AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

(M) Une étrange attraction

Gabriel Spearhead
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
(M) Une étrange attraction  Tumblr_poaz6rGKdi1xwgs0so1_500

Ancien métier : Soldat dans l’armée de l’air / vétéran de guerre
Occupation : Chef de la sécurité
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Yellowknife, Canada

(M) Une étrange attraction  Giphy

Crédits : Gifs et Avatar trouvés sur giphy x tumblr
Célébrité : Jay Ryan

(M) Une étrange attraction  X0TurS69 / 509 / 50(M) Une étrange attraction  BR2xH0t

(M) Une étrange attraction  DQEbQJ223 / 5023 / 50(M) Une étrange attraction  GxoDpmC

(M) Une étrange attraction  Hu1erU722 / 5022 / 50(M) Une étrange attraction  LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

(M) Une étrange attraction  Empty
25.07.19 12:05

Cillian Healy
Ft Bradley James

Highgate Community

Date de naissance & âge: libre & 32 ans Lieu de naissance: Sligo, Irlande Statut civil: Divorcé.  Métier: Écrivain et scénariste. Occupation: Agriculteur.  Particularités: libre. Traits de caractère:  Créatif * Perfectionniste * Fantasque * Charmeur * Enthousiaste * Idéaliste * Bavard * Hyperactif * Excessif *

N'oubliez pas de survoler l'avatar !

* Cillian est irlandais et il a grandi en Irlande. Il aime son pays de naissance, mais son métier l'a poussé à déménager pour venir habiter aux États-Unis sur la côte Ouest, car les opportunités pour un scénariste sont peu nombreuses en Irlande. Il a travaillé sur de nombreux films et séries et il est reconnu pour ses qualités d'écriture. C'est alors qu'il aide à la réécriture d'une partie d'un scénario sur un tournage au Canada qu'il est surpris par l'infection et ses conséquences désastreuses. Il fuit avec une partie de l'équipe de tournage et seuls quelques-uns parviennent à survivre dans les mois qui suivent.

* Vous pouvez expliquer pourquoi il a rejoint la ville de Kelwona et comment il s'est retrouvé dans la communauté. Notez bien qu'il est très attaché à la communauté et à ses membres dont il fait partie depuis presque les débuts de sa création. Cet attachement est important et explique pourquoi il se dévoue souvent pour aider les uns et les autres.

* Vous avez une totale liberté sur sa famille et ses amis. Seul détail important : ses connaissances en agriculture il les doit au fait qu’il a grandi dans une ferme avec sa famille et qu’il a donc participé à un moment ou un autre à aider aux travaux de la ferme.

* Le personnage est bisexuel. C’est important pour son histoire alors n’hésitez pas à y faire référence dans son histoire. Il assume parfaitement sa sexualité et ne s’en cache pas. Il vit avec très bien. Il a été marié à une femme très tôt juste après le lycée, mais cette relation n’a pas fonctionné et ils ont divorcé deux ans plus tard. La raison de ce divorce est libre. Depuis, ils ne se sont jamais revus.

* Ce n’est pas un guerrier. Il a certainement appris à se défendre depuis l’infection, mais ce n’est pas quelque chose qui lui vient naturellement.

Les liens

Gabriel Speahead Attraction – Ils se sont rencontrés par hasard au tout début de l'infection lorsque Cillian était en train de fuir avec le reste de l'équipe de tournage. Gabriel l'a sorti d'un mauvais pas alors qu'il risquait de se faire prendre par un virulent. Ils sont restés ensemble pendant près d'une semaine dans la montagne et une étrange attraction s'est formé entre les deux, bien que de la part de Gabriel, il y ait eu beaucoup de réticence à reconnaître quoi que ce soit tandis que Cillian acceptait davantage cette attraction. Cependant, ils ontété séparés à nouveau et Cillian a dû se résoudre à descendre de la montagne où il se trouvait pour continuer à survivre.

Cillian à rejoint la communauté de Highgate et n'a pas revu Gabriel pendant plusieurs mois, le pensant d'ailleurs mort. Il ne connaissait pas grand-chose de lui, si ce n'est son nom. Ce n'est que très récemment qu'ils se sont retrouvés alors que Cillian avait quitté la communauté pour chercher des graines à planter. Leurs retrouvailles ont été quelques peu glaciales, car Gabriel qui ressent quelque chose pour Cillian, n'admet pas d'avoir des sentiments autres que simplement amicaux pour un homme et ainsi il l'a traité avec peu de respect. Cela a douché pendant un instant les attentions de Cillian, mais il y a toujours cette attraction étrange dont il n'arrive pas à se débarrasser.

Cillian est cependant prêt à essayer de franchir les barrières que posent Gabriel pour mieux le connaître et comprendre cette étrange attraction qu’il a pour lui, car au fond il ignore presque tout de l'homme.

Les exigences

Tout d'abord, merci d'avoir lu la fiche de ce personnage et j'espère qu'il vous intéresse un peu.   :inlove:

+ Le prénom et le nom sont négociables, mais essayez de garder quelque chose à consonance irlandaise ainsi que dans l'orthographe des noms et des prénoms qui diffèrent souvent de leur version anglaise.

+ Il est aussi possible de changer l'avatar, j'aime bien Bradley James, mais si vous trouvez un personnage dans la trentaine qui vous plaît le plus et bien n'hésitez pas à me le faire savoir, car ce n'est pas nécessaire que ce soit lui pour jouer ce personnage.
+Pour le reste l'histoire est quand même assez libre il me semble donc tant que vous gardez les points essentiels cela devrait convenir. Je tiens vraiment à ce que ce personnage soit attaché à son groupe. Vous pouvez lui rajouter des traits de caractère tant que vous gardez ceux que j'ai déjà listé.

+Je n'exige pas grand-chose sur la présence en Rp que ce que demande le forum parce que je ne suis pas non plus tout le temps sur le forum. Suivez les règles du forum et ce sera très bien pour moi.

+Je suis toujours disponible pour RP avec les personnes qui prennent mes scénarios et j'essaie de les inclure dans la plupart des décisions importantes des personnages avec qui ils sont en lien. N'hésitez cependant pas à en faire plus que "l'amoureux" de Gabriel. La communauté de Highgate a un grand rôle sur le forum et les expériences de Cillian peuvent être utiles dans plein de domaines et d'intrigues.

:heart:

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

(M) Une étrange attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1