M. Murphy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 M. Murphy


 :: Pré-liens

Lucy Murphy
Lucy Murphy
Admin

à propos
sac à dos
M. Murphy Z7ok

Ancien métier : Etudiante en multimédia
Occupation : S'occupe des animaux de la Colonie
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Chicago

M. Murphy F16d178b5b6dae767d427fafc0701d2db87ceaa7

Messages : 506
Inscription : 17/02/2019
Pseudo : FeuilleDeCarotte
Autres visages : Noah Lewis & Elijah A. Kinsley & Joakim Eriksson
Crédits : FDC (vava), gifs de Cali et FDC
Présence : Présente mais avec un rythme de mamie
Disponibilité : 2/3
Célébrité : Zendaya Coleman

M. Murphy Cr6jEhK22 / 5022 / 50M. Murphy FWcH1Wm

M. Murphy FynvyaL17 / 5017 / 50M. Murphy 51Pp0UC

M. Murphy NQR2YzZ13 / 5013 / 50M. Murphy IfFzVjW

M. Murphy OmgVryg5 / 505 / 50M. Murphy FWTUB7m

M. Murphy 7X3OtMK19 / 5019 / 50M. Murphy IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

M. Murphy Empty
29.08.22 14:57


M. Murphy
Libre


Papa


Tranche d'âge : Comme Susan a 27 ans mais qu’il était marié à la mère de Ben (qui lui a déjà 36 ans), il doit être âgé de plus de 55 ans.
Avatars proposés : Jeffrey Wright est en proposition principale car nous trouvons que la bouille correspond bien mais ça nous est complètement égal. Il doit tout simplement être noir ou métisse puisque Lucy et Susan le sont.
Informations :Toute la jeunesse de M. Murphy est totalement libre et sa rencontre avec sa femme est également libre, mais celle-ci avait déjà été mariée et avait eu un fils, Benedict. la famille vient de Chicago et avec sa femme, ils avaient des problèmes d’argent, donc il ne devait pas exercer un métier qui payait forcément bien.

C’est un homme souriant, agréable à côtoyer. Il adore discuter avec les autres et prendre du temps à les connaître. C’est de lui que viennent les caractères très ouverts de ses deux filles. Il adore faire plaisir autour de lui que ce soit par une attention particulière ou simplement en cherchant à les faire rire. Ce n’est pas forcément un homme très courageux et il a plutôt tendance à suivre la masse, ne voulant pas trop faire de remous. Cependant, sa famille compte plus que tout et il se rend bien compte qu’au milieu de ce monde de brutes, il devra tout faire pour les protéger, comme Ben l’a fait pour sa femme.

Lors de l’épidémie, la famille a d’abord décidé de prendre l’avion afin de changer de pays voire de continents, pensant que les choses seraient différentes ailleurs. Ils se sont retrouvés face à une foule de gens ayant eu la même idée et aucun avion qui ne décollait. C’est ainsi qu’ils sont partis en voiture vers d’autres aéroports, voir si la situation serait la même, ce qui fut le cas. Durant leur voyage, Mme Murphy est tombée malade, atteinte du virus. Elle a fini par y succomber, laissant sa petite famille face à un immense chagrin. Seulement, elle est revenue à la vie et c’est Benedict qui a pris l’initiative de l’achever, M. Murphy se retrouvant totalement tétanisé devant la situation. Cette scène l’a changé à jamais. Suite à ça, ils ont repris la route, Benedict ayant pris les commandes de leur voyage. Ils sont partis vers le Canada et sont arrivés à Kelowna par hasard. C’est donc ainsi qu’ils se sont retrouvés à l’aéroport, une nouvelle fois coincés et ont enfin compris que partir ne serait pas possible et que ce monde serait le leur. Ils ont alors fait la connaissance de Seth, le leader des Protectors, qui a pris possession des lieux. Ils se sont donc fait embrigader dans le groupe et ont vécu à leurs côtés jusqu'à ce que Seth se fasse chasser de l'aéroport et que Ben prenne les rennes de ce nouveau groupe : Safe Harbor.

Mars 2020 a marqué la destruction de Kelowna et tout ce que la famille Murphy avait reconstruit jusqu'à maintenant. Emmenés vers la Colonie, sur l'Île de Vancouver, la petite famille a préféré rester au sein de la grande communauté pour que Susan puisse bénéficier des soins adéquats pendant sa grossesse.

Vos liens : Lucy Murphy : - La cadette de la famille - Lucy et son père se sont toujours très bien entendus. Celle-ci a toujours eu une grande admiration pour lui et adorait passer du temps avec lui. Ils ont toujours été très complices et se ressemblaient sur énormément de points. Depuis la mort de Mme Murphy, Lucy s’est bien rendu compte que son papa n’était plus le même et que quelque chose en lui s’était éteint. Elle cherche donc à le protéger alors que ce n’est pas vraiment son rôle mais plutôt l’inverse qui devrait se produire. M. Murphy n’aime donc pas trop que sa fille cherche autant à prendre soin de lui et ressent parfois de la honte. Parfois les esprits s’échauffent lorsqu’il essaie de le lui expliquer mais Lucy ne comprend pas.
Susan Murphy : - Sa première fille - La très remuante et attachante Susan. Gamine rigolote, adolescente casse-cou, jeune femme éprise de liberté. Il l’a vue grandir et l’aime profondément, M. Murphy, mais ils n’ont jamais eu cette complicité que Susan partageait avec sa maman. Surtout depuis l’arrivée de l’épidémie. Susan le tient loin des confidences et des querelles qui la séparent de Benedict. La vérité, c’est qu’il lui est trop précieux pour le perdre et qu’elle lui souhaite une vie paisible malgré la fin du monde. La vérité, c’est aussi que son père la devine bien plus qu’elle ne le croit. Depuis qu’il a eu vent de sa grossesse, il hésite à la bousculer et franchir ce mur qu’elle a elle-même dressé.
Benedict W. Brown : - Son beau-fils, fils d'adoption - Il ne l'a pas officiellement adopté sur le papier, mais pour lui, il est son fils. Et pour Benedict, il est son père. M. Murphy a élevé le garçon comme le sien. Ils s'aiment beaucoup et s'entendent extrêmement bien, leur complicité étonne parfois certains. Benedict l'appelle papa, M. Murphy le nomme son fils. Et lorsque quelqu'un s'étonne de leur lien et ne comprend pas à cause de cette peau d'une couleur différente, Benedict ne s'empêche pas de remonter les bretelles de cette personne et de lui expliquer le comment du pourquoi. Lorsque madame Murphy a succombé à la virulence, après que Benedict ait pris ce rôle d'exécuteur, un fossé c'est creusé entre eux. Benedict s'est éloigné, craignant le jugement de son père. La réaction et les sentiments de M. Murphy sont laissés libres à ce sujet. Ils n'ont jamais pris le temps de régler ces sentiments, cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
 
M. Murphy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susan Murphy • 'Cause for all we know We might be dead by tomorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Pré-liens-
Sauter vers: