AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal


 

 Alyssa Andrare + There’s always a story...



Alyssa Andrare
Love is blind

à propos
sac à dos
Alyssa Andrare + There’s always a story... Tumblr_pkn8yrCj6y1uobp3fo4_400

Ancien métier : Etudiante en pharmacologie
Occupation : Soignante
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Zihuatanejo, Mexique

Alyssa Andrare + There’s always a story... Tumblr_pkn8yrCj6y1uobp3fo5_400

Messages : 110
Inscription : 13/04/2019
Crédits : Avatar: PresleyCah / Gif: Tumblr impossible de me rappeler qui.
Célébrité : Rosa Salazar

Alyssa Andrare + There’s always a story... X0TurS613 / 5013 / 50Alyssa Andrare + There’s always a story... BR2xH0t

Alyssa Andrare + There’s always a story... DQEbQJ228 / 5028 / 50Alyssa Andrare + There’s always a story... GxoDpmC

Alyssa Andrare + There’s always a story... Hu1erU712 / 5012 / 50Alyssa Andrare + There’s always a story... LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Andrare + There’s always a story... Empty
13.04.19 9:44


Alyssa Andrare
Ft Rosa Salazar



Les Protecteurs


Prénom & nom: Alyssa Andrare. Date de naissance & âge: 17 juin & 19 ans. Lieu de naissance: Zihuatanejo, MexiqueStatut civil: Célibataire Métier: Étudiante en  pharmacologie Occupation: Un peu de tout surtout des tâches simples et faciles, parfois de l’aide à l’infirmerie lorsqu’on a besoin d’aide. Sinon elle garde Leela.  Particularités: Elle est latina, se couvre de tripes lorsqu’elle doit sortir et cherche à se faire tatouer et elle a un petit problème de chute de cheveux en cas de grand stress. Forces: C’est quelqu’un de bien qui n’est pas attiré par les ténèbres Faiblesses: Sa peur de ne jamais voir son rêve se réaliser Traits de caractère: Têtue ✵ Amante ✵ Sentimentale ✵ Féroce ✵ Attentive ✵ Déterminée ✵ Douce ✵ Franc parlé parfois ✵
Compétences

Armes à feu : 4/10
Armes de trait : 0/10
Corps à corps : 1/10
Forces physiques : 3/10
Forces mentales : 5/10
Connaissances en survie : 3/10
Conduite : 0/10
Infiltration : 0/10
Soins : 4/10
Connaissances générales : x/10
✵ Elle est trilingue : elle parle l’espagnol qui est sa langue maternelle, l’anglais et le français ✵ Elle a voulu devenir pharmacienne parce que sa mère semblait connaître toutes les plantes et les simples qui pouvaient guérir ✵ Le bruit de l’eau c’est celui qui l’apaise le plus ✵ Elle sait maintenir sa respiration sous l’eau un peu plus que la normal ✵ Elle a appris à se servir de fusils à pompes depuis que l’apocalypse a tout changé ✵  Ses parents ont essayé d’avoir un autre enfant, mais ils n’ont jamais réussi, ce qui a toujours désolé la jeune femme qui rêvait d’avoir des frères et sœurs ✵  Elle sait comment siffler et peut même siffloter d’une traite une vieille comptine espagnol pour enfant ✵ Lorsqu’elle était à la faculté elle a vaguement eu un flirt avec un de ses camarades de classe, mais son expérience en la matière est proche de zéro ✵  Elle lit très rapidement, mais ce n'est pas vraiment un avantage parce qu'il lui arrive de manquer des informations du coup ✵  Lorsqu’elle est en situation de stress, elle perd ses cheveux, ce qui n’est pas du tout facile lorsqu’on est en plein apocalypse ✵  Elle sait pêcher et vider un poisson parce que même les enfants apprenaient à faire ça à  Zihuatanejo ✵ Tobias et Leela sont sa nouvelle famille, elle les considère respectivement comme son père et sa jeune sœur ✵



Prénom/Pseudo : Atae Âge : 2X ans Pays : France Commentaires/suggestions : C’est toujours aussi beau dans le coin;) Comment avez vous connu le forum : J’ai vu de la lumière et j’ai eu envie de vous envahir. Crédits : Avatar : rainbowsmile ; Gifs :  carlosfreckles & alexandramakesgifs Autre chose à nous dire : Je suis déjà venue par ici, mais j’ai du justement partir parce que j’avais du mal à concilier RPG et ma vie étudiante, mais là c’est beaucoup plus simple, donc c’est pourquoi je reviens. J’aime écrire, lire et regarde des séries. Mon lieu de détente absolu c’est une balançoire et je renais dès que le soleil pointe le bout de son nez.


(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Andrare
Love is blind

à propos
sac à dos
Alyssa Andrare + There’s always a story... Tumblr_pkn8yrCj6y1uobp3fo4_400

Ancien métier : Etudiante en pharmacologie
Occupation : Soignante
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Zihuatanejo, Mexique

Alyssa Andrare + There’s always a story... Tumblr_pkn8yrCj6y1uobp3fo5_400

Messages : 110
Inscription : 13/04/2019
Crédits : Avatar: PresleyCah / Gif: Tumblr impossible de me rappeler qui.
Célébrité : Rosa Salazar

Alyssa Andrare + There’s always a story... X0TurS613 / 5013 / 50Alyssa Andrare + There’s always a story... BR2xH0t

Alyssa Andrare + There’s always a story... DQEbQJ228 / 5028 / 50Alyssa Andrare + There’s always a story... GxoDpmC

Alyssa Andrare + There’s always a story... Hu1erU712 / 5012 / 50Alyssa Andrare + There’s always a story... LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Andrare + There’s always a story... Empty
13.04.19 9:46


Not Tomorrow Yet
There’s always a story...





« Tu sais ce que les mexicains disent du Pacifique ? Ils disent qu’il n’a pas de mémoire. C’est là qu’il est bon de vivre le restant de ces jours : un endroit chaud, sans mémoire... »

Alyssa est née à  Zihuatanejo, une ville située dans une baie bien protégée sur la côte de l’océan Pacifique, avec un aspect village de pêcheur qui attire les touristes du pays dans la ville. Il y faisait bon vivre. Elle est la fille unique des Andrare, un couple de mexicain qui possédait un petit hôtel qui menait rapidement à la mer. Cet hôtel, c’est tout ce qu’il possède de plus précieux, à l’exception de leur enfant. Ils ont réuni les économies de toute une vie pour l’ouvrir. L’été, Lucio Andrare, le père de la jeune fille, emmenait les touristes sur le bateau de pèche de son propre père pour leur faire découvrir la baie et ensuite ils rentraient tous dans le petit hôtel pour goûter à la cuisine de mer de Gema Andrare, la mère. C’était une existence paisible, rythmée par les saisons et la houle de la mer. La ville malgré son développement restait à bien des égards un endroit protégé et tranquille. Dans le quartier de la jeune enfant, tout le monde se connaissait.  Les uns s’invitaient chez les autres et ils partageaient de bons moments, seulement perturbé par des éclats de leurs voix et de leurs rires. La vie n’était pas toujours facile, mais dans bien des moments, le simple fait de se savoir bien entouré permettait de dépasser la plupart des obstacles. Au sein de sa famille, Alyssa grandit aimée et choyée par les siens. Cela aurait pu continuer ainsi jusqu’à la fin de sa vie, si on lui avait demandé son avis. Malheureusement, la vie réserve parfois des surprises et pas toujours les meilleures.

« L’été est une saison merveilleuse, il est dur de dire quand elle se termine et il arrive parfois que l’on manque presque l’automne. Tout d’un coup, il fait froid, si froid... »

Les affaires allaient mal pour les Andrare. Ce n’était pas vraiment de leur faute. Un simple soucis du destin. Les coups durs s’accumulaient et les parents de la jeune fille se sont vus contraints de vendre le bateau, puis l’hôtel. Ils ne pouvaient plus rester ici. Sa mère comme son père n’avaient plus beaucoup de famille. Ils purent rester un temps chez un oncle ou une cousine éloignée, mais il devint vite clair qu’ils allaient devoir partir trouver la chance ailleurs. Après de nombreuses démarches durant lesquels la jeune fille ne comprit pas trop ce qui se passait, les voilà désormais dans un tout autre pays: dans une ville si différente, où rien ne ressemble à ce que Alyssa a toujours connu. Grâce à l’aide d’un ancien client, Lucio Andrare parvient à trouver un travail près de Montréal, au Canada, dans une petite campagne. Fini la plage et la mer ! Ici le paysage est bordé de forêt et la neige est présente la moitié de l’année. Lorsque Alyssa a vu la neige pour la première fois, ce fut un véritable choc ! Personne ne peut retranscrire précisément ce qu’est la neige. C’est quelque chose qu’il faut expérimenter soi-même pour vraiment le comprendre. La famille Andrare emménagea dans une maison qui appartenait à l’ancien client de son père. C’était un quartier bien différent de ce qu’elle avait pu connaître à Zihuatanejo. Le choc des cultures fut impressionnant pour la jeune fille.

« L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. »

Il y avait tout à apprendre au Canada ! Alyssa devait travailler doublement pour rattraper son retard sur les autres enfants. Elle a suivi des cours supplémentaires pour lui permettre d'acquérir rapidement le niveau en Anglais et un peu de Français vu que la région du Québec dans laquelle s'est installé sa famille possède les deux langues. Parfois le soir, elle repensait avec nostalgie à son passé. Son petit coin de paradis au Mexique lui manquait. Elle voyait beaucoup moins ses parents, qui travaillaient énormément afin de leur permettre de continuer à vivre décemment. Les premiers temps furent durs. Des premières fois elle en vécut quotidiennement depuis son installation au Canada : première découverte de la neige, première acquisition d'une autre langue, première balade en forêt, première rencontre avec le racisme… Oui toutes les premières fois ne faisaient pas rêver. Il y en avait certaines dont elle aurait préféré parfois se passer, mais heureusement ils étaient tous les trois ensembles. Alyssa comptait sur le soutien moral de sa famille pour dépasser les obstacles. Alors oui, les voisins n'étaient pas ceux de son quartier à Zihuatanejo. Fini les invitations surprises à déguster un poisson mariné tous ensemble. Ici les gens vous faisaient parfois sentir qu'il aurait mieux valu pour vous de ne jamais venir vous installer ici, ou bien que vous n'existiez tout simplement pas. Il fallut du temps à Alyssa pour se sentir chez elle dans ce pays froid, aux couleurs sombres. Le bruit du Pacifique lui semblait bien loin. Pourtant, malgré les difficultés, elle s'accrocha, car elle n'était pas toute seule. Ensemble, avec sa famille, ils pouvaient tout surmonter !

« L'apocalypse commence par le soleil qui se lève de l'ouest et fini par anéantir tout le reste... »

Cela faisait que quelques mois que Alyssa avait été accepté à la faculté de pharmacie de l'UdeM, à Montréal. Il avait certes été difficile de se faire une place au Canada, les premières années, mais Alyssa avait dépassé les difficultés avec brio. Elle avait vite acquérir les rouages de la langue et son esprit vif et intéressé lui avait permis de rattraper le niveau de ses petits camarades. Ça n'avait pas été sans peine, mais grande avait été sa récompense. Si son quartier n'était pas toujours accueillant, la gentillesse et l'esprit de la jeune fille lui avait permis de se faire de bons amis dans son école et de devenir une élève brillante. Quelques mois auparavant, elle avait été acceptée à la faculté et sa famille avait été vraiment fière d'elle. C'était une grande réussite. Alyssa ambitionnait de devenir pharmacienne. A Montréal, elle vivait dans une petite chambre d'étudiante et partageait son temps entre un boulot de service à mi-temps pour financer ses études et les cours à proprement parlé. Elle avait deux colocataires avec qui elle s'entendait bien et revenait deux fois par mois chez ses parents pour passer du temps avec eux. C'était une vie tranquille. Rien ne semblait pouvoir contrarier l'avenir qui se traçait devant la jeune adulte… Enfin c'est ce qu'elle pensait. C'était arrivé d'un coup ! Personne n'aurait pu le prévoir. Elle était revenue chez ses parents et ils devaient simplement profiter d'un week-end en famille. C'est là que le monde tel qui était a disparu en un instant ! Il fallut de peu qu'ils ne trouvent refuge chez les voisins qui ordinairement les ignorait. Cependant, le destin voulu que sur les trois membres de la famille Andrare, seule Alyssa survive.

« Notre monde est une gigantesque arène et nous sommes des gladiateurs qui luttent pour survivre. »

Le monde était divisé entre les morts, les mort-vivants et les vivants. Alyssa en quelques instants avait pu voir plus de morts qu'elle n'en avait jamais vu auparavant. Plus rien n'était comme avant. Le monde qu'elle avait connu semblait s'être éteint en même temps que ses parents. Il ne restait plus qu'elle, Leela et Tobias (ces deux voisins qui lui avaient en quelque sorte permit de vivre jusque là). Aujourd'hui, il n'était plus question de vivre, mais de survivre. Chaque jour gagné était une victoire qu'il fallait savourer. Ils n'ont pas pu rester dans leur quartier. Il leur fallut prendre la route. Plus rien n'était sûr ! Le froid, la faim, les hommes et autres virulents, tout cela pouvait en vouloir à votre vie. Leur petit groupe se dirigea tant bien que mal vers l'Ouest. A chaque fois, il fallut affronter une chose plus terrible qu'une autre, et toujours continuer à avancer. Les jours, les mois ont défilé plus vite qu'ils n'auraient dû et sans qu'elle n'ait pu s'en souvenir, elle fêta ses dix-huit ans. Il lui semblait que les dix-sept précédentes années n'avaient été qu'un lointain souvenir. Le Pacifique était de plus en plus loin. Il lui arrivait parfois de rêver de la baie de son enfance, mais cela lui semblait presque un mirage. Elle se faisait l'effet d'être comme ces hommes qui se perdent dans le désert et qui pensent voir des choses qui n'existent pas. Avec ses deux compagnons, ils ont appris à s'apprivoiser, à se connaître et à se comprendre. Ils sont ce qui lui restent de plus chers, car sans eux… Elle n'est plus rien.

« Nous travaillerons ensemble pour soutenir le courage là où il y a la peur, pour encourager la négociation là où il y a le conflit, et donner l'espoir là où règne le désespoir »

Nos trois compères ont bien essayé de se joindre à d'autres groupes, mais il semblait que le destin se jouait d'eux, car jamais ils ne restèrent bien longtemps avec eux. Ils restaient toujours trois ! Ils étaient le noyau. Alyssa considère ses deux compagnons comme sa famille. Ils survivent ensemble, vivent ensemble et affrontent la mort ensemble en espérait s'en sortir. Ils traversent une bonne partie du Canada, en cherchant désespérément un endroit où ils pourront vivre. Ça n'a pas été facile encore une fois de s'adapter à un nouvel environnement. Alyssa n‘avait pas le goût des armes et une volonté de bagarreuse, mais pour sa nouvelle petite sœur de cœur, Alyssa a essayé de s'endurcir, de devenir plus forte pour protéger les siens. Elle n'avait pas pu le faire pour ses parents et il n'était pas question de perdre sa nouvelle famille, Leela comme Tobias lui sont indispensables. Les virulents lui glacent le sang, mais c'est par amour que Alyssa peut les affronter malgré tout. L'amour c'est sa plus grande force dans un monde qui semble avaler comme un trou noir tout espoir et lumière.

« Je crois que tout se résume à un simple choix en réalité. Dépêche-toi de vivre ou dépêche-toi de mourir. »

Alyssa se rappelle parfait le moment où ils sont arrivés à Kelowna. Ils voulaient se rendre au bord de l'étendue majestueuse d'eau, mais ils sont d'abord arrivé dans cette ville. C'est comme ça qu'ils ont fini chez les Protecteurs, comme ils se nomment. Il lui semblait que c'était là encore dans une autre vie. C'est étrange de se dire qu'à presque dix-neuf ans, il lui semble avoir vécu plus de vies que ce qu'une jeune adulte devrait ressentir. La vie chez les Protecteurs n'est pas de tout repos et elle doit bien admettre qu'elle ne s'y sent pas bien. Il lui semble qu'elle doit toujours regarder derrière son épaule. Cette façon de vivre n'est pas la sienne. Elle ne s'y retrouve pas. Cela lui rappelle un peu la première fois qu'elle est arrivée au Canada, avec ce sentiment de déchirement. Ici, c'est comme si le Pacifique n'avait jamais existé. Ce n'est même plus un mirage, c'est carrément une chimère. Pendant ces mois, elle s'est attachée à Tobias qui lui avait révélé qu'il était plus que l'homme qu'il donnait l'impression d'être, à tel point qu'il est devenu comme un père de substitution, mais depuis qu'ils sont avec les Protecteurs, elle a comme la sensation que cet homme vrai est en train de disparaître. Il est devenu le monstre qu'elle imaginait en étant gamine. Pourtant, ça ne l'empêche pas de vouloir l'aider à aller mieux, mais elle sait que l'aéroport n'est pas fait pour eux. Il faut partir ! Ce n'était pas une décision difficile lorsqu'il a fallut quitter leur quartier dans cette campagne de Montréal. Sa tâche principale est de veiller sur Leela, car Tobias est devenu un sbire de Seth pour pouvoir travailler et gagner leur trois places quotidiennement.

« Combien de temps vais-je encore tenir ? »



    


(c) PresleyCash
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Alyssa Andrare + There’s always a story... Empty
13.04.19 10:03
Je suis littéralement mort... mais ça tu le sais déjà ? :tongue: Je poste en preums, et je remonte vite pour lire cette super fiche déjà complétée à mon grand plaisir :clean:
Revenir en haut Aller en bas

Terrence Byers
Grumpy cat

à propos
sac à dos
Alyssa Andrare + There’s always a story... Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Sécurité et chasse
Statut civil : Irrémédiablement et définitivement conquis
Lieu de naissance : Houston (Texas)

Alyssa Andrare + There’s always a story... Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Messages : 1621
Inscription : 24/11/2016
Crédits : FeuilleDeCarotte (avatar) PresleyCash (Gif)
Célébrité : Norman Reedus

Alyssa Andrare + There’s always a story... X0TurS632 / 5032 / 50Alyssa Andrare + There’s always a story... BR2xH0t

Alyssa Andrare + There’s always a story... DQEbQJ236 / 5036 / 50Alyssa Andrare + There’s always a story... GxoDpmC

Alyssa Andrare + There’s always a story... Hu1erU739 / 5039 / 50Alyssa Andrare + There’s always a story... LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alyssa Andrare + There’s always a story... Empty
13.04.19 10:06
OMG !!! Bienvenue parmi nous Alyssa !!
ça fait tellement plaisir de voir que Tobias a retrouvé une de ses filles !!!! :brille: :brille:
Jespère que tu vas bien te plaire parmi nous et surtout bien t'amuser !!!!!

:jumping:

_________________
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Alyssa Andrare + There’s always a story... Zzpe
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Alyssa Andrare + There’s always a story... Empty
13.04.19 10:23
:come: je suis officiellement décédé en lisant cette fiche. Franchement, je n'ai rien à en dire. Pas un seul mot à changer. T'as tellement bien cerné le personnage, et t'as bien adapté ce qui était écrit dans le scénario :oui: tout ce que tu as rajouté à côté me donne encore plus envie de la prendre dans mes petits bras pour la réconforter ! Un jour, princesse, on ira voir la mer. J'ai hâte de te voir officiellement débarquer, et de te voir explorer toute cette histoire cachée avec Highgate (car ça, ce petit plan, il n'y a que Leela, Alyssa, Tobias et Tennessee qui sont au courant). T'as intérêt à me réserver ton premier rp ! :lucille: Et juste pour dire, ta plume est superbe... j'aime beaucoup ta façon d'écrire, et je sens qu'on va bien s'entendre au niveau des rps... (+ oh, t'es une ancienne qui revient, mais c'est trop la classe sa mère)

Quand les admins parfaits passeront par ici, ils verront que
TOBIAS VALIDE CETTE FICHETTE
:loveheart:
Revenir en haut Aller en bas

Seth Mansfield
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Alyssa Andrare + There’s always a story... Tumblr_pq08w2DHfe1vnzgcbo1_250

Ancien métier : Educateur spécialisé
Occupation : Leader des Protecteurs
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Vancouver

Messages : 183
Inscription : 13/04/2019
Crédits : PresleyCash
Célébrité : Jeffrey Dean Morgan

Alyssa Andrare + There’s always a story... X0TurS627 / 5027 / 50Alyssa Andrare + There’s always a story... BR2xH0t

Alyssa Andrare + There’s always a story... DQEbQJ237 / 5037 / 50Alyssa Andrare + There’s always a story... GxoDpmC

Alyssa Andrare + There’s always a story... Hu1erU729 / 5029 / 50Alyssa Andrare + There’s always a story... LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Andrare + There’s always a story... Empty
13.04.19 10:56
Atae !!! Ma chériiiiiieee !!
Tellement happy de te retrouver lààààààààààà

:jump: :jump: :jump:

_________________
Alyssa Andrare + There’s always a story... Xqq3
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Alyssa Andrare + There’s always a story... Empty
13.04.19 11:19
Rebienvenue si j'ai bien compris!
Je suis bien fan de cette fiche. En plus l'avatar claque :wink: :wink: :pervy:
Revenir en haut Aller en bas

Victoria M. Cohle
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Alyssa Andrare + There’s always a story... Tumblr_pq08w2DHfe1vnzgcbo3_400

Ancien métier : Propriétaire d'un petit bar dans downtown Kelowna.
Occupation : Sbire de Seth et responsable du contrôle et de la surveillance des provisions.
Statut civil : Célibataire. Elle a aimé passionnément et éperdument une fois, on ne l'y reprendra plus.
Lieu de naissance : Kelowna

Alyssa Andrare + There’s always a story... Abvi03

Messages : 431
Inscription : 23/10/2016
Crédits : alcuna licenza. (ava)
Célébrité : Natalie Dormer

Alyssa Andrare + There’s always a story... X0TurS621 / 5021 / 50Alyssa Andrare + There’s always a story... BR2xH0t

Alyssa Andrare + There’s always a story... DQEbQJ231 / 5031 / 50Alyssa Andrare + There’s always a story... GxoDpmC

Alyssa Andrare + There’s always a story... Hu1erU717 / 5017 / 50Alyssa Andrare + There’s always a story... LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Andrare + There’s always a story... Empty
13.04.19 12:51
ATAAAAEEEEEE :muchlove: :heart: :lovedream: :ah:
Awn je suis contente !!!!
Bon retour parmi nous la belle ! Roh j'ai hâte de lire ta fiche vu comment j'en entends que des merveilles - ce dont je ne suis absolument pas surprise ! -
Je ne vais pas tarder à m'occuper de toi :l:

_________________
I hurt myself today
to see if I still feel
I focus on the pain The only thing that's real
Revenir en haut Aller en bas

Tennessee Durden
Crazy chick wih a gun

à propos
sac à dos
Alyssa Andrare + There’s always a story... 1524411211-y

Ancien métier : Employée principale de la station service ! Pas n'importe laquelle en plus, la seule. Et serveuse aussi... il faut être multi-tâche dans ce genre d'établissement.
Occupation : Responsable de l'équipe de sécurité pour la Highgate community.
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Hyder, Alaska.



Messages : 626
Inscription : 29/06/2017
Crédits : Vocicius(ava) (gif)Robz (sign)Beylin
Célébrité : Christian Serratos

Alyssa Andrare + There’s always a story... X0TurS629 / 5029 / 50Alyssa Andrare + There’s always a story... BR2xH0t

Alyssa Andrare + There’s always a story... DQEbQJ226 / 5026 / 50Alyssa Andrare + There’s always a story... GxoDpmC

Alyssa Andrare + There’s always a story... Hu1erU726 / 5026 / 50Alyssa Andrare + There’s always a story... LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Andrare + There’s always a story... Empty
14.04.19 18:07


Bienvenue !
Et félicitations ♥


Je suis lààààà 1000 ans plus tard :l:
Désolé avec la MAJ c'était la folie furieuse ! Ta fiche est comme je m'y attendais, parfaite! :lovedream: J'ai tellement hâte de rp avec toi à nouveau que ce soit avec Tennessee ou Vicky :love: Vraiment je suis trop ravie que tu sois là !!! J'adore tellement :faint: :ll:

Te voilà maintenant officiellement membre de What Lies Ahead ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ♥ C'est maintenant l'heure pour toi de te lancer dans la folle aventure du forum ! Nous te recommandons de commencer par créer ton registre. Deuxième étape très importante, aller dépenser tes coupons gratuits dans la boutique du forum. Tu peux également dès maintenant créer un scénario au besoin. Dans tous les cas, n'hésite pas à venir flooder avec nous ! Bon jeu ♥




_________________

♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Alyssa Andrare + There’s always a story... Empty
15.04.19 10:55
Bienvenue jolie madame **
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos
Alyssa Andrare + There’s always a story... Ebca6c589c5d420eeaef002adc45a93828d39956

Ancien métier : Formation de pompier
Occupation : Sécurité du mur et excursions
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : San Francisco, USA

Alyssa Andrare + There’s always a story... V1k3

Messages : 1095
Inscription : 17/04/2018
Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Frank Dillane

Alyssa Andrare + There’s always a story... X0TurS626 / 5026 / 50Alyssa Andrare + There’s always a story... BR2xH0t

Alyssa Andrare + There’s always a story... DQEbQJ228 / 5028 / 50Alyssa Andrare + There’s always a story... GxoDpmC

Alyssa Andrare + There’s always a story... Hu1erU721 / 5021 / 50Alyssa Andrare + There’s always a story... LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Andrare + There’s always a story... Empty
15.04.19 11:41
Haaaaan rebienvenue iciiii ! Tu nous avais trop manqué ! :brille: Je suis vraiment contente de te retrouver ! :biglove:


_________________

◇ Just a young man, with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Andrare
Love is blind

à propos
sac à dos
Alyssa Andrare + There’s always a story... Tumblr_pkn8yrCj6y1uobp3fo4_400

Ancien métier : Etudiante en pharmacologie
Occupation : Soignante
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Zihuatanejo, Mexique

Alyssa Andrare + There’s always a story... Tumblr_pkn8yrCj6y1uobp3fo5_400

Messages : 110
Inscription : 13/04/2019
Crédits : Avatar: PresleyCah / Gif: Tumblr impossible de me rappeler qui.
Célébrité : Rosa Salazar

Alyssa Andrare + There’s always a story... X0TurS613 / 5013 / 50Alyssa Andrare + There’s always a story... BR2xH0t

Alyssa Andrare + There’s always a story... DQEbQJ228 / 5028 / 50Alyssa Andrare + There’s always a story... GxoDpmC

Alyssa Andrare + There’s always a story... Hu1erU712 / 5012 / 50Alyssa Andrare + There’s always a story... LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Andrare + There’s always a story... Empty
15.04.19 13:35
Merci à tout le monde pour votre chaleureux accueil ! :muchlove: Je suis très heureuse de pouvoir rejouer ici, de retrouver certains ou de . C'est vraiment super ! Merci aussi pour la validation (surtout que j'avais pas fais l'effort de bien le préciser dans le bon topic ! Vous assurez comme toujours !).


_________________
2020 Represent:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Alyssa Andrare + There’s always a story... Empty
17.04.19 20:55
je sais pas où j'étais pendant tout ce temps (en fait, oui je le sais xD) mais il y a plein de nouveau !!!
Re ? bienvenue sur le forum !!!!!! :wink:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


Alyssa Andrare + There’s always a story... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa Andrare + There’s always a story...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Memento Mori :: The Chosen Ones :: Welcome to the Tombs-
Sauter vers: