AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal


 

 Teresa - Red Sky



Teresa Spencer
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Teresa - Red Sky Tumblr_inline_p5kxt4RfRC1tw2m0e_250

Ancien métier : Étudiante en histoire de l'art
Occupation : Survivre (retrouver Théo ->)
Statut civil : Seule
Lieu de naissance : Seattle, USA

Teresa - Red Sky Tumblr_inline_phstcq63Oe1tq4j4w_500

Messages : 255
Inscription : 15/04/2019
Crédits : Ava: SneakySkunk ♥ Signa: ANESIDORA
Célébrité : Alycia Debnam-Carey

Teresa - Red Sky X0TurS626 / 5026 / 50Teresa - Red Sky BR2xH0t

Teresa - Red Sky DQEbQJ232 / 5032 / 50Teresa - Red Sky GxoDpmC

Teresa - Red Sky Hu1erU719 / 5019 / 50Teresa - Red Sky LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Teresa - Red Sky Empty
15.04.19 9:14


Teresa Spencer
Ft Alycia Debnam-Carey



Do it Yourself


Prénom & nom: Teresa Spencer Date de naissance & âge: 12 février 1999. Elle a 20 ans. Lieu de naissance: Seattle, États-Unis Statut civil: Célibataire  Métier: Elle étudiait l'histoire de l’art à l’université. Occupation: Pas pour le moment.  Particularités: Elle a une grande cicatrice sur la jambe droite causée par une grave brûlure qu'elle a subit lors de son premier affrontement avec un virulent. Sans parler de plusieurs autres marques qui ornent son corps. Vestiges de ces dernières années difficiles à se battre, à dormir à l'extérieur et à marcher sans arrêt. Forces: Sa force intérieure. Malgré la peur qui l'envahit dès qu'elle doit affronter un ennemi, elle réussi à garder son calme. Elle reste souvent en retrait, mais elle ne prend pas de décision débile et ne se met pas en danger volontairement. Elle analyse beaucoup. Surtout, elle essaie d'être positive et d'apporter un peu de joie auprès de ses compagnons. Faiblesses: Son empathie et son humanité. Elle s'attache vite aux gens. Elle a du mal à se laisser aller et de tuer sans scrupules. Chaque fois, ça lui fait quelque chose. Elle ne peut s'empêcher de penser à la vie d'avant du virulent. Elle n'aime pas la violence quand ce n'est pas nécessaire.  Traits de caractère: Déterminée. Peu importe les obstacles, elle ne lâche pas. Même si la tâche semble ardue, elle n’abandonnera pas et fera tout en son pouvoir pour réussir. Elle semble fragile et douce, mais elle est capable de faire preuve de beaucoup de caractère et de dire ce qu’elle pense. Elle ne parle pas pour rien dire, mais si quelque chose ne fait pas son affaire, elle ne se gênera pas pour le dire. Débrouillarde. Elle trouve des solutions pour tout et les imprévus ne lui font pas peur. Elle peut se montrer très ingénieuse. Émotive. Elle laisse souvent ses émotions lui dicter sa vie. Elle est incapable de garder ce qu’elle ressent en elle. Quand elle est de bonne humeur, c’est visible, tout comme lorsqu’elle est triste. Rêveuse et artiste. Elle souvent la tête dans les nuages. S’inventer des histoires lui permet de passer au travers de cette vie. Ça lui permet de voir le beau et de penser à autre chose. Loyale. Elle va rarement contre la volonté des gens qu'elle aime. Elle les suit les yeux fermés et elle fera toujours tout pour eux. Par contre, si la confiance est brisée, elle est dure à retrouver. Dernièrement, elle s’est forgée une carapace qui l’empêche de craquer et qui lui permet de tenir la tête haute. Désormais seule, elle ne peut plus s’arrêter pour des pacotilles. Elle ne peut plus être un grand livre ouvert. Elle parle peu à ceux qu’elle croise et elle a du mal à faire confiance en qui que ce soit. Elle ne peut plus se permettre d’être fragile et d’avoir peur. Si son frère la voyait, il serait heureux de savoir qu’il avait réussi à forger son caractère puisque tuer était devenu routinier pour elle et ça commençait à lui faire peur.
Compétences

Vous référez à cette annexe
Armes à feu : 7/10
Armes de trait : 3/10
Corps à corps : 5/10
Forces physiques : 4/10
Forces mentales : 7/10
Connaissances en survie : 6/10
Conduite : 6/10
Infiltration : 6/10
Soins : 6/10
Connaissances générales : 7/10
Elle s’est découvert un intérêt pour les soins et la médecine en général. C’était elle qui s’occupait des blessures des garçons et qui en prenaient soin. + Elle traîne toujours son carnet de dessin avec elle. Dès qu’elle a un petit moment de répit, elle griffonne tout et n’importe quoi. Trouver un crayon est devenu toutefois plus ardu au fil du temps. + Elle a toujours aimé tout ce qui touchait à l’art. N’importe lequel et elle était douée pour la plupart des domaines. Elle est très imaginatives et son esprit est très développé. C’est naturellement qu’elle s’était dirigée vers ces études à l’université. Elle aurait aimé être professeur. + Elle déteste l’eau et ça lui prend tout pour réussir à traverser un lac ou une rivière. + Elle pense peu à sa vie d’avant, puisque ça lui fait trop mal. + Elle s’ennuie d’écouter de la musique, elle qui avait l’habitude de s’évader et qui aimait danser. + Quand elle entre dans un endroit, la première chose qu’elle fait, c’est de vérifier la salle de bain, au cas où il y aurait du savon. + Elle raffole des raviolis en conserve. (heureusement) + Elle n’a jamais abusé de l’alcool ou prit de la drogue. + Elle adore les chiens.



Prénom/Pseudo : Fidji Âge : Plus de 25  Pays : Québec Commentaires/suggestions : Bon anniversaire!  Comment avez vous connu le forum : Par Caïn sans qu’elle le sache  :pornstache:  Crédits : honey.moon et Tumblr Autre chose à nous dire :  L’univers post-apo, c’est tout nouveau pour moi, mais j’avais envie de tenter un nouveau truc! Je n’ai jamais regardé TWD -> J’espère ne pas faire de bêtises et être à la hauteur du scénario!  :coeur:


(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Teresa Spencer
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Teresa - Red Sky Tumblr_inline_p5kxt4RfRC1tw2m0e_250

Ancien métier : Étudiante en histoire de l'art
Occupation : Survivre (retrouver Théo ->)
Statut civil : Seule
Lieu de naissance : Seattle, USA

Teresa - Red Sky Tumblr_inline_phstcq63Oe1tq4j4w_500

Messages : 255
Inscription : 15/04/2019
Crédits : Ava: SneakySkunk ♥ Signa: ANESIDORA
Célébrité : Alycia Debnam-Carey

Teresa - Red Sky X0TurS626 / 5026 / 50Teresa - Red Sky BR2xH0t

Teresa - Red Sky DQEbQJ232 / 5032 / 50Teresa - Red Sky GxoDpmC

Teresa - Red Sky Hu1erU719 / 5019 / 50Teresa - Red Sky LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Teresa - Red Sky Empty
15.04.19 9:14


Not Tomorrow Yet
Titre de votre histoire




Teresa a du mal à se rappeler ce qu’était sa vie avant. Avant que le virus ne se propage.  Avant que les virulents soient plus nombreux que les humains. Avant que la population ne perde le contrôle. Avant qu’elle ne soit en sécurité nulle part. Avant qu’elle sache se servir d’une arme. Avant qu’elle se retrouve seule en compagnie de son frère et des ses amis à vagabonder d’une ville à l’autre à la recherche d’un endroit où passer la nuit. Avant que dormir sereinement était un luxe. Ça ne fait que deux ans que sa vie a complètement changé, que la vie de tout le monde à changé, mais elle a l’impression que ça en fait dix. Elle ne se souvient plus du temps où elle était une simple étudiante en histoire de l’art à l’université. Quand la seule chose dont elle devait se soucier, c’était de bien réussir dans ses études. Quand ses seules occupations étaient le dessin, la photographie et la lecture. Quand la seule chose qu’elle ait tué était un insecte. Quand elle avait une belle et grande maison, des parents aisés et aimants et que sa vie était tout à fait normale. C’était il y a longtemps. Elle a pratiquement tout oublié de cette vie passée. Lorsqu’elle a des flashs, elle a l’impression que ses souvenirs appartiennent à une autre personne, qu’elle n’a rien vécu de ses moments heureux, amusants et sécurisants. Et surtout sans virulents qui viennent tout gâcher.

Elle a du mal à se rappeler le visage de ses parents, même si elle se souvient parfaitement du moment où tout a basculé pour eux. Et pour elle. C’était en juillet 2017. Elle revenait d’une petite promenade près de la baie où elle en avait profité pour prendre quelques photos. En rentrant, elle s’était attendue à voir sa mère couchée sur le canapé et non pas debout dans le jardin. Cette dernière se plaignait de maux de tête atroces depuis deux jours et elle était faible. Elle refusait toutefois de se rendre à l’hôpital. Teresa avait immédiatement pensé à la maladie des morts dont ils parlaient aux nouvelles, mais elle ne se doutait pas que c’était rendu aux États-Unis. Ça n’arrivait qu’aux autres ces choses-là. Et si la maladie était à Seattle, ils l’auraient su, non? Maman? Tu te sens mieux. C’est vrai que c’est une belle journée pour faire du jar...di...nnage... Ma....man? En entrant dans le jardin, la jeune fille s’était bien vite aperçue que quelque chose clochait. Son père était allongé sur le sol, en sang. En entendant sa voix, la femme s’était retournée vivement. Tea avait porté une main à sa bouche en apercevant le visage émacié, la bouche en sang dont des tripes arrachés pendaient, ses yeux étaient sorties de leur orbite et sa respiration était à glacer le sang. M’an...c’est moi...Teresa. Elle n’avait aucune idée de comment réagir. Elle était figée. Elle avait l’impression de se retrouver dans les films d’horreur qu’elle détestait tant. Ça ne pouvait pas être vrai. Puis, sa mère lui sauta dessus avec force. La brunette n’eut pas le temps de réagir et elle vola jusque dans la fenêtre de la cuisine située à plusieurs mètres. Un morceau de verre s’était planté dans son bras, mais elle n’avait pas le temps de se plaindre, la créature était déjà sur elle. Elle tentait de reculer, mais elle glissait sur les morceaux de vitre éclatés au sol. La créature qui lui avait servit de mère pendant dix-huit ans tentait de la mordre, puis la tête de sa mère s’arracha du cou et tomba près de ses mains. Tea ne put s’empêcher de crier de toutes ses forces devant cette vision. Toutes ses émotions sortirent d’un seul coup. Ça va Titi? C’était Jake, son grand frère. Il était armé d’une hache. Il ne semblait pas choqué par ce qui venait de se passer. Comme si tout était normal. Elle avait grimacé en montrant sa blessure qui était beaucoup plus grande qu’elle ne l’aurait cru. Jake était allé chercher la trousse de premiers soins et s’était occupé de la plaie de sa soeur. On peut pas aller à l’hôpital. Il y en a d’autres. On est plus en sécurité ici. Les gars s’en viennent et on va partir d’ici. Tu crois que ça va aller? Elle avait mal. Au bras, mais aussi au coeur. Elle ne pouvait pas se résigner à partir de sa maison, de sa ville. Elle hocha tout de même la tête. Il l’aida à se relever. Ok. Tu prends tout ce que tu penses qui pourrait être utile. Il était calme. Trop calme. Elle, elle avait juste envie de crier et de tout détruire. Elle se rendit toutefois dans sa chambre et pris un sac dans lequel elle fourra son ordinateur, son portable et son MP3 sans se douter que ces objets deviendraient bien vite désuets et inutiles. Elle apporta quelques vêtements, des chaussures, son carnet de dessin, son appareil photo, des romans, des aspirines, une photo de famille et son ourson en peluche. Sa tête était vide. Tout ça était irréel. C’était un cauchemar dont elle allait se réveiller dans quelques minutes. C’était pas possible. Son frère avait déjà embarqué le kit de camping, des conserves, une hache, des couteaux de cuisine et les armes de leur père. Il était mieux préparé. Dès que les amis de son frère étaient arrivés, ils avaient pris la route et n’avaient plus jamais regardé en arrière.

Malgré l’horreur de la situation, malgré la déchéance des villes qu’ils visitaient, malgré les combats contre les virulents qui lui donnaient la nausée, malgré la peur qui l’envahissait sans arrêt, Teresa se sentait bien. Elle s’était habituée à cette nouvelle vie. Elle aimait être au centre de ce groupe de garçon sans crainte qui tuaient sans scrupules, qui n’avaient pas peur de foncer dans le tas pour survivre et sauver les leurs. La jeune fille n’appréciait pas toujours leur méthode, mais elle savait qu’ils n’avaient pas le choix. Elle détestait tuer, même si c’était nécessaire. Elle se sentait sale à chaque fois et ça la rendait malade. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à ces gens qui avaient vécu avant. Elle réussissait tout de même à passer vite à autre chose. Ils rencontraient parfois d’autres groupes de survivants, mais ne restaient jamais bien longtemps avec eux. Parfois, des survivants solitaires se greffaient à eux et faisaient un petit bout de chemin en leur compagnie. Il y en a un qui n’était resté que quelques semaines, mais qui l’avait marqué et qu’elle n’arrivait pas à oublier. Théophile. Elle avait été charmé dès le départ. Il était gentil, amusant, il n’avait pas froid aux yeux, il était curieux. Il avait été rapidement un atout pour leur groupe. Il était motivé, polyvalent et travaillant. Il s’était très bien intégré à eux, leur ressemblant dans leur manière de voir les choses et de vivre parmi les infestés. Un jour, alors qu’ils venaient d'affronter cinq virulents et que Teresa avait failli y rester si ça n’avait pas été de Kenny qui l’avait sauvé, Jake s’en était prit verbalement à elle. Putain Tea! J’en ai plein mon cul que tu sois pas capable de te défendre et que tu figes tout le temps! On t’a appris à te servir d’une arme et à te battre! Tu deviens un danger pour tout le monde ! Elle fixait son frère, le coeur serré. J’ai peur, Jake. Ce dernier leva les yeux au ciel. Ça fait deux ans que t’as peur! Il serait temps que tu forges ton caractère! On sera pas toujours là pour te sauver les miches! Tu nous mets en danger constamment. Son frère semblait en avoir marre d’elle. Elle regarda les autres qui baissèrent les yeux  Même Théo ne disait rien. Il ne semblait pas bien, mais il gardait le silence. C’était vrai qu’elle était un boulet pour le groupe.Mais, c’était au-dessus de ses forces. Elle n’était pas comme eux. Je suis désolée, Jake. Tu le seras moins quand l’un de nous mourra par ta faute. Elle retenait ses larmes. Elle ne voulait pas craquer. Il avait raison. Elle était un poids.

Cette soirée-là, Teresa s’était réfugiée dans sa tente. Elle n’avait pas envie de voir qui que ce soit. Le sommeil commençait à s’introduire en elle lorsque la fermeture Éclaire de l’abri s’ouvrit subitement. Quatre mains l’empoignèrent par les bras et on la sortie sans ménagement. Qu’est-ce qu...Jake? Elle jeta un regard inquiet vers son grand frère qui avait un sourire mauvais sur les lèvres. C’est pour ton bien Titi. Tu vas nous remercier plus tard. Elle ne comprenait pas. Qu’est-ce qui était pour son bien? Qu’est-ce qui se passait? Elle tentait de se dégager, mais ils la tenaient fermement. Ils l’a jetèrent dans une vieille maison abandonnée. Kyle lui tendit un couteau et lui souhaita bonne chance. Teresa était figée, l’arme blanche dans sa main. La porte se referma et elle entendit le verrou glisser. Elle était enfermée. Où? Elle n’en avait aucune idée. Puis, elle les entendit. Ses sons qu’elle connaissait que trop bien et qui lui donnaient des frissons dans le dos. Jake? Jake....c’est pas drôle! Sors-moi d’ici. Elle n’osait pas crier sachant très bien qu’elle n’allait que mieux les réveiller. Ils étaient déjà au courant de sa présence. Elle les sentait agité, furieux. Elle ferma sa main avec force sur le manche de la lame et se recula doucement. La peur avait atteint son paroxysme. Elle n’avait jamais été aussi près de la mort. Elle ne savait combien il y avait de virulents avec elle, mais plus de deux. Elle n’arrivait pas à y croire. Son propre frère. Son propre sang qui la jetait directement dans le gueule du loup. Des larmes coulaient le longs de ses joues. Elle se sentait trahit et humiliée. En reculant, elle s’enfargea dans une latte de plancher et tomba dans un gros bruit. C’était assez pour que les créatures lui sautent dessus. Elle hurlait le nom de son frère à s’en arracher les poumons. Elle donna des coups de couteaux et des coups de pieds pour faire reculer les virulents, mais ça les enrageait encore plus. Ils avaient faim. Ils étaient beaucoup plus forts qu’elle et la jeune fille n’allait pas résister longtemps à leurs attaques affamées. Puis la porte s’ouvrit dans un fracas. Elle reconnu aussitôt Théophile, qui sans réfléchir, avait immédiatement attaqué les morts. Il y avait de la rage et de la hargne dans ses yeux. Il était un tout autre homme. Une bête s’était éveillée en lui. Les virulents n’avaient aucune chance contre lui. Il était en mission. Teresa était estomaquée. Elle s’était reculée contre le mur et avait à peine réagit lorsqu’il l’avait pris dans ses bras pour la rassurer. Elle tremblait de tout son être. Elle avait encore bien du mal à comprendre ce qui avait pu passer par la tête de son frère. Surtout, elle avait du mal à comprendre pourquoi il était venu. Lui qui l’a connaissait à peine. Lui qui lui souriait toujours et qui était très gentil avec elle. Lui qui l’aidait dans toutes sortes de tâches. Lui qui s’assurait toujours qu’elle allait bien. Elle enfouit son visage contre lui et se laissa aller. Elle pleurait en silence. Parfois, un sanglot s’échappait de sa bouche. Elle tentait d’effacer les visages putrifiés des affreux de sa tête. Elle avait vraiment cru y rester.

Elle ne savait pas combien de temps ils étaient restés là serrés l’un contre l’autre dans le noir et dans le silence, mais elle savait qu’elle voulait que ce moment ne s’arrête jamais. Plus tard, Théo était venu la rejoindre et l’avait avertie qu’il s’en allait. Il lui avait demandé de l’accompagner, mais la jeune fille ne pouvait se résoudre à quitter son frère et ses amis. Même si elle les haïssait, même si elle ne leur faisait plus confiance, ils restaient sa seule famille. Elle ne pouvait pas les quitter. Elle avait besoin d’eux et ils avaient besoin d’elle. Malgré tout, ils formaient une équipe. Et dans cette nouvelle réalité, c’était tout ce qu’elle connaissait. Elle n’arrivait pas à déchiffrer l’expression sur le visage du jeune homme. S’il était déçu, il ne le montrait pas. Il lui donna une carte qui indiquait l’emplacement du Temple Ezekiel. C’était là qu’il se rendait pour retrouver sa soeur. Avant qu’il ne quitte leur campement pour de bon, Teresa le serra fort dans ses bras et posa ses lèvres contre les siennes. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça. Elle en avait envie, mais c’était surtout pour le remercier. Pour tout. Ou pour sceller une promesse qu’elle ne l’oublierait pas. Il ne le savait pas, mais il avait changé quelque chose en elle. Elle lui avait souhaité bonne chance et l’avait regardé partir. Une fois qu’il avait disparu de son champs de vision, son coeur s’était brisé.

Les semaines suivantes furent différentes. La dynamique avait complètement changé dans le groupe. Jake tentait de se faire pardonner et les trois autres garçons gardaient leur distance avec l’ancienne étudiante. Cette dernière refusait de leur parler, elle en avait beaucoup trop sur le coeur. Elle ouvrait la bouche que pour le nécessaire et des banalités. Elle n’arrêtait pas de penser à Théo se demandant si elle n’avait pas fait une erreur en ne le suivant pas. Elle ne se sentait plus bien avec son frère. La peur qu’il lui refasse un sale coup flottait toujours dans sa tête. Elle avait les nerfs à vif et sursautait dès que l’un d’eux s’approchait d’elle. Il y avait beaucoup d’incompréhension en elle, et surtout, beaucoup de colère. Cette colère explosa un jour qu’ils tombèrent sur un petit groupe de virulents dans la foret. Comme à son habitude, elle était restée en retrait ne perdant rien des combats, au cas où. Lorsqu’elle avait aperçu Erik en difficulté. Elle s’était emparée d’un pieu métallique rouillé, s’était avancée vers le mort et avait planté la lame directement dans sa tête et en l’enfonçant bien profondément. Elle avait les lèvres et les dents serrées, les yeux exorbités, elle tremblait de rage. Elle en voulait plus. Elle avait pris la lourde masse des mains d’Erik et s’était mise à frapper la créature de toutes ses forces jusqu’à ce que ça devienne de la bouillie. Le sang giclait partout, mais elle s’en fichait. C’était tellement libérateur. Jake avait voulu la rendre plus forte. Il avait réussi.

Plus tard, les trois copains partirent en mission pour trouver des vivres laissant le frère et la soeur seuls. L’atmosphère était encore lourde entre eux et les choses n’allaient pas s’arranger. Je m’en vais. Lâcha-t-elle d’un coup. Elle avait son sac sur le dos et elle était prête. Elle mijotait la chose depuis plusieurs jours et à présent, elle était prête. Jake avait relevé un sourcil. Il avait du mal à la croire. Bin voyons. Où t’irais? Rejoindre ce crétin de Théophile? Tu penses que tu seras mieux avec lui? Tu crois qu’il veut te revoir? Pfff. Tu restes avec moi et c’est tout. Elle avait serré les poings. Il n’est pas crétin! C’est toi le crétin! Il ne m’a pas lancé sur des virulents, lui! Et je sais qu’il m’apprécie et qu’il va me protéger. Et...je sais où le trouver. Puis, tu devrais être heureux, je ne serai plus un poids pour toi. Jake s’avança dangereusement vers elle, mais elle ne sourcilla pas et le soutint du regard. Elle était plus que déterminée. Tu. T’en.Va. Nulle. Part. C’est clair? Il avait parlé calmement, ponctuant chaque mot. Elle savait qu’il ne la laisserait pas partir aussi facilement. Elle sortit des menottes et l’attacha à une grosse branche d’arbre d’un mouvement rapide. T’es sérieuse là? Bah c’est ça! Va-t’en! Tu feras même pas deux jours toute seule! Tu vas revenir en pleurant! Elle le serra dans ses bras en le remerciant pour tout et en lui disant qu’elle l’aimait, mais qu’il était temps qu’elle fasse les choses à sa façon. Puis, elle avait tourné les talons. Elle avait prit une grande respiration et s’était mise en route. Elle ne savait pas si elle allait revoir son frère et les garçons un jour et ça la rendait nostalgique. Elle leur souhaitait le meilleur bien sûr, mais elle n’était plus à l’aise en leur compagnie. Elle avait déplié la carte et s’était mise en direction du Temple. Si elle retrouvait Théo, ce n’était plus la même Teresa qu’il aurait devant lui.
   


(c) PresleyCash
Revenir en haut Aller en bas

Madeline Foster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Teresa - Red Sky QolpWx

Ancien métier : Sage-Femme.
Occupation : Line soigne les malades, et les blessés, au Temple.
Statut civil : Amoureuse, désespéramment amoureuse d'un homme loin du corps mais près du coeur.
Lieu de naissance : Jérusalem.

Messages : 164
Inscription : 04/06/2018
Crédits : araena
Célébrité : Lucy Hale

Teresa - Red Sky X0TurS60 / 500 / 50Teresa - Red Sky BR2xH0t

Teresa - Red Sky DQEbQJ20 / 500 / 50Teresa - Red Sky GxoDpmC

Teresa - Red Sky Hu1erU70 / 500 / 50Teresa - Red Sky LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Teresa - Red Sky Empty
15.04.19 9:25
C'ets un scénario de choix que tu prends la ! Tu vas faire tellement d'heureux (surtout mon frère :hihi:) je te souhaite la bienvenue dans ta nouvelle maison. Plein de luv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Teresa - Red Sky Empty
15.04.19 9:27
Ouaiiiis je sais carrément comment je t'ai ramené :claudio:  (ok mais t'es qui en fait :claudio:, t'es rentré dans mon appartement en scred c'est ça? :claudio: )

Sinon je viens de lire le scénario et uuuuh bon choix je dois dire Teresa - Red Sky 2590429490  hâte d'en lire plus! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas

Victoria M. Cohle
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Teresa - Red Sky Tumblr_pq08w2DHfe1vnzgcbo3_400

Ancien métier : Propriétaire d'un petit bar dans downtown Kelowna.
Occupation : Sbire de Seth et responsable du contrôle et de la surveillance des provisions.
Statut civil : Célibataire. Elle a aimé passionnément et éperdument une fois, on ne l'y reprendra plus.
Lieu de naissance : Kelowna

Teresa - Red Sky Tumblr_p7958uCBkR1vnzgcbo1_250

Messages : 398
Inscription : 23/10/2016
Crédits : Sarasvati. (ava)
Célébrité : Natalie Dormer

Teresa - Red Sky X0TurS621 / 5021 / 50Teresa - Red Sky BR2xH0t

Teresa - Red Sky DQEbQJ231 / 5031 / 50Teresa - Red Sky GxoDpmC

Teresa - Red Sky Hu1erU717 / 5017 / 50Teresa - Red Sky LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Teresa - Red Sky Empty
15.04.19 9:58
Awwwwn le scénario de Théo :l:
C'est tellement un excellent choix :lovedream: :love:
Bienvenue parmi nous la belle :ll:
N'hésite surtout pas si tu as la moindre question ! :muchlove:

_________________
I hurt myself today
to see if I still feel
I focus on the pain The only thing that's real


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Teresa - Red Sky Empty
15.04.19 10:29
Oh la plus belle est là :h:

Merciiiiii d'avoir pris mon scénario ! Je t'aime déjà toi :leche: :kiss: :muchlove: :heart:

Et contente que tu aies gardé cet avatar qui est juste grrrraou :bed:

N'hésites pas à venir me voir en mp si tu as besoin de quoique ce soit ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Terrence Byers
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Teresa - Red Sky Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Sécurité et chasse
Statut civil : Irrémédiablement et définitivement conquis
Lieu de naissance : Houston (Texas)

Teresa - Red Sky Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Messages : 1455
Inscription : 24/11/2016
Crédits : PresleyCash (avatar)
Célébrité : Norman Reedus

Teresa - Red Sky X0TurS630 / 5030 / 50Teresa - Red Sky BR2xH0t

Teresa - Red Sky DQEbQJ235 / 5035 / 50Teresa - Red Sky GxoDpmC

Teresa - Red Sky Hu1erU739 / 5039 / 50Teresa - Red Sky LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Teresa - Red Sky Empty
15.04.19 10:40
Ouiiii trop bien !!!!! \^o^/
Bienvenue à toi ! J’espère que tu vas bien te plaire parmi nous et excellent choix de scénario

_________________
Ce qui compte ce ne sont pas les années qu'il y a eut dans une vie, c'est la vie qu'il y a eut dans les années.
Leslie

©️️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Teresa Spencer
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Teresa - Red Sky Tumblr_inline_p5kxt4RfRC1tw2m0e_250

Ancien métier : Étudiante en histoire de l'art
Occupation : Survivre (retrouver Théo ->)
Statut civil : Seule
Lieu de naissance : Seattle, USA

Teresa - Red Sky Tumblr_inline_phstcq63Oe1tq4j4w_500

Messages : 255
Inscription : 15/04/2019
Crédits : Ava: SneakySkunk ♥ Signa: ANESIDORA
Célébrité : Alycia Debnam-Carey

Teresa - Red Sky X0TurS626 / 5026 / 50Teresa - Red Sky BR2xH0t

Teresa - Red Sky DQEbQJ232 / 5032 / 50Teresa - Red Sky GxoDpmC

Teresa - Red Sky Hu1erU719 / 5019 / 50Teresa - Red Sky LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Teresa - Red Sky Empty
15.04.19 10:43
Merci à tous! Vous êtes choux :cute:
J'espère être à la hauteur de vos attentes! Ce scéna est trop bien :hihi:

Caïn > :yeah:
Théo > :h: Je t'ai déjà harcelé! :P

_________________
My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  My heart is filled with songs of forever, Of a city that endures, where all is made new. I know I don’t belong here; I’ll never Call this place my home, I’m just passing through.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Teresa - Red Sky Empty
15.04.19 10:55
Ce choix de scénario **
Bienvenue miss :h:
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos
Teresa - Red Sky Tumblr_pp91qrkv4s1y6qahmo1_250

Ancien métier : Formation de pompier
Occupation : Sécurité du mur et excursions
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : San Francisco, USA

Teresa - Red Sky 1524418088-final

Messages : 1034
Inscription : 17/04/2018
Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Frank Dillane

Teresa - Red Sky X0TurS626 / 5026 / 50Teresa - Red Sky BR2xH0t

Teresa - Red Sky DQEbQJ228 / 5028 / 50Teresa - Red Sky GxoDpmC

Teresa - Red Sky Hu1erU721 / 5021 / 50Teresa - Red Sky LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Teresa - Red Sky Empty
15.04.19 11:40
Ouuuui le scéna de Théo ! Très bon choix ! :brille:
Bienvenue ici ! Tu seras chouchoutée avec Théo, promis Teresa - Red Sky 2590429490

N'hésites pas si tu as la moindre question et j'ai hâte de découvrir ton interprétation du scénario ! Plein de courage :kiss:

_________________

◇ Just a young man, with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

Revenir en haut Aller en bas

James A. Walsh
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Teresa - Red Sky 1543102557-cat-james

Ancien métier : Etudiant en médecine
Occupation : Médecin de la Lyssa, participe aux excursions
Statut civil : Célibataire...
Lieu de naissance : Irlande, Dublin

Teresa - Red Sky 1543650811-james

Messages : 391
Inscription : 25/10/2018
Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Dylan O'Brien

Teresa - Red Sky X0TurS620 / 5020 / 50Teresa - Red Sky BR2xH0t

Teresa - Red Sky DQEbQJ229 / 5029 / 50Teresa - Red Sky GxoDpmC

Teresa - Red Sky Hu1erU723 / 5023 / 50Teresa - Red Sky LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Teresa - Red Sky Empty
15.04.19 13:26
Ouuuh quel très joli choix de scénario !!! Bienvenue à toi ! :h: Courage pour la rédaction de ta fiche, je serais dans les parages pour des liens si tu en veux avec mes petits :aon:

_________________

Some of us have to make mistakes. Some of us are human.

©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Teresa Spencer
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Teresa - Red Sky Tumblr_inline_p5kxt4RfRC1tw2m0e_250

Ancien métier : Étudiante en histoire de l'art
Occupation : Survivre (retrouver Théo ->)
Statut civil : Seule
Lieu de naissance : Seattle, USA

Teresa - Red Sky Tumblr_inline_phstcq63Oe1tq4j4w_500

Messages : 255
Inscription : 15/04/2019
Crédits : Ava: SneakySkunk ♥ Signa: ANESIDORA
Célébrité : Alycia Debnam-Carey

Teresa - Red Sky X0TurS626 / 5026 / 50Teresa - Red Sky BR2xH0t

Teresa - Red Sky DQEbQJ232 / 5032 / 50Teresa - Red Sky GxoDpmC

Teresa - Red Sky Hu1erU719 / 5019 / 50Teresa - Red Sky LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Teresa - Red Sky Empty
17.04.19 12:00
Merci vous trois! Vous êtes parfaits :dancing:

Attendez-vous à me voir débarquer dans vos fiches pour des liens! :yeah:

À tout bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Teresa - Red Sky Empty
17.04.19 14:12
Pour moi l'histoire est parfaite, la petite Teresa est mieux que je l'aurais espérée ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Teresa - Red Sky Empty
17.04.19 20:10
J'viens de lire la fiche, ça envoie ! Bienvenue par ici :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Teresa - Red Sky Empty
17.04.19 20:48
Bienvenue sur le forum !! :yeah: En espérant que tu te plaise bien ici !!
Revenir en haut Aller en bas

Alice Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Teresa - Red Sky Tumblr_pg94wpWI9v1qada28o6_500

Ancien métier : Ancienne infirmière, propriétaire d'un vignoble légué par ses parents.
Statut civil : Mariée à un homme merveilleux, le coeur oscillant pour un autre tout aussi honorable.
Lieu de naissance : Kelowna

Teresa - Red Sky Tumblr_p88pfj5YVg1tpauoco1_r1_250

Messages : 136
Inscription : 11/11/2018
Crédits : praimfaya (ava)
Célébrité : Deborah Ann Woll

Teresa - Red Sky X0TurS622 / 5022 / 50Teresa - Red Sky BR2xH0t

Teresa - Red Sky DQEbQJ226 / 5026 / 50Teresa - Red Sky GxoDpmC

Teresa - Red Sky Hu1erU720 / 5020 / 50Teresa - Red Sky LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Teresa - Red Sky Empty
17.04.19 22:41


Bienvenue !
Et félicitations ♥


Théo est ravi :l: Et j'ai beaucoup aimé ta fiche également ! Teresa est géniale :l: :ll: Je te valide avec grand plaisir !

Te voilà maintenant officiellement membre de What Lies Ahead ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ♥ C'est maintenant l'heure pour toi de te lancer dans la folle aventure du forum ! Nous te recommandons de commencer par créer ton registre. Deuxième étape très importante, aller dépenser tes coupons gratuits dans la boutique du forum. Tu peux également dès maintenant créer un scénario au besoin. Dans tous les cas, n'hésite pas à venir flooder avec nous ! Bon jeu ♥




_________________
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


Teresa - Red Sky Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Teresa - Red Sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Memento Mori :: The Chosen Ones :: Welcome to the Tombs-
Sauter vers: