AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Just a poor wayfaring stranger

Clara D. Ginger
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Just a poor wayfaring stranger - Page 2 WNFttkt

Ancien métier : Ancienne Volontaire des Médecins Sans Frontières et globe-trotteuse
Occupation : Elle est multi-tâches mais s'occupe surtout du potager. Elle a été promue sbire de Seth ainsi que responsable du Temple d'Ezekiel depuis l'invasion des Protectors.
Statut civil : Célibataire, sa vie d'avant ne lui permettait pas de se mettre en couple. De toute évidence, la situation actuelle l'en dissuade tout autant.
Lieu de naissance : Kelowna

Just a poor wayfaring stranger - Page 2 Tumblr_inline_ok9c9vDkss1s74wy7_400

Crédits : faceclaims & Wiise | citation: I see Fire d'Ed Sheeran
Célébrité : Adria Arjona

Just a poor wayfaring stranger - Page 2 X0TurS633 / 5033 / 50Just a poor wayfaring stranger - Page 2 BR2xH0t

Just a poor wayfaring stranger - Page 2 DQEbQJ232 / 5032 / 50Just a poor wayfaring stranger - Page 2 GxoDpmC

Just a poor wayfaring stranger - Page 2 Hu1erU729 / 5029 / 50Just a poor wayfaring stranger - Page 2 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Just a poor wayfaring stranger - Page 2 Empty
24.04.19 4:07
Ouii!

On peut aussi dire, pour plus de drama, que Clara croit que Khaaleb est mort ou est parti (il vivait quand même à l'écart de la ville donc pour avoir de l'aide, c'est un peu chaud) et que lui croit qu'elle est bloquée à l'étranger.
Quand elle est revenue, elle s'est occupée de sa mère: on peut donc supposer qu'elle n'a pas eu le temps de prévenir tout le monde de son retour jusqu'à ce que l'épidémie atteigne Kelowna ;)

Invité
Invité

à propos
sac à dos

08.05.19 12:45
Coucou!!
On m'a conseillé de passer ici pour un petit lien ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Talarion
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Just a poor wayfaring stranger - Page 2 1564648549-khaaleb

Ancien métier : Garde forestier
Occupation : Chasse, pêche, expéditions
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Réserve de Kánesatake, Québec

Just a poor wayfaring stranger - Page 2 Tumblr_pitvtrYs5P1w85r9qo9_250

Crédits : Homemade
Célébrité : Jason Momoa

Just a poor wayfaring stranger - Page 2 X0TurS632 / 5032 / 50Just a poor wayfaring stranger - Page 2 BR2xH0t

Just a poor wayfaring stranger - Page 2 DQEbQJ224 / 5024 / 50Just a poor wayfaring stranger - Page 2 GxoDpmC

Just a poor wayfaring stranger - Page 2 Hu1erU733 / 5033 / 50Just a poor wayfaring stranger - Page 2 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

08.05.19 13:24
Hello hello Emrick !! Alors avec plaisir pour le lien... maintenant va-t-il encore falloir qu'on trouve comment est ce que ces deux là ont pu se connaitre "avant" ?? ça ou bien ils peuvent se rencontrer dans le présent, mais ça sera à l'extérieur car je vois mal Khaaleb venir sonner à la porte de Hightgate juste pour demander du sucre.
Donc s'ils se connaissant d'avant, il faut trouver un truc. Peut être qu'Emrick a suivi un stage de survie à l'aire de Graystokes où il travaillait ? Peut être que dans son travail avec les Services Secrets il aurait eu besoin des services de gardes forestiers ? Je ne vois pas trop d'autres connexions possibles pour le moment...mais peut être as-tu plus d'idées que moi ^^

Invité
Invité

à propos
sac à dos

10.06.19 13:32
*personne ne dira rien sur mon retard de réponse :facepalm:*
(Je suis vraiment désolée !! T_T)

T'es certain pour le sucre ? Nous sommes gentils à la HC ! :mdr:
J'aime beaucoup l'idée qu'ils puissent se connaître via le travail d'Emrick! Pour une mission d'infiltration, les services secrets auraient eu besoin d'un garde forestier qui connaissait la forêt sur le bout de ses doigts ? Et c'est Khaaleb qui aurait été en charge de cette longue mission avec Emrick ? Ils auraient pu passer plusieurs semaines, mois en forêt ensemble ? Au début, les liens auraient pu être un peu tendus jusqu'à ce qu'ils s'ouvrent un peu à l'autre ??

Khaaleb Talarion
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Just a poor wayfaring stranger - Page 2 X0TurS632 / 5032 / 50Just a poor wayfaring stranger - Page 2 BR2xH0t

Just a poor wayfaring stranger - Page 2 DQEbQJ224 / 5024 / 50Just a poor wayfaring stranger - Page 2 GxoDpmC

Just a poor wayfaring stranger - Page 2 Hu1erU733 / 5033 / 50Just a poor wayfaring stranger - Page 2 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

10.06.19 17:17
Aucun problème :kiss:
J'adore l'idée des semaines passées en immersion dans la forêt pour une mission X ou Y. Peut être pour traquer un trafic de drogue/contrebande/traficquelconqueàdéterminer qui passerait par la forêt pour être plus discret ?? ça veut dire bivouacs et feu de camps ^^ j'adore aussi qu'ils aient pu être sur la retenue au début (Khaaleb a du le prendre pour un gros col blanc sans intérêt au début) pour ensuite apprendre à se connaitre et s'ouvrir, voir créer des liens amicaux ? Sans forcément être amené à se revoir beaucoup (voir pas du tout) car la suite (enfin bon aller jsuis sympa, Emrick a du recevoir du sirop d'érable pour son anniversaire et une magnifique toque en castor pour noel ^^).
En tout cas je valide et adore déjà ce lien... et pour la peine peut être même que je viendrai demander du sucre à HG un de ces quatre ;)

Invité
Invité

à propos
sac à dos

10.06.19 19:53
Merciiii! ♥
Je suis contente que ça te convienne! :D Ça permet vraiment de créer un vrai lien entre eux et pas qu'ils s'oublient après ! :mdr: Pour être dans le drama, pourquoi pas un trafic d'êtres humains ? :huhu: Mais je vois bien, Emrick avoir caché les détails de la mission, mission top secrète, tu vois ! (a) Et finalement, il aurait pu laisser Khaaleb jouer les "héros" auprès des jeunes femmes sauvées ? :shy: (Si ça te dit :mdr:)
(Que de gentillesse ce Khaaleb !! (a))
Tu seras le bienvenu !!! \o/ :mdr:

Khaaleb Talarion
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

11.06.19 14:00
"jouer les héros auprès des jeunes femmes sauvées"... ok... bon clairement... t'es un vrai pote toi !! :brille:
Tout ça me semble parfait, même le trafic d'êtres humains (vive les groooos dramas ^^) !!!
J'ai hâte qu'on les fasse se retrouver !! Il faudra discuter de ça très rapidement !! Je suis plutôt dispo en ce moment, donc on peut se mp (ou via discord) pour voir comment mettre ça en place si ça te dit <3

Invité
Invité

à propos
sac à dos

04.07.19 12:36
Helow helow helow! :hi: :hi: J'aimerais bien qu'on se soit croisé! Si c'est possible bien entendu...
Je me dit qu'on aurait bien pu se croiser un moment où un autre... en tant que chasseur, tu aurais voulu manger mon chat ( :omfg: :omfg:) peu etre? Ou totalement autre chose si tu as une idée! J'avoue j'aime bien me servir du chat pour faire les rencontres :D mais s'il y a d'autres possibilités en vue je dit pas non :wink:

Thalya Torres
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Ancien métier : Céramiste et Barmaid
Occupation : rester en vie
Statut civil : Célibataire... mais pas trop XD
Lieu de naissance : Santa Monica

Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Minka Kelly

Just a poor wayfaring stranger - Page 2 X0TurS617 / 5017 / 50Just a poor wayfaring stranger - Page 2 BR2xH0t

Just a poor wayfaring stranger - Page 2 DQEbQJ234 / 5034 / 50Just a poor wayfaring stranger - Page 2 GxoDpmC

Just a poor wayfaring stranger - Page 2 Hu1erU724 / 5024 / 50Just a poor wayfaring stranger - Page 2 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

20.08.19 8:38
:wink:

Khaaleb Talarion
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

26.08.19 4:03

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos