AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

(M) Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même

Clara D. Ginger
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
(M) Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même  WNFttkt

Ancien métier : Ancienne Volontaire des Médecins Sans Frontières et globe-trotteuse
Occupation : Elle est multi-tâches mais s'occupe surtout du potager. Elle a été promue sbire de Seth ainsi que responsable du Temple d'Ezekiel depuis l'invasion des Protectors.
Statut civil : Célibataire, sa vie d'avant ne lui permettait pas de se mettre en couple. De toute évidence, la situation actuelle l'en dissuade tout autant.
Lieu de naissance : Kelowna

(M) Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même  Tumblr_inline_ok9c9vDkss1s74wy7_400

Crédits : faceclaims & Wiise | citation: I see Fire d'Ed Sheeran
Célébrité : Adria Arjona

(M) Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même  X0TurS633 / 5033 / 50(M) Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même  BR2xH0t

(M) Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même  DQEbQJ232 / 5032 / 50(M) Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même  GxoDpmC

(M) Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même  Hu1erU729 / 5029 / 50(M) Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même  LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

(M) Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même  Empty
07.02.19 13:28

Adam Ginger
Ft paul blackthorne

The Protectors

Date de naissance & âge: Date de naissance au choix. Il a la quarantaine. Lieu de naissance: Kelowna. Statut civil: Veuf. Il a deux filles (28 et 15 ans) et un fils (18 ans).  Métier: Militaire de l'armée de Terre. Occupation: Protection & expédition.  Particularités: Il garde l'alliance de sa femme autour de son cou par une chaînette en argent que cette dernière lui a offert. Traits de caractère: Protecteur - Loyal - a le sens du sacrifice - ...

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
✵ Il est né à Kelowna, très tôt il a eu une sorte de sentiment patriote et a décidé de s'engager dans l'armée.

✵ Aux alentours de ses vingts ans, il rencontre une jeune femme policière d'origine portoricaine, en visite sur la base militaire où il faisait son service. Le coup de foudre. Ils se sont mariés peu après sur un coup de tête. La meilleure décision qu'ils aient prise; quand on leur posait la question. C'est toujours le cas pour lui.

✵ Son épouse lui donna trois enfants. Deux filles et un garçon. Il les initia tous aux arts martiaux et aux tirs à l'arme à feu. Il espérait qu'ils deviennent militaires comme lui.

✵ Son aînée refusa ce sort et préféra partir une fois ses dix-huit ans fêtés pour devenir Volontaire chez les Médecins Sans Frontières. Bien que peiné, il est fier de ce qu'elle a accompli bien qu'il n'aie plus eu beaucoup d'occasions de la revoir depuis. Il lui a parlé essentiellement par téléphone et par webcam ces dix-dernières années.  

✵ Il espérait que ses deux cadets voudraient bien devenir militaires, à défaut de leur aînée, mais sa deuxième fille - au moins - ne fut pas très réceptive. Il décida de laisser tomber en s'investissant dans son métier et dans l'apprentissage des nouvelles recrues volontaires de l'armée.

✵ Cependant, il arrête progressivement de travailler quand sa femme tombe gravement malade. D'abord hospitalisée puis transférée chez eux dans une pièce vide reconvertie en chambre d'hôpital à domicile, sa femme - malgré les tentatives pour la sauver - s'affaibli et devient incapable de se déplacer seule et, surtout, sans soins particuliers. Adam finit par rappeler Clara - avec qui il a gardé contact toutes ces années - pour l'avertir. Cette dernière laisse ses activités à l'étranger en plan pour revenir au chevet de sa mère qui devient mourante.

✵ Peu de temps après, l'épidémie débute et, face aux assauts des Virulents, les Ginger se retranche chez eux; la mère de famille étant incapable de se déplacer autrement qu'en ambulance.

✵ C'est pourtant cette dernière, dans un éclair de lucidité, qui pousse son mari à s'enfuir en emportant leurs enfants avec lui. D'abord réticent à l'idée de laisser l'amour de sa vie, il comprend qu'elle a raison et - contre l'avis de sa progéniture - il s'enfuit avec eux pour l'aéroport - laissant son épouse chez eux - où il espère que les avions fonctionnent toujours.

✵ Evidemment, quelques jours sont passés et les avions sont cloués au sol. En revanche, des groupuscules de survivants non-infectés s'y sont réunis. Les Ginger décident de rester et intègrent les Protecteurs; faisant partie des fondateurs du groupe. Adam a rejoint l'équipe de protection de l'aéroport.

Les liens

Clara D. Ginger Il avait voulu avoir un garçon comme fils aîné et, pourtant, c'est une fille qu'il a eu. Mais il ne le regrette pas. Clara est un des fruits de son amour avec sa femme et ils ont toujours eu une relation père/fils normale à leurs yeux. Bien sur, il a été blessé quand il a constaté que sa fille n'embrassait pas le futur militaire qu'il voulait pour elle mais, à ses yeux, c'est une femme extraordinaire. Son bébé est devenue une adulte et il en est fière. En particulier comment il la voit combattre les situations dans lesquelles ils se trouvent. Cependant, depuis qu'ils ont du laissé leur mère pour une et son épouse pour l'autre, ils ont du mal à reparler ensemble.
Anastasia L. Ginger Sa dernière enfant, sa dernière fille. Il a toujours été un peu papa-poule avec elle, ne la voyant pas grandir tout en souhaitant que, au moins elle, devienne soldate. Cela ne s'est pas fait pour plusieurs raisons mais...Tant pis. Elle reste une de ses fiertés malgré le fait qu'Annie ne lui pardonne pas d'avoir abandonné sa mère.
Fils Ginger Deuxième enfant. Il est arrivé après une dizaine d'années après Clara tandis que son épouse a essuyé plusieurs fausses-couches. Adam le considère comme un enfant-miracle.

Les exigences

Je tiens déjà à te remercier de t'être arrêté sur mon scénario. De plus, je suppose que si tu es arrivé jusqu'à ici, c'est qu'il t'intéresse un brin.
j'ai noté les points que je tenais à voir respecter, le reste: je vous donne carte blanche!

L'avatar est négociable. Je suis pour le "on joue un personnage pour sa psychologie, pas pour sa tête", vous êtes donc libre de le changer mais je me donne le droit d'accepter ou non votre proposition.

Le prénom et le nom de famille. Le nom de famille n'est pas négociable, étant donné qu'il est celui de mon personnage. Le prénom est négociable vu que je n'en fais mention nul part.

Pour les liens, je préfère qu'ils restent tels quel pour le le moment mais rien n'empêche à ce qu'ils se peaufinent (voire changent) au fil des RPs ;)

Si tu veux plus d'informations, tu peux poser tes questions à la suite de ce post. Sinon ma boite à MP's est grande ouverte ou, alors, ma fiche de présentation est ici.

(c) PresleyCash

(M) Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1