AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-71%
Le deal à ne pas rater :
Plaque Induction Portable Amzchef
49.99 € 169.99 €
Voir le deal


 

 RP mission : Could you please leave ?



The Walker

à propos
sac à dos
RP mission : Could you please leave ? - Page 2 Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 969
Inscription : 19/08/2016
Crédits : morphine (ava)
Célébrité : Himself

RP mission : Could you please leave ? - Page 2 X0TurS650 / 5050 / 50RP mission : Could you please leave ? - Page 2 BR2xH0t

RP mission : Could you please leave ? - Page 2 DQEbQJ250 / 5050 / 50RP mission : Could you please leave ? - Page 2 GxoDpmC

RP mission : Could you please leave ? - Page 2 Hu1erU750 / 5050 / 50RP mission : Could you please leave ? - Page 2 LWcMbb0



Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Could you please leave ? - Page 2 Empty
29.06.19 17:54




Could you please leave
This is our land

De part et d'autre, des hommes avaient laissé filer leur dernier souffle. La présence des Protectors à cet avant-poste de Highgate était imprévue, mais les conséquences, elles, avaient été prévisibles. Déjà plusieurs morts et il ne restait plus qu'à prier pour que le bilan ne s'alourdisse pas. Highgate est présentement en léger surnombre, mais rien qui ne puisse assurer une finalité heureuse. Tout ce jouera dans les prochaines minutes, les deux dirigeants auront à prendre une grande décision qui influencera certainement le futur des deux communautés. Catherine va-t-elle écouter l'ordre de Seth, gardera-t-elle Benedict en joue ? Comment réagira le dirigeant des Protectors en fonction de la décision que prendra la rousse ? Emrick parviendra-t-il à continuer de dominer ce face à face contre Tobias ? Tout peut basculer en faveur d'un groupe comme de l'autre.... et même dans le pire des cas, réserver une fin encore plus tragique pour chacun d'eux.


Revenir en haut Aller en bas

Benedict W. Brown
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : Could you please leave ? - Page 2 B4815fbecee59632304f3bc180ccfd1448e812ce

Ancien métier : Avocat
Occupation : Cherche à rendre la communauté auto-suffisante et se rend utile où il le faut
Statut civil : Veuf
Lieu de naissance : New-York

RP mission : Could you please leave ? - Page 2 1d71d3a783670ec708c5742026efb66e558afb4f

Messages : 170
Inscription : 17/02/2019
Crédits : FeuilleDeCarotte, avatars et gifs
Célébrité : Tom Hiddleston

RP mission : Could you please leave ? - Page 2 X0TurS619 / 5019 / 50RP mission : Could you please leave ? - Page 2 BR2xH0t

RP mission : Could you please leave ? - Page 2 DQEbQJ234 / 5034 / 50RP mission : Could you please leave ? - Page 2 GxoDpmC

RP mission : Could you please leave ? - Page 2 Hu1erU720 / 5020 / 50RP mission : Could you please leave ? - Page 2 LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Could you please leave ? - Page 2 Empty
15.07.19 17:47
Morts. Je m'en doutais. Je maintiens le regard de Tobias, jusqu'à l'instant où il se détourne de moi. Je ne sais encore que penser de lui, sbire de Seth. Est-il de confiance ? Est-il de son côté ? Je doute parfois, compte tenu des derniers événements. Je l'observe, mais l'heure n'est pas à mes enquêtes. Chercher des alliés surviendrait plus tard, lorsque nous serions à nouveau à l'abri. Plus ou moins.
Tout se passe en silence. Tobias qui remonte dans le camion, je me recule, ainsi que Joshua. Tout se passe si vite. La camionnette qui fonce directement dans le portail de l’avant-poste, le portail qui s'effondre sous les roues du véhicule. Sans attendre, nous nous précipitons, Joshua et moi-même, à l'intérieur. Un signe du dictateur, nous chargeons les armes et le ravitaillement dans le camion, gardant nos armes à portée de main. Plus vite nous en aurons terminé, plus vite nous repartirons. C'est ce que j'espère. En attendant, je me hâte à entasser ces caisses.

Un bruit sourd de lutte attire mon attention. Je fais un signe à Joshua de continuer, plus rapidement, avant de m'emparer de mon arme jusqu'alors crochée dans mon dos. Je contourne le camion, me retrouve face à une scène me prenant au dépourvu. L'homme de la Highgate tenait fermement Tobias par la nuque, arme collée dans ses côtes, face à Seth. Il se serre du protecteur comme d'un bouclier.
Malheureusement pour Tobias, je suis en vue de l'homme. Prétendrais-je vouloir le sauver ? Pas le moins du monde. Cet homme sert Seth. Un toutou parmi tant de d'hommes de peu de coeur. Seulement, je ne compte pas me faire tuer, j'ai des soeurs à protéger. Et si Tobias meurt, nous restons que trois. Malgré les éclaireurs en route. Car croyez bien que je me délecterai de voir cet homme tuer ces trois-ci qui m'accompagnent. Je n'y crois que très peu.
Je ne bouge pas. Garde mon arme en main.

Une voix s'élève non loin de nous. Dans mon champ de vision, je vois un homme se glisser derrière moi, me pointer de son arme. Je ne me tourne pas, ne bouge pas. Et elle entre dans le cadre. Catherine. Arc bandé, elle vise Joshua qui vient d'apparaître lui aussi dans ce terrible tableau. La gamine à ses côtés me vise également. La situation nous échappe. Du regard, je cherche celui de Catherine, n'affiche pas la moindre émotion sur mon visage. Et ses pupilles croisent enfin les miennes.
Je ne te veux pas de mal, tu le sais. Blesse-moi si ça te permet de t'en sortir, mais vise bien. Laisse-moi repartir en vie, tu sais bien que je ne vis pas pour moi. Laisse-moi les rejoindre en vie.
Voilà ce que mon regard seul lui transmet.

Un craquement caractéristique provenant de ma ceinture attire mon attention, brise ce lien avec mon amie. Le talkie. Les éclaireurs ne sont pas loin, prêts à intervenir. Ils attendent les ordres. Qui ne tarderont pas. Seth ne s'attardera pas sur la perte de trois pions, ce que nous sommes, je le sais. Nous le savons tous. Il est prêt à tous nous sacrifier pour sa propre survie.
Menacé par deux armes, je ne bouge pas. Ne dis rien. Menacé par la colère de Seth si j'osais prendre la parole, je ne dis rien. Ne bouge pas.
J'attend le signal, pour sauter sur le côté. J'attend le signal pour rester en vie.

_________________

Rien n'imprime si vivement quelque chose à notre souvenance que le désir de l'oublier.

©endlesslove.

Wlawards 2020:
 
Revenir en haut Aller en bas

Cathleen Walsh
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Un quoi ?

Ancien métier : Policière
Occupation : Seconde/Bras droit du responsable de l’armurerie et participations ponctuelles aux missions de sécurité et expéditions.
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Dublin

Ah ça !

Messages : 67
Inscription : 21/11/2018
Crédits : Lilie & Jakouille
Célébrité : Phoebe Tonkin

RP mission : Could you please leave ? - Page 2 X0TurS60 / 500 / 50RP mission : Could you please leave ? - Page 2 BR2xH0t

RP mission : Could you please leave ? - Page 2 DQEbQJ20 / 500 / 50RP mission : Could you please leave ? - Page 2 GxoDpmC

RP mission : Could you please leave ? - Page 2 Hu1erU70 / 500 / 50RP mission : Could you please leave ? - Page 2 LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Could you please leave ? - Page 2 Empty
18.07.19 11:48
Cathleen dut se raccrocher au mur pour ne pas tomber quand le tremblement se fit sentir. Evidemment. Ils se mettaient à l’action. Son regard se dirigea instantanément vers Rocky. Elle le gratifia d’une caresse. Et ferma les yeux un instant face aux deux cadavres. Le contrecoup viendrait après. Tuer n’était jamais innocent. Mais elle devait garder la main sûre, le temps du combat. Alors elle enterrait les doutes pour la nuit.
Suite au message de Catherine, elle prévint son coéquipier et ils se mirent en marche. Elle ne connaissait pas exactement cet avant poste alors elle était un peu perdue, se contentant de se guider au bruit des voix. Elle ne comprenait pas très bien la stratégie de Catherine, tous aller au milieu de la bataille ? Et les éclaireurs ? Ils étaient nombreux à Highgate, il fallait une équipe de secours. Qui devait sans doute s’organiser espérait-elle.
Elle détestait tellement ce groupe, pourquoi venir les chercher ? Pourquoi déclencher une guerre ? Pour asseoir une suprématie ? Elle ne comprenait pas la logique, à part avoir un leader prédateur et dérangé mentalement.
Rocky derrière ses jambes, elle tenait son pistolet droit devant elle quand elle croisa un groupe de mecs qui prenait, de manière presque tranquille, les rations, l’équipement de l’avant poste. Elle demanda à son coéquipier de se taire. Ils ne les avaient pas vu, ou en tout cas ne montraient aucun signe de les avoir vu. Elle hésita à s’avancer mais de l’autre côté Catherine venait d’arriver avec son arc. Cat trouvait l’utilisation d’un arc utile contre des animaux, mais manquant d’efficacité face à des armes à feu. Pourtant Catherine était une excellente archère. Et les flèches étaient récupérables, un avantage non négligeable.

Ses mâchoires étaient serrées et son regard brûlant de haine quand elle s’approcha, du sang éclaboussé sur son visage et ses vêtements, elle visait un des hommes sans savoir qui était qui. Il y avait trop de monde. Trop de menaces, Emrick tenait un autre mec en bouclier.

C’est le bordel en fait. fut une pensée qui lui traversa la tête avant que cette même tête s’emplisse d’une haine, d’une colère et d’une envie d’en finir avec eux. Elle resta calme et méthodique. L’affrontement commençait à peine.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


RP mission : Could you please leave ? - Page 2 Empty
21.07.19 11:50
Tout se passe si vite, trop vite, que Tobias ne voit rien venir. Des coups sont échangés pendant qu’ils roulent à terre, et le blond se retrouve avec un bras autour du cou. Il a perdu, une lèvre en sang et un oeil qui finira surement au beurre noir. Sa propre arme collée à son dos. Dire qu’il se disait qu’ils allaient tout simplement gagner lorsque Seth a attrapé le talkie-walkie. « Tant mieux. J’vais avoir le temps de le tuer pendant qu’il s’occupe de toi. » Cette phrase résonne dans son esprit comme l’écho de la voiture qui fonce dans le portail. S’il doit crever, ça ne doit pas arriver aujourd’hui, pas comme ça. Être un bouclier humain n’a rien de rassurant, encore moins avec un ennemi devant et un derrière. Highgate qui le tient avec une arme dans son dos, et Seth qui ne reculera devant rien.

Le blond n’a ni vu Benedict et l’autre entrer dans l’avant poste, ou en ressortir. Il n’a pas vu non plus Cathleen qui est en approche, ni-même les Catherine et ses autres femmes cachées dans un coin, prêtes à agir, à tirer une flèche ou quoi que ce soit d’autre pour aider les siens. Le sien. Celui qui est toujours dans son dos à resserrer son bras droit autour de sa gorge. Tobias manque d’air. Mais il ne manque pas de courage. Il ne veut pas perdre la vie, et c’est sûrement l’air qu’il donne lorsque ses yeux entrent en contact avec ceux de Seth. Pas un mot. Pas un mouvement n’aurait été nécessaire pour qu’ils se comprennent. Est-ce que le chef demandait l’autorisation ? Tobias en doute lourdement. Au moins, lorsque les choses se mettent en marche, les deux sont sur la même longueur d’onde.

Tobias tente de s’échapper avant que Seth n’ait complètement levé son arme. Alors, il se débat un peu plus pour sortir de l’emprise de l’homme d’Highgate. Un mouvement de trop, une détonation qu’on entend résonner partout autour d’eux. Une deuxième qui suit presque instantanément. Tobias reconnaît le deuxième coup comme étant celui de l’arme de Seth. Le premier est toujours inconnu.

“ - Merci…”

C’est ce qu’il a soufflait vers Seth lorsqu’il s’est retrouvé hors de la portée d’Emrick. Sans savoir comment ni pourquoi, Tobias se retrouve debout. Il aurait du reconnaître la détonation de sa propre arme, dans son dos. Quelque chose d’humide vient s’emparer de son chandail. Lorsque Tobias baisse les yeux dessus -comme s’il avait le temps de s'inquiéter, comme si le temps s’était mis à tourner au ralenti. Ce qu’il voit est désolant ; son flanc droit à prit une balle (ressortie), son sang s’échappe rapidement vu le trou créée par la balle tirée en arrière.

Automatiquement, Tobias a redressé son visage pour chercher celui de Seth. Comme s’il cherchait quoi faire, cherchait à comprendre ce qui venait de se passer. Ses doigts sont rapidement couverts de sang. Il devrait appuyer sur la plaie (qui n’est pas mortelle), mais au lieu de ça, Tobias se contente de se retourner comme s’il voulait voir ce qu’était devenu Emrick. Lorsque ses yeux entrent en contact avec ceux de l’ennemi, il voit aussi sur son corps du sang. L’homme d’Highgate a été blessé par Seth lui-même à l’épaule gauche. Deux balles distinctes, deux blessures différentes. Mais les deux camps sont touchés par la même malédiction ; deux soldats amoindris sur le terrain.
_______________________________________________________

désolée pour la longueur, et j'ai papoté avec @Seth Mansfield et @Emrick Monrow pour les actions décrites :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Seth Mansfield
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : Could you please leave ? - Page 2 Tumblr_pq08w2DHfe1vnzgcbo1_250

Ancien métier : Educateur spécialisé
Occupation : Leader des Protecteurs
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Vancouver

Messages : 183
Inscription : 13/04/2019
Crédits : PresleyCash
Célébrité : Jeffrey Dean Morgan

RP mission : Could you please leave ? - Page 2 X0TurS627 / 5027 / 50RP mission : Could you please leave ? - Page 2 BR2xH0t

RP mission : Could you please leave ? - Page 2 DQEbQJ237 / 5037 / 50RP mission : Could you please leave ? - Page 2 GxoDpmC

RP mission : Could you please leave ? - Page 2 Hu1erU729 / 5029 / 50RP mission : Could you please leave ? - Page 2 LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Could you please leave ? - Page 2 Empty
24.07.19 15:48
Could you please leave ?
Protectors vs Highgate



Le talkie en main, avant qu'il ne comprenne ce qui arrive, leur prisonnier s'attaqua à Tobias faisant disparaitre son petit sourire moqueur de son visage. Cet imbécile tenait-il donc si peu à la vie ? Jusqu'à présent, l'homme avait eut la chance d'être toujours en vie, mais il semblait vouloir tester ses limites, savait-il qu'à force de trop tirer sur la corde cette dernière finissait par céder, tôt ou tard ? Pensait-il réellement qu'il hésiterait à le tuer et Tobias avec, si c'était nécessaire ? On voyait qu'il ne le connaissait pas. Si d'ordinaire, Seth appréciait le courage et la témérité, dans e cas de figure, elle lui inspirait plutôt des envies de meurtre..

- Tu crois vraiment que te servir de lui comme bouclier va m'empêcher de te buter ? Tu t'imagines surement faire preuve de courage, mais tu t'l'enfonces bien profondément. Tu vois Catherine,
Fit-il en s'adressant à nouveau au talkie. Tu enlèves un de mes gars pendant 3 semaines, et moi qu'est-ce que je fais ? Je viens gentiment frapper à ta porte, comme tout bon voisin civilisé, pour qu'on cause toi et moi et c'est comme ça que tu réagis ? Si tu sais pas dresser tes chiens de garde, je vais m'en charger à ta place ! Fin des négociations.

Il eut un bref échange de regard avec Tobias. Il connaissait son second comme ce dernier le connaissait. Si cet homme pensait réellement détenir le moindre pouvoir sur lui, il se trompait et si Tobias voulait mettre toutes les chances de survit de son côtés, ils allaient devoir agir de concert ce que ce dernier, à en juger par son regard, avait parfaitement compris. Faisant tomber le talkie-walkie d'Emrick sur le sol, Seth l'écrasa sous sa botte tout en levant son revolver sur cet enfoiré, afin de libérer Tobias de son emprise une bonne fois pour toute.
Il eut d'abord une première détonation qui se mit à retentir dans l'air, aussitôt suivi d'une seconde. La balle qu'il avait tiré, avait atteint sa cible et blessa l'homme à l'épaule, et si son second était à nouveau libre, Seth se décomposa en posant ses yeux sur Tobias, qui se tenait là, debout devant lui, le remerciant, alors qu'une tache de sang s'agrandissait dangereusement sur son chandail. Attrapant Tobias pendant que l'autre filait se mettre à couvert tel le rat qu'il était, Seth s'empara de son talkie et lança un ordre à l'intention des hommes qu'il avait posté légèrement en retrait, mais qui était prêts à intervenir à son signal afin que le piège se referme sur leur adversaire. Leur réactivité ne fut pas à contester car la seconde d'après fuit suivi par une explosion assourdissante qui endommagea définitivement l'avant-poste, précédant plusieurs tirs de mitraillettes. Sans perdre davantage de temps, il fonça à travers les tirs qui les couvraient, en direction de la camionnette. Balançant Tobias à l'intérieur de cette dernière sans ménagement, il prit le volant et fit marche arrière, en fonçant sans ménagement sur ceux qui se trouvaient derrière lui, afin de récupérer Benedict et Joshua pendant que les siens couvraient leurs arrières.

- On se repli !
Aboya-t-il tout en tirant lui aussi quelques coup de feu ! Montez !

Il était inutile de s'attarder plus longtemps alors qu'ils n'étaient clairement pas à leur avantage et Seth ne comptait pas mettre inutilement la vie de ses hommes en danger pour une simple question d'orgueil mal placé. De toute manière, il avait obtenu tout ce qu'il était venu chercher et pouvait déjà promettre que la prochaine fois, ce ne serait pas un simple visite de courtoisie.


_________________
RP mission : Could you please leave ? - Page 2 Xqq3
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


RP mission : Could you please leave ? - Page 2 Empty
24.07.19 19:32
Tobias était sa seule chance de survie. À trois contre un, l’agent des services secrets n’aurait eu aucune chance. C’était peut-être lâche de se servir d’un bouclier humain, mais Emrick n’en avait rien à faire des apparences, il pensait uniquement à sa survie. Il pensait également à ceux de la Highgate qui s’étaient déplacés afin d’aider le poste de garde. Tout s’était passé beaucoup trop rapidement, comme toujours d’ailleurs. Dans ce genre de situation, il n’y avait pas vraiment de temps pour la réflexion. C’était l’instinct qui prenait le dessus. Et si cet idiot de roux – ou blond vénitien s’il préfère – n’avait pas bougé, tout se serait passé comme le brun l’avait prévu. Sauf que son adversaire semblait avoir un côté suicidaire, car il se mit à se débattre même en ayant le canon de sa propre arme entre les reins. Est-ce qu’Emrick avait eu d’autres choix ? Bien sûr que non et dans le feu de l’action son doigt appuya sur la détente faisant raisonner un premier coup dans l’air. Ce coup fut rapidement suivi d’un second qui ne vint pas de son arme cette fois et une affreuse douleur lui arracha un grognement. « P’tain. » jura-t-il tandis que l’arme qu’il tenait chuta au sol sur le coup de la surprise. Il porta sa main, maintenant libre, à son épaule gauche tandis qu’il se reculait vivement pour se mettre à couvert derrière la structure restante du poste de garde.

Sa respiration s’accélérait de plus en plus. Il avait mal. Plus les secondes avançaient et plus Rick sentait qu’il partait le contrôle sur cette douleur qui se propageait dans tout son corps. Mais ce n’était pas le moment. La bataille n’était pas finie. Emrick avait reconnu la voix de Catherine à travers son Talkie-Walkie, il devait la retrouver. Elle n’aurait pas dû se montrer… Propulsé par l’adrénaline, Emrick voulut sortir de sa cachette lorsqu’une explosion termina le travail sur la tour de garde rapidement suivi de coups de feu. L’homme se mit à courir jusqu’à un véhicule de la Highgate afin de se planquer derrière pour se protéger. Lentement, il se laissa glisser contre la roue jusqu’à se retrouver assis au sol. Sa tête se posa contre la carrosserie jusqu’à ce que tout se calme autour de lui. Ils étaient partis ? Comme ça ? Finalement est-ce que Rick avait réussi à tuer le roux-blond-vénitien ? Si ce n’était pas le cas, il allait se venger. Il se le promettait. Essayant au mieux de faire abstraction de la douleur, l’homme finit par se lever, sa main droite faisait toujours pression sur sa blessure alors que le sang coulait entre ses doigts. « Catherine ? » se risqua-t-il à dire à avançant lentement vers le dernier emplacement où il l’avait aperçu. « Catherine ?? » répéta-t-il en tournant lentement sur lui-même à la recherche de la rousse ou d’un membre de son groupe. Mais tout le monde semblait s’être caché.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


RP mission : Could you please leave ? - Page 2 Empty
06.08.19 11:31
Could you please leave ?
   Highgate & Protectors

   


Tout se passait si vite que la dirigeante en avait presque de la difficulté à suivre. Son regard passait de ses alliés à celui de Benedict à de nombreuse fois, essayant de comprendre tous ce qui se passait. Cherchant toujours à comprendre le pourquoi du comment ils s'étaient tous retrouvé ici aujourd'hui. Chacun avait ses erreurs et ses malentendus, mais c'était loin d'être aussi simple. Au stade où ils étaient tous rendu, ils ne pouvaient pas simplement se serrer la main et tout pardonner. Catherine serait peut-être capable d'agir comme tel, mais certainement pas le dirigeant des Protecteurs. Ce Seth semblait vouloir faire connaître sa rage et sa soif de vengeance, faisant craindre malheureusement le pire pour la grande rousse. Celle-ci avait une confiance presque aveugle envers Benedict et savait qu'il n'était pas là pour les mêmes raisons que son dirigeant.

C'est alors qu'elle entendit les voix s'élever de l'intérieur du bâtiment en ruine, comprenant qu'un échange était en train de s'y dérouler. Alors que Catherine croyait que le pire était déjà passé, des échange de coups de feux se firent entendre et tous, y comprit elle-même se raidirent, prête à tirer. Alors que tout se déroulait à une vitesse folle, son regard croisa pour la première fois Seth. Le voyant enfin de ses propres yeux. L'attaque était malheureusement lancée, alors que de nouveaux coups de feux se firent entendre au alentours, transformant l'endroit en champ de bataille. Les éclaireurs des Protecteurs s'étaient rapproché et s'occupaient à tenter du mieux qu'ils le pouvaient à faire évacuer leur chef, traînant Tobias comme un boulet jusqu'à leur camion. La voix de Seth lui parvint à ses oreilles comme un son horrible qu'elle se rappellera toujours, ordonnant à ses hommes de se replier. Est-ce qu'ils abandonnaient ? La jolie rousse avait bien peur que non.

Courant rapidement se cacher derrière un amas de débris provenant de l'Avant-Poste, elle fermant fortement les yeux en attendant que les tires se calment peu à peu pour finalement devenir que silence. Est-ce qu'ils étaient tous bien partit ? Est-ce que le groupe de la Highgate allait finalement avoir un moment de répit ? Malheureusement il avait de grande chance que cela ne dure bien longtemps. Et Catherine savait. Reprenant doucement une respiration normal et rouvrant les yeux pour poser son regard devant elle, elle constata les dégâts. Denis se trouvait malheureusement au sol, baignant dans une marre de sang, une balle dans la tête. Alors qu'elle reprenait tranquillement ses esprit, une voix s'éleva dans ce nuage de poussière qui se mit à descendre peu à peu. Elle la reconnu et ne put s'empêcher de décrocher un sourire quelque peu rassuré. Doucement, elle releva la tête pour regarder par-dessus sa cachette et elle le vit. Emrick l'appelait, avançant difficilement une main contre son épaule. Ne perdant plus une seconde, Catherine se releva, se délaissant de son arc pour aller finalement rejoindre l'homme d'un pas rapide. Elle se stoppa face à lui, regardant l'étendu des dégâts avant de poser ses yeux pers dans les siens. Avec toute la douceur du monde, elle posa sa main droite sur la sienne qui faisait pression sur sa blessure, alors que de l'autre, elle la glissa jusqu'à sa nuque le forçant ainsi à se rapprocher d'elle et de coller son front au sien. "Je m'en veux tellement... tout ça est de ma faute. Si je n'avais pas poussé le conseil à accepter ma demande de t'envoyer dans l'Avant-Poste, tu ne serais pas dans cet état. Je suis totalement désolé." Depuis la mort de son fils, elle arrivait très mal à accepter chacun de ses choix, ayant l'impression de toujours prendre de mauvaise décisions. "J'ai eut effroyablement peur qu'il t'arrive pire..."
   
Revenir en haut Aller en bas

The Walker

à propos
sac à dos
RP mission : Could you please leave ? - Page 2 Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 969
Inscription : 19/08/2016
Crédits : morphine (ava)
Célébrité : Himself

RP mission : Could you please leave ? - Page 2 X0TurS650 / 5050 / 50RP mission : Could you please leave ? - Page 2 BR2xH0t

RP mission : Could you please leave ? - Page 2 DQEbQJ250 / 5050 / 50RP mission : Could you please leave ? - Page 2 GxoDpmC

RP mission : Could you please leave ? - Page 2 Hu1erU750 / 5050 / 50RP mission : Could you please leave ? - Page 2 LWcMbb0



Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Could you please leave ? - Page 2 Empty
12.08.19 11:35




Could you please leave
This is our land

Dernière chance de réussite !
Il est temps que les missions touchent à leur fin. Il vous reste un mois à compter de ce jour pour terminer votre mission. Passé ce délai, elle sera considérée comme échouée ou la situation dans laquelle vous vous trouvez sera la situation finale !

Pour que ce soit plus simple pour tout le monde d'avancer, vous aurez 3 jours pour y répondre à chaque fois ou votre tour sera passé.

Vous pouvez considérer les personnages supprimés ou en absence comme des PNJs afin de pouvoir avancer.

Bon courage !


Revenir en haut Aller en bas

Benedict W. Brown
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : Could you please leave ? - Page 2 B4815fbecee59632304f3bc180ccfd1448e812ce

Ancien métier : Avocat
Occupation : Cherche à rendre la communauté auto-suffisante et se rend utile où il le faut
Statut civil : Veuf
Lieu de naissance : New-York

RP mission : Could you please leave ? - Page 2 1d71d3a783670ec708c5742026efb66e558afb4f

Messages : 170
Inscription : 17/02/2019
Crédits : FeuilleDeCarotte, avatars et gifs
Célébrité : Tom Hiddleston

RP mission : Could you please leave ? - Page 2 X0TurS619 / 5019 / 50RP mission : Could you please leave ? - Page 2 BR2xH0t

RP mission : Could you please leave ? - Page 2 DQEbQJ234 / 5034 / 50RP mission : Could you please leave ? - Page 2 GxoDpmC

RP mission : Could you please leave ? - Page 2 Hu1erU720 / 5020 / 50RP mission : Could you please leave ? - Page 2 LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Could you please leave ? - Page 2 Empty
13.08.19 8:40
Une détonation, suivie d'une deuxième. La surprise fait tourner les têtes, mon corps se met en mouvement. Je le pressentais, nous le pressentions tous. Seth allait tirer. Je me rue sur l'homme en retrait me visant de son arme. Ma main s'empare de la sienne, il tire dans le vide. Surpris d'abord, il me regarde, inquiet. Pensant sans nul doute que je dégainerai mon arme pour l'achever. Je n'en fais rien, mon intention n'est pas de l'éliminer, ça ne l'a jamais été. Il réagit, sort de son étonnement et me frappe dans les côtes de son autre poing. Un grognement s'échappe de ma gorge, je maintiens son poignet armé de ma main. Il semble si jeune... l'âge de Lucy. Conscient d'être plus fort que lui, je n'hésite pas une seconde. Il ignore mes aspirations, pour lui, je suis l'envahisseur. Alors qu'il tente de retirer sa main tout en me donnant un second coup dans les côtes, mon poing se referme, rencontre son visage. Sonné, il tombe à terre. Je m'empare de son arme que je glisse dans ma ceinture et je sens enfin mes côtes me lancer. Ses coups ont touché de vieilles blessures. Deux côtes brisées lors d'un combat, des années de cela.

Je n'ai pas le temps de m'en inquiéter. Lorsque je me retourne, la panique s'empare de tous. Et je le perçois, Joshua. Seul dans un coin, ses yeux fixent quelque chose. Je m'approche de lui au pas de course, lance un regard dans la direction du sien. Et je comprend. Il veut impressionner, il veut compter. Et lorsque je vois son fusil se relever, son oeil se refermer, je comprend. Mon sang ne fait qu'un tour.
Catherine. Il vise la leader de Highgate.
D'une main ferme, je m'empare de son bras, il n'a pas le temps de tirer. D'un regard dur, réprobateur, je le dissuade de me dire quoique ce soit. Alors, je tire sur son bras pour le relever au moment même où le bruit d'un moteur me fait réagir. Nous avons perdu, il est temps de baisser les armes, de se retirer. Nous avons perdu ? Non, Seth a perdu. Pour moi, c'est une victoire. Il n'a pas obtenu ce que son coeur désirait ardemment.
La cavalerie est arrivée. Tirant Joshua derrière moi, fusil en main, je nous dirige vers le camion qui fait soudainement marche arrière. J'entrevois Seth au volant. Sans perdre la moindre seconde, alors que les protecteurs protègent notre retraite, j'aide cet imbécile à monter dans le camion, je le suis de près. J'entrevois la silhouette de Tobias, l'espace d'un instant, à l'arrière. Le camion démarre, on se replie. Je les vois, au loin, les gens de Highgate. Ils sont en vie, mais je n'imagine pas Seth se rendre aussi facilement. Il reviendra...

Un soupire, je me retourne et tente de progresser vers l'avant du camion alors que ce dernier tangue dangereusement sur la route cahoteuse. Je fronce des sourcils lorsque je m'approche de Tobias, il est blessé. Je ne peux rien faire pour lui, malheureusement. Alors, je me glisse sur le siège avant, aux côtés de Seth, grimaçant lorsque mes deux côtes se rappellent à moi. Je ne dis rien alors que le camion fonce à toute allure.
Le combat est terminé, pour aujourd'hui. Mais la guerre ne fait que commencer.

_________________

Rien n'imprime si vivement quelque chose à notre souvenance que le désir de l'oublier.

©endlesslove.

Wlawards 2020:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


RP mission : Could you please leave ? - Page 2 Empty
24.08.19 8:50
C’est le regard de Seth, qui rend les choses encore plus incompréhensible pour Tobias. L’expression du Grand Méchant Loup lorsqu’il se rend compte que son plus proche allié est touché. C’est à ce moment-là que Whitemort comprend que la situation est plus grave encore ; l'inquiétude du leader ne peut mener qu’à peu de conclusion. Tobias croit déjà anticiper la mort. C’est le corps de Seth qui le retient, à quoi il s’accroche comme on s’accroche à la vie. Il n’entend pas les mots de l’homme à la batte, sursaute même en le tenant lorsque la détonation qui dévaste encore plus l’avant-poste se fait entendre. L’endroit est en miette ; il faudrait nombreux hommes, années, et matériaux pour reconstruire ce qui vient d’être détruit. Et Tobias regarde ce spectacle avec autant de peur que de dégoût. Encore une fois il se pose la question ; qu’a-t-il fait ? Peut-être que cette balle est celle qui devrait tout arrêter. Arrêter les trahisons, et l’amour qu’il peut ressentir pour les deux camps.

Il tombe à l’arrière de la camionnette sans vraiment avoir réalisé comment il est arrivé là. C’est lorsque les portes se referment qu’il voit le visage de Seth ; il l’a traîné jusque là. Il lui a sauvé la vie, encore, alors qu’il aurait pu le laisser crever là à la merci des autres. Highgate aurait-il était heureux de prendre dans les mailles de son filet, l’homme qui a tout balancé ? L’automobile le balance dans tous les sens, une balle traverse l’arrière de la camionnette et laisse entrer un faisceau lumineux circulaire à l’intérieur. Bénédict passe au dessus de lui, Tobias n’est sur de rien mais quelqu’un vient de passer au dessus pour rejoindre l’avant de la camionnette.

Même si la route est tumultueuse, même si les virages sont serrés, Tobias tente de se rattraper à ce qu’il peut pour se redresser. Prend un des premier linge qui vient pour compresser la plaie sur son ventre. Il veut empêcher le sang de s’échapper, lui qui déjà bien blanc ne fait que perdre plus de couleur à mesure que le liquide rouge s’échappe. Si la douleur est immense et qu’elle menace de le faire sombrer à chaque fois qu’ils roulent sur un nid de poule, Tobias tente de maintenir le cap. Glisse un second linge dans son dos là où la balle est entrée. Il se sent soulagé que le bout de métal ne soit plus à l’intérieur de son corps, mais il a surtout peur de crever la bouche ouverte en se vidant de son sang. Pourtant, son coeur ne bat plus à la même vitesse ; est-ce à cause du stress, ou de la mort qui approche ? Il ne bat plus pareil. Loin d’Highgate, loin de ces visages auxquels il tient et qu’il n’a pas vu aujourd’hui, Tobias se sait plus serein que sur le champ de guerre ; il n’a plus de choix à faire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


RP mission : Could you please leave ? - Page 2 Empty
26.08.19 16:20
Sa respiration était lourde et ses expirations étaient bruyantes. Généralement, Emrick supportait très bien la douleur, mais c’était surtout grâce à l’adrénaline. Lorsqu’elle retombait, les barrières de l’indifférence tombaient également. Même s’il jouait constamment les gros durs insensibles, comme tout homme, il avait des faiblesses. Et peu d’homme restait complètement indifférent après s’être pris une balle. Mais à la différence du châtain vénitien, Emrick tenait encore sur ses jambes. Disons qu’il avait eu plus de chance que lui dans sa malchance. Rick n’aurait pas pu louper l’autre, car il le tenait à bout portant.

Une fois l’assaut officiellement terminé l’agent des services secrets avait quitté sa cachette temporaire derrière un véhicule pour partir à la recherche des renforts et plus précisément de Catherine. Une balle perdue était trop vite arrivée. Heureusement, la rousse finit par faire son apparition et elle se dirigea immédiatement vers lui. Sa main se posa contre sa blessure afin de faire pression avec lui tandis que son autre se retrouva derrière sa nuque. Lorsque son front atteint celui de Cath’, l’homme ferma doucement les yeux en l’écoutant murmurer des excuses. « Ce n’est pas de ta faute… Tu ne pouvais deviner ce qui allait se passer. Je suis vraiment désolé pour votre poste de garde… » Il poussa un profond soupir et déposa une baiser sur le front de la dirigeante avant de s’éloigner d’elle. Elle était une femme mariée, ils n’étaient pas à l’abri des regards indiscrets. « Je n’ai rien pu faire pour les autres… » souffla-t-il en observant les cadavres des deux hommes qu’il n’avait même pas eu le temps de connaître. Il soupira profondément. « Il faut les ramener… » L’homme ne cherchait pas à prendre les devants, mais ça avait toujours été dans sa nature. De plus, il perdait rarement le nord. Il refusait de se laisser submerger par ses émotions trop longtemps. Même si la scène devant lui était horrible, ils ne pouvaient pas rester ici. Rick se passa sa main libre au visage avant de se diriger vers le corps de Denis afin d’essayer de le porter jusqu’à la voiture, il fut rapidement aidé par Romane et c’est avec elle qu’il reprit la direction de la « maison ». Avant de refermer la portière sur lui, il échange un sourire avec Catherine qu’il laissa aux bons soins de Cathleen. Romy, au volant, se mit en route quelques secondes plus tard. Le trajet se passa silencieusement. Emrick avait attrapé un chiffon dans le coffre de la voiture qu’il tenait contre sa blessure. Sa tête était posée contre le dossier et il avait fermé les yeux. La fatigue commençait à prendre le dessus sur la douleur…
Revenir en haut Aller en bas

The Walker

à propos
sac à dos
RP mission : Could you please leave ? - Page 2 Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 969
Inscription : 19/08/2016
Crédits : morphine (ava)
Célébrité : Himself

RP mission : Could you please leave ? - Page 2 X0TurS650 / 5050 / 50RP mission : Could you please leave ? - Page 2 BR2xH0t

RP mission : Could you please leave ? - Page 2 DQEbQJ250 / 5050 / 50RP mission : Could you please leave ? - Page 2 GxoDpmC

RP mission : Could you please leave ? - Page 2 Hu1erU750 / 5050 / 50RP mission : Could you please leave ? - Page 2 LWcMbb0



Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Could you please leave ? - Page 2 Empty
15.09.19 21:47




Could you please leave
Mission réussie

Pouvait-on réellement clamer qu'un des groupes s'en sortait vainqueur ? L'avant poste de Highgate se trouvait désormais dans un piteux état. De part et d'autre, des pertes humaines étaient constatées. Malgré les importantes conséquences, la communauté était parvenue à empêcher les Protectors de prendre possession de cet avant poste et à les faire se replier. Les deux groupes venaient de franchir une nouvelle étape dans leur conflit menaçant de plus en plus de se transformer en guerre.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


RP mission : Could you please leave ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
RP mission : Could you please leave ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Kelowna & Beyond :: North Kelowna-
Sauter vers: