AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils – 1 an (clé ...
4.99 €
Voir le deal


 

 (m) I'm still standing


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Lucy Murphy
Fear is dangerous

à propos
sac à dos
(m) I'm still standing F16d178b5b6dae767d427fafc0701d2db87ceaa7

Ancien métier : Etudiante en multimédia
Occupation : Se rend utile partout où elle le peut
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Chicago

(m) I'm still standing 04f77265cd00e7aa85bac1e9106b99f1a997568b

Messages : 141
Inscription : 17/02/2019
Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Zendaya Coleman

(m) I'm still standing X0TurS69 / 509 / 50(m) I'm still standing BR2xH0t

(m) I'm still standing DQEbQJ223 / 5023 / 50(m) I'm still standing GxoDpmC

(m) I'm still standing Hu1erU73 / 503 / 50(m) I'm still standing LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
(m) I'm still standing Empty
08.03.19 13:03


Prénom P. Murphy
Ft Jeffrey Wright



The Protectors


Date de naissance & âge: Comme leur première fille à 26 ans mais qu’il était marié à la mère de Ben (qui lui a déjà 36 ans), il doit être âgé de plus de 55 ans.  Lieu de naissance: Au choix, mais la famille vient de Chicago. Statut civil: Veuf, sa femme est décédée du virus.  Métier: Avec sa femme, ils avaient des problèmes d’argent, donc ça ne devait pas être un métier qui payait forcément bien. Occupation: Au choix.  Particularités: M. Murphy est un afro-américain ayant marié une femme blanche. Il a donc souvent reçu des remarques à ce sujet, surtout lorsqu’il passait du temps avec son beau-fils, Ben. Traits de caractère: C’est un homme souriant, agréable à côtoyer. Il adore discuter avec les autres et prendre du temps à les connaître. C’est de lui que viennent les caractères très ouverts de ses deux filles. Il adore faire plaisir autour de lui que ce soit par une attention particulière ou simplement en cherchant à les faire rire. Ce n’est pas forcément un homme très courageux et il a plutôt tendance à suivre la masse, ne voulant pas trop faire de remous. Cependant, sa famille compte plus que tout et il se rend bien compte qu’au milieu de ce monde de brutes, il devra tout faire pour les protéger, comme Ben l’a fait pour sa femme.

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
- Son enfance et sa vie avant la rencontre de sa femme est totalement libre.
- Sa rencontre avec sa femme est également libre, mais celle-ci avait déjà été mariée et avait eu un fils, Benedict.
- Il a eu deux filles, la plus grande âgée de 26 ans (elle est disponible en scénario) et Lucy, âgée de 21 ans. Il les a aimées et choyées autant qu’il l’a pu. La plus grande sœur a eu la chance de l’avoir à ses côtés durant ses premières années d’enfance mais Lucy ne l’a pas vu autant qu’elle. Les parents ont eu des problèmes d’argent et M. Murphy devait donc travailler beaucoup plus, voyant ainsi beaucoup moins ses filles et laissant à Benedict le soin de s’en occuper. Il prenait tout de même le temps de faire beaucoup de choses avec elles lorsqu’il ne travaillait pas, mettant en priorité leur bonheur.
- Lors de l’épidémie, la famille a d’abord décidé de prendre l’avion afin de changer de pays voire de continents, pensant que les choses seraient différentes ailleurs. Ils se sont retrouvés face à une foule de gens ayant eu la même idée et aucun avion qui ne décollait. C’est ainsi qu’ils sont partis en voiture vers d’autres aéroports, voir si la situation serait la même, ce qui fut le cas.
- Durant leur voyage, Mme Murphy est tombée malade, atteinte du virus. Elle a fini par y succomber, laissant sa petite famille face à un immense chagrin. Seulement, elle est revenue à la vie et c’est Benedict qui a pris l’initiative de l’achever, M. Murphy se retrouvant totalement tétanisé devant la situation. Cette scène l’a changé à jamais.
- Suite à ça, ils ont repris la route, Benedict ayant pris les commandes de leur voyage. Ils sont partis vers le Canada et sont arrivés à Kelowna par hasard.
- C’est donc ainsi qu’ils se sont retrouvés à l’aéroport, une nouvelle fois coincés et ont enfin compris que partir ne sera pas possible et que ce monde sera le leur.
- Ils ont alors fait la connaissance de Seth, le leader des Protectors, qui a pris possession des lieux. Ils se sont donc fait embrigader dans le groupe et y vivent depuis.


Les liens

Lucy Murphy La cadette de la famille, sa fille. Lucy et son père se sont toujours très bien entendus. Celle-ci a toujours eu une grande admiration pour lui et adorait passer du temps avec lui. Ils ont toujours été très complices et se ressemblaient sur énormément de points. Depuis la mort de Mme Murphy, Lucy s’est bien rendu compte que son papa n’était plus le même et que quelque chose en lui s’était éteint. Elle cherche donc à le protéger alors que ce n’est pas vraiment son rôle mais plutôt l’inverse qui devrait se produire. M. Murphy n’aime donc pas trop que sa fille cherche autant à prendre soin de lui et ressent parfois de la honte. Parfois les esprits s’échauffent lorsqu’il essaie de le lui expliquer mais Lucy ne comprend pas.

Benedict W. Brown Son beau-fils, fils d'adoption. Il ne l'a pas officiellement adopté sur le papier, mais pour lui, il est son fils. Et pour Benedict, il est son père. M. Murphy a élevé le garçon comme le sien. Ils s'aiment beaucoup et s'entendent extrêmement bien, leur complicité étonne parfois certains. Benedict l'appelle papa, M. Murphy le nomme son fils. Et lorsque quelqu'un s'étonne de leur lien et ne comprend pas à cause de cette peau d'une couleur différente, Benedict ne s'empêche pas de remonter les bretelles de cette personne et de lui expliquer le comment du pourquoi. Lorsque madame Murphy a succombé à la virulence, après que Benedict ait pris ce rôle d'exécuteur, un fossé c'est creusé entre eux. Benedict s'est éloigné, craignant le jugement de son père. La réaction et les sentiments de M. Murphy sont laissés libres à ce sujet. Ils n'ont jamais pris le temps de régler ces sentiments, cette histoire.

L’ainée Murphy La première fille Murphy est actuellement en scénario non joué. Le lien sera donc à voir avec le futur joueur.


Les exigences

Salut toi ! Merci de t’intéresser à ce scénario !  

Avatar : Jeffrey passe bien pour notre idée du papa, mais évidemment, il est totalement négociable.

Nom, prénom : Le nom n’est pas négociable comme tu peux bien le penser, le prénom en revanche est totalement libre. Il n’y aucune exigence à ce sujet. Il n’a été mentionné nulle part.

Caractère : C’est une base évidemment. Sens-toi donc libre de te l’approprier à ta guise tant que cette petite description est respectée.

Histoire : Ce qui est cité ici n’est évidemment pas négociable mais pour tout le reste, tout est libre.

Les liens : La base n’est pas négociable, mais il pourrait évoluer différemment avec le temps. L’ainée des filles est également proposée en scénario donc tu pourras te créer un lien avec elle.

Présence, activité, RP : Tant que les exigences du forum sont respectées, c’est l’essentiel. Chacun a le droit d’avoir une vie alors pas de soucis

Merci de l’avoir lu jusqu’au bout et on espère le voir débarquer rapidement !  En tous les cas, son arrivée promettrait plein d’amour de notre part et de beaux rps plein de feels ! ♥ Nous sommes évidemment à disposition pour la moindre question !

(c) PresleyCash


_________________
- I'll never hit the ground -
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) I'm still standing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Memento Mori :: Save the Last One-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: