Il reste quelques éléments que vous devez savoir et nous vous les avons regroupés ci-dessous.
Les animaux peuvent-ils être touchés par le virus ?Lorsque les animaux se font infectés, normalement, ils n'y survivent pas et meurt peu de temps après l'infection. Ils ne deviennent donc pas des animaux zombies, mais décèdent simplement. Toutefois, si vous vous faites mordre par un animal infecté, vous pourriez le devenir vous aussi, alors méfiance.
Peut-on être contaminés sans devenir virulent ?Quiconque se fait infecter finit par devenir virulent à un moment ou un autre. La transformation sera en revanche plus ou moins lente selon les survivants.
Est-ce que les infectés puent comme des cadavres ?Effectivement ils puent ! Leur odeur augmente en fonction de l'état de dégradation de leur corps. Un nouvel infecté n'aura donc pratiquement aucune odeur.
Est-ce que les infectés produisent un son ?Oui, ils grognent. Par contre nous sommes incapables de bien le décrire à l'écrit. À ce niveau nous nous collons à ceux de The Walking Dead. Petite vidéo à l'appui pour avoir une idée du bruit
par iciEst-ce que les virulents ressemblent encore à des "humains" ?Physiquement oui ! Il est tout à fait possible qu'une situation se présente où on les confond. C'est surtout la posture, la démarche, les agissements en général qui font qu'ils finissent assez rapidement par trahir leur nature.
Comment reconnaître physiquement un nocturne ?Les nocturnes physiquement ressemblent aux mordeurs, c'est à dire qu'ils ont un seuil de décomposition plus ou moins élevé. Physique uniquement, la seule petite différence est que leurs muscles n'ont pas dépéris contrairement aux mordeurs, Mais c'est très peu visible à l'oeil nu, c'est surtout en faisant des petites expériences que des scientifiques pourraient s'en rendre compte.
As-t-on découvert des informations à propos des nocturnes ?D’anciens groupes des noms de Lyssa Squad et Coliseum ont découvert des informations sur les nocturnes, qui ont circulées entre les survivants. Une membre de la communauté du Coliseum, Florencia Mendès, a découvert un ancien laboratoire visiblement déserté dans un immeuble du Downtown de la ville de Kelowna. Les nocturnes auraient apparemment fait leur nid dans ce lieu, se terrant là pour la journée. Ce laboratoire a été détruit par Florencia Mendès, Max Stål et Joakim Eriksson.
Les chercheurs de la Lyssa Squad et scientifiques ont découvert une information capitale lors de dissections de ces nocturnes. Ils ont découvert que chacun d'eux possédait un numéro de série étrange tatoué sur une partie de leur corps dissimulée de la vue de tous.
Cette sorte de zombies n’existe pas sur l’île de Vancouver, personne n’en a croisé. Cependant, une de leurs patrouilles extérieures étant allé en éclaireurs vers la ville de Kelowna leur a rapporté l’existence d’un nid extrêmement important de cette nouvelle espèce. De peur que les nocturnes ne parviennent jusqu’à eux, ils ont pris la décision d’éradiquer la menace immédiatement en faisant exploser la ville entière, après son évacuation.