AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Gabriel Spearhead +

Gabriel Spearhead
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Gabriel Spearhead + - Page 2 Tumblr_poaz6rGKdi1xwgs0so1_500

Ancien métier : Soldat dans l’armée de l’air / vétéran de guerre
Occupation : Chef de la sécurité
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Yellowknife, Canada

Gabriel Spearhead + - Page 2 Giphy

Crédits : Gifs et Avatar trouvés sur giphy x tumblr
Célébrité : Jay Ryan

Gabriel Spearhead + - Page 2 X0TurS69 / 509 / 50Gabriel Spearhead + - Page 2 BR2xH0t

Gabriel Spearhead + - Page 2 DQEbQJ223 / 5023 / 50Gabriel Spearhead + - Page 2 GxoDpmC

Gabriel Spearhead + - Page 2 Hu1erU722 / 5022 / 50Gabriel Spearhead + - Page 2 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Gabriel Spearhead + - Page 2 Empty
16.08.19 11:24
Hello !! :h:

Je suis toujours prêt pour des liens. J'adore cela. Je trouve ce lien intéressant. Si je comprends bien: ils auraient un lien de méfiance: lui parce qu'il ne croit pas au masque qu'elle montre aux autres (le fait qu'elle serait vraiment une croyante et tout) et elle parce qu'il est proche du révérend et que le Temple c'est pas sa tasse de thé :hihi:

Je pense que l'on pourrait faire des choses très sympa avec ça ;) Enfin au moins en RP. J'aime aussi l'idée qu'elle aurait pu essayer de se rapprocher de lui, mais que ça ne fonctionne pas à cause de leur méfiance vis à vis de l'autre. Le coup de la séduction est marrante, mais tu n'es pas obligé de le faire si ça ne t'intéresse pas. Gab est déjà du genre méfiant par nature :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas

Romy Harlow
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Gabriel Spearhead + - Page 2 Tumblr_inline_o5yfzhPZHe1t4z43x_250

Ancien métier : Photographe et réalisatrice de documentaires
Occupation : travaille en cuisine, occupation qu'elle exècre
Statut civil : célibataire toujours éprise
Lieu de naissance : Fort St John

Gabriel Spearhead + - Page 2 Tumblr_inline_o5ygesKXbu1t4z43x_250

Crédits : doom days (avatar) | tumblr (gifs)
Célébrité : Kaya Scodelario

Gabriel Spearhead + - Page 2 X0TurS622 / 5022 / 50Gabriel Spearhead + - Page 2 BR2xH0t

Gabriel Spearhead + - Page 2 DQEbQJ233 / 5033 / 50Gabriel Spearhead + - Page 2 GxoDpmC

Gabriel Spearhead + - Page 2 Hu1erU724 / 5024 / 50Gabriel Spearhead + - Page 2 LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Gabriel Spearhead + - Page 2 Empty
25.08.19 12:43
On part sur ça alors, il y a moyen de s'amuser je pense :coeur: Pour le coup de la séduction ça ne me dérange pas, je te l'ai proposé parce que justement ça aurait pu être drôle comme situation. Elle qui a essayé de séduire par intérêt, non par attirance, et qui s'est mangé un bon gros râteau :lol: Elle aurait compris qu'il était plus que méfiant et moins facile à manipuler que d'autres.

all of these thousand miles
Too far away to feel you, But I can't forget your skin. Wonder what you're up to, What state of mind you're in. Are you thinking 'bout the last time Your lips all over me? 'Cause I'd play it in a rewind. Where you are I wanna be ⊹ CODE BY LIZZOU

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Spearhead +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2