AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €


 

 Les Cavaliers de l'Apocalypse +


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Gabriel Spearhead
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Les Cavaliers de l'Apocalypse + Tumblr_poaz6rGKdi1xwgs0so1_500

Ancien métier : Soldat dans l’armée de l’air / vétéran de guerre
Occupation : Chef de la sécurité
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Yellowknife, Canada

Les Cavaliers de l'Apocalypse + Giphy

Messages : 31
Inscription : 17/07/2019
Crédits : Gifs et Avatar trouvés sur giphy x tumblr
Célébrité : Jay Ryan

Les Cavaliers de l'Apocalypse + X0TurS69 / 509 / 50Les Cavaliers de l'Apocalypse + BR2xH0t

Les Cavaliers de l'Apocalypse + DQEbQJ223 / 5023 / 50Les Cavaliers de l'Apocalypse + GxoDpmC

Les Cavaliers de l'Apocalypse + Hu1erU722 / 5022 / 50Les Cavaliers de l'Apocalypse + LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Les Cavaliers de l'Apocalypse + Empty
21.07.19 19:17


Les Cavaliers
(3/3) Disponible(s)



Les Cavaliers se nomment ainsi en référence aux Cavaliers de l'Apocalypse dans la Bible. C'est un peu une sorte de garde rapprochée du prophète et du chef du Temple d'Ezekiel. Ils ont été distingués à un moment, mais ne peuvent prendre des décisions trop importantes sans l'aval de leur chef. Ils lui sont fidèles et redevables et ont comme surnom, un des noms des Cavaliers de l'Apocalypse. Leur but est de protéger par ailleurs le Temple, ses règles, ses lois et sa sérénité.




(F) Pestilence

Tranche d'âge : La vingtaine
À savoir : Elle venait d'une famille de scientifique qui cherchait à combattre les malheurs du monde par la mutation des plantes (sans grand succès). Délaissée par sa famille et s'est tournée vers la drogue. Ce n'est que grâce à l'actuel chef du Temple d'Ezekiel qu'elle a pu quitter son addiction et depuis elle a strict code moral auquel elle s'accroche qui lui interdit toute consommation. Elle considère qu'elle a été transformée par cette rencontre. C'est une jeune femme qui a beaucoup de charmes et n'hésite pas à utiliser la drogue ou les poisons pour obtenir ce qu'elle souhaite, tout cela dans le but de soutenir le Temple, mais aussi parfois ses intérêts personnels.
Votre lien : Elle fait partie des Cavaliers et à ce titre elle travaille en étroite collaboration avec les autres tenants du titre. Concernant son lien avec Gabriel, il est en demi-teinte. Ce dernier craint la demoiselle par sa maîtrise des poisons et la manière dont elle contrôle les gens grâce à la drogue alors que cela est interdit, mais il reconnaît qu’elle est un mal nécessaire pour réussir. Quant à elle, elle sait qu’elle pourrait avoir l’avantage , mais seulement avec beaucoup de préparation. Ils ne se mettent pas d’obstacles quand ils doivent accomplir des choses pour le Temple, mais ils ne sont pas amis.
Avatars :J'aimerais bien une actrice avec des cheveux courts, mais sinon c'est totalement libre. Il faudrait qu'elle est un air d'innocence qui cache ses mauvaises intentions. Petite suggestion : Mia Wasikowska correspond pas mal à cette définition.
Autres précisions :
+Son nom et prénom est libre. Essayez de choisir un prénom biblique pour rester dans la thématique si possible.
+Elle croit sincèrement au Temple et à ses idées.
+Elle est amoureuse du chef du Temple et aimerait bien être sa compagne.
+Elle cultive en secret ses poisons et une plante hallucinogène (vous lui trouverez un nom bien sympa) qui rend malléable les gens aux suggestions qu’on peut leur faire (c’est le fruit d’une des recherches de ses parents), ce qui lui a valu le surnom de « sirène ».
+Elle doit avoir gravé ou tatoué le mot « Pestilence » quelque part sur son corps (au choix).


(M) Conquête

Tranche d'âge : Entre 35 et 50 ans
À savoir : Il était avocat et se spécialisait particulièrement dans les télévangélistes. Il a grandi dans une famille très riche dans un autre pays que le Canada. C’est un menteur hors pair. Il est pratiquement impossible de savoir ce qu’il pense. C’est dans son travail qu’il a fait la connaissance du père de l’actuel chef du Temple et il en est venu à créer une couverture légale pour son église en plein essor. Grâce à son argent, il a pu aider à acheter une partie des terres qui forment l’actuel siège du temple. Aujourd’hui, il se charge de punir ceux qui ont pêché et qui doivent être reconduit sur le droit chemin suite à une confession avec le chef du Temple.
Votre lien : Gabriel respecte Conquête, car il reconnaît que c’est un élément essentiel. Du fait qu’il est lui aussi connu le père de l’actuel chef du Temple, ils ont un lien plutôt positif, presque amical. Malgré tout, ils n’ont pas toujours le même avis sur ce qu’il faut faire. Ils traversent parfois des périodes où ils ne peuvent pas s’entendre et d’autres où ils sont très proches. Cela dépend des moments.
Avatars : Alexander skarsgård est un super choix ! Sinon n’importe qui en fait qui fait « avocat ». Je  pense qu’il y a l’embarras du choix.
Autres précisions :
+Son nom et prénom est libre. Essayez de choisir un prénom biblique pour rester dans la thématique si possible.
+Il est le moins sensible aux idées du Temple parmi tous les Cavaliers.
+C’est un vrai sadique. Il aime punir les gens.
+Il a le mot « Conquest » gravé ou tatoué quelque part sur son corps (au choix).
+Il est marié,  mais n’est pas du genre fidèle.
+A deux enfants, mais a très certainement aussi eu des enfants hors mariage qui ne sont pas forcément au Temple.

(F ou M) Famine

Tranche d'âge : Entre 30 et 60 ans
À savoir : A travaillé dans le secteur de l’agro-économie. C’est le cavalier le plus calme et son but est de maintenir un Temple autosuffisant en gérant toute la partie qui concerne la nourriture en faisant usage de ses compétences et de ses connaissances en la matière. C’est une personne réfléchie qui ne parle pas pour rien dire et qui s’intéresse grandement au bien-être de la communauté du Temple. Il/elle a rejoint tout seul(e) le Temple par conviction.
Votre lien : Gabriel ne l’admettra jamais, mais il craint Famine plus que tous les autres, car il sait que ce cache derrière son air calme, une logique implacable et une intelligence forte. Il sait que même s’il a l’avantage physique, il ne serait pas capable de vaincre Famine. Pourtant, ce dernier ne lui veut aucun mal et cherche parfois même à pénétrer la carapace de Gabriel pour mieux le comprendre. Il/elle est plutôt sympathique envers Gabriel. De plus, il/elle est capable de le calmer quand il est énervé et c'est un véritable exploit.
Avatars : Libre aussi et qui dépendra de votre choix, homme ou femme.
Autres précisions :
+Son nom et prénom est libre. Essayez de choisir un prénom biblique pour rester dans la thématique si possible.
+ Très sensible aux idées du Temple.
+ C’est plutôt un personnage cérébral.
+ Il a le mot « Famine » tatoué quelque part sur son corps et il y a une explication particulière à cela (je vous laisse l’inventer).
+ Situation amoureuse et familiale libre.

 


(c) PresleyCash
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cavaliers de l'Apocalypse +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Memento Mori :: Save the Last One :: Pré-liens-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: