AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils – 1 an (clé ...
4.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -27%
40€ de remise sur les baskets Nike Air Max 2090 ...
Voir le deal
110 €

"Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Oh Putain, oui vous allez tous chialer."

Lucy Murphy
Fear is dangerous

à propos
sac à dos
"Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Oh Putain, oui vous allez tous chialer." - Page 2 F16d178b5b6dae767d427fafc0701d2db87ceaa7

Ancien métier : Etudiante en multimédia
Occupation : Se rend utile partout où elle le peut
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Chicago

"Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Oh Putain, oui vous allez tous chialer." - Page 2 04f77265cd00e7aa85bac1e9106b99f1a997568b

Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Zendaya Coleman

"Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Oh Putain, oui vous allez tous chialer." - Page 2 X0TurS69 / 509 / 50"Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Oh Putain, oui vous allez tous chialer." - Page 2 BR2xH0t

"Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Oh Putain, oui vous allez tous chialer." - Page 2 DQEbQJ223 / 5023 / 50"Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Oh Putain, oui vous allez tous chialer." - Page 2 GxoDpmC

"Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Oh Putain, oui vous allez tous chialer." - Page 2 Hu1erU73 / 503 / 50"Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Oh Putain, oui vous allez tous chialer." - Page 2 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

"Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Oh Putain, oui vous allez tous chialer." - Page 2 Empty
16.04.19 7:51

Bienvenue !
Et félicitations ♥

Rho la la mais il est parfait j'en reviens pas "Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Oh Putain, oui vous allez tous chialer." - Page 2 2590429490 J'adore comment tu as fait l'histoire (par contre touche pas à mon Ben hein  :claudio: ) et god, le fait qu'il était éducateur avant tout ça, c'est trop parfait !

Je suis tellement contente que aies décidé de le jouer, il sera vraiment parfait entre tes mains ! ♥

Te voilà maintenant officiellement membre de What Lies Ahead ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ♥  C'est maintenant l'heure pour toi de te lancer dans la folle aventure du forum ! Nous te recommandons de commencer par créer ton registre. Deuxième étape très importante, aller dépenser tes coupons gratuits dans la boutique du forum. Tu peux également dès maintenant créer un scénario au besoin. Dans tous les cas, n'hésite pas à venir flooder avec nous ! Bon jeu ♥

Invité
Invité

à propos
sac à dos

"Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Oh Putain, oui vous allez tous chialer." - Page 2 Empty
17.04.19 20:53
Rebienvenu avec ce nouveau personnage super attendu !!!! (en retard, je sais :wtf: )
Revenir en haut Aller en bas

"Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Oh Putain, oui vous allez tous chialer."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2