AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool Air – Bleu / Gris
229 € 339 €
Voir le deal


 

 (f ) Hello sister !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Lucy Murphy
Fear is dangerous

à propos
sac à dos
(f ) Hello sister ! F16d178b5b6dae767d427fafc0701d2db87ceaa7

Ancien métier : Etudiante en multimédia
Occupation : Se rend utile partout où elle le peut
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Chicago

(f ) Hello sister ! 04f77265cd00e7aa85bac1e9106b99f1a997568b

Messages : 141
Inscription : 17/02/2019
Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Zendaya Coleman

(f ) Hello sister ! X0TurS69 / 509 / 50(f ) Hello sister ! BR2xH0t

(f ) Hello sister ! DQEbQJ223 / 5023 / 50(f ) Hello sister ! GxoDpmC

(f ) Hello sister ! Hu1erU73 / 503 / 50(f ) Hello sister ! LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
(f ) Hello sister ! Empty
02.03.19 5:05


Susan P. Murphy
Ft Zazie Beetz



Protectors


Date de naissance & âge: Elle a 26 ans. Lieu de naissance: Chicago ou dans les alentours. Statut civil: Normalement célibataire mais elle aurait pu être en couple à Chicago. Il y a toutefois peu de chance qu’elle revoit son compagnon ou sa compagne.  Métier: C’est libre mais quelque chose au contact des gens. Occupation: Totalement libre.  Particularités: écrire ici. Traits de caractère: Elle est une jeune femme pleine de vie qui adore le monde et être bien entourée sans que ça ne tourne à de l’envie d’attention. Comme sa petite sœur, elle a toujours eu un côté casse-cou et grande adoratrice d’aventures. Tête brûlée, elle a ses idées et n’hésite pas à montrer qu’elle n’est pas d’accord. De la fratrie, elle est la plus sauvage. Elle respecte toutefois l’autorité de ses supérieurs sans rechigner.


N'oubliez pas de survoler l'avatar !
- Elle est née à Chicago ou dans les alentours à la suite d’un remariage de sa mère. Elle a donc hérité d’un demi-frère, Benedict qui s’est longuement occupé d’elle durant son enfance. Elle a ensuite eu, 5 ans plus tard, une petite sœur, Lucy.
- Son père est afro-américain, contrairement à sa mère qui est blanche, ce qui explique la différence de couleur entre Benedict et ses deux demi-sœurs.
- Elle a grandi dans une famille heureuse et soudée, malgré une absence plutôt marquée des parents. Ils vivaient des instants difficiles financièrement et devaient donc travailler dur et beaucoup afin d'offrir la meilleure des vies possibles à leurs trois enfants. C’était donc Benedict qui les gardait régulièrement. A faire les devoirs, à manger ou s'occuper de vérifier qu'elles se brossaient bien les dents.
- Toute sa jeunesse est libre mais c’est une jeune femme pleine de vie qui adorait bouger et voyager.
- L’apocalypse est survenue et toute la famille a voulu se déplacer, dans l’idée d’aller plus loin, d’éviter ce qu’il se passait à Chicago. A l’aéroport, les avions étaient bloqués, ils sont donc partis en voiture à la rechercher d’un autre aéroport.
- Sur le chemin, leur mère, atteinte du virus sans le savoir est décédée et revenue à la vie. Le père, totalement choqué par la situation, n’a pas réagi et c’est Benedict qui a mis définitivement fin à ses jours. Elle en veut terriblement à son frère pour ça.
- Les quatre sont ensuite repartis et on finit par arriver à l’aéroport de Kelowna par un pur hasard. Ils ont ainsi vu les Protectors se former et en ont fait partie dès les débuts.  


Les liens

Lucy Murphy Sa petite soeur. Les deux ont toujours eu une excellente relation. Elles ont passé une grande partie de leur enfance en totale complicité. Evidemment, en grandissant, elles se sont quelque peu éloignées, surtout lors des voyages de Susan. Aujourd’hui, elles sont toujours très proches mais les deux caractères très forts des deux demoiselles rendent parfois la discussion compliquée. De plus, Susan pousse un peu trop Lucy à sortir de sa peur des revenants, ce qui la braque.

Benedict W. Brown Son grand frère. De dix ans son ainé, il s'est occupé d'elle et l'a aimé dès sa naissance. Ils ont toujours été proches, malgré la différence d'âge qui compliquait les choses. Il a été un confident pour elle, un ami et un grand frère protecteur. Il lui a appris beaucoup de choses, s'est occupé de ses devoirs, de son éducation. Comme il l'a fait pour Lucy, lorsque leurs parents étaient absents. Ils sont cependant extrêmement différents. Quand elle, elle est expressive, lui, il garde ses émotions sous la surface. Ça ne les a jamais empêchés de s'aimer. Aujourd'hui, Susan a des ressentiments envers son frère, depuis ce jour fatidique où il a mis fin aux souffrances de leur mère, de ce qu'il en restait. Leur relation est devenue plus tendue, presque froide. Ils ont bien des choses à régler pour avancer.

Le père Murphy Le personnage est un scénario non joué pour le moment. Leur relation sera donc à voir avec le futur joueur :brille:


Les exigences

Salut toi ! Merci de t’intéresser à ce scénario !  :shy:

Avatar : Négociable même si Zazie correspond tout à fait à l’idée qu’on se fait du personnage. Si par hasard elle ne te plaisait pas, il faudrait évidemment une femme noire.

Nom, prénom : Le nom n’est pas négociable comme tu peux bien le penser. Le prénom a été utilisé une ou deux fois en RP, mais s'il ne te convient pas, il y a toujours moyen de le changer.

Caractère : C’est une base évidemment. Sens-toi donc libre de te l’approprier à ta guise tant qu’elle respecte cette petite description.

Histoire : Ce qui est cité ici n’est évidemment pas négociable mais pour tout le reste, tout est libre.

Les liens : La base n’est pas négociable évidemment, mais il pourrait évoluer différemment avec le temps. Le père est également proposé en scénario donc tu pourras te créer un lien avec lui.

Présence, activité, RP : Tant que les exigences du forum sont respectées, c’est l’essentiel. Chacun a le droit d’avoir une vie alors pas de soucis :brille:

Merci de l’avoir lu jusqu’au bout et on espère la voir débarquer rapidement ! :omg: En tous les cas, son arrivée promettrait plein d’amour de notre part et de beaux rps plein de feels ! ♥ Nous sommes évidemment à disposition pour la moindre question ! :h:

(c) PresleyCash


_________________
- I'll never hit the ground -
Revenir en haut Aller en bas
 
(f ) Hello sister !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Memento Mori :: Save the Last One-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: