AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €


 

 Inside the storm



Cathleen Walsh
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Un quoi ?

Ancien métier : Policière
Occupation : Seconde/Bras droit du responsable de l’armurerie et participations ponctuelles aux missions de sécurité et expéditions.
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Dublin

Ah ça !

Messages : 67
Inscription : 21/11/2018
Crédits : Lilie & Jakouille
Célébrité : Phoebe Tonkin

Inside the storm X0TurS60 / 500 / 50Inside the storm BR2xH0t

Inside the storm DQEbQJ20 / 500 / 50Inside the storm GxoDpmC

Inside the storm Hu1erU70 / 500 / 50Inside the storm LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Inside the storm Empty
08.05.19 11:00
Inside the storm
   Cat & Teubteub

   


Cathleen était moins vigilante ces derniers temps. Elle essayait de se concentrer mais beaucoup de choses s'étaient passées et elle ressassait en boucle ses souvenirs. Son petit frère, l'envoi des Protectors, la menace qui pesaient au-dessus d'eux, la quiétude innocente du Conseil d'Highgate… Elle avait les nerfs à vif, sa patience se consumait en un rien de temps, elle se renfermait sur elle-même, après tous les efforts qu'elle avait fait pour s'ouvrir aux autres. Et ses TOCs reprenaient le dessus ce dont elle ne se rendait pas tellement compte mais que n'importe qui dans son intimité aurait deviné.
La jeune femme bouillonnait intérieurement. Et elle ne savait si elle avait besoin de sortir, quitte à prendre des risques insensés alors qu'elle privilégiait la prudence, ou si elle voulait rester dans sa petite chambre quitte à tourner en boucle et finir par exploser.
A l'aube, à cause d'une insomnie matinale, elle avait finalement opté pour le premier choix, elle avait pris Rocky et avait passé les portes pour faire un tour. Son but n'était pas d'aller loin ou de rechercher de la nourriture… Son but était… qu'est-ce que c'était ? Se faire tuer ? Avoir un peu d'air frais, se mettre en danger pour oublier ? Elle n'en avait aucune idée.
Au moins, il y en avait un à qui ça faisait plaisir. Il sentait les odeurs, mettait les siennes, gambadait d'un endroit à un autre. Il n'y avait pas d'infectés, et le chien avait l'air détendu. Cathleen voulait se détendre elle aussi. Elle le voulait de toutes ses forces, laisser les choses sur lesquelles elle n'avait aucune emprise derrière elle, profiter de l'instant.

Rocky sortant de son champ de vision, elle siffla pour le rappeler, mais il n'arriva pas. Elle fronça les sourcils, il ne pouvait pas disparaître comme ça. Pas une merde en plus demanda-t-elle à un possible Dieu. Elle enjamba la haie du jardin par lequel Rocky avait sauté. Et… le vit sortir d'une piscine dont le toit censé la recouvrir était partiellement effondré. Elle soupira, et sourit quand elle vit les grands yeux doux du malinois. Ça lui faisait bizarre de sourire. Quand elle s'en rendit compte, ses yeux s'embuèrent. Et elle crut sincèrement qu'elle allait s'effondrer en larmes. Mais l'attitude de Rocky changea du tout au tout, il ne se sécha même pas et grogna. Cat entendit quelque chose craquer derrière elle. Trop subtil pour un infecté, trop lourd pour un animal.

En un seul mouvement qui dura un instant, elle sortit son flingue, l'arma, le pointa devant elle sans dire un mot. C'était un réflexe automatique tellement rapide qu'elle n'y faisait plus attention.

Et ce qu'elle vit lui assécha les yeux, lui mit un coup de jus dans le cœur.

« TOI ! »

C'était sorti du cœur. Comme un feulement. Et alors qu'elle aurait du tirer à vue, qu'elle ne l'aurait pas raté. Ou qu'elle aurait du se poser des questions, se taire, évaluer ses intentions. Elle se rapprocha de lui avec le regard qui criait à tout le monde de fuir et littéralement lui sauta dessus pour le gifler et lui asséner tous les coups qu'elle pouvait.

Rocky regardait la scène, estimant qu'elle n'avait pas besoin de lui et se demandant vraiment ce qui sentait bizarre chez cet être humain. Il sentait l'homme mais pas trop, et si Rocky n'aimait pas les mâles en général, celui-là ça allait.

Revenir en haut Aller en bas

Tobias Whitemort
I did what i had to do.

à propos
sac à dos
Inside the storm 1524401748-final

Ancien métier : Aucun, simple père au foyer.
Occupation : Sbire de Seth, spécialisé dans le déplacement de groupes et de hordes de virulents. /!\ sous haute surveillance après une première trahison.
Statut civil : Veuf, sa femme est morte au début de l'apocalypse. Il est amoureux d'une de celle qu'il devrait considérer comme des ennemis. [tobessee♥]
Lieu de naissance : Montréal.

Messages : 427
Inscription : 17/04/2018
Crédits : ExpectoPatronum28.
Célébrité : Austin Amelio

Inside the storm X0TurS60 / 500 / 50Inside the storm BR2xH0t

Inside the storm DQEbQJ20 / 500 / 50Inside the storm GxoDpmC

Inside the storm Hu1erU70 / 500 / 50Inside the storm LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Inside the storm Empty
12.05.19 12:20
Il faut de tout pour faire un monde. Quel ponte pourri, pense Tobias. Il est pourri jusqu’à la moelle parce qu’il n’y a presque rien de bon à l’intérieur. Tout ce qu’il voit, tout ce qu’il touche du bout des doigts fane pour mourir comme une fleur qu’on aurait laissé trop longtemps au soleil. Et le soleil rouge qui massacre les hommes, il porte un nom dans cette ville. Seth, le Grand Méchant Loup, le gros connard surtout. Celui qui fait en sorte de le mettre dans les pires situations possibles. Bientôt, les protecteurs vont attaquer Highgate. Les éclaireurs sont déjà en poste pour savoir et connaître toutes les habitudes de cette communauté. Il les a vu à l’oeuvre avec Alyssa, lorsqu’elle s’était enfuie pour s’approcher du petit village et découvrir le paradis que Tobias lui avait peind. Chose qu’il n’aurait du jamais faire puisque le jardin d’Eden est sur le point de tomber en ruine.

Tobias a peur de ce qui va arriver, peur de ce qu’il ne veut pas voir de ses propres yeux, ni entendre de la bouche de quelqu’un d’autre. Après la mise en scène de Seth à l’intérieur de l’aéroport, devant tous ses fidèles qui s’étaient tus pour voir Lee massacré à coup de batte de baseball, Tobias a continué de se rendre malade. Les images qu’il a en tête, bien qu’imaginaire pour le moment, lui retourne l’estomac. Mais Tobias n’a pas le choix de garder la tête haute et de faire tout ce qui lui dit de faire son grand maître. Son ami, qui pourtant l’a humilié au point de le priver d’une partie de son propre corps. Comment peut-il encore le considérer comme tel après tout ça ?

“ - Tu connais le coin mieux que nous Whitemort, ça paraît logique que ce soit à toi de le faire !”
“ - Ils risquent de me reconnaître, connard !” Tobias s’emporte, Son point tape sur le capeau de la voiture alors que son regard se perd sur l’horizon avant de se reposer avec sérieux dans celui de son collègue. “ Putain, va s’y, passe moi la carte et ferme ta gueule.”

C’est tout ce qu’il trouve à dire parce qu’il savait d’avance qu’on allait mettre en doute sa parole et sa fidélité à Seth. C’est devenu trop facile à force, de sortir cette excuse pour l’envoyer faire le sale boulot. Mais lorsqu’il s’en va de ses équipiers, Tobias, il ne s’empêche pas de prendre la clope de la bouche d’un protecteur pour partir avec. Il ne lui en reste qu’une dans son propre paquet, et le manque de nicotine le met encore plus à bout de nerfs. Alors, Whitemort est parti pour quadriller correctement la zone, noter les routes les plus avantageuses, celles qui le sont moins, celles qu’il ne faut pas emprunter parce qu’elles sont bloquées par des véhicules, tout en sachant aussi que ça peut être un bon point pour les protecteurs d’avoir des rues mortes.

Plus loin, c’est le bruit de l’eau qui remue qui le fait s’avancer vers cette maison. Tobias ne sait pas ce qu’il veut y trouver. Il a peur de ce qu’il pourrait voir, comme il a peur de ce qu’il pourrait vivre. Être dans ce coin, si proche d’Highgate, ça ne le met pas dans la meilleure des formes pour faire son travaille correctement. Il a peur de tomber sur Noah, sur Tennessee, même sur Lilyan il a peur de tomber sur Catherine et encore plus peur de tomber sûr Cathleen.

L’arme pointée vers lui, cette voix menaçante avec pourtant un seul mot, comment n’aurait-il pas pu la reconnaître. Cathleen se tient à quelques mètres de lui avant de fondre sur sa personne. Tobias prend des claques, majoritairement, même s’il tente par tous les moyens de les éviter, d’attraper les bras de la brune pour la calmer, au moins l’arrêter. Il en est même venu à reculer, mais elle avance, les pieds de Tobias percute un quelconque obstacle et il tombe. Cathleen en fait de même, elle tombe sur lui pendant que le chien regarde la scène sans comprendre, mais restant vif pour la défendre.

Tobias a tout juste eu le temps d’attraper le poignet de Cathleen avant qu’elle lui mette une nouvelle claque. Et si les doigts de Tobias la serrent suffisamment fort pour qu’elle ne puisse plus frapper, il n’est pas en train de lui faire mal de là à lui laisser des marques sur la peau.

“ - Arrête, putain !” Il dit, fort, mais sans crier parce qu’il ne voudrait pas attirer l’attention de protecteurs qui pourraient traîner dans le coin. Sa tête touche le sol alors qu’il soupire, et qu’il pose son regard dans celui en colère de Cathleen. “ Je sais, je le mérite, mais arrête !”

C’est tout ce qu’il trouve à dire. Tobias ne sait même pas qu’Highgate est au courant de ce qu’il c’est passé entre lui et Seth. Il n’imagine pas que tous ceux qu’il connaît là-bas sont au courant qu’il a ouvert sa grande bouche pour les trahir. Il a déjà peur de recroiser Tennessee, alors, il lui serait impossible de traîner dans le coin s’il savait que tous allaient lui tomber dessus pour sa langue pendue. Il a parlé comme ça parce qu’il sait ce qu’il mérite, et ces coups ne sont pas suffisants.

Il lâche le poignet de Cathleen, et sa main vient se poser sur l’épaule de la femme qu’il pousse sur le côté, sans être trop brusque, pour qu’il puisse se redresser. Le crayon de papier dans sa poche s’est cassé, mais il n’en a pas la moindre idée. La carte annotée est bien cachée mais si Cathleen voulait, elle pourrait trouver ce qu’il est venu faire jusque là. Pas par envie, par obligation.

_________________
la perfection de 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas

Cathleen Walsh
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Un quoi ?

Ancien métier : Policière
Occupation : Seconde/Bras droit du responsable de l’armurerie et participations ponctuelles aux missions de sécurité et expéditions.
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Dublin

Ah ça !

Messages : 67
Inscription : 21/11/2018
Crédits : Lilie & Jakouille
Célébrité : Phoebe Tonkin

Inside the storm X0TurS60 / 500 / 50Inside the storm BR2xH0t

Inside the storm DQEbQJ20 / 500 / 50Inside the storm GxoDpmC

Inside the storm Hu1erU70 / 500 / 50Inside the storm LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Inside the storm Empty
16.05.19 4:19
Inside the storm
   Cat & Teubteub

   




Elle tombait par terre avec lui mais sa rage ne réduisait pas. C’était une sorte de geste de désespoir. Dans un coin de sa tête, elle savait qu’il n’était pas seul alors elle ne disait plus rien. Elle voulait juste … c’était un sursaut d’énergie et de colère. Ses bras battait le vide, arrêtés par ses mains à lui.

Sans aucun avertissement, ses yeux s’humidifièrent. Elle n’y fit pas attention. Cathleen laissait tout s’échapper. C’était lui, tout était de sa faute. Il l’avait sauvé avant de tous les condamner. Elle avait peur de mourir, elle avait peur de perdre son chez-elle. Elle avait peur de voir les autres mourir. Elle n’avait plus son frère, ni son oncle, ni ses parents. Dans sa tête, ses pensées passaient comme un courant qui emportait tout sur son passage. Elle se sentait seule, paralysée dans ses responsabilités, et impuissante. Tellement impuissante.

Ses cheveux virevoltaient alors qu’elle essayait de se déchaîner sur lui. Et des larmes roulèrent. Ces larmes étaient rares. Et elles n’étaient pas les bienvenues. En plus de ça, ça lui donnait une expression bizarre. Elle avait gardé le même visage en colère et sérieux. Elle s’arrêta, n’ayant rien entendu de ce qu’il lui avait dit. D’un geste toujours aussi rageur, elle effaça toute trace de vulnérabilité d’un coup de manche. Ça avait été une erreur de se lâcher comme ça. Une erreur et une passade. En un instant, elle était devenue folle, et en un instant elle avait repris son sérieux.

Il l’avait poussé brutalement pour qu’il puisse se relever. Elle avait fait de même, en lui tournant le dos. Elle ferma les yeux avec force. Ses poings se serraient, y compris sur son pistolet. Rocky frotta sa tête sur sa jambe. Elle s’accroupit face à lui, toujours dos à Tobias. Elle n’avait rien à lui dire, elle bouillonnait encore. Sa voix était devenue atone. Elle caressa son chien et profita de ce contact pour recharger ses forces. Parce qu’elle n’en avait plus, elle était épuisée mentalement. Son coup de sang, c’était presque la première fois qu’elle vivait ce genre de chose, aussi vite, aussi intensément, aussi violemment.

Cathleen n’arrivait même pas à dire quoi que ce soit. Vu sa réaction, il savait. Il savait ce qu’il avait fait, il en connaissait les conséquences. Il savait comment elle le vivait aussi dorénavant. Ou peut-être qu’il ne savait pas à quel point il allait impacter la vie de la communauté.

Son visage était redevenu fermé et sévère quand elle lui fit enfin face. Elle était avare de mot, et de toute façon, rien n’aurait pu exprimer sa colère, sa rage, sa tristesse, sa déception.

« Tu ne sais pas ce que tu as fait Whitemort… tout le monde va perdre. »

Highgate se battrait. Tout le monde aurait des pertes. Son patron pouvait peut-être se penser invincible mais ils étaient tous vulnérables aux balles et aux infections. Ce Seth pouvait se montrer aussi agressif qu’il voulait, prendre Highgate et faire de la communauté des esclaves sous son emprise mais il aurait de lourdes pertes. Tout le monde perdrait. Et pour quel but ? Le pouvoir ? Quel pouvoir ? Gérer un campement d’un monde en ruine ? Faire plus de chaos ? Seule la folie et la cruauté pouvait expliquer un tel comportement. Et Cathleen avait juré de se battre contre l’injustice, avant l’apocalypse, et pour toute sa vie. C’était son devoir de s’opposer à ce genre de personne. Quitte à y passer.

Tobias n’était qu’un lâche, un pauvre bougre qui était sous l’emprise d’un fou. Cathleen haïssait la lâcheté. Mais il avait eu de l’espoir. Il aimait. Tout n’était pas perdu pour lui. Elle avait de la pitié. Il l’avait sauvé une fois, si elle le laissait repartir en vie alors elle aurait payé sa dette. Et il fallait prier pour qu’ils ne se rencontrent plus. Elle soupira.

« Qu’est-ce que tu fais ici. Tes copains éclaireurs t’ont envoyé pour faire quoi ? »

Si les protectors se pensaient discrets… ils se trompaient. La communauté d’Highgate était grande, ils sortaient souvent faire des expéditions. Certains avaient été espion, policier, mafieux, bref ils n’étaient pas une troupe de hippies mais de survivants. Et les éclaireurs juste à côté du camp, en tout cas, Cat en avait vu. Mais personne n’avait lancé les hostilités, et au fond, elle espérait encore qu’il allait s’en aller sans faire d’histoire.
Par contre elle était étonnée de voir Tobias, qui devait être soupçonné de trahison. Qui avait été mutilé, qui avait donné l’emplacement d’Highgate. Ou alors… il était envoyé pour montrer sa loyauté. Auquel cas, il avait peut-être pour ambition de buter quelqu’un de la communauté. Elle se mit sur la défensive et se tint prête à tirer, le doigt sur la gâchette sans pour autant le prendre en joue.

Revenir en haut Aller en bas

Tobias Whitemort
I did what i had to do.

à propos
sac à dos
Inside the storm 1524401748-final

Ancien métier : Aucun, simple père au foyer.
Occupation : Sbire de Seth, spécialisé dans le déplacement de groupes et de hordes de virulents. /!\ sous haute surveillance après une première trahison.
Statut civil : Veuf, sa femme est morte au début de l'apocalypse. Il est amoureux d'une de celle qu'il devrait considérer comme des ennemis. [tobessee♥]
Lieu de naissance : Montréal.

Messages : 427
Inscription : 17/04/2018
Crédits : ExpectoPatronum28.
Célébrité : Austin Amelio

Inside the storm X0TurS60 / 500 / 50Inside the storm BR2xH0t

Inside the storm DQEbQJ20 / 500 / 50Inside the storm GxoDpmC

Inside the storm Hu1erU70 / 500 / 50Inside the storm LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Inside the storm Empty
26.05.19 11:11
Il l’a vu s’accroupir pour caresser ce chien, comme si ça pouvait lui permettre de faire retomber ses nerfs. Tobias comprend pourquoi elle est en colère, même si il n’imagine pas qu’elle soit au courant de tout ce qu’il a pu dire, de ce qu’il a pu perdre, en dénonçant tout ce qu’il sait d’Highgate. Mais une chose est sûre, tous les deux savent qu’il est coupable d’un crime qu’il ne pourra jamais se faire pardonner. Tobias ne comptait déjà pas être accueillis par cette communauté, mais il a anéantis la moindre once de seconde chance qu’il pouvait avoir.

“ - Tu ne sais pas ce que tu as fait Whitemort… tout le monde va perdre.”
“ - Vous aviez déjà perdu bien avant.”

C’est tout ce qu’il trouve à dire, parce qu’il sait que tout le monde va perdre. Que les protecteurs ont déjà perdus tout le bien qu’Highgate pouvait encore avoir. Mais avec tout ce qu’il a dit sur cette communauté, il sait bien que la guerre approche. Les plans de Seth sont en train de se faire peaufiner, il est déjà trop tard pour reculer. Sauf que Tobias a toujours espoir, il sait au plus profond de lui, que quoi qu’il arrive, Highgate va survivre. Ils sont plus nombreux, certainement plus fort et c’est sur quoi compte Whitemort pour qu’ils s’en sortent. Aveuglément, il est toujours dans l’optique que c’est le groupe de Cathleen qui va gagner. Il veut que ce soit le cas. Même si lui doit y perdre beaucoup de choses, il veut les voir faire tomber les protecteurs. Seth doit survivre, Seth va survivre, mais ces horreurs qu’il propage dans tout Kelowna doivent s’arrêter. Ils doivent, l’arrêter.

“ - Qu’est-ce que tu fais ici. Tes copains éclaireurs t’ont envoyé pour faire quoi ?”
“ - A ton avis ? “ Il répond, sans vraiment le faire. Il voit de la pitié dans le regard de Cathleen, et il n’aime pas ça. Tobias la dévisage rapidement, mais ça s’en va bien vite parce qu’au fond, il a pitié de lui-même aussi. “ Ils se sont dit qu’il vallait mieux que je me prenne une balle en repérant les lieux, qu’eux. Après tout, ils savent que vous allez tirer à vus en me voyant…

D’un geste du visage, il montre les mains de la femme. Parce qu’elle l’a frappé, parce qu’elle l’a attaqué, parce qu’elle ne cesse de vouloir prendre son arme pour la pointer sur lui, pour tirer. Pour faire arrêter tout ce bordel qu’il continue de mettre. Highgate, Tennessee, Noah, et tous ceux qui s’y trouvent se seraient mieux portés s’il n’avait pas été aussi proche d’eux. Tobias se sait du mauvais côté de la barrière, surtout lorsqu’ils se trouvent en face de l’un de cette communauté. Mais il n’y a rien à faire, n’est-ce pas ? Il est bloqué dans les promesses qu’il a faites à Seth.

“ - J’ai déjà fais assez d’mal, j’suis pas là pour faire pire, si c’est ce qui t’inquiète.”

Tobias parle, ose le faire comme s’il avait vraiment donné des explications à Cathleen. Il ne bouge pas, peut-être qu’au fond il a peur que le clébard lui saute dessus pour le bouffer dès qu’il aurait tourné le dos pour repartir d’où il vient. Il a aussi peut-être un peu peur de s’éloigner encore une fois d’Highgate. Parce que quoi qu’il dise, Tobias, il est attaché à ses gens. Même à cette tarée brune qui se tient devant lui, prête à user de son arme. Il la voit caresser la détente.

“ - Est-ce que vous allez tous bien ?”

Pourtant, il ose poser cette question. Tobias ne demande pas pour le compte de Seth. D’ailleurs, quoi qu’il arrive, il ne parlera pas de cette entrevue près de la piscine. Dans ce vous, il sous-entend plein de monde. Noah, qu’il n’a pas vu depuis qu’il l’a réuni avec sa petite religieuse coincée. Lilyan, même si elle est la dernière pour laquelle il s’inquiète. Mais surtout, il parle de Tennessee qu’il n’a pas vu depuis des lustres. Qu’il ne compte pas revoir, car ne pourrait pas supporter son regard.

“ - Réponds moi, Cathleen…” Sa voix n’est pas menaçante, ni-même sur la défensive. On dirait qu’il s’est radouci à mesure qu’il a mal, à mesure qu’il s’inquiète. “ Je dois savoir si elle va bien. S’il lui a pas déjà mis la main dessus…”

Parce que depuis qu’il a perdu une partie de lui-même, qu’il a failli prendre un coup de batte sous lequel il serait mort, il est inquiet. Perdu dans le vide. Depuis qu’il y a eu cette réunion au sein de l’aéroport, où Seth n’a pas hésité à tuer Lee devant tous les gens présents, vieux, femmes, enfants, Tobias n’arrive pas à enlever de ses rétines les images qu’il a eu quelques fractions de secondes. Le visage de tous les gens qu’il connaît d’Highgate, écrasés par l’homme à la batte.

Jamais personne ne le détestera autant qu’il se déteste pour avoir balancé toute cette communauté. Pour les avoir vendu, pour les avoir trahi. Parce qu’il l’a fait au moment où il a pleinement accepté les sentiments qu’il a pour Chiquita. Il se déteste pour eux, mais surtout pour elle. Il se déteste encore plus pour avoir mis en péril le paradis qu’ils ont construits, là où il veut voir grandir et vieillir ses filles.

_________________
la perfection de 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


Inside the storm Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Inside the storm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Kelowna & Beyond :: North Kelowna-
Sauter vers: