AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Housse de transport et protection Tomtoc pour console Nintendo Switch
14.99 € 18.99 €
Voir le deal


 

 Sierra Castellan - Rollin



Sierra Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Sierra Castellan - Rollin Tumblr_inline_nuxcrnEdux1qlt39u_250

Ancien métier : Mécanicienne pour le garage familial
Occupation : Mécanique et réparation en tout genre
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Kelowna ftw

Sierra Castellan - Rollin 1570392935-sierra2

Messages : 189
Inscription : 28/08/2019
Crédits : ava: cf signa: bat'phanie
Célébrité : Chloe Bennet

Sierra Castellan - Rollin X0TurS624 / 5024 / 50Sierra Castellan - Rollin BR2xH0t

Sierra Castellan - Rollin DQEbQJ227 / 5027 / 50Sierra Castellan - Rollin GxoDpmC

Sierra Castellan - Rollin Hu1erU719 / 5019 / 50Sierra Castellan - Rollin LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Sierra Castellan - Rollin Empty
28.08.19 13:54


Sierra Kamille Castellan
Ft Chloe Bennet



Highgate Community


Prénom & nom: Sierra comme le modèle de pick-up de la marque GMC. C’était le véhicule que conduisait son père l’année de sa naissance et il l’aimait bien en tant que prénom. Son deuxième prénom a failli être Mercedes, mais sa mère ne voulait pas que sa fille ne soit reliée qu’à des types de voiture. Elle a plutôt choisi Kamille pour faire un lien avec ses deux garçons ainés : Kaniel et Charles. Castellan Nom de famille bien connu dans la région et dont elle est très fière de porter.  
Date de naissance & âge: Elle est née à la première neige de l’année 1994, soit le 19 novembre. Elle a donc 25 ans.
Lieu de naissance: Kelowna. dans la belle province de la Colombie-Britannique au Canada. Elle n’a jamais mis les pieds ailleurs et connait cette ville comme le fond de sa poche.
Statut civil: Elle sait aimer, mais ne sait pas s’attacher. Elle a eu plusieurs relations éphémères et jamais rien de sérieux. Elle est donc célibataire.  
Métier: Mécanicienne pour le garage familial et avant que tout ne change, elle avait commencé à prendre des cours du soir à l’université en génie mécanique. Sa famille n’était pas au courant.
Occupation: Étant manuelle et très douée en mécanique, elle répare tout ce qui nécessite une réparation. Elle aide à fabriquer et construire que ce soient des systèmes ou des édifices. Particularités: Un tatouage sur les côtes. Tout ce qui est important pour elle y est représenté : Sa famille, les voitures, le hockey, sa ville. Ses mains n’ont rien de féminines. Elles ne sont pas douces. Elles ont travaillé, elles ont été blessées, elles sont sales. Elles ont du vécu. Elle a vu les premières images de l’infection. Kaniel lui ayant montré les enregistrements. Elle sait que ça vient de la Turquie, même si elle ne sait pas pourquoi, ni comment. C’est une information qu’elle garde secrète. Son frère lui ayant demandé. Bien sûr, comme la plupart des survivants, elle a des cicatrices un peu partout sur le corps. Une plus importante sur le bras gauche, résultat de l’explosion qui a détruit sa maison.
Forces: Sa capacité d’adaptation. Elle s’est vite habituée à cette nouvelle vie. Elle ne s’est jamais plainte, ne s’est jamais apitoyée sur son sort, n’a jamais regretté son ancienne vie. Elle fait avec et elle s’arrange pour être heureuse malgré tout. Elle se dit que c’est la vie et que ça ne sert à rien de se morfondre. Rien n’arrive pour rien. Elle s’acclimate bien à toutes les situations, les groupes ou les personnes.
Faiblesses: Son impulsivité et son impatience qui lui font prendre des drôles de décisions et certainement pas les meilleures, surtout quand ça concerne ses frères.
Traits de caractère: Grande gueule Elle a appris à s’affirmer et à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Travaillant dans un monde principalement composé d’hommes, elle a dû faire rapidement sa place et montrer ce dont elle était capable. Elle sait toutefois faire preuve de retenue lorsque la situation l’exige. Masculine Vous ne la verrez jamais en robe, bien coiffée, bien habillée ou en talons hauts. Elle n’a pas peur de se salir, de suer et de travailler physiquement. Sportive Elle s’est toujours mieux entendue avec les garçons et n’a jamais été attirée par les trucs de filles. Elle s’est donc tournée vers le sport. Au lycée, elle était une excellente joueuse de volley ball et de football. Son sport fétiche reste le hockey. C’est l’un des trucs qui lui manquent le plus dans cette apocalypse. Amicale Elle n’est pas gênée et s’entend bien avec tout le monde. Elle aime parler et côtoyer des gens. Elle a un bon sens de l’humour et est un bon public. Elle déteste être seule. Elle aime rigoler, mais elle sait être sérieuse quand c’est le temps. Je-m’en-foutisme Elle se fiche de ce que les autres pensent d’elle. Elle se fiche de l’avis de tous sauf de celui de ses frères. Elle fait ce qui lui plait, quand ça lui plait. Elle n’est pas une meneuse et suit les ordres qu’on lui donne. Il y a toutefois des risques qu’elle en fasse qu’à sa tête quand quelque chose ne lui plait pas. Altruiste Elle fait passer le bonheur et la sécurité des autres avant le sien. Honnête Elle est franche et dit les vraies choses.Forte Jamais elle ne laisse ses émotions déborder. Elle pleure très rarement et elle est excellente pour ne rien laisser paraître sur son visage lorsqu’elle est en colère, triste ou déçue.
Compétences

Vous référez à cette annexe
éloquence :  6/10
artisanat :  7/10
trappeur :  3/10
survie :  4/10
adresse :  5/10
endurance :  7/10
analyse :  4/10
rapidité :  6/10
concentration :  5/10
combattant :  5/10
force :  5/10
archer : 0/10
tireur :  6/10
assaut :  3/10
✵ Au contraire de certains de ses amis d’enfance, Sierra n’a jamais souhaité partir de sa ville chérie. Elle n’a jamais trouvé l’utilité puisqu’elle avait tout ici. ✵ C’est une maniaque de hockey. C’est une fan finie des Canucks de Vancouver et des Rocket de Kelowna. Elle dépensait tout son fric pour aller voir des parties chaque année. ✵ Dès qu’on lui a mis des outils dans les mains, elle savait qu’elle allait en faire son métier. Elle s’est rapidement montrée douée pour la mécanique, principalement des voitures, mais pour tous les autres objets de la vie de tous les jours. Elle aime savoir comment les choses fonctionnent et elle est du genre à ouvrir un objet pour le découvrir. Elle avait même offert ses services à son quartier pour réparer leurs équipements brisés question de se faire un peu d’argent de poche. ✵ Elle aime son métier de mécanicienne et est fière de travailler au garage familial. Elle a appris toutes les ficelles du métier par son père et Charlie. Elle reste toute de même une « mauvaise garagiste » puisqu’elle déteste mentir aux clients et les faire payer pour des réparations qui n’étaient pas nécessaires. ✵ Elle est une adepte de moto et elle adore les vieilles voitures. Elle avait d’ailleurs un « project car » sur lequel elle travaillait dès qu’elle avait du temps libre. ✵ Sa famille est très importante pour elle. Plus jeune, elle espérait qu’elle soit plus unie et que les disputes entre son frère ainé et son père cessent. Elle a compris plus tard que ça n’arriverait jamais. Elle ne comprend pas pourquoi son père le déteste tant. Elle déteste se retrouver entre eux et elle n’aime pas la rivalité silencieuse entre ses deux frères qu’elle aime plus que tout. ✵ Elle a appris à se battre et à tirer par ses frères qui ne lui faisaient pas de cadeaux. ✵ Elle aime l’action, elle aime quand ça bouge et que ça va vite. Elle déteste attendre et quand c’est lent. ✵ Elle n'est pas une grande lectrice, mais elle adore lire des comics de Marvel.  



Prénom/Pseudo : Fidji Âge : Plus de 25!  Pays : Celui de la poutine! Commentaires/suggestions Noooope Comment avez vous connu le forum : Il y a quelques mois, on avait filé le lien sur le Discord d’un autre forum et j’ai vu la lumière. Crédits : Tumblr et @summer. Autre chose à nous dire : Les Castellan for the win!


(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Sierra Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Sierra Castellan - Rollin Tumblr_inline_nuxcrnEdux1qlt39u_250

Ancien métier : Mécanicienne pour le garage familial
Occupation : Mécanique et réparation en tout genre
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Kelowna ftw

Sierra Castellan - Rollin 1570392935-sierra2

Messages : 189
Inscription : 28/08/2019
Crédits : ava: cf signa: bat'phanie
Célébrité : Chloe Bennet

Sierra Castellan - Rollin X0TurS624 / 5024 / 50Sierra Castellan - Rollin BR2xH0t

Sierra Castellan - Rollin DQEbQJ227 / 5027 / 50Sierra Castellan - Rollin GxoDpmC

Sierra Castellan - Rollin Hu1erU719 / 5019 / 50Sierra Castellan - Rollin LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Sierra Castellan - Rollin Empty
28.08.19 13:55


Not Tomorrow Yet
Titre de votre histoire




Sisi! Sierra a la tête dans le moteur d’une vieille Mustang et chantonne Killerqueen du groupe Queen lorsque son frère l’interpelle. Surprise, elle sursaute et se cogne la tête sur le capot ouvert. Elle retient un juron et extirpe sa tête de l’engin en s’emparant d’un chiffon pour s’essuyer les mains. Elle fait pause sur son lecteur de musique. Tu t’occupes du prochain client? Elle tourne la tête vers un homme approchant la quarantaine. Un sourcil se lève en apercevant la rutilante Audi garée devant le garage familial. Oui patron! Charlie soupire. Appelle-moi pas comme ça. Sierra sourit, penche la tête sur le côté et bat des cils. D’accord mon grand frère d’amour adoré. Il tente de prendre un air renfrogné, mais au fond, elle sait que ça l’amuse. Charlie ça fera l’affaire. Il pointe le client du menton avant de disparaitre dans son bureau. Sierra s’est rapprochée de lui depuis qu’il a repris les rênes du concessionnaire de la famille et que Kaniel a mis les voiles. Ils travaillent tous les jours ensembles et elle a appris à mieux le connaitre, même s’ils se sont toujours bien entendus. Elle n’a jamais eu de conflits apparents avec ses ainés, même s’ils ont une grande différence d’âge. Ils l’ont toujours protégé, sans exagérer pour la laisser faire ses propres choix et se forger son propre caractère. Elle aimait faire comme eux et elle est vite devenue une casse-cou. Ils lui ont appris à s’affirmer et à ne pas se laisser marcher sur les pieds, La cadette a néanmoins toujours plus complice avec le plus vieux. Ils ont des personnalités différentes, mais ils se comprennent. Kaniel a toujours pris soin d’elle. Elle l’a toujours trouvé intriguant et intéressant. Différent. Si les deux plus jeunes sont callés dans le domaine de l’automobile, lui ça toujours été l’aventurier. Ce qui a généré bien des conflits au sein du clan. Des disputes qu’elle n’a jamais comprises et dont elle ne s’est jamais mêlées. Refusant de prendre parti entre son père et son frère.
La jeune femme va à la rencontre de l’homme. C’est toi qui va s’occuper de ma voiture? Où est le gérant? Celui à qui j’ai parlé? Ce genre de commentaire, elle l’entend toutes les semaines. Les plus fidèles clients savent qu’elle est douée et qu’elle arrive à réparer tous les types de voiture, de toutes les marques. Ce n’est pas le cas de tous et la plupart ne font pas confiance à une femme mécanicienne. Oui, c’est moi qui va s’occuper de votre Audi RS 5 Sportback moteur V6, à injection directe, échappement double et turbocompression, neuf litres aux cent kilomètres, quatre-cent quarante-quatre chevaux….J’imagine que vous êtes là pour un problème de soupape? Très récurrent sur ce modèle. Elle croise les bras et le fixe dans les yeux, fière de son petit effet. Les voitures ont aucun secret pour moi mon petit monsieur! Rajoute-t-elle cette fois avec un ton de défi dans la voix. L’homme qui parait bien est estomaqué et il fini par acquiescer. Faites lui juste attention. C’est…un cadeau pour ma femme. Il lui tend les clés qu’elle attrape. Elle pince les lèvres, envieuse. Elle en a de la chance! C’est une belle bagnole. Ça va être prêt demain! L’homme quitte le garage et une jolie blonde passe la porte à son tour. J’apporte la collation! Elle soulève un sac de papier kraft et des cafés provenant du Tim Hortons. T’es la meilleure! Elle embrasse sa belle-sœur sur le joue et plonge sa main dans le sac brun pour en ressortir un beignet au chocolat dans lequel elle croque à pleines dents sans hésitation. Alice pouffe de rire en pointant le bureau de son mari et Sierra acquiesce de la tête ne pouvant pas parler pour cause de bouche pleine. Elle adore Alice qui est comme une petite bouffée d’air frais depuis qu’elle a intégré la famille il y a déjà quatre ans. Même si depuis le mariage un truc semble s’être passé chez Kaniel qui est encore plus en retrait de la famille. Quand Sierra lui demande s’il va bien, il répond toujours oui avec un sourire triste. Elle ne le croit pas, mais n’insiste pas. Ça lui fait mal de le voir se renfermer sur lui-même et elle était à peine surprise lorsqu’il a annoncé qu’il partait en mission à l’extérieur du pays. Elle savait qu’il avait besoin d’air. N’empêche que Sierra est très heureuse d’avoir une autre fille dans la famille. La pâtisserie engloutit et le café bien avalé, elle se remet au travail en remettant la musique en marche.

Salut Kani! On a montré tes nouvelles captures d’images aux nouvelles du soir. C’est fou tout ce qui se passe! J’espère que t’es prudent et que tu prends pas de mauvaises décisions. Même si je sais bien que non. Maman demande si tu bois assez d’eau et si tu as besoin qu’on t’envoie un truc. On s’ennuie de toi et j’ai hâte que tu me donnes de tes nouvelles!

Ta sœur chérie que tu aimes plus que tout au monde. Xx


Elle pèse sur « envoyer » et fixe son écran à présent vide. Comme toutes les fois qu’elle lui envoie un courriel, elle ressent un pincement au cœur. Chaque fois, elle se demande si ce sera le dernier qu’il lira. Plus les journées avancent, plus elle se fait du souci pour lui. Il est en Turquie depuis plusieurs semaines et c’est loin d’être le paradis. Elle sait qu’il fait ce qu’il aime, mais les zones qu’il visite et qu’il filme sont de plus en plus dangereuses. Même si ça la rend trop fière de voir les images captées de l’œil minutieux de son grand frère à la télévision nationale, elle ne peut s’empêcher d’avoir peur pour lui. Et elle a bien raison. La nouvelle tombe comme une massue sur leur tête en janvier 2017. Les images, les dernières enregistrées par Kaniel, tournent en boucle à la télévision. Le gros titre de l’enlèvement d’un groupe de journaliste canadiens près d’Ankara lui pique les yeux et lui donne envie de vomir. Elle tient la main de sa mère qui a de la difficulté à respirer. Son père reste de marbre, aucune émotion ne semble l’envahir. Il regarde la télévision, mais son regard est vide. Alice est dévastée et Charlie garde le contrôle. Quant à elle, elle a envie de crier et de tout détruire. Elle a envie de pleurer, mais elle se retient. Pour sa mère qui est inconsolable. Les jours suivants sont difficiles. Leur mère reste plantée devant le téléviseur en espérant avoir des bonnes nouvelles. Elle se laisse dépérir peu à peu. Sierra est là pour elle et essaie de l’aider, mais la mère n’a qu’un prénom aux lèvres : Lesli. Elle comprend son désarroi, mais elle est triste de constater que les deux enfants qui lui restent n’ont plus d’importance à ses yeux. Son frère lui manque énormément et tous les jours, elle espère un miracle. Elle s’imagine qu’il va entrer par la porte principale avec un grand sourire aux lèvres. Elle continue de lui écrire, même si elle sait que ça ne sert à rien. Ça lui fait du bien. Elle a l’impression qu’il est en vie même si elle n’obtient jamais de réponse. Ça l’aide à ne pas perdre la tête. Parce qu’elle doit se montrer forte. Les semaines passent et la maladie invisible de leur mère s’aggrave et son état dépérit rapidement. Puis, c’est la fin. Leur mère est décédée le cœur brisé.

Six mois se sont écoulés depuis la disparition de Kaniel, trois depuis la mort de leur mère. La famille s’est serrée les coudes et est très unie. Ils commencent à voir le bout du tunnel, ils sortent peu à peu de cette noirceur, même si ce qu’ils voient à la télévision n’a rien de réconfortant. Les images sont difficiles à regarder, elles sont crues, dégoutantes, horrifiantes et dignes d’un film d’horreur. Des zombies ont été aperçu un peu partout sur la planète. Sierra n’arrive pas à détacher ses yeux de l’écran. C’est tellement inimaginable qu’une telle chose arrive. Ce n’est que dans les films que les morts reprennent vie. Son père reste sceptique et se plaint du journaliste. Elle essaie de lui faire entendre raison, mais son le paternel est bourru et ne veut rien attendre. Elle sait que ça ne sert à rien d’insister. À la pause, Charlie leur signale qu’il sort le chien et elle en profite pour faire la tournée de café. Elle va à la cuisine et met la machine en marche. Elle dépose quatre tasses sur un plateau ainsi que le sucrier et le crémier. Elle remplit chacune des tasses avec le liquide brûlant et retourne au salon. En passant devant la porte, elle voit Charlie de dos parler à quelqu’un. Curieuse, elle s’approche. Charlie! À qui tu parles? Elle se fige net devant ce mirage qu’elle n’espérait plus. Le choc lui fait perdre le contrôle de ses membres et elle renverse le plateau dans un fracas de céramique, mais c’est bien le dernier de ses soucis. Oh mon dieu!! Une larme de joie solitaire roule sur sa joue alors qu’elle saute dans les bras de son grand frère qu’elle serre de toutes ses forces pour bien s’assurer que c’est lui. Elle n’arrive pas à le croire. Il est là dans leur maison. En général, elle garde ses larmes pour elle, mais là, elle ne peut s’empêcher d’en laisser échapper quelques-unes. C’est un miracle. Un putain de beau miracle. Elle se dégage doucement et pose ses mains de chaque côté de son visage, large sourire aux lèvres. Qu’est-ce qui s’est passé? On te croyait mort! Où t’étais? Comment t’es rentré? Le flot de questions déferle à une vitesse folle, mais le grand brun esquive et jette un froid sur le trio lorsqu’il demande où est leur mère. Elle déglutit et regarde tristement Charlie. Elle lui laisse le soin de lui dire alors qu’elle se referme. Avant qu’il ne puisse répondre, des pas lourds les rejoignent. Sierra est alors envahit d’espoir. Espoir que les choses vont changer entre son père et son frère. Que le retour de Kaniel débloquera quelque chose d’insoupçonné chez le vieillard. Mais il n’en est rien. Il ignore le trio et continue son chemin comme si ce retour inattendu n’était rien. Elle ressent une immense colère et une profonde tristesse devant cette réaction enfantine. Elle n’arrive pas à croire que leur père ne ressente rien. Elle enroule son bras autour de celui de son ainé, par peur qu’il se révolte peut-être. Charlie tente de retenir son père, mais ce dernier est déjà disparu derrière la porte menant au jardin. Il revient vers eux et fait tomber le couperet. Il annonce la mort de leur mère. Elle sent toutefois la colère monter chez l’enfant du milieu. Elle sait qu’il lui en tient rigueur et qu’il met cela sur la faute du reporter. Elle lui lance un regard noir devant son commentaire qui parait anodin, mais qui est rempli de sous-entendu. Le ton de Charlie change et devient triste. Il ne s'en remet pas... laisse-lui un peu de temps. Kaniel n’est pas de cet avis. Il ne le fera pas. Tu le sais aussi bien que moi. Sierra le coupe.Il le fera. On est une famille. On doit se serrer les coudes. Réplique-t-elle, confiante. Elle a des doutes, mais elle veut croire que leur père peut les surprendre. Il a raison de pas le faire, Sisi. C’est de ma faute… il a raison de m’en vouloir, comme Charlie le fait aussi. Je m’en veux aussi, alors… tu devrais le faire aussi. Elle secoue la tête. Elle n’est pas de cet avis. Personne t’en veut! Tu n’as pas fait exprès de te faire enlever. Charlie le sait bien! Elle regarde ce dernier pour qu’il l’appui. D’accord, Kaniel est parti dans ce pays en guerre de son plein gré, mais c’est son boulot. Ils ne peuvent pas lui en vouloir de travailler! Le plus vieux prend tout le blâme et Charlie s’énerve. Il se vide le cœur et il en a gros. Fini la trêve fragile. Charlie… Elle essaie de le calmer pensant que ce n’est pas le moment de s’énerver et qu’il vaut mieux profiter du retour de leur frère, mais il est déchainé. Elle fixe le sol pendant sa tirade, lui reprochant surtout de ne pas les avoir avertis dès qu’il avait été libéré, leur signaler qu’il était en vie... Elle sent son corps se raidir sous son étreinte. Elle est d’accord que Kaniel aurait pu les contacter, mais elle se doute qu’il y a une explication. L’ainé ne fait jamais les choses sans raison. Elle lui sourit tristement et s’il est énervé contre les accusations de Charlie, il ne le montre pas. Il dévie même le sujet sur l’infection qui prend de l’importance à travers le monde. Elle sent qu’il a des informations. Beaucoup. Elle sent qu’il connait le sujet plus que quiconque. Il leur avoue la vérité. Son ton est urgent, une once de peur s’y est glissée. Kaniel… Elle souffle son nom comme pour l’arrêter. Il est fatigué et pour les inciter à en rediscuter le lendemain, mais il insiste. Elle veut le croire, mais en même temps, les autorités ne peuvent pas leur mentir autant? C’est bien trop important comme situation. Pourtant, il semble si sûr de lui. Elle lui a toujours fait confiance et pourquoi ça changerait aujourd’hui? Son estomac se vrille lorsque Charlie prononce les mots « plus d’espoir ». Machinalement, elle regarde autour d’elle. La vie telle qu’elle la connait, n’existe plus à partir de ce moment.

Kaniel a eu raison. L’apocalypse était à leur porte, mais ils étaient prêts. L’ainé les a bien préparés. La maison est sécuritaire et bien protégée. Il leur a appris à se battre, à se défendre et à tirer du fusil. Comme Charlie, Sierra s’est montrée être une bonne élève. Elle a pris tout ça au sérieux. Hors de question qu’elle fige devant ces monstres. La vie est complètement différente, mais la belle est entourée des siens et ça la rend heureuse. Ils sont plus unis que jamais. Ils sont organisés. Ils arrivent encore à rire et à s’amuser malgré la gravité de la situation. Sierra est au sous-sol en train de réparer le grille-pain lorsque des voix s’élèvent au-dessus d’elle. Elle n’a pas de mal à comprendre ce qui se passe et qui se disputent. Elle lève les yeux au ciel et soupire. L’apocalypse ne les a pas changés. Son père et Kaniel sont en conflit constant. Ils ne sont d’accord sur aucun sujet et les voix s’échauffent toujours pour un rien. Cette fois-ci ça semble assez intense, mais elle ne s’en fait pas. Elle met ses écouteurs et la discorde du dessus s’évapore remplacée par du rock. Puis, tout devient noir et poussières. Elle se retrouve ensevelie sous un mélange de bois, de gypse, de laine minérale, de verre et autres matériaux. Elle ne sait pas combien de temps elle est restée dans les vapes, mais sa tête lui fait un mal de chien. Elle a l’impression que son bras gauche est en feu et que tous ses os sont en miettes. Elle ouvre finalement les yeux et reçoit la lumière du soleil en plein visage. Elle se lève péniblement, repoussant les décombres et toussant à en perdre les poumons. Elle a mal, mais ça ne l’arrête pas. Papa? Elle ne comprend pas ce qui se passe. La maison est en miettes et elle se retrouve au milieu des ruines. Kaniel? C’est le silence. Ça ne présage rien de bon. Charlie? Sa tête tourne et ses yeux ont du mal à croire ce qu’ils voient. Alice? La panique commence à monter. Aucun signe de sa famille. Sont-ils morts? L’ont-ils oublié? Et putain, qu’est-ce qui s’est passé? Elle n’a pas le temps de fouiller les débris. Ils approchent. Elle frissonne. Ils ne sont qu’à quelques mètres d’elle. Elle s’empare d’une barre d’acier d’armature et court dans la direction opposée, mais il y en a d’autres. Alertés par la détonation, ils se sont donné rendez-vous. Elle réussit à se sauver et à s’éloigner d’eux, mais on l’attrape par le bras et on lui pose un doigt sur la bouche pour l’empêcher de crier. Ma femme a bien aimé sa voiture.

Ça fait maintenant six mois que Sierra est en cavale avec Clay. Si à leur première rencontre tous les deux avaient eu une bien mauvaise opinion de l’autre, c’est différent à présent. Ils sont une équipe et ils s’entendent merveilleusement bien. Sierra s’est attachée à l’homme et ne sait pas exactement ce qu’elle ressent pour lui. Mais, elle est certaine qu’il l’a voit comme une petite sœur et qu’il regrette toujours sa femme qui avait péri aux mains des virulents. Elle est retournée plusieurs fois dans les ruines de son ancienne maison dans l’espoir de retrouver ses frères, son père et sa belle-sœur. Elle n’a eu aucune nouvelle d’eux, mais elle refuse de croire qu’ils sont morts. Le duo est tombé sur un groupe d’hommes aux manières déplacées, aux yeux injectés de sang et aux regards mauvais. Ils les ont sauvés d’un groupe de zombie et ils ont décidé de faire un bout de chemin avec eux. Ils ont dit qu’ils étaient frère et sœur. Elle sent leurs regards pervers sur elle et leurs langues qui passent sur leurs lèvres meurtries ne laissent aucun doute. La brune ne se sent pas en sécurité, mais tant que Clay est là, elle sait qu’ils ne la toucheront pas. Mais il ne peut pas toujours être près d’elle et dès qu’elle est seule, l’un deux en profite. Elle entend une fermeture Éclaire et elle n’a pas le temps de réagir qu’elle se retrouve sur le sol, une main écaillée sur la bouche qui l’empêche de crier. Oh allez chérie, laisse-toi aller. On a tous des envies. Ton frère n’en saura rien. C’est le plus jeune. Elle sent déjà son membre dur dans son entre-jambe. Il cherche a déboutonné son jeans, mais elle se débat. Elle n’essaie pas de l’enlever, elle cherche plutôt son revolver à sa ceinture. Le type est trop occupé à lui enlever ses vêtements qu’il ne se rend pas compte qu’une arme est pointée directement sur ses parties intimes. Elle tire. Le cri de souffrance lui vrille les tympans. Elle le repousse avec dégoût alors qu’il se tortille de douleur. Elle se relève et retourne au campement où elle trouve Clay seul. On serait mieux de filer! Hé. R’garde ce que j’ai trouvé. Il lui montre des uniformes une-pièce orange fluo avec un numéro de plusieurs chiffres brodés. Des prisonniers. Propriété de Kamloops Regional Correctional Centre. Prisonniers de haute-sécurité. Son pouls s’accélère. Ouais, bien je viens de mettre en miettes les couilles de l’un d’eux…alors on ferait mieux de partir! Il secoue la tête comme pour être certain d’avoir bien entendu, mais elle l’empoigne vers le bras pour qu’il se lève. Ils prennent leurs affaires et s’enfuit. Elle où la pute! Elle a tiré sur Wallace cette saloppe! Trouvez les! Ils sont déjà à leurs trousses. Ils courent, un coup de feu est tiré, Clay s’effondre au sol. Il est touché droit au cœur. Sierra s’accroupie près de lui. Elle le secoue. Non non non non. T’as pas le droit! Tu peux pas me faire ça! CLAY! Reste avec moi j’ten priiie. Je suis désolée. Elle prend son visage entre ses mains. Il ouvre les yeux et réussit à sourire. Va retrouver ta famille. Ils s’en viennent et pas question qu’ils te mettent la main dessus. Elle hoche la tête. Elle refuse de le laisser là. Dans un dernier effort, il lui prend la main. On aurait été heureux ensemble, non? Ses yeux se remplissent d’eau et un hoquet s’échappe de ses lippes alors qu’il cesse de respirer. Elle n’a pas le temps de se morfondre, les prisonniers sont tout prêts. Elle arrache la petite chaine en or au cou de son ami et se remet à courir. Courir jusqu’à en perdre l’haleine. Courir jusqu’à ce qu’elle soit loin de ce groupe maudit. Courir jusqu'à ce ce qu'elle ne sente plus ses jambes. Courir jusqu’à la Highgate Community.

   


(c) PresleyCash
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Sierra Castellan - Rollin Empty
28.08.19 14:35
"Il y a quelques mois, on avait filé le lien sur le Discord d’un autre forum et j’ai vu la lumière." héhéhé :pornstache:

J'ai juste un mot... FAIBLE

:hihi:

Plus sérieusement, ça fait plaisir de te voir te dédoubler  :brille: Et cet avatar  Sierra Castellan - Rollin 2590429490  :bave: Amuse toi bien avec elle  :h:
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Sierra Castellan - Rollin Tumblr_p88pfj5YVg1tpauoco4_250

Ancien métier : Concessionnaire automobile
Occupation : Mécano + expédition
Statut civil : Marié
Lieu de naissance : Kelowna

Messages : 184
Inscription : 04/02/2019
Crédits : Nanis
Célébrité : Ben Barnes

Sierra Castellan - Rollin X0TurS619 / 5019 / 50Sierra Castellan - Rollin BR2xH0t

Sierra Castellan - Rollin DQEbQJ232 / 5032 / 50Sierra Castellan - Rollin GxoDpmC

Sierra Castellan - Rollin Hu1erU720 / 5020 / 50Sierra Castellan - Rollin LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Sierra Castellan - Rollin Empty
28.08.19 15:00
Voilà l’autre frangin est encore parti je ne sais où en vadrouille c’est moi qui suis là mais c’est quand Même lui que tu vas préférer ! Je vous jure ! :bou: :hihi:

J’arrete Les bêtises :mdr:
Tellement Happy que tu ai choisi de te laisser tenter par un DC et quel DC !! Le superbe scénario de Kaniel :heart:
J’adore le début de ta fiche et j'ai Déjà hâte de de ouvrir la suite :heart:

Mille merci de jouer notre sœur on va te chouchouter :inlove:
Je sais déjà d’avance que tu seras parfaite :heart: :lovedream: :inlove:

_________________
Sierra Castellan - Rollin ODXVW7d
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lewis
Trying to stay who I am

à propos
sac à dos
Sierra Castellan - Rollin Ebca6c589c5d420eeaef002adc45a93828d39956

Ancien métier : Formation de pompier
Occupation : Sécurité du mur et excursions
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : San Francisco, USA

Sierra Castellan - Rollin V1k3

Messages : 1095
Inscription : 17/04/2018
Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Frank Dillane

Sierra Castellan - Rollin X0TurS626 / 5026 / 50Sierra Castellan - Rollin BR2xH0t

Sierra Castellan - Rollin DQEbQJ228 / 5028 / 50Sierra Castellan - Rollin GxoDpmC

Sierra Castellan - Rollin Hu1erU721 / 5021 / 50Sierra Castellan - Rollin LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Sierra Castellan - Rollin Empty
28.08.19 15:36
Rho la la mais quel bonheur de voir ce scéna tenté ! Et surtout si c'est par toi :pornstache:

Tu vas faire des heureuses Sierra Castellan - Rollin 2590429490

Bon courage pour cette fiche et rebienvenue évidemment :muchlove:

_________________

◇ Just a young man, with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Sierra Castellan - Rollin Empty
28.08.19 16:48
Rebienvenue chez toi avec ce scénario vivant, intéressant et prometteur de rebondissements. :pornstache: Tu vas t'éclater avec la petite, j'en suis persuadée. Garde cette motivation! Il nous faudra trouver un lien, peu importe avec lequel des personnages. Surtout, courage pour la suite de la rédaction! Je ne dirai pas que tu es faible, je suis mal placée pour parler. :hihi: En tout cas, ce début est déjà bien travaillé et passionnant!
Revenir en haut Aller en bas

Alice Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Sierra Castellan - Rollin Tumblr_pg94wpWI9v1qada28o6_500

Ancien métier : Ancienne infirmière, propriétaire d'un vignoble légué par ses parents.
Statut civil : Déchirée.
Lieu de naissance : Kelowna

Sierra Castellan - Rollin Tumblr_p88pfj5YVg1tpauoco1_r1_250

Messages : 152
Inscription : 11/11/2018
Crédits : Vovicius (ava)
Célébrité : Deborah Ann Woll

Sierra Castellan - Rollin X0TurS622 / 5022 / 50Sierra Castellan - Rollin BR2xH0t

Sierra Castellan - Rollin DQEbQJ226 / 5026 / 50Sierra Castellan - Rollin GxoDpmC

Sierra Castellan - Rollin Hu1erU720 / 5020 / 50Sierra Castellan - Rollin LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Sierra Castellan - Rollin Empty
28.08.19 20:53
Je suis tellement mais tellement heureuse de te voir prendre ce rôle ! La Alice en moi est vraiment ravie :l:
Bonne écriture pour ta fiche ma belle !

_________________
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

James A. Walsh
I'm not a hero

à propos
sac à dos
Sierra Castellan - Rollin Bf7ae3504589dec8227a6e3758ab540ff6a69f1e

Ancien métier : Etudiant en médecine
Occupation : Médecin de la Lyssa, participe aux excursions
Statut civil : Avec Eli pour la vie
Lieu de naissance : Irlande, Dublin

Sierra Castellan - Rollin 1543102557-cat-james

Messages : 588
Inscription : 25/10/2018
Crédits : FeuilleDeCarotte, avatars et gifs
Célébrité : Dylan O'Brien

Sierra Castellan - Rollin X0TurS621 / 5021 / 50Sierra Castellan - Rollin BR2xH0t

Sierra Castellan - Rollin DQEbQJ229 / 5029 / 50Sierra Castellan - Rollin GxoDpmC

Sierra Castellan - Rollin Hu1erU723 / 5023 / 50Sierra Castellan - Rollin LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Sierra Castellan - Rollin Empty
29.08.19 7:34
LA PETITE CACHOTIERE! C'te faiblesse, quand même :pornstache: AHA j'ai cru que tu tiendrais mieux que moi, bah c'était sous-estimer ces fabuleux scénarios qui trainent par ici et la faiblesse naturelle des membres de ce petit paradis Sierra Castellan - Rollin 2590429490

Rebienvenue à toi, donc!!! Avec ce scénario du feu de dieuuuu! Et un avatar qui va en faire tourner, des têtes :perv2: On s'fera un beau lien, toi et moi :heart:

_________________

Some of us have to make mistakes. Some of us are human.

©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Sierra Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Sierra Castellan - Rollin Tumblr_inline_nuxcrnEdux1qlt39u_250

Ancien métier : Mécanicienne pour le garage familial
Occupation : Mécanique et réparation en tout genre
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Kelowna ftw

Sierra Castellan - Rollin 1570392935-sierra2

Messages : 189
Inscription : 28/08/2019
Crédits : ava: cf signa: bat'phanie
Célébrité : Chloe Bennet

Sierra Castellan - Rollin X0TurS624 / 5024 / 50Sierra Castellan - Rollin BR2xH0t

Sierra Castellan - Rollin DQEbQJ227 / 5027 / 50Sierra Castellan - Rollin GxoDpmC

Sierra Castellan - Rollin Hu1erU719 / 5019 / 50Sierra Castellan - Rollin LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Sierra Castellan - Rollin Empty
29.08.19 9:18
@Nancy Acaster > JE SAIIIIIIIS *pleure sur son épaule* Je te remercie pas d'avoir filer ce lien! Tu vois ce que tu me fais faire! :lucille: Merci ma belle! :h:

@Charlie Castellan > Mon frère chériiiii! Fais pas ton jaloux! Je t'aime aussi! :wink: J'espère ne pas te décevoir! Et je suis heureuse de faire partie de votre famille Sierra Castellan - Rollin 2590429490 :muchlove:

@Noah Lewis > Merci beaucoup ma jolie! :heart:

@Théophile Foster > Rouuuh merci Bella! On va trouver plein de liens t'inquiète pas! Tu te débarrasseras pas de moi comme ça! Sierra Castellan - Rollin 2590429490 :leche:

@Alice Castellan > Belle-soeur :omfg:  Merciiii beaucoup! J'espère qu'on aura l'occasion de RP ensemble ** :h:

@James A. Walsh > Je n'ai rien caché moi! Désolée I failed youuu, mais c'est pas de ma faute...je suis faible de base xD Merci Chaton :h: et ouii des liens!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Sierra Castellan - Rollin Empty
29.08.19 10:12
Allons mourir ensemble, OYE ! :loveheart:
Tu sais déjà ce que je pense de ce choix tellement parfait. Il manquera plus que toi sur ce design tellement parfait :winkwink: Ce que je vois d'écris est déjà juste trop bien, que ça me donne encore plus envie de voir la suite. LA FAMILLE EST COMPLETE COMME CA MON DIEU ! Encore merci et j'espère que tu vas te plaire avec ce personnage trop parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Talarion
From the wild

à propos
sac à dos
Sierra Castellan - Rollin 1564648549-khaaleb

Ancien métier : Garde forestier
Occupation : Survivre dans la nature sauvage
Statut civil : Apprend à vire avec Thalya Torres, pour le pire mais surtout pour le meilleur ♥
Lieu de naissance : Réserve de Kánesatake, Québec

Sierra Castellan - Rollin F2fa35b94be903f599fafcc9e405e80e58e4196e

Messages : 425
Inscription : 20/04/2019
Crédits : Feuilledecarotte
Célébrité : Jason Momoa

Sierra Castellan - Rollin X0TurS633 / 5033 / 50Sierra Castellan - Rollin BR2xH0t

Sierra Castellan - Rollin DQEbQJ224 / 5024 / 50Sierra Castellan - Rollin GxoDpmC

Sierra Castellan - Rollin Hu1erU737 / 5037 / 50Sierra Castellan - Rollin LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Sierra Castellan - Rollin Empty
29.08.19 15:43
Whaaaaaa la belle fiche !!! :brille: nan mas sérieusement, je suis déjà fan de cette petite et vraiment très joli travail sur cette présentation. Je sens que ça va tellement dépoter avec la troupe Castellan !! (ou à ce niveau là on va parler de troupe xD).
Trop trop hâte de la voir en jeu !! Eclate toi bien avec =)

_________________
Sierra Castellan - Rollin Al8r
Revenir en haut Aller en bas

Seth Mansfield
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Sierra Castellan - Rollin Tumblr_pq08w2DHfe1vnzgcbo1_250

Ancien métier : Educateur spécialisé
Occupation : Leader des Protecteurs
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Vancouver

Messages : 183
Inscription : 13/04/2019
Crédits : PresleyCash
Célébrité : Jeffrey Dean Morgan

Sierra Castellan - Rollin X0TurS627 / 5027 / 50Sierra Castellan - Rollin BR2xH0t

Sierra Castellan - Rollin DQEbQJ237 / 5037 / 50Sierra Castellan - Rollin GxoDpmC

Sierra Castellan - Rollin Hu1erU729 / 5029 / 50Sierra Castellan - Rollin LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Sierra Castellan - Rollin Empty
30.08.19 9:09
Oh bon sng tout ce que tu as écris :brille: :brille: :brille:
Tu as merveilleusement incorporé notre échange !!

Aaahh j'ai trop hate de découvrir la suite :brille: :brille: :brille: :brille: :brille:

_________________
Sierra Castellan - Rollin Xqq3
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Sierra Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Sierra Castellan - Rollin Tumblr_inline_nuxcrnEdux1qlt39u_250

Ancien métier : Mécanicienne pour le garage familial
Occupation : Mécanique et réparation en tout genre
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Kelowna ftw

Sierra Castellan - Rollin 1570392935-sierra2

Messages : 189
Inscription : 28/08/2019
Crédits : ava: cf signa: bat'phanie
Célébrité : Chloe Bennet

Sierra Castellan - Rollin X0TurS624 / 5024 / 50Sierra Castellan - Rollin BR2xH0t

Sierra Castellan - Rollin DQEbQJ227 / 5027 / 50Sierra Castellan - Rollin GxoDpmC

Sierra Castellan - Rollin Hu1erU719 / 5019 / 50Sierra Castellan - Rollin LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Sierra Castellan - Rollin Empty
30.08.19 10:54
@Dyan Pratt > *Meurt avec Robz* Merci à toi d'avoir créer ce personnage et cette famille de fifou! Très heureuse de vous rejoindre :brille: J'espère que ma Sisi va vous plaire :kiss:

@Khaaleb Talarion > Wooow merci beaucoup! :muchlove:

@Seth Mansfield > Rouuuh merci! Ça me fait super plaisir que ça te plaise **

_________________
all the world is mad
And now my heart stumbles on things I don't know
My weakness I feel I must finally show. In these bodies we will live, in these bodies we will die. And where you invest your love, you invest your life. ▬
Awake my soul
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

à propos
sac à dos


Sierra Castellan - Rollin Empty
01.09.19 16:49
Ça sert à rien que je dise que je suis en retard c'est une habitude... Mais tu m'en voudras pas hein, promis ? :loveheart: je viens rapidement valider tout ce que tu as mis dans cette fiche trop classe et parfaite. Bon dieu j'ai hâte qu'on se retrouve tous. Je te ferais un meilleur commentaire quand je serais là, mais BIENVENU DANS LA FAMILLE. :sing:
Revenir en haut Aller en bas

Alice Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Sierra Castellan - Rollin Tumblr_pg94wpWI9v1qada28o6_500

Ancien métier : Ancienne infirmière, propriétaire d'un vignoble légué par ses parents.
Statut civil : Déchirée.
Lieu de naissance : Kelowna

Sierra Castellan - Rollin Tumblr_p88pfj5YVg1tpauoco1_r1_250

Messages : 152
Inscription : 11/11/2018
Crédits : Vovicius (ava)
Célébrité : Deborah Ann Woll

Sierra Castellan - Rollin X0TurS622 / 5022 / 50Sierra Castellan - Rollin BR2xH0t

Sierra Castellan - Rollin DQEbQJ226 / 5026 / 50Sierra Castellan - Rollin GxoDpmC

Sierra Castellan - Rollin Hu1erU720 / 5020 / 50Sierra Castellan - Rollin LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
Sierra Castellan - Rollin Empty
02.09.19 20:22


Bienvenue !
Et félicitations ♥


Oh lalalala je rejoins tes frères, cette fiche est parfaite :brille: :muchlove: Réserve moi un rp ma toute belle :l:

Te voilà maintenant officiellement membre de What Lies Ahead ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ♥ C'est maintenant l'heure pour toi de te lancer dans la folle aventure du forum ! Nous te recommandons de commencer par créer ton registre. Deuxième étape très importante, aller dépenser tes coupons gratuits dans la boutique du forum. Tu peux également dès maintenant créer un scénario au besoin. Dans tous les cas, n'hésite pas à venir flooder avec nous ! Bon jeu ♥




_________________
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos


Sierra Castellan - Rollin Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sierra Castellan - Rollin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Memento Mori :: The Chosen Ones :: Welcome to the Tombs-
Sauter vers: