AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple AirPods Pro à 221 € (livraison ...
Voir le deal
221 €


 

 RP mission : Could you please leave ?



The Walker

à propos
sac à dos
RP mission : Could you please leave ? Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 969
Inscription : 19/08/2016
Crédits : morphine (ava)
Célébrité : Himself

RP mission : Could you please leave ? X0TurS650 / 5050 / 50RP mission : Could you please leave ? BR2xH0t

RP mission : Could you please leave ? DQEbQJ250 / 5050 / 50RP mission : Could you please leave ? GxoDpmC

RP mission : Could you please leave ? Hu1erU750 / 5050 / 50RP mission : Could you please leave ? LWcMbb0



Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Could you please leave ? Empty
01.05.19 15:01




Could you please leave
This is our land

Highgate vit tranquillement sa vie alors qu’ils pensent tous que les Protectors ne viendront pas vers eux. Ils s’en méfient, mais ont commencé à baisser la garde. Mais voilà que Catherine Rosebury, la leader, reçoit un appel à l’aide de l’un des avant-postes de Highgate (à elle de décider duquel il s’agit). Les Protectors arrivent, armés, et bien décidés à en prendre possession.

Highgate ne se laissera pas faire, mais les Protectors sont bien décidé à mettre la main sur cet avant-poste.


Déroulement

Les membres concernés par cette mission sont @Tobias Whitemort - @Romane Castellan - @Seth Mansfield - @Benedict W. Brown - @Emrick Monrow - @Catherine Rosebury - @Cathleen Walsh. Vous êtes libres de poster comme vous le voulez en veillant tout de même à laisser de la place à tout le monde. Vos RPs ne devront pas faire plus de 400 mots afin de privilégier l’action.

Cette première partie de mission est là pour mettre en relation les personnages et décider d’un plan d’attaque et de défense. Rappelez-vous que cette mission est la vôtre et que nous adapterons les interventions du Walker en conséquence. Nous n’avons écrit que la base, son évolution et celle de la communauté est entre vos mains ! Pensez bien du coup que chacune de vos actions aura des conséquences sur la suite.

Cette mission est gérée par @Tennessee Durden, adressez-vous donc à elle en cas de problème ou question. Adressez-vous également à elle lorsque vous serez prêts à passer à la suite.


Revenir en haut Aller en bas

Cathleen Walsh
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Un quoi ?

Ancien métier : Policière
Occupation : Seconde/Bras droit du responsable de l’armurerie et participations ponctuelles aux missions de sécurité et expéditions.
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Dublin

Ah ça !

Messages : 67
Inscription : 21/11/2018
Crédits : Lilie & Jakouille
Célébrité : Phoebe Tonkin

RP mission : Could you please leave ? X0TurS60 / 500 / 50RP mission : Could you please leave ? BR2xH0t

RP mission : Could you please leave ? DQEbQJ20 / 500 / 50RP mission : Could you please leave ? GxoDpmC

RP mission : Could you please leave ? Hu1erU70 / 500 / 50RP mission : Could you please leave ? LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Could you please leave ? Empty
02.05.19 8:46
Cathleen se trouvait avec Catherine alors qu'ils avaient reçu la nouvelle. Elle s'était figée, les souvenirs de Tobias et de ses mots revinrent dans son esprit comme s'ils y avaient été marqués au fer rouge. Elle était de ceux qui les avaient rencontré. Elle connaissait la menace. Et … elle était loin d'être leadeuse. Elle avait juste continué d'en parler avec Catherine et les conseillers, espérant capter leur attention. Difficile avec le charisme d'un loup en colère.
Cat dormait mal, elle avait peur, elle sentait la menace d'avoir sa maison sous une menace constante. Elle aurait préféré… attaquer. Mais ils fuyaient leur responsabilité. Et comme toutes les responsabilités, elles revenaient en plein dans la gueule. Alors quand ils avaient reçu l'appel à l'aide… un frisson avait traversé le dos de Cat. C'était pour de vrai cette fois, des vies étaient en jeu. Elle avait ravalé sa salive.
En étant policière, elle avait appris à aller au-devant des dangers pour protéger les siens. Sa peur n'était pas tant pour elle que pour les victimes potentielles. Comme si elle s'apprêtait à livrer bataille. D'habitude, dans une situation pareille, sans l'apocalypse, les policiers se seraient préparés à une attaque, ils avaient des plans d'action, des protocoles, des préparations. Aucune préparation et une urgence absolue, voilà ce à quoi ils faisaient face.

Elle se tourna vers Catherine, son regard était grave. Elle se retint de lui dire qu'elle lui avait bien dit, ce n'était pas le moment. Rocky sentait son appréhension. Cat qui n'aimait pas parler serra les dents.

« Il faudrait qu'on envoie une équipe. Ce sont eux, j'en suis sûre. Ils n'hésiteront pas à tuer . Tout le monde. »

Elle s'arrêta. Elle ne voulait surtout pas prendre le commandement et faire perdre la légitimité de leur cheffe. Ni inquiéter inutilement les gens.

« Mais c'est à vous de voir, qu'est-ce que vous voulez faire ? »


Eh oui, être le chef c'était une responsabilité solitaire. C'était faire des choix et avoir des vies entre ses mains. Mais Catherine était juste, et elle pouvait compter sur des gens compétents, dont Cathleen qui mettrait tout son savoir au service du choix de sa cheffe. Qu'elle ne pouvait s'empêcher de vouvoyer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


RP mission : Could you please leave ? Empty
03.05.19 6:07
BOUM. Son coeur bat vite, bat fort. BOUM. La peur et l'anxiété l’envahissent à mesure que les kilomètres se réduisent entre l’aéroport et l’avant-poste de Highgate qu’ils comptent bien prendre, coûte que coûte. Les choses se sont mises en route. Son pire cauchemar arrive. BOUM. Ce n’est pas son coeur qui vient de sauter, c’est la tête d’un virulent qui s’est écrasé contre le coin du petit camion où il est assit. A côté de Seth, lui-même au volant du véhicule. BOUM. Cette fois-ci, c’est son coeur qui reprend de plus belle parce qu’ils sont presque arrivés à destination.

Les questions l’assaillent. Est-ce qu’elle sera-là ? Est-ce que Noah se transformera une nouvelle fois en ennemi, aujourd’hui ? Est-ce qu’il va devoir leur tirer dessus ? Non, Tobias n’a pas envie de les tuer, mais il sait qu’il n’aura pas le choix de tirer. Tobias n’est pas bête, il sait que cette sortie là est une mise à l’épreuve. Seth a dit qu’il avait pardonné. Cela ne veut pas dire que Tobias peut reprendre son petit manège tranquille. Son seul espoir, aujourd’hui ? C’est qu’il n’y ait personne qu’il connaisse. Il aura plus de facilité à lancer une balle pour tuer, à suivre les ordres.

“ - Comment ça va s’passer ?” Parvient-il à demander alors qu’il n’avait pas ouvert la bouche depuis qu’ils ont tous quitté l’aéroport. “ J’veux dire… est-ce qu’on fait des prisonniers ?”

La question de Tobias est mal formulée. Lorsqu’il ose poser son regard sûr Seth, à ses côtés, il sait d’avance que le grand méchant loup aura compris la chose suivante : est-ce qu’on va tous les buter ? BOUM, son coeur fait un nouveau saut haut et fort dans sa poitrine lorsqu’il croise le regard de Seth, lorsque ce dernier lui répond. Et alors, il tourne le visage vers la route, pour regarder en face de lui. Tobias avale difficilement sa salive, mais ça ne l’empêche pas d’attraper son arme pour vérifier qu’il a fait le plein de munition. Ses paupières battent plus vite que d’habitude, est-ce l’adrénaline ? Ou sa dévotion pour Seth qui prend peu à peu le dessus, depuis cette semi-castration.
__________________

je taggue @Seth Mansfield @Benedict W. Brown et @Myron Stark, les protecteurs chéris, j'sais pas si vous êtes dans notre camion avec Seth, ou pas, osef, j'vous aime. :pervy:
Revenir en haut Aller en bas

Seth Mansfield
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : Could you please leave ? Tumblr_pq08w2DHfe1vnzgcbo1_250

Ancien métier : Educateur spécialisé
Occupation : Leader des Protecteurs
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Vancouver

Messages : 183
Inscription : 13/04/2019
Crédits : PresleyCash
Célébrité : Jeffrey Dean Morgan

RP mission : Could you please leave ? X0TurS627 / 5027 / 50RP mission : Could you please leave ? BR2xH0t

RP mission : Could you please leave ? DQEbQJ237 / 5037 / 50RP mission : Could you please leave ? GxoDpmC

RP mission : Could you please leave ? Hu1erU729 / 5029 / 50RP mission : Could you please leave ? LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Could you please leave ? Empty
03.05.19 8:23
Could you please leave ?
   Protectors vs Highgate

   

   Seth avait longuement étudié les lieux et les différents points d’accès qui menaient vers la communauté, il connaissait désormais toutes les routes, tous les sentiers qui conduisaient jusqu’à elle… pourtant, ce n’était pas vers cette dernière qu’il se dirigeait, sans quoi il aurait pris bien plus de véhicules, et bien plus d’hommes avec lui. Non, aujourd’hui son objectif était tout autre et pour se faire, ce n’était pas la communauté d’Highgate qu’il visait mais l’un de ses avant-postes. Seth avait été plus qu’agréablement surpris de découvrir qu’il n’était pas le seul à avoir songé à protéger le centre névralgique des protectors qu’était l’aéroport, de plusieurs avant-postes. Tobias, ne pouvant lui assurer avec certitude le nombre d’avant-poste que possédait cette communauté, l’homme à la batte avait envoyé des éclaireurs pour les dénombrer et aujourd’hui c’était justement vers l’un d’entre eux qu’ils se dirigeaient sans le moins du monde chercher à se camoufler
Alors qu’il conduisait, Seth gardait un œil amusé sur son homme de main qui se tenait à sa droite et qui gardait le visage fermé. Le brun ne pouvait qu’imaginer les tourments intérieurs qui devaient tarauder le blond, et à vrai dire, il s’en délectait. Il était impatient de le voir agir sur place, dans le feu de l’action car si les paroles d’un homme étaient une chose ses actions en étaient une autre. Détournant son regard de la route pendant une minute pour se tourner en direction de Tobias qui venait de prendre la parole, Seth dévoila une parfaite rangée de dents blanches en entendant sa question

- Des prisonniers ? répéta-t-il visiblement amusé par cette idée. Grand Dieu non, nous ne sommes pas comme eux. Aucun prisonniers ne sera fait, persifla-t-il, savourant la réaction que pouvait engendrer cette réponse dans le cœur de Tobias

Concentré sur la route, Seth ne pouvait s’empêcher de glisser quelques regards en direction du blond tout en tapotant le volant avec son pouce au rythme d'une musique imaginaire. Estimant qu’il l’avait suffisamment torturé pendant ces quelques interminables minutes, l’homme poursuivit

-Je t’ai dit quel était le but de cette manœuvre, nous allons simplement nous présenter à nos nouveaux voisins et au passage récupérer notre dû du centre commercial. Il ne reste qu’à espérer qu’ils sauront cette fois, faire preuve d’un peu plus de discernement que la fois précédente auquel cas, nous serons obligés de leur apprendre la politesse. Si nous ne parvenons pas à un arrangement, et que vos vies sont menacés, fit-il en levant son regard sur le rétroviseur, s’adressant cette fois à tous les hommes qui se trouvaient à l'arrière du camion, faites un massacre mais n'oubliez pas de laisser un ou deux survivants afin qu’ils puissent raconter aux leurs ce qui s’est passé


   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


RP mission : Could you please leave ? Empty
03.05.19 15:22
Enfin, on lui avait donné une mission qui lui plaisait. Chaque action était utile dans la communauté, mais il préférait grandement effectuer de la sécurité et de la surveillance que de discuter avec des patates dans l’espoir qu’elles poussent plus rapidement. Certains avaient encore quelques réticences à l’endroit d’Emrick et il savait pertinemment que sa présence dans ce poste d’avant-garde n’était pas bien vue. On ne lui faisait pas encore confiance. C’était normal, il était encore « le petit nouveau » et on avait cette tendance à le sous-estimer ce qui lui provoquait un avantage. Il était plus fort qu’on le pensait. Le brun avait haussé un sourcil lorsque le dirigeant du poste lui avait mis le fusil semi-automatique entre les mains et qu’il avait commencé à lui expliquer son fonctionnement. Est-ce qu’il venait vraiment de lui dire faire attention ? Emrick serra les dents, ce n’était pas le moment d’engager des mauvaises relations avec une personne possédant une arme à feu.

Tout aurait dû bien se passer, non ? Qu’est-ce qui risquait d’arriver au bleu d’un poste de garde ? Rien ? … Du moins, c’est ce que tout le monde aurait cru jusqu’à ce qu’Emrick entende un bruit. « Quelque chose approche. » dit-il en se redressant pour observer la route. Pendant quelques secondes, on aurait pu le traiter de fou, mais finalement une voiture fit son apparition dans leur champ de vision. Ce n’était pas l’une des leurs. Au lieu d’attraper son semi-automatique comme les autres et des le pointer sur le véhicule des imposteurs, Rick se dirigea vers le petit bureau et attrapa le talkie-walkie. « Cap’taine Rosebury ? » dit-il dans un premier temps dans la radio. « Cap’taine Rosebury, nous allons avoir un problème ici. » Il le sentait. Cette histoire ne sentait pas bon. La coïncidence était trop grosse pour que cette route soit empruntée au hasard. L’homme quitta le bureau afin de s’approcher de l’extérieur pour avoir une meilleure vue. « Une voiture est en approche. Je ne sais pas combien ils sont, mais ils sont plus que nous. » Il n’était que trois au poste. Finalement, le brun accrocha le micro à sa ceinture et alla se positionner entre les deux membres de la communauté qui tenait leurs invités en joue. Pour sa part, il resta bien droit et observait l’action qui se déroulait devant lui, la tête légèrement penchée sur le côté. Il leur donnait l’occasion de manifester leurs désirs en premier.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


RP mission : Could you please leave ? Empty
03.05.19 15:26
Could you please leave ?
   Highgate & Protectors

   


Une douleur effroyable la terrassait à ce moment précis lorsque le grésillement du talkie-walkie faisait écho dans la petite salle du conseil, faisant suite à la communication qu'ils venaient de recevoir de l'avant poste qui se trouvait à moins d'un kilomètre d'ici. En revenant de chasse, elle ne s'attendait pas du tout à cette situation. Peu de gens s'y trouvaient, mais ils étaient pour la plupart des amis et de la famille pour la communauté. De plus, il y avait Emrick. La dirigeante avait travaillé fortement à ce qu'on lui donne une chance de prouver ses bonnes volontés, allant jusqu'à faire pression sur le comité. Ils avaient accepté pour la plupart, prenant Catherine par surprise. Malheureusement, le regard terrifié fixant le talkie-walkie grésillant, elle regrettait sa décision. Elle avait à nouveau faillit à l'un de ses choix et allait certainement encore en payer le prix.

La voix de Cathleen lui semblait si lointaine, alors qu'elle était toujours perdu dans ses plus creuses pensées. Lentement, elle posa son attention sur la jeune brune, l'air amorphe. Encore une fois, elle allait devoir prendre une grande décision qui allait jouer sur l'avenir de plusieurs et surtout de la communauté. Eux ? Certainement les Protectors. Cette lettre qu'ils avaient reçu n'avait finalement qu'été qu'un avertissement avant la pré-sentence. Car oui, l'avant-poste allait certainement être un avant goût de ce qui les attendait prochainement. Les choses allaient malheureusement changer. Si Catherine acceptait de laisser tomber ces pauvres gens dans l'avant-poste, elle se le pardonnerait jamais. Ses pensés divergèrent à nouveau vers Emrick, lui qui ne méritait aucunement le sort qui l'attendait. D'après Cathleen qui savait ce que les Protectors étaient capable, pratiquement personne avait une change de s'en sortir.  La dirigeante pesa chacune de ses paroles avant de finalement se lever de sa chaise, attrapant au passage son arc qu'elle serra fortement et le talkie-walkie dans son autre main. "Je ne souhaitais guerre me rendre jusque là. Mais je crois que nous en avons plus le choix. Ces pauvres gens on besoin de nous, on ne peut les abandonner." Elle se tourna vers Cathleen, posant son regard dans le sien avant de regarder les autres. "Nous devons nous rendre à cet avant-poste et leur porter secours. Ceux qui veulent se joindre à moi, ramassez vos armes. Nous partons dans cinq minutes." Après avoir prononcé ces mots, elle n'attendit pas les protestations et sortit de la salle d'assemblé pour se rendre près d'une des voitures, prête à partir.

   
Revenir en haut Aller en bas

Benedict W. Brown
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : Could you please leave ? B4815fbecee59632304f3bc180ccfd1448e812ce

Ancien métier : Avocat
Occupation : Cherche à rendre la communauté auto-suffisante et se rend utile où il le faut
Statut civil : Veuf
Lieu de naissance : New-York

RP mission : Could you please leave ? 1d71d3a783670ec708c5742026efb66e558afb4f

Messages : 170
Inscription : 17/02/2019
Crédits : FeuilleDeCarotte, avatars et gifs
Célébrité : Tom Hiddleston

RP mission : Could you please leave ? X0TurS619 / 5019 / 50RP mission : Could you please leave ? BR2xH0t

RP mission : Could you please leave ? DQEbQJ234 / 5034 / 50RP mission : Could you please leave ? GxoDpmC

RP mission : Could you please leave ? Hu1erU720 / 5020 / 50RP mission : Could you please leave ? LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Could you please leave ? Empty
04.05.19 6:36
Plus qu'un devoir, c'est une obligation qui m'a poussé à faire parti de cette mission. A l'annonce de cette descente, mes pensées se sont envolées vers Catherine. Ils n'ont aucune chance, ils ne gagneront pas. Et Seth prendra ce qu'il veut, il tuera qui il veut. Il ne fera pas de prisonniers ou laissera quelques survivants, leur laissant ce cruel fardeau que d'être survivant une fois de plus. A l'arrière du camion, proche des deux hommes à l'avant, je capte leur discussion. Et mon coeur s'emballe doucement de rage. Ce serait si facile, armer mon fusil, le pointer dans la nuque de cet homme, tirer. Si facile... Je serais un homme mort. Qui protègerait mes soeurs? Notre père? Mais ce serait pourtant si simple. Tant de confiance en soit, il me tourne le dos, accaparé par la route, par sa discussion avec Tobias. Je pourrais le faire. Tirer, l'effacer de l'équation. Retirer une épine de l'humanité. Qu'est-ce qui m'en empêche? La tentation est forte. Pourtant, je n'en fais rien. Je ne peux m'assurer de la loyauté des autres hommes dans ce camion, je ne peux m'assurer de leurs opinions. Pour l'instant. Alors je reste dans l'ombre et laisse mes pensées traverser mon esprit aiguisé en quête de subterfuges pour venir en aide à ces pauvres gens, pour secourir mon amie. Cette femme qui est étrangement bien plus qu'une simple rencontre. Elle peut faire bien plus que d'être la leader d'un groupe isolé, elle a du potentiel et sa bienveillance ne possède aucune limite.

Le discours de Seth parvient jusqu'à l'arrière, il s'adresse à ses hommes. Un massacre. Mon poing se serre l'espace d'une seconde, je l'empêche de dévoiler mes sentiments aux regards indiscrets. Regard relevé, je parcours les visages des autres soldats à la solde de ce monstre. Qui sont-ils au fond d'eux? Soutiennent-ils la cause de leur chef? Seraient-ils de potentiels alliés? Je ne peux faire aucun pari risqué, je ne fais confiance en personne. Aujourd'hui, il faudra se montrer rusé. Et les dieux savent que c'est bien là un de mes talents. Davantage une tête pensante qu'un bras armé, bien que je ne me défende mieux qu'un homme lambda.
Catherine, j'espère que tu te prépare, que tu te prépare bien. Et j'espère que tu ne seras pas là. Que pourrais-je faire si par malheur Seth te prenait à la gorge? Je ne saurais te laisser mourir. Le choix serait difficile... toi ou ma famille. Je t'en supplie, ne te laisse pas prendre.

_________________

Rien n'imprime si vivement quelque chose à notre souvenance que le désir de l'oublier.

©endlesslove.

Wlawards 2020:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


RP mission : Could you please leave ? Empty
06.05.19 17:35
Aucun prisonniers ne sera fait. Cette simple phrase lui donne le tournis, parce qu’il ne sait pas vraiment ce qu’elle signifie, où la sanction s’arrête et où est-ce qu’elle commence. Aucun prisonnier peut vouloir dire que tout le monde restera en vie, comme cela peut signifier qu’il n’y aura pas de survivants. Seth s’amuse de l’expression sûr le visage de Tobias lorsqu’il se fait cette réflexion. Le reste des explications réussit à le calmer. Il espère, sait au fond de lui qu’Highgate ne se lancera pas dans un combat d’où ils pourraient sortir perdant. Et même s’il est rassuré à l’idée que le massacre ne soit que la dernière option, il sent l’adrénaline monter un peu plus pour faire battre son coeur plus rapidement encore. Tobias n’aime pas ce qui se dessine devant lui.

“ - Ils doivent déjà nous avoir repéré.” Dit-il en regardant sa montre. Les protecteurs ont déjà fait plus discrètement le tour des lieux pour savoir comment arriver jusque là. Nul doute qu’ils ne viennent pas à l’aveugle. “ On devrait se séparer à la prochaine intersection. ”

Le plan qu’ils ont est calculé depuis quelques jours déjà. Seth a mis ses hommes au parfum, il continue de le faire même s’il n’a pas besoin de répéter ses ordres à chaque fois. Tout le monde sait comment il doit agir lorsqu’ils arriveront enfin devant l’avant-poste. Tobias sait qu’il n’a pas le droit à l’erreur. N’est-ce pas pour voir jusqu’où il est prêt à aller pour Seth, qu’il est à l’intérieur de ce camion ? Aujourd’hui, sa fidélité va être directement mise à l’épreuve. Aujourd’hui, il va devoir faire face à sa traîtrise face à Highgate. Il prit silencieusement pour ne croiser aucune têtes connues.

Seth a prévu deux véhicules, il veut encercler l’endroit. Quoi de mieux que d’arriver de deux directions différentes, pour ça ? Alors, la voiture qui était derrière le camion a changé de route à l’intersection choisie en amont. Maintenant, il n’y a plus que la fine équipe qui se trouve à l’arrière du camion, et les deux à l’avant, qui sont dans la ligne de mire de l’avant poste. Ils arrivent, ils ne vont pas tarder à se garer. Les protecteurs ne savent pas qu’ils arrivent avant que l’équipe de sauvetage d’Highgate ne soit venue en aide à l’avant-poste. Le spectacle va commencer, et la leader ne sera pas là.
__________

J'ai tiré le dès ''oui ou non'' pour savoir qui arriverait en premier, et c'est les protecteurs :hihi: Viens vite à la rescousse de ton peuple, @Catherine Rosebury
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


RP mission : Could you please leave ? Empty
07.05.19 7:22
Quand j’ai appris que le conseil avait rassemblé le plus de monde possible pour une annonce, je m’y suis rendue. Je tente de m’intégrer au mieux à la communauté, je tente de donner mon avis quand il est pertinent et d’aider au mieux. Mais ici, j’avoue que je ne me sens pas à ma place. Je suis même étonnée que mon frère ne soit pas de la partie. Il est surement en train de protéger le mur ou je ne sais où avec Theophile. J’avoue que depuis la découverte de leurs retrouvailles surprises, je l’évite au possible. J’aime mon frère, personne ne pourra dire le contraire, mais j’ai besoin de temps et de solitude pour accepter les choses.

En attendant, j’écoute et je tente de comprendre qui sont ces autres ! Sont-ils si dangereux ? Pouvons nous laisser nos proches là-bas sans tenter de les aider et les défendre ? Non ! On doit tout faire pour ça. Alors quand  Catherine propose d’aller les aider, ni une ni deux, je ne réfléchis pas longtemps; Je vérifie que j’ai bien mon arme, mes munitions sont dans un sac à l’entrée de la maison que je partage avec Noah, j’irai les chercher au passage et j’ai mon couteau à ma ceinture. Je n’y aie pas réfléchis et je préfère ne pas le faire maintenant sinon je pourrais reculer.

Une fois tout prêt, je vais rejoindre Catherine aux véhicules et je lui demande « On devrait peut être, mais c’est qu’une idée, arrêter les voitures un peu plus loin du point de garde. Voir d’abord où ça en est, si on ne peut pas jouer sur l’effet de surprise non ? » Je sais que je ne suis pas la meilleure dans tout ça, qu’ils auraient surement préféré avoir l’autre Lewis avec eux, mais je ne pouvais pas faire comme si de rien n’était et rester chez moi bien tranquillement. Je suis prête à me battre pour les autres de la communauté, pour mon frère, pour ces personnes devenues mes amies et voisins maintenant. J’ai le coeur qui bat à tout rompre et les mains qui sont moites.  Heureusement juste que je ne tremble pas, car j’ai appris avec mes missions à l’étranger en tant qu’infirmière, à gérer le stress et la peur au possible ! En attendant je monte dans la voiture et direction l’avant poste !
Revenir en haut Aller en bas

Cathleen Walsh
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Un quoi ?

Ancien métier : Policière
Occupation : Seconde/Bras droit du responsable de l’armurerie et participations ponctuelles aux missions de sécurité et expéditions.
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Dublin

Ah ça !

Messages : 67
Inscription : 21/11/2018
Crédits : Lilie & Jakouille
Célébrité : Phoebe Tonkin

RP mission : Could you please leave ? X0TurS60 / 500 / 50RP mission : Could you please leave ? BR2xH0t

RP mission : Could you please leave ? DQEbQJ20 / 500 / 50RP mission : Could you please leave ? GxoDpmC

RP mission : Could you please leave ? Hu1erU70 / 500 / 50RP mission : Could you please leave ? LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Could you please leave ? Empty
07.05.19 13:32
/
Revenir en haut Aller en bas

Seth Mansfield
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : Could you please leave ? Tumblr_pq08w2DHfe1vnzgcbo1_250

Ancien métier : Educateur spécialisé
Occupation : Leader des Protecteurs
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Vancouver

Messages : 183
Inscription : 13/04/2019
Crédits : PresleyCash
Célébrité : Jeffrey Dean Morgan

RP mission : Could you please leave ? X0TurS627 / 5027 / 50RP mission : Could you please leave ? BR2xH0t

RP mission : Could you please leave ? DQEbQJ237 / 5037 / 50RP mission : Could you please leave ? GxoDpmC

RP mission : Could you please leave ? Hu1erU729 / 5029 / 50RP mission : Could you please leave ? LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Could you please leave ? Empty
08.05.19 17:34
Could you please leave ?
  Protectors vs Highgate

 

    Seth jeta un oeil à sa montre lui aussi, et approuva d'un signe de tête la remarque de Tobias. Il était indéniable qu'ils avaient du les repérer depuis quelques minutes déjà et si leur réputation n'avait pas été surfait, l'alerte avait déjà dû être donné. Comme pour confirmer ses dires, le talkie-Walkie se mit à grésiller l'informant qu'une voiture avec à son bord 4 femmes venait de quitter Highgate. Des femmes ? C'était tout ce qu'ils leur envoyaient ? Des foutues bonnes femmes ? Un regard amusé fut lancé en direction de Tobias avant qu'il ne passe son bras gauche par la fenêtre pour faire signe à la voiture qui les suivait de bifurquer, disparaissant par là-même du champ de vision des hommes qui se trouvaient en sentinelle à l'avant-poste. Combien étaient-ils actuellement ? Trois ? Cinq ? Plus ? Il n'allait pas tarder à le savoir.
La petite fourgonnette roula pendant encore cinq bonnes minutes avant de se garer devant les grilles de ce bâtiment sur lequel il avait jeté son dévolu. Il coupa le moteur puis patienta pendant quelques minutes avant d'ouvrir la portière et d'en sortir aussitôt imité par Tobias, Benedict et Joshua. Quatre contre trois pour le moment, cela s'annonçait plutôt bien.

- C'est toi le responsable de cette bicoque ?
Demanda-t-il en fixant cet homme qui se tenait debout au milieu des deux autres

Pourquoi  avait-il pensé qu'il s'agissait de lui ? Parce qu'Emrick avait dans son regard quelque chose de particulier, quelque chose qui, il devait l'admettre lui plaisait bien. Pourtant à sa grande surprise ce fut l'homme qui se trouvait sur la gauche de l'homme au bouc, qui s'avança et proclama être le responsable de ces lieux. Vraiment ? Seth haussa un sourcil de surprise avant de lever la main d'un air fataliste. Soit cet homme était un menteur, soit cette Catherine était une idiote, or il ne pensait pas que cette femme était une idiote. Un coup de feu provenant de l'arrière de l'avant-poste se mit à retentir et toucha le prétendu responsable par derrière en pleine tête pendant que le second s'écroulait à son tour aux pieds d'Emrick. Il avait bien fait de confier cette tâche à Myrron, Simon et John

- Et bien, il semblerait que tu viens d'avoir une promotion,
fit Seth en adressant un sourire carnassier à l'homme qui était resté en vie. Ne m'oblige pas à te demander de m'ouvrir la porte.
 

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


RP mission : Could you please leave ? Empty
08.05.19 19:50
Une voiture s’arrêta finalement devant le poste de garde et le moteur fut coupé. Les minutes passèrent alors très lentement tandis que rien ne se passait. Pendant toute l’attente, Emrick ne bougea pas tandis qu’il pouvait sentir les deux hommes à ses côtés s’impatienter. Finalement, c’est un homme poivre et sel qui quitta la voiture pour s’adresser directement à l’ancien agent des services secrets. Rick n’eut même pas le temps de répondre que son nouveau collègue se leva afin de s’exclamer fièrement diriger cet endroit. Première erreur. Emrick, pour sa part, en profita pour reprendre la radio accrochée à sa ceinture qu’il cacha légèrement derrière sa cuisse afin de l’activer et de permettre à Catherine et à la Highgate d’entendre ce qui se passait ici. Le dénommé Steven n’eut pas le temps de demander quoi que ce soit qu’un coup de feu se fit entendre rapidement suivi d’un deuxième. Le brun n’avait pas sursauté, mais il avait fermé les yeux en entendant les deux corps tomber à ses pieds. Il ne le regarda même pas et resta complètement impassible malgré la légère nervosité qui montait en lui. Il était maintenant seul contre tous et il allait sûrement le rester encore un moment, ça c’était s’il restait en vie. C’était le moment de gagner du temps.

Dans un premier temps, Emrick fit passer sa langue sur ses dents. Signe de réflexion chez lui. Finalement, il pencha une nouvelle fois la tête sur le côté et fronça les yeux lorsque le nouveau venu lui parla d’une promotion. Il n’en avait rien à faire Rick. Il l’aurait obtenu autrement. De plus, il n’avait aucune attache aux personnes présentes avec lui. Si le poivre et sel avait espéré faire réagir Emrick avec cette attaque, c’était peine perdue. Il avait vu beaucoup trop de gens mourir devant lui. Pas seulement depuis l’apocalypse surtout avant. Par réflexe, son doigt avait lâché le bouton de la radio après les coups de feu. Près de deux minutes s’étaient écoulées avant qu’il appuie à nouveau pour Catherine. « Navré la route est fermée pour la journée. J’vous conseille de prendre vos véhicules et de rentrer tout de suite à la maison. » Trop de confiance en lui, il le savait. Il était clairement en position de vulnérabilité, mais il n’était pas bête. Il s’était déplacé de manière à ce qu’on ne puisse pas le toucher par derrière. L’attaque pouvait seulement venir de devant. Et ça serait le jeu du cow-boy. Le plus rapide. Rick avait énormément de rapidité, mais ce n’était pas la même chose au fusil d’assaut qu’au pistolet qui avait plus de précision. « Vous perdez votre temps ici, nous n’avons rien pour vous. » Il haussa les épaules d’une manière nonchalante. Ça n’allait faire fuir personne, il le savait pertinemment, mais il gagnait du temps. Catherine allait bien ramener la moitié de la communauté en renforts non ? … Si seulement il savait combien elles seraient, il aurait fait les choses différemment.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


RP mission : Could you please leave ? Empty
08.05.19 23:44
Could you please leave ?
   Highgate & Protectors

   


Lorsqu'elle vit Cathleen s'approcher, Catherine embarqua immédiatement dans sa voiture suivit de Romane, ainsi que de Denis qui s'était porté volontaire pour cette mission. La dirigeante se laissa glisser sur la banquette arrière de la voiture, son arc entre les jambes et le talkie-walkie dans les mains, ne pouvant s'empêcher de le fixer. Elle espérait des nouvelles de l'avant poste. Des nouvelle d'Emrick.

L'avant poste se présenta devant eux, ralentissant pour finalement arrêter la voiture à plusieurs mètres de là. Au même moment que Catherine sortit de sa voiture, le talkie-walkie se mit à grésiller et une voix masculine se fit entendre. Son sang se glaça en ne reconnaissant point celle-ci, comprenant qu'ils arrivaient trop tard. Ils étaient déjà sur place. D'un pas pressant, elle s'approcha pour voir plus facilement l'avant-poste qui se trouvait plus loin et elle y vit une fourgonnette, le regard envahi par la terreur de perdre tout le monde. Mais cette terreur s'aggrava lorsqu'elle entendit les deux détonations, la prenant aussitôt de panique, surtout lorsqu'elle se rendit compte qu'elles se trouvaient non loin d'eux. Elle regrettait de lui avoir laissé sa chance, surtout aujourd'hui. Elle avait peur d'avoir à nouveau merdé sur ses décisions. "Emrick ?!" Cria-t-elle à répétition dans le radio dans l'espoir d'avoir une réponse, mais rien. Elle espérait pouvoir discuter avec les Protectors, mais malheureusement, Cathleen avait raison sur leur cruauté barbare. La rousse ferma fortement les yeux pour contenir les larmes qui tentait de s'échapper. Alors qu'elle s'attendit au pire, le grésillement suivit de la voix d'Emrick retentit. Catherine lâcha un long soupire de soulagement, les lèvres tremblantes à essayer de retenir les pleurs. Prenant finalement son courage en mains, elle se tourna vers les autres qui attendaient les ordres. Son regard se posa sur tous ceux qui se trouvaient avec elle. Changeant de talkie-walkie, elle prit une grand inspiration avant de se mettre à parler. "T'avais raison Cath. Tu as entendu comme moi les coups de feu ? Occupez-vous des tireurs, nous allons attendre que vous faites le nettoyage." Après avoir donné ses ordres, elle laissa son bras tomber le long de son corps, ayant l'impression d'avoir la main tremblante à force de contenir toute cette rage et cette douleur en elle. Ils allaient devoir attendre encore un peu avant d'aller les sauver... ou ce qu'elle ne savait pas encore, sauver qu'Emrick.

   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


RP mission : Could you please leave ? Empty
14.05.19 12:33
Could you please leave ?
   Highgate & Protectors

   


Lors de l’échange entre Cathleen et Catherine, la jeune Castellan se posa quelques questions. Depuis son arrivée dans cette communauté, elle a entendu vaguement parler d’une autre communauté. Celle-ci n’a pas l’air d’être des plus positives. Et lorsque la chef de Highgate propose aux personnes présentes de venir s’ils le désirent. Romane se porte volontaire. Elle n’a pas envie de laisser tomber les personnes à l’avant-poste. Donc, silencieusement, elle récupère son arme et rejoint la chef dans l’un des véhicules. Elle grimpe du côté conducteur. Romane est une très bonne conductrice et si besoin, elle sera gérée. Lorsque le petit groupe arrive vers l’avant-poste, Romane stoppe progressivement le véhicule à quelques mètres du lieu de destination. Elle laisse couper le moteur alors que la rousse descend de celui-ci. Romane observe la chef, elle voit bien qu’elle est inquiète. A ce moment, Romane se demande clairement pourquoi elle s’est aventurer ici. D’autant plus qu’elle n’ose pas spécialement demander qui sont les fameux protecteurs, quel est le passif avec ce groupe de survivant. Bref tant pis. Elle se renseignera plus tard, puis elle pense qu’elle se fera une véritable idée elle-même dans très peu de temps. Elle sort du véhicule, même si dans le fond elle flippe, elle ne laisse rien paraître. C’est tout Romane. La leadeuse donne son ordre à Cathleen. La jeune Castellan regarde autour d’elle. Puis finalement, son regard se pose sur la chef du groupe. « Vous avez un plan pour la suite ? » Demande la brune. Autant le savoir dès maintenant.
   
Revenir en haut Aller en bas

Cathleen Walsh
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Un quoi ?

Ancien métier : Policière
Occupation : Seconde/Bras droit du responsable de l’armurerie et participations ponctuelles aux missions de sécurité et expéditions.
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Dublin

Ah ça !

Messages : 67
Inscription : 21/11/2018
Crédits : Lilie & Jakouille
Célébrité : Phoebe Tonkin

RP mission : Could you please leave ? X0TurS60 / 500 / 50RP mission : Could you please leave ? BR2xH0t

RP mission : Could you please leave ? DQEbQJ20 / 500 / 50RP mission : Could you please leave ? GxoDpmC

RP mission : Could you please leave ? Hu1erU70 / 500 / 50RP mission : Could you please leave ? LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Could you please leave ? Empty
21.05.19 16:07
Cathleen mit son gilet kevlar, et prit son Beretta, des munitions, une mitraillette semi-automatique, et bien évidemment deux couteaux à crampons. Elle piquait le tout dans l'armurerie. Elle détacha Rocky et prit un instant pour retrouver son souffle. "Si je meurs Rocky... Tu vas voir James. Tu comprends ?" Elle espérait sincèrement qu'il comprenait cette fois-ci. Avec ses grands yeux attentifs, ses oreilles levées, sa queue battante.

La démarche assurée, elle vit que ni Noah ni Tennessee n'étaient aux voitures. Elle était heureuse de ne pas avoir à les perdre potentiellement mais était déçue. Ils formaient une bonne équipe. Ils n'étaient que 5, Catherine y compris. Ce qu'elle ne cautionnait pas. Ils ne pouvaient prendre le risque qu'elle soit tuée. Mais Catherine avait été très claire. L'ex-policière prit les clés d'une voiture tandis que Romane prenait celle d'une autre. Cat hocha la tête en la voyant. Elle appréciait Romane, et c'était un bon atout sur qui on pouvait compter.
Dans sa voiture, en plus d'elle et Rocky, Jean l'avait rejoint. Un canadien francophone, un ancien hockeyeur. Il avait une bonne forme physique et savait tirer. Cathleen n'en demandait pas plus. Dans la voiture, le silence s'installa. Elle ne savait que dire. Ils étaient concentrés. Et elle ne connaissait pas Jean tant que ça.

« Jean. Ils n'hésiteront pas à tirer. Alors, si tu veux rester en vie, tire en premier.  »

Elle soupira et caressa Rocky sans quitter ce regard dur et concentré. Sans savoir trop quoi dire. Elle se sentait maladroite avec les mots alors qu'elle avait hâte d'y être, de prendre sa vengeance. Et tout au fond, elle avait peur elle aussi.

« Enfin. Reste en vie. »

Seul le moteur rompait le silence. Cathleen se préparait. Allait-elle voir Tobias ? Elle n'espérait pas. Par contre Seth... Il fallait arrêter ce fou. Et tuer ses adeptes. Deux coups de feu retentirent.

Trop tard.

Quelques instants plus tard, alors que Cathleen avait garé la voiture plus en amont, comme convenu, le talkie grésilla. Il y avait donc des tireurs. Pas étonnant. Elle voyait leur voiture à demi cachée dans les arbres.

« Ok. » répondit-elle simplement.

Elle regarda Jean qui hocha la tête. Il avait compris. Les tuer directement. En passant silencieusement à côté de la voiture, elle pensa à crever les pneus pour les empêcher de s'enfuir mais elle eut une meilleure idée.
Ils virent la planque des tireurs. Deux. Contre deux et demi avec effet de surprise. Elle compta jusqu'à trois avec ses doigts et en un instant ils entrèrent dans la pièce. Le premier homme finit une balle dans la tête, le second entre le cœur et le ventre. Il se jeta quand même sur Jean. Cathleen ne pouvait tirer sans risquer de tirer sur son coéquipier. Rocky mordit sa jambe et Cat entendit clairement l'os craquer. Elle sourit et se jeta elle aussi sur l'ennemi. En lui aggripant les cheveux elle tira sa tête vers l'arrière et d'un coup précis elle appuya la lame contre sa carotide. Cela eut pour effet d'arroser Jean de sang. Lui-même regarda, presque effrayé Cathleen qui essuyait son couteau sur son pantalon.
C'était pour cette raison qu'elle se coiffait le plus souvent d'une natte pour empêcher une prise avec ses cheveux. Elle tenta d'essuyer le sang qui collait déjà à sa peau. Son esprit était entièrement concentré sur la tâche qu'elle devrait faire. Tuer deux personnes de sang froid… ça la secouait. Mais tout au fond de son cœur, assez au fond pour qu'elle puisse le cacher sans changer son expression. Toujours aussi en colère. Elle tendit la main vers Jean pour le relever et attrapa un des fusils en vérifiant qu'il était chargé.
Elle avait sans doute sauvé Jean. Mais il ne la verrait plus jamais pareil. Tant pis. Il fallait que certains se salissent les mains. Et au moins… elle se sentait moins impuissante et stressée que les dernières semaines. Cat savait ce qu'elle faisait. Elle parla dans le talkie.

« C'est bon. Il n'y a plus de tireurs embusqués. Où voulez-vous qu'on aille? »
Revenir en haut Aller en bas

Benedict W. Brown
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : Could you please leave ? B4815fbecee59632304f3bc180ccfd1448e812ce

Ancien métier : Avocat
Occupation : Cherche à rendre la communauté auto-suffisante et se rend utile où il le faut
Statut civil : Veuf
Lieu de naissance : New-York

RP mission : Could you please leave ? 1d71d3a783670ec708c5742026efb66e558afb4f

Messages : 170
Inscription : 17/02/2019
Crédits : FeuilleDeCarotte, avatars et gifs
Célébrité : Tom Hiddleston

RP mission : Could you please leave ? X0TurS619 / 5019 / 50RP mission : Could you please leave ? BR2xH0t

RP mission : Could you please leave ? DQEbQJ234 / 5034 / 50RP mission : Could you please leave ? GxoDpmC

RP mission : Could you please leave ? Hu1erU720 / 5020 / 50RP mission : Could you please leave ? LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Could you please leave ? Empty
04.06.19 5:08
Debout derrière Seth montrant ses crocs, je ne suis qu'un acteur dans le rôle de l'envahisseur. Spectateur, je suis impuissant pour ces trois pauvres hommes dont je ne donne pas cher de leur peau. L'un d'eux s'avance après que le leader des protecteurs ait parlé, proclame être le responsable de ce lieu. Sa première et dernière erreur. Seth lève la main, je sais ce que cela signifie. Balle entre les deux yeux, l'homme s'effondre, un deuxième subit le même sort la seconde d'après. Il n'en reste qu'un. La guerre continue, les morts s'alignent.
Pourtant, cet homme menacé du même destin que ses compagnons, décide de faire front. Ne laisse pas Seth passer. Il gagne du temps, c'est évident. Et je l'espère sincèrement, que sa tactique fonctionne. Ne laissez pas cet homme du démon parvenir jusqu'à vous. Je ne peux rien pour vous... j'aimerais. Mais je ne peux rien.

La scène s'éternise, je me désintéresse de l'échange entre les deux hommes, me retourne vers les routes serpentant derrière nous. Machinalement, mon pouce vient jouer avec l'alliance habillant toujours mon annulaire. Oh ma Jane, que dois-je faire? Tu me connaissais mieux que moi-même... Dis-moi, que puis-je pour eux?
Mes pensées restent sans réponses et se dirigent instinctivement vers ceux que nous assaillons. Où es-tu, Catherine? Je plisse les yeux, tente de repérer le moindre nuage de poussière, le moindre signe d'une voiture qui approcherait. Rien. Comment empêcher un homme aux si fidèles sbires d'éradiquer les derniers hommes? Je n'en possède pas encore la réponse... Esther me demande de rester en vie, pour reconstruire notre société. Mais laquelle? Les hommes s'entretuent toujours. Il nous faut nous débarrasser de Seth. Mais qui peut donc nous garantir qu'un autre ne prendra pas sa place? Je ne saurais me prétendre meilleur, je ne saurais me prétendre capable de diriger un peuple. Ce serait bien au-delà de mes prétentions. Et pourtant... dans un monde pareil, comment pourrais-je mieux défendre ceux qui ne le peuvent qu'en étant moi-même à cette place qu'est celle de ce leader charismatique? Je ne désire pas plus que la survie de mes soeurs, de notre père. Et si nous pouvions éviter des morts pour cela, j'en serais reconnaissant.

Mon pouce cesse son vieux toc, laissant ma main s'emparer du talkie-walkie à ma ceinture. Je ne suis pas l'un de ses lieutenants, je ne suis qu'un simple membre de sa communauté. Mais Seth me sait intelligent, malin. Alors je me permet de contacter les gars sans sa royale permission. J'appuie sur le bouton du talkie, l'apporte à mes lèvres.

-John, c'est Benedict. Dites-moi, repérez-vous des renforts possibles des leurs, de là où vous êtes?

Toujours de dos aux trois autres protecteurs, je ne lâche pas le paysage du regard. En quête du plus petit mouvement. Plus pour m'assurer qu'ils ne parviennent ici qu'après notre départ que pour prévenir Seth de tirer à vue. Je n'ai aucune réponse de John.

-John?

Quelque chose cloche. Je fronce des sourcils, vérifie que le talkie fonctionne. Pas d'erreur, il n'est pas défectueux.

-John, par tous les saints, réponds-moi! John!!

Ce n'est pas bon signe, quelque chose s'est passé. Et si nous ne sommes plus que quatre... ils seront sans doutes plus nombreux que nous. Et si Catherine n'est pas de la partie, je ne serais pas épargné. Je n'ai plus le choix. Je me retourne, m'approche de Seth.

-Je viens de contacter John, ils ne répondent pas. Quelque chose cloche là-bas. Soit leur talkie ne fonctionne plus, soit ils font face à un contre-temps.

_________________

Rien n'imprime si vivement quelque chose à notre souvenance que le désir de l'oublier.

©endlesslove.

Wlawards 2020:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


RP mission : Could you please leave ? Empty
05.06.19 12:45
Le talkie-walkie qui grésille peut faire rire Seth, mais ce n’est pas le cas de Tobias. Des femmes qui quittent Highgate, ça veut dire qu’elle peut être dans le lot. L’enfer continue de se dérouler avec le diable à ses côtés. Il saute, lui aussi de la camionnette en même temps que les autres. Il ne sursaute pas aux coups de feu, mais quand les deux corps tombent à terre. Si ce mec était bien le petit chef de cet avant-post, ils viennent de perdre gros. L’homme qui se met à parler ensuite, le dernier de Highgate debout, dit des mots qui résonnent dans la tête de Tobias ; “ je vous conseil de rentrer tout de suite à la maison.” N’est-ce pas ce que lui-même avait-il pu dire, à Tennessee, Noah, et les autres, pour les protéger des protecteurs ? La boule au fond de sa gorge grossie.

Tout se passe si vite que c’est à ne rien y comprendre. On aurait presque pas entendus les coups de feu tirés de l’autre côté, presque enfermés dans la pièce où John et l’autre s’étaient infiltrés. Tobias l’a entendu, l’a reconnu, ce bruit de tir, par le simple fait que ce bruit est devenu si commun qu’il sonne comme une berceuse, ou un avertissement en fonction des situations. S’il n’a pas comprit tout de suite ce qui se passait, ses neurones ne font qu’un tour lorsque Benedict arrive.

“ - Je viens de contacter John, ils ne répondent pas. Quelque chose cloche là-bas. Soit leur talkie ne fonctionne plus, soit ils font face à un contre-temps.”
“ - Ils sont morts.” La voix de Tobias tombe, il regarde Seth plus que celui qui ne fait pas vraiment parti des protecteurs. “ Je sais c’que je dis.” Dans son regard, est-ce que le grand méchant loup est capable de comprendre, de voir, que Tobias a raison ? Parce que lui, sait de quoi les gens d'Highgate sont capables, la force qu'ils ont tous en eux. “ J’ai entendu des coups d’feu… ils sont morts.” Il regarde alors Benedict, ceux qui sont de son camp comme s’il cherchait à calculer. Voir où ils en sont, et alors, il repose son regard sur l’homme à la batte. “ On est tous seuls…”

C’est en silence que le reste se passe. Parce que personne chez les protecteurs ne sait que Catherine, et le reste des femmes ne sont pas loin. Qu’elles regardent, qu’elles ne vont pas tarder à arriver. Il faut agir vite, et dans le regard de Seth, Tobias lit ce qu’il doit faire. Alors, le blond n’a pas hésité. Il a fait demi-tour, est remonté dans le petit camion, mais cette fois-ci, derrière le volant.

Son arme toujours dans une main, parce qu’il va en avoir besoin. Le moteur allumé, pensent-ils que les protecteurs vont faire demi-tour ? Les yeux de Tobias se fixent sur Emrick, le seul homme en face encore debout. Son talkie-walkie approche de ses lèvres, et il ordonne alors à tous les éclaireurs qui pouvaient être cachés dans le coin, de venir plus près, de façon à pouvoir les aider en cas de besoin. Il faudra un temps aux autres protecteurs pour arriver, peut-être trop tard. Mais ils resteront en retrait, sans jamais se montrer, sauf si Seth leur dit de claire voix. Et il doit se dire, silencieusement, intérieurement, plusieurs fois cette phrase avant d’agir ; ‘’ tu ne le connais pas, va s’y… tu ne le connais pas, va s’y.” Son pied enfonce l’accélérateur, le frein à main encore enclenché fini par délivrer les roues. Donnant une puissance, rapidité, supplémentaire au véhicule. Ceinture enclenchée, il n’y a aucun protecteur devant lui. C’est pour ça que Tobias roule si vite. Si fort, si droit. La camionnette fonce directement dans le portail de l’avant-poste qui s’écroule sous les roues du véhicule.

Le choc est violent, mais beaucoup moins que d’autres qu’il a déjà ressenti. Il parvient à arrêter le véhicule avant que celui-ci ne finisse dans le mur. L’action est lancée, il n’y aura plus que des morts par la suite. Et Tobias, il sent encore plus cette boule au ventre qui le tue de l’intérieur.

___________________

Vraiment désolée de la longueur, c'est mon premier rp depuis longtemps et j'ai pas su faire plus court pour mettre mes idées. :heart: ça sera mieux pour le prochain !
Revenir en haut Aller en bas

Seth Mansfield
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : Could you please leave ? Tumblr_pq08w2DHfe1vnzgcbo1_250

Ancien métier : Educateur spécialisé
Occupation : Leader des Protecteurs
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Vancouver

Messages : 183
Inscription : 13/04/2019
Crédits : PresleyCash
Célébrité : Jeffrey Dean Morgan

RP mission : Could you please leave ? X0TurS627 / 5027 / 50RP mission : Could you please leave ? BR2xH0t

RP mission : Could you please leave ? DQEbQJ237 / 5037 / 50RP mission : Could you please leave ? GxoDpmC

RP mission : Could you please leave ? Hu1erU729 / 5029 / 50RP mission : Could you please leave ? LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Could you please leave ? Empty
06.06.19 17:33
Could you please leave ?
  Protectors vs Highgate

 

  Un immense sourire moqueur se dessina sur ses lèvres pendant qu'il tournait un regard amusé en direction de Tobias, Benedict et Joshua, tout en pointant de sa batte, le seul fou qui osait leur tenir tête. Seth appréciait les hommes de sa trempe. Deux de ses comparses venaient d'être abattu de sang-froid sous ses yeux et pourtant il n'avait pas paniqué, il n'avait même pas tressaillit, tout juste s'était-il contenté de fermer les yeux en attendant de passer à son tour à trépas.
Alors qu'en toute, logique il aurait paru raisonnable de le voir obtempérer sous peine de suivre le même chemin que ses deux acolytes, l'homme s'y refusa, tentant, tel le Davy Crockett des temps modernes, de défendre son fort Alamo coute que coute, corps et âme. C'était admirable mais parfaitement idiot, après tout, nul n'ignorait comment terminait le célèbre trappeur...

- Bon Dieu c'est qu'il a des couilles ou est-ce qu'elles sont juste de sortis pour impressionner... comment elle s'appelle déjà ? Demanda-t-il en se tournant vers Tobias... ah oui c'est ça... Catherine. A moins que tu ne cherches à gagner du temps en attendant les renforts.

Comme pour lui donner raison, deux coups de feux rapprochés l'un de l'autre, se mirent alors à retentir. Glissant son regard en direction de Benedict qui tenait le talkie entre ses mains afin de contacter leur second groupe de tireurs embusqué, Seth eut la désagréable surprise de constater que seul un silence obstiné répondait à l'ancien avocat jusqu'à ce que Tobias ne formule à voix haute ce qu'il avait déjà deviné. Elles étaient sur place et elles n'avaient pas hésité à répliquer. Intéressant... au final la menace était belle et bien réelle, raison de plus pour les asservir définitivement. Il jeta un rapide coup d'oeil sur sa montre puis d'un signe de tête, tout en levant la main droite, il fit signe à Tobias de défoncer la porte avec leur voiture bélier. Puisqu'on ne voulait pas leur ouvrir la porte poliment, ils allaient devoir la faire s'envoler...
Seth savoura le bruit du moteur que son bras droit faisait rugir avant de foncer sans la moindre hésitation, sur le portail qui servait à protéger leurs ressources des virulents et autres pilleurs... Une protection guère solide qui s'envola tel un fétu de pailles. Est-ce vraiment sur ça qu'il comptaient pour les protéger ? Heureusement qu'ils étaient là désormais...
Joshua et Benedict se précipitèrent à l'intérieur de l'avant poste pendant que Seth y pénétra à leur suite avec sa nonchalance coutumière. S'arrêtant à mi-chemin, il fit signe à Benedict et Joshua de charger les armes et le ravitaillement dans leur véhicule tout en leur recommandant de rester sur leur garde et d'éliminer toute présence ennemis. Puis, Tobias à ses cotés pointant son arme en direction du résistant qui se trouvait parterre, Seth s'approcha de ce dernier.
Le poste d'observation sur lequel se trouvait l'homme quelques minutes plus tôt, n'avait pas résisté à l'attaque de Tobias, déséquilibrant ce dernier et tout ce qui se trouvait perché dessus.

- Ben alors ? C'est pas mieux comme ça ? On dirais bien que Fort Alamo vient de tomber.
S'emparant du Talkie d'Emrick, il le porta à ses lèvres. Salut chérie, ici Seth, et si tu déposais les armes à présent à moins que tu n'assumes de voir le dernier survivant de ton avant-poste faire une rencontre douloureuse avec ma précieuse amie, menaça-t-il en faisant tournoyer sa batte. Tu as 5 secondes pour te décider. 4, 3, 2

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


RP mission : Could you please leave ? Empty
07.06.19 13:56
Ce surplus de confiance allait avoir sa peau un jour. L’homme pouvait affirmer avoir des couilles et ce n’était pas pour impressionner qui que ce soit. Cependant, il serra doucement les dents lorsque le nouveau venu parla de Catherine. Le fait qu’il la connaisse ne lui plaisait pas. Surtout que la femme était probablement en route. C’est derrière Rick que l’action se passa et il put voir une certaine panique gagner le groupe en bas. Super la Highgate était arrivée plus vite qu’il aurait cru. Il avait peut-être une chance de s’en sortir. Du moins, c’est ce qu’il eut le malheur de croire, mais la situation dégénéra bien vite sans que l’agent des services secrets puisse faire quoi que ce soit. La voiture de leurs ennemis fonça directement dans les portes qu’Emrick avait gentiment refusé d’ouvrir. Merde. La structure se mit à chanceler et Rick déglutit. Tout allait s’effondrer dans les prochaines secondes. Par réflexe, il lança son semi-automatique du côté intérieur du poste de garde. Si lui tombait entre les mains de leurs ennemis, il ne voulait pas leur donner directement l’arme.

L’agent des Services Secrets essaya de sauter avant que tout tombe, mais il s’y prit trop tard. Le sol s’écroula sous ses pieds et il tomba au sol. Sa respiration fut coupée alors qu’une horrible douleur lui traversa le dos. Il grogna. Ne s’attardant pas sur ses douleurs, le brun se redressa et rampa pour s’éloigner des débris. Sauf qu’il s’arrêta lorsqu’il vit des pieds s’avancer vers lui, Rick releva la tête et il croisa le regard d’un homme châtain qui lui pointait son pistolet sur la tête. L’agent des services secrets soupira bruyamment. Est-ce qu’il venait de signer son arrêt de mort ? Le presque quinquagénaire ne bougea pas dans un premier temps laissant le chef de groupe avancer vers lui pour lui prendre son talkie-walkie. Emrick n’écoutait pas, il était en pleine réflexion. Il avait à peine quelques secondes pour trouver un plan. Sa main se referma sur une poignée de terre de la route. Il avait été assez docile. Emrick n’était pas le type d’homme qui acceptait son sort sans se battre jusqu’au bout. Tout se déroula rapidement, à la dernière seconde du décompte, Rick balança directement sa terre au visage de l’homme qui le tenait en joue. L’homme se redressa et se jeta sur l’inconnu tel un joueur de football attrapant le poignet de sa main armée. Les deux hommes tombèrent et roulèrent derrière la voiture où un échange de coups eut lieu. Emrick ne se sentait pas aussi en forme qu’à son habitude, il souffrait des douleurs de sa chute ce qui compliqua légèrement sa prise de contrôle sur l’homme qui se débrouillait au corps à corps. Mais l’expérience restait son meilleur atout et c’est ainsi qu’Emrick prit finalement le dessus. Un bras ferme autour de la gorge de l’autre, lui ayant pris son pistolet au passage, Emrick le tenait fermement entre les cotes de son adversaire alors qu’il le poussait de manière à ce que le duo se retrouve à la vue du chef du groupe. « Je déteste lorsqu’on brise mes jouets. » dit-il en faisant référence à son poste de garde qui venait de tomber. « Il hésitera pas à me buter pour t’avoir. » lui dit l’homme qui vit l’emprise de Rick se resserrer sur sa gorge. Tentative de déstabilisation ? Sûrement. « Tant mieux. J’vais avoir le temps de le tuer pendant qu’il s’occupe de toi. » Il avait murmuré sa réponse d’une voix dangereusement basse. Se servant de l’homme comme bouclier, Rick s’assurait de rester derrière lui. Il n’était pas assez bête pour exposer sa tête à Seth. Ses deux autres hommes étant occupé dans le poste de garde, ça se jouait entre eux. Et peut-être la Highgate si elle se décidait à montrer le bout de son nez et à le sortir de là.

_____

HJ : J'ai parlé avec Tobias avant de répondre! Tout a été discuté au préalable, ce n'est pas une prise de contrôle de son personnage. Je vous assure ! :feels:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


RP mission : Could you please leave ? Empty
23.06.19 15:43
Could you please leave ?
   Highgate & Protectors

   


Les événements se chamboulèrent autour d'elle, alors que la dirigeante se figea à la vue de l'avant poste qui s'effondrait devant ses yeux. Catherine avait peine à distinguer la voix de Cathleen dans son talky grésillant alors que son esprit était en partie ailleurs, à craindre pour la vie d'Emrick. Elle pouvait être forte lorsque c'était nécessaire, mais aujourd'hui elle se plia sous le poids des circonstances. Elle peina à essayer de retenir sa douleur, celle qu'elle tentait habituellement de laisser bien au creux de son être, ne voulant pas paraître faible face à la communauté, face à elle-même. Peu à peu elle revint à elle, sentant les regards des deux personne qui l'accompagnaient. Ils attendaient les indications car c'était certain, ils ne pouvaient pas rester ici les bras croisés. Séchant difficilement ses larmes, elle regarda attentivement l'amas de poussière qui se présentait devant eux. Elle réfléchissait, cherchant une nouvelle tactique alors qu'elle croyait déjà à la mort de cet homme. Malgré tout, il était sous sa responsabilité et c'était le choix de la rousse de lui offrir ce job que peu voulait faire. Elle se sentit coupable de son sort. C'est après un moment que le Talky de l'avant poste se mit à grésiller et puis cette voix à glacer le sang. Il était bien là, cet homme tant redouté par les communautés avoisinantes et surtout par certains membres de la Highgate. Sa voix résonnait dans sa tête, entendant les menace profilés se répéter sans cesse dans son esprit. C'était confirmé, Emrick était toujours là. Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres en l'apprenant, fermant un moment les yeux alors qu'elle avait craint le pire avec la destruction de l'avant-poste. Malheureusement, son temps était toujours compté. Elle garda silence radio, jusqu'à ce que Seth entame un décompte. 4. La panique se remit de la partie, la main tremblante remontant jusqu'à sa bouche pour y porter le talky. 3. Elle devait prendre une décision rapidement. 2. Pour certain, Emrick était qu'une bouche de moins à nourrir s'il mourrait, mais pour Catherine il était plus que ça. "Stop !" Elle avait appuyé fortement sur le bouton. Par manque de force, elle laissa son bras tomber le long de son corps, posant enfin son attention sur ses coéquipiers qui attendaient toujours une réponse de sa part. Lâchant un soupir, elle accrocha son talky à sa ceinture avant de leur faire un clin d'oeil. Elle pouvait être rusée parfois et le fait qu'elle avait parlé était une simple diversion.

Sans trop réfléchir plus longtemps, elle fit signe au deux autres de la suivre, avant de prendre le deuxième talky. "Cathleen ? On se rejoint en bas." Elle n'ajouta rien, se défaisant de l'appareil pour attraper son arc qu'elle arma d'une flèche. Oui elle n'allait certainement pas avoir un avantage sur le front, mais elle n'était pas seule. C'était sur un coup de tête qu'elle était en train d'agir et se doutait qu'elle allait bientôt le regretter. Quelque mètres seulement les séparaient du petit groupe des Protecteurs et lorsque Catherine fut assez près, elle pointa son arme sur l'un des premier homme qu'elle vit dans son champ de vision, le gardant en joug en avançant encore de quelque pas avant de s'arrêter face à cette scène qui pour l'instant lui était inconnu. "Hey !!" Lâcha-t-elle d'une voix étonnamment forte comparé à sa carrure. Denis s'était positionné derrière Benedict, le pointant de son flingue alors que Romane resta près de Catherine pour en faire autant. Mais le regard de la dirigeante divergea vers l'amas de débris où elle vit Emrick retenir par la force Tobias. Que ce passait-il ? Elle dégluti difficilement alors qu'elle n'arrivait plus à comprendre tout ce qui se déroulait sous ses yeux. Il était peut-être mal en point, mais il semblait avoir le dessus. "Rick..." Sa voix c'était soudainement adoucie à la simple vue de l'homme.

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


RP mission : Could you please leave ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
RP mission : Could you please leave ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Kelowna & Beyond :: North Kelowna-
Sauter vers: