AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

(M) le même sang et les mêmes idéaux.

Dyan Pratt
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Ancien métier : Saisonnier agricole - terroriste pro écologique.
Statut civil : Célibataire, détruit une fois par l'amour sans être capable de remonter la pente.
Lieu de naissance : Fort St. John

(M) le même sang et les mêmes idéaux. 1565453127-ezgif-3-236b55dcf9b8

Crédits : Heaven
Célébrité : Jake Abel

(M) le même sang et les mêmes idéaux. X0TurS617 / 5017 / 50(M) le même sang et les mêmes idéaux. BR2xH0t

(M) le même sang et les mêmes idéaux. DQEbQJ225 / 5025 / 50(M) le même sang et les mêmes idéaux. GxoDpmC

(M) le même sang et les mêmes idéaux. Hu1erU721 / 5021 / 50(M) le même sang et les mêmes idéaux. LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

(M) le même sang et les mêmes idéaux. Empty
25.08.19 17:21

Monsieur Pratt
Ft Tom Felton

Les Protecteurs

Date de naissance & âge: Au choix, minimum 34ans. Lieu de naissance: Fort St John. Statut civil: Il fut en couple une fois, jusqu'à ce qu'elle décède à cause d'une fuite de produit toxique à son travail.  Métier: Il devait vivre de petits boulots, mais qui ne polluaient pas. Il faisait surtout parti d'un groupe terroriste pro-écologique, il pouvait tout aussi bien ne pas travailler de façon légale. Occupation: Homme de main de Seth au sein de l'aéroport, il part aussi en expédition au besoin. Il est surtout là pour faire régner l'ordre. Particularités: Il a pu aller une fois en prison, lorsqu'il était plus jeune. Tout du moins il a déjà été arrêté lors de manifestation pour le climat au Canada. Traits de caractère: Persévérant et colérique, c'est un mélange atomique. Le problème était qu'en colère il serait capable du pire sur Terre, juste pour trouver la paix. Sa paix à lui, une paix que personne ne viendrait gâcher. Rares sont les personnes qui parviennent à lui tenir à coeur ; mise à part sa famille et Seth, il ne compte pas sur grand monde. La trahison est le pire des pêchers à ses yeux, et puisque la vie humaine a tant de valeur à ses yeux malgré sa distance avec les gens, il est de ceux qui pense que les punitions sont mérités. Il est dur dans ses choix, n'hésitent pas à faire du mal à ceux qui n'ont pas la même vision du monde que lui. Beaucoup trop extrémiste, il est bien heureux de la tranquillité que lui apporte son poste à l'aéroport. Quasi antisocial, plus par peur de perdre les gens que parce qu'il ne les aime pas, il prend souvent parti dans les conflits. Donne son point de vue et n'hésite pas à se servir de ses poings non plus. Il est fidèle aux protecteurs et surtout à Seth, ainsi qu'à sa famille. Fuir n'est pas dans ses veines, tête brûlée, il lui arrive de se mettre inutilement en danger. Mais il préfère le supporter plutôt que ses proches n'aient à le faire.

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
Sa famille ; deux parents, un frère et une soeur plus jeunes que lui. Il n'a pas eu une enfance heureuse, ni une enfance triste. Proche de tous les membres de sa famille, mais surtout de Dyan et de sa soeur. Ils ont été éduqués dans la simplicité et le respect de la planète. Leurs parents cultivaient et gérer du bétail pour leur consommation annuelle. Recyclaient l'eau, et la moindre chose possible. Autant dire qu'ils ont vécu sans électricité la plupart du temps car ils ne payaient que très rarement les factures. Mais ils s'en sont toujours très bien sortis et ont toujours apprécié ce mode de vie.

son histoire ; grand défenseur de la planète, il a participé à de nombreuses manifestations dans tous le pays et à l'international. Il n'a jamais vraiment été fixe dans sa vie, pas de travail, pas de petite amie, une chambre chez papa et maman. Il s'est toujours débrouillé pour avoir de l'argent, et pas toujours très légalement. Jusqu'à ce qu'il tombe amoureux d'une fille travaillant dans une central de produit toxique à quelques kilomètres de Fort St John. Lorsqu'elle est décédée d'un accident au travail, il a complètement perdu les pédales. Par ses connaissances pas toujours très fréquentables, il a rejoint un groupe terroriste extrémiste pro-écologique. Ils ont commis beaucoup de coups ensemble, pour fermer des usines et libérer des animaux à travers le Canada. Il a finit par rapprocher son frère Dyan de ce groupe, et grâce à ses dons en chimie, s'en sont servi pour créer des bombes à faire exploser dans des lieux polluants précis. Ils ont ensuite été rejoins par la plus jeune de la famille, et ce n'est qu'en 2015 que les choses ont mal tournées. Lorsque Romy dénonce son petit ami Dyan à la police pour les actes terroristes qu'ils ont commis. Si Dyan a tout prit sur lui pour que son frère et sa soeur s'en sorte, lui n'a jamais pu accepter la trahison de Romy.

l'apocalypse ; quelques semaines après l'invasion de Fort St John par les virulents, Dyan a réussi à revenir dans leur maison familiale après s'être échappé de la prison. Tous les trois, ils ont survécu quelques temps avant de se mettre à former un petit groupe d'une quinzaine de personnes. A l'époque, Seth n'était pas ce qu'il était aujourd'hui. Ils sont tous arrivés à l'aéroport, et lorsque Seth a clamé son plan pour prendre d'assaut l'endroit et s'en emparer pour en faire quelque chose de mieux, ils n'ont pas hésité à le suivre. Ils se sont tous les trois liés à Seth pour faire le sale boulot et prendre l'endroit. Une fois les choses mises en place, il est devenu un homme de l'ombre. Pas un sbire, quelqu'un dont Seth peut avoir réellement confiance et en qui il n'a aucun doute. La mort de milliards de personne l'a soulagé, comme si ça balançait un tant soit peu la perte de sa bien aimée.

Les liens

Dyan Pratt Ces deux frères sont très proches, et l'étaient déjà avant la fin du monde. Unis comme les doigts d'une main, ils sont inséparables. Même si parfois des dizaines de kilomètres les séparent, ils se savent toujours là l'un pour l'autre. Se serrer les coudes est important pour eux, qui ne sont plus que tous les trois. Même s'ils savent qu'ils ont de la chance, ils ne veulent pas connaître la perte que tous les autres ont subis. Ils sont toujours d'accord lorsqu'il s'agit de préoccupations pour la communauté, ou sur la façon de voir le monde. Ils voient en l'apocalypse le coup de main dont les écologistes avaient besoin pour sauver la planète ; la fin de l'ère des hommes.

Romy Harlow Ancienne belle-soeur, ancienne collègue de crime sans qu'elle n'en soit au courant. L'ennemie jurée par excellence. S'il la pense morte, et qu'il en est heureux, il risque de grincer des temps en découvrant qu'elle vit au Temple d'Ezekiel. Pour sa trahison, et pour avoir envoyer Dyan en prison, il voudra la faire payer. Pourtant, leur relation risque d'être mise à mal lorsqu'il comprendra que Dyan a toujours autant de sentiments pour Romy. Il devra faire, pour la première fois de sa vie, un choix entre sa vengeance personnelle ou le bonheur de sa famille. Romy est un point important et déclencheur de colère.

Seth Mansfield Le grand chef dont il partage l'avis général, mais surtout les manières employées. Il le respectait déjà lorsqu'ils n'étaient qu'équipiers de routes, mais les choses sont devenues plus solides et tordues depuis que Seth a prit la tête de l'aéroport et qu'il a créé les protecteurs. S'il n'est pas à sa botte comme tous les sbires, ils sont encore bien plus proches. Seth sait qu'il peut se tourner vers lui lorsqu'il a besoin d'un conseil furtif, d'un oeil à l'extérieur de l'aéroport, ou d'une main de fer pour faire respecter ses lois. Il est autant fidèle à Seth qu'il ne pouvait l'être à son groupe d'extrémiste écologique.

Les exigences

Déjà, si tu es arrivée jusqu'ici, je te fais des bébés  

Le nom, prénom ; Le prénom est totalement libre, mais le nom de famille n'est pas négociable puisque nous partageons le même  :deadbave:

L'histoire ; Les points énoncés sont à garder, en gros. Si vous trouvez une autre raison à sa profonde colère contre toutes ces pollutions, vous avez carte blanche ! C'est vraiment le type de personnage, et le lien que je recherche  :oui: Le gros de l'histoire est marqué, mais vous pouvez totalement rajouter ce que vous voulez, je suis ouverte à tout et le but ultime est de s'amuser  :popcorn:

L'avatar ; J'ai un gros faible pour Tom Felton, et il a un petit peu de ressources avec mon petit Jake Abel... alors j'ai envie de dire très difficilement négociable. Mais un petit tour en invité peut faire des miracles :loveheart:

La présence ; Quelqu'un, qui, comme moi, a une vie (ou non d'ailleurs!) mais qui peut se permettre de répondre à notre rp toutes les trois semaines maximum. Si c'est plus rapidement, tant mieux, j'adore ça ! J'aime énormément faire avancer mon personnage, et les réponses fluides.  :deadbave:   Après, je comprends qu'on puisse avoir des problèmes, c'est ce à quoi sert la boite à absence éhé.

Viens vite me rejoindre pour que je te fasse partager mon amour  🍪

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Murphy
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
(M) le même sang et les mêmes idéaux. F16d178b5b6dae767d427fafc0701d2db87ceaa7

Ancien métier : Etudiante en multimédia
Occupation : Se rend utile partout où elle le peut
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Chicago

(M) le même sang et les mêmes idéaux. 04f77265cd00e7aa85bac1e9106b99f1a997568b

Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Zendaya Coleman

(M) le même sang et les mêmes idéaux. X0TurS69 / 509 / 50(M) le même sang et les mêmes idéaux. BR2xH0t

(M) le même sang et les mêmes idéaux. DQEbQJ223 / 5023 / 50(M) le même sang et les mêmes idéaux. GxoDpmC

(M) le même sang et les mêmes idéaux. Hu1erU73 / 503 / 50(M) le même sang et les mêmes idéaux. LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

03.11.19 17:10
Scénario pris :h:

Woody Pratt
Sailing into the wind

à propos
sac à dos
Ancien métier : Rien de fixe. Il travaillait parfois à temps partiel dans une poissonnerie. Il a fait l'expérience de gardien de littoral. Il vouait surtout sa vie aux manifestations.
Occupation : Woody ne se pavane pas aux côtés du boss. Il reste dans l'ombre, répond présent pour les expéditions ou les remises à l'ordre. Mais comme ces tâches sont irrégulières, il s'occupe quotidiennement de la sécurité interne. Par son côté antisocial et du fait qu'il garde ses distances avec ses anciens camarades de route (même s'il les apprécie), sa présence peut rapidement déstabiliser et devenir un avantage. Pour la sécurité, il garde souvent un oeil à ce qui se passe à l'infirmerie.
Statut civil : Célibataire, il n'est pas en quête du bonheur depuis le décès de sa douce. En amour, il a besoin d’être dirigé pour souffler. La tendresse est ce qui l’aide à ne pas perdre la tête.
Lieu de naissance : Fort Saint John.

Crédits : Scénario (@Robz) | Avatar (SneakySkunk) | Gifs (Google) | Signature (-)
Célébrité : Tom Felton

(M) le même sang et les mêmes idéaux. X0TurS616 / 5016 / 50(M) le même sang et les mêmes idéaux. BR2xH0t

(M) le même sang et les mêmes idéaux. DQEbQJ220 / 5020 / 50(M) le même sang et les mêmes idéaux. GxoDpmC

(M) le même sang et les mêmes idéaux. Hu1erU722 / 5022 / 50(M) le même sang et les mêmes idéaux. LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

03.11.19 19:19
J'ai le droit de venir faire mon incruste ici pour marquer mon territoire?
Je le fais quand même #terroriste.

:powpow:

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos

(M) le même sang et les mêmes idéaux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1