AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) La faim justifie les moyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eileen E. Duchannes
The pain doesn't go away

À propos
Sac à dos
 (F) La faim justifie les moyens  OAZjKVJ

▫ Ancien métier : Championne olympique de tir à l'arc
▫ Occupation : La chasse et la protection
▫ Statut civil : Célibataire. Maman par procuration, elle s'occupe d'une bande d'enfants depuis le début de l'épidémie.
▫ Lieu de naissance : Ottawa, Canada.

(F) La faim justifie les moyens  Tumblr_ncd92ssgNQ1s1fry0o8_250

▫ Messages : 199
▫ Inscription : 10/12/2018
▫ Crédits : prix du membre du mois & Sarasvati | Eren Jäger (SNK)
▫ Célébrité : Crystal Reed

(F) La faim justifie les moyens  X0TurS626 / 5026 / 50 (F) La faim justifie les moyens  BR2xH0t

(F) La faim justifie les moyens  DQEbQJ237 / 5037 / 50 (F) La faim justifie les moyens  GxoDpmC

(F) La faim justifie les moyens  Hu1erU730 / 5030 / 50 (F) La faim justifie les moyens  LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

(F) La faim justifie les moyens  Empty
MessageSujet: (F) La faim justifie les moyens     (F) La faim justifie les moyens  EmptyMar 11 Déc 2018 - 6:29

Emma Da Silva
Ft Dafne Keen

Do It Yourself

Date de naissance & âge: Née un jour de l'an, elle a 13 ans. Lieu de naissance: au choix. Elle a, cependant, des origines hispaniques (Brésilienne, si on veut chipoter).Statut civil: Célibataire, elle n'a aucune attirance pour les relations amoureuses - elle préfère la nourriture - et elle a une petite sœur du nom de Cécily. Il s'avère que, en réalité, cette dernière est sa demie-sœur. Métier: Elle était collégienne. membre du club de gymnastique. Occupation: Survivre. Particularités: Une cicatrice en forme de triangle inversé sur l'épaule. Traits de caractère: Déterminée - Battante - Protectrice (surtout envers sa cadette) - Franche - Gourmande - Impulsive (surtout quand elle a l'estomac vide...) - Débrouillarde - Mature précoce (il le faut bien si on veut survivre) - Solitaire - Fière.

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
✵ Ses parents étaient en instance de divorce avant le début de l'épidémie en raison de l'adultère de sa mère qui a conduit à la naissance de Cécily, sa petite sœur. Cependant, le divorce se déroulant à l'amiable, Emma ignore que sa cadette n'est "que" sa demie-sœur...Et c'est réciproque: Cécily ignore que celui qui s'est présenté comme son père ne l'est pas réellement.

✵ Elle sait se servir d'une arme à feu.

✵ Elle a toujours été une grande gourmande et à avoir beaucoup d'appétit. Il n'y a que très peu d'aliments qu'elle n'aime pas. Si, avant, c'était un avantage - surtout du point de vue parental qui n'avait, par conséquent, pas besoin de se torturer mentalement pour savoir quoi lui faire; désormais, c'est plutôt un désavantage! En effet, même si elle arrive à se contrôler - la plupart du temps - elle vit très mal le fait de ne pas pouvoir manger à sa faim comme avant.

✵ Elle était à l'école quand a eu lieu une invasion. Elle s'est retranchée avec plusieurs enfants, quelques professeurs, et Cécily dans l'établissement se défendant avec les moyens du bord.

✵ (Raison au choix) elles ont été séparées du reste de leurs petits camarades et se font kidnapper par un des premiers groupes radicaux. Ces derniers enlèvent des femmes et des enfants dans le but de recréer une société et de procréer une nouvelle humanité. Emma et sa cadette sont sélectionnées pour devenir des épouses. C'est de là qu'elle tient sa cicatrice en forme de triangle. Ces derniers l'ont marquée, ainsi que Cécily, comme une bête en partance pour l’abattoir.

✵ Elles sont cependant sauvées quelques jours plus tard par Eileen Duchannes et Kaden Valentyne qui ont, à la base, aussi été kidnappés. Eileen, archère aguerrie, les libèrent en tuant les chefs du groupe au passage. Emma sauve aussi la vie d'Eileen en poignardant un homme qui avait voulu tirer sur leur sauveuse.

✵ Emma et Cécily décident de les suivre jusqu'Kelowna où leur groupe rencontre leur dernier camarade, Erik Beaumont, un autre enfant. Ce dernier est malade, ils arrivent à le soigner.

✵ Finalement, le groupe se réfugie dans une maison de maître de trois étages; Cette dernière étant isolée, assez haute et - surtout - protégée par un mur de pierres; constitue une excellente protection pour eux.

✵ D'un commun accord, surtout du côté des enfants, ils se surnomment "Les Enfants Perdus" en réalisant qu'ils ont un point commun: ils sont tous fans de Peter Pan.
(c)Schizophrenic

Les liens

Cécily Da Silva Il s'agit de sa petite sœur. Bien qu'elles soient diamétralement différentes, elles sont très proches. Là où Emma peut-être la force brute, Cécily est la douceur. L'ange qui chuchote sur son épaule. A l'école, c'est toujours l'aînée qui défendait sa cadette. Cela a encore été le cas lors de l'épidémie. D'ailleurs, quand elles ont été enlevées par le groupe, Emma avait plus peur pour sa cadette que pour elle.
Kaden Prescott A la fois amis et rivaux, ils font autant une bonne équipe dans ce monde devenu complètement fou et hostile à l'espèce humaine qu'ils peuvent se disputer sur des broutilles. La raison particulière de ça est qu'ils sont tout les deux des leaders dans l'âme. Réalisé qu'Eileen confiait "le commandement" au groupe plus facilement à Kaden qu'à elle a été vu comme une injustice aux yeux d'Emma qui est aussi jalouse de la relation entre l'adulte et le jeune garçon du fait qu'il est le premier enfant du groupe qu'Eileen a sauvé. Cependant, ne vous y trompez pas! Emma est reconnaissante envers Kaden - même si elle préférerait se tirer une balle dans le pied que de le reconnaître - de l'avoir sauvée lors de leur rencontre.
Erik Beaumont Dernier enfant recueilli par le groupe. C'est Emma qui l'a découvert en premier et, depuis lors, elle se sent responsable de lui.
Eileen Duchannes Sa sauveuse, sa grande sœur - voire une mère de substitution - voilà ce que représente Eileen aux yeux d'Emma. Alors qu'elle n'avait plus espoir en rien, cette femme a surgi dans sa vie pour les sauver, elle et Cécily. Depuis lors, elle a beaucoup d'affection pour l'archère et fait tout pour l'aider tout en craignant - au vu de son jeune âge - de devenir un fardeau. Emma est prête à tout pour elle. Eileen, de son côté, a également beaucoup d'affection pour Emma - comme pour tout les autres enfants - et, bien qu'elle n'imaginait pas devoir s'en occuper au début de l'apocalypse - elle ne regrette rien. Ils ont besoin d'elle. Elle a besoin d'eux. Voilà. C'est tout!

Les exigences

Je tiens déjà à te remercier de t'être arrêté sur mon scénario. De plus, je suppose que si tu es arrivé jusqu'à ici, c'est qu'il t'intéresse un brin.
j'ai noté les points que je tenais à voir respecter, le reste: je vous donne carte blanche!

L'avatar est négociable. Cependant, j'imaginais Emma être brune pour la démarquer de sa cadette, Cécily, qui -elle- je vois blonde ou rousse.

Le nom... J'ai déjà fait référence à son nom dans différents messages, cela serait compliqué de changer maintenant. Cependant, si tu veux lui ajouter un deuxième prénom: tu peux!

Pour les liens, je préfère qu'ils restent tels quel pour le le moment mais rien n'empêche à ce qu'ils se peaufinent (voire changent) au fil des RPs ;)

Si tu veux plus d'informations, tu peux poser tes questions à la suite de ce post. Sinon ma boite à MP's est grande ouverte ou, alors, ma fiche de présentation est ici!

(c) PresleyCash

"BATS-TOI! SI TU GAGNES, TU VIS. SI TU PERDS, TU MEURS. SI TU NE TE BATS PAS, TU NE PEUX PAS GAGNER !"
Revenir en haut Aller en bas

(F) La faim justifie les moyens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1