AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

RP mission : Smocking hot

The Walker

à propos
sac à dos
RP mission : Smocking hot Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Crédits : morphine (ava)
Célébrité : Himself

RP mission : Smocking hot X0TurS650 / 5050 / 50RP mission : Smocking hot BR2xH0t

RP mission : Smocking hot DQEbQJ250 / 5050 / 50RP mission : Smocking hot GxoDpmC

RP mission : Smocking hot Hu1erU750 / 5050 / 50RP mission : Smocking hot LWcMbb0

RP mission : Smocking hot Empty
01.05.19 14:54

Smocking hot
Let’s pray water will help you

Alors qu’il se trouve dans les rues de Highgate, le premier posteur de la mission repère de la fumée provenant de l’une des maisons de la Communauté. D’abord incertain de ce qu’il voit, il se dit que ce n’est rien et continue son chemin. Mais voilà que des cris se font entendre. C’est sérieux. Le voilà qui accoure vers la maison et se rend compte qu’un feu s’est propagé à l’intérieur. Il fait alors appel à ceux qu’il trouve en chemin et voilà un petit groupe qui se forme pour tenter d’éteindre le feu.

Cependant, une fois tous en action, ils se rendent compte que quelqu’un se trouve dans la maison. Le choix doit alors se faire. Stopper le feu et ainsi l’empêcher de se propager plus loin ? Sauver le prisonnier des flammes ? Tenter les deux et se séparer ?

Vous n’êtes que cinq face à ce feu qui se fait de plus en plus gros. Il faut agir vite et intelligemment.

Déroulement

Les membres concernés par cette mission sont @Charlie Castellan - @Eddie McEwan - @Romane Castellan - @Aaron Morrow - @Noah Lewis. Vous êtes libres de poster comme vous le voulez en veillant tout de même à laisser de la place à tout le monde. Vos RPs ne devront pas faire plus de 400 mots afin de privilégier l’action.

Cette première partie de mission est là pour présenter l’action et mettre en lien vos personnages. Rappelez-vous que cette mission est la vôtre et que nous adapterons les interventions du Walker en conséquence. Nous n’avons écrit que la base, son évolution et celle de la communauté est entre vos mains ! Pensez bien du coup que chacune de vos actions aura des conséquences sur la suite.

Cette mission est gérée par @Tennessee Durden, adressez-vous donc à elle en cas de problème ou question. Adressez-vous également à elle lorsque vous serez prêts à passer à la suite.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

à propos
sac à dos

03.05.19 12:07
Smocking hot
   RP misssion

Ce n'était pas la première fois qu'Eddie se retrouvait en manque d'alcool depuis la propagation. Mais c'était la première fois qu'il en avait besoin.
Aussi insolite qu'il puisse paraître, le doc d'Highgate était devenu accro à la boisson bien après qu'elle soit devenue si difficile à trouver.
Avant, à Londres, son addiction se réservait à la salle d'opération. Scruter et réparer les cerveaux pour sauver des vies. Le plus possible. Le plus souvent. Si souvent qu'il ne pouvait se permettre de boire plus que de raison.
Mais à présent...

A présent, Eddie s'ennuyait et les fantômes de son passé revenaient le hanter.
Il voulait juste boire un petit verre pour qu'il puisse dormir.
Le soleil était en train de se coucher et il avait finit ses réserves : c'était le moment parfait pour rendre visite à un voisin charitable.
Absorbé par sa tâche, le doc ne prêta pas immédiatement attention à la fumée qui se dégageait quelques maisons plus loin.
Jusqu'à ce qu'il entende des cris.
Alerté, son instinct le poussa à courir vers la source du malheur et il découvrit bien assez vite les flammes dévorés l'intérieur de la maison. Mais était-ce celle de Michonne ou de Rick ?
Dans l'urgence, il ne put déterminer les occupants. Tout ce qu'il enregistra, était que Violet était en sécurité chez lui.

-Au feu ! Au feu ! Hurla-t-il à plein poumons en s'approchant le plus possible.

Les flammes se propageaient rapidement et il comprit que le danger que la communauté allait devoir affronter était aussi réel qu'un mort se remettant à marcher.
Autour de lui, d'autres accouraient pour aider.

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos
RP mission : Smocking hot Tumblr_pp91qrkv4s1y6qahmo1_250

Ancien métier : Formation de pompier
Occupation : Sécurité du mur et excursions
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : San Francisco, USA

RP mission : Smocking hot 1524418088-final

Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Frank Dillane

RP mission : Smocking hot X0TurS626 / 5026 / 50RP mission : Smocking hot BR2xH0t

RP mission : Smocking hot DQEbQJ228 / 5028 / 50RP mission : Smocking hot GxoDpmC

RP mission : Smocking hot Hu1erU721 / 5021 / 50RP mission : Smocking hot LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

05.05.19 14:17

Smocking hot

Je me trouvais en tour de garde, ce soir. Déjà le soleil se couchait et la pénombre prenait gentiment possession des lieux. C’était une soirée plutôt calme. Rien à l’horizon. Je réfléchissais dans mon coin, aux côtés d’un autre membre de la garde. Mais si dans le calme de la nuit, mon coéquipier se retourna un instant vers Highgate et se figea. « Qu’est-ce que c’est qu’ce bordel. » Intrigué, je me retournai à mon tour avant de constater avec effroi la fumée qui se dégageait de l’une des maisons. « Bordel de merde. Bouge pas, continue de garder le mur. » Je déposai mon arme à ses pieds, ne voulant pas m’encombrer inutilement et descendis l’échelle aussi vite que possible. Déjà j’entendais au loin des appel à l’aide et je me mis à courir de toutes mes forces. Bordel. D’où sortait ce feu.

La couleur orangée qui s’en dégageait devenait de plus en plus forte et je craignais que la maison d’à côté ne commence elle aussi à brûler. Je vis Eddie au loin, appelant d’autres gens à l’aide et je le rejoignis aussi vite que possible. « Putain, faut qu’on agisse vite ! Si la maison d’à côté prend feu elle aussi, on est vraiment dans la merde ! » Manquerait plus que la Communauté se retrouve sans habitations ou que tout Highgate ne flambe.

Mais alors que je réfléchissais à comment éteindre ce feu, j’entendis des cris venant de l’intérieur. « Y’a quelqu’un dedans ?! » La situation était totalement différente si une vie était en jeu. Il fallait la sauver. « Mais comment on va s’y prendre bordel ? T’as une idée ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

◇ Just a young man, with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

Charlie Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : Smocking hot Tumblr_p88pfj5YVg1tpauoco4_250

Ancien métier : Concessionnaire automobile
Occupation : Mécano + expédition
Statut civil : Marié
Lieu de naissance : Kelowna

Crédits : PresleyCash
Célébrité : Ben Barnes

RP mission : Smocking hot X0TurS619 / 5019 / 50RP mission : Smocking hot BR2xH0t

RP mission : Smocking hot DQEbQJ232 / 5032 / 50RP mission : Smocking hot GxoDpmC

RP mission : Smocking hot Hu1erU720 / 5020 / 50RP mission : Smocking hot LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

06.05.19 14:50
Smocking hot
   Eddie, Noah, Aaron, Romane et moi ;p

Etre assis sur le perron d'une maison, à saluer le voisinage... tout paraissait si normal, si mortellement banal et pourtant... difficile de se dire qu'à l'extérieur le monde n'était plus celui qu'ils avaient connu et que ce qu'ils vivaient ici, ce calme et cette sécurité était désormais un luxe que peu de personne avaient désormais la chance de connaitre. Son regard se tourna en direction de la maison dans laquelle vivait sa soeur avec son ami. Ce soir, ils venaient manger des spaghettis chez lui, son bonheur pourrait être complet si seulement Alice était là, avec lui. Malheureusement sa femme n'avait pas cette chance. Elle était quelque part à l'extérieur et imaginer ce qu'elle vivait dans cet enfer le rendait malade mais il avait beau la chercher, il n'arrivait pas à la retrouver... y parviendrait-il seulement un jour ? Plus le temps passait et plus cette question lui faisait peur. Alors qu'il se laissait aller à la morosité un cri lui fit relever la tête. Charlie reconnu bien vite la voix d'Eddie qui hurlait... Au feu ? L'information mit quelques secondes à atteindre son cerveau avant qu'il ne réagisse enfin. Jetant un regard inquiet, il bondit de sa chaise et courut rejoindre le médecin qui se trouvait  deux maisons plus loin. Eddie n'était pas seul, Noah avait également répondu présent et était déjà sur place lorsqu'il arriva. Un air frais mais légèrement chaud lui fouetta le visage pendant qu'une épaisse fumée noir s'élevait dans le ciel.  Un frisson irrépressible se mit à le parcourir. La dernière fois qu'il avait été aux prises avec des flammes, c'était à l'intérieur de leur maison, ce jour-là, il avait bien faillit mourir dans cette explosion....

La situation était critique, si les flammes continuaient de se propager dangereusement ce ne serait bientôt plus une maison qui serait en proie aux flammes mais la maison suivante, puis celle d'après avant que tout le quartier ne s'embrase sous leur regard impuissant. Les trois hommes étaient clairement dépassé par ce qui arrivait, ils devaient réagir oui, mais aucun d'eux n'était pompier ni ne savait ce qu'ils devaient faire, pourtant il ne devait ni céder à la panique ni rester passif... plus facile à dire qu'à faire! Se faisant violence, Charlie s'apprêtait à répondre à Noah lorsqu'un appel à l'aide, se mit à retentir de l'intérieur de la maison. Merde ! Il y avait quelqu'un de coincé à l'intérieur !  

- Il faut qu'on s'organise !! Tout le monde doit nous aider, il faut faire une chaine coordonnée pour arroser ce feu ! Si on réagit pas maintenant ce sera pas qu'une seule maison qu'on devra éteindre !

Et pour les personnes coincés à l'intérieur ? On ne pouvait pas les abandonner non plus...  

- Il nous faut une couverture imbibée d'eau ça protégera des flammes celui ou celle qui se jettera dans ce brasier pour les aider... est-ce que quelqu'un se sent l'âme d'un héros ?

Invité
Invité

à propos
sac à dos

11.05.19 9:39
La jeune Castellan était assisse sur les marchent du perron en compagnie d’Aaron. Ils étaient entrain de discuter d’un sujet anodin. Depuis qu’ils sont dans cette communauté, le couple s’adapte a un nouveau style de vie. Et Romane quant à elle, elle est heureuse d’être ici. Son grand frère est là. Pourtant, un cri  indiquant un feu vient la sortir de sa conversation avec Aaron. Elle se lève aussitôt. La brune est inquiète. « Viens ! On va voir ce qu’il se passe. » Elle n’attends pas la réponse de son homme, qu’elle est déjà sur le chemin d’où vient de la fumée en courant. Une vision d’horreur qui lui rappel de très mauvais souvenir. Un souvenir où elle aurait très bien pu mourir et dont elle a cru perdre toute sa famille. Elle n’as pas vraiment le temps de parler. Elle écoute ce qu’il se dit. Une personne est bloquer à l’intérieur.. « Merde.. » Souffle-t-elle. Le regard de Romane se pose sur Charlie. La brune réfléchis rapidement. Certes, elle sait très bien qu’Aaron et Charlie ne vont pas être chaud mais, fuck. « J’y vais. Allez chercher la couverture. » Le regard de la brune se pose sur Aaron et Charlie. « Promis, je reviens. Quelqu’un d’autre veut venir ? » Demande-t-elle aux autres personnes présentes.

Invité
Invité

à propos
sac à dos

12.05.19 14:58

Smocking hot
Assis sur le perron avec la brune devant moi, mes bras autour de ses épaules, ça faisait beaucoup de bien de pouvoir observer la nuit sans qu'on ne se sentît en danger. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien, la belle brune dans mes bras, ce sentiment de bien-être et de sécurité, je commençais enfin à me détendre depuis qu'on était arrivé dans cette communauté. Au moins ici on ne risquait, j'arrêtais d'être trop inquiète pour Romane. Et ce soir j'avais juste ce besoin de la garder dans mes bras, déposer des baisers dans son cou, ce petit bout de femme me faisait craquer et je n'avais pas envie que ça change. On était bien quand d'un coup j'entendais un cri, ce petit moment de détente venait être perturbé par un feu, tout de suite je me levais pour rejoindre Romane en regardant cette maison brûlé. Je cherchais de quoi éteindre ce feu mais ça devenait encore plus tendu quand j'entendais quelqu'un dire qu'il y avait une personne à l'intérieur, hors de question qu'on reste inactif, il fallait aider cette personne qui ne méritait pas de mourir brûlé. Mon regard se posait sur Romane qui voulait aller chercher la personne à l'intérieur de la maison, tout de suite elle comprenait qu'il était hors de question, mais je l'a connaissais, je sais qu'elle ne changera pas d'idée. " Je vais chercher la couverture. " Je me précipitais dans la maison pour aller chercher un gros pull à moi plus une couverture épaisse. " Enfile ça. " Venant me mettre en face d'elle, j'étais inquiet ce qui était normal, je voulais qu'elle soit le plus protéger possible. Des personnes venaient nous rejoindre avec de l'eau que je renversais sur la couverture en venant la poser autour de Romane en attrapant le visage de la belle. " Tu as intérêt à revenir entière je te préviens. " Parole un peu sec mais c'est parce que j'étais inquiet et elle savait très bien ce que je voulais lui dire à travers ses mots. Me retournant vers les gars je regardais autour de moi. " Il faut une équipe de chaque côté de la maison pour arrêter le feu pour ne pas que d'autres maisons ne soient touchées. Mais par sécurité évacuée les personnes. Il nous faut le plus de monde possible. "

Invité
Invité

à propos
sac à dos

16.05.19 6:55
Smocking hot
   RP misssion

Dans la nuit noire, la lumière des flammes éclairait les visages qui se regroupaient autour de lui. Il reconnu d'abord Noah et une vague de soulagement s'empara de lui : dû à l'ancienne formation de pompier du jeune homme, Eddie ne serait pas en charge. Il ne connaissait des incendies que ce qu'il avait vu dans les films.
Et il faut dire qu'il ne s'était jamais promené dans le service des grands brûlés.  

Charlie arriva également, proposant d'imbiber des couvertures d'eau, accompagné de sa petite soeur, qui offrit quant à elle, d'entrer dans la maison.
Eddie secoua la tête, complètement dépassé. Est-ce que Noah n'était pas mieux placé ? Ou peut-être allaient-il y aller tous les deux, lui et Romane ?
En voyant les flammes dévorer la façade, Ed était sûr d'une chose : son instinct de survie lui hurlait de ne pas mettre un seul pied la dedans.
Et pourtant... pourtant, les cris terrifiants de la personne à l'intérieur lui broyait le coeur.

Le petit groupe se préparait donc à l'action. Si certains devaient entrer dans le brasier, les autres devaient veiller à ce que le feu ne se propage pas au voisinage.

-Je prends le côté gauche ! Il faut aussi envoyer des renforts pour protéger notre enceinte ! Le feu peut attirer du mauvais monde !    

Ed se tourna en arrière et hurla à un voisin un peu plus loin d'organiser la garde.
Il ne fallait certainement pas oublier un seul danger dans ce genre de situation... Avec leur chance, une horde de virulents allait arriver par surprise, appâter par le bruit, les flammes et l'odeur. Ou pire encore... une horde de vivants.

Pendant ce temps, la façade de la maison à gauche commençait à se noircir dans la chaleur. La puissance du feu avait mis le doc en état de choc. Comment pouvait-il se propager aussi vite ?
Allaient-ils pouvoir l'éteindre sans équipement adéquat ?

Charlie Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

RP mission : Smocking hot X0TurS619 / 5019 / 50RP mission : Smocking hot BR2xH0t

RP mission : Smocking hot DQEbQJ232 / 5032 / 50RP mission : Smocking hot GxoDpmC

RP mission : Smocking hot Hu1erU720 / 5020 / 50RP mission : Smocking hot LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

20.05.19 15:57
Smocking hot

Lorsque Charlie avait posé sa question il ne s'était pas attendu à ce que sa soeur se désigne pour cette mission suicide. Nulle doute que si c'était le cas, il se serait mordu la langue plutôt que de poser une question aussi idiote !

- Hors de question ! Rétorqua-t-il immédiatement avant de poser son regard sur Aaron, afin qu'il l'aide à dissuader Romane de commettre pareille folie

Sa soeur avait beau lui assurer que tout se passerait bien et qu'elle reviendrait, il ne voulait rien entendre. Cette maison était entrain de se transformer en un véritable brasier, il n'était pas question qu'elle entre là-dedans ! Il s'attendait à ce que Aaron trouve les mots pour la convaincre mais au lieu de ça, l'homme n'émit aucune protestation bien au contraire, il encouragea sa folie en lui rapportant un pull et une couverture

- Tu plaisantes j'espère ! Tu vas pas la laisser y aller sans rien dire ?!

Charlie avait jeté un coup d'oeil inquiet en direction la maison en feu puis sur sa soeur, ce petit bout de femme volontaire et courageuse qui était prête à braver les flammes pour aller sauver une personne lui lui était quasi-inconnue. Lui ne comptait pas y aller, il était hors de question de risquer sa peau dans cet incendie mais ça s'était avant que Romane ne se décide à jouer les maitresses du feu. Résolu à la suivre la voix de Noah se mit à retentir, les informant qu'il la seconderait. Charlie avait complétement oublié que son petit frère de coeur avait été pompier dans leur autre vie avant que ce dernier ne se manifeste. Si Romane n'avait pas décidé de se jeter au coeur des flammes, nul doute qu'il aurait cherché à dissuader Noah en le convaincant de rester à l'extérieur afin de coordonner les opérations. Il était le mieux placé pour donner des directives, mais il était également le plus à même à protéger sa soeur au coeur de cette fournaise.  Pourquoi fallait-il que ce soit les deux personnes qu'il aimait le plus ici, qui soient obligés de risquer leurs vies ?

- Je te la confie, faites gaffe à vous, pas d'imprudence si c'est trop dangereux vous laissez tomber c'est compris ?  Et toi, fit-il à l'adresse de sa soeur, fais attention à toi, s'il venait à t'arriver quoique ce soit Kaniel ne me le pardonnerait jamais, et moi non plus, fit-il en la prenant dans ses bras dans une courte étreinte avant de la laisser partir avec Noah.

Il ne pouvait détacher son regard de leurs silhouettes jusqu'à ce qu'elles ne disparaissent totalement, puis suivant Eddie et Aaron, il rejoignit la chaîne parfaitement coordonnée d'hommes et de femmes tentant d'étouffer ce maudit feu sous des masses d'eaux recueillit dans des seaux, des vases et tout ce qui pouvait en contenir en quantité. Vicieux, le feu  se jouait des hommes courageux qui se battaient pour sauver leurs maisons. Il faisait tout d'abord semblant de fléchir puis il se cachait avant de ressurgir soudainement avec force et hargne. Si on ne faisait rien, si on ne parvenait pas à très vite le maitriser, ce serait tout Highgate qui allait finir par s'embraser, les flammes commençaient déjà à lécher la maison qui était accolée à celle d'où provenait le sinistre.

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos

RP mission : Smocking hot X0TurS626 / 5026 / 50RP mission : Smocking hot BR2xH0t

RP mission : Smocking hot DQEbQJ228 / 5028 / 50RP mission : Smocking hot GxoDpmC

RP mission : Smocking hot Hu1erU721 / 5021 / 50RP mission : Smocking hot LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

01.06.19 8:25

Smocking hot

Face à ce feu, je me trouvais bien désemparé. Même si dans ma formation, nous avions vu bien pire, nous étions équipés en conséquence. Là, nous n’avions rien, pas de protection, pas de lance. J’avais appris à gérer un feu, oui, mais avec les moyens de notre vie d’avant. Je réfléchissais à comment nous y prendre, à comment sauver cette personne mais surtout, faire en sorte que nous en sortions tous vivants.

Charlie nous rejoignit, donnant déjà quelques directives que j’approuvai d’un geste de tête. L’important était de s’organiser et de ne pas faire de gestes inutiles et ainsi perdre du temps. Puis vinrent Romane et Aaron. A nous cinq, nous devrions arriver à créer quelque chose.

A ma grande surprise, la petite sœur de Charlie se porta volontaire pour aller sauver la victime des flammes. Je n’étais pas vraiment rassuré qu’elle y aille, elle qui n’avait aucune compétence dans le domaine, mais au moins, elle était volontaire et c’était déjà ça. Charlie tenta de la dissuader et dans un soupire, je me décidai à agir. « J’irai avec elle. » Oh Abby n’approuverait pas. Mais s’il y avait bien quelqu’un capable d’assurer sa protection au milieu des flammes, c’était moi. « Je te la ramène Charlie. Et promis, au moindre signe de danger trop important, on fait demi-tour. » Pas question de risquer nos deux vies. Aaron amena des affaires mouillées et je le regardai faire. Une fois qu’ils eurent fait leurs recommandations, je me tournai vers Romane pour l’emmitoufler correctement dans la couverture. On nous avait appris à nous cacher, je comptais bien le faire sur elle. J’enlevai ensuite mon pull et l’enroulai autour de ma tête pour me cacher la bouche, les cheveux et ainsi ne pas risquer de m’étouffer au milieu des flammes. Puis j’attrapai la main de Romane. « Prête ? » J’attendis quelques secondes avant de me tourner vers les autres. « Si vous trouvez du sable, utilisez-le, ça sera plus efficace que de l’eau. Et protégez-vous bien le visage ! »

Je soupirai une dernière fois avant de laisser nos amis derrière nous et de me mettre à courir vers la maison. Une fois face à l’entrée, je m’adressai à Romane en ralentissant le pas. « Surtout reste près de moi et ne tente rien de stupide. Si c’est trop dangereux, on revient en arrière. Compris ? » J’étais sérieux, je refusais qu’elle essaie quelque chose d’impossible si c’était pour nous mettre tous les deux en danger.

◇ Just a young man, with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

The Walker

à propos
sac à dos

RP mission : Smocking hot X0TurS650 / 5050 / 50RP mission : Smocking hot BR2xH0t

RP mission : Smocking hot DQEbQJ250 / 5050 / 50RP mission : Smocking hot GxoDpmC

RP mission : Smocking hot Hu1erU750 / 5050 / 50RP mission : Smocking hot LWcMbb0

29.06.19 17:59

Smocking hot

À chaque seconde qui file, les flammes augmentent d'ardeur, menaçant dangereusement tout ce qui se trouve autour. Les efforts acharnés des personnes présentes portent leurs fruits car il n'y a pas à douter que sans eux, tout ça aurait déjà pris une tournure tragique. Les cris de la victime encerclée par les flammes et la fumée se font entendre, mais perdent peu à peu de leur intensité. Et c'est à ce moment qu'un bruit sourd retentit, suivi instantanément par une explosion derrière la maison. La toiture déjà abîmée est ravagée, s'effondrant en partie alors que l'autre moitié tient toujours faiblement. À l'arrière, l'incendie se propage aux arbres environnant et menace de poursuivre son chemin vers les bâtiments qui se trouvent un peu plus loin et où sont emmagasiné plusieurs biens essentiels. Le prisonnier de l'incendie laisse toujours échapper quelques cris à l'aide faiblement perceptibles....Vous êtes trop peu nombreux pour tout sauver et plus les flammes tarderont à être maîtrisées, plus le nombre de virulents quittant les bois et se regroupant tout autour sera élevé.  

The Walker

à propos
sac à dos

12.08.19 11:25

Smocking hot

Dernière chance de réussite !
Il est temps que les missions touchent à leur fin. Il vous reste un mois à compter de ce jour pour terminer votre mission. Passé ce délai, elle sera considérée comme échouée ou la situation dans laquelle vous vous trouvez sera la situation finale !

Pour que ce soit plus simple pour tout le monde d'avancer, vous aurez 3 jours pour y répondre à chaque fois ou votre tour sera passé.

Ne restant plus que Charlie, Eddie et Noah (Eddie risque également de se faire supprimer), continuez la mission en considérant les autres personnages comme des PNJs.

Bon courage !

Charlie Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

23.08.19 6:15
Smocking hot

(En l'absence d'Eddie je me permet de jouer)

Charlie s'était mordu la lèvre inférieure en regardant sa soeur disparaître avec Noah dans cette fournaise. Pourquoi ne l'avait-il pas retenu ? Parce qu'il savait bien dans le fond que c'était inutile et qu'il ne pouvait se permettre de perdre davantage de temps. La chaleur était intense, pourtant un frisson irrépressible se mit à le parcourir car la dernière fois qu'il avait été aux prises avec des flammes, c'était à l'intérieur de leur maison, celle dans laquelle ils avaient trouvé refuge avec Alice, et sa famille....
Des flammes qui commençaient d'ailleurs à s'étendre dangereusement pour venir lécher la maison voisine. Charlie vit les habitants de Highgate toujours de plus en plus nombreux, les rejoindre pour leur apporter leur aide, s'obstinant de manière parfaitement coordonnés et discipliné, à lancer des seaux d'eau et à lutter, pendant que d'autres, comme lui, regardaient ce qui se passait frappés de stupeur. Malheureusement, l'incendie semblait résister aux masses d'eau sous lesquelles les hommes essayaient vainement de l'étouffer. Si on ne faisait rien, si on ne parvenait pas à très vite le maitriser, ce serait tout Highgate qui allait finir par s'embraser. L'eau ne suffirait pas, mais quoi d'autres ? Qu'est-ce qui pourrait étouffer cet incendie ? Etait-ce encore possible ? Sans pompe à eau, Charlie commençait sérieusement à en douter. Le feu était de plus en plus suffocant, la lumière et la chaleur allait finir par attirer tous les virulents qui se trouvaient à l'extérieur sans parler de ce qui arriverait si un second foyer venait à naitre. C'était leur priorité, ils devaient absolument maitriser cet incendie mais comment ? Et avec quoi ? Son regard se posa alors sur les hautes balustrades qui avaient pour mission de les protéger du monde extérieur

- Eddie ! Aaron ! Les interpella-t-il, il faut qu'on se rende au chantier agrandissement du lotissement et qu'on rapatrie la couleuse de béton et aussi les sacs de sables ! Mike ! Cria-t-il à l'adresse d'un des hommes, allez chercher du fumier, ça aidera à étouffer le feu.

L'homme obtempéra d'un signe de tête et quitta les rangs en faisant signe à trois comparses de venir avec lui. Sans perdre une minute de plus, Charlie, Aaron et Eddie en firent autant. Montant à bord du pick-up avec benne, les trois hommes foncèrent en direction du chantier qui se trouvait à l'autre bout de la communauté, où ils récupérèrent absolument tout ce qu'ils pouvaient : Sacs de sables, bétons,... prenant le volant de la bétonneuse, Aaron seul apte à se servir de cet engin, suivit Charlie et Eddie qui ouvrirent le chemin à bord de la voiture dont l'arrière était chargé à bloc. Ne restait plus qu'à espérer que son plan s'avérerait efficace mais c'était bien la seule idée qui lui était venue à l'esprit. Plus que tout, il espérait retourver Romane et Noah sains et saufs en sécurité hors de ce brasier.

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

25.08.19 9:25

Smocking hot

Romane acquiesça lorsque je lui demandai de rester près de moi et de ne rien tenter de stupide. Je sentais bien qu’elle avait peur et malgré les apparences, j’étais moi aussi terrorisé. Les flammes étaient vraiment impressionnantes et nous n’avions pas du tout l’équipement adéquat. Mais il fallait bien faire quelque chose pour cette personnes prisonnière de la catastrophe. Je soupirai une fois avant d’attraper fermement la main de Romane et de m’engager à l’intérieur de la maison.

La fumée était déjà partout et il était compliqué d’y voir quelque chose. On évoluait lentement et prudemment, faisant attention à chaque pas que nous faisions. Le feu s’était déjà propagé dans une bonne partie de la maison, affaiblissant donc la charpente et menaçant de tomber à tout instant. Je criai pour appeler la victime des flammes sans avoir de réponse en retour. Un vacarme immense faisait rage, il fallait dire. On évolua encore un peu dans le bâtiment et je retentai mon appel. Une faible voix se fit entendre dans le fond de la maison. J’accélérai le pas, me retournant un instant pour indiquer à Romane ce que nous faisions, et me dirigeai vers la source de la voix.

J’avais chaud, terriblement chaud et j’avais de plus en plus de mal à respirer. Je resserrai mon pull autour de ma tête sans m’arrêter. Romane me pointa du doigt une forme dans le coin. J’hochai la tête pour lui montrer que j’avais compris et cherchai un moyen de l’atteindre.

Mon cœur s’accéléra en constatant que la victime était une femme et que sa jambe était coincée sous ce qui ressemblait à une étagère. Je m’adressai alors à Romane d’une voix forte. « Faut qu’on soulève ça Romane ! » Elle acquiesça et on se plaça chacun d’un côté du meuble pour le soulever. C’était lourd, mais la femme pu dégager sa jambe. Je l’attrapai sous le bras et l’aidai à se relever, le passant ensuite autour de mes épaules. Romane fit pareil de l’autre côté. Il était temps de sortir de cet enfer, et vite.

La charpente craquait, je ne lui donnais que très peu de temps avant de s’effondrer. J’accélérai encore le pas tout en prenant garde à ce qui nous entourait. Il fallait parfois se baisser pour passer sous des planches ou des meubles tombés mais je pouvais voir la porte au bout du couloir. Pourtant, c’est ce moment que choisit le toit pour céder. Dans un bruit sourd, le sol se mit à trembler et je me retournai pour constater les dégâts. Une poutre était d’ailleurs en train de tomber en notre direction. Bordel. Je tirai difficilement Romane et la femme pour les inciter à courir alors que la poutre tombait lourdement derrière nous. Le sol trembla une nouvelle fois et mon cœur s’emballa de plus belle. On avait eu de la chance sur ce coup.

Les quelques derniers mètres furent parcouru et on pu enfin sortir de la maison. Je me laissai tomber à l’extérieur, enlevant mon pull de mon visage pour prendre une vraie bouffée d’air. Mais ce n’était pas le moment de se reposer, rien n’était terminé. « Bravo Romane. On a réussi. Amène-la à l’infirmerie au plus vite, je vais aller aider avec le feu ! » Je lui adressai un sourire, posai ma main sur l’épaule de la femme pour l’encourager et les regardai partir avant de courir pour aider à éteindre les flammes.

[HJ : Comme on est plus que les deux, Charlie, on peut faire des réponses un peu plus longues si tu veux :h: ]

Charlie Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

09.09.19 2:36
Smocking hot

Roulant a tombeau ouvert sur la petite distance qui couvrait le chantier à l'incendie, Charlie gara la voiture à proximité de la maison en feu tout en faisant de grands signes à quelques personnes pour qu'elles viennent les aider à décharger leur chargement. Le feu avait encore prit de l'ampleur et la chaleur à proximité était toujours de plus en plus suffocante, Charlie sentit son coeur s'arrêter en réalisant que le toit s'était désormais effondré. S'approchant de la maison en proie aux flammes, l'ancien concessionnaire aurait voulu crier le nom de sa soeur et de celui qu'il considérait bien plus comme un frère que ne l'avait jamais été le sien mais... en vain. Aucun mot, aucun son, ne parvenait à s'échapper de sa bouche devant l'ampleur de la catastrophe. Les jambes flageolantes, les larmes lui montaient déjà aux yeux lorsque la silhouette familière de Noah, recouverte de suie, le tira de ses pires cauchemars

- Noah !!!! Hurla-t-il en le voyant arriver vers lui entre deux quintes de toux.

Rejoignant le jeune homme, il encadra son visage noircit de ses mains, comme pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'une illusion et qu'il se trouvait bel et bien là, en face de lui. Le soulagement détendit presque aussitôt les traits de son visage en réalisant qu'il était en entier et qu'il allait bien, malgré la tonne de fumée qu'il avait avalé et qui avait envahit ses poumons.

- Et Romane ? S'enquit-il en sentant à nouveau l'angoisse l'étreindre

Mais à sa plus grande joie, Noah lui apprit que sa téméraire de petite soeur se portait bien, au même titre que la personne qu'ils étaient partis secourir et qu'ils étaient parvenus à sauver des flammes. Toutes deux se trouvant présentement à l'infirmerie

- Tu devrais y aller aussi ! Lui conseilla-t-il en entendant Noah tousser à nouveau

Mais Noah ne l'entendait pas de cette oreille. Comme s'il n'en n'avait pas assez fait jusqu'à présent, il voulait encore aider, donner tout ce qu'il avait pour sauver Highgate, qui était devenue sa nouvelle maison, des flammes qui la menaçait. Fixant le jeune homme sans rien dire, Charlie comprenait parfaitement le sentiment qui l'animait et qu''il partageait d'ailleurs avec le plus jeune. Ne se faisant aucune illusion quand au fait qu'il pourrait le contraindre à se tenir tranquille et à se reposer, conscient qu'ils avaient le besoin de plus d'aide possible, Charlie acquiesçant d'un signe de tête, avant de se diriger vers les sacs de sables qui étaient entrain d'être déchargé.

- On n'a pas de pompes, nos seaux d'eau sont inefficaces face au feu qui a pris trop d'ampleur alors on s'est dit que le sable et le béton qu'il y avait sur le chantier pourrait peut-être nous aider à l'étouffer

Il ne restait plus qu'à espérer que l'ancien pompier soutiendrait cette idée, et mieux encore, qu'il guide cette opération de la dernière chance

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

09.09.19 15:08

Smocking hot

C’est Charlie qui m’accueillit alors que je revenais vers les autres. Je sentais toute son angoisse se décharger tandis qu’il attrapait mon visage entre ses mains. Je lui adressai un sourire pour lui prouver qu’il s’agissait bien de moi. Je le rassurai au-sujet de sa sœur, l’informant de sa mission vers l’infirmerie. Il m’invita à y aller moi aussi mais il n’en était pas question. Je toussai à en cracher mes poumons mais une fois mon souffle repris, j’hochai la tête en signe de négation. « Non je reste ici. Je connais les flammes et de toute façon, si c’est pour retrouver la moitié d’Highgate en cendres en revenant, j’en vois pas l’intérêt. On a besoin de toutes les mains disponibles ici ! »

Il accepta que je reste et je le suivis vers les sacs de sable. « Oui c’est une bonne idée ! Le sable et le béton étoufferont mieux le feu à ce stade, l’eau ne sert plus à rien. » Charlie avait bien fait. Il nous restait encore un espoir de sauver notre chez-nous. « Faudrait trouver un moyen de balancer tout ça assez haut et en grande quantité à la fois pour que le feu s’étouffe et n’aie pas le temps de reprendre son souffle entre temps. » Je fis mine de réfléchir. Nous n’avions pas de grue à disposition, les échelles que nous utilisions quotidiennement mettraient en danger ceux qui y grimperaient. « L’important est de préserver les maisons adjacentes. Pour celle-ci, c’est déjà trop tard. » Je désignai la maison de laquelle je sortais il y a quelques minutes. « Peut-être en faisant plusieurs chaînes humaines, on arriverait à balancer du sable et du béton à différents endroits simultanément et en continu. » Je fut pris d’une nouvelle quinte de toux et dû me pencher vers l’avant pour arriver à dégager mes poumons. Abby allait vraiment me faire la morale. Mais une fois le calme retrouvé, je me relevai pour chercher le regard de Charlie. « T’en penses quoi ? C’est faisable ? » Je parcourrai les alentours pour analyser la situation. Nous étions un groupe plutôt nombreux avec les derniers alertés et arrivés. Il y avait largement de quoi faire.

Charlie approuva. Après tout, quel choix avions-nous réellement ? Je lui confiai la tâche de former deux chaînes à l’avant de la maison et lui indiquai que je ferais de même à l’arrière. J’espérais simplement qu’il y aurait assez de matière à balancer. Et sans tergiverser davantage, on se sépara et je tâchai de former un groupe qui me suivit. Je les séparai en trois autres groupes et indiquai à chacun son rôle. Il fallait faire vite. Rapidement, les deux chaînes se créèrent sans que je n’aie à en dire plus et je sentis l’espoir renaître en moi face à la volonté des habitants. Le troisième groupe était là pour ouvrir les sacs et les vider dans des seaux ou d’autres récipients trouvés pour que ce soit plus facile à lancer sur le feu. Chacun se mit au travail sans rechigner et les transferts se mirent en route. Nous allions vaincre ce feu, j’y croyais dur comme fer.

Charlie Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

11.09.19 2:43
Smocking hot

Noah avait raison, ils avaient besoin du plus de main d'oeuvre possible et Noah, plus qu'aucun autre, connaissait le danger qui dévorait tout sur son passage. S'il y avait bien quelqu'un qui savait ce qu'il fallait faire dans ce genre de situation, qui était armé pour l'affronter, qui pouvait les guider, c'était bien Noah. C'était peut-être donner une bien lourde responsabilité à un homme aussi jeune mais Noah en était capable, Charlie avait confiance en lui. De toute manière, ils ne pouvaient pas échouer, il en allait de leur survit à tous, même si, il fallait bien l'avouer, il y avait quelque chose de plaisant à l'idée de remettre un Highgate en cendre aux Protectors...
Présentant les sacs de sables et de bétons qu'il avait rapatrié du chantier, Noah approuva sa suggestion, le tout était à présent de savoir comment procéder car ils n'auraient pas de deuxième chance. Soit ils parvenaient à en faire usage soit... Chassant cette fin sinistre de son esprit, il se concentra sur les paroles du plus jeune qui réfléchissait à voix haute. Balancer les sacs du ciel serait l'idéal mais ils n'avaient strictement aucun équipement pour le faire. La solution la plus réaliste à leur niveau, comme le suggérait Noah, était de créer des chaines humaines et d'étouffer le feu à l'aide du sable et du béton à plusieurs endroits simultanément et en continu. Lorsqu'il lui demanda son avis, Charlie opina d'un signe de tête

- Je pense surtout que demain, quand tout sera terminé, on se rendra à la caserne pour tenter de récupérer un camion citerne histoire d'être équipé la prochaine fois que ce genre de truc nous arrivera

Et Charlie ne plaisantait qu'à moitié. S'ils parvenaient à s'en sortir, ils allaient devoir dès demain, tout mettre en oeuvre pour être capable de palier à ce genre de situation si cela venait à se reproduire. Se répartissant les tâches à accomplir, les deux hommes se séparèrent formant chacun de leur coté des groupes qui allaient devoir mener des actions bien précises
Hommes et femmes travaillèrent sans relâche toute une partie de la nuit pour venir à bout de ce brasier tout en protégeant les autres habitations. Il y avait quelque chose d'unique et de fort qui, à ce moment-là, avait lié les habitants d'Highgate les uns aux autres. Oublié les petites rivalités de voisinages, les divergences d'opinions, cette fois, ils étaient tous unis par le même but, comme s'ils ne formaient plus qu'une seule et même entité. Ces derniers temps, Charlie n'avait eut de cesse de se demander si, le jour où il aurait retrouvé sa femme, il était préférable de quitter Highgate avec elle et Romane si jamais les Protectors venaient à les attaquer. Cela pouvait paraître égoïste et dans le fond ça l'était mais Charlie avait toujours été le genre d'homme qui avait pour habitude de faire passer ses propres intérêts avant celui des autres, mais cette nuit avait changé la donne, désormais, la question ne se posait plus. Cette communauté était la sienne, il aimait sa vie ici, les personnes qui s'y trouvaient, c'était leur nouveau foyer et il n'était pas question de partir ailleurs.

Aux premières lueurs de l'aube, le feu avait enfin été maitrisé et bien qu'il y avait encore quelques petits foyers qu'il fallait surveiller pour s'assurer que le feu ne se ravive pas, on pouvait désormais dire sans trop s'avancer que le pire était derrière eux. Noir de suies et de sueurs, épuisés, les vêtements usés et légèrement roussis par le feu, le visage de chacune des personnes présentent était pourtant souriant certains tombaient dans les bras des uns des autres. Cette épreuve aussi dure était-elle, leur avait enseigné une leçon qu'ils n'étaient pas prêt d'oublier. Ils s'étaient battus ensemble et avaient accomplis un exploit, ensemble, rien ne pouvait les arrêter, et c'est en unissant leurs forces qu'ils vaincraient quiconque convoiterait leurs ressources, à commencer par les Protectors.

The Walker

à propos
sac à dos

15.09.19 21:48

Smocking hot
Mission réussie

Cette difficile nuit laissera des traces dans la communauté, mais le résultat aurait pu être bien plus tragique si les habitants de Highgate n'avaient pas réagi aussi rapidement et efficacement. Ils avaient certainement eu peur, mais pouvait être fiers du résultat. Les survivants allaient certainement sortir encore plus forts de cette épreuve.

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos

RP mission : Smocking hot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1