AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils – 1 an (clé ...
4.99 €
Voir le deal

Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser

Clara D. Ginger
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser WNFttkt

Ancien métier : Ancienne Volontaire des Médecins Sans Frontières et globe-trotteuse
Occupation : Elle est multi-tâches mais s'occupe surtout du potager. Elle a été promue sbire de Seth ainsi que responsable du Temple d'Ezekiel depuis l'invasion des Protectors.
Statut civil : Célibataire, sa vie d'avant ne lui permettait pas de se mettre en couple. De toute évidence, la situation actuelle l'en dissuade tout autant.
Lieu de naissance : Kelowna

Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser Tumblr_inline_ok9c9vDkss1s74wy7_400

Crédits : fassylovergallery & Wiise | citation: I see Fire d'Ed Sheeran
Célébrité : Adria Arjona

Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser X0TurS633 / 5033 / 50Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser BR2xH0t

Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser DQEbQJ232 / 5032 / 50Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser GxoDpmC

Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser Hu1erU729 / 5029 / 50Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser Empty
31.01.19 14:59

Clara Dorothy Ginger
Ft Adria Arjona

The Protectors

Prénom & nom: Son nom complet est Clara Dorothy Ginger. Sa mère était fan de Casse-Noisette tandis qu'elle tient son deuxième prénom de sa grand-mère paternelle. Date de naissance & âge: à Kelowna pendant le mois de décembre. Lieu de naissance: Kelowna. Statut civil: Célibataire, sa vie d'avant ne lui permettait pas de se mettre en couple. De toute évidence, la situation actuelle l'en dissuade tout autant.  Métier: Ancienne Volontaire pour le compte des Médecins Sans Frontières et globe-trotteuse. Occupation: Elle aide où elle peut mais s'occupe principalement du potager. Elle fait partie des premiers groupes à s'être installés à l'aéroport, son avis compte pour les autres.  Particularités: elle a hérité du teint basané de sa mère, on dit qu'elle lui ressemble beaucoup. Clara a aussi une cicatrice sur la main gauche dont elle a hérité lors de ses voyages. Elle se balade toujours avec la veste de motarde de cette dernière, il y a une photo de famille chiffonnée à l'intérieur datant du jour de son départ.Forces: elle a beaucoup voyagé et elle est très débrouillarde tout en étant très manuelle. Faiblesses: Elle n'aime pas paraître comme quelqu'un de faible et lâche difficilement prise.Traits de caractère: Débrouillarde | Perfectionniste | Habile : sur les routes dès ses dix-huit ans fêtés, Clara a vite appris l'art de la débrouille et du système D. Il est donc rare quand elle demande de l'aide et fait son travail vite et bien. Clara déteste à abandonner.
Intelligente | Cultivée : bonne à l'école sans être l'intello de service, elle était curieuse et ouverte à tout. Ses voyages lui ont permis de se perfectionner grâce à sa curiosité naturelle.
Audacieuse | Hardie: Volontaire chez Médecins Sans Frontières et envoyée dans des zones délicates, elle a vite su que le monde pouvait être cruel et Clara a vite compris qu'il fallait s'adapter. C'est encore le cas aujourd'hui. Même si il est rare qu'elle sorte; quand elle le fait, elle tâche d'être efficace dans les besognes qu'on lui demande et ne manque pas de courage.
Conviviale: bien que le Grand Changement l'aie entaché, Clara est quelqu'un de convivial et ouverte. De temps en temps, c'est même elle qui s'occupe des nouveaux pour leur permettre d'être à l'aise.
Loyale: Clara est fidèle à ses amis et déteste les sacrifices.
Vive | Impulsive : quand il faut agir, elle est là même quand une situation peut s'avérer dangereuse. C'est encore pire quand elle voit un de ses proches en danger! Si vous vous en prenez à un membre de sa famille, vous avez intérêt à savoir courir vite!
Réfléchie: Clara peut paraître impulsive, elle n'est pas irréfléchie pour la cause. Elle préfère analyser et observer avant d'agir ne voulant pas qu'il arrive malheur à elle ou à ses compagnons. Cependant, elle a beau être loyale, elle refuse d'agir comme un mouton. Pour le moment, Clara obéit mais uniquement parce que ça permet de garder ce qui reste de sa famille en sécurité.
Mélancolique | Sensible: Comme beaucoup, Clara vit avec les souvenirs de la vie d'avant. Quand sortir ne rimait pas avec danger. De plus, le fait d'avoir du abandonner un membre de sa famille l'a plus chamboulée qu'elle ne voudra l'admettre. Parce qu'il lui reste un père, un frère et une sœur, l'heure n'est pas aux larmes.
Compétences

Armes à feu : 7/10
Armes de trait : 1/10
Corps à corps : 8/10
Forces physiques : 8/10
Forces mentales : 9/10
Connaissances en survie : 7/10
Conduite : 5/10
Infiltration : 5/10
Soins : 6/10
Connaissances générales : 8/10
✵ Née dans une famille métisse. Son père était canadien et sa mère avait des origines portoricaines. Ses parents se sont rencontrés sur une base militaire canadienne où sa mère était en visite. Ils se sont mariés peu après. Un mariage sur un coup de tête, il paraîtrait mais la meilleure décision de leur vie.

✵ Son père était militaire, sa mère policière.

✵ Clara parle plusieurs langues dont l'espagnol et l'anglais ainsi que le français. Elle a appris d'autres dialectes lors de ses voyages pour des soucis d'intégration.

✵ Elle est devenue Volontaire pour Médecins Sans Frontières pour chercher sa voie. De ça, elle est devenue touche à tout.

✵ Elle est l'aînée de la famille.

✵ Elle sait se servir d'une arme à feux. Son père le lui a appris ainsi qu'à se battre. D'après ce dernier, une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais apprendre à se protéger elle-même. Clara a appris différents arts martiaux dont le krav maga.

✵ Elle n'est pas très alcool mais si elle devait en citer un, ce serait l'Hydromel.

✵ De ses voyages, Clara en a gardé un sacré sens de la bougeotte et elle est passionnée par les autres cultures.

✵ Le sacrifice de sa mère l'a traumatisée même si elle fait semblant que tout va bien. Elle craint de la revoir, un jour, en Infectée. De ce fait, elle supporte mal de perdre quelqu'un.

✵ Malgré le "pouvoir" que lui apporte sa position d'être dans les premiers arrivants du groupe, elle n'embrasse pas spécialement les idéologies des Protecteurs. Après tout, à la base, sa famille s'est installée à l'aéroport avec les autres parce qu'on survit mieux entourés...

✵ Clara est passionnée par l'herboristerie. Depuis l'infection, cette passion s'est avérée bien utile. Elle a planté un potager dans lequel elle cultive toutes sortes de choses et, surtout, des herbes médicinales. Pour certains, et en échange de services, il lui arrive de faire pousser quelques plantes étant la matière première de certains produits illicites. Tout le monde est plus ou moins au courant...Au moins ça permet aux autres plus fragiles de rester tranquille et de ne pas risquer leurs vies pour rien.

✵ ça lui arrive de fumer le tabac.

Prénom/Pseudo : Lucrezia/ReineSoleil Âge : 28 ans  Pays : J'ai pas déménagé depuis. Commentaires/suggestions : à que coucou! Me revoilà  :yeah:  Comment avez vous connu le forum : Mon avis a pas changé. Crédits : lux aeterna pour l'avatar et tumblr pour les gifs Autre chose à nous dire : Je suis de retoooour!

(c) PresleyCash

Clara D. Ginger
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser WNFttkt

Ancien métier : Ancienne Volontaire des Médecins Sans Frontières et globe-trotteuse
Occupation : Elle est multi-tâches mais s'occupe surtout du potager. Elle a été promue sbire de Seth ainsi que responsable du Temple d'Ezekiel depuis l'invasion des Protectors.
Statut civil : Célibataire, sa vie d'avant ne lui permettait pas de se mettre en couple. De toute évidence, la situation actuelle l'en dissuade tout autant.

Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser Tumblr_inline_ok9c9vDkss1s74wy7_400

Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser X0TurS633 / 5033 / 50Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser BR2xH0t

Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser DQEbQJ232 / 5032 / 50Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser GxoDpmC

Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser Hu1erU729 / 5029 / 50Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser Empty
31.01.19 14:59

Not Tomorrow Yet
Nous traversons nos ponts quand nous arrivons à eux, et les brûlons derrière nous. Il ne nous reste rien pour trouver le chemin parcouru à part le souvenir d'une odeur de fumée et l'idée que peut être cette fois là, nos yeux ont pleuré.

Si je devais revoir le film de ma vie, je dirais que j'ai eu une enfance normale. Oui, bien sur avoir un père militaire et un mère policière n'était pas une chose banale! Je rigolerais toujours de certaines mauvaises langues qui pensaient que vivre auprès de personnes qui "sentaient" la poudre n'était pas bon pour moi et le reste de ma fratrie. Oui, parce que j'ai un petit frère et une petite sœur! Cela s'est encore plus emballée quand on a su que notre père, une fois qu'on fut assez âgés, nous entraînait à nous battre et à se servir d'une arme. Les services sociaux ont failli s'en mêler d'ailleurs... Mais ils ont vite réalisés qu'on était bien loin d'être des enfants battus et exploités. Bien loin de là même! On avait été élevés à la dure mais on n'était pas dans le besoin.

Enfin bref! Je disais donc que, pour moi, j'avais eu une vie relativement heureuse. On était une famille unie. Très unie. On était toujours ensemble pour les anniversaires, les Noëls et les Nouvel ans! Et quand ce n'était pas le cas parce que Papa était en mission à l'étranger, il cherchait toujours à être en ligne via Webcam pour nous voir. Papa...Mon héros.
J'avais, bien sur, entendu parlé qu'il aurait voulu avoir un fils en tant qu'aîné... Mais c'est moi qui suis arrivée. Une fille. Pourtant, n'en déplaise aux langues de vipères, je n'ai jamais ressenti de manque d'amour venant de lui. J'avais, apparemment, réussi à lui faire oublier que je n'était qu' "une" femme. Peut-être, que malgré tout, je voulais faire mes preuves vis-à-vis de lui?
Mais ça n'a plus d'importance.

J'étais plutôt douée à l'école. Pas une surdouée bien sur... Mais j'étais quelqu'un de curieux et d'ouvert. Assez pour me permettre de finir mes études sans trop de soucis (il faut dire que j'ai aussi - et Dieu merci - été exclue de ceux qui se faisaient harceler à l'école! Qui voudrait s'attaquer à quelqu'un qui savait déjà se servir d'une arme à feux et qui pouvait utiliser ses poings?) et avoir les bonnes bases pour vivre à mon compte.
A la fin de mes études et mes dix-huit bougies soufflées, je suis partie. Pourquoi alors que ma voie semblait toute tracée? Mes parents voulaient me voir porter l'uniforme militaire. Ils réservaient plus ou moins le même sort à mes cadets.
Enfin...Je ne sais pas! Mais je sentais que cette voie n'était tout simplement pas pour moi. Et, cela pouvait paraître enfantin de penser comme ça, mais... Où était le fun si on attaquait la vie professionnelle quand les autres nous avaient littéralement mâché le travail? J'aimais mes parents. Je respectais leurs décisions... Mais être ce que les autres voulaient que je sois, je ne le souhaitais pas. J'avais peur de passer à côté de quelque chose. De passer à côté de ma vie!

Alors, j'ai de nouveau combattus les mauvaises langues qui me rabâchaient les oreilles à coup de "tu ne sais pas la chance que tu as" ou "tu sais combien de personnes n'ont pas de travail et qui voudraient être à ta place ?!". C'était MA vie! Et si ils voulaient ma place, je la leur laisse volontiers! Et c'est déterminée que je suis partie.
J'avais trouvé un poste de volontaire au sein des Médecins Sans Frontière, j'avais de bonne bases dans les premiers soins et, arrivée, j'ai vite découvert que mon travail serait de rassurer les personnes isolées. En particulier les enfants qui ont perdus des proches lors de catastrophes ou conflits. Je n'avais que 18 ans. Voir ce genre de spectacle, la désolation... N'avait rien de joyeux. Mais ça m'a forgée. J'aidais aussi ailleurs en délimitant le terrain pour les nouveaux camps. J'étais derrière les comptoirs lors des soupes populaires... Bref, là où on me disait qu'il y avait des gens dans le besoin, j'y allais sans trop me poser des questions.
Je savais que c'était dangereux. Que je pouvais me faire kidnapper, violer ou tuer. Pourquoi pas les trois? Mais j'ai comme qui dirait enlever un certain fusible de mon cerveau. Celui qui commande les sentiments comme la peur...Voire la colère. Bref tout ce genre d'émotions qui peuvent te freiner si tu y faits trop attention. Dans ces cas-là, j'arrêtais de réfléchir et j'agissais.
Parce qu'il y avait de grande chance pour que quelqu'un compte sur moi...

Par la suite, j'ai continué à voyager. Parfois pour le compte de l'organisation, parfois pour le miens. Je logeais chez l'habitant et je faisais des petits services comme de la réparation, dans les maisons isolées: je montais la garde contre les bêtes sauvages qui pourraient s'attaquer aux champs de mes hôtes.... Bref, des petits trucs dans ce style. Ainsi, j'avais le gite et le couvert. Un échange de bon procédé, en somme! Les gens étaient rassurés en apprenant que j'avais été élevée par une flic et un militaire tout en ayant l'éducation qui allait avec. Pour une fois que personne ne voyait ce détail d'un mauvais œil!

Puis je suis rentrée quelques années après mon départ. Cela s'était écoulé à une de ces vitesses! J'aurais pu continué mais quelque chose...Plutôt quelqu'un, m'en empêchait. Ma mère. Elle était tombée très malade. Elle avait refusé que je rentre, me voyant épanouie dans ce que je faisais mais quand j'ai fini par comprendre ce qui se passait, j'ai préféré tout plaquer pour rentrer.
Je voulais être là si le pire se produisait.

Le pire c'est bien produit. Mais il était encore plus loin de tout ce que j'avais imaginé... Mais comment était-ce possible? Comment des Morts pouvaient-ils se relever? Dans le tas, j'avais même cru reconnaître certaines personnes que j'avais connu étant enfant. Voir des gens qu'on avait fréquenté être transformé en ces choses étaient effroyables.
Mais je me trompais...Encore une fois. Ce qui était effroyable ne tarda, cependant, pas à venir.
Il fallait s'enfuir.
On s'était retranchés dans la maison de mon enfance mais nos barricades de fortune ne tiendraient pas.
Il fallait qu'on s'en aille.
Mais ma mère était intransportable. Elle avait besoin de soin particulier et ne pouvait pas se déplacer autrement qu'en ambulance. Mais il n'y en avait plus. Le monde que j'avais connu n'existait déjà plus que dans mes souvenirs. A ce moment-là, je peux le jurer, même les critiques des langues de vipère m'aurait sembler plus douces.
Parce que ma mère a décidé de se sacrifier. Maman a décidé de mourir.
Bien sur, mon père refusait de perdre l'amour de sa vie. Autant que moi et mes frère et sœur ne voulaient perdre leur mère.
Mais il fallait faire un sacrifice. Et ce sacrifice, c'était sa vie.

A force d'insister, ma mère a fini par convaincre mon père de nous emmener. Et de la laisser là. Dans leur chambre. J'ai mis du temps à pardonner à Maman d'avoir sacrifier sa vie. J'ai mis du temps à pardonner mon père d'avoir donné raison à sa femme.
Toujours est-il qu'on a pris la voiture et qu'on est parti pour l'aéroport en souhaitant qu'il restait un avion. Bien évidemment, il ne fallait pas prendre ses rêves pour la réalité! Les avions ne volaient plus. A la place, il y avait un groupe de personnes. Les Protecteurs. C'étaient des survivants s'étant retranchés au sein de la propriété de l'aéroport.
On les a rejoint. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire.
Et, moi, pour soulager ma peine, je me suis investie corps et âme pour le groupe. Ayant été déjà en présence de situations extrêmes, il semblerait que mon avis compte pour certains.  

(c) PresleyCash

Elijah A. Kinsley
Head in the stars

à propos
sac à dos
Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser Da5a205a1fd2073587445f61b3b5f74797e4f650

Ancien métier : Etudiant en astronomie
Occupation : Fait de tout dans le groupe
Statut civil : Coeur pris par un musicien irlandais
Lieu de naissance : Calgary, Canada

Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser Tumblr_prcvpslmIQ1y6qahmo2_250

Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Ezra Miller

Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser X0TurS619 / 5019 / 50Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser BR2xH0t

Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser DQEbQJ224 / 5024 / 50Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser GxoDpmC

Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser Hu1erU712 / 5012 / 50Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

31.01.19 15:54
Rebienvenuuuuuue :h: Hâte de lire cette fiche ! Bon courage et hésite pas si t'as des questions même si tu connais la maison !

wasn't supposed to be
ANAPHORE

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Tennessee Durden
Crazy chick wih a gun

à propos
sac à dos
Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser 1524411211-y

Ancien métier : Employée principale de la station service ! Pas n'importe laquelle en plus, la seule. Et serveuse aussi... il faut être multi-tâche dans ce genre d'établissement.
Occupation : Responsable de l'équipe de sécurité pour la Highgate community.
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Hyder, Alaska.

Crédits : Vocicius(ava) (gif)Robz (sign)Beylin
Célébrité : Christian Serratos

Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser X0TurS629 / 5029 / 50Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser BR2xH0t

Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser DQEbQJ226 / 5026 / 50Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser GxoDpmC

Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser Hu1erU726 / 5026 / 50Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

31.01.19 21:57
Rebienvenuue :l:

♥♥:

Invité
Invité

à propos
sac à dos

01.02.19 4:51
Rebienvenue!! :heart:

Tout plein de protectrices à harceller :pervy:

:dealwithit:

Esther M. Cohle
Ben & Breakfast

à propos
sac à dos
Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser 82ce897194feff834d744faae940d8397c42456c

Ancien métier : PDG des entrerprises Cohle
Occupation : Elle aide à la gestion des vivres et tient l’inventaire de l'armement du groupe
Statut civil : Célibataire

Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser BZxXUgL

Crédits : Lightning, et gif feuilleDeCarotte
Célébrité : Elisabeth Olsen

Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser X0TurS612 / 5012 / 50Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser BR2xH0t

Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser DQEbQJ227 / 5027 / 50Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser GxoDpmC

Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser Hu1erU77 / 507 / 50Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

01.02.19 6:50
Bienvenue avec ce nouveau compte :dancing:

Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser C2x5

James A. Walsh
I'm not a hero

à propos
sac à dos
Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser Bf7ae3504589dec8227a6e3758ab540ff6a69f1e

Ancien métier : Etudiant en médecine
Occupation : Médecin de la Lyssa, participe aux excursions
Statut civil : Avec Eli pour la vie
Lieu de naissance : Irlande, Dublin

Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser 1543102557-cat-james

Crédits : FeuilleDeCarotte, avatars et gifs
Célébrité : Dylan O'Brien

Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser X0TurS621 / 5021 / 50Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser BR2xH0t

Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser DQEbQJ229 / 5029 / 50Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser GxoDpmC

Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser Hu1erU723 / 5023 / 50Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

01.02.19 8:14
Re-bienvenue, jolie petite demoiselle :h: Bon courage avec cette fiiiiche !!!!!! :omg: Pleins de cookies pour toi :coeur:

Some of us have to make mistakes. Some of us are human.

©endlesslove.

Invité
Invité

à propos
sac à dos

01.02.19 12:46
Re-bienvenue parmi nous! :belly:

Victoria M. Cohle
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser Tumblr_pq08w2DHfe1vnzgcbo3_400

Ancien métier : Propriétaire d'un petit bar dans downtown Kelowna.
Occupation : Sbire de Seth et responsable du contrôle et de la surveillance des provisions.
Statut civil : Célibataire. Elle a aimé passionnément et éperdument une fois, on ne l'y reprendra plus.

Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser Abvi03

Crédits : alcuna licenza. (ava)
Célébrité : Natalie Dormer

Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser X0TurS621 / 5021 / 50Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser BR2xH0t

Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser DQEbQJ231 / 5031 / 50Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser GxoDpmC

Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser Hu1erU717 / 5017 / 50Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

01.02.19 19:27
Coucouuu :h:

Comme tu peux voir je n'ai malheureusement pas encore la fiche de validation pour ton personnage car il faudrait d'abord retravailler un peu la partie forces/faiblesses/compétences :l: Je comprend que ta belle a de nombreuses qualités qui font d'elle une survivante aguerrie, mais plusieurs champs semblent avoir été surévalués :) Chaque personnage possède des faiblesses qui ne les rendent pas pour le moins moins intéressants :ll:

Fais-moi signe quand c'est fait, je passerai à nouveau avec la fiche de validation :h:

Invité
Invité

à propos
sac à dos

01.02.19 22:56
Rebienvenue bella, bonne chance avec les corrections :h:

Clara D. Ginger
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

02.02.19 4:43
@Victoria M. Cohle je pense que c'est bon ;)

Invité
Invité

à propos
sac à dos

02.02.19 9:53
Rebienvenue mademoiselle !

Je ne te souhaite plus bon courage à ce stade mais le coeur y est quand même ! :hihi:

Imane Harrington
Shining star

à propos
sac à dos
Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser Tumblr_pomssgqZgW1vnzgcbo2_250

Ancien métier : Actrice et chouchou de la presse people.
Occupation : Assistante de labo primée, aide à la gestion des vivres & reponsable en chef du divertissement.
Statut civil : Un ronchon lui a piqué son coeur.
Lieu de naissance : Los Angeles.

Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser Tumblr_inline_obbncaglp31rifr4k_500

Crédits : praimfaya (ava)
Célébrité : Jenna Dewan

Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser DQEbQJ218 / 5018 / 50Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser GxoDpmC

Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser Hu1erU713 / 5013 / 50Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

02.02.19 15:35

Bienvenue !
Et félicitations ♥

C'est beaucoup mieux oui :l: Amuse-toi bien avec elle :ll:

Te voilà maintenant officiellement membre de What Lies Ahead ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ♥ C'est maintenant l'heure pour toi de te lancer dans la folle aventure du forum ! Nous te recommandons de commencer par créer ton registre. Deuxième étape très importante, aller dépenser tes coupons gratuits dans la boutique du forum. Tu peux également dès maintenant créer un scénario au besoin. Dans tous les cas, n'hésite pas à venir flooder avec nous ! Bon jeu ♥

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos

Clara Dorothy Ginger - N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l'utiliser pour te blesser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1