AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €


 

 RP mission : What are you doing here ?



The Walker

à propos
sac à dos
RP mission : What are you doing here ? Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 778
Inscription : 19/08/2016
Crédits : morphine (ava)
Célébrité : Himself

RP mission : What are you doing here ? X0TurS650 / 5050 / 50RP mission : What are you doing here ? BR2xH0t

RP mission : What are you doing here ? DQEbQJ250 / 5050 / 50RP mission : What are you doing here ? GxoDpmC

RP mission : What are you doing here ? Hu1erU750 / 5050 / 50RP mission : What are you doing here ? LWcMbb0



Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : What are you doing here ? Empty
01.05.19 15:06




What are you doing here ?
Who are you ?

L’Hôpital est généralement plutôt calme. A l’intérieur, il est rare d’avoir de l’agitation. Mais voilà que l’information se passe rapidement dans le groupe : des gens de l’extérieur ont réussi à s’infiltrer au sein du bâtiment. La panne d’électricité leur a fait penser qu’il n’y avait personne et ils ont donc commencé à explorer les lieux.

Un petit groupe de la Lyssa s’est formé pour aller à leur rencontre et ainsi discuter avec eux. Il faut cependant rester prudent, aucun des deux partis n’a la moindre idée de la dangerosité de l’autre.

La Lyssa ne veut pas vraiment que ces invités surprises restent au sein de l’Hôpital. La vie avec la panne de courant est déjà bien assez compliquée mais en plus, ils ne veulent pas que d’autres apprennent que les portes de l’Hôpital sont ouvertes et qu’il est possible de venir.


Déroulement

Les membres concernés par cette mission sont @Terrence Byers - @Kaniel Castellan - @James A. Walsh - @Eileen E. Duchannes - @Nancy Acaster - @Khaaleb Talarion. Vous êtes libres de poster comme vous le voulez en veillant tout de même à laisser de la place à tout le monde. Vos RPs ne devront pas faire plus de 400 mots afin de privilégier l’action.

Cette première partie de mission est là pour mettre en relation les personnages et mettre en place un plan d’attaque pour la Lyssa. Les solitaires quant à eux explorent les lieux. Rappelez-vous que cette mission est la vôtre et que nous adapterons les interventions du Walker en conséquence. Nous n’avons écrit que la base, son évolution et celle de la communauté est entre vos mains ! Pensez bien du coup que chacune de vos actions aura des conséquences sur la suite.

Cette mission est gérée par @Noah Lewis, adressez-vous donc à elle en cas de problème ou question. Adressez-vous également à elle lorsque vous serez prêts à passer à la suite.


Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Talarion
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : What are you doing here ? 1564648549-khaaleb

Ancien métier : Garde forestier
Occupation : Chasse, pêche, expéditions
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Réserve de Kánesatake, Québec

RP mission : What are you doing here ? Tumblr_pitvtrYs5P1w85r9qo9_250

Messages : 269
Inscription : 20/04/2019
Crédits : Homemade
Célébrité : Jason Momoa

RP mission : What are you doing here ? X0TurS632 / 5032 / 50RP mission : What are you doing here ? BR2xH0t

RP mission : What are you doing here ? DQEbQJ224 / 5024 / 50RP mission : What are you doing here ? GxoDpmC

RP mission : What are you doing here ? Hu1erU733 / 5033 / 50RP mission : What are you doing here ? LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : What are you doing here ? Empty
03.05.19 13:16
What are you doing here ?

   Rp mission

   



 Sans un bruit, Khaaleb avançait dans les rues de la ville qu’avait été un jour Kelowna. Autrefois, à une époque qui lui paraissait dater d’une autre vie, il avait apprécié cet endroit mais aujourd’hui il ne restait rien du temps d’avant, rien d’autre que de vagues fantômes s’étirant dans des ruelles sombres.
Inquiétude. Regards furtifs jetés derrière l’épaule au moindre craquement. Le cœur qui bat.
La forêt était bien plus sûre aujourd’hui, seuls les morts vivaient encore dans les villes et il préférait ne pas les avoir pour voisins. Pourtant il était là, à marcher à pas de loup entre les carcasses abandonnées de vieilles voitures couvertes d’une fine couche de neige qui n’avait pas encore fondue.
La nuit tombait sans que le soleil ne se soit vraiment montré de la journée. Il faisait froid.

Le jeune homme leva la tête. Au-dessus, un peu plus loin, se trouvait la haute façade de l’hôpital central, le lieu où Terry lui avait donné rendez-vous après leurs retrouvailles improbables le matin même. Son vieil ami lui avait parlé de cet endroit où ils avaient trouvé refuge avec Leslie. Il lui avait dit de venir avec eux, de les rejoindre. Il avait également évoqué le reste du groupe qui occupait les lieux. Etait-ce par habitude de vivre depuis si longtemps tout seul, mais au départ l’idée de se retrouver enfermé dans un hôpital en plein centre ville ne le tentait pas. La crainte de l’humain. Mais Terry s’était montré convaincant alors il avait accepté.
Il était repassé à son ancien chalet récupérer quelques affaires -pas grand-chose, des vêtements, un peu de matériel qui n’avait pas été pillé- et il était parti vers sa nouvelle destination, avec « Clebs » sur les talons. Terry avait refusé de le laisser repartir seul. Le grand berger allemand le guiderait.

Alors qu’il s’approchait de l’entrée que lui avait indiquée son vieil ami, Khaaleb entendit le chien qui se trouvait à côté de lui émettre un grognement sourd. S’arrêtant, il observa l’animal, puis la direction d’où semblait venir l’élément perturbateur. Au niveau de la porte d’entrée de l’hôpital, des vivants. Posant sa main sur le dos du chien, il se glissa derrière une des voiture garée depuis un an sur le trottoir opposé afin d’observer. Des murmures, des regards inquiets, fuyants dans toutes les directions, des armes. Ceux qui étaient en train de pénétrer dans le bâtiment semblaient le faire pour la première fois. Le battement de son cœur s’accéléra. Amis… ou ennemis ? Dans tous les cas il devait parvenir à entrer pour prévenir Terry.

Un peu plus loin, une fenêtre était ouverte.


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas

James A. Walsh
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : What are you doing here ? 1543102557-cat-james

Ancien métier : Etudiant en médecine
Occupation : Médecin de la Lyssa, participe aux excursions
Statut civil : Célibataire...
Lieu de naissance : Irlande, Dublin

RP mission : What are you doing here ? 1543650811-james

Messages : 391
Inscription : 25/10/2018
Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Dylan O'Brien

RP mission : What are you doing here ? X0TurS620 / 5020 / 50RP mission : What are you doing here ? BR2xH0t

RP mission : What are you doing here ? DQEbQJ229 / 5029 / 50RP mission : What are you doing here ? GxoDpmC

RP mission : What are you doing here ? Hu1erU723 / 5023 / 50RP mission : What are you doing here ? LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : What are you doing here ? Empty
03.05.19 18:52
La crainte s'empare lentement des habitants de l'hôpital, les murmures résonnent entre les murs. Des intrus se sont faufilés devant le bâtiment, tentent de rentrer dans les locaux. Tout est déjà si compliqué dans cette nuit permanente dans laquelle ils doivent vivre, alors partager plus de place encore? Et personne n'assure la bienveillance de ces visiteurs. Ils doivent penser les lieux déserts, comme aucune lumière n'en échappe. L'hôpital est en grande partie silencieux, pour la plupart du temps. Le Lyssa Squad passe plutôt inaperçu.
James s'inquiète de ces visiteurs. Ses pensées d'abord filent à une vitesse ahurissante vers le pire. Une visite de sa soeur l'ayant suivi jusqu'ici après leur entrevue? Ou alors une équipe des protectors venus pour prendre possession de l'hôpital? Tout est possible, il faut s'attendre au pire. L'irlandais ne commet pas l'erreur de sous-estimer ces visiteurs. Alors, il décide de s'aventurer dans les couloirs pour trouver le chemin de la cafétéria. En chemin, il y croise quelques personnes qu'il salue d'un murmure avant de les voir détaler pour se cacher. Il faut agir, maintenant. Il atteint la cafétéria, entend des discussions dans un coin. De sa lampe torche, il éclaire l'origine de l'agitation, il sait reconnaître un plan lorsqu'il se forme. James se rapproche alors, tend l'oreille. Merveilleux appareils que les siens, depuis la réparation qu'en a faite Elijah. Cet homme est un faiseur de miracles.

- Faut qu'on aille voir ces gars, j'vous dis, avant qu'ils s'rendent compte qu'sont pas seuls.

Un gars du nom de Fred, un grand blond à fort caractère, fronce des sourcils. Tout le monde est en alerte. Les membres du groupe se retrouvent, James est convaincu qu'il faut faire vite. Il s'avance, plante son regard dans celui du grand blond.

- Et tu proposes quoi?

- On les chasse d'ici.

L'ancien médecin ricane, la simple pensée de voir cet abruti face à un groupe armé de Highgate ou des Protectors est tentant. Pourtant, ce n'est clairement pas une idée brillante.

- S'tu veux crever vite fait, oui.

James ne fera rien avec ces gars-là, trop imprévisibles. Plutôt ironique, lorsque l'on pense que James est l'un des plus irresponsables et intenables du groupe. L'irlandais se retourne et n'attend pas même la moindre réponse de la part de Fred. Faisant l'état des effectifs, il tente de trouver certains visages. Des quelques adultes présents, il n'en trouve pas les visages des deux qu'il recherche et qui feraient l'affaire pour une mission de ce genre.

- Quelle plaie...

_________________

Some of us have to make mistakes. Some of us are human.

©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Nancy Acaster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : What are you doing here ? 1559508243-nancy

Ancien métier : enseignante-chercheuse au Royaume-Uni
Occupation : expédition
Statut civil : célibataire, c'est peut-être mieux pour elle
Lieu de naissance : le comté de Northamptonshire au Royaume-Uni

RP mission : What are you doing here ? Tumblr_pqoi9nAWzC1rbkgduo3_500

Messages : 151
Inscription : 15/04/2019
Crédits : Eilyam (avatar) | BEYLIN (signa) | FeuilleDeCarotte & Tumblr (gifs)
Célébrité : Emily Browning

RP mission : What are you doing here ? X0TurS630 / 5030 / 50RP mission : What are you doing here ? BR2xH0t

RP mission : What are you doing here ? DQEbQJ232 / 5032 / 50RP mission : What are you doing here ? GxoDpmC

RP mission : What are you doing here ? Hu1erU723 / 5023 / 50RP mission : What are you doing here ? LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : What are you doing here ? Empty
04.05.19 7:28
L'agitation règnait parmi les habitants de l'hôpital. Nancy tâchait tant bien que mal de ne pas céder à la panique. Elle avait peur, tous comme les autres, mais elle savait aussi que se laisser emporter par ses émotions n'aiderait en rien leur situation.

Des étrangers essayaient d'entrer dans l'hôpital. Qui étaient-ils? Personne ne le savait. Leur plus grande crainte était que ces inconnus fassent parti d'un autre clan. Un clan bien plus dangereux que le leur. Nancy en avait rencontré beaucoup des hommes assoiffés de sang et de pouvoir. C'était eux les vrais dangers de l'apocalypse, pas les rodeurs. Ainsi, des flashbacks de son ancien groupe lui revinrent en tête. Lorsqu'elle les avait tous perdus, se retrouvant seule et désemparée. Elle ne voulait pas que ça arrive à nouveau. Alors, incapable de rester assise sans rien faire, Nancy écoutait les conversations, prenant connaissance des différents plans qui se mettaient en place. Cependant, beaucoup semblaient vouloir agir sans se renseigner d'abord. Pour Nancy, il était clair qu'il faudrait établir une stratégie lorsqu'ils seraient certains de qui ils avaient en face d'eux.

Elle continuait d'observer autour d'elle, cherchant James du regard. Tous deux avaient l'habitude de travailler ensemble pour les expéditions, il y avait surement plus de chances de tomber d'accord avec lui plutôt qu'un autre. Ses yeux se posèrent enfin sur le visage du jeune homme et Nancy le rejoignit à grands pas.

- Hey. C'est moi ou personne n'est d'accord sur la manière d'agir?
lança-t-elle avec un regard exaspéré. Peut-être qu'on devrait chercher à savoir qui ils sont et ce qu'ils veulent avant de décider quoi que ce soit contre eux.

C'était plus à facile à dire qu'à faire, Nancy le savait. Mais elle ne voulait pas non plus que la Lyssa se lance dans une attaque sans aucune préparation et sans savoir s'il y avait un réel danger. Il ne manquerait plus qu'ils attaquent des personnes innofensives.


_________________
a brave new world
from the last to the first
We will fight to the death
Revenir en haut Aller en bas

Kaniel Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : What are you doing here ? W98Cvs

Ancien métier : Journaliste, Envoyé-Spécial du Gouvernement.
Statut civil : Célibataire.
Lieu de naissance : Kelowna.

Messages : 97
Inscription : 10/12/2018
Crédits : signy
Célébrité : Jon Bernthal

RP mission : What are you doing here ? X0TurS60 / 500 / 50RP mission : What are you doing here ? BR2xH0t

RP mission : What are you doing here ? DQEbQJ20 / 500 / 50RP mission : What are you doing here ? GxoDpmC

RP mission : What are you doing here ? Hu1erU70 / 500 / 50RP mission : What are you doing here ? LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : What are you doing here ? Empty
05.05.19 12:50
Il fait noir à l’intérieur, Kaniel n’aurait pas pensé qu’une panne de courant dans l’apocalypse puisse le mettre dans cet état. Il a repris l’habitude de se trimballer avec sa lampe de poche hybride. Avec cet outil, il n’est jamais en manque de lumière. Il peut la recharger au soleil, y mettre des piles et même tourner la dynamo en dernier recours. Si le problème électrique l’inquiète, ce n’est pas le pire aujourd’hui. Le mot s’est passé vite, et Kaniel n’aurait pas pu être le dernier au courant. Des gens sont dans l’hôpital, et pas de ces gens qu’il a l’habitude de croiser ici. Alors il n’avait pas hésité une seule seconde à attraper son arme, à hisser la bandoulière sur son épaule, avant de lancer un regard vers Terrence. Cet homme est devenu comme son frère au fil des mois passés dans cette communauté. C’est lui qui a sauvé Alice de la rue, et pour ça, il lui sera toujours redevable. Mais le regard qu’ils se lancer tous les deux montrent bien qu’ils sont sur la même longueur d’ondes lorsqu’ils partent tous les deux dans les couloirs sombres dans l’espoir de mettre la main sur les intrus avant qu’eux, ne voient quelque chose qui aurait du rester bien secret à l’intérieur de cette communauté.

“ - J’espère pour eux qu’ils ne feront pas de conneries…” Souffle-t-il juste assez fort pour que son équipier l’entende. Il n’y a que leurs pas qui font du bruit dans le couloir où ils se trouvent. “ Au moindre geste brusque… ils n’auront pas la moindre chance.”

Kaniel ne met pas spécialement de mots sur ses pensées, il sait bien que Terry verra où il veut en venir. Ce n’est pas un homme mauvais, Kaniel, mais avec son entraînement et tout ce qu’il a vécu, il sait quand une situation est sûr le point de déraper. Il ne laissera rien arriver à l’hôpital, à ceux qui y vivent, à tous ces gamins qui n’ont pas d’expérience pour survivre. Quitte à endosser le rôle du mauvais gars, pour une fois, car les gens ici ne le connaissent que sous le bon angle. Il n’y a que Terry et Alice pour savoir jusqu’où il est capable d’aller, ce qu’il est capable de faire lorsque c’est pour protéger les siens. Au final, ils ne trouvent rien, alors, ils finissent par s’arrêter et Kaniel attrape le talkie qu’il a d’accroché à sa ceinture. Connecté sûr la fréquence des jeunes, il appuie sur le bouton.

“ - Y a quelqu’un ?” Demande-t-il en ne sachant qui va répondre de l’autre côté. Mais lorsque c’est fait, il lance un regard vers Terry. “ Vous connaissez le coin par coeur, trouvez où ils sont, et on les gardera à l’oeil. Tentez rien de stupide.” Est-ce son instinct protecteur, ou son instinct de survie qui se déclenche, à ce moment précis ? Mais Kaniel ne peut pas s’empêcher de rappuyer sur le bouton pour ajouter. “ Et, si James… dites lui de pas faire de conneries !”

Il sourit bêtement en relâchant le bouton et en attendant la réponse des gamins. Son coeur bat fort, mais être avec Terrence le soulage d’un poids. Il sait qu’avec Terry à ses côtés, les choses iront bien.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen E. Duchannes
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : What are you doing here ? OAZjKVJ

Ancien métier : Championne olympique de tir à l'arc
Occupation : La chasse et la protection
Statut civil : Célibataire. Maman par procuration, elle s'occupe d'une bande d'enfants depuis le début de l'épidémie.
Lieu de naissance : Ottawa, Canada.

RP mission : What are you doing here ? Tumblr_ncd92ssgNQ1s1fry0o8_250

Messages : 211
Inscription : 10/12/2018
Crédits : hungryavatars & Sarasvati | Eren Jäger (SNK)
Célébrité : Crystal Reed

RP mission : What are you doing here ? X0TurS626 / 5026 / 50RP mission : What are you doing here ? BR2xH0t

RP mission : What are you doing here ? DQEbQJ237 / 5037 / 50RP mission : What are you doing here ? GxoDpmC

RP mission : What are you doing here ? Hu1erU730 / 5030 / 50RP mission : What are you doing here ? LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : What are you doing here ? Empty
05.05.19 13:12
What are you doing here ?

    RP mission

   



Sa flèche solidement posée contre son arc et parée à être décochée, Eileen avançait pas à pas et prudemment dans l'ensemble de l'hôpital. Elle avait entendu dire qu'un groupe s'était installé mais voulut profiter de la panne de courant pour prendre quelques trucs.

Eileen se retournait de temps en temps pour vérifier que son groupe la suivait toujours. C'était le cas...Et paré à se défendre si le besoin s'en faisait sentir. Elle ne l'espérait pas. Elle ne baissait pas sa garde, elle refusait de s'habituer aux sorties. Car s'habituer signifiait prendre confiance et prendre confiance - trop - pouvait mener à la perte. Eileen ne le souhaitait pas. Ils étaient partis de la maison ensemble, ils y reviendraient ensemble.
   
   Des voix se firent entendre, lui donnant un élan d'adrénaline. Elle fit un signe aux enfants et ils se plaquèrent comme elle, au mur. Son propre talkie-walkie sembla capter une fréquence et elle entendu: “ - Y a quelqu’un ?” puis un silence suivit de “ Vous connaissez le coin par coeur, trouvez où ils sont, et on les gardera à l’oeil. Tentez rien de stupide. Et, si James… dites lui de pas faire de conneries !” Signalant que plusieurs personnes étaient dans le coin. Il y avait la personne dont elle avait capté la fréquence et qui ne semblait pas seule. Elle parlait à quelqu'un puis faisait référence à un James. Au moins 3. Puis ceux de l'hôpital.... Cela faisait un paquet!

Elle rangea son talkie-walkie puis demanda aux enfants de la suivre tout en restant prudents.

_________________

"BATS-TOI! SI TU GAGNES, TU VIS. SI TU PERDS, TU MEURS. SI TU NE TE BATS PAS, TU NE PEUX PAS GAGNER !"
Revenir en haut Aller en bas

Terrence Byers
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : What are you doing here ? Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Sécurité et chasse
Statut civil : Irrémédiablement et définitivement conquis
Lieu de naissance : Houston (Texas)

RP mission : What are you doing here ? Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Messages : 1455
Inscription : 24/11/2016
Crédits : PresleyCash (avatar)
Célébrité : Norman Reedus

RP mission : What are you doing here ? X0TurS630 / 5030 / 50RP mission : What are you doing here ? BR2xH0t

RP mission : What are you doing here ? DQEbQJ235 / 5035 / 50RP mission : What are you doing here ? GxoDpmC

RP mission : What are you doing here ? Hu1erU739 / 5039 / 50RP mission : What are you doing here ? LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : What are you doing here ? Empty
05.05.19 17:29
What are you doing here ?

   Lyssa vs solitaires

   



   Les visiteurs qui venaient de pénétrer dans l'hôpital n'était pas réellement celui que Terry attendait. Dès son retour à l'hôpital, Terry avait été directement trouver Kaniel pour lui parler de ses retrouvailles avec l'oncle de Leslie. S'il en avait parlé à Kaniel e premier lieu, c'était pour plusieurs raisons. Tout d'abord, l'homme, au fil des mois était devenu bien plus qu'un véritable ami, et s'il y avait bien quelqu'un avec qui il pouvait partager cette bonne nouvelle, c'était lui. Un lien très fort s'était établit entre eux, ils se comprenaient parfaitement tout simplement parce qu'ils avaient la même vision des choses, la même part d'ombres... et c'était aussi pour ça que Kaniel devait être informé avant tout le monde, parce que si Khaaleb avait le malheur de tomber sur lui au détour d'un couloir, il avait peu de chance d'en sortir indemne.

Plusieurs ombres avaient été repéré s'infiltrant au sein même de l'hôpital, et il ne s'agissait ni d'un colosse, ni de clebs que tout le monde connaissait, ce qui le mit immédiatement en alerte. Un simple regard en direction de Kaniel lui fit comprendre que les deux hommes étaient sur la même longueurs d'onde. Avançant avec la même discrétion et la même agilité, Terry ne répondit rien à la remarque de son frère d'armes mais il n'en pensait pas moins. Il savait que la moindre hésitation pouvait vous être fatale sur un champ de bataille et c'était exactement là où il se trouvait actuellement. Une part de lui aurait aimé savoir le chien auprès d'Imane et Aïda pour qu'il puisse les protéger et une autre, espérait de tout coeur que Khaaleb soit encore loin d'ici priant pour qu'il ne se retrouve pas au milieu d'une fusillade s'il devait y en avoir une.
Observant Kaniel s'emparer de son talkie, il laissa l'homme donner les directives aux plus jeunes. Kaniel ne se sentait pas l'âme d'un meneur pourtant contrairement à ce qu'il prétendait, il n'avait rien d'un suiveur. Un sourire se dessina sur ses lèvres en entendant son ami jouer les mères poules à l'adresse de James, et le sourire bête qui s'afficha sur son visage ne fit que l'amuser davantage

- Tu ferais un excellent père, lui dit-il sur un air taquin qui n'en n'était pas moins sincère avant de reprendre son sérieux. On va s'occuper d'eux

Car il n'était pas question de laisser n'importe qui s'introduire ici, et encore moins de leur donner l'opportunité de s'en prendre à qui que ce soit. Ici c'était leur domaine, ils avaient l'avantage du terrain, qui plus est, les deux hommes avaient sécurisé l'hôpital pour les protéger d'une arrivée surprise de virulents, mais pas uniquement...
Le seul bémol dans cette histoire c'est qu'ils ignoraient le nombre exact d'intrus. Un simple geste suffit à Terry pour faire comprendre à Kaniel ses intentions afin de bloquer leur progression et leur empêcher la moindre tentative de retrait...
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Talarion
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : What are you doing here ? 1564648549-khaaleb

Ancien métier : Garde forestier
Occupation : Chasse, pêche, expéditions
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Réserve de Kánesatake, Québec

RP mission : What are you doing here ? Tumblr_pitvtrYs5P1w85r9qo9_250

Messages : 269
Inscription : 20/04/2019
Crédits : Homemade
Célébrité : Jason Momoa

RP mission : What are you doing here ? X0TurS632 / 5032 / 50RP mission : What are you doing here ? BR2xH0t

RP mission : What are you doing here ? DQEbQJ224 / 5024 / 50RP mission : What are you doing here ? GxoDpmC

RP mission : What are you doing here ? Hu1erU733 / 5033 / 50RP mission : What are you doing here ? LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : What are you doing here ? Empty
06.05.19 16:15
What are you doing here ?

   Rp mission

   


La pièce dans laquelle Khaaleb pénétra était plongée dans l'obscurité, silencieuse. Grimper sur le petit muret qui lui avait donné accès à cette fenêtre mal fermée du premier étage n'était pas une action complexe en soi, mais avec Clebs à porter, ça n'avait pas été simple. Le jeune homme aurait pu monter seul et laisser le chien derrière lui, pourtant, l'idée ne lui avait même pas traversée l'esprit. L'animal l'avait assez vite accepté. Peut être avait-il senti les liens qui unissaient son maître et l'humain qu'il l'avait chargé de protéger.
L'ancien garde chasse avait tout fait pour être le plus silencieux possible durant son ascension, passer inaperçu. Une fois dans la pièce sombre, il tendit l'oreille pendant de longues secondes, rien. Rien hormis le souffle du vent au dehors qui pénétrait par la fenêtre. Il la ferma. Ici tout semblait calme sans pourtant être serein. Derrière chaque porte s'étiraient des ombres.
Ça faisait bien longtemps que Khaaleb n'avait plus de piles, ni même de lampe poche d'ailleurs. Il s'arrangeait la plupart du temps pour trouver un abri avant que la nuit ne tombe. On est toujours plus vulnérable la nuit lorsqu'on est seul.
Avec le temps, il avait pris l'habitude de marcher dans les ténèbres mais même le jour tombé, il ne faisait jamais totalement noir dehors. Ici c'était différent, ici on y voyait rien. Une angoisse sourde le prit aux tripes, comme souvent depuis un an. Le jeune homme attendit quelques minutes, parfaitement immobile, la main posé sur le poil court du dos du berger allemand qui se tenait debout à ses côtés. Au bout d'un moment, des formes apparurent sous ses yeux. Quelques meubles, un bureau très années 70, sans doute une ancienne salle d'examen.
Alors Khaaleb avança. Quittant la pièce, il pénétra dans un couloir tout aussi sombre que le reste. Le vent soufflait toujours au dehors. D'un mouvement souple, l'archer prit son arme de la main gauche et une flèche de la droite. Il ignorait ce qu'il allait véritablement trouver ici, autant être prêt. On voyait rapidement que l'endroit était habité. Pas d'objets ou de verre cassé pour barrer son cheminement ou signaler sa présence. Tous les sens en éveil, il faisait un pas, puis un autre. Lui qui connaissait depuis longtemps les bruits de la forêt et des morts craignait désormais ceux des vivants.

Soudain, de l'autre côté du hublot d'une porte battante : la lumière fuyante d'une lampe torche balaya l'air. Se courbant instantanément, il posa sa main sur la nuque du chien pour lui dire de le suivre. Puis comme une ombre, il se glissa dans la pièce ouverte la plus proche, se collant contre le mur, retenant sa respiration.
Quelqu'un venait.

   
   
Revenir en haut Aller en bas

James A. Walsh
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : What are you doing here ? 1543102557-cat-james

Ancien métier : Etudiant en médecine
Occupation : Médecin de la Lyssa, participe aux excursions
Statut civil : Célibataire...
Lieu de naissance : Irlande, Dublin

RP mission : What are you doing here ? 1543650811-james

Messages : 391
Inscription : 25/10/2018
Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Dylan O'Brien

RP mission : What are you doing here ? X0TurS620 / 5020 / 50RP mission : What are you doing here ? BR2xH0t

RP mission : What are you doing here ? DQEbQJ229 / 5029 / 50RP mission : What are you doing here ? GxoDpmC

RP mission : What are you doing here ? Hu1erU723 / 5023 / 50RP mission : What are you doing here ? LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : What are you doing here ? Empty
08.05.19 4:00
Une voix attire l'attention de James, il se retourne vivement et tombe nez à nez avec Nancy. Son sourire alors se décuple, heureux de trouver son amie dans les parages. La confiance entre eux est admise depuis un moment déjà, depuis leur première expédition. Tout est toujours plus facile, ensemble. L'irlandais a l'impression de la comprendre rapidement et elle sait également à qui elle a à faire. Il est donc aisé de déterminer l'origine du sourire de l'ancien médecin.

- Personne n'est d'accord, oui, et la moitié sont terrifiés de tomber sur de gros calibres, s'tu veux mon avis.

Et cette remarque n'est qu'à moitié fausse. Certains se terrent, attendant que les intrus s'en aillent d'eux-mêmes. Pourtant, si James a appris quelque chose de sa courte vie à Highgate, c'est qu'il vaut mieux défendre ce que l'on possède où on vous le dérobera. Et les biens de l'hôpital sont précieux. La guerre de ces autres groupes, à l'extérieur, n'est pas la leur, mais il craignait de les voir investir leur quartier général, ce n'était qu'une question de temps. Pour autant qu'il s'agisse de l'un de ces groupes menaçants. L'irlandais ne leur laissera pas le temps de s'emparer de leurs ressources qui diminuent bien trop vite, il faut leur barrer la route, leur annoncer qu'ils ne sont pas les bienvenues. Que tous se rassurent, James ne compte pas utiliser la manière forte. Dans les premiers temps.

- J'pense que t'as raison, faut d'abord connaître leurs intentions, mais ne prenons pas de risques.

Avant de se rendre à la cafétéria, il s'était emparé de son arme et de son talkie-walkie, tous deux accrochés à sa ceinture. Le premier pour la prudence, l'autre pour le contact. Et alors qu'il s'apprête à reprendre la parole, un grésillement le surprend. Il s'empare de son talkie-walkie, la voix de Kaniel en sort. Et il sourit à sa dernière remarque. Portant l'objet à ses lèvres, il appuie sur le bouton de communication.

- Des quoi? Mes appareils fonctionnent pas très bien, j'ai pas compris.

Il rit, mais reprend bien vite son sérieux. Il n'est pas l'heure à la plaisanterie.

- Blague à part, j'suis avec Nancy. On va partir en reconnaissance, voir qui sont ces types histoire d'aviser, on vous recontacte quand on les trouve.

James se retourne vers son amie, accroche le talkie-walkie à sa ceinture.

- On y va? Plus on les trouve tôt mieux ce sera. Une proposition d'où commencer?

_________________

Some of us have to make mistakes. Some of us are human.

©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Nancy Acaster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : What are you doing here ? 1559508243-nancy

Ancien métier : enseignante-chercheuse au Royaume-Uni
Occupation : expédition
Statut civil : célibataire, c'est peut-être mieux pour elle
Lieu de naissance : le comté de Northamptonshire au Royaume-Uni

RP mission : What are you doing here ? Tumblr_pqoi9nAWzC1rbkgduo3_500

Messages : 151
Inscription : 15/04/2019
Crédits : Eilyam (avatar) | BEYLIN (signa) | FeuilleDeCarotte & Tumblr (gifs)
Célébrité : Emily Browning

RP mission : What are you doing here ? X0TurS630 / 5030 / 50RP mission : What are you doing here ? BR2xH0t

RP mission : What are you doing here ? DQEbQJ232 / 5032 / 50RP mission : What are you doing here ? GxoDpmC

RP mission : What are you doing here ? Hu1erU723 / 5023 / 50RP mission : What are you doing here ? LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : What are you doing here ? Empty
08.05.19 10:08
- Je les comprend, personne ne sait à qui on a affaire. répondit Nancy lorsque James parla de la peur que beaucoup d'entre eux ressentaient. Et toi? Ça ne t'effraie pas?

Que James ait peur ou non, elle savait qu'il comptait aller voir de lui-même qui étaient leurs visiteurs non désirés. Il avait beaucoup plus d'expérience à l'extérieur, avait croisé bien plus de survivants que la majorité du groupe. Malgré son impulsivité, il saurait comment agir. Mais Nancy n'avait pu s'empêcher de poser la question, son instinct protecteur reprenant facilement le dessus. Ils n'avaient peut-être que six années d'écart mais elle voyait parfois le jeune homme comme un des élèves qu'elle aurait pu avoir avant tout ça. Ainsi, elle voulait toujours s'assurer qu'il allait bien. Le contraire ne l'aurait pas étonné en ces temps apocalyptiques. Pourtant, il savait garder le sourire et mettre la bonne humeur. C'était quelque chose qu'elle adorait et admirait chez lui.

Voyant que son ami était d'accord avec elle, Nancy serra un peu plus sa fort sa dague. Elle espérait malgré tout ne pas avoir à l'utiliser ce jour-là. Mais avant que l'un d'eux ne puisse reprendre la parole, une voix s'échappa du talkie walkie de James. Elle reconnu la voix de Kaniel, même si elle ne lui avait jamais vraiment parlé. La bonne nouvelle, c'est qu'un plan se formait. James et elle iraient à la rencontre des visiteurs tandis que Kaniel et Terry les couvreraient. Ainsi, son ami lui demande par où ils devaient commencer.

- Ils sont probablement au rez-de-chaussée. Si j'étais à leur place, s'aventurer dans les étages d'un bâtiment aussi grand, sans lumière et probablement infesté de rôdeurs ne me paraitrait pas la meilleure idée. Donc on devrait commençait par là.

Mais avant qu'il n'aille plus loin, Nancy posa une main sur le bras de son ami et d'un air très sérieux lui dit :

- Mais James. Une chose, avant. Ne fais pas de conneries.

Un sourire malicieux s'invita sur ses lèvres après cette blague. Autant rire tout de suite. Pas sûre qu'ils en auraient envie dans les minutes qui allaient suivre.

_________________
a brave new world
from the last to the first
We will fight to the death
Revenir en haut Aller en bas

Kaniel Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : What are you doing here ? W98Cvs

Ancien métier : Journaliste, Envoyé-Spécial du Gouvernement.
Statut civil : Célibataire.
Lieu de naissance : Kelowna.

Messages : 97
Inscription : 10/12/2018
Crédits : signy
Célébrité : Jon Bernthal

RP mission : What are you doing here ? X0TurS60 / 500 / 50RP mission : What are you doing here ? BR2xH0t

RP mission : What are you doing here ? DQEbQJ20 / 500 / 50RP mission : What are you doing here ? GxoDpmC

RP mission : What are you doing here ? Hu1erU70 / 500 / 50RP mission : What are you doing here ? LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : What are you doing here ? Empty
08.05.19 12:54
Les gamins sont intelligents, et James l’a fait sourire, même s’il n’aurait pas du dans ce genre de moment-là. Ils partent tous dans la même direction. Terry et Kaniel eux aussi se sont dit que ce serait plus facile de commencer par le rez-de-chaussée. Après tout, n’est-ce pas par là que les individus ont du entrer ? Les mots de Terrence ont fait plaisir à Kaniel et l’ont lancé dans un vieux souvenir, pendant qu’ils se sont mis en route, dans la pénombre, avec leurs lampes de poches. Ce jour-là où Kaniel et Alice étaient tous les deux cachés dans une vieille caravane. A l’instant même où il avait dit à Alice qu’elle ferait une bonne mère. Il avait lui-même eu cette intonation dans la voix, et peut-être que sa réaction est la même que celle de la blonde : garder le sourire mais en être légèrement blessé parce que cela n’arrivera jamais. Kaniel n’aura jamais d’enfants parce qu’il ne peut pas avoir la femme qu’il aime. Il ne pouvait déjà pas l’avoir, mais avec la mort de son frère, le sort est scellé.

“ - Tu connais le plan ?” Dit-il à Terrence, lorsqu’ils se retrouvent à une intersection où il serait plus intelligent de se séparer. “ On fait comme prévu, met toi sur la bonne fréquence.”

Il est possible que quelqu’un les entende, mais en changeant de fréquence ils auront moins de chance d’être surpris. Ils connaissent tous les deux le canal où ils seront le plus en sécurité. Alors, les deux amis, les deux frères, se sont séparés. Kaniel a continué seul, avec sa lampe torche pointée vers le sol. Il n’éclaire que ce qui est nécessaire, et pas à pleine puissance.

Il finit par passer une porte battante où le hublot lui a permis de voir de l’autre côté. Mais il n’y a rien. Sauf quelques portes sur les côtés menant à des anciennes salles de consultations. Il n’y a rien d’utile à l’intérieur ; pensez-vous, les gamins ont déjà fait le ménage. Il pousse quand même les portes pour jeter un coup d’oeil histoire d’être sur que personne ne s’y cache, et qu’ils continuent leur petite promenade à l’intérieur de l’hôpital une fois que Kaniel serait parti de ce couloir.

Une, puis deux, puis trois, et toujours rien. Mais quelque chose change dans la quatrième. Alerte, il voit une ombre passer furtivement lorsque le vaisseau de sa lumière parcourt la pièce. Il n’aurait certainement pas vu l’homme qui se trouve là s’il n’avait pas capté lui-même le mouvement de la queue de son chien. Kaniel, il a tout de suite un mouvement de recul. Son arme s’est levée, tout comme sa lampe. Le chien, c'est celui de Terrence, il n'y a pas de doute là dessus. Mais la lumière montre un visage qu’il ne connaît pas, qui ressemble vaguement à la description de l’ami de Terrence. Il a un moment d’hésitation.

“ - Khaaleb ?” Il demande, mais son doigt est sur la détente. “ T’es l’ami de Terrence ?”

Ils semblent se mettre d’accord ; peut-être qu’ils ne sont pas ennemis, après tout. Et si Kaniel décide de ne pas tirer sur cet homme, peut-être grâce à la présence du chien, il lui indique pourtant de le suivre. En silence. Peut-être qu’il y a quelqu’un d’autre dans l’hôpital, et c’est le moment pour Khaaleb de faire ses preuves. Alors, Kaniel doit poursuivre sa route, attendant un coup de talkie des autres, pour suivre le plan de Terry.
____________
@Khaaleb Talarion :popcorn:
Revenir en haut Aller en bas

James A. Walsh
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : What are you doing here ? 1543102557-cat-james

Ancien métier : Etudiant en médecine
Occupation : Médecin de la Lyssa, participe aux excursions
Statut civil : Célibataire...
Lieu de naissance : Irlande, Dublin

RP mission : What are you doing here ? 1543650811-james

Messages : 391
Inscription : 25/10/2018
Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Dylan O'Brien

RP mission : What are you doing here ? X0TurS620 / 5020 / 50RP mission : What are you doing here ? BR2xH0t

RP mission : What are you doing here ? DQEbQJ229 / 5029 / 50RP mission : What are you doing here ? GxoDpmC

RP mission : What are you doing here ? Hu1erU723 / 5023 / 50RP mission : What are you doing here ? LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : What are you doing here ? Empty
13.05.19 15:56
- Tu as sans doute raison. Soit il savent dans quoi ils se foutent, soit ils s'attendent à trouver des rôdeurs. Dans les deux cas, ils se trouvent sans doute au rez-de-chaussée. Allons-y.

James s'apprête à bouger lorsque la main de Nancy se pose sur son bras. L'irlandais la fixe du regard, sourit lorsqu'elle lui donne un dernier conseil. James ne peut empêcher son rire d'exploser, il lève les bras au ciel en reculant.

- Voyons, depuis quand fais-je des conneries, je vous l'demande!

Il offre un clin d'oeil à son amie, baisse les bras et lance un signe du menton.

- Promis, j'ferais gaffe, pour tes jolies fesses.

Il se retourne et passe le premier par la porte de la cafétéria. Les deux amis s'engouffrent dans la pénombre de l'hôpital, laissant les autres derrière eux. Quelqu'un doit faire ce que les autres refusent de faire. Partir en reconnaissance et protéger leur petit monde. Bien que Kaniel et Terrence soient les plus à même de mener cette mission à bien, l'ancien médecin sait qu'ils ne seront pas de trop dans cette mission. Avec Nancy, ils pourront venir en aide aux deux hommes.
La nuit est tombée. James sort sa lampe de poche, en couvre le faisceau de sa main, le dirige à ses pieds, dans l'intention de diffuser un peu de lumière, sans pour autant se faire repérer. Ils avancent, lentement, sûrement. Aucun bruit ne fait écho dans les couloirs. Et alors qu'ils atteignent le rez-de-chaussée, James s'assure que ses appareils auditifs soient au maximum.
Réflexe sûr. Dans un couloir à quelques pas d'eux, il perçoit un bruit, s'arrête. Le silence leur répond, James éteint sa lampe torche, se rapproche de Nancy avant de s'accroupir derrière une armoire.

- J'crois que j'ai entendu quelque chose qui s'rapproche. Tu l'entend aussi?

James a toujours des doutes quand à ce qu'il entend, demande souvent aux autres ce qu'il en est. Ils ont l'habitude. Parce qu'après tout, il ne faut pas se fier à l'ouïe d'un sourd, ce qui n'étonnera personne. Souvent, il fait le con. Mais pas aujourd'hui, ce n'est pas le moment. Il préfère demander à Nancy si elle aussi l'a entendu, ce bruit.

_________________

Some of us have to make mistakes. Some of us are human.

©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Nancy Acaster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : What are you doing here ? 1559508243-nancy

Ancien métier : enseignante-chercheuse au Royaume-Uni
Occupation : expédition
Statut civil : célibataire, c'est peut-être mieux pour elle
Lieu de naissance : le comté de Northamptonshire au Royaume-Uni

RP mission : What are you doing here ? Tumblr_pqoi9nAWzC1rbkgduo3_500

Messages : 151
Inscription : 15/04/2019
Crédits : Eilyam (avatar) | BEYLIN (signa) | FeuilleDeCarotte & Tumblr (gifs)
Célébrité : Emily Browning

RP mission : What are you doing here ? X0TurS630 / 5030 / 50RP mission : What are you doing here ? BR2xH0t

RP mission : What are you doing here ? DQEbQJ232 / 5032 / 50RP mission : What are you doing here ? GxoDpmC

RP mission : What are you doing here ? Hu1erU723 / 5023 / 50RP mission : What are you doing here ? LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : What are you doing here ? Empty
16.05.19 16:19
Ils riaient de leurs plaisanteries, comme si la panique autour d'eux ne les atteignait pas. Ils riaient comme s'ils n'étaient pas en danger. Comme si leurs vies ne risquaient pas de basculer ce soir-là. Peut-être s'étaient-ils tout simplement habituer à vivre dans le chaos. La peur étant toujours présente désormais, ils profitaient de la moindre occasion pour sourire et oublier alors même qu'ils auraient agis bien différemment avant tout ce merdier. Et ça, Nancy s'en était rendu compte depuis longtemps, surtout auprès de James qui la faisait rire en toute occasion, qu'ils soient dans la merde ou non. Autant profiter de ces petits moments joyeux tant qu'ils étaient encore en vie.

- En parlant de mes jolies fesses, tu trouves pas que c'est du gâchis qu'elles se retrouvent en apocalypse? continua-t-elle sur le ton de la plaisanterie comme ils n'avaient toujours pas quitté la salle. A tout moment, cette œuvre d'art pourrait disparaître. Le monde ne s'en remettrait pas.

Ils quittèrent finalement la cafétéria, James menant l'expédition, une lampe torche à la main. N'en n'ayant pas sur elle, Nancy suivait son ami de près, serrant fermement sa fidèle dague et observant attentivement ce que le faisceau de lumière éclairait. Se retrouver dans un hôpital désert en pleine nuit n'avait rien de rassurant et l'Anglaise n'était clairement pas une fan d'Urbex. Encore moins lorsqu'un cadavre ambulant pouvait surgir à tout instant ou bien un survivant aux dangereuses intentions. Néanmoins, la présence de James la rassurait. Tous deux savaient travailler ensemble lors de telles expéditions et jusqu'ici, ils étaient toujours rentrés en vie. Il n'y avait plus qu'à espérer que ce serait une nouvelle mission de réussie.

Soudainement, ils stoppèrent leur avancée, un son étant parvenu à leurs oreilles. Nancy vit James éteindre la lampe torche et se rapprocher d'elle. Elle s'était attendue à la question, le jeune homme voulant s'assurer que son appareil auditif ne lui faisait pas défaut.

- Oui, je l'ai entendu moi aussi, répondit-elle dans un murmure, les yeux scrutant l'obscurité.

Fini de plaisanter, ils étaient plus attentifs que jamais, sachant qu'un danger était potentiellement proche. Nancy se pencha de quelques centimètres pour mieux voir le couloir qui s'étendait devant eux. A quelques mètres de leur emplacement, se trouvait l'accueil d'un des nombreux services de l'hôpital. Ses yeux s'accoutumant à la pénombre, Nancy put y voir des silhouettes, ce qui accéléra les battements de son cœur. Mais quelque chose lui fit froncer les sourcils. Elle se tourna vers James et chuchota avec stupeur:

- Il y a des gosses.

Elle ignorait combien il y en avait mais parmi les silhouettes qu'elle avait aperçues, il y en avait de la taille d'enfant.

_________________
a brave new world
from the last to the first
We will fight to the death
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Talarion
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : What are you doing here ? 1564648549-khaaleb

Ancien métier : Garde forestier
Occupation : Chasse, pêche, expéditions
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Réserve de Kánesatake, Québec

RP mission : What are you doing here ? Tumblr_pitvtrYs5P1w85r9qo9_250

Messages : 269
Inscription : 20/04/2019
Crédits : Homemade
Célébrité : Jason Momoa

RP mission : What are you doing here ? X0TurS632 / 5032 / 50RP mission : What are you doing here ? BR2xH0t

RP mission : What are you doing here ? DQEbQJ224 / 5024 / 50RP mission : What are you doing here ? GxoDpmC

RP mission : What are you doing here ? Hu1erU733 / 5033 / 50RP mission : What are you doing here ? LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : What are you doing here ? Empty
17.05.19 10:35
What are you doing here ?

   Rp mission

   




Figé, Khaaleb faisait tout pour retenir son souffle et rester le plus silencieux possible, comme une ombre parmi les ombres. En dehors de la petite pièce où il avait trouvé refuge, quelqu’un approchait. Dans le silence total qui était celui de l’hôpital à cet étage, il pouvait percevoir les mouvement du tissu des vêtements de l’autre, apercevoir le faisceau lumineux de la lampe torche dont l’autre balayait l’espace. Un grincement léger se fit entendre, puis un autre. L’inconnu ouvrait les portes qui longeaient le couloir. Il serait bientôt sur lui. Le jeune homme sentit ses boyaux se tordre. Il avait souvent été chasseur et n’aimait pas cette position de proie traquée. Il allait falloir réagir vite. Les doigts de sa main gauche se serrèrent un peu plus que le bois lisse de l’arc.

Soudain, le bâtant de la porte s’ouvrit et la lumière de la lampe le frappa, si forte dans les ténèbres qu’on aurait dit le soleil. A moitié aveuglé mais réagissant au quart de tour, Khaaleb banda son arme vers le nouveau venu, près à tirer au moindre signe d’hostilité.
Il ne voyait pas grand-chose de l’autre, une silhouette au mieux. Ce qu’il voyait très bien par contre c’était le canon de l’arme pointé sur sa tête. Une seconde se passa. Tension. Le sang battant aux oreilles.
Puis l’homme, car c’était une voix d’homme, fit quelque chose d’étrange. Il prononça son nom. L’ancien garde forestier fronça les sourcils, autant surpris qu’intrigué. Il ne connaissait pas cette voix d’homme, cette silhouette lui était inconnue, alors comment pouvait-il connaître son nom ? Une autre question fut posée, un autre nom prononcé – Terry- alors le jeune homme comprit. Il acquiesça d’un léger mouvement de tête et baissa légèrement son arme. L’autre en fit autant, et Khaaleb pu enfin distinguer ses traits. Il ne reconnaissait toujours pas l’homme, peut être un de ceux dont Terrence lui avait parlé. Mais le temps n’était pas aux questions. Sans plus un mot, l’autre tourna les talons, et il le suivit, Clebs toujours sur les talons. Il n’avait pas fallut grand-chose pour que soudain tout deux se retrouvent à avancer dans le même camps, mais pouvaient-ils seulement se faire confiance. Le jeune homme ne pouvait encore le dire.
Avançant toujours silencieusement dans les couloirs déserts de l’hôpital, les deux ombres passaient sans bruits devant les salles vides.
« J’ai vu des gens entrer » murmura dans un tournant le grand brun « ils ont des gosses avec eux...mais j’ai vu des armes aussi... » Précision importante, si jamais ça tournait mal.
Enfin, ils atteignirent un escalier et descendirent dans les ombres du rez-de-chaussée.

 
   
   
Revenir en haut Aller en bas

Eileen E. Duchannes
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : What are you doing here ? OAZjKVJ

Ancien métier : Championne olympique de tir à l'arc
Occupation : La chasse et la protection
Statut civil : Célibataire. Maman par procuration, elle s'occupe d'une bande d'enfants depuis le début de l'épidémie.
Lieu de naissance : Ottawa, Canada.

RP mission : What are you doing here ? Tumblr_ncd92ssgNQ1s1fry0o8_250

Messages : 211
Inscription : 10/12/2018
Crédits : hungryavatars & Sarasvati | Eren Jäger (SNK)
Célébrité : Crystal Reed

RP mission : What are you doing here ? X0TurS626 / 5026 / 50RP mission : What are you doing here ? BR2xH0t

RP mission : What are you doing here ? DQEbQJ237 / 5037 / 50RP mission : What are you doing here ? GxoDpmC

RP mission : What are you doing here ? Hu1erU730 / 5030 / 50RP mission : What are you doing here ? LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : What are you doing here ? Empty
18.05.19 4:13
What are you doing here ?

    RP mission

   


Se prenant les pieds dans ellenesavaitropquoi, Eileen se rattrapa en réprimant un juron. Bordel! Les lieux étaient peut-être habités mais toutes les ailes de l'hôpital n'avaient pas été réhabilités pour y vivre.
D'un côté, tant mieux. Peut-être qu'elle se trouvait dans une partie du bâtiment qui échappait aux rondes de surveillances. Ou qu'ils n'en n'avaient pas assez dans ce coin.

Eileen commençait à avoir des crampes sur le bout des doigts, malgré ses gants, à force de maintenir sa poigne sur son arc et sa flèche. Le besoin de se relâcher se faisait cruellement sentir, d'ailleurs. Mais Eileen se refusait ce luxe. C'est toujours dans CE moment que les emmerdes arrivaient! Karma de mes deux!
De plus, inutile de dire que se balader à la tombée du jour dans un hôpital quasiment désaffecté ne faisait clairement pas partie de ses passions. D'ailleurs, l'archère n'était pas la seule du groupe. Elle entendait certains des enfants claquer des dents, l'obligeant de leur faire signe de baisser un ton.

Gardant ses oreilles grandes ouvertes, à défaut de ses yeux parce qu'on y voyait que dalle, elle restait à l'affut du moindre bruit. Putain, qu'ils en finissent avec ce putain de bordel de ravitaillement et qu'ils rentrent illico-presto à la planq.... Nom de dieu, c'était quoi ce bruit?! Respirant profondément, Eileen tâcha de calmer les battements de son cœur. Houla, elle allait mourir d'une crise cardiaque à ce rythme. Cal-me-toi! Si toi, tu perds les pédales, on rentrera jamais entier, se fustigea-t'elle mentalement. Eileen... OH PUTAIN! Sursauta-t'elle, avant de reconnaître la voix d'Erik. Putain! Et ben, elle se souvenait pas qu'elle était aussi flippée comme nana! Reprenant sa respiration, elle demanda ce qu'il y avait. Erik lui répondu qu'il était quasiment certains d'avoir entendu quelque chose. Oui, ben t'es pas le seul! Pas la peine de le dire, c'était prévisible. Elle leur demanda de continuer de rester sur leur garde...

_________________

"BATS-TOI! SI TU GAGNES, TU VIS. SI TU PERDS, TU MEURS. SI TU NE TE BATS PAS, TU NE PEUX PAS GAGNER !"
Revenir en haut Aller en bas

Terrence Byers
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : What are you doing here ? Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Sécurité et chasse
Statut civil : Irrémédiablement et définitivement conquis
Lieu de naissance : Houston (Texas)

RP mission : What are you doing here ? Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Messages : 1455
Inscription : 24/11/2016
Crédits : PresleyCash (avatar)
Célébrité : Norman Reedus

RP mission : What are you doing here ? X0TurS630 / 5030 / 50RP mission : What are you doing here ? BR2xH0t

RP mission : What are you doing here ? DQEbQJ235 / 5035 / 50RP mission : What are you doing here ? GxoDpmC

RP mission : What are you doing here ? Hu1erU739 / 5039 / 50RP mission : What are you doing here ? LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : What are you doing here ? Empty
21.05.19 2:57
What are you doing here ?

  Lyssa vs solitaires

 



  Jouant sur leur connaissance du terrain, le plan de Terry et Kaniel était imparable et leur permettait de prendre ces intrus en tenailles, empêchant ainsi leur progression ou toute tentative de replis. En continuant d'avancer, ils se dirigeraient droit sur lui, et en revenant sur leurs pas c'était sur Kaniel qu'ils tomberaient. Entre eux, se trouvaient un autre couloir face au bureau d'accueil d'où risquait d'émerger d'un moment à l'autre Nancy et James dont Kaniel et lui pourraient couvrir les arrières. Terry avait descendu les escaliers de secours qui conduisaient au rez-de-chaussée avec la rapidité et la souplesse d'un chat. Puis, une fois parvenu aux barrages qu’ils avaient installé au pieds des escaliers pour empêcher les morts d’atteindre les étages et les bloquer en bas, si jamais certains virulents parvenaient jusqu'ici, il escalada l’amas de chaises, de bureaux de planches et autres obstacles pour atteindre enfin le rez-de-chaussée. Sans un bruit, l'arbalète tendu en avant, il avançait silencieusement, telle une ombre parmi les ombres. Une fois en position, il attendit, tendant l'oreille pour se concentrer sur le moindre bruit et plissant légèrement les yeux pour essayer de visualiser le plus petit mouvement dans cette pénombre. Des bruits de pas discrets ne tardèrent pas à résonner dans le couloir tandis que des chuchotements parvinrent jusqu'à ses oreilles et que des ombres humaines allongées et déformées se détachaient des murs. L'une des silhouettes tenait un arc bandé prêt à en faire usage, au mois ils étaient armés à voir à présent si leurs intentions étaient hostiles ou non.
Ils étaient trop près de lui pour qu'il puisse faire usage de son talkie et prévenir Kaniel qu'ils étaient armés et qu'il avait comptabilisé 5 ombres. Même en murmurant ces infos, un silence assourdissant régnait en ces lieux ou la tension était plus que palpable, si bien que l'écho de sa voix ne servirait qu'à le repérer. Alors qu'il attendait, silencieux et immobile, il aperçut les silhouettes de Nancy et James se dessiner un peu plus loin, dans l'autre couloir comme il l'avait prévu. Kaniel était probablement déjà en position lui aussi.

Le silence fut alors rompu par les aboiements familiers de clebs qui lui firent rater un battement. Si leur chien était là, cela signifiait que Khaaleb n'était pas loin ! Avait-elle senti le danger ? A moins que ce ne fut sa présence ? Tel un diable sautant de sa boite, l'animal avait surgit du couloir d'où aurait dû provenir Kaniel, tout crocs dehors. Sortant à découvert, Terry se dévoila et tira en direction de l'ombre qui se trouvait en troisième position et qui avait sursauté en direction de l'animal bras tendu en avant, prêt à faire feu. Il ignorait si cette personne avait l'intention de tirer sur son chien mais il n'avait aucunement l'intention d'attendre pour le savoir et avait frappé le premier non pas dans le but de tuer mais dans celui de blesser pour lui faire lâcher son arme sous la douleur et l'empêcher tirer. Il eut d’abord le sifflement caractéristique d’une flèche que l’on décoche puis la seconde d’après le cri de souffrance d’une voix masculine en pleine mutation alors que l’arme tombait sur le sol et qu’une enfant se mit à crier le nom de Kaden entre deux hoquets de sanglots
Une enfant ?!!


NB : (Alors comme tu autorisais les blessures Eileen je t’ai visé mais les dés ont joué en ta faveur et t’ont protégé, du coup j’ai joué Nick Kaden (ou quand tu confond le nom de l'acteur avec celui du personnage !  :facepalm: ) qui a eu moins de chance que toi. C’est donc Nick Kaden que Terry a blessé au bras)

 
 
Revenir en haut Aller en bas

Kaniel Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : What are you doing here ? W98Cvs

Ancien métier : Journaliste, Envoyé-Spécial du Gouvernement.
Statut civil : Célibataire.
Lieu de naissance : Kelowna.

Messages : 97
Inscription : 10/12/2018
Crédits : signy
Célébrité : Jon Bernthal

RP mission : What are you doing here ? X0TurS60 / 500 / 50RP mission : What are you doing here ? BR2xH0t

RP mission : What are you doing here ? DQEbQJ20 / 500 / 50RP mission : What are you doing here ? GxoDpmC

RP mission : What are you doing here ? Hu1erU70 / 500 / 50RP mission : What are you doing here ? LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : What are you doing here ? Empty
25.05.19 13:51
“ - J’ai vu des gens entrer, “ Khaaleb murmure, mais Kaniel entend très bien ce que ce nouveau potentiel allier a dit. “ ils ont des gosses avec eux...mais j’ai vu des armes aussi.” Ce complément a fait soupirer l'envoyé-spécial.
“ -  Des gamins et des armes. Ca va être un bain de sang…

Même si Kaniel veut tout capturer pour les futures générations, il sait très bien qu’être un enfant dans un monde rempli de guerre, ce n’est pas quelque chose de bon, quelque chose de facile. Ils peuvent se montrer aussi redoutable qu’un adulte, voir même pire. Parce qu’ils n’ont pas de limites, parce qu’ils n’ont pas grandis dans quelque chose de sain. Ils peuvent être loin de la faiblesse. Kaniel sait aussi qu’il n’hésitera pas une seconde à tirer sur des enfants si ça veut dire sauver les siens. Il en a vu des centaines, des enfants soldats. Ici, tous sont des survivants.

Suivre le plan. C’est tout ce qui comptait pour Kaniel. Et sans vraiment l’expliquer au nouvel arrivant, il s’est contenté de se mettre en place et de lui montrer le possible point de rencontre avec un signe de la main. Les lumières sont éteintes, maintenant. On ne voit plus que des ombres. On entend plus rien. Mais il y a bien des gens ici qui n’ont rien à y faire. Le clebs bouge, aboie, Kaniel aurait presque eu envie de le faire taire si ça n’avait pas été aussi utile. Une flèche, un cri, une arme qui tombe au sol. Elle n’avait pas la sécurité enclenchée, l’arme de Kaden, et quand elle tombe, elle tire une balle. Est-ce que cette dernière va blesser quelqu’un d’autre ? Il semble que oui. Un nouveau cri se fait entendre, mais bien moins enfantin cette fois. Kaniel reconnaît très distinctement celle de Nancy, et c’est ce qui le pousse à sortir de sa cachette. Peu importe qu’une autre flèche, soit lancée, Kaniel ne sait plus ou moins en sécurité avec son gilet par balle. Alors, il avance, son arme pointée sur les silhouettes des enfants. Peu importe qu’une personne plus grande se jette sur le blessé. Peu importe les cris, et les pleurs, Kaniel s’arrête, prêt à tirer sur la première personne qui sera hostile. Il aurait envie d’hurler pour savoir si Nancy va bien, mais ne se risque pas à le faire. Il se contente de regarder les intrus.

“ - Je tire sur le premier qui bouge !” Dit-il face à tous ces nouveaux. “ Lâchez-vos armes ! “ Il sait que Terry est en place. Il voit que c’est sa flèche qui est dans le bras du gamin. “ Si vous voulez vivre, c’est la seule solution.”
Revenir en haut Aller en bas

James A. Walsh
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : What are you doing here ? 1543102557-cat-james

Ancien métier : Etudiant en médecine
Occupation : Médecin de la Lyssa, participe aux excursions
Statut civil : Célibataire...
Lieu de naissance : Irlande, Dublin

RP mission : What are you doing here ? 1543650811-james

Messages : 391
Inscription : 25/10/2018
Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Dylan O'Brien

RP mission : What are you doing here ? X0TurS620 / 5020 / 50RP mission : What are you doing here ? BR2xH0t

RP mission : What are you doing here ? DQEbQJ229 / 5029 / 50RP mission : What are you doing here ? GxoDpmC

RP mission : What are you doing here ? Hu1erU723 / 5023 / 50RP mission : What are you doing here ? LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : What are you doing here ? Empty
01.06.19 5:36
Des enfants. Les silhouettes se dessinent dans les ombres. James jure intérieurement, plus encore lorsqu'il perçoit des aboiements. Un chien ? L'irlandais fronce les sourcils, lance un regard dans chaque couloir et croit reconnaître la silhouette de Terrence. Le doc n'a pas le temps de prévenir son ami que des enfants se trouvent là-bas, que l'origine des aboiements déboule tel une tornade d'un couloir, se rue vers les indésirables. Puis, tout va beaucoup trop vite. Le sifflement caractéristique d'une flèche provenant du couloir où se trouve Terry, le cri d'un adolescent atteint en plein dans le mille, suivit de celui d'une enfant terrifiée.
Une arme tombe au sol, explose. Pas de sécurité. La balle ricoche, James ouvre de grands yeux lorsqu'il la voit, presqu'au ralenti, parvenir jusque dans leur couloir. Atteindre Nancy.

- Putain!

Son cri se mêle à ceux de la petite fille, il se rue sur Nancy. Vite, il trouve où est entré la balle, ses réflexes se font rapides. Visage nu de la moindre expression, il est soulagé, la balle n'a rien touché, elle s'est logée dans son épaule. Sans perdre une seconde, James s'empresse de s'occuper des premiers ordres pour soigner au plus vite cette blessure. Il ne peut rien faire de plus ici, ses outils sont toujours dans l'infirmerie.
Cela fait, il regarde Nancy.

- Quelle belle bande d'abrutis... Faut que j't'amène vite à l'infirmerie. J'reviens.

Il se relève, range sa lampe torche à sa ceinture. Alors qu'auparavant il n'était que curieux, à présent, la colère s'empare de lui. Il sent son poing se serrer sur son arme lorsqu'il parvient à l'angle du couloir, apparait aux côtés de Kaniel, arme pointée sur les enfants. Ce dernier termine à peine de parler, les inconnus n'ont pas eu le temps de prononcer le moindre mot pour leur défense.
Le regard de l'irlandais se tourne vers eux, croise le regard d'une femme avant de poser son attention sur le gamin qui a pris la flèche. James s'adresse à Kaniel.

- Il a touché Nancy, c'est rien de grave, l'épaule. Mais faut que j'la soigne à l'infirmerie et que j'enlève cette putain de balle très vite.

Il ne surveille pas son langage, bien qu'il s'agisse de gamins en face. Ils sont en pleine apocalypse, des paroles un peu lourdes ne sont rien. Le doc n'a pas quitté l'adolescent du regard. Il ne laisse le temps de réponse à personne, enchaine.

- La prochaine fois, mec, tu mettras la sécurité sur ton arme, histoire de t'éviter des emmerdes.

Aussi étonnant que cela puisse paraître aux yeux des trois autres membres de la Lyssa, James n'a plus le moindre éclat de rire dans la voix, plus la moindre envie de plaisanter. Quelqu'un a blessé son amie, des intrus qui n'ont rien à faire ici. Le doc tourne son attention vers l'adulte qui semble être à la tête de ce petit groupe.

- Faites c'que mon pote vous dit et peut-être qu'après avoir soigné mon amie, j'm'occuperai du gamin et d'sa flèche. J'suis doc, peut-être sa meilleure solution pour pas crever d'une infection quand on vous jettera dehors.

James n'oublie pas qu'il a été à leur place, un jour. Que la Lyssa l'a accepté. La différence étant que c'était Matt qui l'a trouvé et ramené. La différence étant qu'il s'est annoncé et n'a blessé personne. Même si actuellement, il y a une balle dans chaque camp.

_________________

Some of us have to make mistakes. Some of us are human.

©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Nancy Acaster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : What are you doing here ? 1559508243-nancy

Ancien métier : enseignante-chercheuse au Royaume-Uni
Occupation : expédition
Statut civil : célibataire, c'est peut-être mieux pour elle
Lieu de naissance : le comté de Northamptonshire au Royaume-Uni

RP mission : What are you doing here ? Tumblr_pqoi9nAWzC1rbkgduo3_500

Messages : 151
Inscription : 15/04/2019
Crédits : Eilyam (avatar) | BEYLIN (signa) | FeuilleDeCarotte & Tumblr (gifs)
Célébrité : Emily Browning

RP mission : What are you doing here ? X0TurS630 / 5030 / 50RP mission : What are you doing here ? BR2xH0t

RP mission : What are you doing here ? DQEbQJ232 / 5032 / 50RP mission : What are you doing here ? GxoDpmC

RP mission : What are you doing here ? Hu1erU723 / 5023 / 50RP mission : What are you doing here ? LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : What are you doing here ? Empty
04.06.19 15:45

Des enfants. Il y avait des putain d'enfants avec eux. Elle aurait pu se rassurer. Se dire que face à des gosses, ils auraient toute leur chance pour éviter un quelconque danger. Les aider, même. Mais Nancy en avait vu des choses durant l'apocalypse. Des enfants sachant parfaitement utiliser des armes à feu ou d'autres qui étaient sanguinaires, comme tout droit sortis d'un film d'horreur. Quoi qu'il en soit, elle n'aimait pas en croiser. Il était difficile de les protéger et c'était incroyablement douloureux d'en voir souffrir. Ce n'était pas un monde pour eux.

Ainsi, elle les observait secrètement, essayant de déterminer le danger. La personne qui les menait allait-elle utiliser ces enfants pour les attendrir et les entuber? Nancy y aurait pensé. C'était cruel mais intelligent. Une technique de survie comme une autre. Mais elle n'eut pas la réponse à sa question car tout s'enchaîna à grande vitesse. Des aboiements qui les firent tous sursauter, le bruit d'une flèche, un cri, un coup de feu et une douleur soudaine et intenable. Un cri s'échappa de ses lèvres avant même qu'elle ne réalise ce qui lui été arrivé. Elle porta une main à son épaule, osant à peine poser les yeux sur sa blessure. Elle s'était pris une balle. Elle qui était curieuse de savoir l'effet que ça faisait, elle était servie.

James s'était précipité vers elle, constatant rapidement l'ampleur des dégâts. Le cœur battant et la peur s'emparant de son corps, elle répondit d'une voix faible :

- S'il te plait, fais vite.

Elle l'entendit s'éloigner, s'adressant au groupe mais la panique qu'elle ressentait l'empêchait d'écouter les mots que prononçait son ami. Allait-elle mourir? Ce n'était qu'une balle dans l'épaule mais elle s'imaginait déjà mourir d'une hémorragie. Jamais plus elle ne reverrait son frère. Reprends toi, Nancy. Reprends tes esprit, personne n'est sorti d'affaire encore. Elle se sermonna, essayant de calmer sa respiration pour reprendre le contrôle d'elle-même. Douloureusement, elle se colla contre l'armoire pour que son corps soit hors de portée d'une nouvelle balle. Elle rattrapa sa dague, qu'elle avait fait tomber, et la garda bien en main, pour se protéger si quelqu'un, autre que James, s'approchait d'elle.

Un adolescent avait également été meurtri mais ce n'est pas parce qu'il y avait un blessé dans chaque camp que tout était fini. Au contraire.

_________________
a brave new world
from the last to the first
We will fight to the death
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Talarion
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : What are you doing here ? 1564648549-khaaleb

Ancien métier : Garde forestier
Occupation : Chasse, pêche, expéditions
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Réserve de Kánesatake, Québec

RP mission : What are you doing here ? Tumblr_pitvtrYs5P1w85r9qo9_250

Messages : 269
Inscription : 20/04/2019
Crédits : Homemade
Célébrité : Jason Momoa

RP mission : What are you doing here ? X0TurS632 / 5032 / 50RP mission : What are you doing here ? BR2xH0t

RP mission : What are you doing here ? DQEbQJ224 / 5024 / 50RP mission : What are you doing here ? GxoDpmC

RP mission : What are you doing here ? Hu1erU733 / 5033 / 50RP mission : What are you doing here ? LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : What are you doing here ? Empty
10.06.19 14:17
What are you doing here ?

   Rp mission

   



Toujours étonnant à quel point les événements pouvaient prendre leur temps pour arriver, et souvent défiler comme si on ne pouvait plus jamais les arrêter. Il avait semblé au jeune homme passer des heures à marcher aux côtés de Kaniel dans les couloirs labyrinthiques de cet hôpital plongé dans la nuit, et soudain, au croisement de quatre couloirs, tout s'était enchaîné d'un coup. En un claquement de doigts, tout avait dérapé. Ça avait été aussi soudain et brutal qu'une ampoule qui éclate. 

Clebs avait commencé à grogner sourdement, leur indiquant la présence des intrus. Quelques aboiements, puis la bête avait bondit dans le noir, toutes griffes dehors, suivie par le trait d'une flèche. Khaaleb cru un instant que c'était lui qui avait tiré, mais son arc était toujours bandé. Le carreau tiré provenait peut être de l'arme de Terry, ou bien y avait-il un autre archer dans ces longs corridors ? Un cris de douleur leur apprit que le projectile avait atteint une cible, mais, n'ayant pas anticipé que le garçon touché lâcherait son arme, l'amérindien sursauta en entendant la détonation qui se répercuta en écho lugubre tout autour d'eux. Un peu plus loin, dans un autre couloir adjacent, quelqu'un d'autre cria, une femme cette fois. 
Suivant le mouvement de l'homme qui l'accompagnait, il pointa son arme sur les intrus, spectateur impuissant face à cette scène dont il se sentait lui-même l'intrus. Étaient-ils vraiment en train de menacer des gosses ? Assez rapidement, ses yeux, habitués désormais aux ténèbres qui régnaient ici, purent voir les silhouettes des enfants rassemblés derrière une femme armés elle aussi d'un arc. Son regard paniqué semblait aller de l'un à l'autre, évaluant la menace, comprenant sans doute qu'elle n'avait plus d'échappatoire. Un peu plus loin, il vit aussi Terry qui avait déjà rechargé son arbalète. Le ton de Kaniel, qui se trouvait un peu en avant, était dur, sévère, on sentait qu'il disait la vérité, qu'il ne laissait pas d'autres choix à ses gosses. Se rendre ou mourir. Le grand brun ne pu s'empêcher de se demander dans quoi il avait mis les pieds, et ce qu'il allait faire, si jamais les enfants refusaient de se rendre. 
A ce moment là, un autre mec, plus jeune au son de sa voix, déboula d'un couloir. Au ton qu'il utilisait, Khaaleb compris tout de suite qu'il était lui aussi de l'hôpital. Il avait l'air décontracté, mais au fond il le sentait tendu et inquiet alors qu'il les informait qu'une des leurs était bel et bien blessée par la balle perdue. 

Alors que le jeune homme était sur le point de replonger dans les ténèbres du couloir d'où il était arrivé, après avoir lancé un ultime conseil au groupe d'intrus, l'amérindien fit un pas vers lui en baissant son arc. 

« Gamin attends... j'suis un ami de Terry... laisse moi t'aider... »
   
   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


RP mission : What are you doing here ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
RP mission : What are you doing here ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Kelowna & Beyond :: Downtown :: General Hospital-
Sauter vers: