AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal


 

 III - Take a bow



The Walker

à propos
sac à dos
III - Take a bow Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 940
Inscription : 19/08/2016
Crédits : morphine (ava)
Célébrité : Himself

III - Take a bow X0TurS650 / 5050 / 50III - Take a bow BR2xH0t

III - Take a bow DQEbQJ250 / 5050 / 50III - Take a bow GxoDpmC

III - Take a bow Hu1erU750 / 5050 / 50III - Take a bow LWcMbb0



Voir le profil de l'utilisateur
III - Take a bow Empty
03.02.19 9:10


Take a bow
Février 2019



Grâce à la découverte de Jonathan concernant l'eau, des mesures ont été prises afin d'enfin passer au-dessus de ce virus. Le mot a été passé aux différents groupes et gentiment, tout le monde se remet de ces symptômes. De plus, la sécheresse a enfin cédé sa place au vrai temps d'hiver, la neige pointe le bout de son nez, la récolte d'eau peut se faire immédiatement dehors sans qu'il n'y ait de risque de contagion.

Mais chaque groupe allant mieux, les tensions peuvent ainsi reprendre. Les Protectors, menés par Seth, décident de prendre le Temple sous leur joug. C'est donc avec un groupe d'hommes armés qu'ils se déplacent jusque dans les alentours de la ville afin de rendre une petite visite au Révérend. Sans vraiment de difficulté, ils parviennent à prendre le contrôle du groupe et leur laisse ainsi deux choix : rester et vivre sous leurs ordres ou partir et devenir leur ennemi.

Ayant donc trouvé de nouvelles personnes à rajouter à leurs rangs, les Protectors envoient un message à Highgate. La plus grande communauté se trouve donc menacée par ce nouveau nombre de combattants et l'inquiétude les gagne. Ils ne savent pas exactement combien ils sont et si le risque est vraiment présent, mais ils préfèrent rester sur leur garde au cas où le leader des Protectors décideraient de les attaquer à leur tour.

Quant à la Lyssa Squad, étant les premiers à mettre en action les mesures contre le virus, ils se remettent bien de la maladie et reprennent le cours de leur vie. Les expériences sur les virulents repartent de plus belle. Mais le karma a décidément décidé de leur jouer à nouveau des tours. En pleine après-midi, le courant se coupe, laissant ainsi le groupe dans le noir le plus total. Il leur a donc fallu s'armer de bougies et lampes torches pour y voir un minimum. Et après quelques recherches dans le bâtiments, le constat se fait : les fusibles ont lâché, aucun moyen de les remplacer.

Déroulement de l’intrigue :


Tout le monde : Votre personnage se remet du virus. Les plus atteints prendront évidemment bien plus de temps que les autres et les membres de la Lyssa seront les premiers rétablis. Libre à vous de jouer cette évolution ou de passer à autre chose comme cette intrigue à duré pas mal de temps. Les groupes récoltent l'eau grâce à la neige sans risquer de retomber malade. Ils doivent également faire face au froid de l'hiver.

Protectors : L'envie de pouvoir de Seth a redonné espoir aux plus sanguinaires du groupe. Pour les volontaires à la prise du Temple, ils habitent à présent là-bas. Qu'ils coopèrent ou martyrisent les membres du Temple est libre à vous, mais méfiez-vous des ordres donnés par Seth après l'accord entre lui et le Révérend. Certains membres des Protectors restés à l'aéroport ont également l'opportunité de se déplacer vers le Temple.

Temple : Vous êtes à présent sous le contrôle de Seth si vous avez décidé de rester dans le Temple. Vous devrez vous pliez à ses ordres. Pour ceux ayant décidé de partir à leurs risques et périls, vous devenez des solitaires ou membres d'un autre groupe si votre personnage trouve une autre communauté. Mais rappelez-vous que les membres du Temple ne connaissent quasiment rien de l'extérieur.

Highgate Community : Le message est arrivé de la part de Seth et vous vous demandez ce qu'il va se passer à présent. Vous avez peur de ce dont il est capable même si vous avez confiance en la communauté et en vos leaders. Les patrouilles et les gardes se font cependant plus fortes, plus armées, au cas où les Protectors vous rendrait une visite à vous aussi.

Lyssa Squad : Avec cette coupure de courant, la vie devient un peu compliqué. Il faut trouver des lampes torches ou des bougies et surtout, des groupes partent en excursion afin de trouver de quoi remplacer les fusibles.

Do it yourself : Comme vous ne faites partie d'aucun groupe, libre à vous d'intégrer cette nouvelle intrigue comme bon vous semble. Pour le virus, peut-être avez-vous croisé l'un des messagers de la Lyssa afin de vous informer sur son origine ou vous continuez de boire de l'eau sans guérir ou peut-être avez-vous fait le lien vous-même entre l'eau et le virus. Quoi qu'il en soit, vous devez à présent faire face au froid de l'hiver et vivre en conséquence.



Revenir en haut Aller en bas
 
III - Take a bow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Butterfly Effect :: No Way Out :: Les intrigues-
Sauter vers: