AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Charlie - Should I worry ?

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos
Charlie - Should I worry ? Tumblr_pp91qrkv4s1y6qahmo1_250

Ancien métier : Formation de pompier
Occupation : Sécurité du mur et excursions
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : San Francisco, USA

Charlie - Should I worry ? 1524418088-final

Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Frank Dillane

Charlie - Should I worry ? X0TurS626 / 5026 / 50Charlie - Should I worry ? BR2xH0t

Charlie - Should I worry ? DQEbQJ228 / 5028 / 50Charlie - Should I worry ? GxoDpmC

Charlie - Should I worry ? Hu1erU721 / 5021 / 50Charlie - Should I worry ? LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Charlie - Should I worry ? Empty
16.02.19 16:00

Should I worry ?

L'annonce était tombée depuis quelques jours à présent et pourtant, la peur était encore présente dans chaque parcelle de mon corps. Depuis ce message, une seule pensée me venait en tête : Line. Allait-elle bien ? Était-elle toujours là-bas ? Était-elle restée sous le contrôle de Seth ? Tant de questions pour lesquelles je n’avais simplement pas de réponse et pour lesquelles je n’en aurais certainement jamais si je ne me décidais pas à aller faire un tour vers là-bas. Seulement, ce n’était pas prudent d’aller traîner autour de ce fameux Temple seul. Ça serait idiot et irresponsable. Abby comptait sur moi, on avait pris tant de peine à nous en sortir tous les deux, ça serait bête de sauter dans la gueule du loup ainsi.

Mais Line m’obsédait, je n’arrivais pas à penser à autre chose, je n’en dormais plus, je retournais sans cesse le problème dans ma tête sans y trouver une solution. Il fallait que je sache, que j’en aie le cœur net. Alors j’avais tout de suite pensé à Charlie. Lui avec qui j’avais créé une sincère amitié depuis que nous nous étions rencontrés. Il m’avait fait part de son désir de retrouver sa femme, que comme moi des mois auparavant, il ratissait chaque recoin de la ville pour la trouver. Je n’étais donc que trop bien placé pour le comprendre. Je savais très bien ce que ça pouvait faire de ressentir ce vide, cette peur au fond de soi alors que l’autre se trouvait quelque part, là-dehors.

Je savais donc que je pourrais compter sur lui pour partir en expédition. Il me faudrait simplement trouver une bonne excuse, de quoi l’appâter, car il n’était pas bête Charlie. Il savait comme tout Highgate que sortir n’était plus sûr, pas après la prise du Temple. Combien d’hommes avaient été recrutés ? Comptaient-ils nous attaquer nous aussi ? Peut-être que les hommes de Seth se trouvaient en ce moment-même là-dehors, prêts à nous tirer comme des lapins à la moindre occasion.

Mais allongé dans mon lit, le sommeil refusant une nouvelle fois de m’emporter, je me remis à ruminer. Morphée ne m’accompagnerait pas cette nuit. Je soupirai bruyamment et me relevai dans mon lit. Il fallait que je bouge. Je détestais rester à attendre sur mon matelas alors que je savais très bien que je ne dormirais pas. Accompagné d’un second soupir, je me levai et enfilai un pull, mon jeans et mes chaussures. Je passai par la salle de bain pour m’asperger le visage avec de l’eau. Avant d’aller faire mon sac, discrètement, sans réveiller Abby. Je pris d’ailleurs soin de lui laisser un petit mot, pour qu’elle sache au moins où je me trouvais, même si je savais qu’elle s’inquiéterait et n’approuverait absolument pas mon initiative.

Je finis par sortir et à me dirigeai machinalement vers la maison de Charlie. Il était très tôt, je ne saurais donner une heure. Mais je n’étais pas convaincu qu’il serait spécialement heureux de me voir à une heure pareille. Sauf si lui aussi ne dormait pas. Je me plantai devant sa porte et attendis un instant, réfléchissant une dernière fois. Mais le visage de Line me revint une nouvelle fois en tête, ses cheveux tombant sur ses épaules, ses grands yeux dévorant le monde de son air si innocent et sa voix, cette voix qui avait le don de me calmer. Alors je levai le poing et frappai à la porte.

Codage par Libella sur Graphiorum

◇ Just a young man, with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Charlie - Should I worry ? Tumblr_p88pfj5YVg1tpauoco4_250

Ancien métier : Concessionnaire automobile
Occupation : Mécano + expédition
Statut civil : Marié
Lieu de naissance : Kelowna

Crédits : PresleyCash
Célébrité : Ben Barnes

Charlie - Should I worry ? X0TurS619 / 5019 / 50Charlie - Should I worry ? BR2xH0t

Charlie - Should I worry ? DQEbQJ232 / 5032 / 50Charlie - Should I worry ? GxoDpmC

Charlie - Should I worry ? Hu1erU720 / 5020 / 50Charlie - Should I worry ? LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

01.03.19 13:54
Should I worry ?

Noah & Charlie

Les journées passaient relativement vite à Highgate, il y avait toujours beaucoup de choses à faire et à vrai dire, aucune monotonie ne s'installait car aucune journée ne se ressemblait. Depuis son arrivé dans cette petite communauté, Charlie avait appris à connaître les survivants qui avaient trouvé refuge comme lui dans cette ancienne banlieue pavillonnaires ou pour quelques uns d'entre eux, qui étaient ici depuis ses fondements. Charlie n'avait eut aucun mal à trouver sa place ici et à se rendre utile. Il s'occupait de l'entretien des voitures, apportait son aide quand on le lui demandait dans la mesure de ses capacités mais aussi et surtout, il ne cessait de se porter volontaire pour partir en expédition dans le secret espoir de retrouver Alice.
Mais le soir venu, sa confiance perdait de sa superbe et plus les jours s'écoulaient plus l'espoir de parvenir à la retrouver s'étiolait peu à peu malgré lui. Où était-elle ? Etait-elle seulement toujours en vie ? Il voyait bien à certains regards qui croisaient le sien, que certaines personnes pensaient qu'il entretenait des chimères et comment leur donner tort ? Comment pouvait-on vivre à l'extérieur sans nourriture, sans abris, à la merci des morts et du froid mordant de l'hiver ? C'était une histoire de bon sens pourtant, Charlie ne pouvait s'y résoudre. Même si le soir venu il ne cessait de se remettre en question, de douter, un peu comme si une fois la nuit tombée cette dernière ne se contentait pas de de recouvrir le paysage environnent mais que simultanément elle déposait également un voile qui obscurcissait son coeur. Des doutes, des peurs et une incertitude qui finissaient par s'estomper avec le lever du jour. Elles ne disparaissaient jamais complétement, elles étaient toujours là, bien présente, tapis au fond de lui, mais Charlie refusait de les écouter et de se laisser aller à se morfondre au désespoir lorsque le jour se levait. Il y avait quelque chose d'ironique à se retrouver ici seul, le soir, c'était cette incapacité à trouver le sommeil alors que d'ordinaire c'était sa femme qui avait ce genre de trouble. Où était-elle ? Allait-elle bien ? Etait-elle en sécurité ? Avait-elle mangé ? Regardait-elle la lune comme lui en cet instant en pensant à lui ? Avait-elle peur ? … oui bien sur qu'elle avait peur...

Charlie devait au moins reconnaître qu'il y avait une bonne chose à cette apocalypse, c'est qu'il ne pouvait pas trouver de consolation dans un bon verre d'alcool car il ne doutait pas qu'à ce rythme là, il aurait fini par devenir très vite alcoolique. Alors qu'il était perdu dans ses sombres pensées, une âme visiblement tout aussi insomniaque que lui, vint troubler le calme ambiant. Fronçant les sourcils, il quitta son fauteuil pour aller ouvrir et qu'elle ne fut pas sa surprise de se trouver face à Noah. Une surprise certes, mais des plus agréables, au moins sa présence l'empêcherait de broyer du noir tout seul comme un con.

- Problème d'insomnie,
constata-t-il avec amusement tout en le laissant entrer avant de rajouter intrigué, tu reviens de ton tour de garde ?

Il aurait pourtant juré que c'était Thémis ce soir, mais peut-être se trompait-il. Charlie avait bien conscience qu'il n'était pas toujours très attentif à tout ce qui se passait au sein de Highgate et ce pour une seule bonne raison, il avait l'esprit bien trop obnubilé par une seule pensée : sa femme. Mais lorsqu'il l'aurait retrouvé et ramené ici, lorsque tout serait redevenu normal alors il saurait se rattraper

- Je te serre un verre d'eau... sans bactéries ? Sinon j'ai aussi de l'eau et.. de l'eau,
plaisanta-t-il avant de constater avec plus de sérieux, tu ne retires pas ta veste ? Qu'est-ce qui se passe ?

Charlie s'était beaucoup rapproché du jeune homme depuis son arrivé ici, et il s'était trouvé en Noah le petit frère qu'il aurait aimé avoir. Cadet de sa famille, Charlie n'avait jamais vécu cette fraternité fantasmé que l'on pouvait voir dans tout bons films américain, ce fut avec son ainé ou la benjamine. Les 6 années qui les séparaient de Kaniel avaient été pour sa part un fossé infranchissable durant leur enfance. Trop petit pour le suivre ou jouer avec lui, ils avaient chacun grandit de leur côté, à un rythme très différent. Ils n'avaient par conséquent jamais eut le même cercle de fréquentation et Charlie apprenait des erreurs que commettait inexorablement Kaniel. Quand à sa soeur, Charlie avait essayé de jouer son rôle de grand frère avec elle, mais force était de constater que malgré tous ses efforts, elle avait toujours été bien plus proche de Kaniel qu'elle ne l'avait jamais été de lui.
Peut-être bien qu'on ne choisissait pas sa famille en effet, mais on choisissait ses amis et Charlie se sentait indéniablement plus proche de Noah qu'il ne l'avait jamais été de son propre frère, et en cet instant, il pouvait deviner que quelque chose perturbait le jeune homme

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos

Charlie - Should I worry ? X0TurS626 / 5026 / 50Charlie - Should I worry ? BR2xH0t

Charlie - Should I worry ? DQEbQJ228 / 5028 / 50Charlie - Should I worry ? GxoDpmC

Charlie - Should I worry ? Hu1erU721 / 5021 / 50Charlie - Should I worry ? LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

16.04.19 11:17

Should I worry ?
Mon poing vient s’écraser contre ma jambe après avoir frappé à la porte. Et ainsi commence la longue attente. Seul avec mes songes, je me mets à douter. Ai-je vraiment fait le bon choix. Charlie voudra-t-il vraiment m’accompagner ou se contentera-t-il de me renvoyer chez moi ? Suis-je vraiment assez con pour vouloir me rendre au Temple à une heure pareille alors que les hommes de Seth peuvent se trouver n’importe où ?

Mais des pas derrière la porte coupent mes pensées et je réalise qu’il est trop tard à présent pour faire demi-tour. Oh j’aurai pu filer, me cacher je ne sais où et Charlie croirait à une mauvaise blague. Mais à une heure pareille ? Et suis-je si lâche que ça ? Non, vraiment pas. Je suis juste con. Moi et mes idées de merde. La porte s’ouvre sur un Charlie pas tant endormi que ça et la réalité envahit bel et bien ce moment. Il est temps de se jeter à l’eau, il est temps d’assumer mes conneries. Le voilà qui parle et je pénètre lentement dans sa maison. Je ne veux pas aller plus loin, je veux partir de Highgate. M’installer chez Charlie me laisserait trop de chances de revenir en arrière et de lui sortir une excuse bidon. Non, je veux aller chercher Line. « Si on veut oui… » L’insomnie était là oui, mais je l’ai créée tout seul, à penser à la brune. « Non, j’étais pas de garde ce soir. » J’aurais pu lui retourner la question, lui demander si je l’avais réveillé, m’excuser de débarquer à une heure pareille, mais Line m’obsède toujours. Je n’ai qu’une envie, qu’il se taise et m’accompagne.

Pourtant il continue, me propose un verre d’eau et j’en lèverais presque les yeux au ciel. Je l’aime beaucoup Charlie, il est pour moi ce qui se rapproche le plus à un frère, mais je n’ai pas envie d’échanger des banalités, là, tout de suite. Je veux partir. J’avale une fois ma salive, difficilement, me rendant compte que la tâche pourrait finalement être plus compliquée que prévue. Mon regard se baissa vers le sol un instant, cherchant comment couper Charlie et l’inviter à venir avec moi. J’aurais dû y réfléchir avant, tourner davantage la situation dans ma tête. Je me suis laissé guidé par mes pulsions, une fois de plus, sans vraiment réfléchir au reste. Et maintenant que je me trouve face à mon ami, je bloque. Et si je n’arrive même pas à lui expliquer ce que je veux ? Et si je n’arrive pas à le convaincre ?

Il semble remarquer mon silence et me demande d’ailleurs pourquoi je n’enlève pas ma veste. C’est le top départ, l’ouverture pour enfin lui expliquer et avoir une chance. Seulement, je reste muet l’espace d’un instant. Mon regard se relève vers lui une fois avant de retomber vers le sol. Je ne trouve pas mes mots merde. « Je… » Oui « tu » quoi Noah, hein ?! C’est pourtant pas compliqué. T’as joué au con, assumes.

Je soupire une fois avant de relever définitivement le regard vers Charlie. « Faut qu’on sorte Charlie. » La bombe est lancée. Mais je ne peux pas juste lui sortir ça. Il lui faudra une explication, il en aura besoin. Je ne peux pas lui dire que je veux me rendre au Temple. Il refuserait je le sais. C’est beaucoup trop dangereux et Charlie, contrairement à moi, n’est pas débile. Il ne se jetterait pas dans la gueule du loup comme ça. Il est bien plus réfléchi que moi.

Je soupire une seconde fois avant de laisser les yeux retomber vers le sol. « J’me disais que… » Oh my god. Que quoi Noah ? Trouve une excuse pour te sortir de là. Mon cœur s’accélère alors que doucement, la panique prend possession de mon corps. Jamais il acceptera. « On a peut-être pas assez cherché Alice près de votre ferme. » S’il gobe ça, Noah, t’es doué. Pourtant, tout mon corps transpire le mensonge et la culpabilité. Il va le voir c’est sûr. Mais me posera-t-il des questions ou se contentera-t-il d’accepter et de simplement veiller à ce que je ne joue pas trop au con ?

◇ Just a young man, with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

Charlie Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Charlie - Should I worry ? X0TurS619 / 5019 / 50Charlie - Should I worry ? BR2xH0t

Charlie - Should I worry ? DQEbQJ232 / 5032 / 50Charlie - Should I worry ? GxoDpmC

Charlie - Should I worry ? Hu1erU720 / 5020 / 50Charlie - Should I worry ? LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

01.05.19 15:21
Should I worry ?

Noah & Charlie

Noah n'était pas comme d'ordinaire, il paraissait tendu, étrangement mal à l'aise aussi, ce qui lui ressemblait peu, surtout en sa présence. Charlie compris rapidement qu'il se passait quelque chose de suffisamment grave ou du moins d'important, pour perturber le jeune homme. Seulement c'était à n'en pas douter quelque chose de personnel car il était bien trop refermé sur lui-même pour que cela concerne Highgate. S'il s'était s'agit de la communauté, il aurait fait face à un jeune homme combattif et décidé, pas un jeune homme hésitant et troublé. Si son attitude inhabituelle le laissait pour le moins perplexe, sa demande, lorsqu'il parvint enfin à articuler une phrase entière et compréhensible le laissa totalement incrédule. Haussant un sourcil d'incompréhension, Charlie se retourna vers Noah pour lui faire face.

- Qu'on sorte ? Là maintenant ?... Pourquoi ?

Et surtout pour aller où ? Quelle mouche avait piqué Noah ? Pour quelle raison éprouvait-il ce besoin soudain de sortir en pleine nuit, là tout de suite ? Que se passait-il ?
Conscient qu'il attendait des réponses à des questions qu'il n'avait nul besoin de formuler, Noah recommença à bafouiller, cherchant visiblement ses mots qui peinaient à venir, tout en fuyant son regard. C'était la première fois qu'il le voyait se comporter de la sorte, lui qui d'ordinaire était si plein d'assurance et savait exactement ce qu'il voulait. C'était à la fois perturbant et... intrigant. Qu'est-ce qui pouvait bien mettre Noah dans cet état ? Etait-ce Abby ? Etait-il arrivé quelque chose à sa soeur  Etait-ce pour cette raison qu'il voulait sortir en pleine nuit ? Alors que mille et une possibilités de réponse était entrain de traverser son esprit, Noah fini par lâcher une énormité deux fois plus grosse que lui.

- Alice ? Notre... ferme ? Répéta-t-il abasourdit, afin d'être sur d'avoir bien compris ce qu'il venait de lui dire. Et ça t'es venu, soudainement, là comme ça en pleine nuit ? Ok et si tu me disais la vérité maintenant ?

Charlie n'avait pas la moindre idée de ce qui se passait mais Noah n'était pas dans son état normal et s'il voulait qu'il vienne avec lui pour sortit il allait devoir lui dire la vérité ou se montrer beaucoup plus convainquant que ça

- Je vois bien que c'est important pour toi, et où que ce soit, il n'est pas question que je te laisse y aller seul, car il était évident qu'avec ou sans lui, Noah irait faire ce qu'il avait décidé, mais en échange, je mérite au moins de savoir pour quelle raison tu désires soudainement sortir en pleine nuit. Et si tu me ressors encore une fois l'excuse de ma femme je t'en colle une, le prévint-il

Charlie voulait bien se montrer conciliant parce qu'il s'agissait de Noah et qu'il l'aimait comme un frère mais tout frère qu'il était à ses yeux, il y avait des choses qu'il n'était pas prêt d'accepter. Etre pris pour un con en faisait parti c'est pourquoi il avait choisi de se montrer franc et direct avec le jeune homme. Il n'était pas là pour le juger, Noah pouvait lui faire confiance et ce dernier le savait sans quoi, il ne serait pas là, à cette heure de la nuit pour lui demander quelque chose d'aussi... étrange. S'il devait sortir et risquer sa vie, Charlie voulait au moins en connaître la raison. Dépendant son blouson, il attendit que Noah réponde enfin avec franchise à sa demande avant de l'enfiler et de le suivre

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

01.06.19 12:56

Should I worry ?

Comme j’aurais bien pu le penser, Charlie n’est pas dupe. Dès ma première phrase, son visage change, sa posture change, tout change en lui. Il se rend bien compte que quelque chose ne tourne pas rond et ce quelque chose, c’est moi. A quel moment ai-je pu penser qu’il goberait mes histoires. Comme je l’ai déjà dit, Charlie est loin d’être stupide, bien au contraire. Par conséquent, on ne peut pas se servir de lui juste comme ça, pour des histoires débiles auxquelles il est impossible de croire. Je n’aurais jamais débarqué en pleine nuit juste pour « aller vérifier ce qu’il se passe près de son ancienne ferme ». Jamais. J’aurais attendu le matin, en aurait parlé avec lui de long en large, cherché la meilleure stratégie et tout ça, il le sait. Je suis impulsif, mais pas inconscient.

Je bafouille encore et il me laisse finir. Pourtant, il n’en croit toujours pas un mot. Qui le croirait. Il prend alors la parole, me demande de lui dire la vérité et une fois de plus, mon regard se baisse vers le sol. Mais Charlie n’est pas complètement fermé, car déjà, je le vois aller chercher son manteau. Il est comme un frère pour moi et je dois certainement compter autant pour lui. J’imagine qu’il ne me laisserait pas partir à l’aventure seul, surtout pas après ce fiasco. Je relève un instant le regard, le regarde faire avant de le rebaisser lorsqu’il se tourne vers moi.

Tout retourne dans ma tête, Line, le Temple, l’aéroport. Dois-je lui dire la vérité ou tâcher de continuer mon histoire et de trouver quelque chose de plus fondé que ça. Mais pourrais-je vraiment lui faire croire autre chose ? Il me connait si bien. Il m’attend, sa veste sur les épaules et il ne partira pas avec moi tant que je n’aurais pas dit ce qu’il se passe réellement. Je prends ses mises en garde au sérieux, surtout celle sur sa femme, car je sais qu’il en serait capable. Et oh je mériterais clairement cette gifle qu’il me promet si j’évoque encore Alice.

Je reste ainsi quelques secondes puis finis par soupirer et relever les yeux vers lui. « Bon d’accord… Ça sert à rien de continuer à te mener en bateau. » J’hausse les épaules une fois, fuis son regard. « Tu te souviens du message envoyé par Seth ? » Non non Noah, Charlie a certainement oublié le message de ce psychopathe… Comment l’avoir oublié. « Il tient le Temple, comme il l’a dit. » Doucement, je retrouve son regard, je sens l’assurance revenir, puisque je ne cherche pas à mentir. La franchise m’a toujours mieux réussi. « La fille que…j’aime… » Oui tu l’aimes Noah, c’est pas un scoop. «…elle est là-bas. Et j’peux pas la laisser là-bas avec ces connards. Ils vont lui faire du mal j’en suis sûr ! » Machinalement, j’ai fait un pas vers lui, comme un enfant qui cherche à convaincre son père que c’est la bonne chose à faire alors qu’il n’est pas conscient de tout le danger que ça représente. « J’peux pas. » Mon regard se bloque dans le sien car elle est là tout la vérité : je peux pas. Je peux pas laisser Line avec eux, je peux pas vivre avec l’idée qu’ils puissent me l’enlever, je peux pas supporter le fait qu’elle soit si loin de moi et peut-être en danger alors que je pourrais y faire quelque chose. Je peux pas. « Tu veux bien m’aider ? » Mon regard implore son aide, j’en suis rendu à ça. A supplier cet homme en qui j’ai total confiance, en pleine nuit, car je suis beaucoup trop désespéré.

Charlie Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

27.06.19 5:07
Should I worry ?

Noah & Charlie

Visiblement vaincu, Noah finit par céder et par lui révéler enfin toute la vérité. Au fur et à mesure qu'il lui se confiait enfin sur les véritables raisons de sa présence chez lui, Noah regagnait en assurance. Disparu le jeune homme penaud, hésitant, qui bredouillait quelques mots maladroits à la recherche d'un mensonge qui pourrait le convaincre de le suivre, sans toutefois avoir l’outrecuidance d’oser le regarder droit dans les yeux. Cette fois Noah avait regagné toute son assurance, il n’avait plus se regard fuyant, bien au contraire, il le fixait en plongeant son regard franc dans le sien, l’hésitation ayant cédé la place à sa détermination. Il y avait un véritable gouffre entre le Noah qu'il connaissait et celui qui mentait et assurément le premier avait toute son affection. Noah ne savait pas mentir et cela correspondait bien mieux à la personnalité du jeune homme qu'il avait appris à connaître ces derniers mois. Un jeune homme qui, en y réfléchissant, devait être un bien piètre joueur de poker. Ce petit constat complétement à propos lui tira un petit sourire amusé malgré lui.

- Très bien, allons-y, fit-il en ouvrant la porte de sa maison et en s'engageant déjà sur le perron

Les bruits de pas précipités derrière lui, lui indiquèrent que Noah le suivait déjà. Grimpant dans une des voitures qui était mis à leur disposition et qu'il bichonnait, Charlie, pris le volant, et bien que ceux qui montaient la garde ce soir-là furent surpris de les voir quitter la ville au beau milieu de la nuit, aucun d'eux ne posa de question. Highgate n'était pas une prison, chaque habitant était libre de circuler, y entrer était toutefois devenus un peu plus difficile, surtout ces derniers temps avec la menace des Protectors au-dessus de leur tête.
Etait-ce prudent de sortir en pleine nuit pour se jeter dans la gueule du loup ? Bien sûr que non, mais Charlie savait également que si les rôles avaient été inversé rien ni personne n'aurait pu l'empêcher de s'y rendre et s'il ne pouvait pas empêcher Noah de sortir, il pouvait au moins veiller sur lui et s'arranger pour qu'il ne commette pas de folies.

- Alors, comment s'appelle-t-elle ? Lui demanda-t-il alors que les hauts murs protecteurs de Highgate s’éloignaient derrière eux. Je veux tout savoir : Comment tu l'as rencontré et... pourquoi elle est toujours là-bas au lieu d'être avec toi, ici, à Highgate. D’ailleurs, pourquoi tu ne m’as jamais parlé d’elle avant ce soir ?

Charlie s'abstint de tout commentaire désobligeant à l'encontre de cette secte qui vivait depuis bien une génération aux abords de Kelowna, même s'il n'en pensait pas moins. Charlie n'était pas contre la religion, à vrai dire, il n'avait pas de véritables opinions sur le sujet. Il ne savait pas si une entité supérieure existait réellement ou si tout ceci n'était qu'une invention des hommes afin d'y puiser une force qui leur permettait d'affronter la dureté de la vie et ne prétendait pas le savoir. Le cadet de la famille Castellan respectait les croyances de tout à chacun tant qu’on n’essayait pas de le convaincre de suivre une certaine voie. Il avait cependant beaucoup moins d'ouverture d'esprit lorsqu'il s'agissait de secte et à ses yeux, le Temple d'Ezekiel était une secte. Comment Noah connaissait-il cette fille ? Avait-elle une quelconque influence sur le jeune homme ? Certes il était prêt à tout risquer pour s’assurer qu’elle allait bien mais quiconque avait aimé au moins une fois dans sa vie ne pouvait condamner ce genre de réaction et c’était d’ailleurs une des raisons pour laquelle il était là, avec lui, dans cette voiture, pour s’assurer que Noah ne commettrait pas d’autres folies, bien plus graves cette fois. Non ce que Charlie voulait savoir, c’était si cette fille était un de ces esprits faibles qui s’était laissé embrigader dans cette secte, si elle y vivait parce qu’on ne lui avait pas laissé le choix ou si ses croyances et surtout son influence pouvait s’avérer par la suite dangereuse tant pour Noah que pour les autres.

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

13.08.19 4:17

Should I worry ?

Charlie ne semble pas en avoir besoin de plus puisqu’il accepte et s’engage déjà à l’extérieur. Il me faut quelques secondes pour réaliser que les choses bougent et enfin me décider à le suivre. L’ambiance change. Tout était si lourd mais à présent, c’est comme si des ailes m’ont poussé. Je ne sais pas ce qui nous attend là-dehors, ce que nous allons faire, même, mais Charlie a accepté de me croire et de venir avec moi. Pour le moment, c’est tout ce qui compte et réchauffe mon cœur.

On monte en voiture, je m’installe sur le siège passager, laissant le volant à Charlie. Le regard des gardes est interrogateur, mais qui ne se préoccuperait pas de deux idiots sortant en pleine nuit de la Communauté pour faire Dieu ne sait quoi. La situation en ville est tendue et tout le monde peut paraître comme un suspect pour tout le monde. Alors ça ne m’étonnerait pas qu’ils nous arrêtent pour nous demander ce que nous allons faire. Sauf que personne ne le fait. Est-ce parce qu’il s’agit de Charlie et moi, deux membres de Highgate en qui les gens ont une quasi-totale confiance ? Je ne sais pas et pour le moment, tout ce qui m’importe c’est que nous nous dirigions vers le Temple.

Charlie prend la parole et je tourne la tête vers l’extérieur, sentant lentement mes joues se rosir lorsqu’il me pose des questions sur cette fameuse fille. Un sourire bête se glisse d’ailleurs sur mon visage rien qu’à l’évocation de la jeune femme. « Elle s’appelle Line… enfin Madeline. » Un prénom chantant au creux de mes oreilles. « On s’est rencontrés dans notre ancien groupe, avec Abby. Je t’en avais parlé, celui où tout s’est mal passé. » Le sourire se perd en repensant à Tyler. « Elle était aussi dans ce groupe, avec son frère, Théophile, que tu as pu apercevoir avec moi quelques fois. » Le sourire revient. « Elle était médecin là-bas et on s’est rencontré comme ça. Avec Abby, Line et Théo, on formait une belle équipe, ça a été les meilleurs mois de ma vie. » Doucement, mon regard se perd dans le vide en repensant à cette période. « J’ai passé énormément de temps avec Line, on a même fait une expédition de plusieurs jours avec elle et des autres du groupe. » Cette expédition coincée dans un coin de ma mémoire et que je n’oublierai certainement jamais tant il y avait eu d’émotions différentes. « Et puis Line a disparu, avec Théo. Avant que tout devienne un cauchemar au sein du groupe. Et après je suis arrivé ici. » Lentement, mon visage se tourne vers Charlie avant de se replonger dans le vide face à moi. « J’ai retrouvé Théo quelques mois plus tard, seul. Et il m’a dit que Line était retournée au Temple. Enfin, qu’il l’avait laissée là-bas, pour son bien. Elle a grandi là-bas, toute sa famille s’y trouve. Mais je sais qu’au fond, Line a envie de plus que ce Temple. » Sa religion ne lui suffira pas toujours. « J’imagine que j’en ai jamais parlé parce que j’avais peur de la réaction des autres. » Mon regard cherche une nouvelle fois le sien. « Elle fait partie d’un autre groupe. Et même si ce Temple n’a pas l’air bien dangereux, on ne sait jamais. Et aussi… » Mon regard se baisse, mes doigts s’entremêlent. « … peut-être que j’avais peur que tout ça ne soit qu’une histoire créée dans ma tête. Que Line ne m’aimait pas, »

On a beau avoir passés des moments géniaux avec elle, en quoi suis-je sûr que Line ne s’est pas juste amusée de mes sentiments. Que je n’étais qu’une occupation alors qu’elle se sentait seule. Elle aime son Dieu, mais elle a changé durant notre séjour ensemble. Elle aime la vie, Line, plus que tout au monde, et dans son Temple, elle ne vit pas, elle survit péniblement.

Un petit silence s’installe alors que je joue avec mes doigts, avant que je ne reprenne la parole. « Tu penses qu’un jour elle pourrait venir à Highgate ? » Mon regard se relève une nouvelle fois vers lui. « Et surtout, tu penses qu’elle va bien ? Seth ne lui ferait pas de mal hein ? » Je le sais qu’il en est capable. Cet homme est effroyable.

Charlie Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

19.10.19 15:16
Should I worry ?

Noah & Charlie

Noah n'eut aucun mal à s'ouvrir à lui concernant cette mystérieuse fille qui était parvenue à faire battre son coeur, et très vite un sourire un peu niais qu'il fut incapable de contenir s'afficha sur son visage. En pleine journée, Charlie aurait probablement aperçu les joues du plus jeune rosir légèrement à l'évocation de sa belle, mais il faisait nuit et depuis que l'éclairage nocturne n'existait plus, on y voyait plus grand chose dans cette petite voiture. Concentré sur la route, Charlie écouta Noah lui parler de celle qui faisait battre son coeur, Madeline qu'elle s'appelait et qu'il avait connu avant que Noah ne rejoigne Highgate. Si le blond lui avait effectivement parlé de son précédent groupe et tout particulièrement de ce Tyler pour lequel Abby avait un coup de coeur, Noah c'était bien gardé de lui parler de Line. En soi, il pouvait parfaitement le concevoir, il y avait des choses que l'on préférait garder pour soi et ne pas partager, surtout lorsque l'on pensait ne plus jamais revoir cette personne...

Se souvenant parfaitement de lui, Charlie opina de la tête lorsque Noah évoqua cet homme qu'il avait déjà croisé, ce fameux Théophile qui survivait seul. Il n'avait jamais compris pourquoi ce dernier refusait de rejoindre Highgate où Noah aurait pu le faire entrer, mais à présent qu'il savait qui il était, il avait une hypothèse à ce sujet. Vivre toute sa vie entre les murs de cette secte, sans avoir la chance de découvrir le monde extérieur, devait vous passer l'envie de courir vous réfugier derrière d'autres murs qui à ses yeux devaient avoir tout d'une autre prison même si celle-ci était loin d'en être une et qu'en s'obstinant à vouloir vivre dehors, il risquait sa vie chaque jour un peu plus.
Un sourire amusé apparut sur les lèvres de Charlie en entendant Noah lui certifier qu'aux côtés de ses proches, de cette famille qu'il s'était constitué, il avait vécu les meilleurs mois de sa vie. Loin de se moquer de Noah, ce constat lui avait néanmoins tiré un sourire amusé car son jeune frère de coeur semblait avoir oublié la vie qu'avait été la sienne avant que le virus ne se répande et change radicalement le court de leur vie. Pour sa part, les meilleurs mois de sa vie il les avaient vécu avec Alice quand leur monde était encore leur monde, que tout était plus facile et qu'ils vivaient heureux. Il y avait malgré tout quelque chose de réconfortant, songea-t-il en glissant son regard sur le jeune homme transit d'amour qui se tenait à ses côtés. C'était de savoir que le bonheur pouvait encore se trouver dans un monde comme celui-là.

Découvrir que Madeline était médecin était un atout non négligeable, même s'il s'en doutait, ses connaissance en la matière devait être limité. Il se souvenait avoir lu un article sur eux dans le journal local qui expliquait leur manière de vivre, et s'il se référait à ce qui y avait été écris, ces personnes vivaient dans un autre siècle, simplement, sans électricité, sans le moindre accès à la modernité et tout le confort que cela comportait. Ils ne se mélangeaient pas aux personnes qui vivaient à l'extérieur et par conséquent, il était impensable que leurs enfants suivent des études. Les femmes aidaient dans les champs mais leur tâches étaient essentiellement tournées vers l'éducation des enfants et l'entretien de la maison, un rang qui aurait fait hurler la plus pacifique des féministes...
La petite amie de Noah était peut-être médecin dans leur communauté, mais pour sa part il préférait se dire qu'elle possédait seulement quelques connaissances qu'Eddie et Abby pourraient probablement l'aider à développer s'ils le souhaitaient

Toujours silencieux, il écouta Noah lui exposer les raisons pour lesquels il n'avait jamais évoqué la jeune femme avant aujourd'hui et l'ancien concessionnaire en comprenait parfaitement les raisons. Lui-même, avait quelques réserves à son sujet, en grande partie parce qu'elle venait de cette secte. Certes à première vue, le Temple d'Ezekiel ne paraissait pas bien dangereux mais une secte restait une secte et il n'avait aucune envie de voir la jeune femme en apparence bien sous tout rapport, endoctriner des esprits faibles avec ses idées, et il avait encore moins envie de voir son petit frère de coeur souffrir. Mais c'était justement parce qu'il s'agissait de Noah qu'il était prêt à lui accorder le bénéfice du doute. Vu comme c’était parti, et à présent qu'il l'avait retrouvé, Charlie était prêt à parier que Noah ne résisterait pas bien longtemps à la ramener auprès de lui à Highgate. Si tel était le cas, il serait prêt à lui donner sa chance, tout en gardant cependant un oeil sur elle

- Qu'est-ce qui a changé ?

Charlie était curieux de découvrir ce qui avait bien pu changer subitement. Noah savait ou se trouvait celle qui lui avait tourné la tête et pourtant, avant aujourd’hui, il n’avait jamais éprouvé le besoin de la retrouver ou même simplement de la voir, et là, il n'y tenait plus, prêt à partir en pleine nuit, sans réfléchir à ses actes. Etait-ce la présence des Protectors dans cet ilot de croyance qui avait changé la donne ? Probablement, d’ailleurs, les angoisses de Noah ne tardèrent pas à se manifester que ce fut extérieurement tout d'abord, dans cette manière si particulière qu'il avait de se triturer nerveusement les mains, et davantage encore lorsqu’il exprima ses inquiétudes à voix haute

- Hey ! On se calme Roméo ! L’apaisa de suite Charlie. Je ne vis pas là-bas, je ne sais pas ce qui se passe, mais je ne vois pas pourquoi cet homme s’amuserait à lui faire du mal. Tu devrais bien plus t’inquiéter pour nous et du sort qu’il nous réserve que de ce qui se passe là-bas. Te méprend pas, ce que j’essaie de te dire c’est qu’à ce que j’en ai compris, ce type asservit les gens pour les exploiter afin qu’ils travaillent pour lui.  A ses yeux, les gens ne sont rien de moins que de la main d’œuvre. Il serait stupide de les tuer ou de les torturer à tout va, à plus forte raison lorsqu’il s’agit d’un médecin. Ça ne court pas les rues, lui rappela-t-il. Ce Seth est tout ce que tu veux, mais il n'est pas stupide, il n’aurait aucun intérêt à lui faire du mal. Par contre, nous, nous sommes ouvertement en guerre contre lui, et personnellement, je la pense plus en sécurité là-bas qu’à Highgate. Maintenant, si tu souhaites la faire venir et si c’est ce qu’elle désire aussi, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas. Qu'est-ce qui te fais douter ?

Charlie avait très envie de connaître ce qui dérangeaient et inquiétaient Noah. Le jeune homme faisait souvent preuve de perspicacité et si quelque chose l'inquiétait en cet instant quand aux potentiels problèmes d'intégration de sa dulcinée, c'est qu'il y avait quelque chose qu'il ne savait pas et qui pouvait poser problème, car à n'en pas douter, le problème provenait forcément d'elle puisque les habitants d'Highgate s'étaient toujours montrés généreux et accueillant. Etait-elle aussi endoctrinée qu'il le redoutait ?
Ralentissant l'allure, Charlie freina avant de s'arrêter et de couper le moteur. Les phares s'éteignirent  les plongeant dans l'obscurité la plus totale. S'il s'était arrêté, ce n'était pas pour parler avec Noah en lui accordant toute son attention, mais bien parce qu'ils étaient arrivés à destination. En contrebas, quelques mètres plus loin, ils pouvaient apercevoir une sorte de petit village entouré de hauts murs. De là où ils se trouvaient, il n'y voyaient pas grand chose, mais se rapprocher davantage avec la voiture, s'était courir le risque de se faire repérer par ceux qui devaient actuellement monter la garde.... ou alors... quel meilleur moyen y avait-il pour passer inaperçu que celui de se fondre dans la foule ?

- On est arrivé. Et maintenant ? Qu’est-ce que tu comptes faire ? Personnellement, puisqu'on est là, j'y jetterais bien un coup d'oeil

Il doutait fortement que Noah, une fois sur place, ce serait contenté d'observer de loin ce qui s'y passait avant de repartir bien sagement. S'il avait fait tout ça, ce n'était surement pas pour rien, en tout cas, lui, s'il avait été à sa place, si Alice s'était trouvée dans cette communauté, rien n'y personne n'aurait pu l'empêcher de l'y rejoindre. Encourager Noah sur cette voie n'était probablement pas l'idée la plus judicieuse qu'il ait eut ce soir, mais il ne faisait pas ça que pour réunir les amants maudits de Kelowna. A vrai dire, c'était l'occasion rêvé de découvrir comment les Protectors s'organisaient, comment ils étaient armés, combien ils étaient dans les communautés qu'ils soumettaient,... autant d'informations qui pourraient s'avérer fort utile pour la suite, et qui sait, peut-être était-ce également l'occasion de se faire de nouveaux alliés. A première vue, avec une bonne dose de culots, et l'obscurité de la nuit qui jouait en leur faveur, s'introduire dans ce petit hameaux ne paraissait pas bien compliqué, peut-être même pourraient-ils entrer directement par la grande porte en se faisant passer pour des Protectors. Cela pouvait paraître fou, mais c'était justement parce que ça l'était que personne ne les soupçonnerait de ne pas être ce qu'ils prétendraient être...

- Qu'en dis-tu ?

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

05.01.20 4:14

Should I worry ?
Il m’écoute, Charlie, je jurerais parfois le voir sourire du coin de l’œil, mais je n’ose pas le regarder. Madeline, c’est mon cœur, ma passion, ma folie, et en parler me gêne, me fait peur. D’ailleurs, Charlie me fit vite revenir sur terre en me demandant de me calmer puis en m’expliquant ce qu’il pensait de Seth et de ce qu’il oserait faire de Line. Je tourne un instant mon regard en sa direction tout en l’écoutant, sentant la pression descendre d’un cran. Charlie a la maturité de l’âge, il réfléchit avant d’agir bêtement, et une fois de plus, il me prouve en savoir plus que moi. Il me demande pourtant ce qui me fait douter et je me mets une nouvelle fois à réfléchir. Il est vrai que j’ai un doute, que j’ai constamment peur que Line ne soit pas à sa place au sein de la communauté. Tout ça, je le dois à notre sortie ensemble, à cette manière qu’elle avait constamment de protéger son Dieu et se laisser protéger par lui également.

Je soupire d’ailleurs, cherchant mes mots pour ne pas lui porter préjudice mais aussi pour bien expliquer à Charlie ce qui me fait peur. « Son Dieu compte énormément pour elle. Déjà plusieurs fois j’ai tenté de lui faire comprendre qu’il ne la sauvera pas ici, que ce n’est pas lui qui a voulu tout ça. J’veux pas qu’elle arrête d’y croire, mais qu’elle réalise que si un danger se trouve face à elle, elle devra se battre et que ses prières ne lui seront d’aucune utilité. C’était déjà compliqué de lui faire comprendre ça quand elle était constamment avec moi. Alors maintenant qu’elle est retournée dans son Temple, est-ce qu’elle voudra m’écouter ? Les gens pensent comme elle là-bas et je sais qu’ils auront tenté de la faire retourner sur le droit chemin – enfin, leur droit chemin – donc je m’inquiète de savoir jusqu’à quel point ils auront réussi à lui remettre toutes ces conneries dans la tête. » Un regard vers Charlie avant de le sentir ralentir. « J’ai pas peur qu’elle se plaise pas à Highgate, j’ai surtout peur pour sa sécurité puisqu’elle ne sait pas vraiment se battre et compte sur ses prières pour se défendre. »

Après toutes ces explications, je prends le temps de regarder autour de moi alors que le silence reprend sa place entre nous. Je sais que Charlie est censé et qu’il ne jugera pas Line sans raison, mais il est vrai que je ne lui ai jamais demandé ce qu’il pense du Temple et de ses habitants. Je n’ai aucune idée de comment il les perçoit. Mais ce n’est pas le moment de le lui demander puisqu’il a éteint le moteur et qu’on se trouve à présent dans l’obscurité. Il me demande ce que je pensais faire et mon regard se perd au loin vers les lumières du Temple. « Comme tu dis. Maintenant qu’on est là, on va en profiter. Par contre, je me rapprocherais juste pour observer comment ils sont organisés à l’extérieur avant de décider comment on s’y prend. » J’échange un regard avec Charlie, cherchant son approbation. Je n’ai aucune idée de leur nombre, de leur manière de procéder. Peut-être entrer par la grande porte est possible, peut-être pas du tout et c’est uniquement en nous approchant qu’on le saura.

Il approuve, Charlie, alors j’hoche la tête tout en ouvrant la porte de la voiture. J’attrape mon flingue et mon sac à dos au passage avant de délicatement refermer la portière derrière moi. Une fois mon sac installé sur mon dos, j’attends Charlie pour me diriger vers le Temple. Ce n’est pas loin, c’est pourquoi je reste prudent à tout ce qu’il se passe autour de nous. On ne sait jamais, il pourrait y avoir des patrouilles. On marche donc en silence jusqu’à un genre de petit buisson non loin de l’entrée du Temple – du moins, ce qui y ressemble -. Je m’accroupis et sors mes jumelles de mon sac. « Ils sont quand même trois à l’entrée. Ça fait pas mal. » Je les inspecte, ces trois, armés jusqu’aux dents. « Ils ont largement de quoi nous descendre en trois secondes si on se fait repérer… Et puis…Putain ! » Mes dents se serrent alors que je reconnais un visage parmi ces gardes. « Tobias… » Ce connard ne pouvait que se retrouver ici, évidemment. « S’il me voit, on est grillé direct. C’est l’enfoiré que Nessee a ramené à Highgate tu te souviens ? » Je lui passe mes jumelles pour qu’il observe lui aussi. « Du coup, sauf si on descend cet enfoiré -et je m’en ferais un plaisir – ça sera impossible de passer par la porte pour moi. »

Spoiler:

Charlie Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

25.01.20 13:50
Should I worry ?

Noah & Charlie

Charlie écouta les explications de Noah dans un silence quasi religieux, voyant ses craintes se matérialiser au fur et à mesure de son récit. Cette fille était bel et bien endoctrinée et à l'écouter parler d'eux et de leurs croyances, il n'y avait vraiment rien de surprenant à ce que les Protectors se soient si vite emparés de leur petite communauté. Ils ne lui avaient certes pas déroulés le tapis rouge mais ces pauvres diables n'avaient surement opposé aucune résistance. S'imaginaient-ils que la foudre aller les frapper dès lors qu'ils auraient franchit leurs portes et foulés leur terre ? Etaient-ils donc si naïfs ? Si tel était le cas, ils devaient être bien déçu, peut-être même en cet instant, se sentaient-ils abandonnés par leur Dieu

- Peut-être pas... lâcha Charlie en se tournant dans sa direction. Tu m'as dit toi-même qu'elle s'imaginait que Dieu la protégeait quelque soit le danger ? Avec eux, fit-il en désignant leur communauté, ses croyances ont du être sacrément ébranlée. Peut-être était-ce ce dont elle avait besoin pour ouvrir les yeux et se réveiller un peu.

Cette seule hypothèse ne faisait qu'accentuer son besoin de voir de ses propres yeux ce qui se passait derrière ces hautes palissade. Entouré d'agneaux, les Protectors devaient se sentir en confiance, il ne devait pas y avoir beaucoup d'hommes à eux là-dedans. Des sentinelles pour surveiller les lieux et quelques hommes pour parer aux menaces de toutes sortes. A vu de nez Charlie estimait la présence des Protectors en-dessous de 10 personnes entre 5 et 7 pas beaucoup plus. Ils devaient avoir une ou deux voitures, des armes et probablement un émetteur radio pour communiquer avec la maison mère. En cas de problème , c'était les avant-poste qui se rendrait sur place le temps que le gros des troupes quitte l'aéroport et se rendent sur place. Ils étaient à quoi.. ? Une heure, une heure et demi de l'aéroport ? Approximativement.
Attrapant son épée qui gisait sur le siège arrière, Charlie l'attacha à sa ceinture puis referma à son tour la porte de la voiture avec la même précaution que l'initiateur de ce projet complétement fou. Laissant le soin à Noah de prendre son packtage, ils avancèrent avec discrétion, en redoublant de vigilance, jusquà trouver refuge dans les fourrés qui se trouvaient à moins de 300 mètres de l'entrée. Pendant que Noah sortait ces jumelles de son sac, Charlie observait l'entrée t les hommes armés qui s'y trouvaient. S'ils voulaient vraiment faire croire qu'ils appartenaient aux Protectors, ils devaient revenir avec la voiture et y aller au culot en espérant que tous ne se connaissait pas dans cet aéroport. A pieds se serait beaucoup trop suspect mais ça lui paraissait jouable, du moins, c'est ce qu'il pensait avant que Noah ne lâche un jurons de surprise et de contrariété.
Se tournant vers celui qu'il considérait plus comme un petit frère que son propre frère de sang, Charlie fronça les sourcils cherchant à comprendre pour quelle raison Noah avait ainsi pesté entre ses dents. Un nom fut lâché, celui du dénommé Tobias. Charlie avait effectivement entendu parler de cette affaire mais chacun y allant de sa propre version, il ne savait pas réellement ce qui état fondé et ce qui ne l'était pas... Toujours est-il que Charlie n'avait eut de cesse de se demander quelle mouche avait donc piqué Nessee pour emmener ce type dans leur communauté. Un type qu'ils avaient gardé emprisonné pendant 3 semaines si ce qu'on lui avait dit était exact et qui était miraculeusement parvenu à s'enfuir. Et comme par hasard, cela c'était produit alors qu'il était sous la surveillance de la belle hispanique. Quand à Noah, de toute évidence, il le connaissait et il ne le portait pas dans son coeur à en juger par les envies de meurtre que cet individu lui inspirait. Lui empruntant les jumelles, il se mit à observer à son tour.

- C'est lequel ?

Ne l'ayant, pour sa part, jamais croisé, Charlie n'avait pas la moindre idée duquel il s'agissait des trois hommes qui se tenaient là, à discuter tranquillement avec nonchalance, tout en restant aux aguets malgré tout. On sentait qu'ils étaient suffisamment en confiance et détendu pour s'autoriser une petite pause mais Charlie était prêt à parier qu'au moindre signe suspects, ils étaient prêt à faire feu avant même qu'il n'ait le temps de dire ouf. Une ignorance que Noah se chargea bien vite de combler. Savoir lequel des trois était le triste Sir en question n'était pas les seules questions qui le taraudait, il mourrait d'envie de savoir quel lien étrange les unissait tous les trois. Comment s'étaient-ils connus ? Que s'était-il passé entre les deux hommes ? Quelque chose de suffisamment grave en tout cas pour inspirer à Noah des envies de meurtres... mais pouvait-on en attendre moins d'une personne qui avait rejoint un groupe de pilleurs et d'assassin ? Certainement pas.

- C'est trop risqué, on se retire,
décréta-t-il finalement tout en lui faisant signe de se retirer avec lui tout aussi discrètement qu'ils étaient venus.

Tout au fond de lui, Charlie était terriblement frustré de ne pas pouvoir entrer dans ce camps lui qui mourrait d'envie de découvrir ce dernier était occupé. Il avait espéré en apprendre plus sur leurs ennemis mais surtout il aurait pu évaluer en personne les choses que Highgate avait de pouvoir compter ou non sur cette communauté soumise si jamais ils venaient à les attaquer. Seraient-ils avec eux ? Contre eux ? Où se cacheraient-ils dans leur maison en priant pour que l'orage passe ? Malheureusement, avec ce type à l'entrée qui connaissait Noah, c'était beaucoup trop dangereux, d'autant plus qu'il ignorait si cet individu avait pu l'apercevoir un moment ou un autre à Highgate. L'idée de faire croire qu'il avait capturé Noah pour entrer en leur faisant croire qu'il était des leurs lui avait bien traversé l'esprit mais il y avait beaucoup trop de paramètres inconnus pour jouer ainsi leurs vies à tous et l'idée qui pouvait paraître une idée de génie au départ pourrait bien leur échapper très rapidement avant de leur exploser au visage. Charlie aurait voulu pénétrer dans ce fort, c'était indéniable mais il n'était pas prêt pour autant à jouer la vie de Noah uniquement pour assouvir sa curiosité. Ni sa vie, ni la sienne et encore moins la communauté d'Highgate toute entière parce que c'était exactement ce qui se passerait s'ils se faisaient prendre. Les dommages ne se limiteraient pas uniquement à eux mais à toutes les personnes vivant dans la communauté et ça il ne pouvait pas se le permettre

Après avoir regagné la sécurité de la voiture qui les attendait toujours là ils l'avaient laissé, Charlie reprit place derrière le volant tout en lâchant un soupir de frustration. Ce n'était pourtant pas son idée de venir ici et pourtant, il avait l'impression d'être beaucoup plus frustré que Noah de repartir les mains vides. Se tournant vers le jeune homme, il l'observa pendant un instant avant de rompre le silence qui régnait dans la voiture

- Au moins tu as pu voir qu'ils étaient bien protégé. Je suis sur qu'elle va bien. On trouvera un autre moyen.

De toute manière à la base tout ce que désirait le blond c'était de jeter un oeil, et c'était exactement ce qu'ils avaient fait.

- Parle-moi de ce Tobias, y a quoi au juste entre lui, toi et Nesse ? Comment vous vous connaissez ? Qu'est-ce qu'il y a entre vous ?

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos

Charlie - Should I worry ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1