AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal


 

 RP mission : Can you see the light tonight



The Walker

à propos
sac à dos
RP mission : Can you see the light tonight Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 778
Inscription : 19/08/2016
Crédits : morphine (ava)
Célébrité : Himself

RP mission : Can you see the light tonight X0TurS650 / 5050 / 50RP mission : Can you see the light tonight BR2xH0t

RP mission : Can you see the light tonight DQEbQJ250 / 5050 / 50RP mission : Can you see the light tonight GxoDpmC

RP mission : Can you see the light tonight Hu1erU750 / 5050 / 50RP mission : Can you see the light tonight LWcMbb0



Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Can you see the light tonight Empty
13.05.19 15:58




Can you see the light tonight
Don't let the darkness persist

La Lyssa Squad se trouve toujours dans le noir après l'explosion de ce fameux fusible. La vie est compliquée dans le noir, chaque tâche semble demander un effort surhumain pour être accomplie et l'obscurité laisse régner une ambiance angoissante dans cet hôpital que toute la communauté s'est efforcé d'aménager à sa manière.

Le verdict avait été clair lorsque l'analyse avait été faite : le fusible avait sauté et l'Hôpital ne possédait aucun moyen de le réparer. Et si la solution se trouvait ailleurs, plus loin ?

Parmi tous les membres de la Lyssa, seules vous trois ont été assez motivées pour se lancer dans une mission telle que celle-ci. Vous n'avez aucune idée d'où peut se trouver un tel fusible, mais vous comptez bien vous démener pour mettre la main dessus.

L'Hôpital tout entier compte sur vous, son avenir se trouve sur vos épaules.


Déroulement

Les membres concernés par cette mission sont @Aislinn Ó Dubhghaill - @Sawyer Rojas et @Nancy Acaster. Vous êtes libres de poster comme vous le voulez en veillant tout de même à laisser de la place à tout le monde. Vos RPs ne devront pas faire plus de 400 mots afin de privilégier l’action.

Cette première partie de mission est une mise en lien de vos personnages et une mise en place du plan d’attaque. Rappelez-vous que cette mission est la vôtre et que nous adapterons les interventions du Walker en conséquence. Nous n’avons écrit que la base, son évolution et celle de la communauté est entre vos mains ! Pensez bien du coup que chacune de vos actions aura des conséquences sur la suite.

Cette mission est gérée par @Noah Lewis, adressez-vous donc à elle en cas de problème ou question. Adressez-vous également à elle lorsque vous serez prêts à passer à la suite.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


RP mission : Can you see the light tonight Empty
23.05.19 9:26




Can you see the light tonight
with Nancy & Sawyer



☾☾ Une panne d’électricité qui dure et dure dans le temps. Elle s’étale, laisse s’écouler les jours dans un noir des plus complets. Comme si le monde en soit n’était pas assez sombre, il fallait que l’hôpital se soumette également à ses physiques ténèbres. Quelque chose a changé depuis que le fusible a sauté, et chaque pas résonne désormais dans une atmosphère lourde. L’Hôpital n’est plus le même refuge, ainsi pris au piège d’une ambiance opaque et ombragée. Les accidents même les plus bénins sont alors d’autant plus risqués, désormais que chaque survivant s’est adapté à l’abri si parfaitement aménagé.

Alors il a fallu se décider. D’un commun accord, il a été convenu que la situation devait être remédiée. Au plus vite, avant que ce refuge ne devienne que poussière. Avant que l’abri connu de tous ne finisse par devenir la proie des plus terribles prédateurs. Cela n’a pas été facile de choisir, de se lancer dans cette mission qui semble vaine au premier regard. Bien des survivants ont préféré rester, par précaution. Par soucis de protection de cet endroit qui est, d’une certaine manière, devenu la maison de la majorité des improvisés résidents.

Ainsi, à ton tour tu as fini par céder. Te portant volontaire pour te lancer dans un objectif aux attentes suicidaires. En un sens, tu sais que votre quête a des chances qu’elle soit futile. Mais au bout du compte, il vous faut essayer. Un avantage certain réside dans tes derniers mois de solitude écoulés. Tu sais également que malgré votre nombre restreint, tu es bien entourée. Une amie de ta vie, peut-être même de tes vies d’avant est là, avec toi. Et Sawyer a également rejoint vos rangs. Cette femme que tu as, guidée par une conscience que tu pensais oubliée, amené à l’hôpital avant qu’il ne soit trop tard pour elle. C’est un trio improbable que vous formez, et tu n’es pas vraiment certaine de ces espoirs qui reposent sur vos épaules si frêles en apparence. Mais tu as bien conscience qu’il reste si peu de choses capables de guider les êtres humains en ce monde désabusé. Alors, Aislinn, tu essayes d’y croire. Au moins d’y prétendre. Avec Nancy et Sawyer, tu avances. Te demandant bien ce que vous finirez par trouver où que vous vous rendiez.  Te préparant malgré tout au pire plutôt qu’au meilleur. « A la quête du fusible disparu. » Elle a bien changé, ta vie, Aislinn.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Nancy Acaster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : Can you see the light tonight 1559508243-nancy

Ancien métier : enseignante-chercheuse au Royaume-Uni
Occupation : expédition
Statut civil : célibataire, c'est peut-être mieux pour elle
Lieu de naissance : le comté de Northamptonshire au Royaume-Uni

RP mission : Can you see the light tonight Tumblr_pqoi9nAWzC1rbkgduo3_500

Messages : 151
Inscription : 15/04/2019
Crédits : Eilyam (avatar) | BEYLIN (signa) | FeuilleDeCarotte & Tumblr (gifs)
Célébrité : Emily Browning

RP mission : Can you see the light tonight X0TurS630 / 5030 / 50RP mission : Can you see the light tonight BR2xH0t

RP mission : Can you see the light tonight DQEbQJ232 / 5032 / 50RP mission : Can you see the light tonight GxoDpmC

RP mission : Can you see the light tonight Hu1erU723 / 5023 / 50RP mission : Can you see the light tonight LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Can you see the light tonight Empty
10.06.19 12:22
Can you see the light tonight
EXORDIUM.
Elle en avait assez d'être plongée dans un hôpital sans lumières. Il n'y avait rien de mieux pour donner une ambiance pesante et effrayante. Une ambiance qui ruinait le moral de tous et qui n'aidait pas à apaiser la peur qu'ils ressentaient depuis le début de l'apocalypse. Lorsqu'il était encore illuminé, l'hôpital leur offrait un certain réconfort. Bien sûr, ce n'était pas le même sentiment qu'ils ressentaient lorsqu'ils vivaient encore dans leurs appartements, chambres d’étudiants ou maisons. Rien n'était plus comme avant. Ils étaient rassemblés dans un hôpital abandonné et entouré de rôdeurs. Il y avait mieux comme chez soi. Mais on finissait par s'y habituer. Du moins cela avait été le cas pour Nancy qui sentait toujours un certain réconfort lorsqu'elle voyait les murs de l'hôpital se profilaient à l'horizon lorsqu'elle rentrait d'une mission. Il n'y avait nulle part ailleurs où elle se sentait en sécurité. Malheureusement, un fusible avait sauté et plongé dans le noir le bâtiment. L'inquiétude s'était installé.

Ils ne pouvaient plus continuer comme ça. Ce n'était pas à rien faire qu'ils régleraient les choses. Et même s'ils n'avaient aucune idée d'où trouver un nouveau fusible, il fallait essayer. Même si pour cela ils devaient rentrer les mains vides à de nombreuses reprises avant d'en trouver un.

Nancy s'était portée volontaire, tout comme Aislinn et Sawyer. Ainsi, elles marchaient côte à côte, sans savoir si elles parviendrait à leur fin. Ou si elles rentreraient vivantes.

- Peut-être que ça va sonner trop optimiste mais j'espère qu'on en trouvera un aujourd'hui.

Le problème, c'était qu'elles ignoraient où se rendre. Elles en avaient discuter avec les autres membres du groupe mais comment savoir avec certitude si tel ou tel bâtiment aurait le même fusible qu'elles recherchaient? Et un fusible qui fonctionnait correctement, qui plus est.

- Pourquoi je sens qu'on risque de s'aventurer dans un endroit rempli de rôdeurs? demanda-t-elle ironiquement en pensant qu'elle aurait peut-être dû passer son tour pour une fois.

Un des bâtiments qu'ils avaient envisagés était l'ancien hôtel du centre ville. Un assez grand bâtiment qui devait surement être infesté de cadavres ambulants. Et il apparaissait justement dans leur champ de vision.

- L'hôtel est juste là. On s'y rend ou bien on tente quelque chose de moins risqué? Ce serait con de clamser alors qu'il n'y a pas le fusible.



Spoiler:
 

_________________
a brave new world
from the last to the first
We will fight to the death
Revenir en haut Aller en bas

The Walker

à propos
sac à dos
RP mission : Can you see the light tonight Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 778
Inscription : 19/08/2016
Crédits : morphine (ava)
Célébrité : Himself

RP mission : Can you see the light tonight X0TurS650 / 5050 / 50RP mission : Can you see the light tonight BR2xH0t

RP mission : Can you see the light tonight DQEbQJ250 / 5050 / 50RP mission : Can you see the light tonight GxoDpmC

RP mission : Can you see the light tonight Hu1erU750 / 5050 / 50RP mission : Can you see the light tonight LWcMbb0



Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Can you see the light tonight Empty
29.06.19 17:59




Can you see the light tonight
Don't let the darkness persist

Pour cette mission, c'est un peu spécial. Comme Aislinn et Sawyer se feront supprimer demain, il ne reste que toi @Nancy Acaster. Du coup, deux choix s'offrent à toi. Soit tu continues la mission seule avec une possibilité de longue réponse avec un post de walker à chacune de tes réponses, soit tu ne continues pas et la mission est échouée. Evidemment, l'échec aura des conséquences sur la communauté. Quel sera ton choix ?  :hihi:

Je n'ai évidemment pas pris la peine de faire un résumé pour deux post. Le choix est tien, tu peux rendre réponse dans le sujet de discussion ici



Revenir en haut Aller en bas

Terrence Byers
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : Can you see the light tonight Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Sécurité et chasse
Statut civil : Irrémédiablement et définitivement conquis
Lieu de naissance : Houston (Texas)

RP mission : Can you see the light tonight Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Messages : 1455
Inscription : 24/11/2016
Crédits : PresleyCash (avatar)
Célébrité : Norman Reedus

RP mission : Can you see the light tonight X0TurS630 / 5030 / 50RP mission : Can you see the light tonight BR2xH0t

RP mission : Can you see the light tonight DQEbQJ235 / 5035 / 50RP mission : Can you see the light tonight GxoDpmC

RP mission : Can you see the light tonight Hu1erU739 / 5039 / 50RP mission : Can you see the light tonight LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Can you see the light tonight Empty
29.07.19 15:20
Je me joins à Nancy avec l'autorisation de cette dernière et de Noah


RP mission : Can you see the light tonight
   Nancy et Terry

   



   Depuis que les fusibles avaient lâché beaucoup de jeunes et moins jeunes au sein de la Lyssa s'étaient sentit démunis et au vu de la rection de certains d'entre eux, Terrence ne pouvait s'empêcher de se demander comment ces personnes s'y étaient prise pour survivre à l'extérieur si une simple coupure d'électricité les mettaient dans tous leurs états. S'il pouvait comprendre qu'Aïda ne soit pas rassurée dans le noir, lorsqu’il s’agissait de grands dadets de 20 ans c'était une autre histoire.
Le problème provenait des fusibles qui avaient lâché et qu'il fallait remplacer s’ils voulaient à nouveau jouir du confort offert par le Dieu électricité. Les lampes de poches et leurs piles n'étaient qu’une solution provisoire puisque tôt ou tard les piles finiraient par lâcher, quand aux bougies, vu le nombre de personnes qu'ils étaient, ils finiraient bien vite par épuiser leur stock, mais surtout sans électricité, Jonathan pouvait faire une croix sur ses recherches ce qui le rendait encore plus pénible que d’ordinaire. Des équipes d’expédition avaient donc été mis en place avec pour mission principale de trouver de quoi renflouer leurs stocks provisoires mais également de quoi remplacer les fusibles.

Le bruit de sa moto quittant le parking fermé de l'hôpital fendit l'air, laissant trainer derrière lui un nuage de poussière. Il ne tarda pas à repérer les trois silhouettes qu'il recherchait, et qu'il n'eut aucun mal à rejoindre. En l'entendant venir, les trois femmes s'étaient retournées dans sa direction d'un même mouvement  et le reconnaissant, échangèrent un bref regard en l'attendant. S'arrêtant à leur hauteur, il mit un pied à terre, coupa le moteur sans pour autant descendre de son véhicule et abaissa le bandana qui couvrait sa bouche

- On m'a dit que vous partiez chercher des fusibles. J'comptais me rendre dans le magasins de bricolage qui se trouve en-dehors de la ville. Et vous ? Où est-ce que vous comptiez aller ?


Les fusibles n'étaient pas réellement le genre de choses que les gens s'accaparaient en premier lieu, en période d'apocalypse et Terry avait bon espoir de trouver ce qu'il lui fallait dans la ville d'à coté, celui de Kelowna ayant prit feu  au moment des émeutes. Sawyer l'informa qu'elles étaient en route pour l'hôtel qui se trouvait dans le quartier. Le fameux hôtel dans lequel Imane lui avait fait croire qu'elle et son groupe avait trouvé refuge, la première fois qu'il l'avait rencontré....
Terry doutait qu'elles y trouvent ce qu'ils cherchaient et ne le leur cacha pas mais elles étaient visiblement décidées à poursuivre leur objectif. Remettant le contact, il fut surprit de constater que Nancy avait pris l'initiative de grimper derrière lui pour l'accompagner. Ne s'y opposant pas, il remit les gaz et quitta la ville avec elle.

Le trajet jusqu'à destination se fit sans encombre et très vite ils atteignirent les abords de la ville voisine dans laquelle ils n'entrèrent d'ailleurs pas, car ce qu'ils recherchaient se trouvaient légèrement à l'extérieur du centre dans une zone de loisir, du moins de ce qu'il en restait. Garant sa moto, son arbalète en main, tous deux s'avancèrent avec prudence vers l'immense parking du magasin de bricolage qui à en juger par ce qu'il en restait, avait servit de camps de réfugier mais de ce qu'il pouvait en voir, il semblait désormais désert. Des tentes, des véhicules, et même une ambulance avaient été laissé là, à l'abandon mais il ne voyait pour le moment aucune trace de corps, morts ou vivants.

- Avec de la chance, on trouvera tout ce dont on pourrait avoir besoin : bougies, lampe de poche, privilégie les dynamos aux autres,
rappela-t-il, et les fameux fusibles.

   
   
   

_________________
Ce qui compte ce ne sont pas les années qu'il y a eut dans une vie, c'est la vie qu'il y a eut dans les années.
Leslie

©️️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Nancy Acaster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : Can you see the light tonight 1559508243-nancy

Ancien métier : enseignante-chercheuse au Royaume-Uni
Occupation : expédition
Statut civil : célibataire, c'est peut-être mieux pour elle
Lieu de naissance : le comté de Northamptonshire au Royaume-Uni

RP mission : Can you see the light tonight Tumblr_pqoi9nAWzC1rbkgduo3_500

Messages : 151
Inscription : 15/04/2019
Crédits : Eilyam (avatar) | BEYLIN (signa) | FeuilleDeCarotte & Tumblr (gifs)
Célébrité : Emily Browning

RP mission : Can you see the light tonight X0TurS630 / 5030 / 50RP mission : Can you see the light tonight BR2xH0t

RP mission : Can you see the light tonight DQEbQJ232 / 5032 / 50RP mission : Can you see the light tonight GxoDpmC

RP mission : Can you see the light tonight Hu1erU723 / 5023 / 50RP mission : Can you see the light tonight LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Can you see the light tonight Empty
05.08.19 3:43
Can you see the light tonight
EXORDIUM.
Nancy n'était pas rassurée à l'idée d'entrer dans cet hôtel abandonné. Son instinct, ou sa peur, lui dictait de chercher ailleurs. Dans un endroit où elles auraient plus de chance de survivre. Pourtant, ses compagnons de routes semblaient décidées à s'y rendre. Peut-être était-ce le manque d’électricité qui faisait tourner les têtes. Dans ce monde où il était facile de se retrouver sans toit, eau ou nourriture; l’électricité était un luxe qui réconfortait. Alors, on était prêt à tout pour retrouver ce confort. Au risque de perdre la vie.

L'Anglaise sentait la peur grandir à mesure qu'elles se rapprochaient du lieu. Et plus elles avançaient, plus Nancy se creusait les méninges pour trouver une autre solution. Malheureusement, il n'y avait pas énormément d'options dans les alentours. Elles auraient eu un véhicule à disposition, cela aurait été une autre affaire. De nombreuses autres possibilités se seraient offertes à elles. Et comme si on avait répondu à sa prière, un bruit de moteur se fit entendre, les faisant se retourner pour voir qui s'approchait. Heureusement, c'était Terrence et non pas un inconnu malveillant.

- Qu'est-ce qu'il fait là? demanda l'une d'entre elles.
- La même chose que nous, j'imagine. répondit Nancy peu avant que l'homme ne s'arrête près d'elles.

Elle avait vu juste. Terry avait la même mission en tête mais, de toute évidence, avait un bien meilleur plan. Se rendre dans un magasin de bricolage. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé? Surement parce que le seul auquel elle pensait se trouvait à l'extérieur de la ville. Ce qui n'était pas un obstacle pour l'homme puisqu'il avait une moto. Ainsi, Nancy se sentit presque honteuse lorsque Sawyer expliqua à Terry leur plan. Sans surprise, il leur confia ses doutes, ce qui fit prendre une décision à la professeur.

- Je viens avec toi, lança-t-elle en s'installant derrière Terry sans même penser à lui demander son autorisation. Soyez prudentes les filles.

Il valait mieux il y avoir deux groupes. Même si ce magasin semblait être une perspective moins dangereuse que l'hôtel, il était sûrement plus raisonnable de s'y rendre à deux. Même si Nancy ne doutait pas des compétences de survie que possédait Terry.

Après un trajet que Nancy aurait pu qualifier de presque agréable, une virée en moto n'étant pas quelque chose d'habituel dans son quotidien, ils arrivèrent à destination. Très vite, ils aperçurent le parking du magasin qui avait servi de camp. Toutes ces habitations de fortunes abandonnés rappelèrent à Nancy cet ancien groupe auquel elle avait appartenu et qu'elle avait vu sombré. Serait-ce un jour le sort de l'hôpital? Peut-être qu'un jour quelqu'un s'y aventurerait et verrait un camp déserté, comme Terry et Nancy aujourd'hui.

- Très bien. Espérons simplement que ceux ayant vécu dans ce camp n'ait pas eu la même idée que nous.

Qu'était-il arrivé? C'était une question qui s'imposait à son esprit et, pourtant, elle n'était pas sûre de vouloir connaître la réponse. Même si ce camp était désert, il n'avait rien de rassurant à l'idée qu'un danger les avait chassé... ou éradiqué.

Sa dague à la main, Nancy avançait prudemment avec Terry. Vint le moment de traverser le camp, le contourner étant impossible pour atteindre le magasin. A chaque pas, la jeune femme s'attendait à une attaque de survivants ou de rôdeurs. Ces tentes et ces véhicules pouvaient abriter bien trop de dangers.

Soudain, alors qu'ils passaient à côté d'une voiture, une main agrippa la cheville de Nancy, la faisant sursauter. Un rôdeur, coincé sous le véhicule, tentait de la tirer à lui, poussant des grognements bruyants. Comprenant qu'il ne servait à rien de se débattre, Nancy planta la lame de sa dague dans le crâne du cadavre et put se libérer.

- Merde, il y en a d'autres.

En effet, le rôdeur avait réveillé d'autres morts. Et même s'ils ne pouvaient pas tous les voir, les grognements s'intensifièrent autour d'eux.


_________________
a brave new world
from the last to the first
We will fight to the death
Revenir en haut Aller en bas

The Walker

à propos
sac à dos
RP mission : Can you see the light tonight Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 778
Inscription : 19/08/2016
Crédits : morphine (ava)
Célébrité : Himself

RP mission : Can you see the light tonight X0TurS650 / 5050 / 50RP mission : Can you see the light tonight BR2xH0t

RP mission : Can you see the light tonight DQEbQJ250 / 5050 / 50RP mission : Can you see the light tonight GxoDpmC

RP mission : Can you see the light tonight Hu1erU750 / 5050 / 50RP mission : Can you see the light tonight LWcMbb0



Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Can you see the light tonight Empty
12.08.19 11:26




Can you see the light tonight
Don't let the darkness persist

Dernière chance de réussite !
Il est temps que les missions touchent à leur fin. Il vous reste un mois à compter de ce jour pour terminer votre mission. Passé ce délai, elle sera considérée comme échouée ou la situation dans laquelle vous vous trouvez sera la situation finale !

Pour que ce soit plus simple pour tout le monde d'avancer, vous aurez 3 jours pour y répondre à chaque fois ou votre tour sera passé.

Terry ayant rejoint la mission, vous êtes deux pour l'effectuer et la proposition d'une intervention du Walker à chaque post s'annule. Profitez-en pour essayer de la terminer rapidement !

Bon courage !



Revenir en haut Aller en bas

Terrence Byers
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : Can you see the light tonight Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Sécurité et chasse
Statut civil : Irrémédiablement et définitivement conquis
Lieu de naissance : Houston (Texas)

RP mission : Can you see the light tonight Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Messages : 1455
Inscription : 24/11/2016
Crédits : PresleyCash (avatar)
Célébrité : Norman Reedus

RP mission : Can you see the light tonight X0TurS630 / 5030 / 50RP mission : Can you see the light tonight BR2xH0t

RP mission : Can you see the light tonight DQEbQJ235 / 5035 / 50RP mission : Can you see the light tonight GxoDpmC

RP mission : Can you see the light tonight Hu1erU739 / 5039 / 50RP mission : Can you see the light tonight LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Can you see the light tonight Empty
14.08.19 3:08
RP mission : Can you see the light tonight
  Nancy et Terry

 



  Des campements abandonnés comme celui-ci, c'était pas le premier qu'il voyait et ce ne serait probablement pas le dernier. A en juger par les équipements et les moyens modestes qui y avait été laissé, tout portait à croire que cet endroit avait été dressé au début de la peste, quand les secours pensaient encore que l'on pouvait soigner des personnes qui avaient été mordu par un virulent. Ce genre d'erreur avait été fatal à de nombreux campements. Il suffisait d'un infecté pour que tout tourne à l'horreur. A chaque fois qu'il arpentait ce genre de lieu, il se félicitait de ne pas avoir fait comme les autres et d'avoir préféré trouvé refuge chez Khaaleb avec Leslie, loin de l'agitation de la ville et des routes. S'avançant avec précaution, Terrence restait aux aguets prêt à réagir à tout moment. Alors qu'ils se rapprochaient du magasin, Terry se tourna en direction de Nancy après l'avoir entendu s'exclamer de surprise de manière presque imperceptible.  Cette dernière aux prises avec un virulent se libéra de l'emprise de la créature qui s'était sournoisement accroché à sa cheville. Approuvant d'un signe de tête sa réaction, des râles gutturaux si caractéristiques s'éveillèrent autour d'eux. Tirant une flèche sur un virulent qui venait droit sur lui, il sorti son couteau de chasse de son étui et le planta dans le crâne d'un second avant de récupérer sa flèche et d'armer à nouveau son arbalète. Frappant un troisième mordeur qui venait sur lui en faisant claquer ses mâchoire avec la cross de arbalète, il attrapa le poignet de Nancy pour l'inciter à le suivre. Se frayant un chemin parmi les quelques virulents qui tentaient de leur barrer la route, ils parvinrent à se faufiler jusqu'au magasin où se trouvait une échelle de secours métallique vissé contre l'une des façades et qui menait jusqu'au toit. Glissant son couteau de chasse dans son étui, et passant son arbalète dans le dos, il joignit ses mains devant lui et fit la courte échelle à Nancy afin qu'elle puisse atteindre l'échelle qui se trouvait juste au-dessus de leurs têtes. Après qu'elle eut gravit quelques marches, il sauta à son tour pour atteindre l'échelle au moment où les marcheurs commencèrent à s'agglutiner autour de lui. Une main décharnée et glaciale entoura sa cheville, mais d'un geste brusque, il parvint à s'en libérer et à poursuivre son ascension.  

Rejoignant Nancy qui l'attendait sur le toit, il jeta un dernier regard en contrebas où des dizaines de virulents s'agglutinaient autour de l'échelle en acier sans parvenir à faire quoique ce soit d'autre qu'agiter les bras dans le vide tout en faisant claquer leurs mâchoires. Délaissant ces créatures, il s'avança d'un pas décidé en direction de la jeune femme avant de la dépasser pour se diriger sur l'un des ouvrants en toiture qui se trouvait là. S'agenouillant devant l'un d'eux, il le força, non sans un brin de difficulté avant d'y parvenir, mais le résultat obtenu était des plus concluant. La lumière du jour s'y infiltra et éclaira la boutique qui avait été plongé dans l'obscurité pendant plus d'un an.

- Les fusibles se trouvent juste derrière la quincaillerie, fit-il en désignant une travée du doigt. Pas très loin des lampes de poches

Tapant bruyamment pendant 3 bonnes minutes la poignée de son poignard contre la taule pour faire un maximum de potin et attirer à eux les virulents

- Bon allez, maintenant on attend 5 minutes. Fit-il de sa voix rocailleuse en prenant place sur le bitume tout en reposant ses coudes sur ses genoux. Alors... l'hôtel hein ? Fit-il dans un demi-sourire légèrement taquin. T'avais pas l'air très convaincu…

Cinq minutes, c'était le temps qu'il fallait pour voir les virulents rappliquer suite au tintamarre qu'il avait provoqué. Une fois réunis, il pourrait les éliminer beaucoup plus facilement de leur position, sur le toit, puis ils pourraient ensuite descendre sans craindre de voir une horde débarquer, alors en attendant autant tuer le temps en apprenant à connaître un peu mieux Nancy. Ils n'avaient jamais eu l'occasion d'échanger réellement tous les deux jusqu'à présent, mais il savait quand même quelques petites choses sur elle. C'était une ancienne prof, du moins à ce qu'il lui semblait et il n'était pas rare de la voir partir souvent en mission avec James

 

_________________
Ce qui compte ce ne sont pas les années qu'il y a eut dans une vie, c'est la vie qu'il y a eut dans les années.
Leslie

©️️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Nancy Acaster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : Can you see the light tonight 1559508243-nancy

Ancien métier : enseignante-chercheuse au Royaume-Uni
Occupation : expédition
Statut civil : célibataire, c'est peut-être mieux pour elle
Lieu de naissance : le comté de Northamptonshire au Royaume-Uni

RP mission : Can you see the light tonight Tumblr_pqoi9nAWzC1rbkgduo3_500

Messages : 151
Inscription : 15/04/2019
Crédits : Eilyam (avatar) | BEYLIN (signa) | FeuilleDeCarotte & Tumblr (gifs)
Célébrité : Emily Browning

RP mission : Can you see the light tonight X0TurS630 / 5030 / 50RP mission : Can you see the light tonight BR2xH0t

RP mission : Can you see the light tonight DQEbQJ232 / 5032 / 50RP mission : Can you see the light tonight GxoDpmC

RP mission : Can you see the light tonight Hu1erU723 / 5023 / 50RP mission : Can you see the light tonight LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Can you see the light tonight Empty
17.08.19 11:04
Can you see the light tonight
EXORDIUM.
Les battements de son cœur s'accélérèrent, une sensation désormais bien familière. Des battements causés par la peur et l'adrénaline qui s'insinuaient en elle alors qu'elle voyait les infectés se rapprocher. Il n'y avait pas une seconde à hésiter. Il fallait se battre et ensuite fuir. Voyant Terry se défendre sans perdre de temps, Nancy leva à son tour sa dague et la planta dans le crâne d'un cadavre ambulant. Elle retira l'arme avec force, ne voulant pas tomber avec le corps sur le sol. Un autre attaquant se rapprocha dangereusement. D'un coup de pied brutal, Nancy le repoussa en arrière. Trébuchant sur un rôdeur tué par Terry, le mort s'étala au sol, ce qui donna le temps nécessaire aux deux survivants de prendre la fuite. Guidée par Terry qui l'avait attrapé par le poignet, ils atteignirent une échelle métallique menant au toit. Du haut de son 1m55, Nancy était incapable de monter sans l'aide du militaire qui lui fit la courte échelle. Elle escalada le plus vite possible pour permettre à Terrence de grimper à son tour avant qu'il ne se fasse attraper. Atteignant enfin le toit, l'Anglaise jeta un coup d’œil sur le parking, ayant une vision d'ensemble sur le campement mais sur ses habitants également.

- C'est pas passé loin. lâcha-t-elle avant de s'éloigner du bord.

Nancy observa ensuite Terry forcer l'un des ouvrants et écouta ses indications avec attention. Elle n'était clairement pas une experte de fusibles mais elle avait étudié la chose avant de se lancer dans cette mission. Cela aurait été bien dommage de se rendre compte sur place que le Canada avait des fusibles différents de ceux du Royaume-Uni.

- Ne me juge pas, répondit-elle avec un sourire amusé sur le visage tout en prenant place sur le sol à son tour. Ce n'était pas la plus sûre des décisions mais sans véhicule, on avait pas beaucoup de choix dans le centre ville.

Ses pensées se tournèrent alors vers Aislinn et Sawyer. Elle s'en voulait de les avoir abandonné dans un merdier pareil. Elles savaient se défendre mais on pouvait être le meilleur des survivants qu'on ne pourrait tenir longtemps face à une horde de rôdeurs coincée dans un hôtel. Nancy imaginait déjà le pire. Retourner à l'hôpital, de préférence avec les fusibles, et apprendre la terrible nouvelle que les filles n'étaient pas rentrées ou que seulement l'une d'entre elles avait atteint la Lyssa. Elle ne pourrait se le pardonner.

- Tu dois avoir une bonne confiance en toi pour te lancer dans cette mission seule. C'est grâce à l'armée?

Terry n'était pas le plus bavard de la Lyssa et à part quelques mots échangés ça et là, l'Anglaise n'avait jamais pris le temps de faire connaissance avec lui. Elle savait néanmoins qu'il était important au groupe. Il savait se défendre et était d'une loyauté sans égale. Le genre d'homme dont la présence rassurait.

- Je crois que nous avons des visiteurs, lança-t-elle en entendant des grognements venant du magasin.

Elle se pencha légèrement pour observer et sentit une grande vague de froid la recouvrir alors qu'elle découvrait avec horreur les rôdeurs. Il y avait les habituels. Ceux qui avaient nos tailles, qui étaient parfois même plus grands. Mais les autres, étaient inhabituels. Même Nancy les dépassaient de tailles.

Des enfants. Cinq en tout. Cinq enfants qui avaient connus la mort. Leurs yeux, auparavant innocents, étaient désormais vides de toute joie. Vides de toute vie.

- J'ai besoin d'un moment, parvint-elle à dire en concentrant son regard sur le ciel plutôt que cette horreur qu'ils allaient devoir affronter. Ils ont dû mourir de faim en espérant recevoir de l'aide.

Essayant de calmer sa respiration, Nancy essayait de chasser de son imagination les derniers jours de ces enfants. Décédés dans la peur, la faim et la détresse. Les adultes avaient pris la décision d'attendre la délivrance de la mort plutôt que d'affronter le nouveau monde. Une tragédie parmi tant d'autres.


_________________
a brave new world
from the last to the first
We will fight to the death
Revenir en haut Aller en bas

Terrence Byers
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : Can you see the light tonight Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Sécurité et chasse
Statut civil : Irrémédiablement et définitivement conquis
Lieu de naissance : Houston (Texas)

RP mission : Can you see the light tonight Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Messages : 1455
Inscription : 24/11/2016
Crédits : PresleyCash (avatar)
Célébrité : Norman Reedus

RP mission : Can you see the light tonight X0TurS630 / 5030 / 50RP mission : Can you see the light tonight BR2xH0t

RP mission : Can you see the light tonight DQEbQJ235 / 5035 / 50RP mission : Can you see the light tonight GxoDpmC

RP mission : Can you see the light tonight Hu1erU739 / 5039 / 50RP mission : Can you see the light tonight LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Can you see the light tonight Empty
18.08.19 14:49
RP mission : Can you see the light tonight
  Nancy et Terry

 



  Assis sur le sol, Terry avait sourit après avoir taquiné Nancy qui avait répondu à sa remarque dans un sourire discret mais non moins amusé. Ce genre de moment d'insouciance était bien trop rare pour ne pas en profiter. Il y a 5 minutes à peine, ils se battaient pour rester en vie et dans les 5 prochaines minutes, lorsqu'il descendrait là-dedans, il savait très bien que cela recommencerait, d'ailleurs le sourire de Nancy s'effaça bien vite et il ne lui fut pas bien difficile de deviner ce à quoi elle pensait, ou plutôt à qui. Terry aurait pu lui dire de ne pas s'en faire, que Sawyer et Aislinn s'en sortiraient, mais il n'en savait strictement rien et il n'était pas dans ses habitudes de faire des promesses qu'il ne pouvait pas tenir ou de prononcer des paroles toutes faites et réconfortantes alors qu'il ignorait comment ça se passait de leur coté, uniquement parce que la personne qui l'accompagnait avait besoin d'être rassurée.  Ne sachant trop quoi dire, il se contenta de la fixer en silence jusqu'à ce que la jeune femme brise le silence en lui faisant une remarque qui lui fit hausser un sourcil de surprise. Peu de personne savait qu'il avait fait l'armée, il ne s'en cachait pas mais en parlait rarement, cependant ce n'était pas ça qui l'avait interpellé, c'était sa question. Une question qui pouvait paraître évidente pour certains mais pas pour lui, à vrai dire, il ne savait pas quoi répondre. Il faisait ce qui devait être fait sans se poser de question et puis elle se trompait...

- J'suis pas tout seul,
la corrigea-t-il finalement en lui dédiant un petit sourire complice avant de lui demander légèrement intrigué. Pourquoi t'es venue avec moi finalement ?

Les grognements des virulents leur fit comprendre que la pause était terminée. Se relevant Terry sorti une corde de son sac et la fixa solidement avant de revenir vers Nancy qui s'était figée. A son tour, il porta son attention sur les rôdeurs qui les fixaient en essayant vainement de les attraper et si Terry avait un instant pensé que Nancy avait reconnu un proche, il comprit bien vite qu'il faisait erreur car lui-même se figea lorsqu'il les aperçu, ces 5 petites silhouettes grimaçantes aux visages désormais défigurés qui les fixaient de leurs yeux sans vie qui n'exprimaient rien d'autre que de la faim. L'un d'eux, une fillette, le fit penser à Aïda la fille d'Imane... et sa seule vision lui retourna l'estomac

Son regard quitta celui des monstres pour se tourner vers Nancy qui, incapable de soutenir ce spectacle une minute de plus, fixait le ciel de ses yeux vitreux tout en émettant une hypothèse sur la manière dont ils étaient probablement mort. Gardant le silence, Terry fixa ces créatures qui n'avaient plus rien d'humain avant d'armer son arbalète.

- Ne regardes pas,
lui avait-il intimé de sa voix la plus douce

Il ne s'agissait nullement d'un ordre, tout ce qu'il cherchait à faire c'était à lui épargner de faire quelque chose dont elle ne se sentait pas capable oui qui frôlait probablement l'insoutenable pour la jeune anglaise. Les flèches sifflèrent dans l'air tour à tour, atteignant en premier lieu les petites cibles avant de s'attaquer aux plus grandes silhouettes. Rapidement à cours de munitions, Terry passa son arbalète à l'épaule et son couteau en main, solidement attaché, ce laissa glisser dans la fosse où l'attendait encore 3 virulents adultes. Toujours en hauteur, Terry planta son couteau dans le crâne du premier, tout en donnant un coup de pied dans la tête du deuxième pour le repousser pendant qu'il  tuait le troisième. Se laissant descendre totalement, il acheva le dernier virulent avant de se détacher. Attrapant le sac que Nancy lui envoya, il l'aida à descendre en la réceptionnant lorsqu'elle le rejoignit.

- Fais gaffe, y en a peut-être encore d'autres, reste prudente,
lui conseilla-t-il en la laissant se diriger en premier vers le rayon qu'il lui avait indiqué un peu plus tôt pendant qu'il récupérait ses flèches.

Une fois qu'il eut terminé, sa lampe de poche en main, il se dirigea dans la direction qu'elle avait emprunté tout en balayant les rayonnages de sa lumière artificielle

- T'as trouvé ?


Ils allaient remplir leurs sacs de ces putains de fusibles et de tout ce dont ils pourraient avoir besoin et se tirer de là sans s'attarder plus que de nécessaire


 
 

_________________
Ce qui compte ce ne sont pas les années qu'il y a eut dans une vie, c'est la vie qu'il y a eut dans les années.
Leslie

©️️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Nancy Acaster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : Can you see the light tonight 1559508243-nancy

Ancien métier : enseignante-chercheuse au Royaume-Uni
Occupation : expédition
Statut civil : célibataire, c'est peut-être mieux pour elle
Lieu de naissance : le comté de Northamptonshire au Royaume-Uni

RP mission : Can you see the light tonight Tumblr_pqoi9nAWzC1rbkgduo3_500

Messages : 151
Inscription : 15/04/2019
Crédits : Eilyam (avatar) | BEYLIN (signa) | FeuilleDeCarotte & Tumblr (gifs)
Célébrité : Emily Browning

RP mission : Can you see the light tonight X0TurS630 / 5030 / 50RP mission : Can you see the light tonight BR2xH0t

RP mission : Can you see the light tonight DQEbQJ232 / 5032 / 50RP mission : Can you see the light tonight GxoDpmC

RP mission : Can you see the light tonight Hu1erU723 / 5023 / 50RP mission : Can you see the light tonight LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Can you see the light tonight Empty
22.08.19 5:04
Can you see the light tonight
EXORDIUM.
- Je me suis trouvée bête de ne pas avoir pensé au magasin de bricolage quand tu l'as mentionné. Aussi, il est préférable d'être à deux dans une mission, au cas où il arriverait quelque chose.

Terrence n'avait pas besoin de Nancy pour s'en sortir. Il était un bien meilleur survivant qu'elle et elle n'avait pas eu besoin de le suivre en mission pour le comprendre. Néanmoins, elle estimait que tout pouvait arriver à tout moment. Même les plus forts des survivants pouvaient se faire avoir. Une seconde d'inattention et tout pouvait partir en vrille. Elle était bien placée pour le savoir. Elle avait survécu seule pendant des mois avant d'arriver à Kelowna. Elle s'en était sortie de justesse. En effet, si ça n'avait pas été les rôdeurs qui avaient manqué de la tuer, ce fut en réalité elle-même. Être seule trop longtemps dans un monde apocalyptique était mauvais pour l'esprit. Elle avait bien failli tomber dans la folie.

Quelques minutes plus tard, Nancy était en proie avec de fortes émotions. Le cœur battant et la nausée prenant possession de son corps, elle gardait les yeux fixés sur le ciel d'un doux bleu. Elle entendit la voix de Terrence lui intimer de ne pas regarder. Elle aurait aimé l'aider, se montrer plus courageuse. Elle le laissa pourtant faire, sincèrement reconnaissante de ne pas avoir à se charger de ces petits êtres devenus les monstres des histoires qu'on leur racontait. Elle garda tout de même un œil sur ses mouvements, prête à intervenir si besoin. Après avoir reprit ses esprits, Nancy descendit à son tour dans la fosse, aidée par Terrence. Elle prit soin de ne pas trop observer les enfants qui avaient enfin trouvé la paix et se dirigea vers le rayon indiqué plutôt. Sa dague en main, elle avançait prudemment, écoutant avec attention le silence seulement interrompu par ses pas et les mouvements de son compagnon de mission quelques mètres plus loin.

- Oui, ils sont là! répondit-elle en voyant les fusibles sur leurs étagères. Prenons-en autant que possible. Et si on a le temps, peut-être qu'on pourrait faire un tour du magasin pour voir tout ce qui nous serait utile. Autant en profiter.

Ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait tomber sur un magasin de bricolage presque intact. C'était une aubaine dans ce nouveau monde où chaque chose se faisait de plus en plus rare. Cependant, Nancy avait appris à se méfier. Ils se sentaient peut-être en sécurité pour l'instant mais un danger n'était jamais loin.

Terrence et elle s'emparaient des derniers fusibles quand un bruit les interrompit dans leur mouvement. Nancy échangea un regard avec l'homme avant de faire quelques pas en direction de la source. Le son avait été à quelques mètres seulement, c'est pourquoi l'Anglaise s'empara de sa dague, sur le qui-vive. Elle fut surprise par un bac remplie de fils tombé sur elle. Elle l'évita de justesse et vit alors les bras décharnés d'un rôdeur à travers l'étalage. Il essayait de l'atteindre. Elle leva les yeux aux ciel, fit le tour de l'étagère et rejoignit le rôdeur qui se tourna vers elle. Le problème c'est qu'il était très grand, il devait faire 40 centimètres de plus que Nancy. Sachant pertinemment qu'il ne servait à rien de vouloir attaquer directement, et ne voulant pas utiliser son arme à feu pour ne pas causer plus de bruit, elle s'empara d'étranges tubes blancs dont l'étiquette indiquée "lot de tube irl 2M". Elle utilisa le lot pour pousser brutalement le rôdeur avec une distance de sécurité. Il s'étala sur le sol, elle laissa tomber les tubes blancs sur le sol, s'approcha du mort à terre et lui planta enfin la lame de sa dague dans le crâne.

- J'adore croiser les morts qui font deux mètres de haut
, ironisa-t-elle.


_________________
a brave new world
from the last to the first
We will fight to the death
Revenir en haut Aller en bas

Terrence Byers
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : Can you see the light tonight Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Sécurité et chasse
Statut civil : Irrémédiablement et définitivement conquis
Lieu de naissance : Houston (Texas)

RP mission : Can you see the light tonight Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Messages : 1455
Inscription : 24/11/2016
Crédits : PresleyCash (avatar)
Célébrité : Norman Reedus

RP mission : Can you see the light tonight X0TurS630 / 5030 / 50RP mission : Can you see the light tonight BR2xH0t

RP mission : Can you see the light tonight DQEbQJ235 / 5035 / 50RP mission : Can you see the light tonight GxoDpmC

RP mission : Can you see the light tonight Hu1erU739 / 5039 / 50RP mission : Can you see the light tonight LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Can you see the light tonight Empty
25.08.19 17:19
RP mission : Can you see the light tonight
 Nancy et Terry

 



 S'engouffrant dans l'obscurité, Terrence se sentit sourire en apercevant tous ces étalages qui s'étendaient devant eux. Ce n'était certes pas de la nourriture mais tout ce matériel ne serait pas du luxe pour les aider à survivre et à prospérer. Approuvant d'un signe de tête la remarque de la jeune enseignante, tout en se félicitant de leur chance, Terry coinça sa lampe de poche entre ses lèvres et commença à balancer les fusibles qu'il restait dans leur sac. Un bruit sourd se mit à résonner soudainement, les immobilisant de concert, ils suspendirent leurs gestes lorsqu'un bac remplis de fils tomba dans leur direction. L'évitant de justesse, Terry lâcha sa lampe de poche qui roula sur le sol, faisant disparaître sa seule source de lumière.

- Nancy ça va ?
S'enquit-il alors que ses yeux s'habituait doucement à l'obscurité

La voix de cette dernière se mit à résonner, mais il ne pouvait pas la voir, le bac qui s'était renversé les avait séparé d'une travée entière. Son couteau en main, Terry vit apparaître une silhouette qu'il repoussa contre une étagère sa main refermée sur son cou pour le tenir à distance. Sans la moindre hésitation, il enfonça la lame de son couteau dans le crâne du virulent qui s'écroula à ses pieds dans une giclée de sang. A en juger par les bruits qui provenaient de l'autre coté du rayon, Nancy affrontait elle aussi un des mordeurs. Se dépêchant de la rejoindre, il la vie à l'oeuvre, enfonçant son arme dans le crâne du mort. Sa remarque teinté d'humour et d'ironie lui tira un sourire amusé.

- Tout va bien ? Fais gaffe, y en reste surement.... Des gens ont du se calfeutrer à l'intérieur quand ça à mal tourner dehors, sans penser que des morts se trouvaient probablement déjà à l'intérieur...

Après s'être assuré que tout allait bien, il recommencèrent à déambuler dans les rayonnages, prenant ça et là ce qu'ils jugeaient nécessaires, comme une corde, puisqu'il ne pourrait plus récupérer la sienne qui était restée attachée sur le toit, ou encore des piles, des lampes de poches dynamo, des clous, des outils,...

- Les bouffeurs sont encore surement agglutinés au niveau de l'échelle de secours, ça devrait nous dégager l'entrée.... attends, chut ! T'as entendu ?
Lui demanda-t-il en lui faisant signe de s'arrêter

Quelque chose grattait au niveau du sol lorsqu'une silhouette bondit avec adresse de l'étagère les faisant sursauter tous les deux. Un chat, ce n'était qu'un chat. Suivant durant un instant le félin disparaître entre les rayons, Terry se retourna pour se retrouver face à un virulent défiguré qui tendait ses mains en avant pour se saisir d'eux. Ce qui surprit en premier lieu Terry se fut la taille de la créature qui dépassait largement les 1,90 mètres et qui avait tout de la carrure de Khaaleb

- Qu'est-ce que tu disais sur les morts de plus de deux mètres ?
Lui rappela-t-il en glissant son poignard qui ne lui serait d'aucune utilité dans son étui

Levant son arbalète, il chercha à se reculer pour s'éloigner de lui tout en ayant un meilleur angle de tir, mais se faisant, Terry trébucha sur le coin d'une palette qui trainait là. S'étalant de tout son long, son arme lui échappa des mains alors que la créature se dressait au-dessus de lui. Roulant sur sa gauche pour tenter de lui échapper, un autre virulent, qui rampait au sol, lui coupa toute échappatoire en lui enserrant la cheville. Tentant de se libérer de sa prise, Terry l'asséna de plusieurs coup de pieds, visant tout particulièrement cette dangereuse rangée de petites dents pointues qui  claquait dangereusement à proximité de sa jambe. La mâchoire fracassée, le monstre relâcha momentanément sa prise et fut repoussé mais c'était oublier un peu rapidement l'autre imposante créature qui tomba sur lui de tout son poids. Tentant tout son possible pour le repousser en tenant son visage à une certaine distance de lui, afin d'éviter de sentir ses dents noirâtres qui claquaient au niveau de ses oreilles, s'enfoncer dans sa chaire, Terry était dans l'incapacité de saisir son couteau, mais il devait trouver une solution et vite car le second monstre, à qui il avait pété la mâchoire, revenait déjà à la charge

 

_________________
Ce qui compte ce ne sont pas les années qu'il y a eut dans une vie, c'est la vie qu'il y a eut dans les années.
Leslie

©️️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Nancy Acaster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : Can you see the light tonight 1559508243-nancy

Ancien métier : enseignante-chercheuse au Royaume-Uni
Occupation : expédition
Statut civil : célibataire, c'est peut-être mieux pour elle
Lieu de naissance : le comté de Northamptonshire au Royaume-Uni

RP mission : Can you see the light tonight Tumblr_pqoi9nAWzC1rbkgduo3_500

Messages : 151
Inscription : 15/04/2019
Crédits : Eilyam (avatar) | BEYLIN (signa) | FeuilleDeCarotte & Tumblr (gifs)
Célébrité : Emily Browning

RP mission : Can you see the light tonight X0TurS630 / 5030 / 50RP mission : Can you see the light tonight BR2xH0t

RP mission : Can you see the light tonight DQEbQJ232 / 5032 / 50RP mission : Can you see the light tonight GxoDpmC

RP mission : Can you see the light tonight Hu1erU723 / 5023 / 50RP mission : Can you see the light tonight LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Can you see the light tonight Empty
02.09.19 7:28
Can you see the light tonight
EXORDIUM.
Elle n'aimait pas combattre un des virulents quand il y avait peu de lumière. C'était un nouveau risque qui s'ajoutait à une liste déjà bien trop longue. Ses yeux s'étant accoutumés à la pénombre et la lumière du soleil provenant du toit par lequel ils étaient passés illuminant un peu l'endroit, Nancy avait néanmoins réussi à s'occuper de l'attaquant. Elle reprit sa dague, l'essuya sur les vêtements du géant décédé et s'empara de sa lampe de poche pour éclairer en direction de Terrence qui, lui aussi, avait dû s'occuper d'un mort. Elle acquiesça d'un mouvement de tête aux dires de son compagnon de route tout en regardant autour d'elle, s'attendant à voir de nouveaux rôdeurs à tout instant.

- Essayons de ne pas finir comme eux alors. Cet endroit est bien assez maudit comme ça.

Ils reprirent leur inspection, prenant le nécessaire, même si Nancy n'avait qu'une envie : quitter ce lieu le plus vite possible tant qu'il en était encore temps. Cependant, c'était une chance incroyable de tomber sur un lieu comme celui-ci. Ce n'était pas tous les jours qu'on tombait sur une mine d'or. Malheureusement, ils ne pouvaient pas prendre tous ce qu'ils auraient aimés. D'abord, il fallait s'enfuir. Ensuite, ils n'avaient pas de voitures pour tout stocker. La bonne nouvelle, c'est qu'ils pourraient toujours y revenir mieux préparés à l'avenir.

- Tu penses vraiment que... commença-t-elle avant de se taire sous l'ordre de Terrence.

Ils avaient entendu un bruit. A leur surprise, ce ne fut pas un virulent mais un chat. Le chanceux avait réussi à survivre dans ce tombeau. En avait-il encore pour longtemps? Nancy ne put se poser d'avantage la question car un nouveau mort surgit de la pénombre, aussi grand que celui qu'elle avait affronté précédemment. Elle aurait bien sourit à la remarque de Terrence mais elle savait que ce n'était pas le moment de rire. Alors, elle leva sa dague à nouveau, prête à aider. Et les choses s'annonçaient mal car l'homme perdit son équilibre ainsi que son arbalète. Aussi, comme un malheur n'arrive jamais seul, un autre rôdeur se joignit à la partie. Tout se passa très vite, en l'espace de quelques secondes seulement.

De sa jambe, Nancy porta tout son poids sur le virulent à la mâchoire fracassée, l'empêchant d'avancer et d'atteindre sa cible. La lame de sa dague s'enfonça violemment dans le crâne du mort, rendant tout son corps immobile. A présent, il fallait trouver un moyen d'aider Terrence sans le blesser en même temps. Heureusement, le rôdeur avait des cheveux assez longs pour être empoignés. Alors c'est que l'Anglaise fit. Elle s'empara des cheveux et tira violemment en arrière pour éloigner sa mâchoire de Terrence. Quand elle réussit à l'éloigner suffisamment de l'homme, elle enfonça à nouveau son arme dans la tempe du mort. Il s'immobilisa, signe qu'il était enfin libre de sa misère.

- Terrence, ça va?! Il ne t'as pas mordu ou griffé? lui demanda-t-elle tout en l'aidant à repousser le corps sur le sol. Je pense qu'il est temps de partir et rapidement.

En effet, dans la pénombre, de nouveaux grognements se firent entendre.

- On essaye l'entrée alors?


_________________
a brave new world
from the last to the first
We will fight to the death
Revenir en haut Aller en bas

Terrence Byers
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : Can you see the light tonight Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Sécurité et chasse
Statut civil : Irrémédiablement et définitivement conquis
Lieu de naissance : Houston (Texas)

RP mission : Can you see the light tonight Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Messages : 1455
Inscription : 24/11/2016
Crédits : PresleyCash (avatar)
Célébrité : Norman Reedus

RP mission : Can you see the light tonight X0TurS630 / 5030 / 50RP mission : Can you see the light tonight BR2xH0t

RP mission : Can you see the light tonight DQEbQJ235 / 5035 / 50RP mission : Can you see the light tonight GxoDpmC

RP mission : Can you see the light tonight Hu1erU739 / 5039 / 50RP mission : Can you see the light tonight LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Can you see the light tonight Empty
02.09.19 16:44
RP mission : Can you see the light tonight
Nancy et Terry




Terry avait parfaitement conscience que s'il ne trouvait pas rapidement un moyen de se débarrasser définitivement du géant qui était allongé au-dessus de lui, en faisant claquer ses dents ruisselant d'une bave putride, ce serait celui qui rampait à ses pieds qui finirait par le bouffer. Heureusement pour lui, dans cette expédition, il n'était pas seul et il put compter sur Nancy qui intervint rapidement afin d'immobiliser pour l'éternité l'être décomposé qui rampait sur le sol ce qui lui permis de porter toute son attention sur le géant. Réalisant que la tête du virulent fut tiré vers l'arrière par la poigne de fer de l'institutrice, Terry continua de le repousser de sa main droite, tout en portant sa main gauche à sa ceinture dans le but de s'emparer de son couteau de chasse, soigneusement rangé dans son étui, lorsque la lame du couteau de Nancy s'enfonça dans l'arrière de crâne du monstre et le terrassa.

- C'était moins une,
répondit-il en prenant la main tendue pour se relever soulagé d'être encore entier après avoir côtoyé la mort d'aussi prêt. Merci, fit-il à son adresse, reconnaissant.

S'emparant de son sac à dos, et ramassant son arbalète, les deux survivants se dirigèrent d'un pas décidé en direction de l'entrée du bâtiment où une désagréable surprise les attendait. La porte d'entrée du magasin était cadenassée de l'intérieur

- Et merde !
Pesta-t-il entre ses dents.

S'ils voulaient sortir d'ici, ils allaient devoir revenir sur leur pas pour chercher une tenaille dans le rayon outils. Alors qu'il balayait l'allée principale du regard, ses yeux s'arrêtèrent sur ce qui allait très rapidement être leur porte de sortie fendant ses lèvres d'un sourire de soulagement. Faisant signe à Nancy, ils gagnèrent le chariot élévateur qui avait été abandonné là, dans l'allée. Prenant place sur le siège conducteur, Terry eut la satisfaction de constater que les clés étaient encore dessus. Chargeant un pot de peinture que Nancy lui rapporta, il le plaça à ses cotés, pendant que la jeune femme regagnait déjà l'entrée sans perdre une minute. Mettant le contact, Terry dirigea le chariot en direction de la porte vitrée, dès qu'il fut suffisamment prêt de cette dernière, il bloqua la pédale à l'aide du pot de peinture et sauta du véhicule toujours en marche. Sans surprise la porte céda, et comme il fallait s'y attendre, les virulents, attirés par le bruit, se mirent à suivre le chariot élévateur qui s'éloignait tranquillement du bâtiment, pour rouler tout droit, à l'aveugle, sur le parking, et ce, jusqu'à ce qu'un obstacle finisse par se dresser sur sa route et ne mette définitivement fin à sa petite traversée...
sans perdre un instant, et alors que les virulents leurs tournaient le dos, Terry et Nancy en profitèrent pour se faufiler hors du magasin afin de rejoindre sa moto. de là, ils pourraient enfin regagner l'hôpital afin d'y retrouver les gens qu'ils aimaient et qui les aimaient


_________________
Ce qui compte ce ne sont pas les années qu'il y a eut dans une vie, c'est la vie qu'il y a eut dans les années.
Leslie

©️️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Nancy Acaster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
RP mission : Can you see the light tonight 1559508243-nancy

Ancien métier : enseignante-chercheuse au Royaume-Uni
Occupation : expédition
Statut civil : célibataire, c'est peut-être mieux pour elle
Lieu de naissance : le comté de Northamptonshire au Royaume-Uni

RP mission : Can you see the light tonight Tumblr_pqoi9nAWzC1rbkgduo3_500

Messages : 151
Inscription : 15/04/2019
Crédits : Eilyam (avatar) | BEYLIN (signa) | FeuilleDeCarotte & Tumblr (gifs)
Célébrité : Emily Browning

RP mission : Can you see the light tonight X0TurS630 / 5030 / 50RP mission : Can you see the light tonight BR2xH0t

RP mission : Can you see the light tonight DQEbQJ232 / 5032 / 50RP mission : Can you see the light tonight GxoDpmC

RP mission : Can you see the light tonight Hu1erU723 / 5023 / 50RP mission : Can you see the light tonight LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Can you see the light tonight Empty
09.09.19 11:13
Can you see the light tonight
EXORDIUM.
Le lieu était trop dangereux. Terrence et Nancy étaient restés bien plus que nécessaire et il fallait à tout prix qu'ils sortent de ce fichu magasin dans les minutes qui suivent. Autrement, ils n'allaient pas faire long feu.

Le désespoir et la panique les gagnèrent quand ils virent que la porte d'entrée était cadenassée. Il semblait il y avoir deux solutions à la problème. Première solution, briser le cadenas avec un outil qui les ferait revenir sur leurs pas et donc retourner en zone de guerre. Et retrouver les bras froids des cadavres ambulants n'était clairement pas une pensée agréable. Autre solution, trouver qui parmi les rôdeurs possédaient la clé du cadenas. Une chasse au trésor dont ils se seraient bien passés. Aucune de ces solutions n'enthousiasmait Nancy qui voyait déjà sa vie prendre fin. Elle n'était pas prête à mourir. Elle le refusait. Et Terry semblait du même avis.

En effet, il avait trouvé une nouvelle solution qui semblait possible. Nancy ignorait si elle fonctionnerait mais il fallait essayer. Alors, sans s'attarder, elle obéit à Terrence qui lui demanda un pot de peinture. Comprenant ce qu'il comptait faire, l'historienne rejoignit alors la porte d'entrée, prête à déguerpir si un accès vers l'extérieur se créait. Elle observa attentivement le chariot prendre de la vitesse et vit son compagnon de route en sauter avant qu'elle n'atteigne son objectif. A leur plus grande satisfaction, la porte céda et, mieux encore, le chariot attira les rôdeurs qui le suivaient comme des mouches. C'était leur jour de chance. La voie était libre.

- C'était génial! Lança Nancy en riant, désormais rassurée.

Ils ne perdirent aucune minute pour rejoindre la moto, l'enfourcher et s'éloigner de ce qui avait failli être leur dernière demeure. Ils pouvaient rejoindre l'hôpital et y amener ce pourquoi ils avaient tout risqué : les fusibles.


_________________
a brave new world
from the last to the first
We will fight to the death
Revenir en haut Aller en bas

The Walker

à propos
sac à dos
RP mission : Can you see the light tonight Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 778
Inscription : 19/08/2016
Crédits : morphine (ava)
Célébrité : Himself

RP mission : Can you see the light tonight X0TurS650 / 5050 / 50RP mission : Can you see the light tonight BR2xH0t

RP mission : Can you see the light tonight DQEbQJ250 / 5050 / 50RP mission : Can you see the light tonight GxoDpmC

RP mission : Can you see the light tonight Hu1erU750 / 5050 / 50RP mission : Can you see the light tonight LWcMbb0



Voir le profil de l'utilisateur
RP mission : Can you see the light tonight Empty
15.09.19 21:46




Can you see the light tonight
Mission réussie

La mission paraissait aussi folle que la quête du Graal au départ. Peu de gens y croyaient. Heureusement, tout le monde n'était pas aussi sceptique. Grâce à quelques courageux, les fusibles ont finalement été trouvés et ramenés à l'hôpital. Le chemin a été long, dangereux mais la Lyssa Squad ne mangera pas dans le noir ce soir et le groupe connaîtra un instant de gloire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


RP mission : Can you see the light tonight Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
RP mission : Can you see the light tonight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Kelowna & Beyond :: Downtown-
Sauter vers: