AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super ...
Voir le deal
11.99


 

 Le pathogène & les infectés



The Walker

à propos
sac à dos
Le pathogène & les infectés Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 963
Inscription : 19/08/2016
Crédits : morphine (ava)
Célébrité : Himself

Le pathogène & les infectés X0TurS650 / 5050 / 50Le pathogène & les infectés BR2xH0t

Le pathogène & les infectés DQEbQJ250 / 5050 / 50Le pathogène & les infectés GxoDpmC

Le pathogène & les infectés Hu1erU750 / 5050 / 50Le pathogène & les infectés LWcMbb0



Voir le profil de l'utilisateur
Le pathogène & les infectés Empty
12.08.19 15:40


Le pathogène
What Lies Ahead



L'infection

Les informations sont peu nombreuses à ce sujet, si ce n'est que plusieurs ont fait le lien entre le début de cette infection et la "tragédie nucléaire" qui a enrayé de la carte la ville d'Harran en Turquie. Ceux ayant étudié le phénomène ont découvert qu'il s'agit d'un agent pathogène surnommé le viron, un dangereux virus cousin de la rage ayant subi une mutation encore inexpliquée. Il est impossible de dire le nombre exact de personne infectée par ce virus comme la méthode de propagation est encore inconnue, mais tous les mourant semblent la développer. L'évolution est exponentielle quand le sang est en contact avec n'importe quel fluide appartenant aux virulents.

Les infectés

«Infecté » est le terme désignant les malades dont l'agent pathogène est actif. Plusieurs stades existent lorsque cet état est atteint et, pour l'instant du moins, la progression est irréversible. Commençant par une forte fièvre et une peau perdant toute teinte, la personne devient de plus en plus affamée et violente jusqu'à perdre complètement la raison. Ils sont attirés par l'odeur de sang qui ravive leur appétit dévastateur, mais aussi par le bruit. Ils n'ont pas perdu la vision, mais comme ils n'ont pas véritablement conscience de ce qu'ils voient, ils sont principalement guidés par leurs autres sens. En mai 2019, le pathogène a évolué pour une raison encore inexpliquée. Peut-être s'agit-il d'un prochain "stade" mais dans tous les cas, ce changement est des plus inquiétants et dangereux. Dans tous les cas, les deux seuls moyens de les tuer est de viser la cervelle ou encore de les immoler complètement. Bien que les surnoms donnés aux malades peuvent changer d'un groupe ou d'un individu à l'autre, voici les termes par lesquels ils seront désignés ici officiellement.

Les Virulents

Ils viennent tout juste de succomber au pathogène et leur forme physique est encore à leur meilleure. Ils sont donc encore rapides et forts, à un degré similaire à lorsqu'ils étaient encore vivants.  

Les Mordeurs

Le corps du virulent s'affaiblit, parfois naturellement, mais aussi parce qu'il est souvent victime de blessures. Ils sont devenus au fil du temps majoritaire. Ils sont lents, mais aussi piteux soit leur état ils ne s'éteindront jamais d'eux-même.

Les Nocturnes

Depuis mai 2019, ils ont été observés de plus en plus fréquemment. On sait peu de choses à leur propos jusqu'à maintenant, si ce n'est qu'ils sont encore plus dangereux que les virulents. Les nocturnes sont particulièrement forts et rapides, bien plus que la majeure partie des survivants. Ils craignent le feu, l'électricité et les rayons UV.



Revenir en haut Aller en bas
 
Le pathogène & les infectés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Butterfly Effect :: No Way Out :: Les annexes-
Sauter vers: