AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal


 

 Chronologie



The Walker

à propos
sac à dos
Chronologie Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 778
Inscription : 19/08/2016
Crédits : morphine (ava)
Célébrité : Himself

Chronologie X0TurS650 / 5050 / 50Chronologie BR2xH0t

Chronologie DQEbQJ250 / 5050 / 50Chronologie GxoDpmC

Chronologie Hu1erU750 / 5050 / 50Chronologie LWcMbb0



Voir le profil de l'utilisateur
Chronologie Empty
12.08.19 12:01


Chronologie
Highgate Community


2017

fin Juin Début de la construction des murs, en commençant par les maisons de Highgate road. @Catherine L. Rosebury fait parti du groupe fondateur.

Octobre L’expansion des murs tels qu'ils sont aujourd'hui est terminée. Premier soulèvement interne suite à des nouveaux arrivants souhaitant prendre le contrôle. Ils ont échoué, mais il y a eu plus d'une dizaine de victimes dont les quatre instigateurs.

2018

Janvier Plus récent conflit interne et le plus lourd de conséquence. Pertes totales de cinq bâtiments dont quatre maisons et mort de plusieurs innocents dont William Pennington qui dirigeait jusque-là le groupe. Naissance et élection des membres du conseil et début de procédures d’accueil plus restreinte pour les nouveaux arrivants.
✞ 18 janvier : Nathan Rosebury
22 janvier : Nomination de @Catherine L. Rosebury comme dirigeante et de son conseil

Avril Le conflit éclate entre la Communauté et les Protectors après une rencontre hasardeuse en ville.

Juillet Le virus ayant touché le Nord du Canada frappe également Highgate. De nombreuses victimes seront malheureusement décomptées.

Septembre En plus du virus, la communauté doit faire face à la sécheresse. Une petite alliance se fait remarquer avec la Lyssa Squad qui va lancer des recherches sur ce virus.

Décembre Les recherches de la Lyssa portent leur fruit, le virus vient de l'eau. Il est donc à présent possible de soigner les malades.

2019

Février Les membres des communautés se remettant de leur maladie, les hostilités reprennent. La Communauté apprend que Seth a décidé de prendre le Temple via un message peu amical de sa part. La peur s'installe, craignant être les prochains sur la liste après ce gain de mains d'oeuvre de la part du leader de l'aéroport.

Avril Un avant-poste est attaqué par les Protectors, provoquant quelques victimes. De plus, un feu s'est démarré dans l'une des maisons de la Communauté, laissant les membres du groupe démunis face à cette situation.

Juillet Une explosion se fait entendre au centre de la ville, provoquée suite à l'attaque de virulents de nuit sur un groupe de survivants.




Revenir en haut Aller en bas
 
Chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Memento Mori :: This Sorrowful Life :: Walk with Me :: Highgate Community :: Gestion de groupe-
Sauter vers: