AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

The dark sun.

Winter Bagwell
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
The dark sun. 1555628845-ezgif-3-abfd6ddd3e63

Ancien métier : Aucun, il n'est même jamais allé à l'école. Il ne sait ni lire, ni écrire, mais il sait compter.
Occupation : Il aimerait être un sbire à part entière, mais il n'est pas vraiment prit au sérieux par les plus âgés. Winter, il se décrirait comme à la botte de Seth. Il aime être ses oreilles, et ses yeux lorsque le patron a le dos tourné. La petite souris qui fouine partout et qui rapporte tout à l'autorité. En vérité, Winter, il est comme le petit chien de Seth, près à tout pour assouvir le moindre désire.
Statut civil : Célibataire, il ne connait pas l'amour et l'associe à quelque chose d'immonde.
Lieu de naissance : En Allemagne, mais il n'a pas de souvenirs de cette période.

Crédits : andthereisawoman
Célébrité : Chandler Riggs

The dark sun. X0TurS60 / 500 / 50The dark sun. BR2xH0t

The dark sun. DQEbQJ20 / 500 / 50The dark sun. GxoDpmC

The dark sun. Hu1erU70 / 500 / 50The dark sun. LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

The dark sun. Empty
25.02.19 9:52

Winter Bagwell
Ft Chandler Riggs

Les protecteurs

Prénom & nom: Winter Bagwell, c'est le nom qu'il y avait marqué sur sa carte d'identité avant l'apocalypse. Il est pourtant né sous l'identité de Erwan Stanford. Date de naissance & âge: Apparemment le 7 novembre 2000, en réalité le 22 août 2001. Il pense avec dix-neuf ans mais en a réellement dix-huit. Lieu de naissance: En Europe, en Allemagne précisément. C'est la seule information exacte qu'il connait de son identité. Statut civil: Célibataire, il ne sait pas ce que c'est d'aimer réellement quelqu'un. Tout ce qu'il a toujours connu, c'est le pouvoir qu'on a sur les autres, ou celui que les autres ont sur nous. Métier: Aucun, il n'allait même pas à l'école. Ce n'est pas la peine de lui demander d'écrire, ou de lire quelque chose. Tout ce qu'il sait faire, c'est compter, et suivre les ordres. A l'époque, il servait de surveillant pour tous les autres gamins qui passaient chez lui. Occupation: Il aimerait être un sbire à part entière, mais il n'est pas vraiment prit au sérieux par les plus âgés. Winter, il se décrirait comme à la botte de Seth. Il aime être ses oreilles, et ses yeux lorsque le patron a le dos tourné. La petite souris qui fouine partout et qui rapporte tout à l'autorité. En vérité, Winter, il est comme le petit chien de Seth, près à tout pour assouvir le moindre désire. Particularités: Il a un tatouage dans le cou, "002", payé par Alyssa, pour qu'elle le marque de sa propriété. Récemment, il a perdu son oeil droit, cela ne fait que quelques semaines qu'il est capable de viser correctement avec une arme à feu. Forces: Il est un très bon tireur, on ne lui en a pas laissé le choix. C'est un garçon qui peut parvenir à se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Il pourrait réussir à s'infiltrer quelque part avec son beau minois, après tout, Alyssa ne s'est-elle déjà pas servi de lui pour récupérer des enfants dans des lieux publics ? Il est fidèle, peut-être pour de mauvaises raisons, mais il n'y a pas un seul pourcentage de sa personne qui pourrait trahir l'autorité de Seth. Comme il est persuadé de faire les choses biens, et des choses bonnes, il n'hésite pas un seul instant lorsqu'il faut agir. Faiblesses: Ce n'est qu'un ado frêle, il est facile de l'arrêter en le mettant à terre. En poussant sur ses points sensibles (comme son physique), il est facile de lui faire perdre le contrôle, ou de le faire fondre en larme. Il a peur d'être abandonné et veut toujours en faire trop, quitte à se mettre en danger pour rapporter de quoi rendre fier Seth. Winter n'a aucune pitié, pas même pour les vieux, ou les plus jeunes. Le fait qu'il n'ai pas de conscience le rend sans coeur, sans réelles attaches, seul, et peur d'être abandonné. Traits de caractère: Sensible, il prend tout beaucoup trop à coeur. Perturbé, il n'est pas vraiment sociale et préfère regarder les gens de loin. Lorsqu'il s'approche, et qu'il vous parle, vous êtes soit chanceux, soit le cul entre deux chaises. Discret, il écoute plus qu'il ne parle, sauf quand il s'énerve, les mots sortent tellement vite de sa bouche qu'il ne parvient pas à s'arrêter. C'est un garçon triste, brisé de l'intérieur, qui suit les ordres parce que c'est toujours ce qu'il a fait. Très à l'aise dans ce monde de brute, il n'a pas peur, n'a pas froid aux yeux et peut même parfois paraître effronté face à ses ennemis. Il n'a absolument pas la notion de bien, et de mal. Pour lui, ce qu'il fait est totalement normal. Après tout, il a fait bien pire avant la fin du monde tel qu'il le connaissait.
Compétences

Vous référez à cette annexe
Armes à feu : 8/10
Armes de trait : 1/10
Corps à corps : 6/10
Forces physiques : 4/10
Forces mentales : 7/10
Connaissances en survie : 0/10
Conduite : 3/10
Infiltration : 5/10
Soins : 0/10
Connaissances générales : 1/10
✵ Winter a été enlevé à sa famille quand il n'avait que cinq ans. Son visage a fait le tour des journaux en Allemagne, est passé plein de fois à la télévision, mais il était déjà en amérique depuis bien longtemps. ✵ Il a été vendu trois semaines plus tard lors d'enchères, est repartie en tenant la main d'une femme qui avait déjà presque la cinquantaine. Le pire fut à venir. Cette femme, bien qu'elle ne l'ait jamais touché, l'a transformé en véritable monstre. ✵ Il a été violé un nombre incalculable de fois, pendant qu'Alyssa se faisait payer. C'est comme ça qu'elle a toujours pu s'offrir le luxe qui l'entourait, que ce soit en amérique où lorsqu'ils ont déménagés à Kelowna. Elle qui ne servait que d'intermédiaire pour garder les enfants kidnappés en transit, arrondissait un peu plus ses fins de mois en vendant le corps d'un gamin. ✵ Ce n'est qu'à seize ans que les sévices sexuels se sont arrêtés, lorsqu'on a arrêté de s'intéresser à lui pour son physique, mais pour ses mains. Il n'aurait pas pu être un homme de business, ni même un homme de main puisqu'il n'en avait pas la carrure. Alors Alyssa lui a fait apprendre à tirer, pour qu'il puisse se défendre, mais surtout, faire peur aux gamins qu'il devait garder à la maison. C'était en quelques sortes le taulier des plus jeunes, des prochaines proies. ✵ Il a tellement été brisé par ces expériences qu'il semble être une coquille vide, presque tout le temps. Il ne supporte pas qu'on le touche, ou qu'on s'approche trop près de lui. Mais c'est toutes ces années qui lui ont appris comment être fort, comment survivre. ✵ Physiquement, il sait se défendre, le problème, c'est qu'il n'a jamais vraiment fait l'affaire face à ceux qui étaient en face de lui. Sans une arme, Winter, il n'est pas capable de se défendre contre quelqu'un plus fort que lui. Mais après tout, il n'avait jamais vraiment essayé de se défendre, avant. Il était cette petite chose complètement perdu qui prenait la vie comme elle venait, parce qu'il ne savait pas ce qui se passait à l'extérieur de sa sombre prison.

Prénom/Pseudo : @Robz. Âge : Bientôt 25. Pays : France. Commentaires/suggestions : Je suis trop jeune pour être la proie de Keith le pédo, dommage. Comment avez vous connu le forum : Nessee la majestueuse. Crédits : tumblr et andthereisawoman Autre chose à nous dire : Ce QC qui promet derrière un cinquième et dernier compte... avec un personnage que vous avez aussi croisé dans cette fiche éhé

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Winter Bagwell
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Ancien métier : Aucun, il n'est même jamais allé à l'école. Il ne sait ni lire, ni écrire, mais il sait compter.
Occupation : Il aimerait être un sbire à part entière, mais il n'est pas vraiment prit au sérieux par les plus âgés. Winter, il se décrirait comme à la botte de Seth. Il aime être ses oreilles, et ses yeux lorsque le patron a le dos tourné. La petite souris qui fouine partout et qui rapporte tout à l'autorité. En vérité, Winter, il est comme le petit chien de Seth, près à tout pour assouvir le moindre désire.
Statut civil : Célibataire, il ne connait pas l'amour et l'associe à quelque chose d'immonde.
Lieu de naissance : En Allemagne, mais il n'a pas de souvenirs de cette période.

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

The dark sun. Empty
25.02.19 9:52

Not Tomorrow Yet
Covered in so much blood

Je ne me suis pas rendu compte que la fin du monde arrivait, j'étais trop pris, embarqué dans la noirceur de mon propre univers. Je me souviens des images de folie à la télévision, des premiers virulents que j'ai vu passer devant nos fenêtres. On est resté à l'abris, pendant quelques semaines, peut-être quelques mois, dans notre maison de plein pied. Je pense qu'on serait sorti bien avant si Alyssa n'était pas une collectionneuse compulsive. On aurait pas eu à manger, on aurait pas eu à boire. Si les gens qui m'entouraient déjà n'étaient pas armés jusqu'aux dents, je crois, nan, je suis sur, qu'on serait tous morts à la minute où on a mit les pieds dehors.

On pourrait penser que j'ai connu l'enfer avant l'apocalypse, mais c'est tout ce qui s'est passé après qui m'a fait le plus peur. Dehors, c'était mille fois pire que tout ce que j'avais vu avant. Ca a été compliqué, on a faillis se faire bouffer plein de fois, mais il fallait qu'on sorte. Fallait qu'on mange, au bout d'un moment, et on a du partir de notre quartier après que les hommes d'Alyssa aient vidé toutes les maisons aux alentours. Je me souviens encore de la sensation que j'ai eu, lorsqu'on a tué tous les gamins qui étaient enfermé à la maison. Dans un état pitoyable, qu'ils étaient. Sans manger, sans boire pendant les derniers jours, ils seraient morts d'une manière ou d'une autre. Je me dis que si Alyssa avait trouvé moyen de les échanger pour survivre au début, elle l'aurait fait. Mais à cette époque, les gens, ils s'en fichaient déjà bien des gamins disparus.

Il aura fallut moins de deux semaines à l'extérieur, pour que les mecs et Alyssa découvrent qu'en se recouvrant des tripes des morts, on pouvait plus facilement circuler entre eux. Au moins, on pouvait sortir sans se faire bouffer à la seconde où on mettait les pieds dehors. C'était cool, on avait plus de liberté, mais j'ai vite compris que ça allait mal tourner. Quand ils ont vu qu'on s'en sortait plus facilement, qu'on pouvait trouver de la bouffe rapidement, et qu'on pouvait squatter dans des maisons plus luxueuses les unes que les autres, ils se sont dit que ça servait à rien de prendre des risques. Donc c'était plus facile de m'envoyer quand les choses craignaient vraiment. J'ai toujours su que j'étais moins important qu'eux, mais là, j'en ai eu la preuve. On était cinq au début, pis on a perdu un des trois gars quand on s'est fait attaquer par un autre groupe. Putain, ce jour-là, on a tout perdu. La voiture, toutes les provisions qu'étaient dans le coffre, et parce que j'ai pas été assez rapide pour détacher ma ceinture et sortir de la bagnole, un autre est mort. J'ai su que ça allait me tomber dessus après.

On a mis une journée entière à retrouver la maison la plus proche de notre position. J'ai entendu Alyssa se plaindre qu'on aurait pas du quitter la ville, mais c'était devenu trop dangereux avec le temps. Les virulents, y en avait partout. Alors, la campagne, c'était le plus intelligent. Dans cette putain de maison, il a fallut que l'imagination d'Alyssa se mette en route pour me punir d'avoir été trop lent. J'ai pas compris ce qu'elle voulait faire avant d'être enfermé dans cette cage, où mon dos était tellement courbé que j'ai cru qu'il allait se casser en deux. Quand j'ai vu son regard, j'ai tout de suite su qu'il fallait que je rentre dedans. Dans ses yeux, j'ai compris qu'elle n'aurait pas de mal à sortir son arme pour me plomber n'importe quelle partie du corps. Je la connais, Alyssa. Ce regard, ces rides qui se plissent un peu plus à chaque fois qu'elle sert la mâchoire pour ne pas exploser de colère, je l'ai déjà vu avant. Au moins vingt-quatre heures de plus qu'elle m'a enfermé là-dedans. Je me souviens avoir passé deux nuit entière, mais quand je suis rentré le soleil était en train de se coucher. Ca aurait pu aller si elle n'avait pas fait entre deux simples virulents qui n'ont fait que me faire me pisser dessus dès que leurs grognements étaient trop près, dès que leurs doigts frôlaient mon jean à force de s'étirer pour passer à travers les barreaux. Quand je suis sorti, c'était encore pire.

On m'a déjà demandé pourquoi je suis pas parti quand j'en ai eu l'occasion. Tout ce que j'ai pu répondre, c'est que c'est plus facile de vivre avec ce qu'on connait, parce qu'on sait comment s'en sortir. En fait, peut-être que j'avais peur de tomber sur des gens pire qu'Alyssa.

On ne trouvait presque plus rien dans les maisons, alors, ils ont commencé à se dire que tuer les gens pour leur prendre leurs affaires était la meilleure des choses à faire. J'avais jamais eu besoin de tuer quelqu'un avant ça, mais c'est devenu une habitude. C'était facile, j'ai jamais vraiment ressenti de lien entre moi et les gens en général. C'est comme si je me disais qu'ils étaient tous aussi vide que moi à l'intérieur, alors, ils n'auraient manqué à personne. J'ai tord sur tout le long de cette histoire, mais que voulez-vous, les couleurs du monde ont quitté mes yeux y a trop longtemps déjà.

Y a trois mois, à peu près, parce que c'était avant l'hiver... Alyssa a découvert une maison dans laquelle elle voulait vraiment aller. Tout ça pour une paire de talon qui lui a fait de l'oeil, qu'elle a vu dans ses jumelles, sur le perron de la maison. Comme si elles avaient été posées là pour elle, en fait. J'avais pas compris qu'il faudrait faire une diversion, pour esquiver tout un tas de virulents qui s'étaient agglutinés dans la rue. J'étais l'appât pour que les deux potes d'Alyssa puissent en buter le plus possible, et qu'elle court chercher ses putains de chaussures. Mais j'ai refusé de crier parce que je voulais pas me faire bouffer. Je crois que l'apocalypse l'a rendu pire qu'elle était avant, parce qu'elle m'a jamais concrètement touché pour me faire du mal. Je sais pas pourquoi ces chaussures étaient si importantes pour elle, mais je me suis encore pissé dessus quand elle a enfoncé un vulgaire bâton dans mon oeil. Si j'ai eu les marques de ses doigts sur ma tronche pendant des jours, parce qu'elle m'en a fait des bleus pour me maintenir en place, le pire, ça a été de sentir ce liquide couler de mon oeil. Du sang, et un truc complètement transparent, visqueux. Mais qu'elle me crève l'oeil, ça a eu un effet qu'elle n'avait pas imaginé. J'ai tellement hurlé fort de douleur que ça a agité tous les virulents autour. Au lieu de les buter, c'est les deux autres mecs qui sont morts. Moi, j'ai perdu mon oeil. Alyssa, elle a perdu ses chaussures. On a tous perdu un truc de jour-là.

Trois jours après, Alyssa, elle n'avait toujours rien fait pour me soigner. Nan, elle s'était contentée de m'obliger à avancer, toujours, un peu plus. Je ne sais pas comment j'ai fais pour tenir à cause de la douleur, et surtout, à cause de l'infection qui a commencé à se répandre. C'était son regard sur moi qui me montrait à quel point c'était moche, ma tronche. J'ai jamais osé me regarder dans un miroir depuis. Enfin, tout ça pour dire que ce troisième putain de jour, Alyssa a complètement péter un câble. Je pense qu'être que tous les deux, ça lui a fait peur. Peur de rien avoir, plus que de mourir. Alors, elle a pas hésité un seul instant pour tenter de dérober quelques vivres à un groupe qui se trouvait là part hasard. Comme d'habitude, c'était moi qui devait me démerder pour approcher le coffre de leur voiture, et prendre quelques trucs qui nous auraient permis de continuer notre route. J'étais fatigué, j'avais chaud. Je crois que j'aurais encore pu me pisser dessus par la peur que j'ai eu de m'approcher dans leur dos, mais ma bouche était tellement sèche à cause du manque d'eau que j'aurais pas pu le faire. Ce jour, c'était comme le dernier cauchemar.

J'avais réussi à m'approcher de la voiture pendant qu'ils avaient le dos tourné, le coffre était ouvert. J'avais juste à me pencher pour attraper quelques trucs, et à repartir sans faire le moindre bruit. Mais les secondes debout, à me concentrer, ça a été la pire des épreuves de ma vie, je crois. Un mal de tête incroyable à cause de mon oeil, un tournis sans cesse à cause de tout ce qui me manquait pour continuer à avancer, et l'infection qui ne faisait que me rendre plus faible à chaque pensée. Je me souviens juste de la voix de ce mec qui me demande ce que je pouvais bien foutre là, les mains dans ses trucs à lui. J'ai un trou de mémoire entre ce moment, et celui où je me retrouve à pointer mon flingue sur le gars qui me parlait. Je sais pas comment j'ai su que c'était lui qui dirigeait tous les autres, mais c'est comme si j'avais ressenti le même pouvoir qui s'émanait d'Alyssa. Si j'avais eu ma vision correcte ce jour-là, je crois que j'aurais pu l'avoir. Mais quand mes doigts se sont mis à trembler et qu'ils ont appuyé sur la gâchette, la balle est partie complètement à l'opposé de la trajectoire que je voulais lui donner. Les putains de distances que je ne maîtrisais plus auraient pu me coûter la vie. Ensuite, j'ai un autre moment de flou. Je crois avoir senti une bouffée de chaleur intense, pis, mes jambes m'ont lâché. La dernière chose que je me souviens, c'est l'ombre de cette batte de baseball entourée de fil de fer qui se reflète sur mon visage avant que je ne tombe comme une merde au sol. Après ça, je n'ai que quelques brides de souvenirs, comme des images, sans le son. Celle de cet homme, parlant à Alyssa. Et surtout, pour la première fois de ma vie, je crois avoir vu Alyssa avoir peur. Vraiment peur, pas comme ces fois où elle faisait semblant. Je crois que c'est grâce à ça que j'ai compris qu'il était meilleur qu'elle.

Quand je me suis réveillé, je n'étais plus dehors. Alyssa n'était plus-là, j'étais juste tout seul. Dans un lit, et j'avais moins mal à la tête. Je crois que c'est ça qui m'a fait réagir, d'ailleurs. J'avais pas encore parlé à quelqu'un que je savais, que j'allais mieux. Et que ce qui allait suivre allait juste continuer à être mieux. C'est comme ça que je suis arrivé à l'aéroport, sans réellement savoir quel genre de pacte avait pu passer Alyssa avec Seth. Je crois avoir trouvé ma place, entouré de gens que j'arrive plus ou moins à comprendre. Au moins, des gens qui ne me prennent pas pour cible à chaque fois que quelque chose se passe. C'est la première fois que je vie en société, et celle-ci, elle ne diffère pas vraiment des gens que j'ai connu dans le passé. Sauf qu'ici, j'ai l'impression qu'on prend soin des gens. J'ai pas l'impression que Seth écrase les autres, parce qu'il m'est beaucoup plus sympathique qu'Alyssa ne pouvait l'être. Si elle voulait avoir le rôle d'une mère, c'était une mauvaise. Seth, lui, il me fait plus penser à un papa un peu autoritaire, mais vers qui j'aime me tourner pour me réfugier.

Je me sens protégé, chez les protecteurs. Je crois que c'est pour ça que je me sens si bien, à l'aéroport. Que je découvre comment me faire une place dans le monde, même si je reste en retrait. Je ne les vois pas comme les méchants de l'histoire, parce que je ne me vois pas comme un méchant, et que je suis un peu comme eux au fond. Plus les jours passent, et plus je me sens fort, comme si j'étais capable d'aspirer toutes les bonnes choses émanant de Seth qu'il veut bien nous partager.

(c) PresleyCash

Benedict W. Brown
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
The dark sun. B4815fbecee59632304f3bc180ccfd1448e812ce

Ancien métier : Avocat
Occupation : Cherche à rendre la communauté auto-suffisante et se rend utile où il le faut
Statut civil : Veuf
Lieu de naissance : New-York

The dark sun. 1556731703-ben

Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Tom Hiddleston

The dark sun. X0TurS619 / 5019 / 50The dark sun. BR2xH0t

The dark sun. DQEbQJ234 / 5034 / 50The dark sun. GxoDpmC

The dark sun. Hu1erU720 / 5020 / 50The dark sun. LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

The dark sun. Empty
25.02.19 9:57
HAN BB !!!!!! Re-bienvenue, joli chaton :omg: Il est tellement cuuuuuute, je l'aime déjà aaaah !! :aon: Un lien, je te l'ai dit, tu me dois :yeah:

Rien n'imprime si vivement quelque chose à notre souvenance que le désir de l'oublier.

©endlesslove.

Winter Bagwell
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

The dark sun. Empty
25.02.19 10:01
MERCI PETIT AMOUR @Benedict W. Brown :crazy: je ne dirais plus jamais ceci sous ce compte.
Profite bien de ta lecture et viens rapidement me quémander un lien éhé ! :hihi:

Terrence Byers
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
The dark sun. Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Sécurité et chasse
Statut civil : Irrémédiablement et définitivement conquis
Lieu de naissance : Houston (Texas)

The dark sun. Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Crédits : PresleyCash (avatar)
Célébrité : Norman Reedus

The dark sun. X0TurS630 / 5030 / 50The dark sun. BR2xH0t

The dark sun. DQEbQJ235 / 5035 / 50The dark sun. GxoDpmC

The dark sun. Hu1erU739 / 5039 / 50The dark sun. LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

The dark sun. Empty
25.02.19 11:56
Ouaaahh ! Superbe fiche !!!
Je suis contente de te voir reprendre ce chaton 3.0 ! Mais cette version là je la sens bien !
Hate de te voir jouer avec et si Vicky est ta nouvelle maman, Esther sera ta tatie ;p

©️️️️Laxy dunbar

Invité
Invité

à propos
sac à dos

The dark sun. Empty
25.02.19 12:36
Oooh!! Bonjour toi!

Contente de revoir cette tronche sur le forum! Haha! Ton perso est juste génial! Je sens que Seth va beaucoup l'aimer. :lucille:

Invité
Invité

à propos
sac à dos

The dark sun. Empty
25.02.19 13:26
Rebienvenue! :heart:
Mon dieu, je veux trop flipper ton chapeau. The dark sun. 2590429490
The dark sun. Tumblr_inline_ohsjr3oGyf1s9o0rq_500_zpsk824x8lf
Je suis pas pédo mais tu m'échapera pas!  :tongue:  :tongue:  :tongue:

Et cette Alyssa :wesh: Non mais quelle conne  :hihi:  :lol:

Invité
Invité

à propos
sac à dos

The dark sun. Empty
25.02.19 15:39
Rebienvenue avec ce personnage de la qualité qualitative :brille:

Victoria M. Cohle
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
The dark sun. Tumblr_pq08w2DHfe1vnzgcbo3_400

Ancien métier : Propriétaire d'un petit bar dans downtown Kelowna.
Occupation : Sbire de Seth et responsable du contrôle et de la surveillance des provisions.
Statut civil : Célibataire. Elle a aimé passionnément et éperdument une fois, on ne l'y reprendra plus.
Lieu de naissance : Kelowna

The dark sun. Tumblr_p7958uCBkR1vnzgcbo1_250

Crédits : Sarasvati. (ava)
Célébrité : Natalie Dormer

The dark sun. X0TurS621 / 5021 / 50The dark sun. BR2xH0t

The dark sun. DQEbQJ231 / 5031 / 50The dark sun. GxoDpmC

The dark sun. Hu1erU717 / 5017 / 50The dark sun. LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

The dark sun. Empty
25.02.19 18:32

Bienvenue !
Et félicitations ♥

PAUVRE BÉBÉ CHATTT :feels:
Viens voir Vicky elle va presque prendre soin de toi !
Ce que je l'aime ce petit bonhomme de neige. Amuse toi bien avec lui :coeurs:

Te voilà maintenant officiellement membre de What Lies Ahead ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ♥ C'est maintenant l'heure pour toi de te lancer dans la folle aventure du forum ! Nous te recommandons de commencer par créer ton registre. Deuxième étape très importante, aller dépenser tes coupons gratuits dans la boutique du forum. Tu peux également dès maintenant créer un scénario au besoin. Dans tous les cas, n'hésite pas à venir flooder avec nous ! Bon jeu ♥

♥:

Invité
Invité

à propos
sac à dos

The dark sun. Empty
26.02.19 8:46
Re-bienvenue! :belly:

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos
The dark sun. Tumblr_pp91qrkv4s1y6qahmo1_250

Ancien métier : Formation de pompier
Occupation : Sécurité du mur et excursions
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : San Francisco, USA

The dark sun. 1524418088-final

Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Frank Dillane

The dark sun. X0TurS626 / 5026 / 50The dark sun. BR2xH0t

The dark sun. DQEbQJ228 / 5028 / 50The dark sun. GxoDpmC

The dark sun. Hu1erU721 / 5021 / 50The dark sun. LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

The dark sun. Empty
27.02.19 14:03
Ça a été fait trop viiiite, du coup rebienvenue avec ce bébé chat ! On parlera lien toi et moi :pornstache: Files t'amuser !

◇ Just a young man, with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos

The dark sun. Empty

The dark sun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1