AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

Run Boy Run | Elijah

Nancy Acaster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Run Boy Run | Elijah 1559508243-nancy

Ancien métier : enseignante-chercheuse au Royaume-Uni
Occupation : expédition
Statut civil : célibataire, c'est peut-être mieux pour elle
Lieu de naissance : le comté de Northamptonshire au Royaume-Uni

Run Boy Run | Elijah Tumblr_pqoi9nAWzC1rbkgduo3_500

Crédits : Eilyam (avatar) | BEYLIN (signa) | FeuilleDeCarotte & Tumblr (gifs)
Célébrité : Emily Browning

Run Boy Run | Elijah X0TurS630 / 5030 / 50Run Boy Run | Elijah BR2xH0t

Run Boy Run | Elijah DQEbQJ232 / 5032 / 50Run Boy Run | Elijah GxoDpmC

Run Boy Run | Elijah Hu1erU723 / 5023 / 50Run Boy Run | Elijah LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Run Boy Run | Elijah Empty
25.04.19 11:00

Run boy run. They’re dying to stop you
Perdre ceux qui avaient composé le premier groupe de survivants auquel elle avait appartenu avait été une des épreuves les plus difficiles pour Nancy. Elle s'était attaché à beaucoup d'entre eux alors même qu'elle connaissait les risques. N'importe qui pouvait disparaître du jour au lendemain. Se faire surprendre par un rôdeur, se faire attaquer par un autre survivant ou simplement mourir de soif dans ce monde qui avait perdu toute civilité. Lorsqu'elle s'était retrouvée seule, Nancy avait réfléchi. Devait-elle continuer la route en solitaire? Pour donner du répit à son coeur meurtri? Mettre en oeuvre un plan qui la reconduirait au Royaume-Uni? Elle aurait pu mais elle ne s'était pas bercée d'illusions. S'il y avait un tout petit espoir de regagner un jour l'Europe, cela ne se ferait pas seule. Elle ne savait pas piloter un avion et encore moins être capitaine de bateau. Et le temps qu'elle trouve quelqu'un capable d'exaucer son plus grand souhait, il lui fallait d'abord survivre. Seule, pourtant, elle avait compris que c'était encore plus difficile. Elle ne pouvait se fier qu'à elle-même et elle avait commencé à perdre la tête. La solitude l'avait rendue folle. Elle n'y parviendrait pas seule.

Alors, quand elle était arrivée à Kelowna et qu'elle avait fait connaissance avec l'un des membres du groupe et qu'elle avait eu assez confiance en cette personne pour la suivre, Nancy avait rejoint une nouvelle communauté. Une communauté à laquelle elle s'était déjà attachée malgré elle. Comment faire autrement? La plupart étaient de jeunes adultes comme ceux à qui elle enseignait au Royaume-Uni. Des jeunes qu'elle ne voulait pas voir souffrir et qu'elle n'hésiterait pas à protéger si nécessaire.

Ainsi, elle s'était rapidement inquiétée en constatant la disparition de James. Il n'était pas rare qu'ils fassent leurs expéditions ensemble et il lui rappelait facilement son frère. Comment ne pas s'attacher à lui? Elle ne voulait pas imaginer le pire, elle le refusait. Pourtant, elle avait appris qu'une disparition, même de quelques heures, pouvait être annonciatrice de mauvaises choses. Et cela faisait 24h qu'ils n'avaient pas eu de nouvelles de lui. Alors, quand Elijah, lui qui ne quittait jamais l'hôpital, lui proposa de partir à la recherche de leur ami, Nancy accepta immédiatement.

Avançant dans le centre-ville desormais désert, Elijah et elle avançaient prudemment, observant autour d'eux dans l'espoir de découvrir n'importe quelle piste pouvant les mener à leur ami. Sa dague à la main, prête à se défendre dans le cas d'un invité non désiré à cette balade, Nancy s'enquit de l'état de son compagnon de voyage.

- Tu es sûre que tu veux faire ça? On peut rentrer si tu ne sens pas à l'aise.

Affronter le monde extérieur était dangereux et effrayant. Elle comprenait parfaitement qu'il veuille rester à l'hôpital la plupart du temps. C'était la meilleure chose à faire pour survivre finalement. Nancy aurait aimé faire de même mais elle était incapable de rester sur place sans savoir ce qu'il se passait aux alentours. Sans savoir si un danger venait à eux ou non. Ses sens étaient toujours en alertes. Aussi, elle préférait largement affronter le monde extérieur plutôt qu'un jeune y aille à sa place.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Elijah A. Kinsley
Head in the stars

à propos
sac à dos
Run Boy Run | Elijah Tumblr_prcvpslmIQ1y6qahmo2_250

Ancien métier : Etudiant en astronomie
Occupation : Fait de tout dans le groupe
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Calgary, Canada

Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Ezra Miller

Run Boy Run | Elijah X0TurS619 / 5019 / 50Run Boy Run | Elijah BR2xH0t

Run Boy Run | Elijah DQEbQJ224 / 5024 / 50Run Boy Run | Elijah GxoDpmC

Run Boy Run | Elijah Hu1erU712 / 5012 / 50Run Boy Run | Elijah LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

11.05.19 14:51
Run boy run

Nancy & Elijah

Ma batte à la main, j’avançais prudemment aux côtés de Nancy. Si j’avais ressenti le besoin de sortir de l’hôpital alors que je ne mettais quasiment jamais un pied dehors, c’était parce que je n’avais plus de nouvelles de James depuis plus de 24h. Je savais les risques qu’il prenait en décidant de sortir, surtout lui qui n’entendait pas très bien. Je savais qu’il risquait sa vie à chaque instant. Mais habituellement, il ne faisait jamais très longtemps, surtout quand il disait qu’il reviendrait le soir. Cette fois-ci était différente. Il n’était pas rentré comme il l’avait annoncé. Et même si c’était déjà arrivé, ça n’avait jamais été si long.

James avait pris énormément de place dans mon cœur ces dernières semaines et le savoir en potentiel danger me retournait entièrement l’estomac. Je refusais qu’il lui arrive quelque chose et je refusais encore plus de rester les bras croisés à l’hôpital alors que je pouvais agir. Même si je n’avais jamais été de ceux qui sortaient et affrontaient le monde extérieur, que j’avais toujours été une tête plus que des bras, j’avais pris mon courage à deux mains et j’avais osé demander à Nancy de m’accompagner. Elle ne m’avait pas posé de questions, elle s’était contentée d’accepter, elle aussi sûrement inquiète pour James et son équipe.

C’est donc ainsi qu’on s’était retrouvés en plein centre-ville, elle plutôt à l’aise à l’extérieur, moi, paniqué. Mais je faisais bonne figure, je tentais de me rassurer en me disant que si un danger arrivait, Nancy saurait comment réagir. Elle avait l’habitude contrairement à moi. Et même si je ne savais pas me vraiment me défendre, James m’avait appris quelques techniques, au moins de quoi me débrouiller. Et je savais me servir de ma tête, évidemment. De plus, pour une fois, toute mon attention se trouvait là, contrairement à d’habitude où j’avais tendance à vite me disperser et partir dans mon monde.

Attentif à ce qui nous entourait, la main légèrement tremblante sur ma batte, c’est la voix de Nancy qui me fit tourner la tête en sa direction. « Oui je suis sûr. Si James et son groupe sont en danger, il faut faire quelque chose. » Je tentai un petit sourire pour la rassuré. Ou était-ce pour me rassurer moi ? « Tu sais comment c’est de sortir, alors même si je suis pas à l’aise, avec toi je me sens confiant. » Ou quelque chose s’en rapprochant.

Je soupirai un coup, tentant de faire tomber la pression, regardant à nouveau autour de moi avant de retourner mon regard vers Nancy. « James a dit qu’ils partaient en ravitaillement. Tu penses qu’il faut commencer à chercher de quel côté ? »
made by black arrow

wasn't supposed to be
ANAPHORE

Nancy Acaster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

12.05.19 7:50

S'il faisait son possible pour cacher son angoisse, de petits détails trahissaient Elijah. A commencer par cette main qui tremblait. Cette main qui s'accrochait à la batte presque désespérement. Cela inquiétait Nancy quelque peu même si elle n'en montrait rien. Pour autant, elle n'était pas étonnée, elle s'y était même attendue. Mais comme à chaque fois, il suffisait de voir une autre personne effrayée pour attiser sa propre peur car dés lors, elle s'imaginait plusieurs scénarios. Un scénario où même l'adrénaline ne suffirait pas à lui donner la force nécessaire pour briser le crâne d'un rôdeur de sa batte de baseball. Un coup raté qui suffirait pour donner de précieuses secondes à un autre pour attaquer et le désarmer. Tous les scénarios étaient possibles lorsque la panique était présente. Cependant, elle n'aurait pas accepté de le suivre si elle ne lui avait pas fait confiance. Qu'elle soit accompagnée de quelqu'un d'expérimenté ou non en survie, rien ne disait qu'ils survivraient. Elle avait confiance en Elijah pour tenter son possible en cas d'attaque. C'était ce qui importait. Aussi, elle ne doutait pas que la raison les poussant à sortir aujourd'hui lui donnerait la motivation nécessaire pour se battre. Nancy ne connaissait les garçons que depuis quelques semaines seulement mais elle avait compris qu'ils comptaient l'un pour l'autre. Et quand on décidait de se battre pour quelqu'un qu'on aimait, cela pouvait faire des miracles.

- On en sortira vivant, ne t'inquiètes pas. le rassura-t-elle avec un sourire.

Peut-être était-ce un mensonge. Elle n'avait aucun moyen de le savoir. Mais elle avait gagné une certaine confiance en elle après tout ce temps passé au milieu de cadavres ambulants. Oui, elle savait que tout pouvait basculer du jour au lendemain. Mais elle savait aussi qu'elle s'en était toujours sortie. Et elle voulait croire que ce jour-là était comme les autres. Qu'Elijah et elle finiraient par retrouver l'hôpital sains et saufs. Avec ou sans James.

- La dernière fois que je suis partie avec lui, il m'a parlé d'un endroit peu exploré à cause de tous les rôdeurs qui y trainent. Et ça lui faisait penser qu'il devait y avoir des trucs utiles. répondit-elle à la question d'Elijah avant de réfléchir quelques secondes. J'espère que je me trompe mais ça reste une piste.

Le problème était que la zone était dangereuse, comme James le lui avait dit. Est-ce qu'il était raisonnable de s'y aventurer alors qu'Elijah n'avait pas beaucoup d'expérience à l'extérieur? Dans un sens, si James y était coincé, peut-être pouvaient-ils les sortir de là, lui et le reste du groupe. Et s'ils devaient être coincés quelque part, cette zone semblait parfaite comme prison temporaire.

- Qu'est-ce que tu en penses? S'il se trouve qu'il n'y est pas, on risque d'affronter pas mal d'obstacles pour rien. l'informa-t-elle en regardant la route menant à la zone en question avant de la pointer du doigt. C'est de ce côté là. Si je me souviens bien, un camion renversé bloque un passage et c'est pour ça que beaucoup de rôdeurs sont rassemblés dans le coin.

Plus elle en parlait et plus elle trouvait que c'était une mauvaise idée. Pourtant, l'idée que James y soit coincé ou blessé la tourmentait. Alors, elle poursuivit:

- On peut y jeter un coup d'oeil et si vraiment c'est trop dangereux, on choisira une autre piste. Qu'est-ce que tu en dis?

Elle avait l'impression d'envoyer Elijah en pleine zone de guerre. Pour une de ses rares sorties, il allait s'en souvenir de celle-la.

Elijah A. Kinsley
Head in the stars

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

05.06.19 17:07
Run boy run

Nancy & Elijah

Plus on avançait et plus je me disais que j’aurais dû rester à l’hôpital. Cette ancienne sensation de danger, de peur au fond des tripes, rien de tout ça ne m’avait manqué. J’avais beau avoir participé à la prise de l’hôpital en quittant l’université, j’avais l’impression que ça faisait une éternité et que face à un rôdeur, je ne saurais pas y faire, malgré les entraînements de James. Je savais aussi qu’il suffisait d’être en situation pour que tout soit différent. Peut-être qu’au contraire, je n’aurais aucun mal à éclater quelques crânes.

J’avais simplement peur j’imagine. Davantage pour James que pour moi. Et l’éventualité qu’il lui soit arrivé quelque chose me terrifiait. Encore plus que les virulents. Nancy tenta de me rassurer et je répondis à son sourire, par politesse, amitié ou que sais-je. Elle devait être autant apeurée que moi et en un sens, ça me rassurait. Si une fille comme Nancy, ayant vécu dehors durant une longue période, pouvait avoir peur de ce qu’il se passait là, c’est que tout le monde avait le droit d’avoir peur, même les plus courageux.

Vint alors la question d’où aller et elle m’expliqua ce que lui avait confié James. J’avalai difficilement ma salive en entendant qu’il y avait beaucoup de rôdeurs là-bas. Mais si James était bel et bien coincé, nous devions y aller. Elle me mit en garde, accentuant cette peur au fond de moi. Je suivis sa main du regard alors qu’elle me pointait une direction. Je ne savais que faire. James avait peut-être besoin de nous, mais je ne voulais pas non plus risquer la vie de Nancy inutilement, elle qui avait accepté si vite de m’accompagner.

Mais elle proposa une dernière alternative ; celle de s’y rendre uniquement dans le but de voir ce qui nous y attendait, et de prendre une décision une fois sur place. Cette optique-là me plaisait bien plus. « Faisons plutôt ça alors. On va voir comment c’est et on avisera là-bas. » Il ne fallait pas prendre de risques inutiles évidemment. Peut-être que cette fameuse zone était finalement vide, que tous les rôdeurs d’autrefois s’était dispersés. Ou au contraire, peut-être que c’était pire. Dans tous les cas, nous devions aller vérifier.

On se mit donc en route et on marcha en silence durant de longues minutes. Le trajet me parut durer une éternité. Sûrement la peur, l’appréhension, de découvrir ce qui nous attendait. Et j’ouvris légèrement la bouche en voyant ce camion renversé et derrière, ces peaux décharnées, ce râlement si spécifique. Ils étaient là, ils n’avaient pas bougé. Je soupirai face à ce constat et me tournai vers Nancy. « T’en penses quoi ? On fait le tour si on peut ? Pour étudier ce qu’il en est réellement ? » Car peut-être qu’ils se trouvaient tous là-devant mais qu’à l’arrière, il n’y avait rien, qu’il suffisait de faire le tour par une rue parallèle. Je levai la tête, inspectai les bâtiments. « Peut-être qu’il y a moyen de monter aussi ? Vu d’en-haut on verrait différemment. »
made by black arrow

wasn't supposed to be
ANAPHORE

Nancy Acaster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

15.08.19 9:45

Ils avaient pris leur décision. Se rendre sur place, observer ce qu'il en était et ensuite choisir quoi faire. Se jeter directement dans la gueule du loup ne servirait à rien. Il leur fallait prendre conscience de la situation avant de faire quoi que ce soit qui ne les tuerait en un rien de temps et dans d'abominables souffrances. La peur de mourir subitement ne les quittait jamais, elle était constante et désormais habituelle. Ils avaient appris à vivre avec. Le degré de danger différait seulement d'un moment à l'autre. Et ce jour-là, il était dangereusement haut.

Ils firent le chemin en silence, le trajet n'ayant rien d'une promenade. Enfin, le camion apparut sous leurs yeux et, à leur plus grand désespoir, il bloquait toujours le passage d'une horde de rôdeurs affamés. Leurs grognements s'élevaient à mesure qu'Elijah et Nancy avançaient, accentuant leur appréhension et leur inquiétude.

- Être en hauteur nous aiderait énormément, je pense. Le problème c'est de savoir comment atteindre les toits et comment en redescendre. Si l'on doit passer par l'intérieur des bâtiments, on risque de croiser plusieurs cadavres.

Nancy essayait d'imaginer quelle conversation elle aurait eu si James s'était trouvé à la place d'Elijah à ses côtés. Qu'auraient-ils choisis? Difficile à dire. Selon les situations, ils prenaient des décisions très différentes, discutant parfois de longues minutes avant d'avancer.

- On a qu'à faire le tour, comme tu l'as proposé, et si un bâtiment a un escalier extérieur de secours, une échelle ou même un échafaudage qui nous permettrait de grimper, on tente.

Ils se remirent en marche, à l’affût du moindre bruit ou mouvement. Les rues de Kelowna étaient plutôt espacées ce qui leur permettait d'avoir un meilleur aperçu de leur environnement. Cependant, pour les avoir exploré un bon nombre de fois, Nancy savait qu'un rôdeur pouvait débarquer de nulle part et les attaquer quand ils s'y attendaient le moins.

- Ici! Un escalier de secours! Du bâtiment on devrait avoir une bonne vue sur le camion, les monstres et le voisinage.

Ils rejoignirent l'escalier et montèrent prudemment, observant avec crainte les fenêtres parfois ouvertes, parfois brisées. Dés qu'ils passaient devant une porte, ils prenaient garde. Personne ne savait ce que cachait cet immeuble.

Ils accédèrent enfin au toit de l'immeuble, soulagés de n'avoir rencontré personne. Nancy posa un pied sur le sol mais stoppa tout mouvement, tendant son bras pour empêcher Elijah de faire un pas de plus. Devant eux, un énorme trou. Le toit s'était effondré et avait traversé l'étage se juste en dessous.

- Elijah... Regarde.

A nouveau, elle pointa du doigt. Non pour montrer une direction à prendre cette fois-ci mais pour montrer cette main qui dépassait de dessous les débris. Une main d'homme.

Elle se refusa de dire à voix haute le fond de sa pensée.  Mais elle se doutait que son compagnon devait penser à la même chose. Cette main appartenait-elle à James?

Elijah A. Kinsley
Head in the stars

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

24.08.19 12:33
Run boy run

Nancy & Elijah

Nancy était d’accord avec moi ; se retrouver en hauteur serait mieux. Je posai donc mon regard sur les bâtiments, cherchant comment y monter, mais d’ici, rien ne semblait mener vers les toits. Nancy proposa de faire comme je l’avais proposé et de faire le tour. J’acquiesçai donc et la suivis. J’avais toujours peur de tout ce qui pouvait surgir à chaque recoin, chaque sortie de bâtiment, chaque croisement. Rien n’était sûr et tout me paraissait être un danger. Heureusement, la brune savait ce qu’elle faisait et nous avions à présent un but. Je la suivais à la trace, guettant de temps à autre une quelconque échelle ou n’importe quel moyen pour atteindre les toits.

Un escalier de secours se présenta à nous et je sentis une petite poussée d’espoir. Tout n’était pas perdu. Nancy ne perdit pas de temps et s’y engagea. Je montai à mon tour, évitant de regarder derrière moi, me concentrant sur chacun de mes pas pour ne pas chuter. Je n’avais vraiment rien d’un aventurier, mais pour James, j’étais prêt à prendre ce risque. A chaque fenêtre ou ouverture, la peur me prenait à la gorge. Et si quelque chose en sortait ?

Mais rien ne se passa et je sentis la brise légère du haut de l’immeuble. Poussant un soupir de soulagement, j’allais m’engager sur le toit à la suite de Nancy lorsque celle-ci me stoppa net. Un trou se trouvait devant nous et mon estomac se noua. Heureusement qu’elle l’avait vu à temps. Mais elle brisa le silence et le ton de sa voix ne me rassura pas. Je regardai en direction de ce qu’elle me montrait et mon cœur se stoppa net. Une main sortant des débris. Immédiatement, mes pensées se firent des films, imaginant James là-dessous, écrasé et je sentis carrément les larmes me monter. « On doit aller voir Nancy… Si… Si c’est James… » Je ne pus continuer ma phrase. De toute façon, elle devait elle aussi penser de telles choses. Je devais en avoir le cœur net. Mais comment descendre ?

Affolé par cette nouvelle, j’étais incapable de réfléchir.   « Comment on va descendre ? » Je l’implorais du regard. Elle devait trouver une solution, elle savait s’y prendre elle. La panique montait en moi, la peur de perdre cet ami qui comptait bien plus que n’importe quoi. Je devais savoir si oui ou non, cette sortie avait été celle de trop pour lui. Je vis alors au loin la porte de l’immeuble. Derrière devaient se trouver les escaliers qui redescendaient à l’intérieur du bâtiment. Sans réfléchir plus loin, je m’y dirigeai. « Ils doivent descendre là-bas ces escaliers non ? » Ce n’était sûrement pas prudent d’aller à l’intérieur, surtout si proche des virulents de tout à l’heure. Mais je ne réfléchissais plus, seul James comptait.

made by black arrow

wasn't supposed to be
ANAPHORE

Nancy Acaster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

15.09.19 11:44

Elle ne voulait pas y croire. Non, ça ne pouvait pas être James. La scène était trop surréaliste. Ils se trompaient forcément. Pourtant, une petite voix dans sa tête lui rappelait que désormais tout était possible. Les morts se réveillaient. Chaque jour des humains perdaient la vie dans d'atroces souffrances. Alors, cette main pouvait appartenir à n'importe qui. James y compris. Elle pouvait aussi appartenir à ceux qui l'avaient accompagnés. Nancy s'en voulait de ne penser qu'à son ami. De toute l'expédition perdue, c'était avec lui qu'elle s'entendait le mieux. Elle s'était réellement attaché à lui, sûrement parce qu'il lui rappelait Daniel, son frère. Elle s'inquiétait pour les autres, bien sûr. Cependant, s'il fallait être honnête, à choisir elle préférerait perdre l'un d'eux plutôt que James. Et elle avait conscience que c'était une horrible pensée à avoir.

La peur s'insinua dans l'esprit d'Elijah, ce qui ne la rassura pas pour de multiples raisons. Essayant elle-même de garder le contrôle sur ses émotions, sachant que c'était nécessaire à leur survie, Nancy essayait de réfléchir. Comment rassurer le jeune homme et comment parvenir au corps pour en vérifier l'identité? Le regard implorant d'Elijah lui fit comprendre qu'elle devait prendre une décision et vite. Elle avait plus d'expériences que lui, c'était à elle de mener cette expédition.

- Elijah, attends! l'interpella-t-elle alors qu'il se dirigeait vers la porte de l'immeuble. Cela ne me dit rien qui vaille.

Néanmoins, elle le suivit jusqu'à la porte et d'un geste, lui fit comprendre de ne pas aller plus loin. Alors, avec le manche de sa dague, elle donna trois petits coups contre la porte d'acier qui raisonnèrent. Ils attendirent plusieurs secondes avant d'entendre ce qu'elle avait redouté. Des rôdeurs approchaient, montaient les escaliers et allaient bientôt pousser la porte, qui semblait déverrouillée, pour débouler sur le toit.

- Ils pourraient être plusieurs, prépare-toi. lui ordonna-t-elle. N'oublie pas de viser la tête.

Il connaissait déjà cette règle. Cependant, à rester trop longtemps caché des rôdeurs, on pouvait facilement se laisser gagner par la panique une fois devant eux et oublier tout ce qu'on avait appris. Ils ne pouvaient pas se le permettre.

Soudainement, la porte se mit à vibrer. Des coups brusques y étaient donnés, signe que le ou les rôdeurs essayaient vainement de passer cet obstacle.

- Dans trois je vais ouvrir, prévint-elle. 1... 2... 3!

Nancy appuya à peine sur la poignée que la porte s'ouvrit en grand, laissant apparaître trois rôdeurs. Ce qui était une assez bonne nouvelle, l'universitaire en ayant craint beaucoup plus. Sans attendre, elle leva sa dague et visa le crâne d'un virulent qui se dirigeait en vitesse dans sa direction. L'arme entra aisément dans la chair. Le poids du corps surprit néanmoins Nancy qui faillit tomber en arrière. Juste à temps, elle reprit son équilibre et repoussa avec violence le corps sans vie qui percuta un deuxième rôdeur avant qu'ils ne dévalent tous les deux avec violence les escaliers d'où ils étaient venus. Avant que le cadavre toujours en vie ne remonte, elle se tourna vers Elijah pour voir s'il s'en sortait avec le troisième.

Elijah A. Kinsley
Head in the stars

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

21.09.19 3:55
Run boy run

Nancy & Elijah

Alors que je me dirigeais vers la porte, Nancy m’interpella. Elle n’était pas rassurée par mon initiative. Je lui faisais confiance, elle avait l’expérience du terrain et même si mon cœur battait la chamade et menaçait de sortir de ma cage thoracique à chaque battement, je me stoppai pour l’écouter, puis l’observer faire avec la porte. Elle avait raison. Des virulents pouvaient se trouver là-derrière et mon idée aurait pu nous tuer tous les deux. Tant d’émotions me fendaient l’esprit en ce moment que j’en avais presque des vertiges. Mais il n’était pas temps de se laisser aller. James avait besoin de nous.

Je sursautai en entendant les râlements remonter l’escalier derrière la porte et j’eus un petit mouvement de recul, par réflexe. L’extérieur n’était vraiment pas fait pour moi. Nancy me mit une nouvelle fois en garde, me rappela de viser la tête et j’hochai la tête tout en resserrant ma batte entre mes doigts. On me l’avait appris tout ça, à viser la tête, ne rien entreprendre de stupide, ne pas se précipiter. Mais lorsque la vie d’un être cher était en danger, il était compliqué de repenser à tout ça.

Je relevai la batte vers mon visage, comme prêt à renvoyer une balle sur un terrain de baseball sauf que la balle serait cette fois le crâne d’un de ces virulents. Nancy fit un compte-à-rebours puis ouvrit la porte. En sortit trois virulents qu’elle s’empressa d’attaquer. L’un d’eux vint en ma direction et doucement, ce qui nous entourait disparut. Il n’y avait que moi et cette chose. Je le laissai s’approcher et, tout en soufflant fort, je me décidai à abattre ma batte sur lui. Je ne touchai que son épaule au début, l’amochant plus qu’autre chose, mais il se releva. Alors je visai la tête, frappai de toutes mes forces à plusieurs reprises jusqu’à ce que j’entende son crâne se briser. Je fis une grimace, sentant mon estomac se retourner. Mon pantalon était couvert de chair et je préférai ne pas y penser.

Je restai ainsi quelque seconde, ma batte coincée dans son crâne, avant de relever les yeux et voir où en était Nancy. Elle avait réussi à repousser les deux virulents, se servant du corps du premier pour faire tomber le second dans l’escalier. J’admirais sa force et son courage, mais aussi son adresse. Je n’aurais certainement pas réussi à m’en sortir aussi bien qu’elle. Je soupirai et tirai sur ma batte pour la déloger du crâne et allai vers Nancy. « Bien joué. » J’osai un petit sourire. « Et maintenant ? On va s’occuper de celui que tu as poussé en bas ? » Et ensuite enfin nous diriger vers cette fameuse main ?

made by black arrow

wasn't supposed to be
ANAPHORE

Nancy Acaster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

19.10.19 14:15

Nancy décida de ne pas intervenir, observant Elijah frapper à plusieurs reprises sur le crâne du rôdeur jusqu'à ce qu'il se brise sous le choc. Ayant répandu de la chair sur son pantalon, Elijah afficha une mine de dégoût, ce qui fit naître un sourire amusé, et fier, sur les lèvres de Nancy.

- Bien joué à toi. lui dit-elle quand il la rejoignit. Tu t'es bien débrouillé.

Nancy était quelque peu rassurée. Elijah, même s'il n'avait pas beaucoup d'expérience en la matière, était parvenu à se défendre seul. Avec un peu plus d’entraînements, il pourrait grandement s'améliorer. James semblait lui donner de la force et du courage. C'était une bonne chose à savoir.

- Oui, allons-y.

Prudemment, ils s’avancèrent dans l'encadrement de la porte et découvrirent le troisième rôdeur ramper dans leur direction. Il rampait car le bas de son corps s'était détaché du reste, répandant non seulement des intestins et tout ce qu'on pouvait bien trouver dans un corps, mais aussi une odeur incroyablement forte de putréfaction. Passant le dos de sa main devant sa bouche, Nancy se mit à tousser, essayant de retenir la nausée qui était monté brutalement. On ne s'habituait jamais vraiment à cette horrible odeur.

- Finissons-en avec lui, dit-elle avec agacement.

Elle s'avança et descendit quelques marches de l'escalier. Essayant d'éviter les mains du rôdeurs tendues dans sa direction, elle parvint, difficilement, à atteindre le crâne du mort, réussissant à enfoncer la lame de sa dague dans l’œil qui vint ensuite se loger dans le cerveau, stoppant tout mouvement. Elle retira l'arme et racla la lame contre une des marches en béton pour enlever toute la chair qui y était collé. Elle se releva enfin et continua sa descente pour déboucher dans un couloir désert en apparence, faisant un signe à Elijah pour la rejoindre.

- Méfie toi. A coups sûrs on va jouer à une partie de cache-cache avec ces monstres.

Elle n'était pas naïve. Dans un tel bâtiment laissé à l'abandon, il était certain que d'autres rôdeurs se cacher. Le destin avait déjà réussi à avoir un homme dans cet immeuble. Il essayerait à nouveau. A croire qu'ils étaient les personnages d'un jeu vidéo d'horreurs.

Nancy commença l'exploration avec Elijah, faisant attention où elle posait les pieds, ne voulant pas rejoindre brutalement cette main qui les obsédait tant. Le couloir n'était que très peu éclairé, seuls l'entrée par laquelle ils étaient entraient et une petite section de l'effondrement du toit offraient quelques rayons de lumières. Elle préféra tout de même sortir sa lampe de poche, histoire de ne pas se faire surprendre par un mort qui aurait trouvé son petit coin d'ombre.

- Ne nous attardons pas, il va falloir emprunter des escaliers encore.

Cette idée ne l'enchantait pas. Les escaliers pouvaient facilement se transformer en piège mortel. Cependant, c'était soit ça, soit ils sautaient directement dans le trou pour terminer l'ascension du toit jusqu'au rez de chaussée. Pas géniale comme idée.

Elijah A. Kinsley
Head in the stars

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

05.02.20 8:28
Run boy run

Nancy & Elijah

Entendre Nancy me féliciter pour ce que je venais de faire me provoqua un puissant sentiment de fierté. Il était vrai que je ne connaissais quasiment rien de l'extérieur et que je l'évitais le plus possible. Il me faisait peur, je ne le comprenais pas et je préférais la tranquillité de ma chambre. Confort aujourd'hui considéré comme un luxe pour la majorité des derniers survivants. Mais savoir que James se trouvait à l'extérieur, seul, qu'il était possible que cette main lui appartienne faisait apparaître des forces en moi dont je n'avais aucune idée. C’était l’espoir de retrouver James qui me faisait avancer.

Je soupirai alors que Nancy approuvait d'avancer. Inutile de traîner par ici. Elle ouvrit la porte et j'eus un violent mouvement de recul en découvrant le buste mouvant du dernier rôdeur. Je dus me retenir de ne pas vomir alors que les odeurs du mort venaient jusqu'à moi. J'en avais déjà senti, des autres morts, mais jamais aussi fortement. Et la vision de ses entrailles trainant derrière lui n'arrangeait pas les choses. Je dus tourner un instant la tête et observer mon entourage pour me changer les idées pendant que Nancy prenait son courage pour aller l'achever.

L'arrêt des râles du rôdeurs et le bruit du couteau de Nancy dans le crâne du malheureux me firent comprendre qu'il ne nous embêterait plus et je risquai un regard en sa direction. Le corps gisait platement au sol et Nancy tentait de dégager la chair étalée sur son couteau à l'aide de la marche. On ne traina pas et je la rejoignis dans ce nouveau couloir. Elle me mit en garde quant à une éventuelle nouvelle rencontre avec d’autres rôdeurs et instinctivement, ma main se resserra autour de ma batte. Notre premier combat m’avait déj laissé une impression désagréable et je n’avais pas spécialement envie de recommencer. Mais il fallait continuer notre avancée vers cette mystérieuse main et s’il fallait à nouveau se battre, je le ferais.

L’exploration du couloir démarra et je suivis Nancy, le cœur battant la chamade, appréhendant chaque recoin et l’éventualité de me faire surprendre par un rôdeur. J’accueillis donc la lumière de la lampe de poche de Nancy avec soulagement. On y voyait mieux. Elle annonça que de nouveaux escaliers nous attendaient et l’appréhension s’accentua. J’hochai tout de même silencieusement la tête tout en continuant de la suivre. « Le sol va tenir, hein ? » Nancy s’y connaissait certainement autant que moi en bâtiment, c’est-à-dire, très peu, mais je ressentais le besoin de me rassurer. Savoir que le toit s’était effondré non loin de nous ne me disait rien qui vaille et j’avais peur que ça ne se reproduise, nous emmenant dans les tréfonds de l’immeuble.

Les escaliers se présentèrent à nous et je fus soulagé de constater que la porte était ouverte et que rien ne semblait se trouver au milieu des marches. Un virage nous attendait, mais je n’entendais rien. Ça ne voulait pourtant pas dire que le danger était à présent écarté. Quelque chose me hurlait que l’étage où se trouvait la main n’allait pas être de tout repos. Le toit s’était certainement effondré sur d’autres gens ou d’autres rôdeurs et de nouvelles menaces allaient se présenter à nous.

On descendit le dernier étage, prudemment, toujours à l’affût et comme je m’y attendais, les râlements se firent rapidement entendre. L’étage était envahi de rôdeurs, dispersé un peu partout. Je me tournai vers Nancy, le regard apeuré. « On va faire comment ? »

made by black arrow

wasn't supposed to be
ANAPHORE

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos

Run Boy Run | Elijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1