AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

Autumn - We're all mad here

Autumn J. Després
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Autumn - We're all mad here 1555628555-deuxieme

Occupation : S'occupe du temple et des préparations des messes
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Montréal

Autumn - We're all mad here 1555628595-ezgif-3-2316a271d0eb

Crédits : doomdays-rpg
Célébrité : Kiernan Shipka

Autumn - We're all mad here X0TurS611 / 5011 / 50Autumn - We're all mad here BR2xH0t

Autumn - We're all mad here DQEbQJ221 / 5021 / 50Autumn - We're all mad here GxoDpmC

Autumn - We're all mad here Hu1erU72 / 502 / 50Autumn - We're all mad here LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Autumn - We're all mad here Empty
16.04.19 18:57

Autumn Juliette Després
Ft Kiernan Shipka

Ezekiel Temple

Prénom & nom: Autumn Juliette Després. Date de naissance & âge: 16 ans, née le 16 avril 2003. Lieu de naissance: Montréal. Statut civil: Célibataire.  Métier: Aucun, elle était déjà une rescapée, cachée, contente de pouvoir grandir normalement. Occupation: Elle s'occupe de l'église du Temple, que ce soit pour la nettoyer, ou préparer ce dont le Révérend a besoin pour les différentes messes.  Particularités: Différentes cicatrices recouvrent son corps, souvenirs des viols qu'elle a subit durant deux longues années. Un tatouage dans le cou qu'elle ne pourra jamais enlevé, une autre preuve des sévices qu'elle a subis à l'époque. Forces: Autumn est combative. Son terrible malheur l'a forcée à trouver une résistance à la douleur et aux supplices, bien qu'elle tremble à l'idée même de retourner en ce temps. Son esprit blindé est inébranlable. Autumn a une volonté d'acier. Faiblesses: Autumn craint qu'on ne la touche. Le contact humain lui est insupportable. Et plus que cela, elle est manipulable. Son envie de pouvoir, de force, elle le prend où on le lui donne. Et vite, elle adule et admire ceux qui savent être forts. Qu'importe s'ils sont bons ou mauvais, elle ne sait plus différencier le bien du mal. Traits de caractère: C'est une fille mignonne, mais renfermée sur elle-même. Elle n'évoque jamais la vie qu'elle a pu avoir avant d'arriver au Temple, Autumn est une battante. Passive-agressive, on ne sait jamais réellement si c'est à cause de l'arrivée des Protectors, ou de sa crise d'adolescence qui commence à pointer le bout de son nez. Soumise la plus grande partie de sa vie, elle commence à comprendre ses désirs, elle se rebelle. Non contre son mode de vie, mais contre les gens. L'univers. Elle refuse de redevenir un être faible, chétif, elle recherche la force et le pouvoir, à tout prix. Ne plus s'écraser, ne plus perdre le contrôle. Ne plus ressentir la peur et la douleur. Ce qu'elle a vécu lui donne une personnalité que l'on a du mal à cerner, car elle peut paraître comme l'agneau le plus doux du troupeau, comme le démon le plus terrible. Son hallucination est le reflet de ses noires pulsions, celles qu'elle n'ose exprimer. Il le fait pour elle. On ignore comment l'aborder, comment se comporter avec Autumn, car même si elle est protégée entre les murs du temple, et que s'enfuir dans ce monde de morts est impensable, elle a parfois l'impression de désirer bien plus. Et elle en veut beaucoup plus. De l'action, une chaleur humaine, l'amour, ce qu'on lui a refusé. Bien qu'elle craigne qu'on lui fasse mal encore, elle est prête à tout pour que ce ne soit jamais plus le cas. Et, malgré tout, elle tente de réfréner ses désirs inavoués, des pulsions malsaines. Impures.
Compétences

Vous référez à cette annexe
Armes à feu : 0/10
Armes de trait : 0/10
Corps à corps : 0/10
Forces physiques : 5/10
Forces mentales : 9/10
Connaissances en survie : 4/10
Conduite : 0/10
Infiltration : 7/10
Soins : 4/10
Connaissances générales : 6/10
Ses parents ont toujours été plus ou moins religieux, croyant en dieu mais n'allant pas systématiquement à la messe. Elle savait à quoi ressemblait les messes lors des grandes fêtes, des jours importants du calendrier, mais ils n'étaient en rien des fanatiques. Elle vivait dans une petite ville forestière pas très loin de Montréal, dans des pavillons où il faisait bon vivre. Les voisins étaient tous plus ou moins gentil, elle était copine avec sa voisine d'en face, bien que plus jeune qu'elle. Leela, qu'elle s'appelait. Elle aimait bien aller chez elle, le papa de Leela les faisaient souvent sortir pour toutes sortes d'occasions. Son enfance a été idyllique. Une vie de rêve. En 2015, elle s'est faite enlever en plein milieu de la supérette de la ville. Alors que sa mère regardait les rayons, elle a perdu sa fille quelques secondes des yeux. Si c'est un homme de main qui l'a emmené, elle était déjà rendue à Kelowna moins de trois jours plus tard. C'est là qu'elle a rencontré son pire cauchemar : Alyssa Bagwell. Cette femme, si horrible soit-elle, n'avait pas l'habitude de garder les enfants qu'elle gardait pour le compte de tiers personnes plus horrible qu'elle. Alyssa, elle était simplement cette vieille femme qui se faisait de l'argent en gardant captifs quelques dizaines d'enfants le temps qu'ils soient envoyés ailleurs, pour être vendus. Mais elle a gardé Autumn, parce qu'elle lui a étrangement fait penser à elle lorsqu'elle était enfant. Malheureusement pour Autumn, c'est avec son corps qu'elle a payé sa survie. Alyssa l'a louée à mainte reprises à des hommes, ou femmes, de son entourage. Ils lui ont fait subir des sévices inimaginables pour une enfant de son âge. Pendant ces deux années, la fillette a dû grandir. Et les sévices qu'on lui a fait subir a détraqué son jeune esprit. Tentant de trouver un échappatoire pour ne pas penser aux douleurs qu'on lui faisait subir, son esprit a créé une hallucination. Un lièvre, debout sur ses deux pattes arrières, aliéné. Inspiré du célèbre lièvre de Mars du conte de Lewis Carroll. Ce démon est devenu son confident, bien qu'elle le craigne parfois. Il lui apparait la plupart du temps, tournant autour d'elle, dans de drôles de positions, hurlant des choses, ses pensées inavouables. En janvier 2017, ses parents qui avaient mis tous les moyens en leur possession au service de la cause, ont réussi à la récupérer des mains d'Alyssa. Ils avaient presque oublié le monde extérieur, et n'avait rien vu venir à l'apocalypse à cause de la focalisation qu'ils avaient sur le fait de sauver Autumn. Alyssa a comprit son erreur, garder Autumn chez elle l'a fait tomber. Par miracle, ils ont réussi à récupérer Autumn, et au lieu d'aller directement à la police (qui ne les avait pas plus aidé que ça) ils se sont enfuis à la destination qu'ils avaient en vue pour la sécurité de leur fille : une communauté religieuse perdue dans les terres, là où personne ne viendrait la récupérer. C'est à ce moment-là qu'elle a mis pour la première fois les pieds au Temple d'Ezekiel. Si les premières semaines ont été difficiles, pour toutes sortes de raisons, Autumn a finit par se faire à cette idée qu'elle y était en sécurité. La religion l'a aidé à refermer les plaies qui lui ont été infligées, même si elle ne sera jamais réellement guérie. Elle est marquée autant physiquement que mentalement. Elle n'est plus la petite fille qu'elle était avant son kidnapping, ça se ressent dans le comportement qu'elle a envers les gens. Pourtant, au fil du temps, ça ne l'a pas empêché de se faire une petite place au sein de la communauté. Ses croyances se sont endurcies bien qu'elle ne soit pas une fanatique, le temple est son refuge. Si elle s'y sentait bien jusqu'à présent, les choses ont changé du tout au tout lorsque les Protectors sont arrivés au Temple. Les monstres sont à l'intérieur, et elle veut se protéger.

Prénom/Pseudo : ... Elea Âge : ... Pays : ... Commentaires/suggestions : ... je vous hais? Comment avez vous connu le forum : ... Crédits : Opy/Davy. Autre chose à nous dire : ... je vous hais toujours? ee

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Autumn J. Després
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Autumn - We're all mad here X0TurS611 / 5011 / 50Autumn - We're all mad here BR2xH0t

Autumn - We're all mad here DQEbQJ221 / 5021 / 50Autumn - We're all mad here GxoDpmC

Autumn - We're all mad here Hu1erU72 / 502 / 50Autumn - We're all mad here LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

16.04.19 18:57

Not Tomorrow Yet
We're all mad here

La vie en rose. Arc-en-ciels, crayons colorés, poupées blondes et jouets nacrés. Grande maison blanche, large porte d'entrée écarlate, jardin enchanté et pelouse vert éclatant. Les rires d'enfants, l'odeur sucrée d'une tarte sortie du four, une tête blonde courant entre les arbres, échappant aux griffes d'un père bienveillant. Ils courent, maman sourit sous le porche, d'un bonheur presqu'étouffant.
La vie en rose. La joie inonde leur monde parfait, idyllique. Leur utopie fait des envieux, une vie idéale. Les couleurs éclatent, dans cette petite ville forestière. Une comédie romantique, une comédie musicale. La fillette sourit, éclate de rire lorsque son père l'attrape, la fait tournoyer dans les airs. Elle rit, crie, refuse que le vilain crocodile lui chatouille les entrailles. Pourtant, ses griffes plongent vers elle, pas de quartier. La fillette rit, à gorge déployée. D'un rire cristallin, d'une pureté effrayante.
La vie en rose. La passion dévore leur coeur, l'amour dévaste leur âme. Une famille unie. Une famille qui s'aime. Une famille. Les enfants grandissent sans peurs, sans craintes, sans dangers. Les parents protègent les petits, de tous périls. Et ceux-ci grandissent dans l'insouciance, ils grandissent dans cette tour d'ivoire inaltérable. L'enfance est belle, l'enfance est sublime. La perfection absolue.
Je ne l'oublierai jamais... Comme un refuge, mon esprit s'y dérobe, pour oublier. Oublier...

"Une tasse de thé ?"

Suspendu par ses pattes sur une poutre, tête en bas, oreilles pendantes, le lièvre m'observe. J'inspire, j'expire. Ferme les yeux.

"M'ignorer ne me fera pas disparaître, tu le sais. On est en retard pour le thé."

Les paupières se rouvrent, le regard se tourne vers le démon. Je ne prononce pas le moindre mot, me contente de le fixer du regard, allongée dans le grand lit. Ce lit, sale. Ce lit, effrayant. L'homme bouge, à côté de moi.

"Ecrases-lui la tête. Là, avec ça. Eclates-lui sa sale tête."

Je garde le silence, mon poing se serre, mes ongles se plantent dans la chair. Le lièvre se balance, ses pattes dansent dans les airs, il essaye d'attraper ses longues oreilles. Il m'observe toujours, nos regards se croisent. Ne se quittent pas. Et il éclate de rire, chante.

"AHAHAHAHAHAH !! IL ETAIT UN PETIT BONHOMME, IL ETAIT UN PETIT BONHOMME, QUI N'AVAIT JA-JA-JAMAIS SURVECU, QUI N'AVAIT JA-JA-JAMAIS SURVECU A L'AUTOOOOOMNE !"

Son rire ne me glace plus d'effroi. Et ce frisson, dans ma nuque, cette adrénaline qui s'empare de moi. J'en veux plus. Le démon m'entraine dans la folie. Je suis un être de péchés, mes pensées ne sont plus qu'impures, je ne suis qu'une esclave. Un corps torturé, défiguré. Elle me vend... cette affreuse femme vend mon corps. Une esclave au service d'un monstre.

"Un monstre, un monstre, un monstre !"

L'hallucination chantonne, grattant l'intérieur de ses longues oreilles. Il ne fait plus attention à moi. Et lorsque l'homme à côté de moi se réveille, je referme les yeux. Fait mine de dormir. Je le sens, il sort du lit. Il reprend ses affaires, se rhabille. Et sort de la chambre. Il ne reviendra pas, pas avant son prochain rendez-vous.
Je n'ai que treize ans. Alyssa Bagwell m'a enlevée, me séquestre. Et me torture. Je n'ai que treize ans et je suis son gagne pain. Elle m'a marquée... Tatouée. Elle voit en moi l'enfant qu'elle a été, peut-être est-ce pour cela qu'elle ne me vend pas, comme les autres. Qu'elle me garde. Et me vend à ces hommes sales.

Je reste allongée, l'esprit embrumé. Et j'attend.

...

Je flotte dans cette grande veste militaire. Assise à l'arrière de la voiture, j'observe ces deux personnes, à l'avant... mes parents. Ils ont changés, depuis deux ans. Maman semble plus maigre. Et papa ? J'ai l'impression qu'il est débraillé. Mes parents... Je les observe et pourtant, mon coeur bat fort dans ma poitrine. J'ai peur... et je ne ressens plus rien. Ni l'amour ni la haine. Mon âme s'est vidée. A côté de moi, le lièvre dessine sur la vitre. Et il me sourit, ses yeux se croisent, il louche. Je l'ignore.
Mes parents m'ont retrouvée. Comment ? C'est un mystère. Ils m'ont retrouvée. Un hasard, une chance. Alyssa a fait l'erreur de m'emmener avec elle, un jour, dehors. Pour m'emmener à un homme, encore... Je me souviendrai toujours de cette seconde fatale.
Maman était là, devant moi. Doucement, elle s'est retournée, dans un étrange rayon solaire. Son regard a changé, son corps a vacillé, perdant l'équilibre de stupeur, elle s'est rattrapée à un mur. J'ai cessé mes prières depuis longtemps, pourtant, en croisant son regard, j'ai cru à la pitié du ciel. Tout est allé si vite... Maman m'a attrapé par le bras, m'a serré, fort, contre sa poitrine. L'ouragan de questions m'a saisie, ma gorge refusait de laisser échapper le moindre mot, je ne fut capable que de tendre le bras, pour pointer Alyssa du doigt, dans la station service où nous nous étions arrêtées.
La main de maman agrippait toujours mon poignet, elle m'a glissé trois mots.

Viens avec moi.

Mon coeur s'est emballé, j'ai eu un mouvement de recul. Je ne connaissais plus qu'Alyssa. Je ne connaissais plus que la survie, le mutisme. Je ne sais plus aimer. Parce qu'on me l'a refusé, deux longues années. Parce qu'on m'a utilisée, mutilée, violée. Je n'ai connu que la haine, pendant deux années interminables. Et cette femme, face à moi, était le reflet d'une enfance passée bien trop vite écourtée. Je la dévisage et j'ignore qui elle est. Je le sais, elle est ma mère. Pourtant, j'ai peur d'elle. Et je lui en veux.
Maman, pourquoi m'as-tu quittée du regard, ce jour-là ? Maman, pourquoi ne m'as-tu pas retrouvée plus tôt ? Maman... j'avais peur, sans toi. J'ai rêvé de ton amour, de tes étreintes. Seul le froid m'enlaçait, dans cette sombre pièce. Maman, que diras-tu lorsque tu verras mes cicatrices, témoins de ton erreur ?

"Ils t'ont abandonné."

Je tourne mon regard vers le lièvre, la vitre attire mon attention. De sa patte velue, il a marqué la vitre d'un pendu. Je le sais, il sort de ma tête. Et pourtant, j'y ai cru, parfois, qu'il sortait des enfers. C'est le cas. Il sort de mon enfer. Ses pulsions, ses paroles, je les ressens. Toutes.
J'ai l'esprit en miettes. Pour survivre, il ne me fallait plus penser. La douleur était moins forte, les larmes moins salées. Immobile, muette. Je n'ai pas ressenti cet écart qu'a fait ma route, lorsque la folie s'est emparée de mon âme.

"On va s'amuser, toi et moi. On va s'amuser."

Je l'ignore à nouveau. Mon oeil est attiré par ce regard en coin que me lance mon père. Cela fait plusieurs jours, je n'ai pas dit un mot. Je regarde par-dessus mon épaule à chaque seconde, craignant qu'Elle me retrouve. Pour me faire regretter ma fuite... Je sursaute au moindre bruit et je ne prononce pas la moindre parole. Et mon père, je le vois, m'observe. Je fuis son regard.

"T'en n'as pas assez ? De fuir ? D'être faible ? T'es pathétique, Autumn. Tu t'fais marcher dessus. Tu t'fais écraser."

Je n'ai plus envie. D'être faible. Je veux me défendre, je veux me venger. Je veux être libre, ne plus avoir mal. Ma main caresse distraitement les cicatrices qui parsèment l'un de mes avant-bras. La plus grande court sur la distance du coude au poignet. Je refuse d'être faible.
Maman et papa m'emmènent en sécurité, ils me l'ont dit. Mais qu'est-ce que la sécurité ? Je n'étais pas même sûre alors que j'étais au bras de ma mère. Où pourrais-je l'être... Je serais toujours seule face aux douleurs de ce monde. Livrée à moi-même.

Le temple d'Ezekiel se profile devant notre route.

...

Confiance. Ce mot m'était encore étranger jusqu'à ce que ma route ne croise celle du révérend. Il m'a aidée. Je n'ai pu tout lui dire, mais j'ai pu lui raconter. Il m'a écoutée, silencieux. Et m'est venu en aide. Une confiance s'est créée entre nous, je ne doute pas de sa bienveillance à mon égard. Il m'a confié des taches importantes. Je crois que je me sens chez moi, ici. Je me sens... en sécurité. Malgré l'apocalypse. Tout est venu si vite, nous ne l'avons vu arrivée. Et une fois là, nous étions déjà au temple. En "sécurité".
Je me méfie des autres. Je me méfie de tout. Ce sourire que j'affiche n'est qu'une façade, pour tromper les malins. Je dois laver mon âme des sévices que l'on m'a infligée, il me faut être forte. Et me venger de ces hommes. Me venger du destin et du monde. Je veux être quelqu'un, je veux être différente.
Forte. Posséder le pouvoir. Ne plus être cette petite chose fragile et faible que l'on voit au travers de ce corps si frêle, de cette tignasse d'un blond angélique. Je veux pouvoir me défendre, ne plus compter sur personne. Car personne ne m'a sauvée, ces deux années. Personne ne pourra m'enlever cette douleur lancinante dans mon esprit, me rappelant sans cesse les douleurs. Et les traces brûlantes des coups de cette femme sur mon corps...

Aujourd'hui, nous ne sommes plus en sécurité. Les démons nous ont envahis, la peste s'est introduite dans notre saint temple. Ils ne respectent rien, leurs péchés envahissent notre terre. Les protectors sont entrés chez nous. Et mes peurs m'envahissent à nouveau, je frissonne qu'un seul homme me touche. Je dois me protéger, à tout prix.

Mon coeur s'arrête. J'ai cru apercevoir un visage au travers de la foule du mal. Un visage dont je n'oublierai pas les traits, pour rien au monde. Et mes poings se serrent, ignorant cette nouvelle hallucination... me tourne vers celle qui a toujours été là pour moi.

"Lièvre, je veux ma vengeance. Leur sang sur mes mains, leurs supplices. Et les entendre implorer ma pitié."

(c) PresleyCash

Winter Bagwell
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Autumn - We're all mad here 1555628845-ezgif-3-abfd6ddd3e63

Ancien métier : Aucun, il n'est même jamais allé à l'école. Il ne sait ni lire, ni écrire, mais il sait compter.
Occupation : Il aimerait être un sbire à part entière, mais il n'est pas vraiment prit au sérieux par les plus âgés. Winter, il se décrirait comme à la botte de Seth. Il aime être ses oreilles, et ses yeux lorsque le patron a le dos tourné. La petite souris qui fouine partout et qui rapporte tout à l'autorité. En vérité, Winter, il est comme le petit chien de Seth, près à tout pour assouvir le moindre désire.
Statut civil : Célibataire, il ne connait pas l'amour et l'associe à quelque chose d'immonde.
Lieu de naissance : En Allemagne, mais il n'a pas de souvenirs de cette période.

Crédits : andthereisawoman
Célébrité : Chandler Riggs

Autumn - We're all mad here X0TurS60 / 500 / 50Autumn - We're all mad here BR2xH0t

Autumn - We're all mad here DQEbQJ20 / 500 / 50Autumn - We're all mad here GxoDpmC

Autumn - We're all mad here Hu1erU70 / 500 / 50Autumn - We're all mad here LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

16.04.19 19:15
Je passe ici le premier pour te souhaiter la bienvenue, et surtout hurler
tu n'as pas résisté longtemps
je suis tellement content de te voir débarquer avec ce petit bébé, et j'ai hâte de te voir en rp et de te faire plein de... bébé ? :pervy: Encore plein d'amour sur toi et j'ai hâte que tu continues à me faire baver sur cette fiche déjà si parfaite :heart:

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos
Autumn - We're all mad here Tumblr_pp91qrkv4s1y6qahmo1_250

Ancien métier : Formation de pompier
Occupation : Sécurité du mur et excursions
Lieu de naissance : San Francisco, USA

Autumn - We're all mad here 1524418088-final

Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Frank Dillane

Autumn - We're all mad here X0TurS626 / 5026 / 50Autumn - We're all mad here BR2xH0t

Autumn - We're all mad here DQEbQJ228 / 5028 / 50Autumn - We're all mad here GxoDpmC

Autumn - We're all mad here Hu1erU721 / 5021 / 50Autumn - We're all mad here LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

16.04.19 19:50
AHAHAHAHAH t'es si faible. Et pour une fois, j'ai rien à voir avec ça. *Félicite Winter*

Enfin bref, rebienvenue par ici :hihi: Et j'ai bien hâte de lire cette fiche quand elle sera terminée ! ♥

◇ Just a young man, with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

Seth Mansfield
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Autumn - We're all mad here Tumblr_pq08w2DHfe1vnzgcbo1_250

Ancien métier : Educateur spécialisé
Occupation : Leader des Protecteurs
Lieu de naissance : Vancouver

Crédits : PresleyCash
Célébrité : Jeffrey Dean Morgan

Autumn - We're all mad here X0TurS627 / 5027 / 50Autumn - We're all mad here BR2xH0t

Autumn - We're all mad here DQEbQJ237 / 5037 / 50Autumn - We're all mad here GxoDpmC

Autumn - We're all mad here Hu1erU729 / 5029 / 50Autumn - We're all mad here LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

17.04.19 3:03
Ohohoho la voilà !!
Bienvenue ma jolie :hm:
Soit bien gentille avec Winter :sex:

Nancy Acaster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Autumn - We're all mad here 1559508243-nancy

Ancien métier : enseignante-chercheuse au Royaume-Uni
Occupation : expédition
Statut civil : célibataire, c'est peut-être mieux pour elle
Lieu de naissance : le comté de Northamptonshire au Royaume-Uni

Autumn - We're all mad here Tumblr_pqoi9nAWzC1rbkgduo3_500

Crédits : Eilyam (avatar) | BEYLIN (signa) | FeuilleDeCarotte & Tumblr (gifs)
Célébrité : Emily Browning

Autumn - We're all mad here X0TurS630 / 5030 / 50Autumn - We're all mad here BR2xH0t

Autumn - We're all mad here DQEbQJ232 / 5032 / 50Autumn - We're all mad here GxoDpmC

Autumn - We're all mad here Hu1erU723 / 5023 / 50Autumn - We're all mad here LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

17.04.19 4:54
Rebienvenue :muchlove: Amuse toi bien avec elle :coeur:

Invité
Invité

à propos
sac à dos

17.04.19 10:51
ça sent la faiblesse dans le coin :huhu:

Je me permets de passer par ici pour te souhaiter la re-bienvenue :love:

La pauvre Autumn semble avoir vécu bien des horreurs, ça promet un personnage haut en couleurs :muchlove:

Invité
Invité

à propos
sac à dos

17.04.19 13:49
Rebienvenue avec ce super personnage ♥️

Invité
Invité

à propos
sac à dos

17.04.19 20:11
Rebienvenue !
Au moins ça nous réchauffera un peu par rapport à Winter. °°

Invité
Invité

à propos
sac à dos

17.04.19 20:47
Rebienvenue avec ce nouveau personnage !!! :pornstache:

Teresa Spencer
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Autumn - We're all mad here Tumblr_inline_p5kxt4RfRC1tw2m0e_250

Ancien métier : Étudiante en histoire de l'art
Occupation : Survivre (retrouver Théo ->)
Statut civil : Seule
Lieu de naissance : Seattle, USA

Autumn - We're all mad here Tumblr_inline_phstcq63Oe1tq4j4w_500

Crédits : Ava: SneakySkunk ♥ Signa: ANESIDORA
Célébrité : Alycia Debnam-Carey

Autumn - We're all mad here X0TurS626 / 5026 / 50Autumn - We're all mad here BR2xH0t

Autumn - We're all mad here DQEbQJ232 / 5032 / 50Autumn - We're all mad here GxoDpmC

Autumn - We're all mad here Hu1erU719 / 5019 / 50Autumn - We're all mad here LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

18.04.19 7:45
Rebienvenue :jump:

Bon courage avec ta fiche et fais-nous plein de folies avec Winter!

My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  My heart is filled with songs of forever, Of a city that endures, where all is made new. I know I don’t belong here; I’ll never Call this place my home, I’m just passing through.

Invité
Invité

à propos
sac à dos

18.04.19 7:50
Pourquoi tu nous hais? :wtf: :wtf:

vas-y moi je t'adopterais pas alors hein :wtf: :wtf:

Invité
Invité

à propos
sac à dos

18.04.19 11:24
Re-Bienvenue :coeur:

Alyssa Andrare
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Autumn - We're all mad here Tumblr_pkn8yrCj6y1uobp3fo4_400

Ancien métier : Etudiante en pharmacologie
Occupation : Un peu de tout
Lieu de naissance : Zihuatanejo, Mexique

Autumn - We're all mad here Tumblr_pkn8yrCj6y1uobp3fo5_400

Crédits : Tumblr !
Célébrité : Rosa Salazar

Autumn - We're all mad here X0TurS613 / 5013 / 50Autumn - We're all mad here BR2xH0t

Autumn - We're all mad here DQEbQJ228 / 5028 / 50Autumn - We're all mad here GxoDpmC

Autumn - We're all mad here Hu1erU712 / 5012 / 50Autumn - We're all mad here LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

18.04.19 12:23
Re bienvenue ! :hi: J'aime bien le choix de l'avatar parce que c'est vrai que je la vois tellement dans une secte. (Ca me fait d'ailleurs pensé à son film sur Netflix)

Bref, c'est un personnage intéressant. J'ai hâte de le voir évoluer dans le RP. :aon:

Autumn J. Després
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

18.04.19 17:06
Merci à tous :aon:

Et OUI je suis faible... mais qui ne l'est pas? :wtf: et en même temps, comment résister à Winter !!! Et quand on trouve un lien grave cool avec Seth.... Tout était là pour que je craque Autumn - We're all mad here 2590429490 Et je l'ai dit.... je voulais une tarée gamine qui a des hallus en forme de lièvre d'Alice au pays des merveilles...

Autumn, we're all mad here

©endlesslove.

Tobias Whitemort
I did what i had to do.

à propos
sac à dos
Autumn - We're all mad here 1524401748-final

Ancien métier : Aucun, simple père au foyer.
Occupation : Sbire de Seth, spécialisé dans le déplacement de groupes et de hordes de virulents. /!\ sous haute surveillance après une première trahison.
Statut civil : Veuf, sa femme est morte au début de l'apocalypse. Il est amoureux d'une de celle qu'il devrait considérer comme des ennemis. [tobessee♥]
Lieu de naissance : Montréal.

Crédits : ExpectoPatronum28.
Célébrité : Austin Amelio

Autumn - We're all mad here X0TurS60 / 500 / 50Autumn - We're all mad here BR2xH0t

Autumn - We're all mad here DQEbQJ20 / 500 / 50Autumn - We're all mad here GxoDpmC

Autumn - We're all mad here Hu1erU70 / 500 / 50Autumn - We're all mad here LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

19.04.19 6:48
Cette fiche est tout simplement parfaite bb, je valide à 100% :heart:

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos
Autumn - We're all mad here Tumblr_pp91qrkv4s1y6qahmo1_250

Ancien métier : Formation de pompier
Occupation : Sécurité du mur et excursions
Lieu de naissance : San Francisco, USA

Autumn - We're all mad here 1524418088-final

Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Frank Dillane

Autumn - We're all mad here Hu1erU721 / 5021 / 50Autumn - We're all mad here LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

19.04.19 13:41

Bienvenue !
Et félicitations ♥

Rho la la. J'en ai lu de tes personnages mais alors celui-là... Autumn - We're all mad here 2590429490 Son histoire est ouf, j'adore comme tu l'as écrite ! A la fois malaisante, malsaine, touchante ! Autumn - We're all mad here 2590429490 J'adore qu'elle ait un ami imaginaire, surtout qu'il soit aussi détraqué que celui-là ! :hihi:

J'ai hâte de lire tes rps avec elle, ça promet des folies ! Et surtout avec Winter :pornstache: Enfin bref, je te retiens pas plus longtemps, elle est tout simplement parfaite ! ♥

Te voilà maintenant officiellement membre de What Lies Ahead ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ♥ C'est maintenant l'heure pour toi de te lancer dans la folle aventure du forum ! Nous te recommandons de commencer par créer ton registre. Deuxième étape très importante, aller dépenser tes coupons gratuits dans la boutique du forum. Tu peux également dès maintenant créer un scénario au besoin. Dans tous les cas, n'hésite pas à venir flooder avec nous ! Bon jeu ♥

◇ Just a young man, with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

Autumn J. Després
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

19.04.19 16:46
Oh la la, merciiiiii Autumn - We're all mad here 2590429490 Je suis trop contente que ça plaise, je m'étais jamais essayé à une fiche si malaisante, malsaine et tout ça aha trop contente :aon:

*file rp avec Autumn*

Autumn, we're all mad here

©endlesslove.

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos

Autumn - We're all mad here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1