Pour plusieurs, l'année 2017 s'annonçait pour être l'une parmi tant d'autres. Les instances gouvernementales mondiales œuvrant avec efficacité pour s'assurer que la panique générale n'emporte pas la population face à cette crise qui décimait une partie de la population turque. Mettant en quarantaine complète la ville d'Harran où des symptômes étranges furent rapidement remarqués, ils étaient parvenus à stopper la propagation de cet agent pathogène dérivé de la rage qui transformait les personnes atteintes en êtres affamés de chairs humaines, violents et excessivement dangereux. Les responsables et les chercheurs étaient convaincus qu'ils pourraient trouver un remède permettant au moindre d'entre eux de guérir... Ils s'étaient trompés. Près d'un an déjà que le pathogène s'est répandu autour du globe. Survivre devient en soit un défi de tous les jours, mais plusieurs ne s'y arrêtent pas et tentent de recréer le monde qu'ils ont récemment perdu. Les virulents représentent un danger important, mais les survivants réalisent depuis quelques mois que c'est surtout des êtres vivants qu'ils doivent se méfier.
|
→ Ouverture le 14 avril 2018 → Le forum est déconseillé aux âmes sensibles → Un rp par mois demandé, pas de minimum de mots par rp..
|
![]() |
Staff composé de PresleyCash & FeuilleDeCarotte & Elea & Poney & Semper Eadem. Inspiré de The Walking dead, Dying Light & Outlast.
|