AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

Gabriel Spearhead +

Gabriel Spearhead
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Gabriel Spearhead + Tumblr_poaz6rGKdi1xwgs0so1_500

Ancien métier : Soldat dans l’armée de l’air / vétéran de guerre
Occupation : Chef de la sécurité
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Yellowknife, Canada

Gabriel Spearhead + Giphy

Crédits : Gifs et Avatar trouvés sur giphy x tumblr
Célébrité : Jay Ryan

Gabriel Spearhead + X0TurS69 / 509 / 50Gabriel Spearhead + BR2xH0t

Gabriel Spearhead + DQEbQJ223 / 5023 / 50Gabriel Spearhead + GxoDpmC

Gabriel Spearhead + Hu1erU722 / 5022 / 50Gabriel Spearhead + LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Gabriel Spearhead + Empty
21.07.19 18:17

Gabriel Speahead
Ft Jay Ryan

Ezekiel Temple

Prénom & nom: Gabriel Spearhead. Date de naissance & âge: écrire ici. Lieu de naissance: 7 février & 38 ans. Statut civil: Célibataire.  Métier:  Soldat dans l’armée de l’air / vétéran de guerre. Occupation: Chef de la sécurité. Lieu de résidence: Le Temple. Particularités: Il possède beaucoup de tatouages dont l’un fait à la main où il est écrit « wrath » caché dans le creux de sa cuisse. Forces: Ses convictions, sa loyauté et ses connaissances. Faiblesses:  Son incapacité à contrôler ses colères.Traits de caractère: Franc jusqu’à l’excès * Violent * Loyal * Suspicieux * Minutieux  * Passionnel * Colérique *.

Autres points importants: ✵ Il est enfant unique, même s’il est vrai que ses parents ont eu un autre enfant qui est mort né ✵ Il n’a aucun amour et souvenirs heureux avec ses parents ✵ Son premier tatouage, il l’a fait faire alors qu’il avait à peine douze ans ✵ La guerre l’a beaucoup marqué et il souffre encore aujourd’hui d’un syndrome de stress post-traumatique qu’il n’a pas bien traité ✵ Il souffre de nombreux démons qu’il tente de cacher au fond de lui, mais qui arrive parfois à ressortir ✵ Son corps est couvert d’autant de tatouages qu’il a de cicatrices et de marques ✵ Il a découvert la religion très tard et pendant longtemps c’était un septique avant de faire la rencontre du père de l’actuel chef du temple d’Ezekiel ✵ Son sergent instructeur lui avait offert un couteau alors qu’il venait de terminer sa formation et il le garde toujours, c’est un couteau très denté avec un manche de couleur rouge ✵ Il a consacré beaucoup de temps à entretenir sa forme physique, car il craint d’être perçu comme quelqu’un de faible ✵ Il est considéré comme un des frères de l’actuel chef du temple Ezekiel ✵ Depuis son passage dans l’armée, il déteste la chaleur et le sable, car cela ne lui rappelle que de mauvais souvenirs ✵ Malgré ses exactions et ses colères violentes, il a toujours réussi à s’en sortir miraculeusement sans se retrouver avec un casier judiciaire ✵ Il est considéré comme un des cavaliers du temple et c’est celui qu’on surnomme la guerre ✵  Une de ses peurs les plus importantes, c’est de laisser ses démons le dévorer ✵ Il accorde une importance toute première à être toujours propre, car c’est quelque chose qu’il haïssait lorsqu’il était dans l’armée ✵ Il est végétarien, la viande le répugne à cause d’une expérience de son passé ✵  C’est un ex fumeur et il  lui reste des gestes automatiques de lorsqu’il était encore fumeur ✵ Il est homosexuel, mais rejette l’idée de l’être et donc n’a jamais développé une relation saine avec quelqu’un, par ailleurs il tente de le cacher à tous. ✵ Parmi les fidèles du temple d’Ezekiel, il fait partie des Cavalier et son surnom est la Guerre ✵

Liens recherchés

Bras droit : Gabriel entraîne depuis quelque temps un groupe d’élite pour mieux protéger le Temple. A l’abri dans les montagnes, il s’est lié d’amitié avec vous et il vous a choisi pour l’épauler. Vous êtes le seul capable de vous faire entendre de lui lorsqu’il est pris dans une de ses crises de colère, ce qui fait de vous une personne avec une grande emprise sur lui.

Souffre-douleur Personne qui connaît un de ses secrets : Il n’y a rien à faire, Gabriel ne peut pas vous sentir. Depuis qu’il vous connaît, il ne peut pas s’empêcher de vous rabaisser ou de vous mettre mal à l’aise pour vous faire comprendre qu'il n'a pas peur de vous alors qu'en fait vous le terrifiez prodigieusement. Au départ, vous n’aviez pas remarqué son aversion, mais aujourd’hui cela ne peut plus vous échapper. Vous n’arrivez pas à le comprendre et il vous déteste pour une raison bien précise : vous connaissez un vieux secret à lui qu'il a tenté d'oublier sans succès et vous pourriez bien l'utilisez contre lui.

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Spearhead
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

21.07.19 18:19

Les liens

C'est le père de XXX Blumhardt qui a donné une seconde vie à Gabriel en le ramenant chez lui. Il a donc coutoyé XXX assez rapidement et il s'est lié d'amitié rapidement avec lui. Il le considère presque comme son frère et pour lui, il est prêt à tous les sacrifices. Gabriel croit sincèrement aux paroles de XXX et il est persuadé de protéger à la fois son prophète, mais aussi un membre de sa famille de cœur. Il fait en quelque sorte partie de la garde rapproché de XXX.

XXX Blumhardt

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

PRENOM NOM

Gabriel Spearhead
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

21.07.19 18:21

JOURNAL DE BORD

Tous les RPs 

Titre du rp ☆ ft. nom du perso

Terrence Byers
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Gabriel Spearhead + Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Sécurité et chasse
Statut civil : Irrémédiablement et définitivement conquis
Lieu de naissance : Houston (Texas)

Gabriel Spearhead + Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Crédits : PresleyCash (avatar)
Célébrité : Norman Reedus

Gabriel Spearhead + X0TurS630 / 5030 / 50Gabriel Spearhead + BR2xH0t

Gabriel Spearhead + DQEbQJ235 / 5035 / 50Gabriel Spearhead + GxoDpmC

Gabriel Spearhead + Hu1erU739 / 5039 / 50Gabriel Spearhead + LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

22.07.19 4:20
Meeeeee !!!

Bon Asael c'est Mr introverti, je pense que de son coté il n'a jamais réellement parlé au cavalier, ils l'impressionnent et en un sens lui font un peu peur mais il les respecte terriblement. Je ne sais pas quel genre de relation on peut avoir mais tout me va. Je ne pense pas que Asael soit le souffre douleur que tu recherches mais au cas ou ça me dérange pas

Terry aurait pu le croiser puisqu'il entraine un groupe dans la montagne. Soit il est tombé sur leur groupe, leur campement et dans ce cas voir ce que cela a pu donner et peut-être même le jouer, soit juste eux deux.
Qui plus est ils ont un passif de vétérans tous les deux qu'on peut peut-être exploiter

Pour Seth, Esther et Charlie je ne vois mais je reste ouverte si tu as des idées

EDIT : Avec Seth on ne se connait pas encore car tu étais parti quand je me suis emparé du Temple du coup j'ai rien mis

©️️️️Laxy dunbar

Clara D. Ginger
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Gabriel Spearhead + WNFttkt

Ancien métier : Ancienne Volontaire des Médecins Sans Frontières et globe-trotteuse
Occupation : Elle est multi-tâches mais s'occupe surtout du potager. Elle a été promue sbire de Seth ainsi que responsable du Temple d'Ezekiel depuis l'invasion des Protectors.
Statut civil : Célibataire, sa vie d'avant ne lui permettait pas de se mettre en couple. De toute évidence, la situation actuelle l'en dissuade tout autant.
Lieu de naissance : Kelowna

Gabriel Spearhead + Tumblr_inline_ok9c9vDkss1s74wy7_400

Crédits : faceclaims & Wiise | citation: I see Fire d'Ed Sheeran
Célébrité : Adria Arjona

Gabriel Spearhead + X0TurS633 / 5033 / 50Gabriel Spearhead + BR2xH0t

Gabriel Spearhead + DQEbQJ232 / 5032 / 50Gabriel Spearhead + GxoDpmC

Gabriel Spearhead + Hu1erU729 / 5029 / 50Gabriel Spearhead + LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

22.07.19 7:29
Salllluuuuut !

Donc ben j'ai Clara, actuelle responsable du Temple au nom des Protecteurs grâce à ses connaissances en plantation et en herboristerie. Elle a un frère et une sœur cadet(te)s et fait partie des premières personnes à s'être réfugiées à l'aéroport; faisant d'elle une des fondatrices.

Puis j'ai Eileen, ancienne championne de tir à l'arc, elle a pris une bande de gosses sous son aile et est arrivée en ville récemment.

Là, je t'ai fait la version courte :yeah:

Khaaleb Talarion
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Gabriel Spearhead + 1564648549-khaaleb

Ancien métier : Garde forestier
Occupation : Chasse, pêche, expéditions
Lieu de naissance : Réserve de Kánesatake, Québec

Gabriel Spearhead + Tumblr_pitvtrYs5P1w85r9qo9_250

Crédits : Homemade
Célébrité : Jason Momoa

Gabriel Spearhead + X0TurS632 / 5032 / 50Gabriel Spearhead + BR2xH0t

Gabriel Spearhead + DQEbQJ224 / 5024 / 50Gabriel Spearhead + GxoDpmC

Gabriel Spearhead + Hu1erU733 / 5033 / 50Gabriel Spearhead + LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

22.07.19 13:49
Moi moi !! moi aussi je veux un lien !! :crazy:
Alors en vrai je vois déjà quelques possibilités... à voir ce qui pourrait être exploitable. Si tu as toi même des idées, je suis ouverte, tu me connais ;)
Alors je ne vois pas trop comment ils auraient pu se connaitre d'avant, autrement que par leur passion commune pour les tatouages (croisés dans un salon ? ça fait un peu grosse coïncidence mais bon...ça pourrait se jouer). Sinon puisqu'il s'entraine dans les montagnes, il est probable qu'il y ait croisé Khaaleb qui y traine comme un vieil ours. Ca pourrait être un début, à voir ce que tu en penses, ça ressemble peut être un peu trop à ce que Terry te proposait, mais après ils peuvent l'avoir croisé ensemble. Ou totalement autrement. C'est aussi possible que nos deux compères ne s'apprécient pas, mais après je n'irai pas jusqu'à un statut de souffre douleur. enfin voila, comme on dit, la porte est ouverte, à toi de voir ce que tu veux faire ♥

Autumn J. Després
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Gabriel Spearhead + 1555628555-deuxieme

Occupation : S'occupe du temple et des préparations des messes
Lieu de naissance : Montréal

Gabriel Spearhead + 1555628595-ezgif-3-2316a271d0eb

Crédits : doomdays-rpg
Célébrité : Kiernan Shipka

Gabriel Spearhead + X0TurS611 / 5011 / 50Gabriel Spearhead + BR2xH0t

Gabriel Spearhead + DQEbQJ221 / 5021 / 50Gabriel Spearhead + GxoDpmC

Gabriel Spearhead + Hu1erU72 / 502 / 50Gabriel Spearhead + LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

22.07.19 15:11
Moi moi moiiiiii aussiiiiii!! :crazy:

Déjà je te lance du love :h:

Ensuite, comme je te l'ai dit, j'suis sûre qu'on a un truc de ouf à faire entre ces deux-là! Autumn est depuis son arrivée au Temple assez réservée et sursaute à chaque fois qu'on l'approche, sauf deux-trois exceptions. Elle est fascinée par ceux qui savent se défendre et qui sont, de son point de vue, des gens "forts". Et clairement, les cavaliers sont forts et elle sera fascinée par tous les quatre comme pas permis! :huhu:
Donc je l'imagine bien les observer et peut-être à un moment demander à Gabriel s'il peut lui apprendre à se défendre, parce que la petite, elle veut plus être une petite chose fragile qu'on utilise, qu'on kidnappe, qu'on attache, etc.

Qu'est-ce que tu en penses? :lovedream:

Edit : ah et... je veux un rp. Tu veux un rp? :aon:

Autumn, we're all mad here

©endlesslove.

Gabriel Spearhead
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

22.07.19 15:31
@Terrence Byers

Toujours dans les starting blocks pour proposer un lien. Je t'adore !

Bon déjà je ne pense pas que Asael puisse être le souffre-douleur de Gabriel. Je pense que les enfants sont plutôt son point faible dans le sens où il ne les comprends pas et comme lui même a été maltraité étant enfant, je ne le vois pas reproduire ça sur les enfants. Je pense qu'il est plutôt froid avec les enfants parce qu'il a plutôt peur de leur faire du mal sans le vouloir. On peut construire quelque chose sur cette étrangeté. Gabriel n'a peur de pas grand chose si ce n'est de ce qu'il peut construire comme relation avec les enfants. :ange:

On pourrait peut être exploiter quelque chose en rapport avec le fait qu'il soit vétéran pour créer quelque chose avec Terrence puisque la plupart des démons de Gabriel sont dû à ses missions à l'étranger pour l'armée. Il pourrait établir un rapport de confiance avec Terrence alors même que ce dernier n'est pas un "fanatique" (je les aime mes bébés religieux) du temple. Ils pourraient se retrouver en terrain neutre. Ca pourrait même servir de base à un RP. A voir avec toi. :think:

@Clara D. Ginger

Bon déjà tu te doutes qu'entre Clara et Gabriel ça ne va pas être tout rose. :hihi: Comme tu te trouves souvent au Temple et que tu fais partie des Protecteurs, il ne va pas beaucoup t'apprécier. Je ne suis pas sûr qu'il va aller à la confrontation directe parce que ça serait un peu se mettre une balle dans le pied, mais ce qui est sûr, c'est qu'il va essayer de te rendre les choses difficiles. Je pense que devant, il va essayer de jouer le mec à tout faire pas dangereux et elle pourrait malgré tout être un peu suspecte. Ca pourrait être l'occasion de jouer au chat et à la souris. Dit moi ce que tu en penses. :)

Pour Eileen ça risque d'être plus difficile d'imaginer un lien comme ça. A moins qu'elle est croisé sa petite troupe qu'il entraînait au loin. Mais sur quoi ça pourrait déboucher ? Tu as une idée ? :think:

@Khaaleb Talarion

Moi aussi je veux un lien avec ton personnage trop cool ! Il m'en faut un. :brille:
En fait je pense que je me suis mal exprimé sur le personnage de souffre-douleur, je devrais lui trouver un autre titre. Disons que c'est quelqu'un que Gabriel déteste très fortement car cette personne connaît une chose qu'il aurait fait durant la guerre pour survivre et dont il n'est pas du tout fière. Cette personne à donc l'avantage sur lui et il se sent comme pris au piège. Par contre pour l'avoir appris il aurait fallu qu'il tombe sur Gabriel durant ses années où il vivait à la rue et aurait avoué la chose sous l'effet de l'alcool (d'où le fait qu'il ne boit plus aujourd'hui). Est-ce que ça pourrait être possible pour Khaaleb ? A toi de voir si ça t'intéresse. Je te préviens alors en MP de son secret. Après sinon, on peut viser une relation positive même si Gabriel se méfie quand même des gens extérieurs à la secte, peut-être sur ton idée de leur amour du tatouages.

@Autumn J. Després

Oh oui un autre lien :muchlove: !!
Comme je le disais pour Asael, si Gabriel n'est pas trop un gars sympa, il reste tout de même plutôt tendre avec les enfants à cause de son passé. Du coup, je le vois bien accepté d'aider Autumn à apprendre à se défendre pour lui éviter de vivre ce que lui même à vécu étant enfant. Du coup, il aurait un lien "fort" avec elle dans le sens où il se sentirai d'une certaine manière responsable d'elle. Il n'a jamais eu de frères et sœurs et il pourrait voir en elle une sorte de "jeune sœur" à protéger et aider. Qu'en dis-tu ?

Autumn J. Després
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Gabriel Spearhead + 1555628555-deuxieme

Occupation : S'occupe du temple et des préparations des messes
Lieu de naissance : Montréal

Gabriel Spearhead + 1555628595-ezgif-3-2316a271d0eb

Crédits : doomdays-rpg
Célébrité : Kiernan Shipka

Gabriel Spearhead + X0TurS611 / 5011 / 50Gabriel Spearhead + BR2xH0t

Gabriel Spearhead + DQEbQJ221 / 5021 / 50Gabriel Spearhead + GxoDpmC

Gabriel Spearhead + Hu1erU72 / 502 / 50Gabriel Spearhead + LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

22.07.19 15:53
O.m.g.

Je le veux! Je veux un lien comme ça, j'ai pas encore de lien fraternel! Je veux ce lien fort! Ca peut être vraiment trop trop chouette, surtout que Autumn c'est une petite chose fragile qui a besoin d'un modèle, qui a besoin de quelqu'un qui n'est pas sa mère ou son père pour apprendre à se défendre, pour peut-être parler un peu, mais elle ne se confiera jamais sur ses cauchemars, pour l'instant en tout cas, elle refuse que qui que ce soit le sache. Autre que le révérend, à qui seul elle en a parlé hehe Et il lui faut quelqu'un au Temple pour tenir un rôle de grand frère! Gab est parfait :aon:
Du coup je suis carrément beaucoup trop chaude pour cette idée! Et vu qu'il a été maltraité étant enfant, on pourra utiliser ça dans un futur proche pour les rapprocher encore, puisque Autumn a aussi été maltraitée, elle en garde de nombreuses marques sur son corps, notamment sur ses bras, mais beaucoup sur son dos et son torse, que peut-être il aurait pu remarquer, enfin, plus ses bras, elle porte de longues robes et des trucs qui couvrent son corps. C'est carrément exploitable :yeah:
Qu'est-ce que t'en dis?

Et pour un rp, je sais pas sur quoi on pourrait partir?

Autumn, we're all mad here

©endlesslove.

Clara D. Ginger
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Gabriel Spearhead + WNFttkt

Ancien métier : Ancienne Volontaire des Médecins Sans Frontières et globe-trotteuse
Occupation : Elle est multi-tâches mais s'occupe surtout du potager. Elle a été promue sbire de Seth ainsi que responsable du Temple d'Ezekiel depuis l'invasion des Protectors.
Statut civil : Célibataire, sa vie d'avant ne lui permettait pas de se mettre en couple. De toute évidence, la situation actuelle l'en dissuade tout autant.
Lieu de naissance : Kelowna

Gabriel Spearhead + Tumblr_inline_ok9c9vDkss1s74wy7_400

Crédits : faceclaims & Wiise | citation: I see Fire d'Ed Sheeran
Célébrité : Adria Arjona

Gabriel Spearhead + X0TurS633 / 5033 / 50Gabriel Spearhead + BR2xH0t

Gabriel Spearhead + DQEbQJ232 / 5032 / 50Gabriel Spearhead + GxoDpmC

Gabriel Spearhead + Hu1erU729 / 5029 / 50Gabriel Spearhead + LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

23.07.19 15:11
@Gabriel Spearhead C'est sur, que pour l'instant, Gab' ne peut pas aller à l'encontre de Clara. L'idée pourrait partir de ça au début mais il pourrait aussi se rendre contre que, de tout les Protecteurs, elle fait partie des moins pires et obéis surtout par crainte qu'il arrive quelque chose à sa famille. Clara compte beaucoup sur les rations alimentaires et fait ce qui doit l'être pour que sa famille y aie accès.
Je ne vois pas vraiment leur lien être ouvertement négatif en tout cas.

Pour Eileen, il les entraîne où exactement? :think:

Khaaleb Talarion
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Gabriel Spearhead + 1564648549-khaaleb

Ancien métier : Garde forestier
Occupation : Chasse, pêche, expéditions
Lieu de naissance : Réserve de Kánesatake, Québec

Gabriel Spearhead + Tumblr_pitvtrYs5P1w85r9qo9_250

Crédits : Homemade
Célébrité : Jason Momoa

Gabriel Spearhead + X0TurS632 / 5032 / 50Gabriel Spearhead + BR2xH0t

Gabriel Spearhead + DQEbQJ224 / 5024 / 50Gabriel Spearhead + GxoDpmC

Gabriel Spearhead + Hu1erU733 / 5033 / 50Gabriel Spearhead + LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

24.07.19 7:30
@Gabriel Spearhead J'avoue je suis très partagée entre soit cette idée de lien positif (sans vraiment savoir ce qu'on aurait à en tirer...vu qu'à part dans la forêt, nos deux gugus auraient pas beaucoup de risque de se croiser, et que je vois mal Khaaleb aller au Temple pour le moment), soit un lien plus complexe et "négatif" (ce qui pour moi risque d'être intéressant à jouer vu que d'ordinaire Khaaleb est copain avec plus ou moins tout le monde xD). Mais je me questionne juste sur comment est ce que leurs routes ont pu se croiser avant l'infection, pendant cette période sombre pour Gab. L'idée du tatouage est sympa, mais ça ne les aurait sans doute pas assez rapproché pour qu'il se confit, même bourré.
Et si c'était via @Terrence Byers  qu'ils se connaissaient ? Khaal a pas mal trainé avec son ex-beau-frère qui (je m'avance peut être un peu mais je ne crois pas me tromper) est du genre à venir en aide d'un vétéran et ancien camarade soldat dans le mal... genre le faire dormir sur son canap toussatoussa. Khaaleb aurait donc pu rencontrer Gabriel de cette façon, ils auraient pu faire plusieurs soirées ensembles, voir même sympathiser, ce qui aurait conduit Gab a lui avouer son secret...ce qu'il regrettera après ?
(si tu préfères on peut continuer à en parler par mp ou via whatsapp/discord ♥)

Gabriel Spearhead
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

25.07.19 6:57
@Autumn J. Després

Je suis contente que l'idée te plaise. On peut partir sur ça et garder pour l'évolution de leur lien le fait qu'ils aient été tous deux maltraités. C'est un moyen de les rapprocher sur une tragédie personnelle. De toute manière, je me doute que ce n'est pas un sujet facile à aborder.

On peut partir sur un RP classique sur l'idée qu'elle veut être capable de se défendre et se battre c'est un peu la spécialité de Gab. :yeah: . On peut aussi en parler plus précisément par MP :3:

@Clara D. Ginger

Il est certain qu'au début c'est négatif sans qu'il y ait d'action en ce sens, mais comme tu le dis Clara est la "moins pire" des Protecteurs. Du coup, Gabriel pourrait lui proposer dans l'avenir de se convertir et de rejoindre les membres du Temple. Après tout, ils n'ont jamais cherché querelles avec les Protecteurs et souhaitaient simplement vivre leur foi en toute tranquillité. Connaissant la véritable nature de Clara, c'est donc tout à fait naturellement qu'il lui offrirait de les rejoindre et de "sauver son âme". :oui: :ange:

Quant à Eileen, hum je propose que ça soit plutôt intéressant de développer un lien en jeu avec par exemple une rencontre surprise justement avant qu'il ne soit revenu au Temple. Si cela t'intéresse. :think:

@Khaaleb Talarion

Je propose qu'on en discute plus amplement sur discord :) Je vais t'écrire un message là-bas. :rp: :)

Eileen E. Duchannes
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Gabriel Spearhead + OAZjKVJ

Ancien métier : Championne olympique de tir à l'arc
Occupation : La chasse et la protection
Statut civil : Célibataire. Maman par procuration, elle s'occupe d'une bande d'enfants depuis le début de l'épidémie.
Lieu de naissance : Ottawa, Canada.

Gabriel Spearhead + Tumblr_ncd92ssgNQ1s1fry0o8_250

Crédits : hungryavatars & Sarasvati | Eren Jäger (SNK)
Célébrité : Crystal Reed

Gabriel Spearhead + X0TurS626 / 5026 / 50Gabriel Spearhead + BR2xH0t

Gabriel Spearhead + DQEbQJ237 / 5037 / 50Gabriel Spearhead + GxoDpmC

Gabriel Spearhead + Hu1erU730 / 5030 / 50Gabriel Spearhead + LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

25.07.19 7:02
@Gabriel Spearhead Là ça va coincer parce qu'il n'y a pas grand chose qui peut faire grimper Clara dans les Tours et, malheureusement (ou heureusement, dépend du point du vue), les radicaux sectaires en font partie. Et c'est comme ça qu'elle voit les Templiers :lol:
Là où ils peuvent se rejoindre c'est que Clara avait des arguments contre et pour l'invasion du Temple. Pour parce que "plus de bouffes", contre parce que...Ben elle aime pas les invasions. La miss a travaillé pour Médecins Sans Frontières et elle a vu des gens tout perdre autant par des individus radicaux que par des sortes d'invasions.

Eileen, pas de soucis! ;)

"BATS-TOI! SI TU GAGNES, TU VIS. SI TU PERDS, TU MEURS. SI TU NE TE BATS PAS, TU NE PEUX PAS GAGNER !"

Gabriel Spearhead
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

25.07.19 7:09
Je pense que ça peut mener à des RPs sympas, entre Gab et Clara, ce décalage entre ce qu'ils perçoivent, leurs valeurs et ceux en quoi ils croient. Pour le moment disons qu'ils n'y a pas de confiance de part et d'autres. Sachant que la vrai mission de Gab n'est connu que de peu de personnes aux Temples. :hihi:

Super pour Eileen ! :3:

Eileen E. Duchannes
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Gabriel Spearhead + OAZjKVJ

Ancien métier : Championne olympique de tir à l'arc
Occupation : La chasse et la protection
Statut civil : Célibataire. Maman par procuration, elle s'occupe d'une bande d'enfants depuis le début de l'épidémie.
Lieu de naissance : Ottawa, Canada.

Gabriel Spearhead + Tumblr_ncd92ssgNQ1s1fry0o8_250

Crédits : hungryavatars & Sarasvati | Eren Jäger (SNK)
Célébrité : Crystal Reed

Gabriel Spearhead + X0TurS626 / 5026 / 50Gabriel Spearhead + BR2xH0t

Gabriel Spearhead + DQEbQJ237 / 5037 / 50Gabriel Spearhead + GxoDpmC

Gabriel Spearhead + Hu1erU730 / 5030 / 50Gabriel Spearhead + LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

25.07.19 7:18
@Gabriel SpearheadY'a du potentiel, c'est sur! Au final, ils peuvent très mal s'entendre ou "s'alliés"

"BATS-TOI! SI TU GAGNES, TU VIS. SI TU PERDS, TU MEURS. SI TU NE TE BATS PAS, TU NE PEUX PAS GAGNER !"

Terrence Byers
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Gabriel Spearhead + Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Sécurité et chasse
Statut civil : Irrémédiablement et définitivement conquis
Lieu de naissance : Houston (Texas)

Gabriel Spearhead + Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Crédits : PresleyCash (avatar)
Célébrité : Norman Reedus

Gabriel Spearhead + X0TurS630 / 5030 / 50Gabriel Spearhead + BR2xH0t

Gabriel Spearhead + DQEbQJ235 / 5035 / 50Gabriel Spearhead + GxoDpmC

Gabriel Spearhead + Hu1erU739 / 5039 / 50Gabriel Spearhead + LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

25.07.19 8:48
Sorry de ne venir que maintenant... mais moi aussi je t'adore <3
J'imagine déjà l'échange entre Asael et Gabriel ça va etre un peu le dialogue de deux autistes ;p mdrrr
Mais oui c'est parfait

Pour Terry carrément qu'il faut exploiter leur passé commun d'autant qu'ils ont approximativement le même âge. Le seul soucis c'est que Terry était dans l'armée américaine et Gabriel canadienne mais on peut imaginer qu'ils se soient rencontré en mission. Suffit qu'ils étaient basés au même endroit et qu'ils se soient retrouvés dans une situation particulière ou délicate qui tisserait un lien fort de respect. Le genre de lien qui ne s'oubli pas même des années plus tard

©️️️️Laxy dunbar

Invité
Invité

à propos
sac à dos

02.08.19 8:20
@Gabriel Spearhead Je passe par ici pour un petit lien :hihi:

Aloooooors j'avais vu que tu cherchais un bras droit mais Jesse est peut-être un peu jeune pour ce rôle, mais il peut très bien faire parti du groupe que Gabriel entraîne pour protéger le temple étant donné que c'est un très bon sportif, il faudra juste qu'il apprenne à se battre etc (d'ailleurs la violence à la base c'est pas du tout son truc mais bon vu les circonstances actuelles... Voilà.)

Sinon je cherchais également le fidèle qui aurait trouvé et ramené Jesse au temple, et du coup lui aurait sauvé la mise, donc si ça t'intéresse également on peut aussi partir sur ça ?

BTW Jay Ryan ce choix :fangirl: :fangirl: :fangirl: jsuis in love. J'ai TELLEMENT hâte de le voir dans IT Chapter 2

Gabriel Spearhead
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

04.08.19 15:57
Hey @Jesse Collins :hi:

Désolé je ne me suis rendu compte que tu avais posté ici seulement aujourd'hui ! Donc pour te répondre je me dis qu'on pourrait mixer un peu de deux si cela convient à l'histoire de ton personnage. Cela pourrait marcher que Gab ramène Jesse au Temple et lui sauve la mise. Du coup, pour l'occuper et pour mettre en avant ses compétences, Gab pourrait lui proposer de rejoindre les "élus" qu'il entraîne dans la montagne. Est-ce que cela pourrait marcher pour Jesse ?

Invité
Invité

à propos
sac à dos

04.08.19 16:53
@Gabriel Spearhead HOLÀ :sing:

Écoute moi ça me va parfaitement :brille: Gab est donc celui qui a ramené Jess au temple et Jess va rejoindre les élus :omfg:

Romy Harlow
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Gabriel Spearhead + Tumblr_inline_o5yfzhPZHe1t4z43x_250

Ancien métier : Photographe et réalisatrice de documentaires
Occupation : travaille en cuisine, occupation qu'elle exècre
Statut civil : célibataire toujours éprise
Lieu de naissance : Fort St John

Gabriel Spearhead + Tumblr_inline_o5ygesKXbu1t4z43x_250

Crédits : doom days (avatar) | tumblr (gifs)
Célébrité : Kaya Scodelario

Gabriel Spearhead + X0TurS622 / 5022 / 50Gabriel Spearhead + BR2xH0t

Gabriel Spearhead + DQEbQJ233 / 5033 / 50Gabriel Spearhead + GxoDpmC

Gabriel Spearhead + Hu1erU724 / 5024 / 50Gabriel Spearhead + LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

15.08.19 14:02
Coucou toi :muchlove:

J'aimerais bien un lien si t'es d'accord :brille:
Romy n'est au temple que depuis quelques mois mais elle le déteste depuis le début. La seule raison pour laquelle elle reste c'est pour protéger sa sœur qui est mieux ici qu'à l'extérieur. Romy fait donc semblant d'être une bonne croyante, ayant reçue une éducation catholique elle sait ce qu'elle fait. Je me disais que comme Gabriel est proche du révérend, peut-être que Romy aurait essayé de se rapprocher de lui pour en savoir plus sur le lieu et la manière dont c'est géré. Pas forcément par la séduction (même si ça pourrait être drôle qu'elle ait tenté et qu'elle se soit rendue compte que ça marchait pas du tout avec lui - for obvious reasons  :pornstache: - ) mais en se montrant sympathique etc... Sauf que Gabriel se méfierait d'elle? Genre il serait un des seuls qui a des soupçons sur sa vraie personnalité donc tous les deux se méfient l'un de l'autre depuis? Ils se surveillent dés qu'ils se croisent etc... Je sais pas si tu me suis, si je t'ai bien décrit l'idée ou non :lol: En bref, ils ont un très mauvais feeling l'un sur l'autre. Dis moi ce que tu en penses  :coeur:  

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos

Gabriel Spearhead +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant