AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -49%
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain ...
Voir le deal
46
Le Deal du moment :
Kingston A400 – SSD interne – ...
Voir le deal
81.9


 

 RP mission : God help us



The Walker

à propos
sac à dos
RP mission : God help us Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 963
Inscription : 19/08/2016
Crédits : morphine (ava)
Célébrité : Himself

RP mission : God help us X0TurS650 / 5050 / 50RP mission : God help us BR2xH0t

RP mission : God help us DQEbQJ250 / 5050 / 50RP mission : God help us GxoDpmC

RP mission : God help us Hu1erU750 / 5050 / 50RP mission : God help us LWcMbb0



Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : God help us Empty
01.05.19 15:00




God help us
Death can’t take us

Vous l’avez vu venir sans vraiment y croire, pensant que les portes du Temple vous protégeraient. Foutaises. Elle s’est collée aux portes, a poussé, poussé et la voilà qui réussi à entrer. Les terres sacrées du Temple sont à présent souillées.

Une horde d’une cinquantaine de revenants a réussi à pénétrer l’enceinte du Temple, mettant ainsi en danger la vie de tous les habitants de la Communauté, mais aussi celle des Protectors présents sur place. Tout le monde doit s’y mettre, l’avenir du lieu mais surtout vos vies sont en jeu !

Il ne sera pas facile pour les habitants du Temple de se faire à l’idée de se battre, mais ils n’en ont pas le choix. Les Protectors prennent rapidement les choses en main, décidés à montrer qu’ils savent gérer n’importe quoi.


Déroulement

Les membres concernés par cette mission sont @Myron Stark - @Caïn Ó Dubhghaill - @Asael J. Valentine - @Clara D. Ginger - @Alyssa Andrare. Vous êtes libres de poster comme vous le voulez en veillant tout de même à laisser de la place à tout le monde. Vos RPs ne devront pas faire plus de 400 mots afin de privilégier l’action.

Cette première partie de mission se trouve directement dans l’action mais vous avez eu le temps de voir venir la horde et donc de penser à un plan d’attaque. Il faut cependant à présent faire vite. Toute la communauté est impliquée, n’hésitez pas à user des PNJ. Rappelez-vous que cette mission est la vôtre et que nous adapterons les interventions du Walker en conséquence. Nous n’avons écrit que la base, son évolution et celle de la communauté est entre vos mains ! Pensez bien du coup que chacune de vos actions aura des conséquences sur la suite.

Cette mission est gérée par @Noah Lewis, adressez-vous donc à elle en cas de problème ou question. Adressez-vous également à elle lorsque vous serez prêts à passer à la suite.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


RP mission : God help us Empty
02.05.19 12:05




God help us
Death can’t take us

Oh bloody hell, qui était l'imbécile qui avait cru à la protection du temple par deux grosses portes en bois, comme si ces dernières auraient ou protéger les habitants des morts ambulants. Elles n'avaient déjà pas pu les garder de petits groupes d'hommes armés...

Ceux qui ne pouvaient pas combattre étaient dans l'église, à l'abri, là où normalement personne ne pouvait les atteindre. Ceux qui pouvaient tenir une arme entre les mains avaient été réquisitionnés. Caïn étaient parmi eux, médecin qu'on avait voulu protégé et mettre en arrière mais qui avait préféré se tenir face à la horde. Cette communauté était devenue la sienne à présent et il se devait de la défendre.

Ses yeux se posent sur la tête brune et il peste en en s'avançant vers le gamin. "Asael, qu'est ce que tu fais là! Rentre dans l'église!" Trop jeune pour être vendu comme du bétail, Caïn n'a aucune envie de voir le gamin se faire déchiqueter par la foule. Mais déjà tous deux doivent se reconcentrer sur la groupement qui se mouve en un ensemble instable. Caïn jette un coup d'oeil autour d'eux avant de tirer Asael par le bras et de se rapprocher du seul visage qu'il connait dans le groupe de l'envahisseur. "Clara! Il faut qu'on les regroupe loin de l'église!" Avant de les descendre un à un.


Revenir en haut Aller en bas

Clara D. Ginger
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : God help us WNFttkt

Ancien métier : Ancienne Volontaire des Médecins Sans Frontières et globe-trotteuse
Occupation : Elle est multi-tâches mais s'occupe surtout du potager. Elle a été promue sbire de Seth ainsi que responsable du Temple d'Ezekiel depuis l'invasion des Protectors.
Statut civil : Célibataire, sa vie d'avant ne lui permettait pas de se mettre en couple. De toute évidence, la situation actuelle l'en dissuade tout autant.
Lieu de naissance : Kelowna

RP mission : God help us Tumblr_inline_ok9c9vDkss1s74wy7_400

Messages : 217
Inscription : 31/01/2019
Crédits : fassylovergallery & Wiise | citation: I see Fire d'Ed Sheeran
Célébrité : Adria Arjona

RP mission : God help us X0TurS633 / 5033 / 50RP mission : God help us BR2xH0t

RP mission : God help us DQEbQJ232 / 5032 / 50RP mission : God help us GxoDpmC

RP mission : God help us Hu1erU729 / 5029 / 50RP mission : God help us LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : God help us Empty
02.05.19 15:35
God help us
   RP mission

   



PUTAIN!
Bon ok! C'était pas très catholique mais ça résumait la situation à la perfection! Clara devait se douter que ce jour allait arriver. Non mais...Sérieusement? Qui était le crétin des îles qui croyait qu'une bête double-porte en bois allait résister à l'assaut des Virulents?
Et puis, hors de ça...Ils avaient mangé du lion sous stéroïde ou quoi? Pourquoi étaient-ils tous devenus aussi agressifs?

Cela avait commencé calmement. Un jour comme un autre. Puis, alors que Clara donnait des instructions, un des gardes était venu la trouver pour lui dire que les revenants étaient anormalement énervés et qu'ils attaquaient les portes. Enfin "attaquer"...Ils s'affalaient comme des merdes dessus quoi! Le problème était leur nombre! Ils allaient faire ployer leur unique protection sous leur poids! Merde! Elle ne pouvait même pas appeler Seth pour lui dire ce qu'il se passait! Il fallait envoyer un messager et il serait mort au moment de passer les protections! Bordel!


Pas le choix, Clara décida de prendre les choses en main. Elle ordonna aux templiers incapables de se défendre, malades ou trop vieux d'aller se barricader dans l'église tandis que les autres, ceux fichus de pouvoir se servir d'une arme d'être prêts. Et ben...En tout cas, si un d'eux voulait se débarrasser de moi, c'était l'occasion! Pensa-t'elle avec un certain humour sarcastique. Les habitants du Temple avaient été prévenus. Si ils lui faisaient le moindre mal, Seth allait leur faire payer. On ne s'en prenait pas à sa représentante sans en payer le prix. Mais là... Si elle mourrait, on pourrait faire croire qu'elle avait succombé sous les assauts des Virulents.
"Clara! Il faut qu'on les regroupe loin de l'église!"  Revenant de ses pensées morbides en croisant le regard de Caïn, un de seuls de ce groupe de fous furieux accrocs à la religion, qui ne l'avait pas mal jugée dès son arrivée - même si elle les comprenait. Elle acquiesça puis, sortant son arme, elle cria: ALLEZ BARRICADER LES PORTES DE L'EGLISE !!! Il faut les empêcher d'entrer. Puis, elle poursuivit en se rapprochant de Caïn. Est-ce qu'une des voitures a de l'essence? Il faut envoyer quelqu'un prévenir l'aéroport!
   

_________________
Now I see fire inside the mountain. I see fire burning the trees and I see fire hollowing souls. I see fire, blood in the breeze... and I hope that you remember me ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

Asael J. Valentine
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : God help us Giphy

Ancien métier : aucun
Occupation : Culture et élevage
Statut civil : Celibataire
Lieu de naissance : Au temple

Messages : 258
Inscription : 21/08/2018
Crédits : Moi
Célébrité : Miles Heizer

RP mission : God help us X0TurS60 / 500 / 50RP mission : God help us BR2xH0t

RP mission : God help us DQEbQJ20 / 500 / 50RP mission : God help us GxoDpmC

RP mission : God help us Hu1erU70 / 500 / 50RP mission : God help us LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : God help us Empty
03.05.19 9:12
God help us RP mission : God help us Empty
   Temple Ezekiel & Protectors Vs Virulents

   



   C’était un cauchemar, Dieu les avait abandonné et ce simple constat lui donnait envie de pleurer. Asael n’arrivait pas à réaliser ce qui se passait autour de lui, il avait la sensation d’être un acteur involontaire d’une scène de théâtre à laquelle il n’avait jamais voulu participer. Tous ces anciens pêcheurs transformés en démons qui hantaient à présent le monde des vivants avaient jusqu’ici, toujours été repoussé par ce lieu saint qu’était leur Temple car ces terres saintes avaient toujours été sous la protection de leur seigneur. Aujourd’hui pourtant ce temps était révolu, sans quoi ces créatures aussi repoussantes que terrifiantes ne seraient pas en train d’errer pour les dévorer parmi leurs maisons, leurs champs… Le cœur battant il avait vu ces démons se jeter sur des personnes qu’il avait toujours connu pour les dévorer et leurs cris de désespoir résonnaient impitoyablement dans ses oreilles, lui glaçant le sang et le cœur. Comme beaucoup, il avait trouvé refuge dans cette église et il aurait aimé y rester enfermé, recroquevillé sur lui-même jusqu’à ce qu’un miracle ne survienne mais les Protectors avaient fait sortir tous ceux qu’ils avaient jugé capable de les aider. Asael n’y avait pas échappé. Ce fut la voix de Caïn qui le ramena à la réalité, lorsqu’il sentit sa main se refermer sur son bras, le pour l’entrainer avec lui vers la femme qui commandait ceux qui les avait envahis. Fronçant les sourcils il posa un doigt accusateur dans sa direction

- Tout ça c’est de votre faute si Dieu nous a abandonné ! Vous avez amené le malheur sur nous ! Hurla-t-il les larmes aux yeux avant de se tourner en direction de Caïn le regard suppliant. Caïn, il faut faire quelque chose, ces hommes vont tuer toutes ces âmes perdus. S’ils veulent avoir une chance d’être sauvé, ils doivent périr par le feu. Sans le feu purificateur leurs âmes seront perdues à tout jamais.


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Andrare
Love is blind

à propos
sac à dos
RP mission : God help us Tumblr_pkn8yrCj6y1uobp3fo4_400

Ancien métier : Etudiante en pharmacologie
Occupation : Soignante
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Zihuatanejo, Mexique

RP mission : God help us Tumblr_pkn8yrCj6y1uobp3fo5_400

Messages : 110
Inscription : 13/04/2019
Crédits : Avatar: PresleyCah / Gif: Tumblr impossible de me rappeler qui.
Célébrité : Rosa Salazar

RP mission : God help us X0TurS613 / 5013 / 50RP mission : God help us BR2xH0t

RP mission : God help us DQEbQJ228 / 5028 / 50RP mission : God help us GxoDpmC

RP mission : God help us Hu1erU712 / 5012 / 50RP mission : God help us LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : God help us Empty
05.05.19 16:08
Alyssa regrettait vraiment d'avoir accepté de se rendre avec certains autre, au temple d'Ezekiel. Au départ, elle avait accepté avec joie de se rendre là-bas pour voir de quoi il retournait. Elle en avait entendu parler et la curiosité l'avait poussé à accepter la mission afin d'étancher sa soif de connaissance. Maintenant qu'ils se trouvaient envahi par les virulents, elle était beaucoup moins intéressée par le coin. En plus, une église quand on en a vu une, on lesa toutes vues, comme disait sa grand-mère. On avait vu venir la horde et Alyssa avait commencé à avoir peur : réaction tout à fait saine.

Heureusement, on pouvait compter sur Clara pour prendre les choses en main. Alyssa était impressionné par elle. Il lui semblait qu'elle n'avait jamais peur de rien. Elle avait ordonné à ceux qui ne savaient pas se battre, d'aller se réfugier dans l'église. Quant aux autres, ils devaient se munir d'une arme et se tenir prêt. Alyssa aimait savoir qu'elle pouvait se défendre on le lui avait appris, mais le soucis c'était qu'elle n'était jamais à l'aise. Elle avait déjà affronté des virulents, mais ils continuaient à lui ficher la frousse de sa vie. Peu importe combien, elle pouvait en supprimer.

Elle se tenait près de l’église avec les autres protecteurs tandis que les fidèles du temple filaient se réfugier rapidement, c’est alors qu’elle entendit un des hommes interpeller un jeune garçon qui se retourna vers Clara et hurla une violente diatribe aux accents religieux avant de se tourner vers l’homme à nouveau et de dire quelques folies religieuses qui étonnèrent Alyssa. Ces gens avaient vraiment un problème. Elle se rendait compte qu’elle n’avait pas vraiment pris en compte combien ils étaient pris dans leur délire, bien différent de ce qu’était la religion chrétienne que la jeune femme avait connu de ses grands-parents. La jeune femme ne put s’empêcher de lui répondre :

« El que menosprecia a su prójimo carece de entendimiento, pero el hombre prudente guarda silencio. » Les mots coulaient de ses lèvres comme le faisait sa grand-mère autrefois. C’était une sensation douce amère. « Proverbe 11 : Celui qui méprise son prochain est dépourvu de sens, Mais l’homme qui a de l’intelligence se tait. Je pense que dans ce cas présent, l’intelligence voudrait que tu ne méprises pas ceux qui veulent te garder en vie. » Ajouta Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas

The Walker

à propos
sac à dos
RP mission : God help us Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 963
Inscription : 19/08/2016
Crédits : morphine (ava)
Célébrité : Himself

RP mission : God help us X0TurS650 / 5050 / 50RP mission : God help us BR2xH0t

RP mission : God help us DQEbQJ250 / 5050 / 50RP mission : God help us GxoDpmC

RP mission : God help us Hu1erU750 / 5050 / 50RP mission : God help us LWcMbb0



Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : God help us Empty
29.06.19 18:00




God help us
Death can’t take us

Les virulents sont entrés, tout s'est passé très vite. L'ordre de mettre les habitants du Temple à l'abri dans l'Eglise a été donné et très vite exécuté. Il ne reste à l'extérieur que les membres capables de tenir une arme. Mais face à une cinquantaine de virulents, est-ce vraiment suffisant ? Des discordes éclatent déjà entre les Protectors et les Templiers et le danger vient de partout.

De plus, Clara aimerait envoyer quelqu'un vers l'aéroport afin de prévenir Seth. Seulement, l'entrée est bloquée par les virulents. Une aide de la part du groupe pourrait pourtant faire pencher la balance en leur faveur, pour autant qu'ils arrivent à temps.

Alors qu'allez-vous faire ? Prendre le risque d'envoyer quelqu'un hors des murs et eut-être y jouer sa vie ou vous contenter de vous défendre avec ce que vous avez sous la main ? Dieu vous observe, mais de quel côté se trouve-t-il ?




Revenir en haut Aller en bas

Clara D. Ginger
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : God help us WNFttkt

Ancien métier : Ancienne Volontaire des Médecins Sans Frontières et globe-trotteuse
Occupation : Elle est multi-tâches mais s'occupe surtout du potager. Elle a été promue sbire de Seth ainsi que responsable du Temple d'Ezekiel depuis l'invasion des Protectors.
Statut civil : Célibataire, sa vie d'avant ne lui permettait pas de se mettre en couple. De toute évidence, la situation actuelle l'en dissuade tout autant.
Lieu de naissance : Kelowna

RP mission : God help us Tumblr_inline_ok9c9vDkss1s74wy7_400

Messages : 217
Inscription : 31/01/2019
Crédits : fassylovergallery & Wiise | citation: I see Fire d'Ed Sheeran
Célébrité : Adria Arjona

RP mission : God help us X0TurS633 / 5033 / 50RP mission : God help us BR2xH0t

RP mission : God help us DQEbQJ232 / 5032 / 50RP mission : God help us GxoDpmC

RP mission : God help us Hu1erU729 / 5029 / 50RP mission : God help us LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : God help us Empty
31.07.19 14:33
God help us
   RP mission

   


- Tout ça c’est de votre faute si Dieu nous a abandonné ! Vous avez amené le malheur sur nous !  Lui hurla un des fidèles du Temple.  Caïn, il faut faire quelque chose, ces hommes vont tuer toutes ces âmes perdus. S’ils veulent avoir une chance d’être sauvé, ils doivent périr par le feu. Sans le feu purificateur leurs âmes seront perdues à tout jamais. Elle se tourna vers le jeune et lui dit: Franchement, ce n'est pas DU TOUT le moment de faire une leçon de morale! J'essaie de vous garder en vie! Alors, si tu tiens à tes fesses, va aider Caïn!  Comme pour appuyer ce qu'elle venait de dire, Alyssa ajouta un « El que menosprecia a su prójimo carece de entendimiento, pero el hombre prudente guarda silencio. » traduisit par:  « Proverbe 11 : Celui qui méprise son prochain est dépourvu de sens, Mais l’homme qui a de l’intelligence se tait. Je pense que dans ce cas présent, l’intelligence voudrait que tu ne méprises pas ceux qui veulent te garder en vie. »

Clara sourit et dit: Merci Alyssa. Ceci-dit, pensa-t'elle avant de continuer à voix haute. Asael n'a pas complètement tord. Elle sorti son arme, celle qu'elle avait hérité de sa mère, qu'elle chargea. Alyssa. Il faut combien de temps pour faire le trajet jusqu'à l'aéroport, à supposer qu'on arrive à franchir le barrage de Virulents? La logique voudrait qu'elle envoie un messager mais la possibilité qu'il arrive à passer et qu'il revienne avec des renforts à temps était mince. Avant toute chose, elle sorti son talkie et le brancha sur les ondes de Seth en espérant qu'il entende: Seth, c'est Clara! On a un problème au Temple! des Virulents ont réussi à passer! Il faut envoyer des renforts! Elle réitéra son appel mais n'obtient rien. Bordel! Bon, on passe à un autre plan. Est-ce qu'il y a une remise ou un bâtiment fermé vide? C'était couillu mais si ils arrivaient à attirer les créatures dans un lieu clos pour détruire ce dernier par le feu, ils pouvaient s'en sortir.

_________________
Now I see fire inside the mountain. I see fire burning the trees and I see fire hollowing souls. I see fire, blood in the breeze... and I hope that you remember me ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

Asael J. Valentine
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : God help us Giphy

Ancien métier : aucun
Occupation : Culture et élevage
Statut civil : Celibataire
Lieu de naissance : Au temple

Messages : 258
Inscription : 21/08/2018
Crédits : Moi
Célébrité : Miles Heizer

RP mission : God help us X0TurS60 / 500 / 50RP mission : God help us BR2xH0t

RP mission : God help us DQEbQJ20 / 500 / 50RP mission : God help us GxoDpmC

RP mission : God help us Hu1erU70 / 500 / 50RP mission : God help us LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : God help us Empty
01.08.19 11:32
God help us RP mission : God help us Empty
Temple Ezekiel & Protectors Vs Virulents



Il espérait que Dieu accepterait de lui pardonner ses mauvaises pensées mais jamais il n’avait haït les Protectors et cette Clara. Même son père, qu’il détestait pourtant et à qui il en voulait terriblement pour ce qu’il avait osé lui faire durant toutes ces années, il ne la haïssait pas de sorte. Il renvoya un regard haineux à la brune lorsque cette dernière lorsque cette dernière le renvoya en lui donnant l’ordre d’aider Caïn ! Mais l’aider à quoi faire ? Il n’était pas question qu’il devienne lui-même un assassin comme l’avait été Theo. Il n’était pas question qu’il prive l’une de ces âmes du repos éternel qu’il méritait auprès de Dieu le père et ce, même s’il était un horrible pêcheur. Une autre voix s’éleva alors, plus dur, plus sévère, dans une langue qui lui était inconnue. Se retournant, il croisa le regard d’une fille qui ne devait pas être beaucoup plus jeune que lui et qui le regardait avec sévérité avant d’oser citer un des versets de la bible. Comment osait-elle faire référence à une sainte citation en la déformant et en osant se l’approprier ?!!!

- Comment oses-tu ? Il faut vraiment que je te rappelle le contexte ? lui demanda-t-il en se dressant devant elle. « La ville s'élève par la bénédiction des hommes droits, Mais elle est renversée par la bouche des méchants » C’est vous qui devriez apprendre à vous taire au lieu de nous donner des ordres. Dieu nous protège j’en suis sûr, ce n’est en aucun cas ce que vous faites ! Vous, vous répandez juste le malheur !

Lui qui jusqu’à présent avait toujours gardé pour lui ce qu’il pensait avait fini par laisser sa colère s’exprimer. Peut-être était-ce parce que cette fille avait sensiblement le même âge que lui et qu’elle lui paraissait moins impressionnante et que l’espace d’un instant il avait presque oublié à qui il s’adressait, car ses paroles il les regretta presque aussitôt. Certes il avait le droit de les penser mais de là à s’exprimer de cette manière devant cette femme qui plus est… n’allaient-ils pas lui faire payer son audace, à lui et sa famille ? Il voulut s’excuser mais la réaction de celle qui était chargé de les surveiller lui coupa le siffler. Asael n’a pas complétement tort ?! A quel sujet ? Qu’ils répandaient le malheur et qu’ils étaient mauvais ?
Le laissant un instant hébété, la brune s’empara de cet appareil dont ils se servaient pour communiquer sur de longues distances, pour quémander de l’aide à Satan en personne. Croyait-elle vraiment que Satan apportait son aide sans rien demander en retour ? Ce dernier n’était visiblement pas disposé à la lui apporté car Clara eut pour seule et unique réponse un silence des plus parlant. Loin de se laisser démonter, la brune voulu savoir s’il y avait un lieu dans lequel ils pourraient tous les regrouper pour les y enfermer et y mettre le feu. Avait-elle compris l’intérêt de sauver leurs âmes ? Commençait-elle à respecter leurs croyances ? Dans ce cas, et bien qu'à la base il était parti pour ne pas les aider, s'il y avait une chance de sauver ces pauvres âmes égarées alors, il voulait bien faire preuve d'un peu moins de mauvaises volontés

- Non la grange est occupée par les chevaux, répondit-il, mais il y a l’école. Mais comment les regroupe-t-on ? Ils sont éparpillés aux quatre coins du sanctuaire ?


Revenir en haut Aller en bas

The Walker

à propos
sac à dos
RP mission : God help us Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 963
Inscription : 19/08/2016
Crédits : morphine (ava)
Célébrité : Himself

RP mission : God help us X0TurS650 / 5050 / 50RP mission : God help us BR2xH0t

RP mission : God help us DQEbQJ250 / 5050 / 50RP mission : God help us GxoDpmC

RP mission : God help us Hu1erU750 / 5050 / 50RP mission : God help us LWcMbb0



Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : God help us Empty
12.08.19 11:30




God help us
Death can’t take us

Dernière chance de réussite !
Il est temps que les missions touchent à leur fin. Il vous reste un mois à compter de ce jour pour terminer votre mission. Passé ce délai, elle sera considérée comme échouée ou la situation dans laquelle vous vous trouvez sera la situation finale !

Pour que ce soit plus simple pour tout le monde d'avancer, vous aurez 3 jours pour y répondre à chaque fois ou votre tour sera passé.

Ne restant plus qu'Asael, Alyssa, Clara et Caïn s'il est de retour avant, continuez la mission en considérant les autres personnages comme des PNJs.

Bon courage !


Revenir en haut Aller en bas

The Walker

à propos
sac à dos
RP mission : God help us Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 963
Inscription : 19/08/2016
Crédits : morphine (ava)
Célébrité : Himself

RP mission : God help us X0TurS650 / 5050 / 50RP mission : God help us BR2xH0t

RP mission : God help us DQEbQJ250 / 5050 / 50RP mission : God help us GxoDpmC

RP mission : God help us Hu1erU750 / 5050 / 50RP mission : God help us LWcMbb0



Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : God help us Empty
15.09.19 21:50




God help us
Mission échouée

Le danger est arrivé, a souillé le sol de cette terre sainte mais surtout, il a mis la vie des templiers en péril. En sous-nombre face à une telle horde, tous les habitants ont été contraints de se mettre à l'abri dans l'église et de barricader les portes en attendant que la horde passe. Celle-ci détruira une bonne partie du Temple sur son passage et de nombreuses pertes seront comptées mais la majorité de la communauté aura survécu. Elle en restera choquée et dépitée, pourtant, une légère confiance se sera créée entre les Protectors et les templiers présents.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


RP mission : God help us Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
RP mission : God help us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Kelowna & Beyond :: South Kelowna :: Ezekiel Temple Farm-
Sauter vers: