AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal


 

 RP mission : Let's fly



The Walker

à propos
sac à dos
RP mission : Let's fly Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 778
Inscription : 19/08/2016
Crédits : morphine (ava)
Célébrité : Himself

RP mission : Let's fly X0TurS650 / 5050 / 50RP mission : Let's fly BR2xH0t

RP mission : Let's fly DQEbQJ250 / 5050 / 50RP mission : Let's fly GxoDpmC

RP mission : Let's fly Hu1erU750 / 5050 / 50RP mission : Let's fly LWcMbb0



Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Let's fly Empty
01.05.19 14:57




Let’s fly
Life will be better in the air

Voilà quelques temps déjà qu’un vieil hélicoptère est en réparation au sein de l’aéroport. Il ne manque pas grand-chose pour qu’il soit en état de marche. Une pièce suffirait, mais elle est introuvable en ville.

Les mécaniciens ont déjà repéré ce bâtiment en retrait près de la piste d’atterrissage. Ils savent que par là-bas, la pièce devrait être trouvée. Seulement, des équipes ont déjà tenté de s’y rendre, en vain. A chaque expédition, le petit bâtiment se fait envahir par les infectés qui semblent arriver par une entrée pour le moment inconnue. Le bâtiment a donc été condamné il y a de ça plusieurs mois.

Serait-il enfin temps de le débarrasser une bonne fois pour toute de ces envahisseurs ? Mais à quel prix ?

Vous n’êtes que trois courageuses pour cette mission. Les membres des anciennes expéditions ont refusé de se joindre à vous, jugeant la mission comme « suicidaire ». Mais à vous trois, vous êtes bien déterminées à le faire.


Déroulement

Les membres concernés par cette mission sont @Alyssa Andrare - @Victoria M. Cohle - @Esther M. Cohle. Vous êtes libres de poster comme vous le voulez en veillant tout de même à laisser de la place à tout le monde. Vos RPs ne devront pas faire plus de 400 mots afin de privilégier l’action.

Cette première partie de mission est une mise en lien de vos personnages et une mise en place du plan d’attaque. Rappelez-vous que cette mission est la vôtre et que nous adapterons les interventions du Walker en conséquence. Nous n’avons écrit que la base, son évolution et celle de la communauté est entre vos mains ! Pensez bien du coup que chacune de vos actions aura des conséquences sur la suite.

Cette mission est gérée par @Noah Lewis, adressez-vous donc à elle en cas de problème ou question. Adressez-vous également à elle lorsque vous serez prêts à passer à la suite.


Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Andrare
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : Let's fly Tumblr_pkn8yrCj6y1uobp3fo4_400

Ancien métier : Etudiante en pharmacologie
Occupation : Un peu de tout
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Zihuatanejo, Mexique

RP mission : Let's fly Tumblr_pkn8yrCj6y1uobp3fo5_400

Messages : 78
Inscription : 13/04/2019
Crédits : Tumblr !
Célébrité : Rosa Salazar

RP mission : Let's fly X0TurS613 / 5013 / 50RP mission : Let's fly BR2xH0t

RP mission : Let's fly DQEbQJ228 / 5028 / 50RP mission : Let's fly GxoDpmC

RP mission : Let's fly Hu1erU712 / 5012 / 50RP mission : Let's fly LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Let's fly Empty
05.05.19 16:22
Qui n'avait pas entendu parler de l'hélicoptère ?! En tout cas, personne qui résidait à l'aéroport. Cela faisait un moment que les mécaniciens du groupe bricolaient dessus et ils étaient arrivés à la conclusion qu'il manquait juste une pièce pour rendre l'engin utilisable. Manque de bol, cette pièce n'était disponible qu'à un seul endroit : le petit bâtiment près de la piste d'atterrissage. C'était un vrai piège ! Des tas de gens avaient déjà essayé de récupérer la pièce, mais ils avaient toujours échoué et voilà qu'elles étaient trois pour cette mission suicide. Alyssa n'arrivait pas à se rappeler comment elle avait fini là, mais elle y était : pour le meilleur ou pour le pire.

Elle était donc allée retrouver les deux sœurs qui l'accompagnait pour enfin récupérer ce bibelot. Elle était plutôt contente d'être avec Esther, car elle lui faisait confiance et se sentait proche d'elle. Par contre, c'était une autre paire de manche en ce qui concernait sa sœur. Victoria avait tout d'une reine des glaces et Alyssa ne s'approchait jamais d'elle, si elle n'en avait pas l'obligation. Aujourd'hui c'était le cas. Il fallait qu'elles mettent en commun un plan pour récupérer la pièce dans la pièce suicide où personne d'autres ne voulaient aller. Il allait donc falloir un sacré plan d'attaque, car les virulents semblaient toujours trouver le moyen d'être là-bas et en nombre en plus.

Sur une table, il y avait des tas de papiers épars et un plan de l'aéroport avec entouré la fameuse pièce où elles allaient devoir se rendre. Alyssa regarda le plan avec attention, mais il lui semblait qu'il n'y avait pas trente-six mille façons de faire. Il n'y avait pas beaucoup d'entrée et personne ne savait où les virulents entraient pour toujours avorter les plans de récupération de la pièce essentielle pour faire marcher l'hélicoptère. Les mécaniciens devaient vraiment être au bout du rouleau pour avoir confiance en leur petit groupe de folles pour récupérer ce dont ils avaient besoin.


« Comment est-ce que l’on va procéder ? »
Demanda Alyssa nullement effrayer par le fait de montrer qu’elle était complètement larguer.

Elle se demandait vraiment pourquoi on comptait sur elle. La jeune femme n’était pas particulièrement douée en quoi que ce soit d’utile pour cette mission… ou bien peut-être était-ce la raison pour laquelle on l’avait vraiment choisi.
Revenir en haut Aller en bas

Esther M. Cohle
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : Let's fly 1546349665-esther

Ancien métier : PDG des entrerprises Cohle
Occupation : Elle aide à la gestion des vivres et tient l’inventaire de l'armement du groupe
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Kelowna

RP mission : Let's fly BZxXUgL

Messages : 617
Inscription : 12/02/2017
Crédits : PresleyCash, et gif pivoine boréale
Célébrité : Elisabeth Olsen

RP mission : Let's fly X0TurS612 / 5012 / 50RP mission : Let's fly BR2xH0t

RP mission : Let's fly DQEbQJ227 / 5027 / 50RP mission : Let's fly GxoDpmC

RP mission : Let's fly Hu1erU77 / 507 / 50RP mission : Let's fly LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Let's fly Empty
08.05.19 13:36
Let's fly
   Alyssa et Vicky

   



   A la base, Esther se désintéressait totalement de cet hélicoptère que les mécaniciens essayaient de retaper tant bien que mal, à vrai dire, elle était même soulagée qu'ils n'y parviennent pas. Seth était déjà le roi des terres, il n'avait nul besoin de devenir en plus celui du ciel. Qui sait ce que ce monstre pourrait encore faire comme mal s'il s'équipait d'un hélicoptère pour couvrir toute la zone par les airs. La blonde n'avait pu s'empêcher de jubiler intérieurement en découvrant que les hommes avaient décidé d'abandonner les expéditions dans ce bâtiment en retrait qui grouillait de virulents. S'il n'y avait plus d'expédition, alors personne ne pourrait récupérer cette pièce, ce qui signifiait que Seth n'aurait jamais son fichu hélicoptère. Mais Esther s'était réjouie bien trop vite et elle déchanta très rapidement en découvrant que sa soeur était assez couillu pour se rendre dans ce fichu bâtiment. Elle avait espéré que quelqu'un viendrait la seconder, mais personne ne s'était proposé, tout comme personne n'avait osé lui dire que c'était du suicide. Esther pria intérieurement pour que ces défections dissuade sa soeur de se lancer dans cette opération suicide mais elle compris bien vite que seule ou accompagné, rien ne la ferait changer d'objectif. Pourquoi diable faisait-elle cela ?! Qu'elle pouvait maudire Seth et l'emprise qu'il avait sur Vicky !

Esther était bien consciente qu'elle ne lui serait d'aucune aide, mais il était hors de question qu'elle laisse sa soeur s'enfoncer seule dans ce bourbier, et peut-être que son implication la dissuaderait d'aller plus en avant... aussi avait-elle décidé de l'accompagner elle qui d'ordinaire fuyait comme la peste ce genre de mission, surtout si cela pouvait apporter plus de pouvoir à Seth. Voilà comment elles en étaient arrivées là, toutes les trois à étudier le plan de ce bâtiment avant de se jeter dans la gueule du loup. Elle ne savait pas ce qu'Alyssa faisait là, ni même si Tobias était au courant ou avait donné son accord. Si cela n'avait tenu qu'à elle, Esther l'aurait renvoyé sur le champs, mais ce n'était pas elle qui prenait les commandes de cette opération, et elle devait admettre qu'elles ne seraient pas trop de trois. Pourtant au plus profond d'elle-même, Esther ne doutait pas de la manière dont allait se finir cette mission, elles allaient mourir aujourd'hui, c'était une certitude. Esther ne désirait pas mourir, cette seule idée l'angoissait, elle avait peur mais pour rien au monde elle n'abandonnerait sa soeur, et pour rien au monde elle ne laisserait quoi que ce soit arrivé à Alyssa. Et puisqu'elle devait s'y rendre elle se jura que la pièce dont ils avaient tant besoin pour réparer ce fichu hélicoptère ne quitterait jamais ce bâtiment en un seul morceau. A la question d'Alyssa, la jeune blonde se tourna en direction de sa soeur, c'était elle qui dirigeait les opérations, et elle avait bien plus l'habitude de ce genre de situations qu'elles, aussi, attendit-elle que Vicky prenne les choses en main et leur fasse part de son plan et du rôle que chacune d'entre elles auraient à jouer
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas

Victoria M. Cohle
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : Let's fly Tumblr_pq08w2DHfe1vnzgcbo3_400

Ancien métier : Propriétaire d'un petit bar dans downtown Kelowna.
Occupation : Sbire de Seth et responsable du contrôle et de la surveillance des provisions.
Statut civil : Célibataire. Elle a aimé passionnément et éperdument une fois, on ne l'y reprendra plus.
Lieu de naissance : Kelowna

RP mission : Let's fly Tumblr_p7958uCBkR1vnzgcbo1_250

Messages : 398
Inscription : 23/10/2016
Crédits : Sarasvati. (ava)
Célébrité : Natalie Dormer

RP mission : Let's fly X0TurS621 / 5021 / 50RP mission : Let's fly BR2xH0t

RP mission : Let's fly DQEbQJ231 / 5031 / 50RP mission : Let's fly GxoDpmC

RP mission : Let's fly Hu1erU717 / 5017 / 50RP mission : Let's fly LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Let's fly Empty
03.06.19 11:43
Légèrement en retrait des deux femmes, Vicky observait avec attention le plan devant elle. Était-elle vraiment concentrée sur ce qu’elle y voyait ? Absolument pas à vrai dire… C’était surtout le point fixe qu’elle avait choisi pour se perdre dans ses pensées. Depuis qu’elle s’était portée volontaire, la blonde avait réfléchis à de nombreuses stratégies en espérant trouver celle qui leur vaudrait une réussite. Elle se souvenait encore de la surprise général quand elle avait annoncé qu’elle tenterait le coup. Elle comprenait la surprise car ce n'était pas ses missions habituelles, mais Vicky ne comptait pas y laisser la vie. Si elle devait échouer, elle ne ferait que rejoindre le grand nombre d’incapables… mais si elle réussissait, elle savait qu’elle renforcerait davantage la force des Protectors et le rôle qu’elle y joue. Le fait qu’Esther ait décidé de l’y accompagner ne lui plaisait pas, mais elle n’avait pas l’intention de lui faire courir le moindre risque. Elle ne voulait aucune perte sur le dos. Alyssa allait aussi avoir la chance de ne pas être sacrifiée pour parvenir à leur fin. Et puis, même si elle n’avait pas d’affection particulière pour elle - comme pour la grande majorité des protectors - elle ne faisait pas non plus parti des têtes qu’elle ne pouvait supporter.  C’est d’ailleurs la voix de la jeune femme qui la tira hors de ses pensées.

« On sait déjà que les tactiques musclées sont complètement inutiles… Alors on va utiliser notre tête pour y parvenir. Et on va réussir. »

Elle ne précisait pas qu’elle n’avait pas l’intention de mettre leurs vies en péril et qu’elle assumait l’échec. Elle ne voulait pas que cette option soit envisagée avant même qu’elles aient essayés.

« Ce qui ne sera pas possible tant qu’on aura pas trouvé d’où proviennent tous ses virulents. C’est sur ça qu’on va se concentrer. Et sincèrement, je ne crois pas que le plan nous sera bien utile. Les accès qu’on y voit on certainement déjà été vérifiés par ceux qui ont tentés avant nous. Il va falloir commencer par trouver le mystérieux accès. »

Passant une main dans ses cheveux, Vicky posait son regard dans celui de sa soeur. Elle la connaissait si bien qu’elle était certaine qu’elle n’était pas ici par envie de réussite, mais pour être près d’elle. Elle voulait silencieusement lui faire comprendre qu’elle pouvait encore reculer, mais la jeune femme ne semblait pas le désirer.

« On a deux options possibles… Soit on tenter de se faire notre propre plan du bâtiment pour tenter de comprendre où il pourrait y avoir de la place pour un accès caché, soit on se dirige vers la mairie qui doit bien avoir d’autres plans parmi les archives… ce  qui nous donnerait peut-être un indice.  »

_________________
I hurt myself today
to see if I still feel
I focus on the pain The only thing that's real


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

The Walker

à propos
sac à dos
RP mission : Let's fly Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 778
Inscription : 19/08/2016
Crédits : morphine (ava)
Célébrité : Himself

RP mission : Let's fly X0TurS650 / 5050 / 50RP mission : Let's fly BR2xH0t

RP mission : Let's fly DQEbQJ250 / 5050 / 50RP mission : Let's fly GxoDpmC

RP mission : Let's fly Hu1erU750 / 5050 / 50RP mission : Let's fly LWcMbb0



Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Let's fly Empty
29.06.19 18:00




Let’s fly
Life will be better in the air

Le groupe des trois femmes s'est réuni et la conversation s'est lancée : il faut trouver une stratégie pour atteindre le bâtiment et surtout, comprendre d'où viennent tous ces virulents. Victoria a lancé deux possibilités et il est temps de prendre une décision. Que ferez-vous donc ? Irez-vous jusqu'à la mairie pour trouver un éventuel plan du bâtiment, révélant ainsi un possible passage encore inconnu jusqu'à maintenant ou au contraire, produirez-vous votre propre plan ? Tout ce qui est sûr, c'est que cet hélicoptère serait très utile aux Protectors et donnerait un élément important au groupe.

Alors ? Quel est votre choix ?




Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Andrare
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : Let's fly Tumblr_pkn8yrCj6y1uobp3fo4_400

Ancien métier : Etudiante en pharmacologie
Occupation : Un peu de tout
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Zihuatanejo, Mexique

RP mission : Let's fly Tumblr_pkn8yrCj6y1uobp3fo5_400

Messages : 78
Inscription : 13/04/2019
Crédits : Tumblr !
Célébrité : Rosa Salazar

RP mission : Let's fly X0TurS613 / 5013 / 50RP mission : Let's fly BR2xH0t

RP mission : Let's fly DQEbQJ228 / 5028 / 50RP mission : Let's fly GxoDpmC

RP mission : Let's fly Hu1erU712 / 5012 / 50RP mission : Let's fly LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Let's fly Empty
16.07.19 11:26
De toute évidence Victoria avait déjà sa petite idée sur ce qu'il fallait envisager de faire. Elle n'était pas aussi larguée que Alyssa ou même Esther. Ce qui était plutôt une bonne chose parce que sinon les Protecteurs n'étaient pas prêts de voir leur hélicoptère voler un jour. Elle avait aussi raison lorsqu'elle affirmait que les interventions musclées n'avaient jusqu'à ce jour rien donné. De toute évidence, il fallait progresser d'une autre manière. Est-ce que le fait qu'elles n'étaient que des filles pour cette mission voulait-il dire que les hommes auraient simplement envisagé une intervention musclée ou simplement, comme on le lui avait laissé entendre, c'était que plus personne ne voulait intervenir dans cette mission tout court ? Nul ne pourrait lui répondre et elle n'allait pas poser la question pour en savoir plus.

Elle préféra simplement approuver d’un mouvement de la tête à ce que disait la reine de glaces. Jusqu’alors, elle n’avait rien dit de plus que la stricte vérité et elle continua en affirmant que le plan était inutilisable, car il était certain qu’on y avait déjà épuisé tout ce qu’on pouvait y trouver. De toute évidence, les virulents avaient accès à un autre endroit pour être aussi nombreux et c’était ce mystérieux accès qu’il allait falloir trouver. Ainsi elle proposa aux deux jeunes femmes deux solutions pour tenter de résoudre le mystère : aller à la mairie et trouver un plan plus détaillé ou bien faire son propre plan.

« Pourquoi ne pas tenter d’abord de voir si on trouve un autre plan aux archives de la mairie et si jamais cette option se révèle infructueuse on pourrait alors envisager la deuxième option. Cela me semble le plus raisonnable. »
fit Alyssa.

Elle ne savait pas d’où venait ce courage qui semblait le venir d’on ne sait où, car d’habitude elle ne prenait pas tant que cela la parole. Une mauvaise habitude acquise à force de vivre à l’aéroport. Un mot de trop pouvait parfois faire la différence entre tranquillité et enfer. Alyssa était donc plutôt réservé avec la plupart des Protecteurs. Pourtant, cette fois-ci, il lui semblait qu’elle prenait le problème à bras le corps. Pourquoi ? Impossible de répondre. D’autant plus que la mission en question n’était pas particulièrement simple et elle risquait fort d’être dangereuse. Peut-être était-ce finalement l’affirmation de Victoria qui semblait avoir plus de poids sur la jeune mexicaine qu’elle n’aurait pu le croire. Alyssa n’était pas dénuée d’intelligence et trois cerveaux valent mieux qu’un seul. A elles trois, elles pourraient peut-être accomplir ce que personne n’avait réussi à faire jusque là. Elle préférait compter sur ces aptitudes intellectuelles que la simple force brute.

Elle se tourna alors vers les deux sœurs en attendant de voir ce qu’elle pensait de son idée. La mexicaine savait qu’elles allaient devoir coopérer ensemble pour que cette mission puisse réuss
Revenir en haut Aller en bas

Esther M. Cohle
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : Let's fly 1546349665-esther

Ancien métier : PDG des entrerprises Cohle
Occupation : Elle aide à la gestion des vivres et tient l’inventaire de l'armement du groupe
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Kelowna

RP mission : Let's fly BZxXUgL

Messages : 617
Inscription : 12/02/2017
Crédits : PresleyCash, et gif pivoine boréale
Célébrité : Elisabeth Olsen

RP mission : Let's fly X0TurS612 / 5012 / 50RP mission : Let's fly BR2xH0t

RP mission : Let's fly DQEbQJ227 / 5027 / 50RP mission : Let's fly GxoDpmC

RP mission : Let's fly Hu1erU77 / 507 / 50RP mission : Let's fly LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Let's fly Empty
29.07.19 15:59
Let's fly
Alyssa et Vicky




Quelles chances de réussites avaient-elles, toutes les trois, d'atteindre ce foutu hangar alors que plusieurs équipes successives avaient lamentablement échoué avant elle ? Tous ça pour récupérer ce foutu hélicoptère... Bien qu'elle ne désirait aucunement voir cet hélicoptère servir les desseins de Seth, elle ne tenait nullement à y rester au cours de cette mission, ni elle, ni Alyssa et encore moins Victoria. Jusqu'à présent les équipes qui s'étaient succédées dans cette mission qui s'apparentait à une mission suicide, avaient toutes appliqué exactement le même mode opératoire avec le résultat qu'on leur connaissait, c'est pourquoi elle ne pouvait que se ranger de l'avis de sa soeur et d'Alyssa, même si la perspective de sortir en ville pour atteindre les archives n'était pas réellement pour l'enchanter, mais il n'était pas question pour autant de se désister. Opinant de la tête, Esther fit comprendre à sa soeur mais également à Alyssa qu'elle était d'accord avec elles, et qu'elle les suivait sur ce plan.

- Mais avant de partir, il faudrait qu'on fasse un crochet à armurerie et qu'on prenne des lampes torches et tout ce dont on pourrait avoir besoin pour ce genre... d'expédition.


Esther ne tenait pas particulièrement à affronter ces morts, à vrai dire, si cela ne tenait qu'à elle, elle préférait de loin limiter le contact avec ces créatures, mais elle savait que pour s'aventurer dehors, il était préférable de ne pas se balader sans avoir de quoi se protéger un minimum et ce, même s'il on n'était pas des experts dans la manipulation des armes, quelles qu'elles soient. Prenant pour sa part un couteau dont elle espérait ne pas avoir à se servir, les trois jeunes femmes quittèrent finalement l'aéroport une fois prêtes.

Accoudée contre la portière de la voiture, Esther regardait le paysage désolant défiler sous se yeux. Cela faisait bien un an qu'elle n'avait pas quitté l'aéroport ou ses abords. Elle s'était habituée à ces hauts murs, à l'activité qui y régnait, oubliant presque à qu'il y avait un autre monde à l'extérieur et à quoi il ressemblait. Un monde désormais abandonné, peuplé de créatures qui étaient aussi effrayantes que dangereuses, qui avançaient dans le vide, sans but précis.... De ces rues, jadis animées et propres qu'il faisait bon d'arpenter, ne restait désormais plus rien, si ce n'était des souvenirs d'un passé désormais oublié et révolu que plus jamais elle ne connaitrait

- On arrive
constata-t-elle , en voyant le bâtiment de la préfecture surgir devant elles au coin de la rue.

Une fois garé, les trois femmes quittèrent leur véhicule et s'avancèrent en direction du bâtiment qui paraissait abandonné. Comme la plupart des habitations, le bâtiment administratif n'était plus que l'ombre de lui-même avec ses papiers et son mobilier renversés à même le sol.

- Les archives du cadastre se trouvent au troisième étage.


Et à présent qu'ils y étaient, Esther redoutait un peu ce qu'ils allaient y trouver. Serrant le manche de son couteau dans le creux de sa main qui devenait moite, Esther pria pour qu'elle ne fassent aucune mauvaises rencontres


Revenir en haut Aller en bas

The Walker

à propos
sac à dos
RP mission : Let's fly Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 778
Inscription : 19/08/2016
Crédits : morphine (ava)
Célébrité : Himself

RP mission : Let's fly X0TurS650 / 5050 / 50RP mission : Let's fly BR2xH0t

RP mission : Let's fly DQEbQJ250 / 5050 / 50RP mission : Let's fly GxoDpmC

RP mission : Let's fly Hu1erU750 / 5050 / 50RP mission : Let's fly LWcMbb0



Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Let's fly Empty
12.08.19 11:27




Let’s fly
Life will be better in the air

Dernière chance de réussite !
Il est temps que les missions touchent à leur fin. Il vous reste un mois à compter de ce jour pour terminer votre mission. Passé ce délai, elle sera considérée comme échouée ou la situation dans laquelle vous vous trouvez sera la situation finale !

Pour que ce soit plus simple pour tout le monde d'avancer, vous aurez 3 jours pour y répondre à chaque fois ou votre tour sera passé.

Bon courage !



Revenir en haut Aller en bas

The Walker

à propos
sac à dos
RP mission : Let's fly Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 778
Inscription : 19/08/2016
Crédits : morphine (ava)
Célébrité : Himself

RP mission : Let's fly X0TurS650 / 5050 / 50RP mission : Let's fly BR2xH0t

RP mission : Let's fly DQEbQJ250 / 5050 / 50RP mission : Let's fly GxoDpmC

RP mission : Let's fly Hu1erU750 / 5050 / 50RP mission : Let's fly LWcMbb0



Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Let's fly Empty
15.09.19 21:49




Let’s fly
Mission échouée

La mission avait pourtant bien démarré, le trio était motivé et prêt à tout donner pour trouver ces pièces manquantes. Seulement, ça n'aura pas suffi. Malgré leur courage, les trois jeunes femmes seront rentrées bredouille à l'aéroport. Mais ce n'est pas bien grave. Aucune perte n'est comptée, personne n'a été blessé et les Protectors ne devraient leur en tenir rigueur. L'hélicoptère ne sera simplement pas remis en état ce qui comptera tout de même comme la perte d'un atout de taille.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


RP mission : Let's fly Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
RP mission : Let's fly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Kelowna & Beyond :: North Kelowna :: International Airport-
Sauter vers: