AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal


 

 Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum



Gabriel Spearhead
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Tumblr_poaz6rGKdi1xwgs0so1_500

Ancien métier : Soldat dans l’armée de l’air / vétéran de guerre
Occupation : Chef de la sécurité
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Yellowknife, Canada

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Giphy

Messages : 31
Inscription : 17/07/2019
Crédits : Gifs et Avatar trouvés sur giphy x tumblr
Célébrité : Jay Ryan

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum X0TurS69 / 509 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum BR2xH0t

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum DQEbQJ223 / 5023 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum GxoDpmC

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Hu1erU722 / 5022 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Empty
17.07.19 6:08


Gabriel Spearhead
Ft Jay Ryan



Ezekiel Temple


Prénom & nom: Gabriel Spearhead. Date de naissance & âge: 7 février & 38 ans. Lieu de naissance: Yellowknife, Canada. Statut civil: Célibataire. Métier: Soldat dans l’armée de l’air / vétéran de guerre. Occupation: Chef de la sécurité.  Particularités: Il possède beaucoup de tatouages dont l’un fait à la main où il est écrit « wrath » caché dans le creux de sa cuisse. Forces: Ses convictions, sa loyauté et ses connaissances. Faiblesses: Son incapacité à contrôler ses colères. Traits de caractère: Franc jusqu’à l’excès * Violent * Loyal * Suspicieux * Minutieux * Loyal * Passionnel * Colérique *  
Compétences

Armes à feu : 6/10
Armes de trait : 2/10
Corps à corps : 5/10
Forces physiques : 6/10
Forces mentales : 1/10
Connaissances en survie :5/10
Conduite : 5/10
Infiltration : 2/10
Soins : 0/10
Connaissances générales : 4/10
✵ Il est enfant unique, même s’il est vrai que ses parents ont eu un autre enfant qui est mort né ✵ Il n’a aucun amour et souvenirs heureux avec ses parents ✵ Son premier tatouage, il l’a fait faire alors qu’il avait à peine douze ans ✵ La guerre l’a beaucoup marqué et il souffre encore aujourd’hui d’un syndrome de stress post-traumatique qu’il n’a pas bien traité ✵ Il souffre de nombreux démons qu’il tente de cacher au fond de lui, mais qui arrive parfois à ressortir ✵ Son corps est couvert d’autant de tatouages qu’il a de cicatrices et de marques ✵ Il a découvert la religion très tard et pendant longtemps c’était un septique avant de faire la rencontre du père de l’actuel chef du temple d’Ezekiel ✵ Son sergent instructeur lui avait offert un couteau alors qu’il venait de terminer sa formation et il le garde toujours, c’est un couteau très denté avec un manche de couleur rouge ✵ Il a consacré beaucoup de temps à entretenir sa forme physique, car il craint d’être perçu comme quelqu’un de faible ✵ Il est considéré comme un des frères de l’actuel chef du temple Ezekiel ✵ Depuis son passage dans l’armée, il déteste la chaleur et le sable, car cela ne lui rappelle que de mauvais souvenirs ✵ Malgré ses exactions et ses colères violentes, il a toujours réussi à s’en sortir miraculeusement sans se retrouver avec un casier judiciaire ✵ Il est considéré comme un des cavaliers du temple et c’est celui qu’on surnomme la guerre ✵  Une de ses peurs les plus importantes, c’est de laisser ses démons le dévorer ✵ Il accorde une importance toute première à être toujours propre, car c’est quelque chose qu’il haïssait lorsqu’il était dans l’armée ✵ Il est végétarien, la viande le répugne à cause d’une expérience de son passé ✵  C’est un ex fumeur et il  lui reste des gestes automatiques de lorsqu’il était encore fumeur ✵ Il est homosexuel, mais rejette l’idée de l’être et donc n’a jamais développé une relation saine avec quelqu’un, par ailleurs il tente de le cacher à tous. ✵ Parmi les fidèles du temple d’Ezekiel, il fait partie des Cavalier et son surnom est la Guerre ✵



Prénom/Pseudo : Atae.Âge : 2X ans  Pays : France Commentaires/suggestions : Que dire de plus ^^. Comment avez vous connu le forum : C’est mon petit doigt qui me l’a dit. Crédits : JUSTAYNE & Junerisan-RPH &  richardsharmns & ADE (tout a été trouvé sur Tumblr, rien n'est à moi) Autre chose à nous dire : Et vous aimez les chiens ?  :hihi:


(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Spearhead
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Tumblr_poaz6rGKdi1xwgs0so1_500

Ancien métier : Soldat dans l’armée de l’air / vétéran de guerre
Occupation : Chef de la sécurité
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Yellowknife, Canada

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Giphy

Messages : 31
Inscription : 17/07/2019
Crédits : Gifs et Avatar trouvés sur giphy x tumblr
Célébrité : Jay Ryan

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum X0TurS69 / 509 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum BR2xH0t

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum DQEbQJ223 / 5023 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum GxoDpmC

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Hu1erU722 / 5022 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Empty
17.07.19 6:09


Not Tomorrow Yet
Cædite eos. Novit enim Dominus qui sunt ejus





« Les hommes ont fait des rois pour les hommes. Ils se sont choisis des chefs pour les guider, les mettre à l’abri de la violence et de l’insulte ; le devoir le plus sacré de ses princes est de mener les hommes vers des verts pâturages, comme le berger il doit guider son troupeau et veiller à sa sauvegarde. Le suzerain n’est pourtant pas homme au-dessus des hommes. Il n’est que la main guidée par le Seigneur. » Livre Premier, Le dit d’Ezekiel.

Le monde était fait de cendre et de sable. Il semblait qu'il n'y avait rien d'autre que la désolation autour de lui, rien d'autre que le néant et cette foutue bande de sable qui n'avait pas de fin. Il tenta de voir à travers les cendres, mais il n'y avait pas d'âme qui vive et c'était bien trop difficile. La soif lui étreignait la gorge comme si elle cherchait à lui montrer qu'il ne restait plus aucun espoir. Gabriel haletait et chaque respiration était plus difficile que la suivante. Tout n'était que douleur. Ce fut comme dans ces films où l'on voit sa vie défilée devant nous, comme pour préparer le grand départ. Gabriel se revit dans la maison familiale où il avait grandi. Il avait été le premier fils de sa famille. Une famille sans histoire, sans argent, sans amour… une famille sans. Il avait dû apprendre à grandir entre une mère capricieuse qui se plaisait à le malmener verbalement et un père impulsif qui n'hésitait jamais à lui mettre des coups quand l'envie lui prenait. Il était alors faible, tout mince et incapable de se défendre. Il avait subi les brimades de ses parents pendant des années, avant qu'on ne finisse par découvrir les sévices dont il avait été l'objet. Ses parents n'avaient pas été assez malin. Les coups et les bleues avaient fini par attirer l'attention d'une professeur de son école qui avait fini par signaler cette information aux bonnes personnes et il n'avait jamais revu ses parents après cela. Bon débarras. Seulement, ce n'était que le début d'une difficile existence. Il termina dans les services sociaux en passant de foyers à d'autres foyers. S'il n'était plus sujet à des sévices corporelles et des brimades, il découvrit un sort parfois plus injuste : l'indifférence.

« L'homme libre n'atteint ce statut que lorsqu'il découvre la véritable essence de cette liberté à laquelle il aspire. Il doit tendre l'oreille pour entre la Voix des Vérités afin d'espérer attendre cet état. La Voix ne s'entend pas par tous. Il faut mériter son attention pour espérer atteindre les portes d'Eden. Priez pour la sagesse. Priez pour la force. Priez pour entendre la Voix des Vérités. La Voix est le guide, la Voix est vérité. Elle révèle le plan de Dieu. »
Livre Second, Le dit d'Ezekiel.

Gabriel roula sur lui-même pour tenter de se sortir de ce merdier et les souvenirs de son enfance s’en allèrent avec le mouvement du sable sous son corps. Il manqua d’ailleurs d’en avaler quelques grains qu’il recracha à grande peine. Il rampa un instant et derrière lui les canons tiraient toujours. Il avait l’impression que leur bruit résonnait comme mille trompettes dans son oreille. Quel putain d’idée de génie ! Gabriel se retrouvait dans cette tempête parce qu’il avait choisi de rejoindre l’armée de l’air. C’était après le lycée. Il n’avait pas eu assez d’argent pour aller à la faculté, ça et le manque de connaissances aussi. Pour lui, il n’y avait qu’un avenir possible pour ne pas finir à la rue, à crever comme les autres rats. Gabriel ne se voyait pas comme un de ces pauvres diables qui n’avaient pas réussi à trouver une voie de secours. Il était mieux que cela et il méritait mieux que cela. C’est pourquoi il rejoignit l’armée afin de s’offrir un véritable avenir. L’armée lui enseigna la patience, qu’il ne possédait pas auparavant. C’était éprouvant, frustrant et parfois franchement difficile, mais il parvint doucement et sûrement à gravir les échelons dans l’armée. Ce fut probablement aussi grâce au sergent instructeur Williams qui se prit d’amitié pour lui. Gabriel connut sa première vraie figure paternelle chez le sergent. Il se prit d’une grande affection pour l’homme qui lui rendit bien. Grâce à son soutien et son appuie, Gabriel se dirigea vers l’armée de l’air où il suivit une formation pour devenir pilote de l’armée. Pour lui, qui n’avait jamais vraiment beaucoup étudié dans sa vie, cette instant d’instruction fut très formatrice. Gabriel gardait un bon souvenir de tout ces instants de formations.

« Tous les coups sont permis, même les pires. Il n'y a ni bons, ni mauvais, lorsque l'élévation est en jeu. L'homme libre va devoir arpenter des chemins qui seront impossibles aux autres mortels inconscients de la Voix. Ces chemins ne sont pas faits que de pierres ou de sable, ils sont en l'homme libre lui-même, jusque dans les recoins les plus sombres de son être. Il y puisera la force de la Voix : donner pour recevoir et abandonner pour réussir. » Livre Second, Le dit D'Ezekiel.

Le sable se mêlait au sang. Il allait crever ici, loin de tout ce qu'il avait toujours connu. Cela le rendait malade. Combien de temps cela allait-il durer ? Il avait l'impression d'entendre le bruit des armes en échos qui se réverbérait dans ses oreilles à l'infini. Gabriel puisa au fond de lui le peu de force qu'il lui restait pour fuir le lieu de l'attaque. Il n'en pouvait plus de ce soleil, de tout ce sable et de cette chaleur suffocante qui l'étreignait. Si l'enfer devait prendre image d'un endroit dans le monde, nul doute que c'était ici dans cet endroit aride et sableux. S'il parvenait à s'en sortir, il fit le vœux de ne jamais plus rechercher ce genre de paysage dans sa vie. Gabriel avait été envoyé de nombreuses fois à l'étranger dans l'exercice de ses fonctions. Chaque fois, il en était ressorti plus abîmé. Plus que les blessures physiques, c'était les blessures morales qui faisaient le plus mal. Il avait déjà effectué deux tours en A** et cette fois-ci il avait été envoyé avec les autres, comme soutien à l'armée américaine. Il haïssait cet endroit, chaque fois un peu plus. La mission avait mal tourné cette fois-ci et il était aux prises avec la peur dans le ventre. Il avait le sentiment qu'il allait mourir dans cet enfer de sable. Pour la première fois depuis longtemps, il sentit les larmes couler sur ses joues. Elles avaient le goût du sel. Un vrai gâchis d'eau, dans un paysage qui n'en offrait pas beaucoup. Il se traîna le plus loin possible avec la boule au ventre. La nuit tomba et le silence avec. Gabriel garda un souvenir confus de ce qui se passa à la suite, mais il sait qu'il emportera le secret de ses agissements des jours suivants, jusque dans la tombe. Il y a des choses qu'il vaut mieux ne jamais avouer. La survie ce n'est jamais un travail propre.

« L'homme libre ne parcourt pas son chemin sans compagnie. Il lui convient de s'entourer de bonnes personnes. Ce n'est que de l'alliance des élus que les hommes libres peuvent atteindre leur but : une place dans le jardin d'Eden. Pour être un être accompli, digne de la Voix et de l'Eden, il faudra se nourrir de chaque seconde qui passe. L'homme libre n'oublie pas sa personne dans la quête qu'il entreprend. Il agit toujours en gardant cela à l'esprit, clair et sage, il accomplit son devoir et suit les Voix des vérités. » Livre Second, Le dit D'Ezekiel.

On avait fini par le retrouver et il avait passé quelques mois dans un hôpital de l'armée à se remettre de ses blessures physiques. Ils avaient voulu lui faire suivre une thérapie, mais il avait refusé et il avait été reformé à la suite de cet incident. Ils ne voulaient plus de lui : on le disait trop endommagé pour pouvoir repartir au front. Alors, il avait dû revenir à la société civile. Sa maigre solde, ne lui permettait pas vraiment de s'en sortir comme il l'aurait voulu et il sombra vite dans le tabagisme extrême pour tenter de faire taire ses vieux démons. Une série de mauvais coups du sort firent qu'il termina à la rue, comme sans abri. Il resta dans cette situation pendant près de deux ans. Il lui semblait qu'il ne trouverait jamais comment se sortir de là. Lui, qui avait voulu absolument fuir cette réalité, y était tombé de-dans la tête la première et il semblait impossible de trouver une issue. Un soir d'automne où la fraîcheur commençait à refaire surface, il fit l'incroyable rencontre de Blumhardt Senior. Un homme imposant, au charisme incroyable qui se taillait une petite réputation dans le milieu cléricale pour ses positions particulières concernant la religion et la théologie. Il avait depuis longtemps rejeté les anciennes doctrines pour fonder son propre temple qui suivait le Livre d'Ezekiel, son ouvrage sacré. Pour ses fidèles, il était considéré comme un nouveau prophète : celui de la Voix des vérités qui promettaient à ses ouailles une place en Eden, car ils étaient les élus. C'est lui qui vint un jour trouver Gabriel et le sortit de la rue. Il lui trouva une place au temple et à partir de cet instant, Gabriel lui fut à jamais fidèle. Le révérend Blumhardt avait un fils à peine plus âgé que Gabriel qu'il destinait à lui succéder. Tout naturellement, Gabriel se lia d'amitié à ce jeune homme.

« La fin du monde viendra. C’est la Voix qui l’a annoncée et par son prophète elle se fait reine. L’homme libre devra se détourner de la société, car la fin est proche et il nécessaire de s’écarter de ceux qui ne sont pas élus. Il n’est plus rien possible pour la société. L’homme libre devra s’unir aux siens et conserver un mode de vie simple, car c’est ce qui l’attend en Eden. Il devra obéir au prophète, car lui seul connaît la voie de la survie. »
Livre Troisième, Le dit D’Ezekiel.

Depuis que Blumhardt Senior n'était plus, c'était son fils qui est devenu le nouveau révérend et prophète du Temple d'Ezekiel. L'organisation du temple dépendait de son bon vouloir, car il était celui qui connaît la voie à suivre. Cependant, il avait choisi de récompenser trois de ses fidèles, par des tâches importantes. Pour les autres croyants, ils éaient les cavaliers : c'étaient eux qui avaient été chargés d'une mission bien précise pour assurer la survie du temple. Gabriel était l'un d'eux. Ses aptitudes et ses connaissances avaient été fort utiles lorsque l'Apocalypse avait bien eu lieu, tel qu'on le leur avait promis dans le livre d'Ezekiel. Ils s'en étaient bien sortis au tout début de la crise, mais un soir, il avait été demandé auprès du révérend avec les autres cavaliers. Ils avaient accompli ce qu'ils devaient faire et il était fier d'eux, cependant, d'autres tâches les attendaient et il fallait pour cela qu'ils se tiennent prêt à faire encore d'autres missions pour lui. Il n'y eut aucune hésitation de la part des cavaliers, car ils étaient tous loyaux envers leur prophète et Gabriel n'échappait pas à la règle. Le révérend lui demanda de quitter la protection du Temple pour partir dans les montagnes aux alentours afin d'entraîner certains hommes à se battre. C'est pourquoi Gabriel et ses hommes n'étaient pas là lorsque le chef des Protecteurs, un autre groupe de survivants, avait forcé les défenses du Temple et plier à ses ordres les fidèles. Lorsqu'il constata cet état de fait, il était trop tard. Cependant, Gabriel n'avait pas dit son dernier mot. Il est plus que capable de rentrer et sortir du temple sans avertir les Protecteurs laissés derrière pour veiller sur les fidèles du Temple. Avec l'aide des autres cavaliers et de ses hommes, il compte bien reprendre le Temple et le rendre à son véritable chef : le révérend.

« Tu peux combattre un ennemi qui t’es supérieur, en nombre ou en intellect. Le danger ne vient pas de cet ennemi, mais de ce qui t’a poussé à te retrouver dans une telle situation. Cependant, tu tireras une leçon de tout cela, une fois que tu auras vaincu. Ton ennemi est aussi faible : il lui faut un plus grand nombre pour te battre ou une stratégie plus habile. Voilà son erreur et le reflet de sa médiocrité ! Si tu observes bien ton ennemi tu verras aussi ses failles et tu t’y engouffreras vite. »
Blumhardt Senior , premières conversations avec Gabriel Spearhead.

   


(c) PresleyCash
Revenir en haut Aller en bas

Seth Mansfield
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Tumblr_pq08w2DHfe1vnzgcbo1_250

Ancien métier : Educateur spécialisé
Occupation : Leader des Protecteurs
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Vancouver

Messages : 140
Inscription : 13/04/2019
Crédits : PresleyCash
Célébrité : Jeffrey Dean Morgan

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum X0TurS627 / 5027 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum BR2xH0t

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum DQEbQJ237 / 5037 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum GxoDpmC

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Hu1erU729 / 5029 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Empty
17.07.19 6:46
OMG... Toi j't'aime pas
J'adorerais te voir dans mes rangs mais t'es du genre "le chien à son maître" et tu vas etre une épine dans mon pied et celui de Clara !:wtf:
Cela étant sacré fiche !!! :brille:
ça promet j'ai hate de le voir intervenir !!!!
Il nous faut un révérend !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Autumn J. Després
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum 1555628555-deuxieme

Occupation : S'occupe du temple et des préparations des messes
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Montréal

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum 1555628595-ezgif-3-2316a271d0eb

Messages : 134
Inscription : 16/04/2019
Crédits : doomdays-rpg
Célébrité : Kiernan Shipka

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum X0TurS611 / 5011 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum BR2xH0t

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum DQEbQJ221 / 5021 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum GxoDpmC

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Hu1erU72 / 502 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Empty
17.07.19 8:22
Rebienvenuuuuue!! Olala cette fiche, ce personnage, tout, tellement hâte de le voir en jeu ce bb!!!! :brille: J'ai revêtu le bon compte pour la suite....

TOI tu vas être mon grand frère, je vais t'aimer fort fort et t'agacer fort fort :omg: :lovedream: Tu veux pas apprendre à Autumn à se défendre un peu, monsieur le chef de la sécurité? :aon: /PAN

Et.... j'adore les chiens!! :crazy:

_________________

Autumn, we're all mad here

©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Clara D. Ginger
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum WNFttkt

Ancien métier : Ancienne Volontaire des Médecins Sans Frontières et globe-trotteuse
Occupation : Elle est multi-tâches mais s'occupe surtout du potager. Elle a été promue sbire de Seth ainsi que responsable du Temple d'Ezekiel depuis l'invasion des Protectors.
Statut civil : Célibataire, sa vie d'avant ne lui permettait pas de se mettre en couple. De toute évidence, la situation actuelle l'en dissuade tout autant.
Lieu de naissance : Kelowna

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Tumblr_inline_ok9c9vDkss1s74wy7_400

Messages : 204
Inscription : 31/01/2019
Crédits : faceclaims & Wiise | citation: I see Fire d'Ed Sheeran
Célébrité : Adria Arjona

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum X0TurS633 / 5033 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum BR2xH0t

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum DQEbQJ232 / 5032 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum GxoDpmC

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Hu1erU729 / 5029 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Empty
17.07.19 8:40
Roooouh! le beau gosse :D - Même si je sens qu'il doit pas aimer Clara xD

Re-bienvenue :D

_________________
Now I see fire inside the mountain. I see fire burning the trees and I see fire hollowing souls. I see fire, blood in the breeze... and I hope that you remember me ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

Teresa Spencer
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Tumblr_inline_p5kxt4RfRC1tw2m0e_250

Ancien métier : Étudiante en histoire de l'art
Occupation : Survivre (retrouver Théo ->)
Statut civil : Seule
Lieu de naissance : Seattle, USA

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Tumblr_inline_phstcq63Oe1tq4j4w_500

Messages : 255
Inscription : 15/04/2019
Crédits : Ava: SneakySkunk ♥ Signa: ANESIDORA
Célébrité : Alycia Debnam-Carey

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum X0TurS626 / 5026 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum BR2xH0t

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum DQEbQJ232 / 5032 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum GxoDpmC

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Hu1erU719 / 5019 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Empty
17.07.19 10:19
Rebienvenuuue!

Amuses-toi bien avec lui :hm:

_________________
My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  My heart is filled with songs of forever, Of a city that endures, where all is made new. I know I don’t belong here; I’ll never Call this place my home, I’m just passing through.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Spearhead
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Tumblr_poaz6rGKdi1xwgs0so1_500

Ancien métier : Soldat dans l’armée de l’air / vétéran de guerre
Occupation : Chef de la sécurité
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Yellowknife, Canada

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Giphy

Messages : 31
Inscription : 17/07/2019
Crédits : Gifs et Avatar trouvés sur giphy x tumblr
Célébrité : Jay Ryan

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum X0TurS69 / 509 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum BR2xH0t

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum DQEbQJ223 / 5023 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum GxoDpmC

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Hu1erU722 / 5022 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Empty
17.07.19 10:53
@Seth Mansfield XD Mais si tu m'adores ! Je vais mettre un peu de piment dans ta vie, parce que jusqu'à présent c'était un peu trop facile. C'est formateur les obstacles. En plus tu es presque mon genre :hm: :tongue:. Sinon merci je suis contente que la fiche te plaise. C'est clair qu'il faut le révérend maintenant. C'est le dernier qui manque !

@Autumn J. Després Oh trop gentil ! Et je suis contente que tu ai choisi Autumn pour faire ce message. Je suis certaine qu'il va y avoir un relation "fraternelle", avec les bons et les mauvais côtés que ça peut avoir, entre ses deux là. C'est quand tu veux pour les cours, mais va falloir être discret faudrait pas que les Protecteurs se doutent de quelque chose. :hihi:

@Clara D. Ginger Merci ! Tu as raison, ils vont pas être les meilleurs amis du monde, mais au moins ça va mettre un peu d'amusement au temple ^^.

@Teresa Spencer Je suis certaine que je vais bien m'amuser avec lui. Après tout, cela faisait un moment que je l'avais en tête celui-là. :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Whitemort
I did what i had to do.

à propos
sac à dos
Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum 1524401748-final

Ancien métier : Aucun, simple père au foyer.
Occupation : Sbire de Seth, spécialisé dans le déplacement de groupes et de hordes de virulents. /!\ sous haute surveillance après une première trahison.
Statut civil : Veuf, sa femme est morte au début de l'apocalypse. Il est amoureux d'une de celle qu'il devrait considérer comme des ennemis. [tobessee♥]
Lieu de naissance : Montréal.

Messages : 427
Inscription : 17/04/2018
Crédits : ExpectoPatronum28.
Célébrité : Austin Amelio

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum X0TurS60 / 500 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum BR2xH0t

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum DQEbQJ20 / 500 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum GxoDpmC

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Hu1erU70 / 500 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Empty
17.07.19 11:31
Ce DC est définitivement trop parfait, je suis tellement content de te souhaiter la rebienvenu :loveheart: J'espère que tu t'amuseras tout autant avec ce personnage ! C'est bien dommage que ma douce Madeline soit partie du Temple récemment, mais il faudra quand même qu'on se trouve un lien car on s'est connu très longtemps du coup ! Hâte de te voir débarquer officiellement. Plein de love.

_________________
la perfection de 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas

Tennessee Durden
Crazy chick wih a gun

à propos
sac à dos
Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum 1524411211-y

Ancien métier : Employée principale de la station service ! Pas n'importe laquelle en plus, la seule. Et serveuse aussi... il faut être multi-tâche dans ce genre d'établissement.
Occupation : Responsable de l'équipe de sécurité pour la Highgate community.
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Hyder, Alaska.



Messages : 609
Inscription : 29/06/2017
Crédits : Vocicius(ava) (gif)Robz (sign)Beylin
Célébrité : Christian Serratos

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum X0TurS629 / 5029 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum BR2xH0t

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum DQEbQJ226 / 5026 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum GxoDpmC

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Hu1erU726 / 5026 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Empty
20.07.19 7:21


Bienvenue !
Et félicitations ♥


Désolé encore du délai :feels: :h: La période des vacances quand tu n'es pas en vacance, c'est l'horreur :faint: Merveilleux personnage encore une fois, ce qui ne me surprend absolument pas car ils le sont tous :heart: J'adore énormément et j'ai très hâte de suivre ses aventures.

Te voilà maintenant officiellement membre de What Lies Ahead ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ♥ C'est maintenant l'heure pour toi de te lancer dans la folle aventure du forum ! Nous te recommandons de commencer par créer ton registre. Deuxième étape très importante, aller dépenser tes coupons gratuits dans la boutique du forum. Tu peux également dès maintenant créer un scénario au besoin. Dans tous les cas, n'hésite pas à venir flooder avec nous ! Bon jeu ♥




_________________

♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Spearhead
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Tumblr_poaz6rGKdi1xwgs0so1_500

Ancien métier : Soldat dans l’armée de l’air / vétéran de guerre
Occupation : Chef de la sécurité
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Yellowknife, Canada

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Giphy

Messages : 31
Inscription : 17/07/2019
Crédits : Gifs et Avatar trouvés sur giphy x tumblr
Célébrité : Jay Ryan

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum X0TurS69 / 509 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum BR2xH0t

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum DQEbQJ223 / 5023 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum GxoDpmC

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Hu1erU722 / 5022 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Empty
21.07.19 18:06
@Tobias Whitemort Merci pour ce personnage. :3: J'en suis plutôt fière pour être honnête. Je suis certaine qu'on pourra trouver un lien qui vient d'avant son départ :)

Merci pour la validation ! @Tennessee Durden :love2: :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Talarion
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum 1564648549-khaaleb

Ancien métier : Garde forestier
Occupation : Chasse, pêche, expéditions
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Réserve de Kánesatake, Québec

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Tumblr_pitvtrYs5P1w85r9qo9_250

Messages : 269
Inscription : 20/04/2019
Crédits : Homemade
Célébrité : Jason Momoa

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum X0TurS632 / 5032 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum BR2xH0t

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum DQEbQJ224 / 5024 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum GxoDpmC

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Hu1erU733 / 5033 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Empty
22.07.19 13:30
Oooooooolala... je pars deux semaines et tu en profites pour pondre cette petite bombe !!! Ce perso c'est de la dynamite !!!! Tu sais combien j'adore tes persos et leurs personnalités toujours uniques, alors je ne te cache pas que là j'attends beaucoup de ce jeune homme !! pas de pression hein :kiss: qui sait, peut être pourrons nous nous trouver un lien...ou nous croiser dans les bois !!
Revenir en haut Aller en bas

Nancy Acaster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum 1559508243-nancy

Ancien métier : enseignante-chercheuse au Royaume-Uni
Occupation : expédition
Statut civil : célibataire, c'est peut-être mieux pour elle
Lieu de naissance : le comté de Northamptonshire au Royaume-Uni

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Tumblr_pqoi9nAWzC1rbkgduo3_500

Messages : 151
Inscription : 15/04/2019
Crédits : Eilyam (avatar) | BEYLIN (signa) | FeuilleDeCarotte & Tumblr (gifs)
Célébrité : Emily Browning

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum X0TurS630 / 5030 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum BR2xH0t

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum DQEbQJ232 / 5032 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum GxoDpmC

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Hu1erU723 / 5023 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Empty
24.07.19 12:55
Rebienvenue :muchlove: Amuse toi bien avec lui :coeurs:

_________________
a brave new world
from the last to the first
We will fight to the death
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos
Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Tumblr_pp91qrkv4s1y6qahmo1_250

Ancien métier : Formation de pompier
Occupation : Sécurité du mur et excursions
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : San Francisco, USA

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum 1524418088-final

Messages : 1034
Inscription : 17/04/2018
Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Frank Dillane

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum X0TurS626 / 5026 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum BR2xH0t

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum DQEbQJ228 / 5028 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum GxoDpmC

Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Hu1erU721 / 5021 / 50Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Empty
26.07.19 12:04
Rebienvenuuuue ! Je suis contente de te voir te dédoubler ! Et avec un tel personnage, ça promet plein de belles choses ! J'ai hâte de découvrir ça :muchlove:

_________________

◇ Just a young man, with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Spearhead + Credo in Unum Deum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Memento Mori :: The Chosen Ones :: Welcome to the Tombs-
Sauter vers: