AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre ...
Voir le deal
39.99 €

(F) - A sunny summer

Dixie Whitemort
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
(F) - A sunny summer Tumblr_inline_p8ipfyiuXW1sggcf2_540

Ancien métier : Simple écolière dont les préoccupations n'étaient guère celles d'aujourd'hui.
Occupation : Elle qui se proclame plus qu’une enfant devra bientôt endosser des responsabilités. Elle a toujours voulu faire ça pour sa famille, mais son âme d’enfant se refuse de vouloir obéir à un endroit qu’elle n’apprécie pas davantage que son petit orteil.
Statut civil : Orpheline de mère, mais entourée de personnes fiables qui constituent sa nouvelle famille. À son âge, les garçons sont encore source de mystères.
Lieu de naissance : Elle est née aux alentours de Montréal et vivait dans une maison éloignée de cette grande ville de quelques heures.

(F) - A sunny summer 1567962325-dixie

Crédits : Scénario (@Robz) | Avatar (SneakySkunk) | Gifs (Google) | Signature (Astra)
Célébrité : Dakota Fanning

(F) - A sunny summer X0TurS615 / 5015 / 50(F) - A sunny summer BR2xH0t

(F) - A sunny summer DQEbQJ218 / 5018 / 50(F) - A sunny summer GxoDpmC

(F) - A sunny summer Hu1erU711 / 5011 / 50(F) - A sunny summer LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

(F) - A sunny summer Empty
13.08.19 11:48

Tabitha
Ft Sadie Sink

Highgate Community

Date de naissance & âge: La date de naissance est au choix, mais l'âge doit tourner autour de 16 et 18 ans.
Lieu de naissance: Au Canada, on pourra déterminé le lieu ensemble.
Statut civil: Célibataire. 
Métier: Tu commençais déjà à devenir une gamine libre, c'était pas évident de penser à l'école en priorité avec la famille que tu avais. Les revenus n'étaient pas à leur apogée.
Occupation: (Je te laisse le champ libre pour décider de ton rôle au sein de la communauté).
Particularités: Possiblement des cicatrices particulières, dont l'une au bras à cause d'une fracture (à voir sous l'avatar). T'as sûrement quelques connaissances grâce à ta mère qui était dans l'armée de l'air, même si elle était souvent absente. 
Traits de caractère: Protectrice, ta principale qualité est de prendre soin des autres. Indépendante, tu ne ressens pas le besoin de dépendre de quelqu'un ou d'attendre qu'on t'autorise à faire quelque chose avant d'agir. Tu t'es rendue compte de ça à vivre avec ta soeur et ton frère. Une personnalité aussi solide que l'acier pour préserver ce coeur en or que tu possèdes, car tu as depuis longtemps compris que la première personne que tu devais protéger c'était toi, même si tu es capable d'amour et de bonté envers les gens.  

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
Niveau familial, c'était plutôt compliqué. Vous viviez dans une caravane à l'année. Ta grande soeur consommait énormément. Ton frère avait une façon à lui de voir le monde. Ta mère était dans l'armée de l'air canadienne et tu la voyais très peu. Elle était homosexuelle, mais ne s'engageait pas, donc ramenait souvent des femmes à la maison. Néanmoins, cette femme avait ses qualités. C'était un peu chaotique. Malgré tout, il y avait des bons moments, des rigolades quand tout le monde oubliait un peu cet environnement. T'étais pas maltraitée avant de devoir vivre seule avec ta soeur à l'âge de 11 - 12 ans, au départ de Blue. T'as failli tuer une gamine, ta pote à l'époque, et cela n'a fait qu'envenimer les conflits déjà présent dans le foyer. Ce drame a été le déclencheur de beaucoup de choses.

T'as plus grande peur, c'est ta soeur aînée. Pourtant, tu prenais constamment soin d'elle lorsqu'elle était saoule ou bien défoncée. Tu gardais un oeil sur elle pour éviter qu'elle ne s'étouffe avec son propre vomi dans son sommeil. Des fois, tu en pouvais plus, alors tu jetais ses pilules dans la toilette ; ça la mettait dans une colère noire. Combien de fois a-t-elle brisé tes effets personnels? Tu as appris à ne pas te soucier de ces biens, tu n'étais pas matérialiste. Pourtant, tu n'étais pas à l'abri de sa colère et de ses sautes d'humeur. Une fois, elle a attrapé une planche de skate. Sous l'effet de stupéfiants, elle n'a pas hésité à te frapper avec ; tu en as eu l'avant-bras brisé. Une première fois dans le plâtre. Quand l'apocalypse est tombé, t'as pas voulu traîner avec elle et ses copains, alors tu as volé la voiture de tes parents, même sans permis de conduire. Tu sais pas si ta soeur est morte - overdose ou butée - mais t'aurais peur qu'elle te retrouve pour te faire la peau.

Comment as-tu survécu dans la nature? Seule? En groupe? Quelles péripéties as-tu traversées?

Tu as rejoins Highgate Community par tes propres moyens. [Fais-toi plaisir et dis-nous comment.]

Dans cette communauté, tu as apporté ton aide. T'étais ni trop discrète ni trop effacée. Tu faisais ce que tu devais faire. Et même si tu étais bien et en sécurité, tu n'as jamais effacé de ton esprit l'idée que tu pouvais partir de là si tu en ressentais le besoin. Soit pour fuir quelque chose, soit pour sortir afin d'aider la communauté autrement, soit pour aller à l'encontre des ennemis de la communauté. T'es solide, certes, mais tu es parfois confrontée à des faiblesses, à des émotions qui te mettent bien, donc à toi de savoir où est réellement ta place dans ce monde.

Les liens

@Dixie Whitemort : Tu as rapidement compris que la petite Dixie savait se débrouiller toute seule, qu'elle détestait qu'on soit constamment derrière elle pour lui dire quoi faire. Tu n'as pas ressenti le besoin de prendre soin d'elle comme tu pouvais le faire avec les jeunes de ton âge. Alors tu la regardais moins que les autres, tu passais moins de temps avec elle. Tu donnais peut-être même l'impression de l'éviter. Ainsi, tu as fais naître la curiosité de Dixie, une curiosité qui lui donnait envie d'avoir ton attention, même si elle n'avait pas besoin que tu prennes soin d'elle. Aux yeux de Dixie, tu lui rappelais sa meilleure amie, celle qui était une fois venue à la chasse avec Tobias et elle. Tu n'étais pas craintive et tu n'étais pas invisible dans la foule. Tu te démarquais du lot pour la petite Whitemort. Et cette gamine ne voulait pas venir à HG ; son père est parti, l'a laissée là, l'a trahie et tu es comme une attraction à laquelle elle veut s'accrocher, qu'elle convoite. T'as la vraie maturité qu'elle redoute, mais qui te va si bien ; Dixie ne veut pas avoir 16 ans sans savoir ce qu'elle est réellement. Tu es plus âgée et tu sembles déjà savoir qui tu es, ce que tu veux. Certes, c'est l'impression que tu donnes à Dixie, mais est-ce réellement le cas?

@Blue Birdwell : À l'instar de ta grande soeur et de ton grand frère, nés par insémination, tu as bel et bien un père, quelque part, qui sait que tu existes. Tu l'as sans doute déjà rencontré à plusieurs reprises du temps de ta jeunesse, mais pas assez pour t'en faire une image nette dans ta tête. Il a préféré gardé ses distances, va savoir pourquoi. Le fait que tu aies un père causait souvent des tensions avec ta soeur et ton frère, tous deux constamment livrés à eux-mêmes. Si tu recevais parfois des présents de ton père, ce n'était pas leur cas à eux. T'avais onze ans, lorsque tu es tombée sur l'arme à feu à ta mère, que tu as voulu la montré à une pote. Sans le vouloir, tu as tiré sur celle-ci. C'est Blue qui s'est occupé de l'arme, qui a conduit la gamine à l'hôpital. T'as eu peur d'aller en prison. C'est un de tes pires souvenirs, mais également une profonde leçon de vie. Parce que Blue te surveillait cette journée-là, la mère a pété les plombs et lui a demandé de faire ses valides et de ne plus revenir. À son départ, t'as été obligée de déménagée avec ta soeur. La vie avec elle, c'était tout sauf agréable. Elle a sombré davantage dans sa dépendance. Blue n'était plus là pour lui dire quoi faire. Tu devais constamment endurer la présence des potes. Ton chemin de vie t'a formé.

Les exigences

J'espère que la lecture était bonne et que ce petit scénario te fait de l'oeil. Je précise d'ailleurs que je suis la joueuse de Dixie et de Blue, donc ce sera facile pour moi de te guider sur tous les plans.

Nom et prénom : Toujours au choix pour que le joueur soit à l'aise dans son écriture. Mais si celui-ci te plaît, je t'encourage fortement à le laisser.  :ptdr:

: Je la trouve idéale dans ce rôle.  :shy: Ça permet aussi aux fans de Stranger Things d'avoir un lien avec Dacre.  :oui:

Présence : Selon les termes du règlement. Je m'adapte au rythme du joueur. Je suis relativement patiente. Mais si les réponses sont trop écartées, je décroche un peu.  :sorry: Mais vraiment aucune inquiétude à ce sujet. Il faut savoir qu'étant canadienne, il m'arrive d'avoir un horaire différent des autres.

Réponses
: Entre 400 et 1200 mots selon l'inspiration et la rapidité désirée pour les échanges. :hihi: Des petites parce qu'on est impatients. Des longues pour qu'on savoure les réponses. Vraiment. Le plaisir avant tout.

Groupe : À savoir qu'elle a été un moment à Highgate Community, mais qu'elle compte partir, alors à toi de voir si cela fonctionnera, si elle restera, si elle reviendra ou si elle trouvera un autre endroit où aller. La raison de ce départ, je te la laisse, ça va te permettre de réfléchir à ton personnage.  :hihi: Du moment que ça bouscule Dixie, que ça l'énerve de se retrouver seule encore.

Évolution : Je suis toute ouïe pour les discussions et les aventures à venir. De base, j'aime commencer avec de la liberté pour les deux personnages et voir comment ça évolue selon les situations! Oui, Dixie a un " crush " mais ça veut pas dire que c'est réciproque. Autant que ça peut l'être. Ce n'est pas de prime abord un lien amoureux, mais les sentiments, ça se contrôle pas!  :sorry: On peut même discuter de ce que tu aimerais ajouter pour ce personnage! Et... ça promet beaucoup avec Blue et les retrouvailles.  :shock:

Un gros merci si tu tentes l'aventure!

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

(F) - A sunny summer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1