AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

(F) Nulle amie ne vaut une soeur

Clara D. Ginger
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
(F)  Nulle amie ne vaut une soeur WNFttkt

Ancien métier : Ancienne Volontaire des Médecins Sans Frontières et globe-trotteuse
Occupation : Elle est multi-tâches mais s'occupe surtout du potager. Elle a été promue sbire de Seth ainsi que responsable du Temple d'Ezekiel depuis l'invasion des Protectors.
Statut civil : Célibataire, sa vie d'avant ne lui permettait pas de se mettre en couple. De toute évidence, la situation actuelle l'en dissuade tout autant.
Lieu de naissance : Kelowna

(F)  Nulle amie ne vaut une soeur Tumblr_inline_ok9c9vDkss1s74wy7_400

Crédits : faceclaims & Wiise | citation: I see Fire d'Ed Sheeran
Célébrité : Adria Arjona

(F)  Nulle amie ne vaut une soeur X0TurS633 / 5033 / 50(F)  Nulle amie ne vaut une soeur BR2xH0t

(F)  Nulle amie ne vaut une soeur DQEbQJ232 / 5032 / 50(F)  Nulle amie ne vaut une soeur GxoDpmC

(F)  Nulle amie ne vaut une soeur Hu1erU729 / 5029 / 50(F)  Nulle amie ne vaut une soeur LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

(F)  Nulle amie ne vaut une soeur Empty
03.02.19 6:09

Anastasia "Annie" Léa Ginger
Ft Lola Flanery

The Protectors

Date de naissance & âge: elle a 15 ans et est née pendant le printemps. Lieu de naissance: Kelowna au Canada. Statut civil: Célibataire. Elle n'est jamais réellement tombée amoureuse bien qu'elle a sans doute eu quelques béguins - comme toutes les filles de son âge en somme!   Métier: L'emploi que votre scénario occupait avant l'infection. Occupation: Elle aide sa soeur aînée dans le potager, essentiellement.  Particularités: au choix. Traits de caractère: l'épidémie a contribué à faire mûrir la jeune fille qu'elle était... Si auparavant, elle était l'archétype de l'ado coquette qui aimait sortir avec ses amis rien que pour faire enrager sa famille, trop stricte à son goût, Anastasia a bien changé. Elle apparaît comme une jeune personne réfléchie qui préfère la réflexion à l'action, qui a de bonnes idées et sur qui on peut compter. De toute façon trop menue pour ça même si elle a été obligée de s'endurcir.

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
✵ Elle est d'origine canadienne-portoricaine. Son père est canadien tandis que sa mère est portoricaine.

✵ Elle a un frère et une sœur aînés.

✵ Sa mère était policière tandis que son père était militaire. Ce dernier lui a appris à se battre grâce aux arts martiaux et à tirer avec une arme à feux; à l'instar du reste de la fratrie. Ils étaient élevés à la dure mais la famille était très unie.

✵ Quand elle avait aux alentours de 5 ans, sa sœur aînée - venant de fêter son dix-huitième anniversaire - refusa le futur militaire que leurs parents avaient décidés pour elle et quitta le domicile familial pour servir de Volontaire pour Médecins Sans Frontières et voyager beaucoup. Depuis lors, Annie reverra Clara surtout par WebCam; cette dernière rentrant que très rarement à la maison.

✵ Devenue ado, Anastasia réalisa que son père lui réservait l'avenir qu'il avait décidé pour son aînée. Depuis lors, la jeune fille décidé de se rebeller en sortant beaucoup.

✵ Passionnée par la cuisine et la musique. Elle joue à la perfection du violon et de la harpe ainsi que de la guitare; les instruments à corde ayant sa préférence.

✵ Clara, sa sœur aînée, revint à la maison quand elle apprit que leur mère était malade. Quelques temps plus tard, l'infection commença. La mère ne pouvait se déplacer autrement qu'en ambulance, la famille fut obligée de se barricader chez elle. Les membres réussirent à se défendre grâce à l'éducation parentale.

✵ Malheureusement, le nombre d'Infectés n'allant pas en décroissant, la famille du partir en abandonnant la mère de famille -à la demande de cette dernière. Anastasia ne pardonnera jamais à son père bien qu'elle est consciente que laisser sa femme était douloureux pour lui.

✵ A la base, les Ginger se rendaient à l'aéroport dans l'espoir qu'ils y aient toujours des avions sur le départ. Ce ne fut pas le cas. L'extérieur étant trop dangereux, ils préfèrent rester. Annie voulait repartir chez eux pour récupérer sa mère mais sa famille l'en empêcha.

✵ Les Ginger furent parmi les membres fondateurs des Protecteurs.
(c) https://fassophy.tumblr.com

Les liens

Clara D. Ginger Elles sont sœurs et Clara est l'aînée de la famille.  Cette dernière, jusqu'à son départ, était une grande sœur complice et affectueuse; agissant presque comme une deuxième maman. Evidemment, cela a changé quand Clara s'est engagée pour Médecins Sans Frontières, Annie ne la voyait quasiment plus que par Webcam. Anastasia avait presque l'impression de vivre avec une ombre. Une sœur là d'esprit mais pas de corps.
Cela s'est arrangé quand Clara - apprenant la maladie de leur mère - a préféré tout laisser en plan pour les retrouver; Anastasia étant reconnaissante vis à vis de sa soeur d'avoir mis ses projets entre parenthèse pour eux.

Aujourd'hui, les deux sœurs tentent de retrouver une relation sororale saine et convenable. Mais quand on a été séparées pendant une dizaine d'années, ce n'est pas simple!

Les exigences

Je tiens déjà à te remercier de t'être arrêté sur mon scénario. De plus, je suppose que si tu es arrivé jusqu'à ici, c'est qu'il t'intéresse un brin.
j'ai noté les points que je tenais à voir respecter, le reste: je vous donne carte blanche!

L'avatar est négociable. N'oubliez simplement pas que Anastasia a des origines portoricaines, il faut donc en prendre compte dans votre choix. Je me donne le droit d'accepter ou non votre proposition.

Le prénom et le nom de famille. Le nom de famille n'est pas négociable, étant donné qu'il est celui de mon personnage. Le prénom est négociable vu que je n'en fais mention nul part. personnellement, j'aime les prénoms qui se prêtent bien aux diminutifs (Anastasia=Annie, Amalia/Amélie=Amy,...).

Pour les liens, je préfère qu'ils restent tels quel pour le le moment mais rien n'empêche à ce qu'ils se peaufinent (voire changent) au fil des RPs ;)

Si tu veux plus d'informations, tu peux poser tes questions à la suite de ce post. Sinon ma boite à MP's est grande ouverte ou, alors, ma fiche de présentation est ici.

(c) PresleyCash

(F) Nulle amie ne vaut une soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1