AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal


 

 (F) - Devotion is real


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Théophile Foster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
(F) - Devotion is real 190808043225453880

Ancien métier : Ébéniste. Nul ne saurait autant admirer sa concentration et son application que lorsqu’il manipule, taille, sculpte, coupe et assemble le bois. Une matière à la fois naturelle et variée. Construire, réparer, restaurer. Il possède une dextérité manuelle qui pourrait attiser la jalousie de certains.
Occupation : Là où il se trouve, il sait se montrer utile, que ce soit en construisant, en chassant, en tuant, il essaie d'être autonome et prêt à se salir les mains pour la bonne cause : sa cause à lui. Mais principalement, il survie.
Statut civil : Théophile connaît le sentiment d'aimer, d'aimer ses sœurs plus que tout au monde, d'aimer les amis qu'il s'est fait lors de ses nombreuses escapades. Malgré une réclusion de plusieurs années au Temple, il est parvenu à tisser des liens de prime abord lointains, notamment avec Noah. Malgré son étonnante facilité à approcher autrui, à faire preuve d'autodérision et à foncer vers les nouvelles expériences, jamais il ne s’est autorisé à vivre une quelconque liaison romantique. Ce n’est pas faute de vouloir s’amuser et toucher. Deux femmes l’ont marqué pourtant : Harriet par sa frappante personnalité et Teresa par un baiser dérobé.
Lieu de naissance : Né à Jérusalem, à la volonté de ses parents, élevé au Temple d'Ezekiel à Kelowna.

(F) - Devotion is real 190808041028473928

Messages : 118
Inscription : 07/08/2019
Crédits : Avatar (SneakySkunk) | Gifs (SneakySkunk) | Scénario (@Robz) | Signature (Astra)
Célébrité : Daniel Sharman

(F) - Devotion is real X0TurS621 / 5021 / 50(F) - Devotion is real BR2xH0t

(F) - Devotion is real DQEbQJ218 / 5018 / 50(F) - Devotion is real GxoDpmC

(F) - Devotion is real Hu1erU722 / 5022 / 50(F) - Devotion is real LWcMbb0



Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Voir le profil de l'utilisateur
(F) - Devotion is real Empty
30.08.19 9:56


Harriet
Ft Brittany Snow



Temple d'Ezekiel


Date de naissance & âge: Au choix. Environ 23 - 25 ans.

Lieu de naissance: Au choix.

Statut civil:Aucune relation sexuelle dans " l'Avant ", elle a très bien pu tomber amoureuse néanmoins. Il est vrai qu'elle n'avait pas énormément de connaissances et d'amis au sein du Temple, donc le fait qu'elle soit proche de Théophile a créé un besoin. Ils sont devenus amis, sont parvenus à partager quelques informations intimes en surface. La présence semblait suffisante, même si une longue distance restait encore à parcourir. (Rien ne prive de trouver d'autres liens au Temple selon cette optique!)  

Métier: Étudiante ou sur le marché du travail, au choix.

Occupation: Son père était autrefois architecte, pouvait donc apporter son aide au Temple par la suite. Pour Harriet, c'est complètement au choix.  

Particularités: Elle s'est toujours sentie coupable d'avoir honte de la mort de sa mère : un suicide par pendaison. Chaque fois qu'on lui demande ce qui est arrivé à sa mère, elle dit simplement que cette dernière est " partie ". Elle aimait sa mère. Voilà pourquoi elle trouve cela douloureux. Elle s'accroche à son père pour cette raison, pour l'empêcher de faire la même erreur. Elle trouve que malgré ses défauts et ses mauvaises habitudes, il est fort et courageux, parce qu'il est resté en vie pour elle, pour affronter les imprévus à ses côtés. Même si elle voudrait quitter le Temple, elle ne pourrait pas le faire sans lui.

Elle possède au moins une compétence pour se défendre. [Fais-toi plaisir.]

Traits de caractère: Adaptative. Amusante. Fidèle. Patiente. Protectrice. Autres...

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
Le père d’Harriet, il était incapable de garder un métier et de subvenir aux besoins de la famille. Ce n’était pas la motivation qui lui faisait défaut, seulement la vie et ses misères.

Architecte par passion, il n'avait jamais osé en faire un métier, avait préféré passer sa vie à l'usine de la région pour le salaire et l'ancienneté. Mais un jour, l'usine a fermé, mettant à pied à ses fidèles employés.

Une épouse qui se suicide, des frais funéraires trop élevés, l’absence d’assurance, une maison qui engendre trop de revenus par rapport au maigre salaire. Une maison que le père avait construit avec sa femme, une maison qu’il ne parvenait plus à entretenir, pourtant si petite et douillette. Les dettes s’accumulaient. Hors de leur contrôle.

Alors, se manifestaient les mauvaises habitudes du père : l’alcoolisme, principalement, mais également les habitudes alimentaires. À force de crouler, il ne cherchait plus vraiment à lutter contre le destin. C’était loin d’être un mauvais père ; juste qu’il ne savait pas par où commencer pour se sortir la tête de l’eau.

Il voulait que sa fille soit heureuse et épanouie : elle l’était malgré ce nuage qui planait au-dessus de leur tête. À seize ans, déjà elle prenait le temps de s’asseoir avec son père pour boire une bière et modérer avec lui ses excès. Au moins, ils savaient rigoler ensemble. Harriet, elle ne baissait pas les bras, elle restait à ses côtés. Les problèmes n’étaient pas ce qui l’inquiétaient le plus : la santé à son père priorisait. Elle était prête à tout traverser avec lui.

Un jour, son père à découvert l’existence du Temple d’Ezekiel dans un article de journal. Si de prime abord c’était un texte dénigrant d’un journaliste incapable de mâcher ses mots, le père y a perçu un renouveau : le remède qu’ils attendaient depuis longtemps. C’est en toute conscience, l’esprit ouvert, que le père est arrivé au Temple pour obtenir de l’aide, offrir ses services en retour. Il était architecte, mais n’avait jamais réussi à obtenir des contrats durables et rentables depuis la mort de sa femme. Harriet, elle suivait son père, parce qu’elle l’aimait. D’abord heureuse de découvrir cet endroit, elle a eu du mal à se sentir réellement chez elle. C’était dépaysant, loin de ses habitudes.

Harriet était modérément sociable avant. Elle était à l’aise avec ses ami(e)s, était capable d’une folie de temps en temps. Elle n’était pas extravagante, mais savait s’ouvrir aux gens. Ça, elle le faisait très bien, car elle était généreuse. Autrefois un magnifique soleil malgré les orages ; elle est devenue une faible lueur enfermée dans une lanterne. Les gens étaient gentils, mais ne partageaient pas ses anciennes passions. Qui, parmis eux, auraient pu comprendre combien elle savourait les soirées au ciné-parc, enroulée dans une couverture, une bière à peine entamée, juste pour le plaisir de ne rien faire dans un endroit bondé aux odeurs de pop-corn et d’herbe? Elle savait déjà vivre simplement. Tout lui suffisait.

Théophile a été le premier à lui parler, au début. C’est pour ça qu’elle a été incapable de faire abstraction de lui. Elle le voyait agir avec ses soeurs et elle aurait tout donner pour avoir un frère comme ça. Il semblait à la fois drôle, un brin téméraire, serviable. Du moins, de ce qu’elle pouvait observer. C’était difficile de cerner les gens au Temple, plus qu’ailleurs. Ça pouvait presque faire peur. À tel point qu’elle n’osait s’exprimer alors qu’elle savait le faire. Paniquée à l'idée qu'il commence à travailler avec son père? Absolument! De là est né une amitié curieuse de laquelle elle ne voulait se dérober. De la dévotion. Ensuite, Théo est parti du Temple.

[Tu es libre de développer le côté apocalypse de son histoire, les éléments qui surviennent après le départ de Théo jusqu'au présent. Peut-être faire attention de ne pas trop modifier son tempérament jusqu'à maintenant pour profiter de plusieurs éléments mentionnés afin de lui créer une évolution avec les autres!]


Les liens

@Théophile Foster
Au fond, Harriet n'était pas méchante ni trop agressive. À passer énormément de temps avec Théophile, elle a voulu avoir son attention, elle a voulu savoir s'il était vraiment comme ces gens du Temple : profondément ancré dans leurs curieuses traditions. Non, clairement, il n'était pas à sa place. Avec lui, elle a commencé à se montrer plus entreprenante avec les mots ; elle cherchait des réactions. Et parfois, ça lui prenait tout son courage pour oser sortir une réplique pour le déstabiliser. Difficile à dire si c'était de l'amour ou juste le besoin d'avoir un confident. Elle voulait plus que " cette surface " qu'ils grugeaient depuis son arrivée. Impressionnée, intimidée, confortable. Avec lui, elle se sentait ainsi. Lorsque l'une des soeurs à Théo est décédée, elle a senti qu'il ne parvenait plus à réprimer sa colère à vivre au Temple. Elle a su qu'il partirait du Temple, un soir. Un pincement au coeur qu'il ne propose pas qu'elle l'accompagne? Peut-être. Mais ils savaient tous les deux qu'elle aurait refusé : pour son père. Mais ce n'était pas l'envie qui manquait. Elle a pu lui dire au revoir malgré tout.

Extrait de la fiche de Théo:
 


Les exigences

Un gros merci pour ta lecture.  :hihi:

Nom et prénom : Toujours au choix pour que le joueur soit à l'aise dans son écriture. Mais si celui-ci te plaît, je t'encourage fortement à le laisser.  :ptdr:

Avatar
: Elle est mignonne, mais c'est négociable.

Présence
: Selon les termes du règlement. Je m'adapte au rythme du joueur. Je suis relativement patiente. Mais si les réponses sont trop écartées, je décroche un peu.  :sorry: Mais vraiment aucune inquiétude à ce sujet. Il faut savoir qu'étant canadienne, il m'arrive d'avoir un horaire différent des autres.

Réponses : Entre 400 et 1200 mots selon l'inspiration et la rapidité désirée pour les échanges. :hihi: Des petites parce qu'on est impatients. Des longues pour qu'on savoure les réponses. Vraiment. Le plaisir avant tout.

Groupe : Temple d'Ezekiel pour le moment, mais rien n'est gravé éternellement!

Évolution : Voilà une partie dont nous pourrons discuter ensemble, tout comme les détails de leur passé au sein du temple! Tu peux facilement développer avant le Temple. À toi de voir à quel âge (minimum après 16 ans). Les zones libres t'appartiennent! Amuse-toi.  :omfg:  

Merci si tu tentes l'aventure!

(c) PresleyCash


_________________
Add life to your days.
Foster family ☽Ideas excite me, and as soon as I get excited, the adrenaline gets going and the next thing I know I'm borrowing energy from the ideas themselves.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) - Devotion is real
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
What Lies Ahead :: Memento Mori :: Save the Last One-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: