(m) I loved who you were. I'm sorry I made you into who you are.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


 

 (m) I loved who you were. I'm sorry I made you into who you are.



avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


(m) I loved who you were. I'm sorry I made you into who you are.	 Empty
03.04.19 20:09


Abel
Ft Luke Evans, négociable



Highgate Community


Date de naissance & âge: Date libre, 39 ans. Lieu de naissance: Libre, mais à Kelowna depuis au moins vingt ans. Statut civil: Célibataire, il a rompu avec sa fiancé peu de temps après le début de l'épidémie.  Métier: Ingénieur en construction. Occupation: Responsable des installations de Highgate, je le vois également bien être conseiller. Traits de caractère: Confiant en lui autant qu'en ses connaissance - borné - rancunier - éloquent - courageux - loyal - stratégique - intelligent - contrôle parfois difficilement sa colère -  débrouillard - investi pleinement dans ses projets - bourru.

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
-Sa vie avant sa rencontre avec Vicky vous ai laissé libre, mais voici ce que vous devez savoir :

- Abel a toujours été passionné par son travail, il n'a jamais hésité sur le domaine dans lequel il souhaitait étudier à l'université. Il est un excellent ingénieur et disposait auparavant d'une très bonne réputation dans le domaine et d'une longue liste de clients.

- Il a rencontré Vicky, son ex fiancée, en 2011 alors que le père de la blonde combattait la maladie de Lou Gehrig, il a perdu son combat un an plus tard. En 2015, Victoria donne naissance à leur premier et seul enfant, Jacob.

- Son fils est mort au début juillet 2017. Au début de l'infection, Abel était avec des clients à Portland et il n'est pas parvenu à en partir avant que tout parte en vrille. Revenir près de sa famille a été long et difficile et c'est en arrivant enfin à eux qu'il a appris qu'il était trop tard et que son fils était mort. Crachant sa rage et sa colère sur sa fiancée, c'était avant tout à lui-même qu'il en voulait même s'il n'a jamais eu l'occasion de lui redire.

- Abel se débrouille très bien pour survivre dans ce nouveau monde. Il avait déjà de nombreuses bases en matière de technique de survie et sa débrouillardise l'aide beaucoup. Il a su être d'une aide précieuse auprès de la communauté pour qui il est un des membres fondateurs et il a joué un rôle clé dans la solidification des barricades. 


Les liens

@Victoria M. Cohle - Ils ont eu une belle histoire, pendant un temps. Coup de foudre déraisonnable, ils se sont rapprochés très rapidement et plusieurs voyaient leur intensité comme l'annonce d'une relation brève... Ces gens s'étaient largement trompés. Ils s'étaient aimé, avaient bâti une vie ensemble et suivant l'ordre des choses, ils avaient eu un enfant. Deux caractères bouillants qui semblaient se fondre, survivant sans difficulté à la moindre prise de tête. Du moins jusqu'à ce que l'infection se repende et emporte avec elle Jacob sous le regard impuissant de Vicky. Les retrouvailles furent pénibles avec toute cette douleur, ces regrets et ces reproches qui planaient. Des paroles durent furent prononcées, portées par la douleur qui obscurcissait le jugement d'Abel. Des paroles qu'il regrette aujourd'hui d'avoir prononcé, conscient qu'elles étaient injustes. Ils ne s'en sont toutefois jamais parlés, ne s'étant recroisé que deux brefs moments depuis cette fameuse journée. Ils vivent près l'un de l'autre, mais appartiennent à des camps ennemis pour lesquels ils sont tous les deux très loyaux.

@Esther M. Cohle - Esther s'est toujours très bien entendu avec Abel pour lequel elle éprouve un immense respect. Une grande complicité s'était nouée entre eux. Esther a toujours apprécié la force qu'il dégageait, à ses yeux, c'est un homme de confiance sur lequel on peut se reposer sans crainte. Il est le premier compagnon de sa sœur qu'elle estimait enfin digne de Vicky. Il est également le seul capable d'ouvrir les yeux à sa sœur concernant ses choix plus que discutables et l'attitude destructrice qu'elle adopte depuis la mort de leur fils. Elle ignore ce qu'il est devenu, mais est convaincu qu'il a survécu.


@Catherine Rosebury - Catherine et lui se connaissent depuis plus de 15 ans. À la base, c'est la femme de son meilleur ami, "Max" Rosebury, mais dès leur première rencontre, ils furent tous les deux sur la même longueur d'onde. Ils devinrent donc rapidement de très bons amis à leur tour. Les Rosebury étaient du genre à organiser régulièrement des fêtes ainsi que des BBQ et Abel était automatiquement le premier à être invité. C'est justement à l'un de ses BBQ qu'ils firent tous les deux une énorme erreur. Il y a huit ans, un simple regard et l'envie de nouvelles expériences de Cath, a fait en sorte qu'ils eurent une aventure dans le sous-sol de la maison, événement qu'Abel a réussi à passer par-dessus. Mais pas Catherine. Malheureusement, ils ne s'étaient pas protégés ce soir-là et elle tomba enceinte. Pour ne pas briser l'amitié qu'il y avait entre son mari et lui, elle garda cette aventure secrète et fit croire que l'enfant était de "Max". Depuis ce jour, elle tente de faire comme si rien ne s'était passé.
Malheureusement, cette merde d'apocalyptique a fait en sorte de les réunir pour de bon, les rapprochant encore plus. Malgré qu'elle n'ai aucun sentiment pour lui, elle trouve très difficile de ne pas pouvoir lui avouer son secret chaque fois qu'elle le croise entre les murs de la Highgate Community, sachant que Benjamin avait certainement besoin de son père biologique pour surmonter tous les événement, en particulier la mort de son frère.


Les exigences

Hello les choux  :brille:

Tout d'abord merci de vous être rendu jusqu'ici dans la lecture de mon scénario :kiss:  

Comme vous pouvez voir, j'ai laissé plusieurs libertés car j'ai envie de me laisser surprendre et qu'il est très important pour moi que vous vous appropriez le personnage. L'avatar est négociable bien que je considère Luke comme étant parfait ♥️  S'il ne vous plait pas et que le personnage vous intéresse sincèrement on peut en discuter :) Je n'ai pas d'idées arrêté pour le développement de leur lien, ce sera à voir au fil des rps et des événements. Niveau activité, je demande simplement de respecter le règlement, je ne suis pas très exigeante, je comprend que nous avons tous des périodes plus occupées que d'autre. N'hésitez surtout pas à me harceler si vous avez des questions  :3:  Je vous réserve des rps de folies  :coeur:

Fiche (c)PresleyCash  | ava (c)lux aeterna

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) I loved who you were. I'm sorry I made you into who you are.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Men are what their mothers made them
» Leo ~ 'Cause we've all made mistakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: