AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €


 

 Romy Harlow | Runnin' from my heart



Romy Harlow
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Romy Harlow | Runnin' from my heart Tumblr_inline_o5yfzhPZHe1t4z43x_250

Ancien métier : Photographe et réalisatrice de documentaires
Occupation : travaille en cuisine, occupation qu'elle exècre
Statut civil : célibataire toujours éprise
Lieu de naissance : Fort St John

Romy Harlow | Runnin' from my heart Tumblr_inline_o5ygesKXbu1t4z43x_250

Messages : 48
Inscription : 04/08/2019
Crédits : doom days (avatar) | tumblr (gifs)
Célébrité : Kaya Scodelario

Romy Harlow | Runnin' from my heart X0TurS622 / 5022 / 50Romy Harlow | Runnin' from my heart BR2xH0t

Romy Harlow | Runnin' from my heart DQEbQJ233 / 5033 / 50Romy Harlow | Runnin' from my heart GxoDpmC

Romy Harlow | Runnin' from my heart Hu1erU724 / 5024 / 50Romy Harlow | Runnin' from my heart LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Romy Harlow | Runnin' from my heart Empty
04.08.19 13:42


Romy Harlow
Ft Kaya Scodelario



Ezekiel Temple


Prénom & nom: Romy Harlow. Parfois l'idée de changer d'identité dans cette apocalypse lui paraît alléchante. Date de naissance & âge: Romy est née le 27 février 1992 ce qui lui donne 27 ans à ce jour.  Lieu de naissance: Fort St John, une des villes les plus polluées du Canada mais surtout polluée de cons, si vous voulez son avis. Statut civil: Célibataire, Romy n'est tombée amoureuse qu'une seule fois en vingt-sept années d'existence. Une histoire qui lui a apporté bien trop d'ennuis. Métier: Photographe et réalisatrice de documentaires. Romy observe et dénonce. Occupation: Romy a été assignée en cuisine. Elle en vient à regretter la prison à cause de ce job. Cependant, la nourriture est le meilleur moyen de réunir un groupe. Ce qui donne une occasion parfaite pour mieux écouter les conversations... Particularités: Romy possède deux tatouages. Un représentant une caméra et un autre représentant la date à laquelle elle s'est sortie de son statut de sans abris, pour ne jamais oublier cette épreuve. Forces: Capable de torturer ou tuer pour survivre. ✵ Fait preuve d'ingéniosité pour survivre et protéger sa sœur. ✵ Un talent d'actrice et de manipulation qu'elle use au quotidien. ✵ Pour protéger au mieux sa famille, elle a appris à se servir d'armes, à chasser, à pêcher et tout autre compétence qui pouvait lui être utile. Elle ne les maîtrise peut-être pas mais elle compte bien s'améliorer.Faiblesses: Dyan est et restera sa plus grande faiblesse. Il est un des rares hommes capable de la déstabiliser. ✵ Son attrait pour la manipulation et la provocation. ✵ Elle a un comportement autodestructeur. ✵ La tentation de prendre la parole est parfois trop grande, lui faisant jouer avec le feu. Surtout au sein du Temple d'Ezekiel. ✵ Peut se montrer insensible à la douleur des autres.Traits de caractère: Manipulatrice depuis toujours, Romy est une actrice née. ✵ Provocatrice, elle aime pousser les autres à bouts ✵ Protectrice, elle se bat depuis le début pour protéger sa famille. Si elle n'a pas su éviter la mort de son neveu, elle ne reculera devant rien pour sauver la vie de sa sœur. ✵ Romy a toujours été observatrice et attentive, traits importants pour la réalisation de ses œuvres mais également pour la survie ✵ Discrète et secrète, elle sait se faire oublier pour mieux observer ✵ Créative depuis toujours, Romy ne se séparait jamais de sa caméra
Compétences

éloquence : 7/10
artisanat : 3/10
trappeur : 4/10
survie : 6/10
adresse : 6/10
endurance : 6/10
analyse : 8/10
rapidité : 6/10
concentration : 7/10
combattant : 6/10
force : 4/10
archer : 3/10
tireur : 5/10
assaut : 6/10
✵ Romy a grandi dans une famille catholique. Elle a ainsi reçu une éducation basée sur la religion et la foi. Foi qu'elle a perdu au début de son adolescence. ✵ Passionnée de photographie et de réalisation, il n'y avait pas un jour sans qu'elle soit derrière une caméra avant le début de la fin. ✵ Ayant réussi à se faire chasser par sa famille et la communauté dans laquelle elle a grandi, Romy s'est retrouvé sans domicile fixe à une période de sa vie. Grâce à son ingéniosité et ses amis, elle a réussi à s'en sortir. ✵ Elle aimait fréquenter les bars et boîtes de nuit où des drag queens se produisaient. Elle admirait leur liberté d'expression. C'est comme ça qu'elle est devenue une alliée de la communauté LGBT+. ✵ Le dégoût de la société depuis longtemps installé en elle, Romy aime provoquer. Elle aime pousser ceux qui l'entourent jusqu'à ce qu'ils fassent tomber le masque et dévoilent leur vraie personnalité. Découvrir leur vraie nature. ✵ Par ses documentaires, Romy cherche à dénoncer. Dévoiler au grand jour les choses interdites ou que l'on refuse de voir. Comment cette passion lui est-elle venue? En filmant pendant un an toutes les critiques que les membres d'une communauté pouvaient dire dans le dos des autres pour ensuite projeter le tout à une fête les réunissant tous. Elle avait semé le chaos ce soir là et elle y avait pris goût. ✵ Romy a fait 10 mois de prison. Impliquée dans une affaire terroriste, elle a vu ses charges être réduites quand elle a dénoncé un des membres importants du groupe. Le seul homme qu'elle ait jamais aimé. ✵ C'est une très bonne actrice. Quand elle ne se laisse pas submerger par ses émotions, Romy sait adopter une personnalité qui n'est pas la sienne pour mieux tromper et manipuler. Le problème, c'est qu'elle voit parfois cela comme un jeu. Un jeu auquel elle prend goût. ✵ Elle s'en veut de ne pas avoir su protéger son neveu. ✵ Elle est prête à tout pour aider sa grande sœur, Sophie. Elle se sacrifierait pour elle.



Prénom/Pseudo : Sandy/Lothlorien Âge : 23  :feels:  Pays : Vous voyez où se trouve le Venezuela? Bah c'est pas là.  Commentaires/suggestions : Nope, parfait  :coeur:  Comment avez vous connu le forum : Je sais plus  :wesh: Je l'avais dans le viseur bien avant de m'y inscrire  Crédits : Swan (avatar) Tumblr (gifs) Autre chose à nous dire : Si Percy Jackson est mentionné dans les conversations du forum, ne vous demandez pas pourquoi  :siffle:


(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Romy Harlow
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Romy Harlow | Runnin' from my heart Tumblr_inline_o5yfzhPZHe1t4z43x_250

Ancien métier : Photographe et réalisatrice de documentaires
Occupation : travaille en cuisine, occupation qu'elle exècre
Statut civil : célibataire toujours éprise
Lieu de naissance : Fort St John

Romy Harlow | Runnin' from my heart Tumblr_inline_o5ygesKXbu1t4z43x_250

Messages : 48
Inscription : 04/08/2019
Crédits : doom days (avatar) | tumblr (gifs)
Célébrité : Kaya Scodelario

Romy Harlow | Runnin' from my heart X0TurS622 / 5022 / 50Romy Harlow | Runnin' from my heart BR2xH0t

Romy Harlow | Runnin' from my heart DQEbQJ233 / 5033 / 50Romy Harlow | Runnin' from my heart GxoDpmC

Romy Harlow | Runnin' from my heart Hu1erU724 / 5024 / 50Romy Harlow | Runnin' from my heart LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Romy Harlow | Runnin' from my heart Empty
04.08.19 13:46


Not Tomorrow Yet
Corrupt a man's heart with a gift
That's how you find out who you dealin' with



Son corps tremblait. Elle jubilait. Ou peut-être était-elle morte de peur. Surement les deux. Ses nerfs lâchaient et elle sentait des frissons la parcourir alors qu’elle observait l’organisateur de l’évènement préparer la projection.

Elle avait travaillé un an sur ce projet et elle allait enfin le dévoiler aux yeux de tous. Une jolie petite fête au sein de la communauté catholique de Fort St-John. Il serait dommage que les petits secrets et rumeurs animant les conversations des paroissiens soient dévoilées au grand jour. Ce serait un scandale.

A cette pensée, un sourire apparut sur les lèvres de l’adolescente. Voyant que la projection allait enfin débuter, l’organisateur demandant à tous de cesser les conversations pour observer le travail de la gentille petite Romy, cette dernière s’empara de sa fidèle caméra et la démarra. Elle ne voulait perdre aucune image des réactions que provoqueraient son tout premier documentaire. Documentaire intitulé « Hypocrisie ».

Ses gestes devinrent assurés, les tremblements quittant son corps alors qu’elle retrouvait son assurance derrière la caméra. Le documentaire débuta et rapidement, les sourires se firent moins nombreux dans l’assistance. Sur l’écran, Mme Jones déclarait à sa voisine que l’adolescente de M.Potts se ferait surement engrosser dans l’année, cette petite catin. La seconde suivante, les parents Harlow insinuaient que la famille Peale était sale et répugnante. Ensuite, ce fut M.Gordon, marié depuis 20 ans, qui draguer ouvertement une autre femme mariée.

A ce stade, l’organisateur et plusieurs autres paroissiens essayaient vainement d’arrêter la diffusion. Mais plus le documentaire avançait, plus les messes basses filmées en douce se dévoilaient, causant un chaos grandissant. Enfin, le clou du spectacle. Des images du prêtre prêchant l’amour pour tous et, la seconde d’après, une nouvelle image où il déclarait à voix basse ne pas accepter les personnes de couleur dans son église.

Romy n’avait pas attendu longtemps avant de s’éclipser. Elle avait filmé quelques secondes de plus le chaos installé puis s’était empressé de disparaître, avant de se faire foudroyer par ses parents et des paroissiens humiliés. Ses parents ne lui pardonneraient pas. Elle le savait. Useraient-ils de violence ? Elle ne serait pas étonnée. Alors, la jeune fille de 14 ans avait fugué.

Ces quelques jours de fugue avaient été bénéfiques. Sortant du contexte familial et religieux dans lequel Romy avait grandi, elle avait pu découvrir le monde un peu plus. Un monde libre et fascinant. Cette fugue était comme une liberté retrouvée. Cela ne durerait pas, alors, elle en avait profité pour explorer et apprendre. Sur le monde, sur la société, sur les autres. Romy découvrait une chose dont elle s’était doutée. Malgré tout ce que pouvez dire ses parents, on était tous les même. Qu’on soit blanc, noir, gay, hétéro, riche ou pauvre. Tous les même.

Quand elle retrouva sa famille, Romy sut qu’elle avait brisé définitivement ce lien qui les unissait. Elle portait toujours ce nom, Harlow, mais elle savait que dès qu’elle serait en âge de prendre son envol, ses parents couperaient les ponts. Ils portèrent tous leurs espoirs sur leur fille aînée, Sophie, éloignant volontairement Romy de tout rassemblement de la communauté chrétienne de la ville. Ils l’envoyèrent même dans un pensionnant strict qui ressemblait à s’y méprendre à une prison. Elle l’ignorait alors mais cela la préparerait pour l’avenir…

Alcool, drogue, sexe, provocation. Tout était bon pour énerver et humilier sa famille. C’était une guerre dans laquelle elle s’était engagée. Une guerre qui était devenue un jeu malsain. Un jeu qui termina par un échec puisque Romy se retrouva à la rue à ses 18 ans. Ce n’était pas une surprise, elle s’y était attendue. Mais une part d’elle espérait que ses parents agiraient comme ils le devaient.

Ce fut difficile mais elle parvint à s’en sortir grâce à son ingéniosité et l’aide de quelques amis fidèles. Ses talents de photographe, ainsi que les courts documentaires qu’elle postait sur YouTube, lui permirent de gagner de l’argent et de s’offrir son premier appartement. Elle était enfin libre de faire ce qu’elle voulait. Elle pouvait être heureuse si elle le voulait. Mais ses vieux démons étaient toujours présents. Le désir de provoquer, de dénoncer, de pousser la société à bout était toujours là. Cet attrait qu’elle avait pour la manipulation était comme une seconde nature. On lui disait qu’elle n’en avait pas besoin mais elle ne voulait pas y croire. Elle s’y accrochait car elle avait cette impression que c’était le seul moyen de survivre dans ce monde pourri.

Cet aspect de sa personnalité, de sa vision des choses, fut sûrement l’élément qui la rapprocha de Dyan. Elle le connaissait depuis presque toujours, ils avaient été voisins quand elle vivait encore chez ses parents. Il avait l’âge de Sophie mais cela ne les avait pas empêchés de traîner ensemble de temps à autres, Romy ayant toujours été plus mature que les adolescents de son âge. Ils s’étaient perdus de vue au fil des années. Ce fut à une manifestation pour l’environnement qu’ils se retrouvèrent. Romy, qui préparait un nouveau documentaire, s’était trouvée à filmer un visage familier. Elle n’avait pas hésité à aller à la rencontre de ce garçon qui par sa simple présence la ramenait des années en arrière.

Lui aussi été dégoutté par la société, par l’être humain. Il avait de fortes convictions que Romy admirait. Il se battait pour ses idées, pour la Terre. Elle tomba rapidement amoureuse, un sentiment qu’elle n’avait jamais connu auparavant.

Elle était heureuse avec lui. Pour la première fois, quelqu’un la comprenait, était semblable. Enfin, ça c’est ce qu’elle croyait. Son envie de provoquer et de secouer le monde l’avait conduit à suivre Dyan loin. Trop loin. Elle savait que l’organisation à laquelle il participait n’était pas tout à fait pacifiste. Mais elle comprit bien trop tard qu’elle était meurtrière.

Romy avait eu ses doutes. Peut-être n’avait-elle pas voulu y croire. Oui, Dyan était extrémiste quand il s’agissait du climat mais elle ne pouvait croire qu’il soit prêt à tuer pour passer un message. Pourtant, après son investigation, elle découvrit tout ce qu’il lui avait caché. Tout ce qu’il avait fait. Toutes les victimes qu’il avait blessées ou tuées. Romy ne s’était jamais considérée comme une bonne personne. Mais, pour la première fois, elle voulut protéger cette société qu’elle haïssait tant. Elle dénonça Dyan aux autorités.

Elle eut mal au tribunal. Elle savait que c’était la bonne chose à faire mais un sentiment de culpabilité s’était installé en elle alors qu’elle voyait l’homme qu’elle aimait être accusé de nombreux crimes par sa faute. Elle se rappelait ce jour où elle avait vainement essayé d’attirer le regard de Dyan lors du procès. Jusqu’ici, il n’avait pas une seule fois posé les yeux sur elle. Il ne lui avait jamais témoigné sa haine, sa déception ou un quelconque sentiment de trahison. Il l’ignorait, tout simplement. Comme si elle n’existait pas, comme si tout cela n’était pas réel. Cela avait été bien plus douloureux que sa condamnation à 10 mois de prison. Une peine dérisoire comparée à celle dont avait écopé Dyan.

Romy effectua sa peine sans encombre. Sa condamnation lui permit même de réfléchir à ce qu’elle ferait par la suite. Elle n’avait plus rien. Plus de famille, plus d’amis, plus de caméra et l’homme qu’elle aimait toujours devait la haïr. Elle fêta ses 23 ans derrière les barreaux et comprit à quel point sa vie avait mal tournée.

Alors, elle mit sa fierté de côté et renoua contact avec Sophie, sa grande sœur. La seule qui soit restée attachée à elle malgré les nombreuses déceptions que sa cadette avait causées. Elles étaient différentes. Trop différentes. Sophie s’était mariée et avait fondé une famille très jeune. Elle avait suivi l’exemple de ses parents et était une bonne chrétienne. Mais, Romy le comprit, tout n’était pas rose. Son mari la trompait et s’était déjà montré violent envers elle. Elle voulait le quitter mais que dirait la famille et leurs amis ? Le jour où elle décida qu’elle en avait assez, Sophie contacta Romy pour l’aider à fuir.

Rien ne se passa comme prévu. Le mari de Sophie rentra plus tôt que prévu. Changé. Il n’était plus le même. Il avait une pâleur cadavérique et son agressivité était d’une violence incroyable. Romy fut la première à comprendre ce qu’il se passait. Il était devenu une de ces choses qu’ils voyaient à la télévision. L’apocalypse les avait atteints. Ce n’était plus un seul homme qu’elles devaient fuir.

Ce nouveau monde changea Sophie. Elle avait tout perdu. D’abord son mari, puis son fils. La perte de ce dernier ébranla les deux sœurs. Sophie n’était plus que l’ombre d’elle-même et Romy faisait tout pour l’aider, pour la protéger. Encore aujourd’hui, elle a peur de voir sa grande sœur abandonner et se donner la mort. Si pendant longtemps le mot famille n’avait plus aucun sens aux yeux de Romy, il en était tout autre désormais. Sophie était la seule personne qui lui restait et elle était prête à mourir pour elle. Elle avait trop souffert et elle ne laisserait personne lui faire du mal.

C’est pour Sophie qu’elles se rendirent à Kelowna. Aussi secret que pouvait être le Temple d’Ezekiel, un membre révéla quelques informations sur ce groupe, suffisamment pour intriguer Romy. Si elle n’était plus croyante depuis bien longtemps, la jeune femme reprit ses anciennes habitudes dans l’espoir d’attirer la sympathie du révérend Blumhardt pour qu’il les accepte toute les deux. Elle n'hésita pas une seconde à cacher son passé, se faisant passer pour la parfaite chrétienne que ses parents avaient espéré qu'elle devienne. Une communauté religieuse aiderait peut-être Sophie, c’est du moins ce qu’espérait Romy. De surcroît, c’était probablement un des meilleurs moyens de survivre.

Romy, malgré tout, déteste cette communauté à laquelle elle appartient désormais. Elle représente tout ce qu’elle avait toujours détesté : une dévotion à laquelle elle ne croyait pas, le patriarcat et des méthodes qui, selon elle, étaient moyenâgeuses et inhumaines. Mais elles survivaient, c’était tout ce qui devait compter, non ? Alors, s'il fallait mentir et manipuler chaque jour, elle continuerait.

L’arrivée des Protectors représente une porte de sortie à ses yeux. Oui, elle ne leur faisait pas spécialement confiance mais elle n’accordait pas non plus sa confiance au révérend Bulmhardt, même si elle prétendait parfaitement le contraire. Si l’occasion de fuir ce groupe pour un autre était une option, elle la considérerait. Mais pas sans sa sœur.
   


(c) PresleyCash
Revenir en haut Aller en bas

James A. Walsh
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Romy Harlow | Runnin' from my heart 1543102557-cat-james

Ancien métier : Etudiant en médecine
Occupation : Médecin de la Lyssa, participe aux excursions
Statut civil : Célibataire...
Lieu de naissance : Irlande, Dublin

Romy Harlow | Runnin' from my heart 1543650811-james

Messages : 385
Inscription : 25/10/2018
Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Dylan O'Brien

Romy Harlow | Runnin' from my heart X0TurS620 / 5020 / 50Romy Harlow | Runnin' from my heart BR2xH0t

Romy Harlow | Runnin' from my heart DQEbQJ229 / 5029 / 50Romy Harlow | Runnin' from my heart GxoDpmC

Romy Harlow | Runnin' from my heart Hu1erU723 / 5023 / 50Romy Harlow | Runnin' from my heart LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Romy Harlow | Runnin' from my heart Empty
04.08.19 13:57
REBIENVENUE BOTEY :lovedream: Hâte de tout découvrir et de voir l'autre débarquer :pornstache:

Spoiler:
 

_________________

Some of us have to make mistakes. Some of us are human.

©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Romy Harlow | Runnin' from my heart Empty
04.08.19 15:25
Rebienvenue par ici :omg: :omg: :omg:
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos
Romy Harlow | Runnin' from my heart Tumblr_pp91qrkv4s1y6qahmo1_250

Ancien métier : Formation de pompier
Occupation : Sécurité du mur et excursions
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : San Francisco, USA

Romy Harlow | Runnin' from my heart 1524418088-final

Messages : 1034
Inscription : 17/04/2018
Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Frank Dillane

Romy Harlow | Runnin' from my heart X0TurS626 / 5026 / 50Romy Harlow | Runnin' from my heart BR2xH0t

Romy Harlow | Runnin' from my heart DQEbQJ228 / 5028 / 50Romy Harlow | Runnin' from my heart GxoDpmC

Romy Harlow | Runnin' from my heart Hu1erU721 / 5021 / 50Romy Harlow | Runnin' from my heart LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Romy Harlow | Runnin' from my heart Empty
04.08.19 15:38
Rebienvenuuuuuuuuue :brille:

Hâte d'en lire plus ! Bon courage pour remplir ta fiche et tu connais le chemin si tu as une question ♥

_________________

◇ Just a young man, with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Spearhead
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Romy Harlow | Runnin' from my heart Tumblr_poaz6rGKdi1xwgs0so1_500

Ancien métier : Soldat dans l’armée de l’air / vétéran de guerre
Occupation : Chef de la sécurité
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Yellowknife, Canada

Romy Harlow | Runnin' from my heart Giphy

Messages : 31
Inscription : 17/07/2019
Crédits : Gifs et Avatar trouvés sur giphy x tumblr
Célébrité : Jay Ryan

Romy Harlow | Runnin' from my heart X0TurS69 / 509 / 50Romy Harlow | Runnin' from my heart BR2xH0t

Romy Harlow | Runnin' from my heart DQEbQJ223 / 5023 / 50Romy Harlow | Runnin' from my heart GxoDpmC

Romy Harlow | Runnin' from my heart Hu1erU722 / 5022 / 50Romy Harlow | Runnin' from my heart LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Romy Harlow | Runnin' from my heart Empty
04.08.19 15:42
Rebienvenue avec ce personnage qui va dans le meilleur groupe du forum (je prêche pas pour ma paroisse XD). :hi: Plaisanterie à part, je sens qu'il y a un rapport avec l'ancien métier du personnage.

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche. :muchlove:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Romy Harlow | Runnin' from my heart Empty
04.08.19 16:09
Bienvenue où plutôt rebienvenue apparemment.
Revenir en haut Aller en bas

Dixie Whitemort
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Romy Harlow | Runnin' from my heart Tumblr_inline_p8ipfyiuXW1sggcf2_540

Ancien métier : Simple écolière dont les préoccupations n'étaient guère celles d'aujourd'hui.
Occupation : Elle qui se proclame plus qu’une enfant devra bientôt endosser des responsabilités. Elle a toujours voulu faire ça pour sa famille, mais son âme d’enfant se refuse de vouloir obéir à un endroit qu’elle n’apprécie pas davantage que son petit orteil.
Statut civil : Orpheline de mère, mais entourée de personnes fiables qui constituent sa nouvelle famille. À son âge, les garçons sont encore source de mystères.
Lieu de naissance : Elle est née aux alentours de Montréal et vivait dans une maison éloignée de cette grande ville de quelques heures.

Romy Harlow | Runnin' from my heart 1567962325-dixie

Messages : 227
Inscription : 22/07/2019
Crédits : Scénario (@Robz) | Avatar (SneakySkunk) | Gifs (Google) | Signature (Astra)
Célébrité : Dakota Fanning

Romy Harlow | Runnin' from my heart X0TurS615 / 5015 / 50Romy Harlow | Runnin' from my heart BR2xH0t

Romy Harlow | Runnin' from my heart DQEbQJ218 / 5018 / 50Romy Harlow | Runnin' from my heart GxoDpmC

Romy Harlow | Runnin' from my heart Hu1erU711 / 5011 / 50Romy Harlow | Runnin' from my heart LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Romy Harlow | Runnin' from my heart Empty
04.08.19 20:41
Rebienvenue dans les environs douceur. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce nouveau personnage. Comme quoi la faiblesse est une contagion. :hihi:

_________________
One life is all.
Whitemort family ☽Anyone can be a father, but it takes someone special to be a dad, and that's why I call you dad, because you are so special to me. You taught me the game and you taught me how to play it right.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Romy Harlow | Runnin' from my heart Empty
05.08.19 4:58
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Teresa Spencer
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Romy Harlow | Runnin' from my heart Tumblr_inline_p5kxt4RfRC1tw2m0e_250

Ancien métier : Étudiante en histoire de l'art
Occupation : Survivre (retrouver Théo ->)
Statut civil : Seule
Lieu de naissance : Seattle, USA

Romy Harlow | Runnin' from my heart Tumblr_inline_phstcq63Oe1tq4j4w_500

Messages : 255
Inscription : 15/04/2019
Crédits : Ava: SneakySkunk ♥ Signa: ANESIDORA
Célébrité : Alycia Debnam-Carey

Romy Harlow | Runnin' from my heart X0TurS626 / 5026 / 50Romy Harlow | Runnin' from my heart BR2xH0t

Romy Harlow | Runnin' from my heart DQEbQJ232 / 5032 / 50Romy Harlow | Runnin' from my heart GxoDpmC

Romy Harlow | Runnin' from my heart Hu1erU719 / 5019 / 50Romy Harlow | Runnin' from my heart LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Romy Harlow | Runnin' from my heart Empty
05.08.19 10:31
Faiiiiiiiiiiiible :huhu:

Rebienvenue ma jolie! Superbe le prénom! Trop hâte de vous suivre dans vos histoires qui envoient déjà du lourd!

Amuses-toi bien avec elle! :muchlove:

_________________
My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  My heart is filled with songs of forever, Of a city that endures, where all is made new. I know I don’t belong here; I’ll never Call this place my home, I’m just passing through.
Revenir en haut Aller en bas

Romy Harlow
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Romy Harlow | Runnin' from my heart Tumblr_inline_o5yfzhPZHe1t4z43x_250

Ancien métier : Photographe et réalisatrice de documentaires
Occupation : travaille en cuisine, occupation qu'elle exècre
Statut civil : célibataire toujours éprise
Lieu de naissance : Fort St John

Romy Harlow | Runnin' from my heart Tumblr_inline_o5ygesKXbu1t4z43x_250

Messages : 48
Inscription : 04/08/2019
Crédits : doom days (avatar) | tumblr (gifs)
Célébrité : Kaya Scodelario

Romy Harlow | Runnin' from my heart X0TurS622 / 5022 / 50Romy Harlow | Runnin' from my heart BR2xH0t

Romy Harlow | Runnin' from my heart DQEbQJ233 / 5033 / 50Romy Harlow | Runnin' from my heart GxoDpmC

Romy Harlow | Runnin' from my heart Hu1erU724 / 5024 / 50Romy Harlow | Runnin' from my heart LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Romy Harlow | Runnin' from my heart Empty
05.08.19 14:56
Merci tout le monde :muchlove: J'espère qu'elle vous plaira :coeur:

_________________


all of these thousand miles
Too far away to feel you, But I can't forget your skin. Wonder what you're up to, What state of mind you're in. Are you thinking 'bout the last time Your lips all over me? 'Cause I'd play it in a rewind. Where you are I wanna be ⊹ CODE BY LIZZOU






Revenir en haut Aller en bas

Terrence Byers
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Romy Harlow | Runnin' from my heart Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Sécurité et chasse
Statut civil : Irrémédiablement et définitivement conquis
Lieu de naissance : Houston (Texas)

Romy Harlow | Runnin' from my heart Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Messages : 1443
Inscription : 24/11/2016
Crédits : PresleyCash (avatar)
Célébrité : Norman Reedus

Romy Harlow | Runnin' from my heart X0TurS630 / 5030 / 50Romy Harlow | Runnin' from my heart BR2xH0t

Romy Harlow | Runnin' from my heart DQEbQJ235 / 5035 / 50Romy Harlow | Runnin' from my heart GxoDpmC

Romy Harlow | Runnin' from my heart Hu1erU739 / 5039 / 50Romy Harlow | Runnin' from my heart LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Romy Harlow | Runnin' from my heart Empty
05.08.19 16:45
Rebienvenue parmi nous !!!
Je suis intriguée par ce personnage et j'ai bien hâte d'en découvrir plus
Bon courage pour la suite :kiss:

_________________
Ce qui compte ce ne sont pas les années qu'il y a eut dans une vie, c'est la vie qu'il y a eut dans les années.
Leslie

©️️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Madeline Foster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Romy Harlow | Runnin' from my heart QolpWx

Ancien métier : Sage-Femme.
Occupation : Line soigne les malades, et les blessés, au Temple.
Statut civil : Amoureuse, désespéramment amoureuse d'un homme loin du corps mais près du coeur.
Lieu de naissance : Jérusalem.

Messages : 164
Inscription : 04/06/2018
Crédits : araena
Célébrité : Lucy Hale

Romy Harlow | Runnin' from my heart X0TurS60 / 500 / 50Romy Harlow | Runnin' from my heart BR2xH0t

Romy Harlow | Runnin' from my heart DQEbQJ20 / 500 / 50Romy Harlow | Runnin' from my heart GxoDpmC

Romy Harlow | Runnin' from my heart Hu1erU70 / 500 / 50Romy Harlow | Runnin' from my heart LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Romy Harlow | Runnin' from my heart Empty
10.08.19 13:00
Je suis déjà amoureux :loveheart: même si je suis pas sur le bon compte.
Ils arrivent enfin, OMFG ! c'est trop de la balle.
Tu me vends du rêve avec Romy et ce que tu as déjà écris, j'ai hâte qu'on puisse s'amuser avec ce duo trop parfait #thalukeforlife
Revenir en haut Aller en bas

Romy Harlow
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Romy Harlow | Runnin' from my heart Tumblr_inline_o5yfzhPZHe1t4z43x_250

Ancien métier : Photographe et réalisatrice de documentaires
Occupation : travaille en cuisine, occupation qu'elle exècre
Statut civil : célibataire toujours éprise
Lieu de naissance : Fort St John

Romy Harlow | Runnin' from my heart Tumblr_inline_o5ygesKXbu1t4z43x_250

Messages : 48
Inscription : 04/08/2019
Crédits : doom days (avatar) | tumblr (gifs)
Célébrité : Kaya Scodelario

Romy Harlow | Runnin' from my heart X0TurS622 / 5022 / 50Romy Harlow | Runnin' from my heart BR2xH0t

Romy Harlow | Runnin' from my heart DQEbQJ233 / 5033 / 50Romy Harlow | Runnin' from my heart GxoDpmC

Romy Harlow | Runnin' from my heart Hu1erU724 / 5024 / 50Romy Harlow | Runnin' from my heart LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Romy Harlow | Runnin' from my heart Empty
11.08.19 8:00
Merciii Terry :muchlove:

On va tellement s'amuser avec ces deux persos Madeline :coeurs: :omg: Hâte de voir débarquer ton bonhomme :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Murphy
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Romy Harlow | Runnin' from my heart F16d178b5b6dae767d427fafc0701d2db87ceaa7

Ancien métier : Etudiante en multimédia
Occupation : Se rend utile partout où elle le peut
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Chicago

Romy Harlow | Runnin' from my heart 04f77265cd00e7aa85bac1e9106b99f1a997568b

Messages : 128
Inscription : 17/02/2019
Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Zendaya Coleman

Romy Harlow | Runnin' from my heart X0TurS69 / 509 / 50Romy Harlow | Runnin' from my heart BR2xH0t

Romy Harlow | Runnin' from my heart DQEbQJ223 / 5023 / 50Romy Harlow | Runnin' from my heart GxoDpmC

Romy Harlow | Runnin' from my heart Hu1erU73 / 503 / 50Romy Harlow | Runnin' from my heart LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Romy Harlow | Runnin' from my heart Empty
13.08.19 15:02


Bienvenue !
Et félicitations ♥


Hey bien ! Quel fort caractère cette petite :hihi: J'ai hâte de la voir interagir avec le Révérend, ça promet des étincelles et de suivre vos histoires avec Dyan.

Amuse-toi bien ! :muchlove:

Te voilà maintenant officiellement membre de What Lies Ahead ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ♥  C'est maintenant l'heure pour toi de te lancer dans la folle aventure du forum ! Nous te recommandons de commencer par créer ton registre. Deuxième étape très importante, aller dépenser tes coupons gratuits dans la boutique du forum. Tu peux également dès maintenant créer un scénario au besoin. Dans tous les cas, n'hésite pas à venir flooder avec nous ! Bon jeu ♥




_________________
- I'll never hit the ground -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


Romy Harlow | Runnin' from my heart Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Romy Harlow | Runnin' from my heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Memento Mori :: The Chosen Ones :: Welcome to the Tombs-
Sauter vers: