TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


 

 Mission : What are you doing here ?



avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Empty
16.06.19 17:42
Je suis totalement d'accord avec Khaaleb :loveheart: Faut juste faire attention à l'enchainement des choses dans cette action hyper rapide, ça prendre quelques secondes, une ou deux minutes pour que tout ce passe avec tout le monde, du coup faut prendre ça en considération.
Je pense pas qu'il y ait de problème à blesser Terrence, même si je me souviens plus de ce qu'il a dit dans l'inscription au mission, mais juste le mettre chronologiquement parlant de façon logique à ce qui c'est passé.

Donc, soit tu ne déposes pas les armes et tu tires après tout ça,
soit tu peux aussi tirer juste au moment où Khaaleb arrive près de James, du coup ça fera enchainer les autres avec ta réponse :hi:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Empty
16.06.19 20:27
Déjà merci pour le compliment, c'est un des rps les plus actifs que j'ai jamais écrit :shy:

En fait, c'est dans le caractère d'Eileen d'agir aussi brutalement - c'est son protégé qui a été blessé - mais, après, si elle voit tout le monde une arme au poing, elle se calme.
Et puis, elle a blessé Terry oui mais je n'ai pas précisé si c'était grave ou pas. La flèche peut avoir fait que l'effleurer. Eileen est peut-être championne d'archerie, elle n'a jamais du tirer dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Ta'rahi:on
Khaaleb Ta'rahi:on
From the wild

à propos
sac à dos
TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Zukj

Ancien métier : Garde forestier
Occupation : Soigneur aux écuries de la Colonie
Statut civil : En couple avec la femme de sa vie et papa comblé
Lieu de naissance : Réserve de Kánesatake, Québec

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Wusj

Messages : 926
Inscription : 20/04/2019
Pseudo : KhaalouDesBois
Autres visages : Max Stål - Logan Dwyerd - June Després - Orla Richter
Crédits : Mars Creations(Avatar)/homemade (Gif)
Présence : Présente
Disponibilité : Régulière
Célébrité : Jason Momoa

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Cr6jEhK20 / 5020 / 50TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 FWcH1Wm

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 FynvyaL30 / 5030 / 50TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 51Pp0UC

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 NQR2YzZ20 / 5020 / 50TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 IfFzVjW

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 OmgVryg25 / 5025 / 50TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 FWTUB7m

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 7X3OtMK20 / 5020 / 50TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Empty
16.06.19 20:40
Je comprends totalement ton point de vue et le fait que ce soit le caractère d'Eileen de réagir comme ça. C'est même assez logique quand on y pense qu'elle tire en réponse à la première flèche de Terry qui touche son "frère"... je pense pouvoir dire d'ailleurs que tout le monde aurait agit comme ça xD Khaaleb en tout cas n'aurait pas hésité. Ce n'est pas du tout ça qui pose problème. Le soucis, c'est que comme on a déjà joué ce qui se passait immédiatement après, ça m'obligerait à modifier ma réponse pour plus de cohérence, car même si ce n'est qu'une éraflure, jamais Khaaleb irait aider quelqu'un d'autre (même si ce quelqu'un a de belles fesses...je parle de Nancy hein...déso James) si son propre "frère" se fait tirer dessus. Modifier mon post ne me dérange pas du tout je le redis, mais il faut juste me le dire.
Ou comme Toby l'a dit, décaler légèrement ce tir pour que ce soit dans la chronologie de ce qu'on a déjà écrit...ce qui n'empêche pas Eileen de se rendre après... peut être qu'elle peut essayer de se défendre contre le chien et la flèche touche Terry ?
Dites moi...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Empty
16.06.19 20:50
On tire sur un gosse dont tu t'occupes depuis des mois? Ouais, c'est logique! :P

Le problème, c'est que je vois pas ce qu'Eileen pourrait faire d'autres. A part se calmer bien sur XD Kaden n'est pas mort après tout xD Mais l'optique que le chien, la voyant arme à la main, la prenne comme menace et lui saute dessus. Eileen, en plus du choc d'avoir failli perdre Kaden - d'ailleurs dans les faits, elle a simplement enregistré qu'il s'était fait touché et pas que la blessure était minime. Surtout qu'il l'a sauvée vu que la flèche était destinée à Eileen à la base. Donc culpabilité aidant! - elle voit l'autre molosse se jeter sur elle.
C'est quelle race au fait?
Bref! La panique, la colère mêlées au choc aidant, elle a tiré sur le chien, a certainement été déséquilibrée au moment de tirer et la flèche a fini sur Terry.
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Ta'rahi:on
Khaaleb Ta'rahi:on
From the wild

à propos
sac à dos
TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Zukj

Ancien métier : Garde forestier
Occupation : Soigneur aux écuries de la Colonie
Statut civil : En couple avec la femme de sa vie et papa comblé
Lieu de naissance : Réserve de Kánesatake, Québec

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Wusj

Messages : 926
Inscription : 20/04/2019
Pseudo : KhaalouDesBois
Autres visages : Max Stål - Logan Dwyerd - June Després - Orla Richter
Crédits : Mars Creations(Avatar)/homemade (Gif)
Présence : Présente
Disponibilité : Régulière
Célébrité : Jason Momoa

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Cr6jEhK20 / 5020 / 50TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 FWcH1Wm

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 FynvyaL30 / 5030 / 50TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 51Pp0UC

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 NQR2YzZ20 / 5020 / 50TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 IfFzVjW

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 OmgVryg25 / 5025 / 50TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 FWTUB7m

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 7X3OtMK20 / 5020 / 50TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Empty
16.06.19 21:20
Le chien est un berger allemand...donc on est face à du bon molosse

Bon...
Du coup si ça convient à tout le monde, je vais modifier ma réponse en fonction de ça pour que ça colle davantage avec la suite... Eileen tu pourras simplement modifier la fin de la tienne par rapport aux lignes de dialogues des autres qui apparaissent dans le corps de ton texte pour que ça colle avec ce que je vais écrire ?
On laissera à Terry le choix de savoir où est ce qu'il a été touché... ça serait pas mal je pense que ce soit lui qui réponde après du coup ?? Est ce que j'ai votre aval ?
Pour les suivants, faudra bien penser à relire les deux dernières réponses avant de poster...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Empty
16.06.19 21:33
Effectivement :lol: Et belle race!

Bien reçu! Et je suis d'accord avec le reste ;) On part donc du principe que le chien s'est jeté sur Eileen?
Revenir en haut Aller en bas

James A. Walsh
James A. Walsh
Modo

à propos
sac à dos
TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Ezgif-com-gif-maker-9

Ancien métier : Etudiant en médecine.
Occupation : Médecin dans le département général, à l’hôpital principal
Statut civil : Elivore.
Lieu de naissance : Irlande, Dublin.

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Ezgif.com-gif-maker_1

Messages : 1333
Inscription : 25/10/2018
Pseudo : Elea aka Cupcake aka le tit Cake
Autres visages : Benedict W. Brown, Autumn J. Després, Natalia F. Eriksson, Rafael Nuñez Vargas & Cesare P. Costa.
Crédits : Avatar: whereischarlie. Gifs: Khaalou et moi-même.
Présence : Présente
Disponibilité : Overbookée
Célébrité : Dylan O'Brien

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Cr6jEhK30 / 5030 / 50TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 FWcH1Wm

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 FynvyaL23 / 5023 / 50TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 51Pp0UC

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 NQR2YzZ16 / 5016 / 50TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 IfFzVjW

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 OmgVryg19 / 5019 / 50TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 FWTUB7m

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 7X3OtMK17 / 5017 / 50TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Empty
16.06.19 21:41
Effectivement c'est plutôt embêtant quand même, la chronologie est un peu chamboulée :wesh: Et du coup ça va changer ma réponse... croyez bien que si James entend aussi le cri de Terry, il va encore moins être tendre après... donc si vous changez vos réponses, faut que je change la mienne par la même :ah:
Mais si on pouvait faire plus attention pour les prochains tours et bien relire les posts, quitte à poser des questions si y a des doutes :lol:

Bisous sur vos fesses :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Ta'rahi:on
Khaaleb Ta'rahi:on
From the wild

à propos
sac à dos
TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Zukj

Ancien métier : Garde forestier
Occupation : Soigneur aux écuries de la Colonie
Statut civil : En couple avec la femme de sa vie et papa comblé
Lieu de naissance : Réserve de Kánesatake, Québec

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Wusj

Messages : 926
Inscription : 20/04/2019
Pseudo : KhaalouDesBois
Autres visages : Max Stål - Logan Dwyerd - June Després - Orla Richter
Crédits : Mars Creations(Avatar)/homemade (Gif)
Présence : Présente
Disponibilité : Régulière
Célébrité : Jason Momoa

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Cr6jEhK20 / 5020 / 50TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 FWcH1Wm

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 FynvyaL30 / 5030 / 50TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 51Pp0UC

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 NQR2YzZ20 / 5020 / 50TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 IfFzVjW

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 OmgVryg25 / 5025 / 50TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 FWTUB7m

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 7X3OtMK20 / 5020 / 50TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Empty
16.06.19 22:55
Voila, je viens de modifier ma réponse...@James A. Walsh , je te laisse voir en fonction de ça ce que tu dis dans la tienne, je ne suis pas sure qu'il y aura de grandes modifs, enfin je ne sais pas à toi voir bichon... quand ça sera bon pour toi (et potentiellement pour @"Kaniel"  aussi qui a son mot à dire aussi), il faudra @"Eileen"  que tu changes la fin de la tienne pour que ça colle aux notres...
Après on laissera peut être Terry décider de son sort -_-

Je me suis permise de faire un petit schéma de la dispo des personnages au début de mon post, j'espère que ça respecte que ce vous voyez vous, enfin en tout cas ça vous aidera peut être à comprendre ce que moi je fais (donc avant que Khaal aille rejoindre Terry...maintenant blessé...dans son couloir):
le schéma:

EDIT : ayant changé ma réponse avant l'aval d'un admin (dsl jsuis un peu fatiguée), je précise que j'ai conservé l'ancienne et que je peux revenir en arrière si besoin...comme toujours, à vous de me dire. Je suivrais les décisions des chefs reines déesses admins
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Empty
17.06.19 8:34
Oh les gars, nan franchement on va pas modifier toutes nos réponses pour concorder à celle de Eileen :facepalm: Kaniel n'aurait jamais laissé Terry comme ça non plus s'il l'avait entendu être blessé, et perso, moi, je ne changerais pas ma réponse TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 2590429490 C'est dommage sachant qu'il y avait juste à modifier un petit bout de Eileen.
Même si je comprends ton point de vue et les actions d'Eileen, je pense qu'il faudrait rester un petit peu logique avec ce qu'il se passe. Fin, c'est pas la première fois que tu fais pas ''attention'' aux détails qu'on laisse, et qu'on doit faire avec ou modifier des choses dans nos rps :popcorn: Je trouve ça dommage que nous on doive modifier nos réponses qui sont loin avant.

Pcque si Khaaleb modifie, ça fait modifier James, et ça me fait modifier moi, donc Nancy risque de modifier aussi, et personnellement ça me le fait pas du tout :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Empty
17.06.19 10:56
@Khaaleb Talarion Génial ton plan! C'est comme ça que j'imaginais la scène personnellement. A l'exception que je voyais Terry un peu plus face à Eileen mais, c'est qu'un détail :P...*Réflexion*Quoique... Bon soit!

Changer ma réponse ne me dérange aucunement. Je voulais simplement préciser pourquoi Eileen a tiré aussi brutalement après avoir réalisé que Kaden avait été blessé dans la mêlée en expliquant mon point de vue ;) Si ça dérange, j'attends l'aval officiel d'un admin et je la modifie - j'ai voulu écrire trop vite. Faut dire que ça fait un moment qu'on attend ma réponse et je voulais pas vous faire poireauté plus. Faut que j'arrête d'écrire quand je suis fatiguée moi :/ En tout cas, je comprend très bien le principe de domino expliquer par @Tobias Whitemort et le fait que ça embête tout le monde. Je m'en excuse.

Cependant, vous en pensez quoi du principe qu'Eileen a tiré sans réellement le faire exprès? Je m'explique: Kaden est touché, on change rien là-dessus vu que ça fait un moment que ça été décidé - normal d'avoir de la peine pour un perso qui s'approche plus d'un PNJ qu'autre chose? xD BREF - Eileen est choquée, elle est toujours armé. Le berger allemand de Khaleeb le voit et, comme un fidèle toutou qui se fait un devoir de protéger son maître et ses potes, il considère Eileen comme une menace et lui saute dessus.
Elle s'en retrouve totalement déséquilibrée et sa main râpe sur sa corde, la faisant lâcher la flèche qui part toute seule et touche Terry (à sa bonne convenance).

Vous en pensez quoi? :think: En pensant de cette façon, Eileen n'a pas tiré comme "à son habitude", c'est à dire: direct après avoir percuté que Kaden est touché, mais vers la fin.
De cette façon, les autres pourraient comprendre qu'elle ne l'a pas fait exprès et être plus indulgent en allant dans le sens que @James A. Walsh ne soit pas aussi "agressif" à son égard.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Empty
17.06.19 11:46
Je passe rapidement pour répondre désolée si ça paraît froid, ce n'est pas le cas :heart:
Je comprends carrément ce que tu dis, et je comprends pourquoi Eileen a tirer. Mais je reste sur mon avis que ça devrait se faire après que khaaleb ait proposer de l'aide à James, pour que toutes nos réponses concordent. (+en vrai c'est le chien de terry hfkdkfk :clean: pas de khaaleb)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Empty
17.06.19 12:03
@Kaniel Castellan T'inquiète, on a tous une vie à côté :heart: Le nombre de fois que j'ai fait que passer en vitesse sur un forum pour répondre à une question xD

Aucun soucis de mon côté :D J'attends l'aval de tout le monde - et d'un admin - pour modifier mon sujet ;)
(et désolée pour le toutou)
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Ta'rahi:on
Khaaleb Ta'rahi:on
From the wild

à propos
sac à dos
TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Zukj

Ancien métier : Garde forestier
Occupation : Soigneur aux écuries de la Colonie
Statut civil : En couple avec la femme de sa vie et papa comblé
Lieu de naissance : Réserve de Kánesatake, Québec

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Wusj

Messages : 926
Inscription : 20/04/2019
Pseudo : KhaalouDesBois
Autres visages : Max Stål - Logan Dwyerd - June Després - Orla Richter
Crédits : Mars Creations(Avatar)/homemade (Gif)
Présence : Présente
Disponibilité : Régulière
Célébrité : Jason Momoa

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Cr6jEhK20 / 5020 / 50TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 FWcH1Wm

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 FynvyaL30 / 5030 / 50TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 51Pp0UC

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 NQR2YzZ20 / 5020 / 50TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 IfFzVjW

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 OmgVryg25 / 5025 / 50TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 FWTUB7m

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 7X3OtMK20 / 5020 / 50TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Empty
17.06.19 13:32
Bon je passe aussi vite fait... Donc je récapitule... Ce soir (parce que ce la je suis sur mon tel au travail donc je ferai ma modif ce soir) je remets mon ancienne réponse (celle où khaal propose son aide à James... Ça sera ensuite à Eileen de revoir juste la fin du sien et puis on pourra reprendre le cours normal des événements.
Mais pour plus de cohérence... Un petit résumé globale des dernières secondes de la mission pour qu'on soit Tous absolument d'accord :
-tout le monde arrive à une sorte de croisement de différents couloirs.
-Terry vise Eileen mais c'est Kaden qui se prend une flèche.
-Kaden lâche son arme qui tombe au sol et envoie une balle vers le couloir en face / la balle touche Nancy qui se trouvait dans le couloir.
-immédiatement après, Kaniel demande aux enfants perdus de déposer les armes... Ce que James soutient en les rejoignant. James informe par la même que Nancy est blessée et a besoin d'être emmené à l'infirmerie.
-khaaleb propose son aide à James
(pour la suite... Je propose un truc... La chienne de Terry... Qui est toujours agressive à l'encontre des intrus... Est sur le point de leur sauter dessus et aboie de façon très agressive... Elle fait un mouvement... Et Eileen tire pour se défendre. Sauf que la flèche touche Terry qui se trouvait tout proche)
-terry est blessé par la flèche d'Eileen

On part la dessus ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Empty
17.06.19 13:35
@Khaaleb Talarion Merci de faire un résumé! J'avoue m'emmêler les pinceaux :cache:

Sinon, impeccable! Je suis l'idée! Mais je me demandais si on pouvait partir du principe qu'Eileen a tiré "parce qu'elle a paniqué chef! :wesh: " :yeah:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Empty
17.06.19 13:41
J'aime ce résumé et suit enjouée de tout ce qui est dit ! Carrément que Eileen peut le faire comme ça omfg. Elle risque de se prendre un coup, mais elle mourra pas si c'était accidentel :heart: et tout dépend de comment terry va être blessé aussi. Mais la panique arrive à tout le monde t'inquiète :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Ta'rahi:on
Khaaleb Ta'rahi:on
From the wild

à propos
sac à dos
TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Zukj

Ancien métier : Garde forestier
Occupation : Soigneur aux écuries de la Colonie
Statut civil : En couple avec la femme de sa vie et papa comblé
Lieu de naissance : Réserve de Kánesatake, Québec

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Wusj

Messages : 926
Inscription : 20/04/2019
Pseudo : KhaalouDesBois
Autres visages : Max Stål - Logan Dwyerd - June Després - Orla Richter
Crédits : Mars Creations(Avatar)/homemade (Gif)
Présence : Présente
Disponibilité : Régulière
Célébrité : Jason Momoa

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Cr6jEhK20 / 5020 / 50TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 FWcH1Wm

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 FynvyaL30 / 5030 / 50TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 51Pp0UC

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 NQR2YzZ20 / 5020 / 50TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 IfFzVjW

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 OmgVryg25 / 5025 / 50TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 FWTUB7m

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 7X3OtMK20 / 5020 / 50TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Empty
17.06.19 19:26
C'est bon j'ai remis mon post comme il était à la base, plus qu'à toi @Eileen E. Duchannes, de faire la petite modification sur le tien et ensuite on pourra reprendre comme en 40.

Je pense d'ailleurs que le mieux sera de laisser Terry réagir immédiatement face à cette blessure (sauf s'il a pas envie ^^ on force personne hein ♥). Pour ceux qui pourront poster juste après (si je ne le fais pas moi même dans une très courte intervention), comme @Kaniel Castellan, n'hésitez pas à prendre en compte le fait que Khaaleb ira immédiatement au secours de Terry.
Dsl pour toute cette agitation ♥ des cœurs et des bisous sur vous tous.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Empty
17.06.19 19:52
De toute façon c'est à Terry et à moi après, non? Et pas de soucis Khaaleb je penserais à cette action de ton perso :heart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Empty
18.06.19 17:35
Je sais que je viens 15 ans après la bataille mais je trouve ça mieux aussi de rester tel quel et de modifier que la fin de ton poste Eileen :heart:
Khaaleb promis je t'oublierais pas et en fait Eileen je te déteste ! :bou: :hihi: :lol:

Alors je vais y aller de ma petite suggestion aussi... Khaaleb tu réécris tout... nan j'déconne
En fait je trouve que c'est une excellente idée que ce soit la chienne de Terry (et Imane ;p) qui fasse paniquer Eileen, par contre, vu qu'elle qu'elle s'apprêtait à la viser, je pense que Terry va se foutre devant son chien, comme ça, non seulement elle ne l'a pas visé lui, c'est lui qui s'est foutu délibéremment devant, mais en plus c'est pas un accident (parce que ça fait un peu redondant avec Nancy). Qu'en pensez-vous ?

Du coup il sera blessé à la cuisse et ça expliquerait pourquoi Khaleeb et Leslie étaient souvent de sortis rien que tous les deux (comme dis dans le poste de groupe) puisque Terry pourra pas gambader de suite ;p
Voilà voilà...

Je vais attendre que Eileen ait modifié son poste avant de poster mais je pense déjà commencer ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Ta'rahi:on
Khaaleb Ta'rahi:on
From the wild

à propos
sac à dos
TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Zukj

Ancien métier : Garde forestier
Occupation : Soigneur aux écuries de la Colonie
Statut civil : En couple avec la femme de sa vie et papa comblé
Lieu de naissance : Réserve de Kánesatake, Québec

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Wusj

Messages : 926
Inscription : 20/04/2019
Pseudo : KhaalouDesBois
Autres visages : Max Stål - Logan Dwyerd - June Després - Orla Richter
Crédits : Mars Creations(Avatar)/homemade (Gif)
Présence : Présente
Disponibilité : Régulière
Célébrité : Jason Momoa

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Cr6jEhK20 / 5020 / 50TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 FWcH1Wm

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 FynvyaL30 / 5030 / 50TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 51Pp0UC

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 NQR2YzZ20 / 5020 / 50TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 IfFzVjW

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 OmgVryg25 / 5025 / 50TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 FWTUB7m

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 7X3OtMK20 / 5020 / 50TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 IOASuak



Survie
Sac à dos:
Carnet de santé:

TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Empty
19.06.19 13:59
Je trouve ça génial que Terry s'interpose pour protéger sa chienne... ça lui correspond tellement de faire quelque chose d'aussi con d'aussi héroïque comme ça. Comme tu le dis, je pense aussi que c'est la meilleure façon de ne pas faire de redite par rapport à la blessure de Nancy. La blessure à la cuisse colle aussi parfaitement à ce que tu as décris dans le topic de groupe...et c'est logique que la flèche le touche à cette hauteur, vu qu'à la base Eileen visait la chienne, cible lus basse qu'un humain.
Tout est parfait...on attend Eileen donc ^^ en espérant que ses problèmes de connexion se répareront vite =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Empty
20.06.19 12:36
Pour éviter qu'on s'emmêle les pinceaux à nouveau, si quelqu'un pense que l'action d'un perso va faire réagir le sien, ce serait bien de prévenir dans ce sujet. Dans le cas où ce n'est pas votre tour de répondre bien sûr :coeur: Comme ça les autres joueurs peuvent prendre en compte l'action du perso avant votre tour et ça restera fidèle à chacun :muchlove:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


TeamChien - Mission : What are you doing here ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : What are you doing here ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission : Let's fly
» Mission : God help us
» Mission terminée
» Mission : Smocking hot
» Mission : Could you please leave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Discussion d'Event :: Les anciennes discussions-
Sauter vers: