AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) - Tu as encore de l'espoir ? - Est-ce qu'on respire encore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eileen E. Duchannes
The pain doesn't go away

À propos
Sac à dos
 (M) - Tu as encore de l'espoir ? - Est-ce qu'on respire encore ?  OAZjKVJ

▫ Ancien métier : Championne olympique de tir à l'arc
▫ Occupation : La chasse et la protection
▫ Statut civil : Célibataire. Maman par procuration, elle s'occupe d'une bande d'enfants depuis le début de l'épidémie.
▫ Lieu de naissance : Ottawa, Canada.

(M) - Tu as encore de l'espoir ? - Est-ce qu'on respire encore ?  Tumblr_ncd92ssgNQ1s1fry0o8_250

▫ Messages : 199
▫ Inscription : 10/12/2018
▫ Crédits : prix du membre du mois & Sarasvati | Eren Jäger (SNK)
▫ Célébrité : Crystal Reed

(M) - Tu as encore de l'espoir ? - Est-ce qu'on respire encore ?  X0TurS626 / 5026 / 50 (M) - Tu as encore de l'espoir ? - Est-ce qu'on respire encore ?  BR2xH0t

(M) - Tu as encore de l'espoir ? - Est-ce qu'on respire encore ?  DQEbQJ237 / 5037 / 50 (M) - Tu as encore de l'espoir ? - Est-ce qu'on respire encore ?  GxoDpmC

(M) - Tu as encore de l'espoir ? - Est-ce qu'on respire encore ?  Hu1erU730 / 5030 / 50 (M) - Tu as encore de l'espoir ? - Est-ce qu'on respire encore ?  LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

(M) - Tu as encore de l'espoir ? - Est-ce qu'on respire encore ?  Empty
MessageSujet: (M) - Tu as encore de l'espoir ? - Est-ce qu'on respire encore ?     (M) - Tu as encore de l'espoir ? - Est-ce qu'on respire encore ?  Empty17.12.18 5:29

kaden Prescott
Ft Nick Robinson

Do It Yourself

Date de naissance & âge: Au choix, entre 15 et 20 ans. Lieu de naissance: Ottawa, au Canada. Statut civil: Célibataire. Frère et sœur au choix, il faut - cependant - noter qu'il ne les a plus revu depuis le début de l'épidémie. Métier: il était étudiant dans un des plus prestigieux lycées privés du Canada. Occupation: Co-leader des Enfants Perdus.  Particularités: Il est à l'aise dans l'eau et, par tradition familiale, il a pris des cours d'escrime et de tir. Il a aussi les bases des techniques de survie. Traits de caractère: Débrouillard - Tête brûlée - A un certain leadership - Imaginatif - Artiste - Impliqué - Loyal - Persévérant - Protecteur - Sensible - Rancunier - Fier - Impulsif - Social - Optimiste - Nostalgique.

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
✵ Né dans une famille canadienne avec un excellent niveau de vie. Et pour cause, il est l'héritier de l'entreprise familial.

✵ Par tradition, il a pris des cours de musique ainsi que d'art martiaux en passant par l'escrime et de tir au pistolet. Si au départ, Kaden ne voyait pas trop l'intérêt de la chose, il est heureux de s'être forcé aujourd'hui.

✵ Lors de l'épidémie, sa famille et lui - son père étant un survivaliste - se dirigeaient vers le bunker familial que son paternel (au grand dam des autres membres qui le considéraient, malgré son génie, un grand paranoïa) avait fait installé en secret dans une forêt.
Ils ne purent y accéder (raison au choix) et Kaden fut séparé des siens.

✵ Livré à lui-même pendant quelques jours et affamé, il manqua de se faire dévoré - on note l'ironie - par un Infecté mais fut sauvé in-extremis par une jeune archère du nom d'Eileen Duchannes. Il décida de ne pas la quitter en réalisant qu'elle était sa meilleure chance de survie et ça qu'Eileen soit d'accord ou non.

✵ Ils atterrirent dans un pseudo-camp de réfugiés qui les emprisonna. Il se révéla plus tard que c'était un des premiers groupes extrémistes rendus fous par l’apocalypse kidnappant des autres humains. Surtout des femmes pour procréer une nouvelle espèce humaine et survivre. Kaden et Eileen firent aussi la connaissance d'Emma et de sa petite sœur, Cécily, vouées à être mariées de force.

✵ Heureusement, ils parvinrent à s'enfuir - Eileen tua les ravisseurs au passage - en emmenant les deux petites et continuèrent ensemble.

✵ Ils arrivèrent à Kelowna où ils élurent domicile dans une maison abandonnée protégée par des murs de pierre.

✵ Se rendant compte de leur point commun  - à savoir qu'ils aiment tous Peter Pan (en ce qui concerne les enfants en tout cas) - le groupe s'est baptisé "Les Enfants Perdus".

✵ Ce qui est le plus dur pour lui est de ne pas pouvoir revoir sa famille... Et, en particulier, de ne pas savoir si elle va bien. Il trouve son salut dans sa relation avec les autres "Enfants Perdus".

Les liens

Eileen E. Duchannes Sans elle, il serait mort. C'est un fait. Cette jeune femme l'a sauvé alors qu'il était coincé par un Infecté. Elle lui est venu en aide. Puis, mis à part son sentiment de reconnaissance vis-à-vis d'Eileen, Kaden a bien compris qu'elle était son assurance-vie et ne l'a plus quittée. Il a bien vu que le fait de se trimbaler un jeune ado avait plus tendance à agacer Eileen autre chose. Mais ça, c'était au début.
Au bout de quelques semaines à traîner ensemble, à se soutenir l'un l'autre, une réelle relation d'attachement familial s'est développée entre eux.
Emma Da silva A la fois amis et rivaux, ils font autant une bonne équipe dans ce monde devenu complètement fou et hostile à l'espèce humaine qu'ils peuvent se disputer sur des broutilles. La raison particulière de ça est qu'ils sont tout les deux des leaders dans l'âme. Kaden et Emma se ressemblent beaucoup trop pour qu'une tension ne se développe pas entre eux. On peut aussi rajouter que, en tant que "personne qu'elle connait depuis plus longtemps", Eileen confie plus facilement le commandement du groupe à Kaden qu'à Emma si elle doit s'absenter. Chose qu'Emma ressent comme une injustice, étant aussi débrouillarde que le jeune homme, malgré un certain sentiment de reconnaissance. Kaden est aussi "jaloux," d'une certaine façon, d'Emma: elle, elle n'est pas séparée d'un membre de sa famille.
Cécily Da Silva & Erik Beaumont Les cadets du groupe. Il se sent responsable d'eux et a tendance à les voir comme des petits frère et sœur.

Les exigences

Je tiens déjà à te remercier de t'être arrêté sur mon scénario. De plus, je suppose que si tu es arrivé jusqu'à ici, c'est qu'il t'intéresse un brin.
j'ai noté les points que je tenais à voir respecter, le reste: je vous donne carte blanche!

L'avatar est négociable! Je suis pour le "on joue le personnage pour son histoire et sa psychologie, pas pour sa tronche!" mais j'aimerais être prévenue avant. Personnellement, je vois bien Robbie Kay (OUAT) et Logan Lerman, également.

Le nom... J'ai déjà fait référence à son nom dans différents messages, cela serait compliqué de changer maintenant. Cependant, si tu veux lui ajouter un deuxième prénom: tu peux!

Pour les liens, je préfère qu'ils restent tels quel pour le le moment mais rien n'empêche à ce qu'ils se peaufinent (voire changent) au fil des RPs ;)

Si tu veux plus d'informations, tu peux poser tes questions à la suite de ce post. Sinon ma boite à MP's est grande ouverte ou, alors, ma fiche de présentation est ici!

(c) PresleyCash

"BATS-TOI! SI TU GAGNES, TU VIS. SI TU PERDS, TU MEURS. SI TU NE TE BATS PAS, TU NE PEUX PAS GAGNER !"
Revenir en haut Aller en bas

(M) - Tu as encore de l'espoir ? - Est-ce qu'on respire encore ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1