AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal


 

 Valentine's family


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Asael J. Valentine
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Valentine's family Giphy

Ancien métier : aucun
Occupation : Culture et élevage
Statut civil : Celibataire
Lieu de naissance : Au temple

Messages : 253
Inscription : 21/08/2018
Crédits : Moi
Célébrité : Miles Heizer

Valentine's family X0TurS60 / 500 / 50Valentine's family BR2xH0t

Valentine's family DQEbQJ20 / 500 / 50Valentine's family GxoDpmC

Valentine's family Hu1erU70 / 500 / 50Valentine's family LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Valentine's family Empty
28.01.19 2:46


Famille Valentine
(5/7) Disponible(s)



Bonjour, bonjour et bienvenue à toi sur les pré-liens de la famille Valentine!

Avant toute chose, sachez que tous ces liens, tous ces scénarios à présent disponibles ont été crée par @Noah Lewis qui a joué durant un temps Delilah. Malheureusement, Delilah n'a pas survécu à sa petite excursion au-dehors des murs du Temple T_T Je ne fais donc que le relais pour vous proposer ces magnifiques personnages. Encore Merci Noah <3

La famille Valentine est une famille très nombreuse dont tous les membres se trouvent au Temple d’Ezekiel et ne devraient normalement pas le quitter. Ils sont une famille religieuse qui suit les paroles du révérend Blumhart avec attention.

Si vous avez la moindre question n’hésitez pas à m’envoyer un MP.





(m) Le père Valentine

Tranche d'âge : 50-60 ans
À savoir : Très croyants, lui et sa femme ont toujours suivi le révérend Blumhart de très près. C’est un homme charismatique et compréhensif mais plutôt pointilleux sur certains points, comme la religion.
Votre lien : Enfant, Asael adorait son père, il aimait tout particulièrement jouer au base-ball avec lui, mais à l'âge de 8 ans, l'enfant s'est refermé et n'a plus jamais laissé son père l'approcher. En grandissant, leur relation est devenue électrique et Asael agira parfois intentionnellement juste pour le contrarier.
S'ils sont tant à couteaux tirés c'est parce que Asael croit que son père a abusé de lui dans son enfance, sauf qu'il fait erreur, son père est innocent, il n'aurait jamais fait ça à l'un de ses enfants et il ignore tout de ce qui lui est arrivé, le véritable coupable étant un oncle d'Asael (un PNJ) qui a la même corpulence que son père. En gros, le patriarche de la famille, est respecté par ses enfants et s'entend plutôt bien avec chacun d'entre eux, bien qu'ils aient chacun leurs caractères. Il avait également une bonne relation avec Delilah. Dans sa jeunesse, la blonde adorait passer du temps avec lui mais avec les années, Delilah s’est détachée de la foi qui anime la famille Valentine et son père n’a pas apprécié ce changement, quelque chose s’est alors brisé également entre eux. A toi de voir comment il va gérer sa disparition (culpabilité ? Colère ? Tristesse ? Tu es libre de choisir)
Avatars : Brad Pitt, Mark Pellegrino, Damon Albarn, Billy Burke, Mark Ruffalo,... c’est totalement libre. Ce doit tout de même être un homme charismatique et qui correspond à la tranche d’âge évidemment. Comme Noah, je le voyais plutôt blond, (ma préférence personnelle allant à Brad Pitt et j’aime beaucoup Mark Ruffalo aussi) mais franchement, c’est libre.
Autres précisions : //

(f) La mère Valentine

Tranche d'âge : 50-60 ans
À savoir : Très croyants, elle et son mari ont toujours suivi le révérend Blumhart de très près. Il s’agit d’une femme plus en retrait que son mari et plutôt douce. Elle est assez coincée par rapport à la religion et suit de très près les règlements et textes sacrés. Elle ferait tout ce que le révérend dirait de faire sans trop se poser de questions.
Votre lien : Asael qui en veut également à sa mère, qu'il soupçonne de couvrir leur père plutôt que de l'avoir protégé, limite leur échange. C'est elle qui lui a apprit à jouer du piano et il tient son talent d'elle, mais il y a bien longtemps qu'elle ne l'a pas entendu jouer. Elle n'était aps très proche de Delilah car leurs caractères ne fonctionnaient pas très bien ensemble. Elles s’appréciaient et aimaient bien passer du temps ensemble, mais il n'y avait pas cette complicité mère/fille. Sa mère n’était pas du tout d’accord avec le comportement de Delilah et la reprenait régulièrement sur ses actes.
Avatars : Sandra Bullock, Madeleine Stowe, Mary-Louise Parker, pour elle aussi, c’est totalement libre même si j'aime beaucoup Sandra Bullock.
Autres précisions : //

(f) Delilah A. Valentine PERSONNAGE DECEDE

Tranche d'âge : Delilah était née le 18 mai 1990 et était âgée de 28 ans.
À savoir : Ainée de la famille et jumelle de Micah, Delilah était une jeune femme pleine de vie. Malheureusement, les idées du Temple ne lui correspondaient plus et elle s’est éloignée de cette religion. Légèrement rebelle sur les bords, elle prenait tout de même le temps d’aider son prochain. Elle était très proche de la majorité de sa famille même si des tensions s’étaient créé entre elle et ses parents depuis qu’elle tournait petit à petit le dos au Révérend.
Delilah prenait du temps pour sortir à l’extérieur, jamais très loin, pour apprendre à se débrouiller là-dehors et découvrir ce qu’était devenu le monde. Elle s’est perdue une fois en se faisant pourchasser par des infectés et a survécu quelques temps à l’extérieur. Mais ça n’a pas suffi, elle a finir par mourir suite à une blessure qu’elle s’était faite en fuyant.
Votre lien : //
Avatars : Delilah était jouée avec Claire Holt.
Autres précisions : //


(m) Micah P. Valentine

Tranche d'âge : Delilah était née le 18 mai 1990 et était âgée de 28 ans. Etant son jumeau, ce critère doit donc également être le même.
À savoir : Jumeau de Delilah et donc ainé de la famille avec elle, Micah est tout le contraire de sa sœur. Réfléchi et posé, il aime faire plaisir autour de lui. Il prend le temps d’écouter et de vivre, sans oublier de blaguer par-ci, par-là. Il est le seul de la fratrie avec Delilah à être sorti du Temple avec les parents lorsque le monde n’était pas encore ce qu’il est. Il croit énormément en les paroles du Révérend et se réserve pour le mariage.
Aujourd’hui, Delilah a disparu, il ne sait pas qu’elle est décédée. Il le vivra certainement très mal ou l’aura peut-être même senti au fond de lui comme il s’agit de sa jumelle.
Votre lien : Asael pour sa part admire son frère ainé à qui il aimerait ressembler. Il était cependant plus proche de Delilah que de Micah, mais peut-être cela va-t-il changer…
Avatars : Le scénario était proposé avec Adam Gallagher qui ressemblait à Delilah. Elle était jouée avec Claire Holt, donc peut-être quelqu’un qui lui ressemble.
Autres précisions : //

(m) Prénom P. Valentine

Tranche d'âge : 20-22 ans
À savoir : Premier frère après les jumeaux, c’est un garçon plutôt extraverti et très manuel. Dû à l’écart d’âge entre lui et les jumeaux, il se considère comme un ainé et aime bien s’occuper des deux derniers. Mature et réfléchi, il est de bon conseil et ne sera donc pas un problème pour les deux plus jeunes.
Votre lien : Delilah a toujours adoré sa fratrie mais son amour est un peu occulté par la présence de son jumeau. Elle n’a d’yeux que pour lui. Elle a également une petite rancœur envers ce frère car c’est à cause de lui que les sorties en extérieurs ce sont arrêtées. Mais elle comprend que ce n’est pas de sa faute, elle garde cependant cette rancœur au fond d’elle, inconsciemment.
Concernant Asael, le lien est à définir on pourra toujours voir cela ensemble
Avatars : Ashton Irwin, Bill Skargård, Herman Tommeraas ou tout autre, c’est libre.
Autres précisions : Le prénom est libre, mais il devra être tiré de la Bible.

(m) Prénom P. Valentine PRIS

Tranche d'âge :18-20 ans
À savoir : Le plus jeune des frères, c’est un timide. Très réservé, très secret, il ne dit pas grand-chose, mais quand il le fait, ce n’est jamais pour rien. Il vit dans son petit monde à lui et se contente de peu. Il a de la peine à se faire au chaos qui règne présentement.
Votre lien : Delilah cherche toujours à protéger ce petit frère. Elle se rend bien compte qu’il est plus fragile que les autres et qu’il peine à se faire à la vie d’aujourd’hui.
Avatars : Jack Harries, Michael Johnston, Tarjei Sandvik Moe ou tout autre, c’est libre.
Autres précisions : Le prénom est libre mais il devra être tiré de la Bible.

(f) Prénom P. Valentine

Tranche d'âge : 16-17 ans
À savoir : La petite dernière de la famille. Chouchoutée par à peu près tout le monde, elle a pris l’habitude d’obtenir ce qu’elle voulait sans avoir à lever un pouce. Elle est capricieuse, mais reste une jeune femme douce et dévouée.
Votre lien : Etant sa seule sœur, Delilah a toujours pris la petite dernière sous son aile. Elles étaient très proches quand elles étaient plus jeunes mais le caractère bien trempé de la dernière a fait prendre des distances à Delilah.
Asael quand à lui se chamaille régulièrement avec elle. Elle est bien la seule à réussir à le faire réagir comme un adolescent normal au caractère plus affirmé qu'il ne veut bien le laisser paraître.
Avatars : Scarlett Leithold, Bridget Satterlee, Elle Fanning, Avalon Robbins, Sabrina Carpenter ou tout autre.
Autres précisions : Le prénom est libre mais il devra être tiré de la Bible.


(c) PresleyCash
Revenir en haut Aller en bas
 
Valentine's family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Memento Mori :: Save the Last One :: Pré-liens-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: