AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -84%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.95 €
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it."

Nancy Acaster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." 1559508243-nancy

Ancien métier : enseignante-chercheuse au Royaume-Uni
Occupation : expédition
Statut civil : célibataire, c'est peut-être mieux pour elle
Lieu de naissance : le comté de Northamptonshire au Royaume-Uni

Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." Tumblr_pqoi9nAWzC1rbkgduo3_500

Crédits : Eilyam (avatar) | BEYLIN (signa) | FeuilleDeCarotte & Tumblr (gifs)
Célébrité : Emily Browning

Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." X0TurS630 / 5030 / 50Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." BR2xH0t

Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." DQEbQJ232 / 5032 / 50Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." GxoDpmC

Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." Hu1erU723 / 5023 / 50Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." Empty
15.04.19 7:48

Nancy Acaster
Ft Emily Browning

Lyssa Squad

Prénom & nom: Nancy Acaster Date de naissance & âge: Nancy est née le 11 mars 1988 ce qui lui fait 31 ans aujourd'hui Lieu de naissance: Elle a vu le jour dans le comté du Northamptonshire, au Royaume-Uni Statut civil: Célibataire. Comme le disait son frère, elle a toujours eu un très mauvais goût en matière d'homme. Métier: Enseignante-chercheuse dans une université du Royaume-Uni. On ne peut pas dire qu'elle ait eu beaucoup de temps pour exercer cette profession. Occupation: Elle prend part aux expéditions, préférant s'en charger plutôt que les plus jeunes Particularités: Un petit tatouage à la cheville droite représentant un coeur. Tatouage qu'elle regrette puisqu'elle se l'était fait pour son premier grand amour. Oui, elle a fait partie de ces personnes assez stupides pour faire ça. Forces: Beaucoup de connaissances, Nancy ayant toujours aimé étudier. Des connaissances particulièrement poussées en Histoire et en langues. Elle connaît énormément de choses sur la Seconde Guerre Mondiale, sur le SOE plus particulièrement, ce qui explique plusieurs de ses aptitudes. Faiblesses: Lorsqu'elle s'attache à quelqu'un, elle a souvent des difficultés à voir du mal en cette personne. C'est ce qui lui a souvent joué des tours en amour. Elle essaye de s'améliorer et se montre beaucoup plus méfiante depuis le début de la fin. Traits de caractère: Observatrice ✵ Cultivée ✵ Intelligente ✵  Diplomate ✵ Honnête ✵ Réfléchie ✵ Manipulatrice ✵ Persévérante ✵ Sentimentale ✵  Confiance en soit ✵ Ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Force mentale
Compétences

Vous référez à cette annexe
Armes à feu : 5/10
Armes de trait : 1/10
Corps à corps : 7/10
Forces physiques : 7/10
Forces mentales : 8/10
Connaissances en survie : 4/10
Conduite : 5/10
Infiltration : 8/10
Soins : 4/10
Connaissances générales : 10/10
✵ Anglaise, Nancy a un accent British ✵ Elle parle couramment le russe. Langue qu'elle a appris à maîtriser lorsqu'elle a étudié en Russie le temps d'une année. Elle utilise cet atout pour survivre et tromper ceux qui lui semblent dangereux. ✵ Elle se débrouille également en français, langue qu'elle continuait d'apprendre quand tout ce merdier a commencé. ✵ Elle a des connaissances en espagnol et en allemand. ✵ D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours eu un don pour s'enticher de mauvais hommes. Son frère aimait beaucoup la charrier à ce sujet. ✵ Elle aime apprendre. C'est pourquoi elle en a fait son métier. ✵ Elle garde toujours un livre sur elle. ✵ Elle a toujours ce rêve fou de pouvoir un jour regagner le Royaume-Uni, espérant que sa famille soit saine et sauve. ✵ Elle sait communiquer en morse. Pas sûre que ça lui soit utile en temps apocalyptique mais c'est toujours un atout qu'elle pourra utiliser en cas de besoin. ✵ Elle est passionnée d'Histoire, matière qu'elle enseignait à l'université. ✵ Avant de rejoindre Lyssa Squad, Nancy a longtemps été dans une communauté à l'extérieur de Kelowna. Communauté qui n'a pas survécu. Elle a vu beaucoup de personnes mourir sous ses yeux. D'autres ont simplement disparus. ✵ Pendant plusieurs semaines, des mois même, elle a continué seule, jusqu'à ce qu'elle arrive à Kelowna et rejoigne une nouvelle communauté.

Prénom/Pseudo : Sandy/Lothlorien (c'est moi "l'amie" du message en invité ce matin  :hihi:) Âge : Bientôt 23  :feels:  Pays : France Commentaires/suggestions : Nope  :coeur:  Comment avez vous connu le forum : On me l’avait montré il y a quelques mois quand je recherchais un forum post-apo. Il restait toujours dans mes favoris pour le jour où je me déciderais. CE JOUR EST ARRIVE  :shake:  Crédits : Tumblr & BATTERY FOX Autre chose à nous dire : J'ai énormément de retard sur TWD mais comme je me spoile régulièrement pour rester au courant de ce qu'il s'y passe, n'ayez pas peur d'en parler devant moi  :yeah:

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Nancy Acaster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." 1559508243-nancy

Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." Tumblr_pqoi9nAWzC1rbkgduo3_500

Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." X0TurS630 / 5030 / 50Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." BR2xH0t

Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." DQEbQJ232 / 5032 / 50Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." GxoDpmC

Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." Hu1erU723 / 5023 / 50Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

15.04.19 7:49

Not Tomorrow Yet
Titre de votre histoire

- Je t’interdis d’y aller, Nancy. Avec tout ce qu’il se passe en ce moment ? Et pour ce type ?
La trentenaire poussa un soupir, fuyant le regard désaprobateur de Daniel, son grand frère. Il n’avait jamais été fan des hommes avec qui elle avait entretenu des relations amoureuses. Dans un sens, elle le comprenait. Aucune de ces relations ne s’étaient bien terminées. L’enseignante semblait avoir un penchant pour des hommes qui n’en valaient pas la peine, qui ne la méritaient pas. Le dernier en date ? Un homme marié. Cela faisait près d’un an qu’elle vivait cette histoire, attendant patiemment un nouveau voyage d’affaires qui le mènerait sur son continent à elle. Quelle idée d’avoir débuté une relation avec un homme non seulement marié mais également Canadien. Mais elle était amoureuse. Et même si elle perdait parfois patience, espérant qu’il quitterait sa femme pour vivre pleinement leur relation, Nancy s’accrochait. Comme dépendante de cet homme.
- C’est trop dangereux. Tu ferais mieux de rester ici. Il ne manquerait plus que tu sois coincée en Amérique ! s’exclama Daniel à nouveau. Qu’il vienne, lui !
- Tu es trop dramatique.
Répondit-elle sans beaucoup de conviction dans la voix.
- Je ne suis pas dramatique. Je regarde les infos et ça craint de plus en plus. C’est clairement pas le bon moment pour voyager.
Voyant qu’elle réfléchissait toujours, départageant entre la sureté et le désir de retrouver son amant, Daniel se pencha et attrapa la main de sa petite sœur.
- Promet moi que tu n’iras pas. Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose.
Il semblait réellement inquiet. Ce n’était pas une simple occasion de plus pour critiquer ses choix amoureux. Il craignait véritablement pour la suite des choses. Alors, avec un sourire, elle dit :
- Je te le promet.

* * *

La conférence terminée, Nancy s’excusa auprès des intervenants et se trouva un coin tranquille. Leonard, l’homme marié dont elle était amoureuse, avait tenté de la joindre une demi-heure plus tôt. Elle prit son portable et composa son numéro, le sourire aux lèvres.
- Hey, désolé j’étais en conférence.
- Il n’y a pas de soucis ma belle. Alors, je viens te chercher à quelle heure à l’aéroport ?
- Hum, à propos de ça. Désolé, je ne vais pas venir. Avec ce qu’il se passe en ce moment, c’est déconseillé de voyager. Il vaut mieux attendre que ça se tasse.
- De quoi avoir peur ? Ce sont des conneries tout ça. C’est ton frère qui t’en a dissuadé, c’est ça ? Il ne m’a jamais aimé ce clown.
- Ne parle pas de lui comme ça.
Répliqua-t-elle aussitôt, l’énervement s’entendant parfaitement dans sa voix.
Son grand frère, aussi énervant qu’il pouvait être, était son meilleur ami. Il n’y avait personne en qui elle avait plus confiance. De ce fait, personne n’avait le droit de le critiquer devant elle.
- Il s’inquiète pour moi, c’est tout.
- Désolé chérie, c’est juste qu’il ne m’apprécie vraiment pas.
- Tu peux comprendre pourquoi.

Un court silence s’imposa, Nancy devinant parfaitement que Leonard lançait des regards autour de lui, comme si le sous-entendu de cette vie extraconjugale avait pu être entendue autour de lui.
- Tu sais que les choses sont compliquées et que j’en suis désolé. Mais un jour, je t’épouserais, tu m’entends ? En attendant, je ne peux même pas passer du temps avec ma future épouse à cause d’un océan qui nous sépare. Cela fait trop longtemps qu’on ne s’est pas vu, tu me manques.
L’enseignante lâcha un soupir, les mots de son amant la touchant bien plus qu’elle ne l’aurait voulu.
- Je lui ai promis.
- Alors ne lui dis rien. Préviens juste une amie au cas où et rejoins-moi. Juste un week-end, rien que toi et moi. Tu travailles trop en ce moment, toi-même tu le dis.
- J’adore mon boulot.
- Mais ça n’empêche que tu préfères être dans mes bras,
la taquina-t-il.
Nancy ne put s’empêcher de sourire, sachant qu’il avait gagné. Elle irait au Canada et le rejoindrait. Un week-end, juste un. Le monde n’allait pas imploser entre temps.

* * *

- Allo, Daniel ?
Le soulagement se fit entendre dans sa voix et des larmes lui vinrent aux yeux lorsque la voix de son frère répondit :
- Nancy ?! Dieu merci tu es vivante ! Où es-tu ?
- Daniel je… Je suis tellement désolé.
Lâcha-t-elle un sanglot dans la voix.
Il y eut un silence de quelques secondes à l’autre bout du téléphone alors que son frère réalisait ce que ces pleurs signifiaient.
- Non. Non. Non… répéta-t-il plusieurs fois, ne voulant pas y croire. Pourquoi Nancy ? Pourquoi est-ce que tu as fait ça ? Tu m’avais promis.
- Je suis désolé.

Il n’éleva pas la voix. Probablement parce qu’il savait que cela ne servirait à rien et que, possiblement, c’était la dernière fois qu’ils se parlaient. A cette pensée, Nancy pleura de plus belle. Elle n’avait pas tenu sa promesse et voilà où elle en était. Coincée au Canada. Par sa stupidité, jamais elle ne reverrait sa famille.
- Maman et papa, ils vont bien ?
- J’en sais rien. J’arrive pas à les contacter, c’est le bordel ici… Nancy, comment on va faire ?
- J’ai essayé de revenir. Mais c’était la folie à l’aéroport. Il y avait… ces choses et certains ont sorti les armes. J’ai vraiment essayé Daniel, je suis désolé.
- Je le sais Nancy, je le sais.

Elle entendait au son de sa voix qu’il se retenait de pleurer, ce qui la déstabilisa plus encore. Son frère était un comique. Elle ne connaissait personne de plus drôle que lui. Il prenait tout à la rigolade et savait la faire rire dans les pires moments. Il se cachait derrière son humour pour fuir ses émotions. Cette fois-ci, il n’y parvenait plus.
- Tu es avec quelqu’un là ?
- Oui, avec un pilote. Lui aussi est Anglais. On n’a jamais pu atteindre un avion.
- Et Leonard ?

La honte envahi Nancy. La honte mais également la colère, la tristesse et le désespoir.
- Il s’est barré pour rejoindre sa famille. Il m’a laissé en plan. Admit-elle finalement. Tu avais raison. Tu as toujours eu raison.
- Je n’ai jamais vu quelqu’un aussi doué pour se trouver des hommes. Franchement, je te le répète. Change de bord.

Nancy ne put s’empêcher de rire. Encore une fois, il réussissait à la faire sourire alors même qu’elle était au plus bas. Mais bien vite, ce sourire s’évanouit et elle se remit à pleurer car c’était là leur dernier échange, elle le savait. C’était un adieu.
- Je t’aime Daniel. S’il te plait, sois prudent.
- Je t’aime aussi petite sœur. Toi aussi sois prud.

Il n’eut pas le temps de terminer. Le portable de Nancy s’était éteint, il n’avait plus de batterie. Jamais plus elle n’entendrait la voix de son frère.

* * *

Nancy s’était liée avec ce pilote anglais, décidant qu’il était préférable de survivre à deux. Bientôt, ils furent rejoints. Une communauté s’était créée. Ils n’étaient pas très nombreux mais cela leur permettait d’allier leurs forces.
Nancy, pour qui l’Histoire était le domaine, utilisait ses connaissances de la Seconde Guerre Mondiale pour survivre. En effet, elle avait écrit une thèse quelques années plus tôt sur le SOE (Special Operations Executive), le service secret britannique crée par Churchill. Ayant longtemps étudié les entrainements de ces agents, et ayant même reçu ces entrainements pour une immersion totale qui l’aiderait à l’écriture de sa thèse, Nancy utilisait ce qu’on lui avait appris pour survivre comme des techniques de combats, se créer une nouvelle identité pour mieux tromper ou encore crocheter des serrures. Bien sûr, ces connaissances devaient être adaptés à une époque différente des années 40, mais l’enseignante réussissait à en faire quelque chose.
Ainsi, elle continuait d’avancer, espérant voir un jour de plus. Être éloigné de sa famille l’avait endurcie. Il n’y avait rien qui pouvait être pire à ses yeux, même la peur de la mort ne pouvait atteindre cette douleur. Alors, elle n’hésitait pas à tromper si cela pouvait lui permettre de survivre. C’est pourquoi, lorsqu’elle croisait de nouvelles personnes et qu’elle ne se sentait pas en sécurité en leur présence, Nancy devenait Katya, une femme Russe qui s’était retrouvée coincée dans ce pays anglophone sans comprendre grand-chose à la langue. Elle parlait parfaitement le russe ce qui rendait son histoire crédible. Ses compagnons connaissant parfaitement leur rôle, faisaient croire à leurs ennemis qu’elle ne comprenait rien. Et quand on lui demandait de parler, elle parlait dans cette langue qui impressionnait tant elle sonnait difficile. Dés lors, ses adversaires n’avaient pas peur de parler librement devant elle, ce qui lui permettait ensuite de mieux les tromper et de s’en sortir, elle et son groupe. Elle savait être inventive lorsqu’il s’agissait de survivre.
Pour ce qui était de tuer, il ne fallait pas mentir, elle avait encore du mal. Mais s’il le fallait, alors qu’il en soit ainsi.

* * *

Chaque fois qu’elle se couchait, Nancy s’adressait à son frère, Daniel. Elle l’imaginait auprès de lui et lui racontait ce qui lui arrivait, même si elle savait pertinamment que la télépathie n’existait pas. Mais s’imaginer auprès de sa famille l’apaisait, bien que cela lui serrait le coeur également. Ce soir-là, elle recommença.
« Je commence doucement à m’habituer à cette nouvelle communauté. J’ai toujours en tête celle à laquelle j’appartenais au début de tout ce merdier. J’ai peur de voir des personnes proches mourir à nouveau. Mais je sais aussi que survivre seule a été trop difficile. J’ai passé bien trop de temps en solitaire, j’en devenais folle. C’est pour ça que je suis contente d’être arrivée dans cette ville, Kelowna, et d’avoir rejoint ce groupe. Beaucoup sont des étudiants. Cela me rapproche de mon ancienne vie, quand j’enseignais à l’université. Quand j’étais encore auprès de vous tous.
Je me sens en sécurité pour l’instant. J’espère que cela continuera tant que je n’aurais pas trouvé un moyen de rejoindre le Royaume-Uni. Oui, je m’accroche à cet espoir fou qu’il doit y avoir un moyen de vous rejoindre. Être à l’Ouest du Canada n’aide pas, c’est pour cela que je n’ai pas beaucoup avancé. Survivre un jour de plus est déjà assez difficile, tu peux surement comprendre que je sois en retard.
Si nous sommes réunis un jour, fais moi rire comme tu as toujours su le faire. Tes blagues me manquent tellement. Qu’est-ce que je ne donnerais pas pour te revoir sur scène, à faire rire une salle entière. J’en connais beaucoup qui auraient besoin de rire en ces temps sombres.
J’espère que vous allez bien, les parents et toi. Je pense à vous. »

(c) PresleyCash

Invité
Invité

à propos
sac à dos

15.04.19 7:54
Salut, on se connaît nan? :yeah: :wink:
Moi j'dis le sort est quand même rigolo :wink:

Je valide tellement ton choix d'avatars Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." 2590429490 fais ta fiche que je puisse la lire là :pervy: :pervy: :pervy:

Terrence Byers
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Sécurité et chasse
Statut civil : Irrémédiablement et définitivement conquis
Lieu de naissance : Houston (Texas)

Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Crédits : PresleyCash (avatar)
Célébrité : Norman Reedus

Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." DQEbQJ235 / 5035 / 50Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." GxoDpmC

Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." Hu1erU739 / 5039 / 50Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

15.04.19 8:07
Hey !! Bienvenue parmi nous ! :win:
je suis ravi que tut te sois décidée à nous rejoindre
Bon courage pour ta fiche j'ai hâte de découvrir tout ça

©️️️️Laxy dunbar

Tennessee Durden
Crazy chick wih a gun

à propos
sac à dos
Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." 1524411211-y

Ancien métier : Employée principale de la station service ! Pas n'importe laquelle en plus, la seule. Et serveuse aussi... il faut être multi-tâche dans ce genre d'établissement.
Occupation : Responsable de l'équipe de sécurité pour la Highgate community.
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Hyder, Alaska.

Crédits : Vocicius(ava) (gif)Robz (sign)Beylin
Célébrité : Christian Serratos

Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." X0TurS629 / 5029 / 50Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." BR2xH0t

Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." DQEbQJ226 / 5026 / 50Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." GxoDpmC

Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." Hu1erU726 / 5026 / 50Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

15.04.19 8:10
Bienvenuuue avec la si parfaite Emily :faint:
Awn ça me fait plaisir que tu ai succombé :hihi: Tu vas voir on va bien prendre soin de toi :angel:
Bonne écriture pour ta fiche la belle :lovedream:
N'hésite surtout pas si tu as des questions ! :l: :ll:

♥♥:

Invité
Invité

à propos
sac à dos

15.04.19 8:31
Bienvenue sur le forum :D

Nancy Acaster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

15.04.19 10:47
Caïn - Va falloir arrêter de me suivre mon petit monsieur :wtf: (*ignore totalement le fait qu'elle soit arrivée juste après* :hihi: )

Merci vous tous :muchlove: Vous êtes adorables :kiss:

Invité
Invité

à propos
sac à dos

15.04.19 10:54
*meurt*

Ton choix d'avatar ** J'adore !
Bienvenue :h:

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos
Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." Tumblr_pp91qrkv4s1y6qahmo1_250

Ancien métier : Formation de pompier
Occupation : Sécurité du mur et excursions
Lieu de naissance : San Francisco, USA

Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." 1524418088-final

Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Frank Dillane

Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." X0TurS626 / 5026 / 50Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." BR2xH0t

Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." DQEbQJ228 / 5028 / 50Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." GxoDpmC

Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." Hu1erU721 / 5021 / 50Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

15.04.19 11:37
Bienvenue parmi nous ! Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." 2590429490 Très bon choix de vava effectivement ! **

N'hésites surtout pas si tu as des questions et j'ai bien hâte de découvrir ta demoiselle ! :brille: Bon courage pour remplir ta fiche :lovedream:

◇ Just a young man, with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

Nancy Acaster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

15.04.19 11:47
Merci vous deux :love:

Je dois dire que ça me fait très bizarre de voir Frank Dillane joué avec le prénom Noah parce que je le joue aussi sur un autre forum et je lui ai donné le même prénom :lol: Je crois qu'il a une tête à s'appeler comme ça :hihi:

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos
Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." Tumblr_pp91qrkv4s1y6qahmo1_250

Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." 1524418088-final

Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." X0TurS626 / 5026 / 50Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." BR2xH0t

Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." DQEbQJ228 / 5028 / 50Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." GxoDpmC

Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." Hu1erU721 / 5021 / 50Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

15.04.19 11:56
AHAHAH mais noooon :lol: Le hasard de ouf jpp Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." 2590429490

◇ Just a young man, with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

James A. Walsh
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." 1543102557-cat-james

Ancien métier : Etudiant en médecine
Occupation : Médecin de la Lyssa, participe aux excursions
Statut civil : Célibataire...
Lieu de naissance : Irlande, Dublin

Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." 1543650811-james

Célébrité : Dylan O'Brien

Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." X0TurS620 / 5020 / 50Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." BR2xH0t

Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." DQEbQJ229 / 5029 / 50Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it." GxoDpmC

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
15.04.19 13:22
Bienvenuuuue !! Jolie petite demoiselle, j'aime ton choix d'avatar ! :aon: Contente que tu aies craqué pour notre belle wla, bienvenue dans ta nouvelle maison :h: Bonne écriture pour ta fiche !!! Et si tu veux un petit lien après, viens me sonner :hihi:

Some of us have to make mistakes. Some of us are human.

©endlesslove.

Nancy Acaster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

16.04.19 17:05
Merci beaucoup :muchlove: Hâte d'aller en expédition ensemble :yeah:

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

16.04.19 18:33

Bienvenue !
Et félicitations ♥

Mais oh la la cette fiche !  :wtf: C'est quoi cette émotion ! L'histoire omg !  :wtf: C'est tellement triste j'en ai versé une larmichette  :feels:
Mais j'aime beaucoup Nancy ! J'ai bien hâte de la voir évoluer à la Lyssa !
Amuse toi bien parmi nous :muchlove:

Te voilà maintenant officiellement membre de What Lies Ahead ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ♥  C'est maintenant l'heure pour toi de te lancer dans la folle aventure du forum ! Nous te recommandons de commencer par créer ton registre. Deuxième étape très importante, aller dépenser tes coupons gratuits dans la boutique du forum. Tu peux également dès maintenant créer un scénario au besoin. Dans tous les cas, n'hésite pas à venir flooder avec nous ! Bon jeu ♥

Invité
Invité

à propos
sac à dos

17.04.19 20:51
Emily ♥️ :brille:
Bienvenue sur le forum !!! (avec beaucoup de retard je sais)

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos

Nancy Acaster | "History will be kind to me for I intend to write it."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1