AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Microsoft Manette Xbox One sans fil
Voir le deal
39.99 €

(Question-demande) Schizophrénie

Joshua Landry
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
(Question-demande) Schizophrénie  Tenor

Ancien métier : Etudiant
Occupation : Homme à tout faire
Statut civil : Célibataire (fiancé à un super scénario)
Lieu de naissance : Philippines

Crédits : Elea
Célébrité : Manny Jacinto

(Question-demande) Schizophrénie  X0TurS617 / 5017 / 50(Question-demande) Schizophrénie  BR2xH0t

(Question-demande) Schizophrénie  DQEbQJ224 / 5024 / 50(Question-demande) Schizophrénie  GxoDpmC

(Question-demande) Schizophrénie  Hu1erU720 / 5020 / 50(Question-demande) Schizophrénie  LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

(Question-demande) Schizophrénie  Empty
23.08.19 4:34
Bonjour !

Alors certains ici me connaissent déjà et savent que mon personnage est inspiré d’un ancien à moi qui me manquent beaucoup parce que le forum a fermé. Je l’ai adapté au contexte et il se trouve que pour ce faire, il aurait une spécificité délicate : la schizophrénie.

Voila le roman explicatif (n’hésitez pas si vous avez besoin de plus de détails) :

Joshua serait atteint d’une forme de schizophrénie l’ayant touché très jeune lui faisant avoir des hallucinations. Dans une sorte de réflexe de conservation de sa santé mentale, il a réussi à les canaliser en une seule : Naiva. Une entité féminine très mal lunée qui ne mâche pas ses mots et qui semblent savoir mieux que lui ce qu’il veut réellement. Une fois que ses parents adoptifs ont compris que ce n’était pas qu’une « simple amie imaginaire », il a été diagnostiqué puis mit sous traitement. A partir de ce moment-là, Naiva n’était presque plus présente dans sa vie et n’apparaissait que dans les moments durs pour lui mais ces fois-là, il avait conscience qu’elle était une hallucination et tentait de la réprimer.

Lorsque l’apocalypse a éclaté, l’accès à son traitement s’est rapidement trouvé être impossible. De plus, vu la situation catastrophique, il était très faible émotionnellement. Forcément, Naiva est réapparue et même s’il avait conscience qu’elle n’était pas réelle, il s’est raccroché à elle pour avoir quelqu’un car il n’est pas capable d’affronter tout ça seul.

Pour vivre dans le déni, il s’est convaincu que Naiva est en fait la réincarnation de sa sœur qui veille sur lui en possédant les animaux qui l’entoure. Ainsi, il se trimballe constamment avec un animal : Chien, chat, lézard, pigeon, etc. Il s’adresse donc à l’animal quand il veut parler à Naiva et se convainc que la voix vient de l’animal.

Lorsque l’animal meurt ou fuit, la période qui précède la trouvaille d’un nouveau compagnon le rend instable : Il est en proie à des hallucinations plus « basiques », est agressif, angoissé et paranoïaque.

Dans la pratique, en tant que joueuse, si je choisis cette maladie il faut que ce soit un handicap pour éviter les abus et les facilités. Ainsi :
- Avant chaque rp et avec l’accord de mon partenaire de rp, je lancerais un dé pour savoir si son animal est là ou pas (avec pour probabilité qu’il soit en vie : 2/3, à voir s’il vous convient), cela le rendrait donc soit sweet soit dégénéré.
- Les admins pourront se débarrasser de l’animal dans des topics de grandes importances pour que Josh en subisse les conséquences.

J’espère que c’est assez clair. Voyez si cela vous convient ! Si pas, je suis là pour discuter aux éventuels ajustements avec vous !
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
(Question-demande) Schizophrénie  Tumblr_p88pfj5YVg1tpauoco4_250

Ancien métier : Concessionnaire automobile
Occupation : Mécano + expédition
Statut civil : Marié
Lieu de naissance : Kelowna

Crédits : PresleyCash
Célébrité : Ben Barnes

(Question-demande) Schizophrénie  X0TurS619 / 5019 / 50(Question-demande) Schizophrénie  BR2xH0t

(Question-demande) Schizophrénie  DQEbQJ232 / 5032 / 50(Question-demande) Schizophrénie  GxoDpmC

(Question-demande) Schizophrénie  Hu1erU720 / 5020 / 50(Question-demande) Schizophrénie  LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

23.08.19 5:10
Perso je trouve l'idée de jouer aux dès la présence d'un animal avant chaque échange génial ! ça permet au hasard de décider ce qui va advenir
S'il on doit jouer ensemble cela ne me posera aucun problème pour ma part

Elijah A. Kinsley
Head in the stars

à propos
sac à dos
(Question-demande) Schizophrénie  Tumblr_prcvpslmIQ1y6qahmo2_250

Ancien métier : Etudiant en astronomie
Occupation : Fait de tout dans le groupe
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Calgary, Canada

Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Ezra Miller

(Question-demande) Schizophrénie  X0TurS619 / 5019 / 50(Question-demande) Schizophrénie  BR2xH0t

(Question-demande) Schizophrénie  DQEbQJ224 / 5024 / 50(Question-demande) Schizophrénie  GxoDpmC

(Question-demande) Schizophrénie  Hu1erU712 / 5012 / 50(Question-demande) Schizophrénie  LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

24.08.19 4:45
Coucouuuuu :muchlove:

Effectivement, je connais ton cas :hihi: Je vais en parler avec Nessee et on reviendra vers toi avec une réponse :h:

wasn't supposed to be
ANAPHORE

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos
(Question-demande) Schizophrénie  Tumblr_pp91qrkv4s1y6qahmo1_250

Ancien métier : Formation de pompier
Occupation : Sécurité du mur et excursions
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : San Francisco, USA

(Question-demande) Schizophrénie  1524418088-final

Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Frank Dillane

(Question-demande) Schizophrénie  X0TurS626 / 5026 / 50(Question-demande) Schizophrénie  BR2xH0t

(Question-demande) Schizophrénie  DQEbQJ228 / 5028 / 50(Question-demande) Schizophrénie  GxoDpmC

(Question-demande) Schizophrénie  Hu1erU721 / 5021 / 50(Question-demande) Schizophrénie  LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

25.08.19 15:44
Le boulet, j'oublie de revenir avec la réponse :lol: :cache:

Du coup, pour nous il n'y a pas de soucis que Josh soit atteint de schizophrénie et tout ce que tu as décidé de mettre avec. Nous te demandons juste de bien te documenter et de ne pas partir dans n'importe quoi (il y a beaucoup de bêtises à ce sujet sur internet donc fais-y attention). Nous te demandons également de ne pas trop ressembler à Autumn et son lapin, vu que nous ne sommes pas nombreux, le hasard serait quand même énorme d'avoir deux cas identiques par ici.

J'aime beaucoup l'idée d'utiliser le dé avant chaque rp, ça permet de laisser le hasard décider, mais pense évidemment à demander l'avis de tes partenaires.

Enfin bref, amuse-toi bien ! :muchlove:

◇ Just a young man, with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos

(Question-demande) Schizophrénie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1