AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -53%
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
22.88 €

(M) It sounds like a cliche

Dixie Whitemort
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
(M) It sounds like a cliche Cyq0

Ancien métier : Simple écolière dont les préoccupations n'étaient guère celles d'aujourd'hui.
Occupation : Elle qui se proclame plus qu’une enfant devra bientôt endosser des responsabilités. Elle a toujours voulu faire ça pour sa famille, mais son âme d’enfant se refuse de vouloir obéir à un endroit qu’elle n’apprécie pas davantage que son petit orteil.
Statut civil : Orpheline de mère, mais entourée de personnes fiables qui constituent sa nouvelle famille. À son âge, les garçons sont encore source de mystères.
Lieu de naissance : Elle est née aux alentours de Montréal et vivait dans une maison éloignée de cette grande ville de quelques heures.

(M) It sounds like a cliche Iehm

Crédits : Scénario (@Robz) | Avatar (SneakySkunk) | Gifs (Google) | Signature (Astra)
Célébrité : Dakota Fanning

(M) It sounds like a cliche X0TurS617 / 5017 / 50(M) It sounds like a cliche BR2xH0t

(M) It sounds like a cliche DQEbQJ218 / 5018 / 50(M) It sounds like a cliche GxoDpmC

(M) It sounds like a cliche Hu1erU711 / 5011 / 50(M) It sounds like a cliche LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

(M) It sounds like a cliche Empty
30.07.19 1:31

Syd Webert
Ft Jeremy Allen White

Les protecteurs

Date de naissance & âge: Au choix pour la date de naissance, mais environ 19 ans pour l'âge histoire que l'écart avec Dixie ne soit pas trop prononcé. Ça permet donc un bon écart avec la célébrité.

Lieu de naissance: Selon tes envies.

Statut civil: Selon tes envies.  

Métier: Métier avant l'infection, selon tes envies.

Occupation: Selon tes envies.  

Particularités: écrire ici.

Traits de caractère: Humoristique. Observateur. Souvent en retrait pour mieux te contrôler, parce que tu perds facilement patience si quelque chose ne va pas en ton sens (et tu le sais). Parfois, c'est plus fort que toi, tu te laisses submerger, tu fonces dans le tas, ensuite t'es en colère contre toi-même. Tes poings ont souvent marqué des visages, mais jamais pour les mauvaises raisons. Tu défends une justice que tu crois être la bonne - dans l'instant présent -, mais parfois tu te remets en question. Tu parais sûr de toi, mais au fond, tu te questionnes. Tu défends les protecteurs, parce que ce sont eux qui t'ont sauvé. Leurs actions ne sont pas toujours bonnes - mais n'est-ce pas le lot quotidien de tous les groupes de survivants? Tu défends la patrie, la communauté, plutôt qu'un seul individu à la fois. Si tu devais te sentir trahi par les protecteurs, ton tempérament te pousserais à te rebeller, à changer de cap complètement. T'es pas borné, t'es impulsif. Tu sais écouter, seulement si la rage est tombée.
N'oubliez pas de survoler l'avatar !
Aux premiers abords, tu peux sembler distant, mais quand on te connait, on découvre quelqu'un de fort attachant. ― Occupation manuelle ou intellectuelle, à ta guise. ― Nous pouvons voir ensemble pour les débuts de la relation amicale entre lui et Dixie. ― C'est une forte tête qui s'impose, alors sache que tu seras vitre confronté à son tempérament d'adolescente qui se cherche encore. Dixie n'est pas toujours facile à vivre, mais elle se donne à 100 % pour les gens qu'elle aime. ― Ton passé t'appartient, tu dois simplement savoir que la majorité des membres de ta famille était en vie, que tu en étais déçu, mais que tu étais coincé avec eux. ― À l'apocalypse, c'est devenu " chacun pour soi. " Pourquoi et comment t'es-tu retrouvé seul? Certains de tes proches peuvent encore être en vie. Tous ces petits détails t'appartiennent! Il faut simplement une motivation à jalouser la petite famille de Dixie. Jalousie qui te met en colère, mais qui pourrait même être bénéfique pour toi sur le long terme! ― T'étais habitué à une grande famille à laquelle t'avais du mal à t'identifier. Si tu recroisais des proches, est-ce que ce serait différent? ― T'étais gravement malade quand les protectors t'ont aidé. Ils ont bien vu que t'étais robuste, alors tu as été soigné. Une fois rétablis, tu n'as pas vraiment eu le choix de t'impliquer, on t'avait quand même sauvé. ― Pour toi c'est une bonne chose, surtout si tu n'as pas apprécié certaines rencontres dehors. ― Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu sois si faible au point d'être si malade? ― Dehors, as-tu rencontré des amis, des amours? Ça s'est bien passé, mal terminé? ― Dixie n'est pas une soeur pour toi, c'est davantage une amie. Et comme elle est jeune, on ne pourrait savoir si davantage pourrait se construire. Ça t'empêche pas de la trouver de bonne compagnie et de partager des moments de complicité étrange. ― Mais dernièrement, avec elle, c'est tendu. 

Les liens

@Dixie Whitemort:
Tu ne regardes pas cette gamine comme si elle était ta jeune soeur. Ton regard est plus tendre, plus complice, plus coquin. Tu n'as pas honte de poser un oeil sur elle, parce qu'elle fait plus mature pour son âge. Mais tu n'es pas le genre de type à lui sauter dessus dès la première occasion. Tu tâtes le terrain, tu cherches à découvrir ses points faibles et ses forces. Tu apprends à analyser ce qui la rend différente des autres à tes yeux. Tu as l'humour facile. Tu sais tisser des liens. C'est donc normal pour toi de l'approcher et de lui soutirer quelques réactions pour mieux apprendre à la connaître. Tu fonctionnes selon la réaction des gens. Si on te repousse, tu obtempères. Si on t'offre une chance, tu la saisies. Mais tu n'as pas encore compris l'important : tu es l'un des rares protecteurs à qui elle ose confier certaines choses. Tu le sauras bien assez tôt.

@Tobias Whitemort :
Dixie a dit à son père, Tobias, que tu l'avais invitée à quitter l'aéroport avec toi. Aux yeux de la fille, c'est un mensonge, une manière de motiver son père de l'apprécier à sa juste valeur, de la faire sortir rapidement de cet endroit avant qu'elle ne se sauve d'elle-même. Tu crois qu'elle s'accroche trop à l'espoir de voir sa famille réunie, simplement parce que la tienne s'est vite dissipée au début de l'apocalypse. Tu jalouses cette affection dont elle dispose avec Tobias et Alyssa. Mais cette jalousie ne te rends pas mauvais pour elle. Tu voudrais qu'elle s'ouvre davantage aux autres, qu'elle ne se laisse pas assombrir par le besoin de sauver une poignée d'individus. Tu le sais, au fond de toi, que Tobias est pas net. Tu sais que Tobias entretient des échanges avec une fille de Highgate, parce que Dixie te l'a avoué. L'information s'est rendu aux oreilles de Seth, le boss, mais tu sais pas pourquoi, ça venait pas de toi. Pourtant, Dixie le croit amèrement maintenant. Pour ça, elle dit à son père que tu veux la faire s'évader de l'aéroport pour te punir, pour punir son père par la même occasion. C'est de cette noirceur que tu veux la préserver.

Fais-toi plaisir à trouver d'autres liens.  :pow:

Les exigences

Dans un premier temps, merci de ton intérêt.  :dancing:

Le personnage est simple dans son ensemble, il possède ses contraintes et ses libertés. Je suis ouverte et j'apprécie les idées nouvelles pour construire quelque chose de durable et de plaisant. :coeur: Tu trouveras ci-dessous les quelques exigences pour le personnage. Mais sinon, je suis disponible pour toutes questions.  :jump:  

Nom et prénom : Toujours au choix pour que le joueur soit à l'aise dans son écriture. Mais si celui-ci te plaît, je t'encourage fortement à le laisser.  :ptdr:
Avatar : J'apprécie beaucoup cette gueule pour le rôle. J'accepte les suggestions.
Présence : Selon les termes du règlement. Je m'adapte au rythme du joueur. Je suis relativement patiente. Mais si les réponses sont trop écartées, je décroche un peu.  :sorry: Mais vraiment aucune inquiétude à ce sujet. Il faut savoir qu'étant canadienne, il m'arrive d'avoir un horaire différent des autres.
Réponses : Entre 400 et 1200 mots selon l'inspiration et la rapidité désirée pour les échanges. :hihi: Des petites parce qu'on est impatients. Des longues pour qu'on savoure les réponses. Vraiment. Le plaisir avant tout.

Un gros merci si tu tentes l'aventure!

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

(M) It sounds like a cliche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1