AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans fil
39.99 € 59.99 €
Voir le deal


 

 Présentation de Dixie Whitemort



Dixie Whitemort
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Présentation de Dixie Whitemort  Tumblr_inline_p8ipfyiuXW1sggcf2_540

Ancien métier : Simple écolière dont les préoccupations n'étaient guère celles d'aujourd'hui.
Occupation : Elle qui se proclame plus qu’une enfant devra bientôt endosser des responsabilités. Elle a toujours voulu faire ça pour sa famille, mais son âme d’enfant se refuse de vouloir obéir à un endroit qu’elle n’apprécie pas davantage que son petit orteil.
Statut civil : Orpheline de mère, mais entourée de personnes fiables qui constituent sa nouvelle famille. À son âge, les garçons sont encore source de mystères.
Lieu de naissance : Elle est née aux alentours de Montréal et vivait dans une maison éloignée de cette grande ville de quelques heures.

Présentation de Dixie Whitemort  1567962325-dixie

Messages : 227
Inscription : 22/07/2019
Crédits : Scénario (@Robz) | Avatar (SneakySkunk) | Gifs (Google) | Signature (Astra)
Célébrité : Dakota Fanning

Présentation de Dixie Whitemort  X0TurS615 / 5015 / 50Présentation de Dixie Whitemort  BR2xH0t

Présentation de Dixie Whitemort  DQEbQJ218 / 5018 / 50Présentation de Dixie Whitemort  GxoDpmC

Présentation de Dixie Whitemort  Hu1erU711 / 5011 / 50Présentation de Dixie Whitemort  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Présentation de Dixie Whitemort  Empty
22.07.19 12:51


Dixie Leela Whitemort
Ft Dakota Fanning



Les protecteurs


Prénom & nom: « Dixie » et « Leela » sont deux prénoms évidemment choisis par son père parce qu’il regardait trop souvent les dessins-animés à la télévision. Whitemort, le nom de famille à son père.

Date de naissance & âge: 21 octobre 2004 (15 ans).

Lieu de naissance: Elle est née aux alentours de Montréal et vivait dans une maison éloignée de cette grande ville de quelques heures.

Statut civil: Orpheline de mère, mais entourée de personnes fiables qui constituent sa nouvelle famille. À son âge, les garçons sont encore source de mystères, mais cette aversion - de plus en plus accrue - pourrait laisser croire qu'elle se pose des questions sur l'amour en général.  

Métier: Simple écolière, elle se souvient de ce matin où la rosée perlait encore sur l’herbe, qu’elle avait observé au loin cet autobus scolaire jaune fermer ses portes et poursuivre sa ronde matinale. Davantage qu’une enfant, elle s’était convaincue. À quoi bon faire comme les autres et monter dans cet autobus? Ses parents étaient conformistes, alors une partie d’elle voulait faire les choses différemment. Les grandes personnes ont leur voiture. Papa aurait peut-être accepté de l’accompagner à pied si elle l’avait demandé. Mais ce matin-là, la gamine a préféré le laisser dormir ; lendemain d’une partie de chasse. Ne faisant aucun bruit dans la maison au moment de se préparer pour la journée, constamment sur la pointe des pieds, aussi légère et silencieuse qu’une ballerine. Bien trop jeune pour avoir son permi de conduire, elle avait ajuster les bretelles de son sac à dos et avait choisi d’emprunter le chemin vers l’école à pied. Nul doute qu’on l’aurait grondée pour son initiative stupide et dangereuse. Sur cette grande rue, les voitures vrombissaient à quelques centimètres de sa personne, faisaient virevolter ses courts cheveux platines, les mêmes que son paternel. Son retard avait été mentionné à son père avant même qu'elle n'arrive à l'école via un boisé emprunté. Il était à l'accueil, mécontent ; mais sa vigilance s'est accrue après cette journée.

Occupation: D’abord considérée trop jeune pour occuper un poste important, ce n’est bientôt plus le cas. Sa franchise souvent remarquée est illuminée par les projecteurs. On voudra lui assurément lui donner des tâches, qu’importe leur nature, simplement pour l’occuper et lui faire comprendre que tout le monde doit contribuer. Elle qui se proclame plus qu’une enfant devra bientôt endosser des responsabilités. Elle a toujours voulu faire ça pour sa famille, mais son âme d’enfant se refuser de vouloir obéir à un endroit qu’elle n’apprécie pas davantage que son petit orteil.

Particularités: Les oreilles percées. Une tache de naissance en forme de puzzle derrière l'oreille gauche ; un endroit peu visible ; une forme décrite par son père. Son parfum fétiche, la vanille, douce comme les traits de sa mère dont elle a hérité.

Forces: Certaines bases des armes à feu grâce aux enseignements de son père à la chasse. Point dégoûtée de se salir les mains. Le patin sur glace. Quelques bases en survie pour se débrouiller (rien n'est sûr qu'elle puisse survivre seule, dehors, par ses propres moyens). Malgré des connaissances générales, il lui reste énormément à apprendre de ce monde. Se battre pour sa famille. Garder des secrets. Elle est d'une très bonne écoute.

(+) L'un de ses passe temps favori était de dissimuler dans la maison tous les effets personnels de ses parents : portefeuille, trousseau de clés, rouge à lèvres à maman, télécommande de papa. Ça, c'était le plus amusant ; il pensait toujours l'avoir mise à un endroit au hasard, donc cherchait sans se douter de son méfait jusqu'à ce que la télécommande revienne à sa position initiale. Si elle pouvait se montrer bruyante par les mots, elle savait se montrer discrète sur la pointe des pieds.

Faiblesses: Ses bras menus et ses jambes courtes ne font point rivalité aux plus baraqués ; ce n'est pas faute de vouloir s'endurcir. Croire qu'elle ne craint rien alors que plusieurs peurs sont enfouies ou inconnues pour le moment. Sa famille est à la fois une force et une faiblesse. Une faiblesse lorsqu'elle est aveuglée à vouloir les protéger, à vouloir éloigner ceux qu'elle juge nuisibles. La lucidité à son âge peut l'entraîner sur des sentiers dangereux. Elle ne sait pas conduire. Les eaux profondes.

(+) Vouloir la différence et l'exclusivité : Elle ne rêvait pas d'avoir un poney, parce que les rêves illusoires de ses copines l'en dissuadaient. Dixie était facilement répugnée et offusquée. Dès l'âge de 8 ans, si une copine recevait la même chose qu'elle, elle l’envoyait à la poubelle.

Traits de caractère: Son dynamisme prolifique est une arme personnelle et invisible face aux situations sombres et démoralisantes. Son oeil émerveillé, en pleine adaptation, remarque les disparités même dans la noirceur. Son intelligence est mordante, à la limite du bornée, ce qui entraîne parfois des conversations directes et échauffées. Malgré une maturité rarissime et admirable, ses goûts, ses réactions et son amusement n’en restent pas point ceux d’une gamine de quinze ans qui, parfois, replonge dans une jeunesse qui s’oublie facilement. Douce envers certaines personnes, elle se dévoue à celles qui obtiennent sa confiance. En ce sens, les inconnus doivent se montrer à la hauteur de son jugement. Néanmoins, elle ne les haïra pas pour autant. Malgré certaines appréhensions, elle ne ressent aucune crainte incontrôlable face aux hommes et aux virulents. Mais on ne peut pas toujours prévoir son propre comportement face à des situations qui nous dépassent de loin ; les craintes sont dès lors relatives. Elle se battra pour ses convictions. À son âge, l’apprentissage est à son apogée : les idéaux s’ajustent ; les opinions changent ; les besoins se définissent et les connaissances s’amplifient. Les convictions suivront son cheminement de vie au même titre que ses relations.
Compétences

Vous référez à cette annexe
Armes à feu : 3/10
Armes de trait : 1/10
Corps à corps : 1/10
Forces physiques : 3/10
Forces mentales : 3/10
Connaissances en survie : 5/10
Conduite : 0/10
Infiltration : 5/10
Soins : 3/10
Connaissances générales : 3/10
Anecdote 1 : La mort n'est pas une porte de sortie, c’est un saut vertigineux par une fenêtre. À ses yeux, elle n'est ni écarlate comme une blessure à vif, ni noire comme l'ombre sous nos paupières, ni enveloppante comme le une brise d'été. La mort est une foudroyante sensation, telle la foudre qui a frappé l'arbre centenaire dans la cour arrière de la maison, sans que le ciel ne déverse une seule goutte d'eau. Que d’électricité maltraité au cerveau. La mort est plutôt blanche, froide, comme ces hivers au Canada. Le blanc a toujours été sa couleur favorite, même qu'elle l'arbore fièrement dans son nom de famille. Les mots veulent dire ce qu'ils représentent. Douce poupée à la peau claire, aux pommettes rougies sous un vent glacé, elle n'a jamais aimé passer des heures sous le soleil éclatant. Soit par peur de bronzer (et d’avoir cette peau que ses parents détestent), soit par crainte de brûler vive, soit parce qu'elle trouvait toujours mieux à faire. Elle préférait les journées nuageuses ou encore les journées de chasse lorsque le feuillage bloquait les rayons du soleil.

Anecdote 2 : Garçon de l'école à la peau noire, il ne comprenait pas pourquoi Dixie lui lançait des regards tranchants lorsque leurs coudes, en classe, se touchaient. Quand il a demandé pourquoi elle le détestait, elle a naturellement répondu qu'il était d'une autre espèce. Un animal, précisément. Sa professeure est presque tombée de sa chaise sous cet aveu. Les parents de Dixie ont été convoqués à une rencontre avec la direction à cet effet pour comprendre cette situation outrageuse. Mais déjà le garçon avait glissé une lettre dans la case de Dixie pour s'excuser et pour devenir son ami par correspondance. « On pourrait apprendre à se connaître sans nous voir. Mon père aussi déteste les personnes à la peau blanche. » Loin de connaître tous les principes du racisme vécu à la maison, dans son quotidien, elle a accepté la proposition du garçon. Toutefois, ce comportement n’a jamais été corrigé, puisque dans cette éducation, elle a reçu une bicyclette sans même être grondée. Sa mère a chaleureusement caressé sa tignasse blonde. Dixie n’était pas certaine de comprendre ce qu’elle avait fait de bien ni ce qu’elle avait fait de mal. Et quand ses yeux se sont posés sur son père, il n’a jamais contredit sa femme. Elle savait néanmoins une chose, son amitié secrète avec ce garçon noir ne serait pas divulguée. Dixie, cette journée-là, a su qu’elle voulait être comme sa mère : imposer ses idées sans se faire contredire.

Anecdote 3 : À onze ans, elle voulait tout apprendre de papa. Naturellement, cet homme a partagé l’un de ses savoirs les mieux maîtrisés : le maniement des armes. Dans un premier temps, il nettoyait et vérifiait les armes à feu à sa place afin qu’elle puisse savourer et profiter des sensations ressenties au moment d’appuyer sur la détente. Sa saison préférée était l’arrivée des grands froids, une vieille veste carottée kaki sur les épaules, les bras tendus. Elle avait pour point de mir les bûches alignées sur le terrain derrière la maison. Et parfois, sans directement voir le projectile quitter l’arme à feu, elle le voyait percuter le bois derrière un rideau de flocons. Maman n’était pas contre cette éducation, même qu’elle trouvait que sa fille était particulièrement adorable à suivre les traces de son père. S’ils avaient eu un garçon, ce dernier aurait-il été jugé s’il avait voulu faire la vaisselle plutôt que participer à la passion de papa? Une amie, à l’école, avait déjà été mortifiée d’apprendre que la gamine avait déjà tenu un pistolet entre ses mains frêles. Dixie se sentait parfois jugée par le regard accusateur de sa professeure. Ce jugement constant l’obligeait à redresser les épaules, à être fière de sa famille et à vouloir ruiner la carrière de son enseignante - chose qui n’est malheureusement jamais arrivée. Pourtant, ce n’était pas l’envie qui manquait. Une fois, elle a cru entendre de la bouche de son enseignante des propos négatifs sur son père à une collègue : « Ce type n’a même pas d’emploi. Il ne fera pas grand-chose de cette enfant. » Une enseignante qui avait eu bien de la chance qu’elle gradue l’année suivante pour le secondaire.

Anecdote 4 : Toute une histoire, la disparition de la gamine à peine plus âgée que Dixie, enlevée et oubliée des habitants. Les parents de cette dernière, des êtres religieux, plaisaient à maman, parce qu’ils étaient plus normaux que la plupart des habitants du coin. Toujours selon maman. Et papa ne se plaignait jamais lorsqu’ils devaient accompagner Autumn et Dixie lors de sorties. Maman oeuvrait à faire prospérer cette relation seine. Deux bonnes familles aux moeurs prodigieuses. Dixie ne trouvait pas Autumn normale, contrairement à sa mère, même qu’elle posait parfois un regard curieux sur cette enfant. Mais c’est en voulant comprendre les autres que les amitiés se forment. Les autres copines de l’école n’auraient pas été de cet avis. Avant la disparition de cette enfant, un lien s’est créé. Quelle qu'ait pu être la nature de ce lien, il était là, différent et précieux. La gamine d’en face qui avait disparu, dans cette supérette - maman a longtemps parlé de cette histoire, tourmentée que cette petite blonde aurait pu être sa Leela - que Dixie n’aurait pu oublier. Maman disait même que des racés ou des drogués auraient pu être à l’origine de cette histoire horrible. Elle est allée dans cette supérette, Dixie ; elle a regardé l’endroit, levé les yeux vers les nouvelles caméras de surveillance, s’est demandée où était retenue Autumn. À cet âge, Dixie n’avait pas le pouvoir d’apporter une quelconque aide à cette enquête. Au fil des semaines et des mois, elle a simplement évolué, non-retenue par le chagrin, sans oublier les moments passés, avec toujours un regard en coin vers cette supérette. Et Dixie s’est développée une nouvelle amitié avec une fille de la région, marginale et rayonnante que maman se refusait toujours d’avoir à la maison. Mais c’était son amie à elle. Et Dixie croit que papa l’appréciait bien, puisqu’un jour, il a accepté de l’amener à une partie de chasse avec eux. Elle a toujours apprécié la complicité qu’elle avait avec son père.

Anecdote 5 : Douze et treize ans, des âges où on se cherche, qu’on tente de se prémunir de l'influence des gens qui nous entourent pour forger sa propre personnalité. À seize ans, il est parfois déjà trop tard, le mal est déjà. Soit on guide, soit on suit. Maman était le genre de femme qui s’imposait, mais qui suivait les lois fondamentales d’une bonne citoyenne. Papa, il faisait ce qui devait être fait, mais toujours un pied derrière quelqu’un. C’est le chemin de vie qu’il avait choisi et qu’il continuait d’emprunter, et ce, même avec Seth. Alors, à douze ans, qui veut-on réellement devenir? Dixie se posait la question même si ses copines ne le faisaient pas. Si elles demandaient à leurs parents une journée au centre commercial, elle demandait plutôt à son père si elle pouvait tirer sur les bûches de bois dans la cour. Une fois, pour essayer, et parce qu’elle se disait que devenir bûcheron serait peut-être une bonne idée, elle a enfoncé une hache dans un arbre. À peine enfoncée, elle peinait déjà à retirer la masse du tronc. Finalement, l’idée n’était pas si concluante que ça. Puis, il y avait Alyssa, la voisine, que Dixie remarquait souvent, quelques fois par mois. Alyssa qui avait une peau dorée, un regard sombre, tout le contraire de sa personne. Et Dixie s’était perdue dans la contemplation de cette jeune adulte, à de nombreuses reprises. Parfois même elle souhaitait son retour avec impatience, juste pour regarder de loin, sans que ses parents ne le sachent. Mais sa famille était différente, d’une autre espèce… À cause d’Alyssa, il est arrivée que Dixie se regarde longuement dans le miroir, à se demander comment serait la vie une fois le nid familiale quitté. Mécontente, cependant, elle grognait et cessait de s’observer stupidement dans le miroir. Qui était-elle parmi bûcheron, jeune adulte magnifique, accro du shopping entre copines? Elle était parfois trop bornée pour assumer se répondre à elle-même.



Prénom/Pseudo : SneakySkunk. Âge : 25 ans. Pays : Canada. Commentaires/suggestions : Rien pour le moment, tout me semble parfait. Comment avez vous connu le forum : @Robz, évidemment. Crédits : SneakySkunk et Google. Autre chose à nous dire : J'aime discuter avec les gens pour créer des relations. Alors je crois que la base est déjà mentionnée. :hihi: Sachez simplement que cet univers, ça me fait kiffer.


(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Dixie Whitemort
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Présentation de Dixie Whitemort  Tumblr_inline_p8ipfyiuXW1sggcf2_540

Ancien métier : Simple écolière dont les préoccupations n'étaient guère celles d'aujourd'hui.
Occupation : Elle qui se proclame plus qu’une enfant devra bientôt endosser des responsabilités. Elle a toujours voulu faire ça pour sa famille, mais son âme d’enfant se refuse de vouloir obéir à un endroit qu’elle n’apprécie pas davantage que son petit orteil.
Statut civil : Orpheline de mère, mais entourée de personnes fiables qui constituent sa nouvelle famille. À son âge, les garçons sont encore source de mystères.
Lieu de naissance : Elle est née aux alentours de Montréal et vivait dans une maison éloignée de cette grande ville de quelques heures.

Présentation de Dixie Whitemort  1567962325-dixie

Messages : 227
Inscription : 22/07/2019
Crédits : Scénario (@Robz) | Avatar (SneakySkunk) | Gifs (Google) | Signature (Astra)
Célébrité : Dakota Fanning

Présentation de Dixie Whitemort  X0TurS615 / 5015 / 50Présentation de Dixie Whitemort  BR2xH0t

Présentation de Dixie Whitemort  DQEbQJ218 / 5018 / 50Présentation de Dixie Whitemort  GxoDpmC

Présentation de Dixie Whitemort  Hu1erU711 / 5011 / 50Présentation de Dixie Whitemort  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Présentation de Dixie Whitemort  Empty
22.07.19 12:52


Not Tomorrow Yet
Little girls are cute and small only to adults.




If animals have moody days,
they handle them better than humans do.


Tout ira bien, papa. Un abominable mensonge dans la bouche d’une jeune fille. Des mots évoqués à plusieurs reprises depuis le début du carnage. La première fois, les mots flottaient dans son esprit sans qu’elle ne puisse les dire à voix haute (elle luttait principalement contre les nausées). La première fois, c’était dans la maison familiale, après avoir sauvé Alyssa et sa famille. Les virulents, comme des mouches, entraient impunément, frappant les cadres de porte, guidés par une envie de merde. Dans le coeur de Dixie, il était impossible de laisser mourir la fille d’à côté, celle qui avait longtemps soulevé de nombreux questionnements à son esprit. Un acte qui aura conduit sa propre mère vers le trépas, un acte qui aura obligé Tobias a abrégé des souffrances. Comme à la chasse, quand les animaux étaient secoués de soubresauts, attendant une mort respectueuse, mais surtout rapide et sans douleur. Tout ira bien, papa. Elle le pensait avec conviction sans pouvoir dire ces mots à voix haute. Comment les choses pouvaient-elles bien aller? Elle venait de voir son propre père massacrer des hommes - des virulents plutôt - et effacer à tout jamais le sourire de maman. Qui voulait-elle réellement rassurer? Quand son père a fait un pas dans sa direction, elle a eu le réflexe de reculer, même si elle pensait comprendre le motif de ses gestes violents, ensanglantés. C’est la protection d’Alyssa qu’elle a d’abord cherché, pour la première fois, mais pas la dernière. Treize ans. Et la fin du monde était déjà à sa porte. Un regard dur pour son père, mais rempli d'amour et de compréhension. Un deuil silencieux, dont seule Alyssa avait bénéficié des détails au fil des semaines. Les rares fois où Dixie et son père n'étaient point complices concernaient le mutisme de Tobias vis-à-vis sa femme.

The man who kills the animals today
is the man who kills the people who get in his way tomorrow.


Un homme est mort, de sa main. Des vignes. Des criminels. Des virulents. Trois données capables de créer un environnement hostile et restreint. La marche désordonnée des macchabées dans leur direction a permi à Dixie de voir le voleur s’emparer d’un bien qui ne lui appartenait pas. Plutôt que de se défendre, elle s’est imprégnée de la réaction de son père. Qu’aurait-il fait à sa place? Il aurait été capable de verser le sang pour les protéger, protéger leurs biens. Et Dixie a toujours ressenti le besoin de défendre ses convictions. Elle avait connu la chasse, la gamine. C’est l’instinct d’une enfant farouche et maladroitement intentionnée qui s’est exprimé. Sa proie était le voleur. L’idée de rétorquer pour déstabiliser l’ennemi était bonne, mais assurément précipitée. Malgré un petit couteau capable de lacérer la peau, elle a rapidement été désarmée et clouée au sol. « Essaie encore de me poignarder et j’te promet que tu vas couiner. » Voilà les paroles du voleur. Bornée, elle n’était pas prête d’abandonner, mais elle était désormais désarmée. En douceur, il a retiré les mèches blondes de son visage pour mieux la regarder. Assis sur ce corps frêle, il a empoigné à deux mains fermes ce jeune cou qu’il aurait pu rompre en moins d’une minute s’il n’avait pas savourer chaque seconde, lentement. Même qu’il se redressait, mettait tout son poids dans ses bras. Une détonation. Une giclée de sang. Le type s’est effondré sur le côté, une clavicule éclatée. Des criminels. Ils étaient quatre, pas trois. Mais le quatrième s’est fait discret, s’est volatilisé aussi rapidement qu’il était apparu, lui sauvant assurément la vie au moment opportun. Elle devait conclure. « On aide l’animal à partir en paix. » C’est ce qu’elle avait appris à la chasse, avec papa. Mais il n’a jamais mentionné comment on s’occupait des monstres. Le type ne bougeait plus. Sans doute paralysé, un fragment de balle remontée jusqu’à la nuque. Comment pouvait-elle savoir? Il a voulu crier à l’aide, mais immédiatement, elle a plaqué une main sur sa bouche pour le faire taire. Clairement, elle ne l’aidait pas à partir en paix. Vraisemblablement, elle perdait un peu la notion de la réalité. Tout était précipité. C’était la première fois. En plus de bloquer la bouche, elle a bloqué le nez, le privant d’oxygène. Une fois l’homme complètement immobile, agenouillée à côté de lui, elle a levé le petit couteau au-dessus de son crâne. Dixie, pourtant, ne parvenait pas à river ses yeux sur le cadavre. Elle tournait la tête, soupirait dans son épaule. À quel point le crâne d’un homme est-il solide? Ses bras sont retombés. Cette étape, à ce moment précis, était sa limite. Quelqu’un d’autre allait devoir le priver d’un réveil zombiesque. Et Tennessee est entrée dans leur vie. Dixie était loin de se douter que cette journée était un point culminant pour l’avenir de tous. Chacun à sa façon bizarre. Je vais bien, papa. Un nouveau mensonge.

I am very proud of my mom,
with perseverance, sacrifice and hard work, she raised a family.


Tout ira bien, papa. C’est ce que maman aurait voulu. Un doigt coupé, une sanction infligée pour un voleur qui aurait pu perdre la vie. La gamine, elle pouvait apprendre, même en dehors des murs de l’aéroport. Même que le nouveau monde était peut-être plus enrichissant que les conversations entendues parmi les protecteurs. Une telle vision ne disparaît pas de la rétine. Un nerf sectionné, ça fait couler beaucoup de sang, peut-être trop. Elle aurait voulu, comme lors des apprentissages des armes à feu, couper ce doigt à la place de son père. Elle aurait voulu recevoir l’enseignement malgré les yeux rougeoyants et imbibés. Autrefois, sa mère lui a permi de comprendre qu’on devait prendre soin de papa, des gens qu’on aime. Oui, une certaine crainte de son propre père se frayait un chemin vers son coeur, mais le monde était désormais ainsi. Le seul monde qu’elle connaissait réellement. L’ancien devenait déjà vague. Elle s’était réfugiée doucement dans les bras de son père, après cet acte barbare. Et les mots avaient trouvé le chemin de la sortie : tout ira bien, papa. Il avait accompli son devoir. Si les hommes et les virulents ne l'effrayaient pas, son seizième anniversaire, si. Elle redoutait ce jour depuis qu'elle était âgée de douze ans. Qui sera-t-elle? Celle qui subit les sanctions ou celles qui les impose? Elle avait déjà tué, par le passé. Serait-ce plus difficile de punir un homme?

They fear the future, mistrust the present,
and invoke the security of a comfortable place.


Tu ne vas pas bien, papa. Une chose qu’elle a remarqué, sans le dire. Sa perspicacité est souvent inexpliquée, ne survient qu’à certaines occasions. Dans ce monde, il y a des choses que ses yeux ne perçoivent pas, mais ne pas reconnaître le faciès de son père n’en fait pas partie. Pour ça, elle est douée. Un retour de trois semaines d’absence : les traits faciaux de son père étaient abattus plutôt que sévèrement tirés, vraisemblablement incertain à vouloir dire la vérité. Pour la préserver? Dixie a toujours su que les protecteurs avaient une mauvaise influence sur leur famille et que partir était une priorité. Elle a même déjà fait une crise à ce sujet. Son père a promis Highgate, a mentionné un départ qui pourrait survenir à tout moment. La bonne nouvelle a résonné dans la bouche de papa, mais son enthousiasme n’existait pas. Dixie pouvait sentir l’entourloupe, mais ne pouvait savoir ce que son père cachait réellement. Intérieurement, la gamine se sentait prête à lui faire la misère s’il n’était pas honnête afin de lui remettre les idées à la bonne place. C’est ce qu’une famille doit faire, et ce, même si elle doit remuer ciel et terre pour se faire entendre. D’ailleurs, c’est avec cette détermination intérieure qu’elle subsiste. Un père toujours plus amoché à mesure qu’elle souhaite elle-même le ramener à l’ordre. Plus elle désire accomplir son devoir, plus Seth semble avoir une emprise sur lui. Parce qu’elle est trop franche, que ses messes basses sur Tennessee se sont rendues jusqu’aux oreilles du patron? Dixie est présentement dans une phase de transition où elle voudrait se détester, détester cette communauté, détester ceux qui blessent sa famille, détester l’ami qu’elle pensait s’être fait parmi les protecteurs qu’elle soupçonne être une taupe. Mais dans cette colère, elle reste elle-même, déterminée, dynamique et adaptative.
   


(c) PresleyCash
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Whitemort
I did what i had to do.

à propos
sac à dos
Présentation de Dixie Whitemort  1524401748-final

Ancien métier : Aucun, simple père au foyer.
Occupation : Sbire de Seth, spécialisé dans le déplacement de groupes et de hordes de virulents. /!\ sous haute surveillance après une première trahison.
Statut civil : Veuf, sa femme est morte au début de l'apocalypse. Il est amoureux d'une de celle qu'il devrait considérer comme des ennemis. [tobessee♥]
Lieu de naissance : Montréal.

Messages : 427
Inscription : 17/04/2018
Crédits : ExpectoPatronum28.
Célébrité : Austin Amelio

Présentation de Dixie Whitemort  X0TurS60 / 500 / 50Présentation de Dixie Whitemort  BR2xH0t

Présentation de Dixie Whitemort  DQEbQJ20 / 500 / 50Présentation de Dixie Whitemort  GxoDpmC

Présentation de Dixie Whitemort  Hu1erU70 / 500 / 50Présentation de Dixie Whitemort  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Présentation de Dixie Whitemort  Empty
22.07.19 12:55
Je meurs d'amour.
Toi sous ce scénario ! C'est plus que la perfection c'est le miracle assuré :loveheart: j'ai hâte de découvrir ce bébé avec les petits changements apportés qui vont rendre ce rôle encore plus vivant et dont j'aurais encore plus envie de l'entourer d'amour. :hihi:
J'ai hâte de vivre des merveilles avec toi, et je te souhaite la bienvenue dans ce qui sera ta nouvelle maison :jpp:

_________________
la perfection de 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Andrare
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Présentation de Dixie Whitemort  Tumblr_pkn8yrCj6y1uobp3fo4_400

Ancien métier : Etudiante en pharmacologie
Occupation : Un peu de tout
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Zihuatanejo, Mexique

Présentation de Dixie Whitemort  Tumblr_pkn8yrCj6y1uobp3fo5_400

Messages : 78
Inscription : 13/04/2019
Crédits : Tumblr !
Célébrité : Rosa Salazar

Présentation de Dixie Whitemort  X0TurS613 / 5013 / 50Présentation de Dixie Whitemort  BR2xH0t

Présentation de Dixie Whitemort  DQEbQJ228 / 5028 / 50Présentation de Dixie Whitemort  GxoDpmC

Présentation de Dixie Whitemort  Hu1erU712 / 5012 / 50Présentation de Dixie Whitemort  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Présentation de Dixie Whitemort  Empty
22.07.19 13:00
Très chère sœur de cœur !!! :brille: :kiss: C'est tellement génial de voir ce scénario enfin pris. Tu fais plein d'heureux par ce choix. J'ai hâte de voir cette fiche remplie et de pouvoir partager quelques RPs avec toi. Bon courage pour la rédaction de ta fiche et bien entendu bienvenue sur le forum ! :hi: :hi: :lovedream:
Revenir en haut Aller en bas

Dixie Whitemort
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Présentation de Dixie Whitemort  Tumblr_inline_p8ipfyiuXW1sggcf2_540

Ancien métier : Simple écolière dont les préoccupations n'étaient guère celles d'aujourd'hui.
Occupation : Elle qui se proclame plus qu’une enfant devra bientôt endosser des responsabilités. Elle a toujours voulu faire ça pour sa famille, mais son âme d’enfant se refuse de vouloir obéir à un endroit qu’elle n’apprécie pas davantage que son petit orteil.
Statut civil : Orpheline de mère, mais entourée de personnes fiables qui constituent sa nouvelle famille. À son âge, les garçons sont encore source de mystères.
Lieu de naissance : Elle est née aux alentours de Montréal et vivait dans une maison éloignée de cette grande ville de quelques heures.

Présentation de Dixie Whitemort  1567962325-dixie

Messages : 227
Inscription : 22/07/2019
Crédits : Scénario (@Robz) | Avatar (SneakySkunk) | Gifs (Google) | Signature (Astra)
Célébrité : Dakota Fanning

Présentation de Dixie Whitemort  X0TurS615 / 5015 / 50Présentation de Dixie Whitemort  BR2xH0t

Présentation de Dixie Whitemort  DQEbQJ218 / 5018 / 50Présentation de Dixie Whitemort  GxoDpmC

Présentation de Dixie Whitemort  Hu1erU711 / 5011 / 50Présentation de Dixie Whitemort  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Présentation de Dixie Whitemort  Empty
22.07.19 13:14
@Tobias Whitemort : Depuis le temps que tu me parles de ce personnage, jamais je n'aurais imaginé fondre dessus. Pourtant, c'est le cas ; et j'en suis bien heureuse. J'ai des idées et j'espère bien être à la hauteur de tes attentes. :yeah: Et si je peux la rendre vivante tant mieux. Vivement de partager avec vous omg. :hihi: De belles aventures en perspective.

@Alyssa Andrare : Déjà que je suis en kiff sur ton avatar et qu'en plus nous avons un lien fort. Je sens que je vais gagatiser avec toi. Je suis déjà impatiente de vivre ces situations remplies de rebondissements et d'émotions. Ce sera parfait. :patpat: Un gros merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Autumn J. Després
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Présentation de Dixie Whitemort  1555628555-deuxieme

Occupation : S'occupe du temple et des préparations des messes
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Montréal

Présentation de Dixie Whitemort  1555628595-ezgif-3-2316a271d0eb

Messages : 134
Inscription : 16/04/2019
Crédits : doomdays-rpg
Célébrité : Kiernan Shipka

Présentation de Dixie Whitemort  X0TurS611 / 5011 / 50Présentation de Dixie Whitemort  BR2xH0t

Présentation de Dixie Whitemort  DQEbQJ221 / 5021 / 50Présentation de Dixie Whitemort  GxoDpmC

Présentation de Dixie Whitemort  Hu1erU72 / 502 / 50Présentation de Dixie Whitemort  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Présentation de Dixie Whitemort  Empty
22.07.19 13:23
C'est ma copiiiiiiine!! :aon: :lovedream: Olala tellement de joie de voir cette douce Leela arriver!! Je suis hystérique depuis que Toby nous l'a dit :crazy: Bienvenue bienvenue! Enfin, rebienvenue! :h: Et Dixie c'est tellement chou!

Je dis tout ça et je me rend compte qu'on a oublié de noter le lien de Autumn et Leela dans son scénario après ma validation donc tu dois pas comprendre :lol:
Dixie, du coup hehe, et Autumn étaient coupines et voisines et super potes avant qu'Autumn ne disparaisse kidnapping, idée de notre vilaine Toby d'amour puisque c'est son scénario aussi aha
Bref...

J'ai trop hâte, je te réserve un rp de retrouvailles :aon:

_________________

Autumn, we're all mad here

©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Talarion
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Présentation de Dixie Whitemort  1564648549-khaaleb

Ancien métier : Garde forestier
Occupation : Chasse, pêche, expéditions
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Réserve de Kánesatake, Québec

Présentation de Dixie Whitemort  Tumblr_pitvtrYs5P1w85r9qo9_250

Messages : 269
Inscription : 20/04/2019
Crédits : Homemade
Célébrité : Jason Momoa

Présentation de Dixie Whitemort  X0TurS632 / 5032 / 50Présentation de Dixie Whitemort  BR2xH0t

Présentation de Dixie Whitemort  DQEbQJ224 / 5024 / 50Présentation de Dixie Whitemort  GxoDpmC

Présentation de Dixie Whitemort  Hu1erU733 / 5033 / 50Présentation de Dixie Whitemort  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Présentation de Dixie Whitemort  Empty
22.07.19 13:25
OOooooh ce que j'adore rentrer de vacances et voir un perso tout beau tout neuf apparaitre. Trop hâte de voir ce que tu vas faire de cette demoiselle, à commencer par cette fiche que je suis très impatiente de découvrir !! Je suis sure que ça dépoter !! Bonne écriture !! :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

Dixie Whitemort
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Présentation de Dixie Whitemort  Tumblr_inline_p8ipfyiuXW1sggcf2_540

Ancien métier : Simple écolière dont les préoccupations n'étaient guère celles d'aujourd'hui.
Occupation : Elle qui se proclame plus qu’une enfant devra bientôt endosser des responsabilités. Elle a toujours voulu faire ça pour sa famille, mais son âme d’enfant se refuse de vouloir obéir à un endroit qu’elle n’apprécie pas davantage que son petit orteil.
Statut civil : Orpheline de mère, mais entourée de personnes fiables qui constituent sa nouvelle famille. À son âge, les garçons sont encore source de mystères.
Lieu de naissance : Elle est née aux alentours de Montréal et vivait dans une maison éloignée de cette grande ville de quelques heures.

Présentation de Dixie Whitemort  1567962325-dixie

Messages : 227
Inscription : 22/07/2019
Crédits : Scénario (@Robz) | Avatar (SneakySkunk) | Gifs (Google) | Signature (Astra)
Célébrité : Dakota Fanning

Présentation de Dixie Whitemort  X0TurS615 / 5015 / 50Présentation de Dixie Whitemort  BR2xH0t

Présentation de Dixie Whitemort  DQEbQJ218 / 5018 / 50Présentation de Dixie Whitemort  GxoDpmC

Présentation de Dixie Whitemort  Hu1erU711 / 5011 / 50Présentation de Dixie Whitemort  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Présentation de Dixie Whitemort  Empty
22.07.19 13:30
@Autumn J. Després : Même si c'était pas noté, je veux quand même ce lien fabuleux avec toi omg. Tu me vends déjà du rêve. En plus c'est Sabrina quoi. Je suis tellement en manque de cette meuf et que je vais t'accaparer. :fangirl: On pourra discuter de tout ça bien posées. Je veux découvrir ton personnage. Mais on va avoir beaucoup de plaisir, j'en suis certaine. Et je connais globalement l'histoire de ce kidnapping, donc je ne devrais pas avoir trop de mal à comprendre. :wink: Et merci pour ce bienvenue plein d'amour!

@Khaaleb Talarion : J'adore faire des heureux. :h: Je suis tout aussi impatiente de terminer cette fiche pour me lancer complètement. Merci beaucoup pour ce mot de bienvenue! :hihi:

_________________
One life is all.
Whitemort family ☽Anyone can be a father, but it takes someone special to be a dad, and that's why I call you dad, because you are so special to me. You taught me the game and you taught me how to play it right.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn J. Després
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Présentation de Dixie Whitemort  1555628555-deuxieme

Occupation : S'occupe du temple et des préparations des messes
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Montréal

Présentation de Dixie Whitemort  1555628595-ezgif-3-2316a271d0eb

Messages : 134
Inscription : 16/04/2019
Crédits : doomdays-rpg
Célébrité : Kiernan Shipka

Présentation de Dixie Whitemort  X0TurS611 / 5011 / 50Présentation de Dixie Whitemort  BR2xH0t

Présentation de Dixie Whitemort  DQEbQJ221 / 5021 / 50Présentation de Dixie Whitemort  GxoDpmC

Présentation de Dixie Whitemort  Hu1erU72 / 502 / 50Présentation de Dixie Whitemort  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Présentation de Dixie Whitemort  Empty
22.07.19 13:38
Accapare-moi :aon: Olala j'ai tellement hâte, ça va être fabuleux!!

*s'assied en tailleur et attend sa copine* :3:

_________________

Autumn, we're all mad here

©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Terrence Byers
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Présentation de Dixie Whitemort  Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Sécurité et chasse
Statut civil : Irrémédiablement et définitivement conquis
Lieu de naissance : Houston (Texas)

Présentation de Dixie Whitemort  Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Messages : 1455
Inscription : 24/11/2016
Crédits : PresleyCash (avatar)
Célébrité : Norman Reedus

Présentation de Dixie Whitemort  X0TurS630 / 5030 / 50Présentation de Dixie Whitemort  BR2xH0t

Présentation de Dixie Whitemort  DQEbQJ235 / 5035 / 50Présentation de Dixie Whitemort  GxoDpmC

Présentation de Dixie Whitemort  Hu1erU739 / 5039 / 50Présentation de Dixie Whitemort  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Présentation de Dixie Whitemort  Empty
23.07.19 11:20
heeyyy Rebienvenue parmi nous ma jolie !!
trop happy de voir que la famille Whitemort est enfin réunis !!! Tobias et ses filles ça va juste être magistrale !
J'ai vraiment hâte de te voir en jeu

_________________
Ce qui compte ce ne sont pas les années qu'il y a eut dans une vie, c'est la vie qu'il y a eut dans les années.
Leslie

©️️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Tennessee Durden
Crazy chick wih a gun

à propos
sac à dos
Présentation de Dixie Whitemort  1524411211-y

Ancien métier : Employée principale de la station service ! Pas n'importe laquelle en plus, la seule. Et serveuse aussi... il faut être multi-tâche dans ce genre d'établissement.
Occupation : Responsable de l'équipe de sécurité pour la Highgate community.
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Hyder, Alaska.



Messages : 609
Inscription : 29/06/2017
Crédits : Vocicius(ava) (gif)Robz (sign)Beylin
Célébrité : Christian Serratos

Présentation de Dixie Whitemort  X0TurS629 / 5029 / 50Présentation de Dixie Whitemort  BR2xH0t

Présentation de Dixie Whitemort  DQEbQJ226 / 5026 / 50Présentation de Dixie Whitemort  GxoDpmC

Présentation de Dixie Whitemort  Hu1erU726 / 5026 / 50Présentation de Dixie Whitemort  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Présentation de Dixie Whitemort  Empty
23.07.19 16:22
(Re) Bienvenuuuueee :l: :ll: :lll:
Ravie de te retrouver ici également ♥ On va bien s'amuser toutes les deux huhuhu
Bonne écriture pour ta fiche, n'hésite surtout pas si tu as la moindre question :lll:

_________________

♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Dixie Whitemort
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Présentation de Dixie Whitemort  Tumblr_inline_p8ipfyiuXW1sggcf2_540

Ancien métier : Simple écolière dont les préoccupations n'étaient guère celles d'aujourd'hui.
Occupation : Elle qui se proclame plus qu’une enfant devra bientôt endosser des responsabilités. Elle a toujours voulu faire ça pour sa famille, mais son âme d’enfant se refuse de vouloir obéir à un endroit qu’elle n’apprécie pas davantage que son petit orteil.
Statut civil : Orpheline de mère, mais entourée de personnes fiables qui constituent sa nouvelle famille. À son âge, les garçons sont encore source de mystères.
Lieu de naissance : Elle est née aux alentours de Montréal et vivait dans une maison éloignée de cette grande ville de quelques heures.

Présentation de Dixie Whitemort  1567962325-dixie

Messages : 227
Inscription : 22/07/2019
Crédits : Scénario (@Robz) | Avatar (SneakySkunk) | Gifs (Google) | Signature (Astra)
Célébrité : Dakota Fanning

Présentation de Dixie Whitemort  X0TurS615 / 5015 / 50Présentation de Dixie Whitemort  BR2xH0t

Présentation de Dixie Whitemort  DQEbQJ218 / 5018 / 50Présentation de Dixie Whitemort  GxoDpmC

Présentation de Dixie Whitemort  Hu1erU711 / 5011 / 50Présentation de Dixie Whitemort  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Présentation de Dixie Whitemort  Empty
23.07.19 20:31
@Terrence Byers : Ouiii. Une belle grande famille. :hihi: Trop impatiente de croiser tout ce monde. Merci pour le bienvenue!

@Tennessee Durden : Je suis d'autant plus ravie, merci beaucoup. :leche: On va s'amuser - et peut-être Dixie passer des commentaires -, mais ce sera toujours pour notre plaisir à nous IRL. :yeah: (Petite fille qui veut défendre son papa). Mais on trouvera des moments agréables assurément. Je n'hésiterai pas si j'ai besoin de quoique ce soit! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Nancy Acaster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Présentation de Dixie Whitemort  1559508243-nancy

Ancien métier : enseignante-chercheuse au Royaume-Uni
Occupation : expédition
Statut civil : célibataire, c'est peut-être mieux pour elle
Lieu de naissance : le comté de Northamptonshire au Royaume-Uni

Présentation de Dixie Whitemort  Tumblr_pqoi9nAWzC1rbkgduo3_500

Messages : 151
Inscription : 15/04/2019
Crédits : Eilyam (avatar) | BEYLIN (signa) | FeuilleDeCarotte & Tumblr (gifs)
Célébrité : Emily Browning

Présentation de Dixie Whitemort  X0TurS630 / 5030 / 50Présentation de Dixie Whitemort  BR2xH0t

Présentation de Dixie Whitemort  DQEbQJ232 / 5032 / 50Présentation de Dixie Whitemort  GxoDpmC

Présentation de Dixie Whitemort  Hu1erU723 / 5023 / 50Présentation de Dixie Whitemort  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Présentation de Dixie Whitemort  Empty
24.07.19 12:54
Bienvenue sur le forum :muchlove: Tu fais des heureux :hihi:

_________________
a brave new world
from the last to the first
We will fight to the death
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Andrare
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Présentation de Dixie Whitemort  Tumblr_pkn8yrCj6y1uobp3fo4_400

Ancien métier : Etudiante en pharmacologie
Occupation : Un peu de tout
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Zihuatanejo, Mexique

Présentation de Dixie Whitemort  Tumblr_pkn8yrCj6y1uobp3fo5_400

Messages : 78
Inscription : 13/04/2019
Crédits : Tumblr !
Célébrité : Rosa Salazar

Présentation de Dixie Whitemort  X0TurS613 / 5013 / 50Présentation de Dixie Whitemort  BR2xH0t

Présentation de Dixie Whitemort  DQEbQJ228 / 5028 / 50Présentation de Dixie Whitemort  GxoDpmC

Présentation de Dixie Whitemort  Hu1erU712 / 5012 / 50Présentation de Dixie Whitemort  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Présentation de Dixie Whitemort  Empty
25.07.19 15:05
Juste un petit mot pour dire que j'adore lire la partie sur l'histoire que tu as déjà posté ! Hâte de lire la fin :brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Whitemort
I did what i had to do.

à propos
sac à dos
Présentation de Dixie Whitemort  1524401748-final

Ancien métier : Aucun, simple père au foyer.
Occupation : Sbire de Seth, spécialisé dans le déplacement de groupes et de hordes de virulents. /!\ sous haute surveillance après une première trahison.
Statut civil : Veuf, sa femme est morte au début de l'apocalypse. Il est amoureux d'une de celle qu'il devrait considérer comme des ennemis. [tobessee♥]
Lieu de naissance : Montréal.

Messages : 427
Inscription : 17/04/2018
Crédits : ExpectoPatronum28.
Célébrité : Austin Amelio

Présentation de Dixie Whitemort  X0TurS60 / 500 / 50Présentation de Dixie Whitemort  BR2xH0t

Présentation de Dixie Whitemort  DQEbQJ20 / 500 / 50Présentation de Dixie Whitemort  GxoDpmC

Présentation de Dixie Whitemort  Hu1erU70 / 500 / 50Présentation de Dixie Whitemort  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Présentation de Dixie Whitemort  Empty
25.07.19 15:14
T'as vu ça, @Alyssa Andrare cette perfection :loveheart:

_________________
la perfection de 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos
Présentation de Dixie Whitemort  Tumblr_pp91qrkv4s1y6qahmo1_250

Ancien métier : Formation de pompier
Occupation : Sécurité du mur et excursions
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : San Francisco, USA

Présentation de Dixie Whitemort  1524418088-final

Messages : 1034
Inscription : 17/04/2018
Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Frank Dillane

Présentation de Dixie Whitemort  X0TurS626 / 5026 / 50Présentation de Dixie Whitemort  BR2xH0t

Présentation de Dixie Whitemort  DQEbQJ228 / 5028 / 50Présentation de Dixie Whitemort  GxoDpmC

Présentation de Dixie Whitemort  Hu1erU721 / 5021 / 50Présentation de Dixie Whitemort  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Présentation de Dixie Whitemort  Empty
26.07.19 12:19
Ça me fait tellement plaisir de te revoir par ici ! :brille: Et avec ce personnage en plus Présentation de Dixie Whitemort  2590429490

Rebienvenue parmi nous et au plaisir de te recroiser sur le forum :muchlove:

_________________

◇ Just a young man, with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

Revenir en haut Aller en bas

Dixie Whitemort
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Présentation de Dixie Whitemort  Tumblr_inline_p8ipfyiuXW1sggcf2_540

Ancien métier : Simple écolière dont les préoccupations n'étaient guère celles d'aujourd'hui.
Occupation : Elle qui se proclame plus qu’une enfant devra bientôt endosser des responsabilités. Elle a toujours voulu faire ça pour sa famille, mais son âme d’enfant se refuse de vouloir obéir à un endroit qu’elle n’apprécie pas davantage que son petit orteil.
Statut civil : Orpheline de mère, mais entourée de personnes fiables qui constituent sa nouvelle famille. À son âge, les garçons sont encore source de mystères.
Lieu de naissance : Elle est née aux alentours de Montréal et vivait dans une maison éloignée de cette grande ville de quelques heures.

Présentation de Dixie Whitemort  1567962325-dixie

Messages : 227
Inscription : 22/07/2019
Crédits : Scénario (@Robz) | Avatar (SneakySkunk) | Gifs (Google) | Signature (Astra)
Célébrité : Dakota Fanning

Présentation de Dixie Whitemort  X0TurS615 / 5015 / 50Présentation de Dixie Whitemort  BR2xH0t

Présentation de Dixie Whitemort  DQEbQJ218 / 5018 / 50Présentation de Dixie Whitemort  GxoDpmC

Présentation de Dixie Whitemort  Hu1erU711 / 5011 / 50Présentation de Dixie Whitemort  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Présentation de Dixie Whitemort  Empty
26.07.19 21:29
@Nancy Acaster : Merci douceur. Moi-même je suis heureuse de tenter avec Dixie. :brille:

@Alyssa Andrare : Hannn. C'est adorable de ta part. Merci beaucoup. Vivement les aventures. :fangirl:

@Tobias Whitemort : C'est vous, les perfections. :pornstache:

@Noah Lewis : Ça me fait d'autant plus plaisir de revenir ici. Oui, un personnage qui promet de superbes péripéties et des liens à tomber. Un gros merci. :jump:
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Whitemort
I did what i had to do.

à propos
sac à dos
Présentation de Dixie Whitemort  1524401748-final

Ancien métier : Aucun, simple père au foyer.
Occupation : Sbire de Seth, spécialisé dans le déplacement de groupes et de hordes de virulents. /!\ sous haute surveillance après une première trahison.
Statut civil : Veuf, sa femme est morte au début de l'apocalypse. Il est amoureux d'une de celle qu'il devrait considérer comme des ennemis. [tobessee♥]
Lieu de naissance : Montréal.

Messages : 427
Inscription : 17/04/2018
Crédits : ExpectoPatronum28.
Célébrité : Austin Amelio

Présentation de Dixie Whitemort  X0TurS60 / 500 / 50Présentation de Dixie Whitemort  BR2xH0t

Présentation de Dixie Whitemort  DQEbQJ20 / 500 / 50Présentation de Dixie Whitemort  GxoDpmC

Présentation de Dixie Whitemort  Hu1erU70 / 500 / 50Présentation de Dixie Whitemort  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Présentation de Dixie Whitemort  Empty
27.07.19 8:59
Je. Suis. Morue. De. Décès. :loveheart:
Je valide tout ce que tu as mis au-dessus, et je suis content de découvrir une petite princesse un peu plus grande une mature. Tu ajoutes tellement de choses particulières qui me disent que je vais encore mourir sur tous les RP qu'on va avoir. Sur tout les RP que tu vas avoir avec les autres. J'ai déjà envie de rien faire et de passer des heures à te lire. J'ai hâte de te plonger dans cet univers qui est tellement parfait avec ces gens , et je sens que tu vas tellement t'amuser avec nous.

Bref le staff peut tellement te valider :hihi:

_________________
la perfection de 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos
Présentation de Dixie Whitemort  Tumblr_pp91qrkv4s1y6qahmo1_250

Ancien métier : Formation de pompier
Occupation : Sécurité du mur et excursions
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : San Francisco, USA

Présentation de Dixie Whitemort  1524418088-final

Messages : 1034
Inscription : 17/04/2018
Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Frank Dillane

Présentation de Dixie Whitemort  X0TurS626 / 5026 / 50Présentation de Dixie Whitemort  BR2xH0t

Présentation de Dixie Whitemort  DQEbQJ228 / 5028 / 50Présentation de Dixie Whitemort  GxoDpmC

Présentation de Dixie Whitemort  Hu1erU721 / 5021 / 50Présentation de Dixie Whitemort  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Présentation de Dixie Whitemort  Empty
27.07.19 10:29


Bienvenue !
Et félicitations ♥


Quelle belle interprétation de cette petite demoiselle Présentation de Dixie Whitemort  2590429490 Je suis vraiment contente de te revoir par ici !

Hâte de voir ce que vous allez créer ensemble ! ♥

Te voilà maintenant officiellement membre de What Lies Ahead ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ♥ C'est maintenant l'heure pour toi de te lancer dans la folle aventure du forum ! Nous te recommandons de commencer par créer ton registre. Deuxième étape très importante, aller dépenser tes coupons gratuits dans la boutique du forum. Tu peux également dès maintenant créer un scénario au besoin. Dans tous les cas, n'hésite pas à venir flooder avec nous ! Bon jeu ♥




_________________

◇ Just a young man, with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

Revenir en haut Aller en bas

Dixie Whitemort
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Présentation de Dixie Whitemort  Tumblr_inline_p8ipfyiuXW1sggcf2_540

Ancien métier : Simple écolière dont les préoccupations n'étaient guère celles d'aujourd'hui.
Occupation : Elle qui se proclame plus qu’une enfant devra bientôt endosser des responsabilités. Elle a toujours voulu faire ça pour sa famille, mais son âme d’enfant se refuse de vouloir obéir à un endroit qu’elle n’apprécie pas davantage que son petit orteil.
Statut civil : Orpheline de mère, mais entourée de personnes fiables qui constituent sa nouvelle famille. À son âge, les garçons sont encore source de mystères.
Lieu de naissance : Elle est née aux alentours de Montréal et vivait dans une maison éloignée de cette grande ville de quelques heures.

Présentation de Dixie Whitemort  1567962325-dixie

Messages : 227
Inscription : 22/07/2019
Crédits : Scénario (@Robz) | Avatar (SneakySkunk) | Gifs (Google) | Signature (Astra)
Célébrité : Dakota Fanning

Présentation de Dixie Whitemort  X0TurS615 / 5015 / 50Présentation de Dixie Whitemort  BR2xH0t

Présentation de Dixie Whitemort  DQEbQJ218 / 5018 / 50Présentation de Dixie Whitemort  GxoDpmC

Présentation de Dixie Whitemort  Hu1erU711 / 5011 / 50Présentation de Dixie Whitemort  LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Présentation de Dixie Whitemort  Empty
29.07.19 11:05
@Tobias Whitemort : C'est à toi principalement qu'il faut dire merci pour avoir mis en place cette petite merveille de Leela.  :yeah: Tes compliments me font terriblement plaisir bébé. Et puissions-nous nous amuser dans ce chaos.  :hihi:

(+) Merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


Présentation de Dixie Whitemort  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dixie Whitemort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Memento Mori :: The Chosen Ones :: Welcome to the Tombs-
Sauter vers: