Le pathogène & les infectés
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €


 

 Le pathogène & les infectés


 :: L'histoire

The Walker
The Walker
Pnj

à propos
sac à dos
Le pathogène & les infectés Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 2138
Inscription : 20/08/2016
Crédits : FDC
Présence : Toujours présent pour vous surprendre
Célébrité : Himself

Le pathogène & les infectés Cr6jEhK60 / 5060 / 50Le pathogène & les infectés FWcH1Wm

Le pathogène & les infectés FynvyaL60 / 5060 / 50Le pathogène & les infectés 51Pp0UC

Le pathogène & les infectés NQR2YzZ60 / 5060 / 50Le pathogène & les infectés IfFzVjW

Le pathogène & les infectés OmgVryg60 / 5060 / 50Le pathogène & les infectés FWTUB7m

Le pathogène & les infectés 7X3OtMK60 / 5060 / 50Le pathogène & les infectés IOASuak



Le pathogène & les infectés Empty
12.08.19 21:40


Le pathogène
What Lies Ahead



L'infection

Les informations sont peu nombreuses à ce sujet, si ce n'est que plusieurs ont fait le lien entre le début de cette infection et la "tragédie nucléaire" qui a rayé de la carte la ville d'Harran en Turquie. Ceux ayant étudié le phénomène ont découvert qu'il s'agit d'un agent pathogène surnommé le viron; un dangereux virus cousin de la rage ayant subi une mutation encore inexpliquée. Il est impossible de dire le nombre exact de personnes infectées par ce virus comme la méthode de propagation est encore inconnue, mais tous les mourants semblent la développer. L'évolution est exponentielle quand le sang est en contact avec n'importe quel fluide appartenant aux virulents.

Les infectés

«Infectés » est le terme désignant les malades dont l'agent pathogène est actif. Plusieurs stades existent lorsque cet état est atteint et, pour l'instant du moins, la progression est irréversible. Commençant par une forte fièvre et une peau perdant toute teinte, la personne devient de plus en plus affamée et violente jusqu'à perdre complètement la raison. Ils sont attirés par l'odeur du sang qui ravive leur appétit dévastateur, mais aussi par le bruit. Ils n'ont pas perdu la vision, mais comme ils n'ont pas véritablement conscience de ce qu'ils voient, ils sont principalement guidés par leurs autres sens. En mai 2019, le pathogène a évolué pour une raison encore inexpliquée. Peut-être s'agit-il d'un prochain "stade" mais dans tous les cas, ce changement est des plus inquiétant et dangereux. Pour tous les infectés, les deux seuls moyens de les tuer sont de viser la cervelle ou encore de les immoler complètement.

Bien que les surnoms donnés aux malades peuvent changer d'un groupe ou d'un individu à l'autre, ci-dessous se trouvent les termes par lesquels ils seront désignés officiellement sur What Lies Ahead.

Les Virulents

Ils viennent tout juste de succomber au pathogène et leur forme physique est encore à leur meilleure. Ils sont donc encore rapides et forts, à un degré similaire à lorsqu'ils étaient encore vivants.  

Représentation visuelle:

Les Mordeurs

Le corps du virulent s'affaiblit, parfois naturellement, mais aussi parce qu'il est souvent victime de blessures. Ils sont devenus au fil du temps majoritaires. Ils sont lents, mais aussi piteux soit leur état ils ne s'éteindront jamais d'eux-mêmes.

Représentation visuelle:

Les Nocturnes

Depuis mai 2019, ils ont été observés de plus en plus fréquemment. On sait peu de choses à leur propos jusqu'à maintenant, si ce n'est qu'ils sont encore plus dangereux que les virulents. De jour, il est difficile de les reconnaître, si ce n'est qu'ils sont un peu plus costaud que la moyenne, mais leur apparence et leur agressivité est semblable à celle de tous les autres morts-vivants. Mais, la nuit venue, les nocturnes sont particulièrement forts et rapides, bien plus que la majeure partie des survivants. Ils craignent le feu, l'électricité et les rayons UV.
Cette espèce est spécifique à la ville de Kelowna. Elle n’existe plus et a été éradiquée lors des premières intrigues de l’arc rebirth. Cette espèce n’a jamais été aperçue sur l’île de Vancouver.

Représentation visuelle:



Revenir en haut Aller en bas

The Walker
The Walker
Pnj

à propos
sac à dos
Le pathogène & les infectés Tumblr_nr1j39HQ9z1r1tya9o5_250

Messages : 2138
Inscription : 20/08/2016
Crédits : FDC
Présence : Toujours présent pour vous surprendre
Célébrité : Himself

Le pathogène & les infectés Cr6jEhK60 / 5060 / 50Le pathogène & les infectés FWcH1Wm

Le pathogène & les infectés FynvyaL60 / 5060 / 50Le pathogène & les infectés 51Pp0UC

Le pathogène & les infectés NQR2YzZ60 / 5060 / 50Le pathogène & les infectés IfFzVjW

Le pathogène & les infectés OmgVryg60 / 5060 / 50Le pathogène & les infectés FWTUB7m

Le pathogène & les infectés 7X3OtMK60 / 5060 / 50Le pathogène & les infectés IOASuak



Le pathogène & les infectés Empty
14.08.22 14:44


Quelques remarques


Il reste quelques éléments que vous devez savoir et nous vous les avons regroupés ci-dessous.


Les animaux peuvent-ils être touchés par le virus ?
Lorsque les animaux se font infectés, normalement, ils n'y survivent pas et meurt peu de temps après l'infection. Ils ne deviennent donc pas des animaux zombies, mais décèdent simplement. Toutefois, si vous vous faites mordre par un animal infecté, vous pourriez le devenir vous aussi, alors méfiance.

Peut-on être contaminés sans devenir virulent ?
Quiconque se fait infecter finit par devenir virulent à un moment ou un autre. La transformation sera en revanche plus ou moins lente selon les survivants.

Est-ce que les infectés puent comme des cadavres ?
Effectivement ils puent ! Leur odeur augmente en fonction de l'état de dégradation de leur corps. Un nouvel infecté n'aura donc pratiquement aucune odeur.

Est-ce que les infectés produisent un son ?
Oui, ils grognent. Par contre nous sommes incapables de bien le décrire à l'écrit. À ce niveau nous nous collons à ceux de The Walking Dead. Petite vidéo à l'appui pour avoir une idée du bruit par ici

Est-ce que les virulents ressemblent encore à des "humains" ?
Physiquement oui ! Il est tout à fait possible qu'une situation se présente où on les confond. C'est surtout la posture, la démarche, les agissements en général qui font qu'ils finissent assez rapidement par trahir leur nature.

Comment reconnaître physiquement un nocturne ?
Les nocturnes physiquement ressemblent aux mordeurs, c'est à dire qu'ils ont un seuil de décomposition plus ou moins élevé. Physique uniquement, la seule petite différence est que leurs muscles n'ont pas dépéris contrairement aux mordeurs, Mais c'est très peu visible à l'oeil nu, c'est surtout en faisant des petites expériences que des scientifiques pourraient s'en rendre compte.

As-t-on découvert des informations à propos des nocturnes ?
D’anciens groupes des noms de Lyssa Squad et Coliseum ont découvert des informations sur les nocturnes, qui ont circulées entre les survivants. Une membre de la communauté du Coliseum, Florencia Mendès, a découvert un ancien laboratoire visiblement déserté dans un immeuble du Downtown de la ville de Kelowna. Les nocturnes auraient apparemment fait leur nid dans ce lieu, se terrant là pour la journée. Ce laboratoire a été détruit par Florencia Mendès, Max Stål et Joakim Eriksson.
Les chercheurs de la Lyssa Squad et scientifiques ont découvert une information capitale lors de dissections de ces nocturnes. Ils ont découvert que chacun d'eux possédait un numéro de série étrange tatoué sur une partie de leur corps dissimulée de la vue de tous.
Cette sorte de zombies n’existe pas sur l’île de Vancouver, personne n’en a croisé. Cependant, une de leurs patrouilles extérieures étant allé en éclaireurs vers la ville de Kelowna leur a rapporté l’existence d’un nid extrêmement important de cette nouvelle espèce. De peur que les nocturnes ne parviennent jusqu’à eux, ils ont pris la décision d’éradiquer la menace immédiatement en faisant exploser la ville entière, après son évacuation.



Revenir en haut Aller en bas
 
Le pathogène & les infectés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: L'histoire-
Sauter vers: