AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal


 

 Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings



Théophile Foster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings 190808043225453880

Ancien métier : Ébéniste. Nul ne saurait autant admirer sa concentration et son application que lorsqu’il manipule, taille, sculpte, coupe et assemble le bois. Une matière à la fois naturelle et variée. Construire, réparer, restaurer. Il possède une dextérité manuelle qui pourrait attiser la jalousie de certains.
Occupation : Là où il se trouve, il sait se montrer utile, que ce soit en construisant, en chassant, en tuant, il essaie d'être autonome et prêt à se salir les mains pour la bonne cause : sa cause à lui. Mais principalement, il survie.
Statut civil : Théophile connaît le sentiment d'aimer, d'aimer ses sœurs plus que tout au monde, d'aimer les amis qu'il s'est fait lors de ses nombreuses escapades. Malgré une réclusion de plusieurs années au Temple, il est parvenu à tisser des liens de prime abord lointains, notamment avec Noah. Malgré son étonnante facilité à approcher autrui, à faire preuve d'autodérision et à foncer vers les nouvelles expériences, jamais il ne s’est autorisé à vivre une quelconque liaison romantique. Ce n’est pas faute de vouloir s’amuser et toucher. Deux femmes l’ont marqué pourtant : Harriet par sa frappante personnalité et Teresa par un baiser dérobé.
Lieu de naissance : Né à Jérusalem, à la volonté de ses parents, élevé au Temple d'Ezekiel à Kelowna.

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings 190808041028473928

Messages : 118
Inscription : 07/08/2019
Crédits : Avatar (SneakySkunk) | Gifs (SneakySkunk) | Scénario (@Robz) | Signature (Astra)
Célébrité : Daniel Sharman

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings X0TurS621 / 5021 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings BR2xH0t

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings DQEbQJ218 / 5018 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings GxoDpmC

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Hu1erU722 / 5022 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Empty
07.08.19 22:34


Théophile Foster
Ft Daniel Sharman



Do it yourself


Prénom & nom: Théophile Foster. Étymologie de Théophile : « Qui aime les dieux. » Coïncidence?
Date de naissance & âge: Né le 13 octobre 1995 (23 ans).
Lieu de naissance: Né à Jérusalem, à la volonté de ses parents, élevé au Temple d'Ezekiel à Kelowna.

Statut civil: Théophile connaît le sentiment d'aimer, d'aimer ses sœurs plus que tout au monde, d'aimer les amis qu'il s'est fait lors de ses nombreuses escapades. Malgré une réclusion de plusieurs années au Temple, il est parvenu à tisser des liens de prime abord lointains, notamment avec Noah. Malgré son étonnante facilité à approcher autrui, à faire preuve d'autodérision et à foncer vers les nouvelles expériences, jamais il ne s’est autorisé à vivre une quelconque liaison romantique. Ce n’est pas faute de vouloir s’amuser et toucher. Deux femmes l’ont marqué pourtant : Harriet par sa frappante personnalité et Teresa par un baiser dérobé.   

Métier: Ébéniste. Nul ne saurait autant admirer sa concentration et son application que lorsqu’il manipule, taille, sculpte, coupe et assemble le bois. Une matière à la fois naturelle et variée. Construire, réparer, restaurer. Il possède une dextérité manuelle qui pourrait attiser la jalousie de certains.

Occupation: Là où il se trouve, il sait se montrer utile, que ce soit en construisant, en chassant, en tuant, il essaie d'être autonome et prêt à se salir les mains pour la bonne cause : sa cause à lui. Mais principalement, il survie.

Particularités: [1] Les mains reflètent le parcours d'une vie, comme les arbres, elles sont striées de chemins. Jamais il ne dirait que l'âme influence les lignes d'une main. Chacune raconte une histoire, par sa génétique ou ses cicatrices ; Théophile affectionne les caresser du bout des doigts, même s’il n’en connaît pas tous les détails, il les interprète à sa façon parfois immature. Il sait néanmoins s’appliquer pour ceux qui sont attentifs et qui souhaitent un peu d’espoir. Un sérieux parfois voilé où sont susurrées des propositions d'aventures, de défis et de dépassement de soi. Toutes religions inévitablement se ressemblent où convergent vers un même destin, la mort. Alors pourquoi ne pas tenter quelques écarts durant ce long périple? C’est ce qu’il aime croire pour se détacher de ses obligations familiales. [2] Il est allergie à l'herbe à puce. Madeline devait souvent soigner les petites éruptions cutanées, comme des brûlures dérangeantes sur la peau. [3] Il confectionnait des jouets en bois. 

Forces: Madeline, car il prend conscience de ses responsabilités pour prendre soin d’elle et de ses besoins, même s’il doit parfois être distant, lourd, franc, menteur… Il s’exécute pour la préserver, même s’il doit la blesser. Aujourd’hui, plus qu’avant, il se montre davantage sous son vrai jour même si ça pourrait ne pas faire plaisir à la fille. Cela ne diminue point son envie de la savoir en sécurité. Dans les moments de calme, il relâche parfois cette pression, pourrait presque donner l'impression qu'il est le petit frère immature qui ne réfléchit pas aux conséquences. On pourrait croire à une faiblesse, mais c'est une force que de se sentir en sécurité auprès de ses proches au point de baisser sa garde. Dans ces moments, c'est comme s'il offrait à Madeline la confiance qu'il pouvait avoir pour Ange. La liberté lui sied bien, même s’il en perd parfois la raison et la notion du temps, trop enivré dans l’effervescence. C'est surtout qu'il est lui-même, heureux, parfois submergé par les émotions qui l'assaillent. Des émotions qui lui donnent parfois envie de hurler à plein poumon, envie de frapper des connards, envie de défoncer des crânes d'infectés. Tant de choses longtemps contenues, mais qui font de lui un homme plus entier. Les armes à feu dont il fait l'expérience et l'apprentissage depuis qu'il est à l'extérieur. La force physique, particulièrement au niveau de bras, grâce aux tâches qu'il effectuait dans le cadre de son métier.

Faiblesses: La nouveauté, une attraction envoûtante, capable de lui faire prendre des chemins dangereux. Ce n'est pas une nouveauté ordinaire, puisque bien avant la fin du monde, il était isolé de la civilisation. Sans doute n'aurait-il pas apprécié le monde de cette façon sans l'apocalypse. Les limites sont d'autant plus franchissables. Noah, celui qui partage son état d’esprit, particulièrement les jours où personne ne peut les remettre sur le droit chemin. Théo, il se perd parfois dans cette amitié, abuse des bonnes choses - parfois dans l’excès. À tel point que parfois il prend conscience des folies dans lesquelles ils se plongent, mais ne dit rien, comme s'il avait peur de perdre ce lien qu'il ne connaissait pas avant. Théo pourrait parfois sembler nocif pour les gens malgré sa bonne volonté. L’amusement, est une drogue, comme celles qu’il ne s’est pas privé de goûter une fois allégé de ses chaînes.

Traits de caractère: Avant tout, Théophile est volontaire, efficace, protecteur et équilibré. Mais chaque personnalité possède une zone nébuleuse qu'on apprécie découvrir, craignant s'y perdre à mesure qu'on y discerne une humanité imparfaite. Dans cette zone vague, où les traits de caractère possèdent plus d'une facette, Théo est également compatissant, entreprenant, actif, rancunier, émotif et loyal. Être heureux est un choix. Bien qu'il aurait dû apprendre à s'aimer et à se respecter bien plus tôt, il ne regrette pas d'avoir attendu. Ressentir le frisson de l'adrénaline lorsque sa témérité prend le dessus sur sa raison est... révolutionnaire? Une raison qu'il aime parfois oublier, parce qu'il veut lâcher prise. Souvent, son humour est incompris. Il ne cache pas son mécontentement ou son refus d'obéir lors de conflits d'intérêts ou d'ordres contradictoires.
Compétences

Vous référez à cette annexe
éloquence : 4/10
artisanat : 8/10
trappeur : 4/10
survie : 5/10
adresse : 3/10
endurance : 5/10
analyse : 3/10
rapidité : 3/10
concentration : 4/10
combattant : 5/10
force : 7/10
archer : 2/10
tireur : 6/10
assaut : 2/10
[1] Nombreuses ont été ses bêtises. [2] La vie en communauté a fait de lui un homme avec des valeurs honorables. Cette réclusion l’a privé du droit de s’exprimer, le poussant à développer un goût pour l’aventure, l’amusement et le risque à l’heure actuelle. Il se cherche et n’hésite pas à entraîner les autres avec lui. [3] S’il avait eu la chance de voyager, il aurait voulu visiter l’Égypte et ses pyramides. C’était son rêve. [4] Il a déjà eu une relation sexuelle avec une personne du Temple, autre que les rapprochements avec Harriet. Il n’en parle pas. Il n’y pense pas. Une expérience qui a contribué à l’éloigner des idéaux de la communauté. [5] Si Théophile devait un jour avoir un enfant, il voudrait que sa soeur Line soit la sage-femme de sa compagne. Il n’aurait confiance en personne d’autre. Parce qu'il sait au fond de lui que ce n'est pas au Temple qu'il fondera une famille. Aucune loi ne le privera de semer la vie. [6] Noah est de loin son seul véritable ami, sans directement avoué qu’il aurait aimé l’avoir pour frère. Il tuerait Noah si ce dernier osait faire du mal à sa jeune soeur, mais il lui offre sa confiance et son soutien aveuglément. Le terme adéquat serait renier parce qu’il n’aurait sûrement pas le coeur à lui enlever la vie. Sévèrement chassé. Peut-être même qu’il le punirait physiquement. Noah serait capable de le briser



Prénom/Pseudo : SneakySkunk. Âge : 25 ans.  Pays : Canada. Commentaires/suggestions : Je suis faible. Comment avez vous connu le forum : J'y suis déjà (Dixie). Crédits : @Robz pour le scénario | SneakySkunk pour les avatars et gifs. Autre chose à nous dire : Il est possible que je ne sois pas faible une seule fois.  :tears:


(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Théophile Foster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings 190808043225453880

Ancien métier : Ébéniste. Nul ne saurait autant admirer sa concentration et son application que lorsqu’il manipule, taille, sculpte, coupe et assemble le bois. Une matière à la fois naturelle et variée. Construire, réparer, restaurer. Il possède une dextérité manuelle qui pourrait attiser la jalousie de certains.
Occupation : Là où il se trouve, il sait se montrer utile, que ce soit en construisant, en chassant, en tuant, il essaie d'être autonome et prêt à se salir les mains pour la bonne cause : sa cause à lui. Mais principalement, il survie.
Statut civil : Théophile connaît le sentiment d'aimer, d'aimer ses sœurs plus que tout au monde, d'aimer les amis qu'il s'est fait lors de ses nombreuses escapades. Malgré une réclusion de plusieurs années au Temple, il est parvenu à tisser des liens de prime abord lointains, notamment avec Noah. Malgré son étonnante facilité à approcher autrui, à faire preuve d'autodérision et à foncer vers les nouvelles expériences, jamais il ne s’est autorisé à vivre une quelconque liaison romantique. Ce n’est pas faute de vouloir s’amuser et toucher. Deux femmes l’ont marqué pourtant : Harriet par sa frappante personnalité et Teresa par un baiser dérobé.
Lieu de naissance : Né à Jérusalem, à la volonté de ses parents, élevé au Temple d'Ezekiel à Kelowna.

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings 190808041028473928

Messages : 118
Inscription : 07/08/2019
Crédits : Avatar (SneakySkunk) | Gifs (SneakySkunk) | Scénario (@Robz) | Signature (Astra)
Célébrité : Daniel Sharman

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings X0TurS621 / 5021 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings BR2xH0t

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings DQEbQJ218 / 5018 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings GxoDpmC

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Hu1erU722 / 5022 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Empty
07.08.19 22:35


Not Tomorrow Yet
I am still just a rat in a cage



Life is what happens to us while we are making other plans - Foi

Juste eux et lui, assis à la table à manger. Un père convaincu de pouvoir préserver son fils. « Nous sommes ta famille. Tout ce que nous construisons ensemble, pour tes soeurs et toi, c’est votre héritage. Le même que vous offrirez ensuite à vos enfants. » Une pitoyable représentation de la vie, fluide et sans la moindre passion. Son père avait prononcé ces mots, avant que ne tombe l’interdiction d’avoir des enfants au Temple d’Ezekiel, avant que les virulents ne soient découverts. Et pour une fois, Théophile n’avait pas retenu son soupir d’exaspération. Une discussion entre papa, maman et le plus vieux de la famille. Sa foi était ébranlée ; ils souhaitaient le remettre sur le droit chemin, comme souvent dans sa vie, lorsque le doute devenait trop grand. Ils étaient remplis de bonne volonté, ses parents, mais n’étaient pas réceptifs à ses désirs longtemps refoulés. Il avait été honnête, dans l’intimité de leur foyer, avec eux. Malgré des dents serrés, malgré une pulsation incertaine, il avait avoué qu’il était malheureux, qu’il ne voulait pas de cette vie, qu’il voulait essayer autre chose. Son père était sourd. Sa mère se contentait d’être douce, de dire que tout allait s’arranger, qu’il fallait un peu de patience. Un sourire aigri au visage, Théo avait les jambes crispées, ne pensait qu’à bouger, quitter cette chaise. Il a insisté : « c’est pas ce dont j’ai envie. » Plus le jeune se fermait, plus le père insistait. Une discussion étrangement calme, mais de plus en plus ferme, de plus en plus distante, de moins en moins réceptive. Théo ne se permettait jamais ces discussions en présence de ses soeurs, ne voulait pas leur montrer que les rapports dans la famille était déjà précaires, même si rien n’avait encore été définitivement brisé. Ce jour-là, alors que Théo était absolument sûr de ne vouloir cette vie religieuse, une première confrontation avec son père lui a fait peur. Ce n’est pas de son père qu’il a eu peur ; mais de ce que lui-même aurait pu lui faire. Piégé comme un rat dans un nid qui n’était pas le sien, voilà comment il se sentait. Il s’est levé brusquement ; le père a suivi le mouvement sous le regard de la mère. Il n’allait pas frapper, papa, mais il s’est durement approché. Instinctivement, les doigts de Théophile se sont refermés sur le couteau à beurre posé sur la table. Jamais quiconque dans cette maison n’avait levé la main sur lui, pourtant il semblait vouloir s’en préserver. « C’est normal d’avoir des doutes. C’est ainsi que nous renforçons nos liens avec cette communauté, mon fils. » Le père a complètement modifié son approche, puis il a enlacé Théo qui a desserré les doigts. C’était pas une accolade affectueuse, seulement une manière de le garder plus longtemps au Temple. À cause de cette journée, Théo s’est refusé de s’ouvrir à ses parents - à quiconque d’ailleurs - sur ses envies. Il avait peur de blesser les gens si on l’obligeait à être qui il n’était pas. Il a courbé l’échine, a joué son rôle, est resté souriant. Mais jamais plus son père ne l’a appelé « fils » après cet événement.

Épanouies, elles étaient, ses soeurs. Elles vivaient au travers des simplicités de la vie. Trop souvent, il les regardait sans partager le lien qui les unissait, toutes les deux. Des jumelles qu’on pouvait facilement différencier. Angéline était un tantinet plus curieuse et aventureuse que sa soeur ; elle captait parfois le regard de Théo lorsqu’il épiait trop longtemps sans se joindre au duo. C’était parfois une confrontation visuelle ; un regard complice, silencieux, amusé. En général, il restait à l’écart, s’occupait les mains, réparait des palissades, répondait au besoin de la communauté. Quand bien même qu’il fasse chaud, que la sueur lui colle à la nuque ou que son t-shirt soit trempé, il effectuait son boulot jusqu’au bout sans se laisser distraire par le rire enjoué de ses soeurs à proximité. Elles étaient à la fois ses protégées et ses petits monstres. Il les aimait autant qu’elles lui tapaient parfois sur les nerfs. L’irritation se présentait généralement lorsqu’il se languissait de partir du Temple. Un jour, elle a compris qu’il venait de passer une mauvaise journée, la petite Angéline ; elle s’est amusée à lui dérober son marteau, l’air taquin. Il avait besoin d’une pause. Une distraction qui a permis d’attirer l'attention de Théo qui s’est facilement, et sans se plaindre, laissé entraîner. Marteau en main, Angéline n’a pu s’empêcher d’entamer une partie de chat en ciblant Madeline comme première poursuivante. Ainsi de suite, jusqu’à ce que Théo soit à leur poursuite. Dans les champs, elles filaient ; des robes qui volaient au vent. Une belle journée, un moment parfait. Mais Théo s’est arrêté de courir, s’est contenté de les voir vagabonder, paniquées et amusées à l’idée de perdre la partie. Elles n’étaient pas enfantines, elles étaient innocentes. Ses pensées tourbillonnaient, pas spécialement dans les bonnes directions. Des pensées n’auraient pas dû être présentes. Il a ressenti le besoin de les poursuivre jusqu’à les faire sortir de ce Temple. Elles avaient tant à découvrir dehors, de vivre davantage, de rencontrer des personnes à l’esprit plus vaste, de tomber amoureuses, de faire un nombre incalculables de bêtises. Il est donc resté là, à reprendre son souffle, aveuglé par le soleil qui brûlait sa rétine.

Ramener à la réalité par une voix, Théophile s’était à nouveau laissé distraire. Elle s’était redressée dans les champs, glissant un fruit entre ses lèvres. Harriet. Sans l’ombre d’un doute, elle était à elle seule plus affirmée que ses deux soeurs. « C’est mignon, de jouer avec ses petites soeurs. » Une phrase à la fois sérieuse, tendre, mais moqueuse. De l’ironie. Toujours un ton monotone, mais avec une pointe d’humour. C’était le genre de fille discrète qui passait in extremis des remarques lors de la messe, mais qu’on n’arrivait jamais à identifier. Théo savait qui elle était, parce qu’elle était différente. Elle ne cherchait pas les ennuis, mais elle était fascinante. Les soeurs s’étaient perdues dans les champs, probablement ravies d’avoir remporté la partie. « Tu viens ou t’as mieux à faire? » Un ton provocateur, mais à la fois quémandeur. Elle ne l’aurait pas laissé là, elle aurait insisté. C’était fréquent, qu’ils passent du temps ensemble. Le père d’Harriet était l’un de ceux qui préparait les plans avec lesquels il travaillait pour construire les habitations, restaurer les balcons et faciliter la vie au sein du Temple. Le hasard les avait poussés à se rencontrer. Le reste était venu maladroitement. Rien n’était naturel avec eux. Elle cherchait toujours à entamer des conversations dans les mauvais moments ; elle était à la fois intimidée par lui, mais désorientée de ne savoir ce qu’il voulait dans la vie. Quand Harriet l’entraînait comme ça, c’était pour garder un oeil sur les journalistes qui déboulaient au Temple ou pour éviter une tâche. Elle cherchait volontairement à attiser le volcan qu’il pouvait contenir, que ce soit par un regard, un frôlement, une idée à peine voilée. Théo était doué pour résister, plus qu’elle ne pouvait l’imaginer. Elle n’avait aucune idée de ses désirs, aucune idée de la façon dont il voulait s’y prendre, aucune idée de ce qui pouvait le faire céder. Il avait depuis longtemps appris à réprimer sa vraie nature. Un jour, elle n’a pu s’empêcher de le provoquer : « Des fois, tu me donnes l’impression de désirer tes soeurs. » Une phrase qui l’avait interrompu dans son travail. D’abord, il s’était contenté de rester immobile, presque songeur. Aucun doute qu’elle a regretté ses paroles. Car il s’est redressé, s’est retourné, s’est approché. « Qu’est-ce que tu veux? » Un homme généralement souriant, attentionné, poli, amusant. Qu’est-ce que tu veux, demander sur un ton froid et vexé. Elle a gardé le silence. « Tu sais pas de quoi tu parles. » Sa voix masculine, rude, sortie de son torse sans douceur. C'était à ses risques et périls de parler ainsi de ses soeurs. Au moment où elle a cherché à se déplacer, le bras de Théo s’est posé sur le mur, l’empêchant ainsi de partir. Ça se voyait qu’elle était vierge, mais qu’elle n’était pas attirée ne serait-ce que par son plus grand fantasme. Que savait-elle imaginer hormis les murs de sa chambre de toute façon? Rien ne l’intéressait, sinon pourquoi s’accrocher à lui sans même savoir s’il était comme elle… loin des idéaux de la communauté. Elle voulait savoir. Voilà pourquoi elle insistait, qu’elle utilisait des mots méchants pour le réveiller, pour le bousculer. S’il n’avait rien contenu, au fil des mois où ils passaient du temps ensemble, elle aurait su qu’il était possiblement pire qu’elle. Pire, dans les blagues, dans l'envie de fuir, dans le capacité à bousculer, à entraîner loin des banalités. Elle avait tout pour lui plaire malgré les doutes qu'elle pouvait ressentir. Et il n'a pas attendu une journée supplémentaire pour lui prouver. Ce n'est pas avec violence qu'il l'a touchée. Il l'a pressée contre ce mur qu'il avait lui-même assemblé, a glissé une main dans sa chevelure : courte, rousse, légère. Et s'il ne l'embrassait pas, il contemplait les nombreuses tâches de rousseur qui parcouraient son visage. Si elle était d'un naturel confiant, elle avait perdu toute logique dans ses bras. C'est arrivé une seule fois. Théo ne voulait pas tomber amoureux ici. Ne voulait pas rester coincé, lié par une promesse qui le rendrait malade jusqu'à la fin de ses jours.

We can kill a body - Apocalypse

Une perte inimaginable. Éphémère Angéline. Jamais il n’avait connu une douleur aussi aiguë. Sa petite soeur était morte. Fauchée par la maladie, elle avait goûté au repos éternel avant d’en être privée. Revenue à la vie, elle avait perdu l’usage de la parole ; ses bras étaient désarticulés et toute bonté l’avait quittée. La première fois que Théophile a vu un mort se lever, c’était sa tendre soeur, Angéline. Incapable de détourner le regard, il avait fixé le monstre. Le révérend - dans l’attente d’une décision - a choisi de garder enfermés les virulents. Théo n’était plus serein avec lui-même, n’arrivait plus à tenir en place, bouffé par l’impatience et la colère. Une compassion vite changée en haine. Des cernes sous les yeux, il en avait. Le sommeil le fuyait, la nuit - ou était-ce les prières de ses parents qui lui grattaient les oreilles comme l’aurait fait un rongeur avec le bois? La voix de Madeline était la seule capable de lui procurer un sentiment de bien-être dans cette agonie insensée. Une décision a été prise. Théo, loin d’être en accord sur le fait de maintenir sa soeur dans cet état jusqu’à ce qu’on la brûle « vive », a choisi de mettre fin à son supplice (ou au sien). Avant qu’on ne brûle le corps d’Angeline, Théo a pris la décision finale de l’achever. Sa rancoeur s’était muée en quelque chose de solide à l’intérieur de ses entrailles. Pas contre la gamine, partie bien trop tôt. Pas contre la maladie. Pas contre la crise mondiale. Plutôt contre l’ensemble du Temple d’Ezekiel, aveuglée par la foi. Armé d’un couteau, il lui a défoncé le crâne aussi sèchement qu’on casse une noix. Terrassé, il s’est laissé choir au sol, adossé au mur, profitant d’un instant de silence, sans les grognements, avec sa soeur. Et elles étaient sales, les mèches d’Ange accrochées à ses doigts. De la soie autrefois. Désormais sèches et âpres, emmêlées à ses phalanges. S’il caressait sa tignasse décoiffée, il craignait lui arracher les cheveux. Au temps passé, elle était belle, sa jeune soeur. La chose nécrosée nichée au creux de ses bras n’avait rien d’angélique ; il ne voyait ni sourire ni apaisement ni lumière divine. Un couteau enfoncé dans le crâne. L’arme fatale. Pour lui faire plaisir, il aurait pu imaginer ce champ doré caressant ses cuisses au rythme de son ascension. Impossible. C’était simplement une nuit éternelle. Malgré le témoin oculaire, lui aussi savait qu’il dormirait et ne se réveillerait qu’en étant un homme nouveau, plus fort, plus libre. Parce que le monde de demain serait le sien. « Je vais partir d'ici pour nous... »

Sa main s’est refermée autour de celle de Madeline. Ils étaient hors du Temple. Elle n'aurait pas dû le suivre, n'aurait pas dû insisté. Sur le moment, il était prêt à la laisser au Temple, mais à mesure qu'elle cherchait à le convaincre de rester à ses côtés, il a succombé au regard de sa sœur. Mais il était dehors, effleurant son désir le plus cher, celui de partir loin d'ici. Alors comme il savait si bien le faire avec Ange, il a invité son sang au vice. Il a soufflé : « Suis-moi, fais-moi confiance. » Pas un ordre. Seulement une proposition à vivre davantage. Il souriait, avait si chaud que la vapeur quittait ses lèvres. Un point de pression sur la main de Madeline, il l'entraînait dès lors dans ses nombreux fantasmes. Et c'était pas de la peur qui le traversait en s'éloignant des infectés, c'était autre chose qui faisait battre son cœur : l'exaltation de guider sa sœur si loin de sa zone de confort? Ils se sont éloignés, ont développé une relation qui leur appartenait, ont appris à découvrir des facettes de l'autre dont ils ignoraient tout. Ils ont tâtonné la surface de leur personnalité respective, à la fois timides, mais motivés à renforcer les liens familiaux. Ils ont rencontré un groupe dans lequel Théo a tout de suite été à sa place, où il n'avait pas le sentiment de devoir se cacher, de faire attention à ses moindres faits et gestes. Noah et Abygaelle sont entrés dans leur vie. Plus que jamais, Théo s'est ouvert au monde, a cherché à vivre plus que le quotidien banal du Temple. Mais tout n'était pas rose et utopique. Les virulents et les groupes de survivants étaient souvent en travers de leur chemin. Bien vite, ils ont été bousculés, ont dû requérir aux armes, ont dû choisir de battre en retraire, Line et lui. Hors de question qu'ils cèdent sous ces « protecteurs » Voyant qu'il perdait le contrôle, Théo a préféré ramené sa soeur dans son foyer, là où elle ne craindrait rien, même si cela impliquait de briser cette relation si difficilement acquise, sans un regard en arrière. Théo cherchait souvent à se convaincre qu'il n'était pas touché par les émotions qui perçaient sa carapace. Mais il n'a jamais été insensible ; très réceptif à tout ce qui l'entoure d'ailleurs. Quitter sa soeur a été une lourde décision, mais tellement essentielle pour qu'ils puissent - pour le première fois - devenir eux-mêmes sans la fratrie réunie.

À force d'acharnement de ses parents pour l'endoctriner à leur religion aura au moins eu quelques conséquences positives sur ses manières. Sa route à un jour croisé celle d’une jeune femme incapable de se séparer de la dépouille de son père. Il semblait qu’elle voulait un signe divin pour avancer, alors il s’est agenouillé face à elle, a pris ses mains dans les siennes, puis l’a incitée à prier avec lui. Si son père et sa mère l’avaient vu, ils auraient été fiers et ne se seraient pas retenus de tourner le couteau dans la plaie : « Tu as toujours eu ça en toi », auraient-ils acclamé. Le faire le répugnait et ne lui apportait rien de révélateur. Il savait souvent faire preuve de compassion. Cette journée-là, son esprit lui jouait des tours, lui donnait l’impression de ressentir le lourd regard de ses parents sur son épaule. Théo voulait les envoyer chier pour l’avoir suivi jusque là, invisibles, mais dans son coeur. Il la ressentait parfois, cette pointe de rancoeur à leur égard, même à des lieux du Temple. Parce qu’il aimait ses parents malgré tout. Avec cette personne, Théo a creusé un trou. Ils ont enterré le père. Théo a d’ailleurs confectionné une croix à l’aide de planches en bois où il a gravé le nom de l’homme avec son couteau. Il n’a jamais parlé du Temple à l’inconnue et la laisser vivre ses propres expériences.

La route de Théophile s'est emboîtée à celle d'un groupe d'individus. Ces types avaient inévitablement de fâcheuses habitudes, un besoin constant de bouger, une envie folle d'effrayer les démunis qui voulaient survivre. Ils étaient malcommodes. En présence de Théo, c'était tout le contraire. Ils étaient invitants et chaleureux, toujours disponibles pour lui offrir à boire ou l'aider à s'endurcir un peu. De vrais gamins qui portaient leur allégeance à ceux qui savaient encaisser ; ce n'était pas le cas de Teresa, dans ce groupe. Malgré cette camaraderie parfois douteuse, Théo ne se sentait pas à sa place comme avec Noah, Abygaelle et Madeline... Même s'il s'amusait, l'ambiance était différente, malsaine, trop malsaine. Théo a compris ces doutes le jour où le groupe a choisi d'enfermer Teresa, la petite soeur de l'un d'eux, dans une maison abandonnée, hantée par la présence d'infectés. C'était stupide. Complètement stupide. Et ça, il le comprenait, même défoncé, le regard dans le vague. Cette maison, dans cet état, lui semblait animée, possédée. La fille devait vivre l’horreur là-dedans. Un attente interminable, voilà ce qu'il endurait. Les autres n'avaient pas l'intention d'intervenir. Théo a choisi de se salir les mains, de prendre l'initiative de venir en aide à cette personne qui, ce soir plus qu'un autre jour, lui rappelait ses soeurs. À la fois douce, mais motivée, à la fois craintive, mais tellement courageuse. Il a défoncé la porte d'un bon coup. Il est entré, enivré à l'idée de buter ces monstres. Il ne s'est pas attardé. D'une force incomparable, il a visé juste. Un travail propre, instantané et décidé. Cette pièce lui a douloureusement rappelé le jour où sa soeur a cessé de pousser des grognements affamés. Il a cru sur le moment qu'il devait rassurer et protéger Line de cette scène cauchemardesque. Mais il a su faire la différence, une fois posté devant cette silhouette terrifiée mais reconnaissante. C'était Teresa. Ce n'était pas Line. Il avait abandonné Line. Cet épuisement dans ces muscles lui criait que Line avait toujours besoin de lui. Malgré le sang sur ses vêtements, malgré la sueur sur son front, il est venu enlacé la fille, l'étreignant comme s'il s'excusait lui-même de l'avoir mise dans cette maison. Merde, il ne se souvenait pas avoir autant cherché à réconforter quelqu'un depuis une éternité, comme s'il prenait conscience, face à la peur d'un autre, que sa soeur pourrait se retrouver dans un tel enfer. Teresa, il ne la connaissait pas depuis longtemps, mais il a compris qu'elle n'était pas à sa place, comme lui n'avait pas réussi à subsister au Temple. Le lendemain, il s'est approché de Teresa, comme si pour la première fois ils avaient une vraie discussion en tête-à-tête. Une proposition, un changement, une nouveauté, tout ce que Théo a toujours su souffler à l'oreille des gens. « Te laisse pas écraser par eux, viens avec moi. » Un refus. Pas du déni, seulement une compassion trop grande. Lui aussi avait laissé traîner son départ du Temple. Une carte a été offerte. Si survivre n'était pas dans ses compétences, au moins là-bas elle trouverait un lieu sécuritaire. Pour la première fois, Théo envoyait volontairement quelqu'un au Temple ; il le regrettait déjà. Un au revoir plutôt curieux. Un baiser. La surprise l'a privé de bouger, de réagir. Immobile, il s'est contenté de recevoir, comme un con. Il n'a pas fermé les yeux, a cherché à comprendre ce qui venait de la motiver à vivre cet élan d'affection soudain. Pour elle, l'aventure ne faisait que commencer, en réalité. Il aurait presque eu envie de succomber, mais c'était pas le moment. Alors, il s'est contenté de glisser ses doigts sur la nuque de la fille, l'empêchant de reculer immédiatement. Elle lui donnait carrément envie de retrouver Line et les autres, de partager à nouveau les moments pour lesquels il s'était enfui du Temple. C'est sur cette idée qu'il est parti.

« Empresse-toi, lève moi ce cul, on part en expédition. » Comme un caillou tombé du ciel, Théo n'a pas vraiment laissé le choix à Noah - lorsqu'ils se sont retrouvés - de l'accompagner. Théo, il avait terriblement besoin de renouer avec son ami, avait terriblement besoin de sa présence pour retrouver Line, au moins s'assurer secrètement qu'elle allait bien, ou croiser Teresa. Comme si Noah allait refuser de toute façon. Il retrouvait sa joie de vivre, comme impatient d'écraser un ou deux infectés sur la route. Son coeur s'emballait déjà à l'idée de faire du vacarme. 

Madeline. Elle s’est précipitée dans les bras de son grand frère après une marque d’affection échangée avec l’homme de sa vie. Des retrouvailles ensanglantées ; des virulents tombés pour protéger deux jeunes loin du Temple où ils auraient dû être en sécurité. Ce geste d'affection, ce baiser partagé entre Line et Noah, a réussi à décrocher un sourire subtil à Théo avant qu’il ne soit complètement terrassé par les paroles accusatrices d’Asael. D'une part, il était heureux pour sa soeur et son ami. D'autre part, sa soeur s'ouvrait à la nouveauté. La révélation du « meurtre » d’Ange lui a fait oublié les bonnes choses de ces retrouvailles. Théo ne sait pas ce qu’il ferait sans Noah ; désormais, avec l'énorme tension qui règne au sein de la famille, des groupes de survivants, le grand frère craint perdre sa soeur, imagine que Noah est le seul pilier subsistant entre Madeline et lui. Madeline n’est pas Angeline. La confiance n’est pas la même. La capacité d’écoute et de partage n’est pas la même. Il aime ses soeurs également, mais Angéline savait mieux comment gérer les moments d’égarement de son frère, savait mieux anticiper sa colère, savait mieux l’écouter, savait mieux lâcher prise pour rigoler avec lui, mais surtout savait mieux lui donner envie de foncer tête baissée dans ce monde aux milles découvertes. Angéline ne cherchait pas à le contenir. Mais Angéline est morte. Madeline sait mieux survivre, sait mieux prendre son temps, sait mieux rester fidèle. Sans la mort d’Ange, Théo n’aurait sans doute pas développer ce puissant besoin qu’il ressent de protéger Line, de découvrir la soeur qu’il avait peur de froisser. Aujourd’hui, il a surtout peur de la perdre plus que de l’indigner par quelques blagues salaces. Ça lui manque, désormais, qu'elle soit avec lui à l'extérieur, parce que sa pureté, sa sagesse et sa capacité d'apprentissage étaient plus que primordiaux. Mais ça c'est pas passé comme prévu. Une rencontre lourde. Des envahisseurs au Temple. Tout a changé. Or, il ne se cache plus, Théo. Il reste tant à découvrir ; et il veut ses proches à ses côtés.
   


(c) PresleyCash
Revenir en haut Aller en bas

Terrence Byers
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Tumblr_owa0d6EVtN1vnzgcbo4_250

Ancien métier : Militaire à la retraite
Occupation : Sécurité et chasse
Statut civil : Irrémédiablement et définitivement conquis
Lieu de naissance : Houston (Texas)

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Tumblr_pp0437WZY01xmmxtko1_500

Messages : 1443
Inscription : 24/11/2016
Crédits : PresleyCash (avatar)
Célébrité : Norman Reedus

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings X0TurS630 / 5030 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings BR2xH0t

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings DQEbQJ235 / 5035 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings GxoDpmC

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Hu1erU739 / 5039 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Empty
08.08.19 7:06
Thhheeeeooooooo !!! :brille:
Je suis tellement happy de le voir débarquer !! ça va faire plaisir à tellement de monde en plus !!
Rebienvenue parmi nous :kiss:

_________________
Ce qui compte ce ne sont pas les années qu'il y a eut dans une vie, c'est la vie qu'il y a eut dans les années.
Leslie

©️️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Empty
08.08.19 7:09
TROP BIEN !!!!!!!!
Rebienvenue à toi !!! En espérant que tu t'amuse avec ce personnage !! :crazy: :muchlove:
Revenir en haut Aller en bas

Teresa Spencer
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Tumblr_inline_p5kxt4RfRC1tw2m0e_250

Ancien métier : Étudiante en histoire de l'art
Occupation : Survivre (retrouver Théo ->)
Statut civil : Seule
Lieu de naissance : Seattle, USA

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Tumblr_inline_phstcq63Oe1tq4j4w_500

Messages : 255
Inscription : 15/04/2019
Crédits : Ava: SneakySkunk ♥ Signa: ANESIDORA
Célébrité : Alycia Debnam-Carey

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings X0TurS626 / 5026 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings BR2xH0t

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings DQEbQJ232 / 5032 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings GxoDpmC

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Hu1erU719 / 5019 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Empty
08.08.19 7:38
Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings 2590429490 Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings 2590429490 Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings 2590429490 Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings 2590429490 Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings 2590429490 Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings 2590429490

Tu connais déjà tout l'amour que je te porte pour ce choix de scénario....mais au cas où:

:brille: :h: :muchlove: :loveheart: :leche: :kiss: :heart: :belly: :omfg: :love: :lovedream: :perv: :ah: :3: :fangirl: :dancing: :cute: :cutie: :bobette: :perv2: :love2: :jump: :coeur: :coeurs: :omg: :burning: :calin: :patpat: :hug: :calinou: :inlove: :lama: :jumping: :biglove: :omg3: :sex: :bathsex: :hugs: :eatyou:

bref, JE T'AIME!

Courage pour ta fichette blblblblbbl

_________________
My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  My heart is filled with songs of forever, Of a city that endures, where all is made new. I know I don’t belong here; I’ll never Call this place my home, I’m just passing through.
Revenir en haut Aller en bas

Imane Harrington
Shining star

à propos
sac à dos
Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Tumblr_pomssgqZgW1vnzgcbo2_250

Ancien métier : Actrice et chouchou de la presse people.
Occupation : Assistante de labo primée, aide à la gestion des vivres & reponsable en chef du divertissement.
Statut civil : Un ronchon lui a piqué son coeur.
Lieu de naissance : Los Angeles.

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Tumblr_inline_obbncaglp31rifr4k_500

Messages : 405
Inscription : 20/04/2018
Crédits : praimfaya (ava)
Célébrité : Jenna Dewan

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings X0TurS621 / 5021 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings BR2xH0t

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings DQEbQJ218 / 5018 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings GxoDpmC

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Hu1erU713 / 5013 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Empty
08.08.19 9:09
Ce choix de scénarios de dinguuuueeee :faint: :faint: :faint: :faint: :muchlove:
Rebienvenuuuue ♥
Bonne écriture pour la suite de ta superbe fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Benedict W. Brown
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings B4815fbecee59632304f3bc180ccfd1448e812ce

Ancien métier : Avocat
Occupation : Cherche à rendre la communauté auto-suffisante et se rend utile où il le faut
Statut civil : Veuf
Lieu de naissance : New-York

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings 1556731703-ben

Messages : 132
Inscription : 17/02/2019
Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Tom Hiddleston

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings X0TurS619 / 5019 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings BR2xH0t

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings DQEbQJ234 / 5034 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings GxoDpmC

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Hu1erU720 / 5020 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Empty
08.08.19 9:25
Oooooh comme j'aime les gens faibles :tongue: Et quel choix de scénario!!!! Olalaaaaa t'en fais des heureux depuis que tu es arrivée parmi nous, belle gosse :brille: Et......... JE NOTE TA PETITE REMARQUE! QUE TU NE SERAS PAS FAIBLE QU'UNE SEULE FOIS! :pornstache: :huhu: :hmhm:

Hâte de lire ta superbe nouvelle fiche :lovedream:

_________________

Rien n'imprime si vivement quelque chose à notre souvenance que le désir de l'oublier.

©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Théophile Foster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings 190808043225453880

Ancien métier : Ébéniste. Nul ne saurait autant admirer sa concentration et son application que lorsqu’il manipule, taille, sculpte, coupe et assemble le bois. Une matière à la fois naturelle et variée. Construire, réparer, restaurer. Il possède une dextérité manuelle qui pourrait attiser la jalousie de certains.
Occupation : Là où il se trouve, il sait se montrer utile, que ce soit en construisant, en chassant, en tuant, il essaie d'être autonome et prêt à se salir les mains pour la bonne cause : sa cause à lui. Mais principalement, il survie.
Statut civil : Théophile connaît le sentiment d'aimer, d'aimer ses sœurs plus que tout au monde, d'aimer les amis qu'il s'est fait lors de ses nombreuses escapades. Malgré une réclusion de plusieurs années au Temple, il est parvenu à tisser des liens de prime abord lointains, notamment avec Noah. Malgré son étonnante facilité à approcher autrui, à faire preuve d'autodérision et à foncer vers les nouvelles expériences, jamais il ne s’est autorisé à vivre une quelconque liaison romantique. Ce n’est pas faute de vouloir s’amuser et toucher. Deux femmes l’ont marqué pourtant : Harriet par sa frappante personnalité et Teresa par un baiser dérobé.
Lieu de naissance : Né à Jérusalem, à la volonté de ses parents, élevé au Temple d'Ezekiel à Kelowna.

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings 190808041028473928

Messages : 118
Inscription : 07/08/2019
Crédits : Avatar (SneakySkunk) | Gifs (SneakySkunk) | Scénario (@Robz) | Signature (Astra)
Célébrité : Daniel Sharman

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings X0TurS621 / 5021 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings BR2xH0t

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings DQEbQJ218 / 5018 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings GxoDpmC

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Hu1erU722 / 5022 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Empty
08.08.19 10:14
@Terrence Byers : Han, merci beaucoup. :brille: Ça motive à le faire vivre ça. :coeur:

@Abbygaelle Lewis : Oui, j'ai hâte de m'amuser à fond également. Et nous aurons inévitablement la chance de nous croiser en RP. :cat:

@Teresa Spencer : Explosion d'émotions, tant de perfection.  :angel: Je suis persuadée que nous aurons des RP intéressants. Ta motivation fait plaisir à voir.  :fangirl: Un jour il pourra correctement te présenter tous ceux qu'il apprécie, hehe.  :3:  :aon:  

@Imane Harrington : C'est surtout vous les parfaits avec tous ces bons scénarios et ces liens en perspective.  :hihi: Un gros merci à toi.

@Benedict W. Brown : Faible pour le bonheur des autres.  :brille: C'est moi qui suis heureuse de pouvoir RP avec vous omg.  :faint: Oui, une belle petite remarque, t'as vu ça. Qui sait si je ne continuerai pas sur cette voie d'incarner des scénarios.  :ah: Merciii.
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos
Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Tumblr_pp91qrkv4s1y6qahmo1_250

Ancien métier : Formation de pompier
Occupation : Sécurité du mur et excursions
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : San Francisco, USA

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings 1524418088-final

Messages : 1034
Inscription : 17/04/2018
Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Frank Dillane

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings X0TurS626 / 5026 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings BR2xH0t

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings DQEbQJ228 / 5028 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings GxoDpmC

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Hu1erU721 / 5021 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Empty
08.08.19 12:58
Gniiiii ouiiii un Théo Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings 2590429490 Je suis trop contente que tu le prennes ! La team est de nouveau au complet oh la la Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings 2590429490 Trop hâte de jouer avec toi ! Et rebienvenue évidemment, plein de courage pour cette fiche ♥

_________________

◇ Just a young man, with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

Revenir en haut Aller en bas

Théophile Foster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings 190808043225453880

Ancien métier : Ébéniste. Nul ne saurait autant admirer sa concentration et son application que lorsqu’il manipule, taille, sculpte, coupe et assemble le bois. Une matière à la fois naturelle et variée. Construire, réparer, restaurer. Il possède une dextérité manuelle qui pourrait attiser la jalousie de certains.
Occupation : Là où il se trouve, il sait se montrer utile, que ce soit en construisant, en chassant, en tuant, il essaie d'être autonome et prêt à se salir les mains pour la bonne cause : sa cause à lui. Mais principalement, il survie.
Statut civil : Théophile connaît le sentiment d'aimer, d'aimer ses sœurs plus que tout au monde, d'aimer les amis qu'il s'est fait lors de ses nombreuses escapades. Malgré une réclusion de plusieurs années au Temple, il est parvenu à tisser des liens de prime abord lointains, notamment avec Noah. Malgré son étonnante facilité à approcher autrui, à faire preuve d'autodérision et à foncer vers les nouvelles expériences, jamais il ne s’est autorisé à vivre une quelconque liaison romantique. Ce n’est pas faute de vouloir s’amuser et toucher. Deux femmes l’ont marqué pourtant : Harriet par sa frappante personnalité et Teresa par un baiser dérobé.
Lieu de naissance : Né à Jérusalem, à la volonté de ses parents, élevé au Temple d'Ezekiel à Kelowna.

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings 190808041028473928

Messages : 118
Inscription : 07/08/2019
Crédits : Avatar (SneakySkunk) | Gifs (SneakySkunk) | Scénario (@Robz) | Signature (Astra)
Célébrité : Daniel Sharman

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings X0TurS621 / 5021 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings BR2xH0t

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings DQEbQJ218 / 5018 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings GxoDpmC

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Hu1erU722 / 5022 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Empty
08.08.19 13:31
@Noah Lewis : Un gros merci. :pornstache: Je suis déjà impatiente aussi. Que ce soit pour déposer des tentations ici et là ou pour protéger tout ce petit monde auquel il tient.

:perv:
Revenir en haut Aller en bas

Nancy Acaster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings 1559508243-nancy

Ancien métier : enseignante-chercheuse au Royaume-Uni
Occupation : expédition
Statut civil : célibataire, c'est peut-être mieux pour elle
Lieu de naissance : le comté de Northamptonshire au Royaume-Uni

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Tumblr_pqoi9nAWzC1rbkgduo3_500

Messages : 151
Inscription : 15/04/2019
Crédits : Eilyam (avatar) | BEYLIN (signa) | FeuilleDeCarotte & Tumblr (gifs)
Célébrité : Emily Browning

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings X0TurS630 / 5030 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings BR2xH0t

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings DQEbQJ232 / 5032 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings GxoDpmC

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Hu1erU723 / 5023 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Empty
08.08.19 15:04
Déjà un double compte, tu mentais pas quand tu disais que tu étais motivée :yeah: :hihi: :brille:

Rebienvenue avec ce scénario qui fait énormément d'heureux :muchlove: :heart:  

_________________
a brave new world
from the last to the first
We will fight to the death
Revenir en haut Aller en bas

Théophile Foster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings 190808043225453880

Ancien métier : Ébéniste. Nul ne saurait autant admirer sa concentration et son application que lorsqu’il manipule, taille, sculpte, coupe et assemble le bois. Une matière à la fois naturelle et variée. Construire, réparer, restaurer. Il possède une dextérité manuelle qui pourrait attiser la jalousie de certains.
Occupation : Là où il se trouve, il sait se montrer utile, que ce soit en construisant, en chassant, en tuant, il essaie d'être autonome et prêt à se salir les mains pour la bonne cause : sa cause à lui. Mais principalement, il survie.
Statut civil : Théophile connaît le sentiment d'aimer, d'aimer ses sœurs plus que tout au monde, d'aimer les amis qu'il s'est fait lors de ses nombreuses escapades. Malgré une réclusion de plusieurs années au Temple, il est parvenu à tisser des liens de prime abord lointains, notamment avec Noah. Malgré son étonnante facilité à approcher autrui, à faire preuve d'autodérision et à foncer vers les nouvelles expériences, jamais il ne s’est autorisé à vivre une quelconque liaison romantique. Ce n’est pas faute de vouloir s’amuser et toucher. Deux femmes l’ont marqué pourtant : Harriet par sa frappante personnalité et Teresa par un baiser dérobé.
Lieu de naissance : Né à Jérusalem, à la volonté de ses parents, élevé au Temple d'Ezekiel à Kelowna.

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings 190808041028473928

Messages : 118
Inscription : 07/08/2019
Crédits : Avatar (SneakySkunk) | Gifs (SneakySkunk) | Scénario (@Robz) | Signature (Astra)
Célébrité : Daniel Sharman

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings X0TurS621 / 5021 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings BR2xH0t

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings DQEbQJ218 / 5018 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings GxoDpmC

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Hu1erU722 / 5022 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Empty
08.08.19 15:14
@Nancy Acaster : Merciii. C'était pas l'idée première, je vais garder le reste précieusement dans un coin de ma tête. :siffle: Mais oui, carrément motivée. On aura l'occasion de trouver un lien avec l'un ou l'autre de tes personnages plus facilement cette fois. :)
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Andrare
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Tumblr_pkn8yrCj6y1uobp3fo4_400

Ancien métier : Etudiante en pharmacologie
Occupation : Un peu de tout
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Zihuatanejo, Mexique

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Tumblr_pkn8yrCj6y1uobp3fo5_400

Messages : 78
Inscription : 13/04/2019
Crédits : Tumblr !
Célébrité : Rosa Salazar

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings X0TurS613 / 5013 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings BR2xH0t

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings DQEbQJ228 / 5028 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings GxoDpmC

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Hu1erU712 / 5012 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Empty
08.08.19 18:05
Rebienvenue avec ce scénario ! C'est toujours plaisant pour leur créateur de les voir débarquer ;)
J'espère que tu te plairas à le faire vivre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Empty
08.08.19 22:26
Rebiiienvenue!!
C'est beau de voir à quel point tu fais des heureux toi! J'ai envie de te dire : continue comme ça ! :hihi:
Courage pour ta fiche !! :pervy:
Peut-être qu'on aura un lien un jour (entre québécois, c'est important ! :winkwink: :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas

Théophile Foster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings 190808043225453880

Ancien métier : Ébéniste. Nul ne saurait autant admirer sa concentration et son application que lorsqu’il manipule, taille, sculpte, coupe et assemble le bois. Une matière à la fois naturelle et variée. Construire, réparer, restaurer. Il possède une dextérité manuelle qui pourrait attiser la jalousie de certains.
Occupation : Là où il se trouve, il sait se montrer utile, que ce soit en construisant, en chassant, en tuant, il essaie d'être autonome et prêt à se salir les mains pour la bonne cause : sa cause à lui. Mais principalement, il survie.
Statut civil : Théophile connaît le sentiment d'aimer, d'aimer ses sœurs plus que tout au monde, d'aimer les amis qu'il s'est fait lors de ses nombreuses escapades. Malgré une réclusion de plusieurs années au Temple, il est parvenu à tisser des liens de prime abord lointains, notamment avec Noah. Malgré son étonnante facilité à approcher autrui, à faire preuve d'autodérision et à foncer vers les nouvelles expériences, jamais il ne s’est autorisé à vivre une quelconque liaison romantique. Ce n’est pas faute de vouloir s’amuser et toucher. Deux femmes l’ont marqué pourtant : Harriet par sa frappante personnalité et Teresa par un baiser dérobé.
Lieu de naissance : Né à Jérusalem, à la volonté de ses parents, élevé au Temple d'Ezekiel à Kelowna.

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings 190808041028473928

Messages : 118
Inscription : 07/08/2019
Crédits : Avatar (SneakySkunk) | Gifs (SneakySkunk) | Scénario (@Robz) | Signature (Astra)
Célébrité : Daniel Sharman

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings X0TurS621 / 5021 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings BR2xH0t

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings DQEbQJ218 / 5018 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings GxoDpmC

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Hu1erU722 / 5022 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Empty
08.08.19 22:28
@Alyssa Andrare : Merci grandement. :wink: Je suis sûre que nous aurons aussi la chance de nous croiser avec Théo. :omfg:

@Emrick Monrow : Je vais continuer si c'est si gentiment demandé. :hihi: Merci beaucoup!!! Québec. :fangirl: Mais oui carrément, il va nous falloir un lien peu importe le personnage. Je ne suis jamais bien loin pour en discuter. :yeah:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Empty
09.08.19 4:55
Y a intérêt qu'on se croise en rp !! :h:
Faudra qu'on discute aussi plus en profondeur de notre lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Madeline Foster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings QolpWx

Ancien métier : Sage-Femme.
Occupation : Line soigne les malades, et les blessés, au Temple.
Statut civil : Amoureuse, désespéramment amoureuse d'un homme loin du corps mais près du coeur.
Lieu de naissance : Jérusalem.

Messages : 164
Inscription : 04/06/2018
Crédits : araena
Célébrité : Lucy Hale

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings X0TurS60 / 500 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings BR2xH0t

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings DQEbQJ20 / 500 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings GxoDpmC

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Hu1erU70 / 500 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Empty
10.08.19 12:55
Ceci est un choix plus que mortel... JE MEURS ENCORE DE CETTE SURPRISE A LAQUELLE JE NE M'ATTENDAIS PAS DU TOUT :loveheart:
T'imagine pas, encore, à quel point tu me fais plaisir de prendre ce personnage, qui est trop parfait. Mais qui en plus est tellement essentiel à ma petite Madeline. Une chose est sure, j'aime que tu essayes de boucher tous ces trous de rps que tu combles à la perfection.
En fait c'est même plus que ça ; il n'y aura jamais meilleure option que toi, pour tous les scénarios que j'ai créé. Surtout que tout ce que tu as écris et d'une perfection sans pareil :pervy:
J'ai juste envie de dire... mourrons tous ensemble sous la beauté de Théophile :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Théophile Foster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings 190808043225453880

Ancien métier : Ébéniste. Nul ne saurait autant admirer sa concentration et son application que lorsqu’il manipule, taille, sculpte, coupe et assemble le bois. Une matière à la fois naturelle et variée. Construire, réparer, restaurer. Il possède une dextérité manuelle qui pourrait attiser la jalousie de certains.
Occupation : Là où il se trouve, il sait se montrer utile, que ce soit en construisant, en chassant, en tuant, il essaie d'être autonome et prêt à se salir les mains pour la bonne cause : sa cause à lui. Mais principalement, il survie.
Statut civil : Théophile connaît le sentiment d'aimer, d'aimer ses sœurs plus que tout au monde, d'aimer les amis qu'il s'est fait lors de ses nombreuses escapades. Malgré une réclusion de plusieurs années au Temple, il est parvenu à tisser des liens de prime abord lointains, notamment avec Noah. Malgré son étonnante facilité à approcher autrui, à faire preuve d'autodérision et à foncer vers les nouvelles expériences, jamais il ne s’est autorisé à vivre une quelconque liaison romantique. Ce n’est pas faute de vouloir s’amuser et toucher. Deux femmes l’ont marqué pourtant : Harriet par sa frappante personnalité et Teresa par un baiser dérobé.
Lieu de naissance : Né à Jérusalem, à la volonté de ses parents, élevé au Temple d'Ezekiel à Kelowna.

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings 190808041028473928

Messages : 118
Inscription : 07/08/2019
Crédits : Avatar (SneakySkunk) | Gifs (SneakySkunk) | Scénario (@Robz) | Signature (Astra)
Célébrité : Daniel Sharman

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings X0TurS621 / 5021 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings BR2xH0t

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings DQEbQJ218 / 5018 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings GxoDpmC

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Hu1erU722 / 5022 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Empty
11.08.19 1:22
@Abbygaelle Lewis : Ouii. Quand tu veux. :hihi:

@Madeline Foster : T'es mignonne. Peut-être pas la meilleure option, mais je fais de mon mieux.  :pornstache: C'est moi qui meurs de découvrir ta Madeline dans une relation comme celle-ci. :kiss: Un lien à la fois fort et fragilisé. :angel: Théo sera à la fois ton protecteur et ton influenceur. Merci pour ton mot. :coeur:  Garde-moi une place au chaud près de toi pour de nouvelles aventures. Promis, la prochaine fois je serai la soeur..... shut.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Empty
11.08.19 4:56
Je me suis rendu compte que je suis pas passé par ici ! Honte à moi :wesh:

Rebienvenue par ici avec ce scénario qui en jette ! J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas

Théophile Foster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings 190808043225453880

Ancien métier : Ébéniste. Nul ne saurait autant admirer sa concentration et son application que lorsqu’il manipule, taille, sculpte, coupe et assemble le bois. Une matière à la fois naturelle et variée. Construire, réparer, restaurer. Il possède une dextérité manuelle qui pourrait attiser la jalousie de certains.
Occupation : Là où il se trouve, il sait se montrer utile, que ce soit en construisant, en chassant, en tuant, il essaie d'être autonome et prêt à se salir les mains pour la bonne cause : sa cause à lui. Mais principalement, il survie.
Statut civil : Théophile connaît le sentiment d'aimer, d'aimer ses sœurs plus que tout au monde, d'aimer les amis qu'il s'est fait lors de ses nombreuses escapades. Malgré une réclusion de plusieurs années au Temple, il est parvenu à tisser des liens de prime abord lointains, notamment avec Noah. Malgré son étonnante facilité à approcher autrui, à faire preuve d'autodérision et à foncer vers les nouvelles expériences, jamais il ne s’est autorisé à vivre une quelconque liaison romantique. Ce n’est pas faute de vouloir s’amuser et toucher. Deux femmes l’ont marqué pourtant : Harriet par sa frappante personnalité et Teresa par un baiser dérobé.
Lieu de naissance : Né à Jérusalem, à la volonté de ses parents, élevé au Temple d'Ezekiel à Kelowna.

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings 190808041028473928

Messages : 118
Inscription : 07/08/2019
Crédits : Avatar (SneakySkunk) | Gifs (SneakySkunk) | Scénario (@Robz) | Signature (Astra)
Célébrité : Daniel Sharman

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings X0TurS621 / 5021 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings BR2xH0t

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings DQEbQJ218 / 5018 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings GxoDpmC

Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Hu1erU722 / 5022 / 50Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Empty
11.08.19 7:28
@Jesse Collins : Le pardon est accordé. :wink: Évidemment que nous pourrons trouver quelque chose. Je suis sûre que ce sera hyper bien. On réfléchira à tout ça. :hihi: Merciii.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Théophile Foster - Bullet With Butterfly Wings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Memento Mori :: The Chosen Ones :: Welcome to the Tombs-
Sauter vers: