AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
399.99 499.99 €
Voir le deal

Blod är tjockare än vatten.

Joanna Eriksson
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Blod är tjockare än vatten. Ywf8

Ancien métier : Psychologue pour l'armée canadienne,
Statut civil : Éternellement libre.
Lieu de naissance : Göteborg, Suède.

Blod är tjockare än vatten. L30b

Crédits : by jojofeels
Célébrité : Ana de Armas

Blod är tjockare än vatten. X0TurS624 / 5024 / 50Blod är tjockare än vatten. BR2xH0t

Blod är tjockare än vatten. DQEbQJ236 / 5036 / 50Blod är tjockare än vatten. GxoDpmC

Blod är tjockare än vatten. Hu1erU723 / 5023 / 50Blod är tjockare än vatten. LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Blod är tjockare än vatten. Empty
16.09.19 17:10

Joanna Ella Eriksson
Ft Ana de Armas

Coliseum

Prénom & nom: Joanna Ella Eriksson. Date de naissance & âge: Il y a trente ans, le 8 avril 1989. Lieu de naissance: Göteborg, Suède. Elle a toutefois passé la majeur partie de sa vie au Canada. Statut civil: Célibataire.  Métier: Psychologue. Bien qu'elle aurait pu se reposer sur l'argent du mari de sa mère pour payer ses études, Joanna a voulu prouver qu'elle pouvait ne compter que sur elle. Rejoignant l'armée canadienne, elle suit leur programme et s'engage à travailler pour eux à l'échange du paiement de sa scolarité. Occupation: Responsable de l’accueil, elle met également ses connaissances du cerveau humain au profit de l’arène, trouvant des moyens de stimuler au maximum "l'expérience" des participants.  Particularités: - Trois lettres encrées contre sa lèvre inférieur, un tatouage qu'elle ne montre jamais et dont aucun vivant ne connait l'existence. - Son jumeau, cette moitié d'elle-même. - Parfaitement bilingue, elle a une connaissance sans faille du suédois et de l'anglais. Elle possède également quelques base lui permettant de se débrouiller très légèrement en latin, espagnol et allemand. Forces:  Grande empathie cognitive et affective
Un talent inné pour elle qu'elle a perfectionné au fil de ses études. Une fascination presque malsaine pour le fonctionnement des cerveaux d'autrui qu'elle a pu transformer en profession. Condition physique Joanna est en excellente forme physique, ayant suivi les entraînements de l'armée afin de payer ses études. Travaillant ensuite pour eux, elle se devait de maintenir un certain rythme. C'est également grâce à ses années à l'armée qu'elle appris à manier les armes à feu et des bases raisonnable pour survivre et se défendre.   Faiblesses: Parce que son besoin de comprendre les autres est sans doute né de son incapacité à prendre soin de son propre état psychologique, Joana souffre d'un trouble de la personnalité histrionique. qu'elle tente de son mieux de traiter. Sa famille et la relation parfois malsaine qu'elle entretient avec eux, autant pour son propre bien que car elle pourrait facilement se sacrifier pour les sauver. Sa frêle carrure en est également une car malgré ses efforts, elle est limitée.Traits de caractère: Le caractère de la belle est paradoxal, à un point qu'elle même ne peut se décrire avec exactitude. Joanna a possède une véritable douceur naturelle, envoûtante. Elle a presque constamment cet air mutin sur le visage et une lueur espiègle qui brille dans son regard. On a envie de l'approcher, d'apprendre à la connaître, mais il suffit de peu de temps pour comprendre la particularité de son tempérament. Tempétueuse, elle peut facilement passer d'un extrême à l'autre. Dans la majeur partie des situations, elle garde une certaine emprise sur ses émotions, un enseignement à se contrôler aooris lors de ses années avec l'armée. Elle a un besoin constant de prouver sa valeur, de repousser ses limites et d'obtenir l'approbation de sa famille. Elle est très observatrice, analytique. Elle cerne mieux les inconnus qu'elle ne se cerne elle-même. Un positivisme à toute épreuve concernant la vie et la survie, mais tout autant négative lorsqu'il s'agit des hommes & des femmes qui la compose. Elle a un besoin maladif d'être aimé, mais également une dévorante peur de ne pas l'être qui l'empêche de pleinement aller vers les autres.
Compétences

éloquence :  6/10
artisanat :  3/10
trappeur :  3/10
survie :  6/10
adresse :  8/10
endurance :  7/10
analyse :  9/10
rapidité :  6/10
concentration : 8/10
combattant :  5/10
force :  5/10
archer : 1/10
tireur :  7/10
assaut :  5/10
→ Les confidences qu'elle reçoit depuis toujours sont conservées avec soin. Discrète et silencieuse dans ses fonctions, respecter le secret professionnel n'a jamais été difficile pour elle et l'infection n'y a rien changé. Elle s'y applique en partie par devoir, mais surtout parce que rien ne peut acheter des secrets, et que si un jour elle sent qu'il est nécessaire pour elle ou sa famille de les utiliser, elle soit en mesure de le faire.

→ Sa vision de la sexualité n'est pas saine, et celle qu'elle possède de l'intimité est encore plus critique. Elle ne croit pas aux relations amoureuses et ce même si ces souvenirs sont flous de la première, et dernière fois, où elle y a cru. Elle a assisté impuissante au changement qui s'est opéré chez sa mère suite à sa rupture, trop jeune pour y comprendre quoi que ce soit. Encore aujourd'hui, elle est incapable. Elle n'a même jamais tenter de trouver les mots pour expliquer cet événement et tous les impacts qui ont suivi. Joanna est incapable d'offrir son coeur, se limitant toujours aux plaisirs charnels échangés sans engagement.

→ Joanna ne supporte pas les relations homosexuelles entre femmes. La qualifier d'homophobe est toutefois inexactes, car elle soutien avec sincérité l'association GBTQI+ faisant comme si la communauté lesbienne n'y était pas incluse. Le moindre rapprochement entre femmes la repulse, y voyant directement ce qui fait basculer le cours de sa vie.

→ Le rigoureux processus pour rejoindre l'armée et pour avoir accès à leur programme de soutien aux études a marqué un grand tournant dans sa vie. Pour la première fois, elle avait une occasion de se mettre entièrement à l'épreuve, seule. Au-delà de la grande difficulté des entraînements et de la pression psychologique, c'est la séparation des siens qui a passé bien près de la faire craquer plus d'une fois. D'avoir surmonté tout ça et de ne devoir l'obtention de son diplôme de psychologie qu'à elle-même sont ses plus précieux accomplissements.

→ Joanna a toujours aimé la peinture, d'aussi loin qu'elle se souvienne. Sans doute parce qu'avant même de développer le moindre talent, elle était déjà captivée par la vision de sa mère laissant s'exprimer sa créativité. Très artistique et ce dès son plus jeune âge, Joanna s'y serait sans doute pleinement investie s'il n'y avait pas eu ce sentiment incessant de ne pas être assez douée. Sa mère avait un talent inné qu'elle avait su développer à un niveau que jamais elle ne saurait atteindre. Elle aurait aimé voir son regard brillé en constatant que sa fille avait le même talent qu'elle... mais ça n'arriva jamais. Malgré tout ça, jamais elle ne songea a abandonner la peinture, car il s'agissait des uniques moments où elle sentait qu'elle avait sa mère que pour elle.

→ Souhaitant trouver le domaine artistique où elle pourrait exceller, Joanna a commencé très jeune à suivre des cours de gymnastique. Ayant besoin de quelque chose un peu plus créatif, elle finit par la délaisser au profit du ballet. Sa passion pour cette noble danse l'accompagna jusqu'à ce qu'elle soit forcée de choisir entre la danse et l'armée.

Prénom/Pseudo : PresleytheWeak. Âge : vieille  :claudio:   Pays : Oh Canada Commentaires/suggestions :  :pretty:  Comment avez vous connu le forum :  :cache:  Crédits : J'espère qu'il est écrit dessus, parce que j'ai oublié. Autre chose à nous dire : Faut pas me juger. Je vous aimes.

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Eriksson
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Blod är tjockare än vatten. X0TurS624 / 5024 / 50Blod är tjockare än vatten. BR2xH0t

Blod är tjockare än vatten. DQEbQJ236 / 5036 / 50Blod är tjockare än vatten. GxoDpmC

Blod är tjockare än vatten. Hu1erU723 / 5023 / 50Blod är tjockare än vatten. LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

16.09.19 17:11

Not Tomorrow Yet
Titre de votre histoire

Un léger rire se fait d'abord entendre, puis une longue expiration et quelques secondes de silence complet. « Premier enregistrement : Enfance. Je ne sais même pas pourquoi je fais ça... Enfin si. Parce que je n'ai pas le choix, devoir de psychologie oblige ! Et peut-être aussi parce qu'au fond, j'ai bien envie de voir si tout ça peut m'être utile. Une auto-analyse... Je devine déjà à quel point cela va faire descendre ma moyenne. Enfin bref. Mon nom est Joanna Ella, première enfant de la fratrie Eriksson. Je suis née le 8 avril 1989 à Goterberg en Suède. Je.... J'aime les balades au clair de lune et les viennoiseries. » Elle ne peut s'empêcher de rire à nouveau, se passant une main sur le visage, visiblement mal à l'aise de cet exercice qu'elle n'a pas envie de faire. Elle reste silencieuse un long moment, s'efforçant de se motiver à continuer. Consciente qu'elle n'a de toute façon pas le choix. « Bon. Comme je disais, je suis l'aînée des six enfants Eriksson, suivi de près par Joakim. Je ne sais même pas pourquoi je ne peux m'empêcher de préciser être née avant lui... C'est faux, bien sur que je le sais. Je m'accroche à cette rare caractéristique qu'on ne peut m'enlever. En réalité, Akim m'a sûrement laissé passer la première par la galanterie ou encore pour surveiller mes arrières, comme il le fait depuis ce temps. Lui et maman sont les acteurs principaux du moindre de mes souvenirs de cette époque. Parfois, je me demande si ces souvenirs sont bien réels, tellement tout a changé depuis. Je crois qu'aujourd'hui, je maudis les circonstances nous ayant menés là où nous sommes autant que je les chéris... » Le parfait silence réparait à nouveau, mais cette fois, il n'est cassé que par un seul mot venant résumé entièrement le malaise de la jeune femme face à un tel exercice. « helvete! » Finalement, un faible clic provoqué par le bouton d'enregistrement vient clore le premier enregistrement.

« Déjà plus de deux ans que je parle à cette petite boite, jamais je ne l'aurais cru ! Mes quatorze derniers enregistrements ont portés sur mon histoire en elle-même. Bien que je ne puisse pas dire que cela m'aide à mieux me comprendre, je peux affirmer avec certitude que de parler ainsi sans aucune retenue me fait du bien. C'est pour cette raison que même si j'ai terminé d'expliquer en détails tous les chemins que j'ai parcouru jusqu'à aujourd’hui, je ne compte pas m'arrêter. Ce quinzième enregistrement sera bien différent des autres et portera sur l'amour. Parce que je crois que c'est véritablement ça qui m'aiderait à mieux comprendre. Aujourd'hui, je me parlerai d'amour. Au sens bien large du thème. Plusieurs de mes clients pensent directement à leur douce moitié dès que j'évoque le mot Amour. Cela m'a fait réaliser à quel point, ma vision de la chose pouvait s'éloigner de celle de plusieurs autres. À mes yeux, le seul véritable amour est celui que je porte à ma famille et qu'ils me portent en retour. Maman. Maman a fait tellement pour Akim et moi, les bébés apparut dans sa vie bien trop tôt. D'autres êtres sont venus se greffer à nous au fil des ans et bien que ces enfants étaient d'un autre père que le mien, je les ai toujours considérés pleinement comme mes frères et ma soeur. Leur père... Ça s'était différent. Je n'avais rien contre lui... En fait, il a toujours éveillé pour moi la plus profonde et sincère des indifférentes. Je n'ai d'ailleurs jamais cherché à profiter de l'opportunité que représentait son compte de banque bien garni. J'ai mis tous les efforts nécessaires pour obtenir ma place avec l'armée canadienne, rejoignant leur programme de financement des études. Je ne suis plus la jeune femme que j'étais avant de rejoindre leur rang. Leur enseignement ainsi que mes cours en psychologie m'ont changé. Je suis fière de ce que j'ai accomplis et.... j'espère qu'elle l'est aussi. Parce que ça revient toujours à ça pas vrai ? Je sais que Joakim l'est. Je n'aurais sans doute jamais pu traverser tout ça sans lui. Mon jumeau, ma moitié. Fusionnel et platonique, je n'ai jamais ressenti le besoin de m'amouracher d'un homme lambda destiné à me décevoir un jour ou l'autre. Les autres, ils ne servent qu'à assouvir les besoins charnels qui m'animent.   »

« Nous en sommes au 37e enregistrement. Cela a beau faire quelques mois que je suis en Syrie, c'est la première fois que je trouve le temps... Enfin surtout la volonté, de parler de tout ça. Je ne sais pas si c'est grâce aux multiples origines qui m'ont façonné, mais je ne peux pas dire que le continent nord-américain me manque. Ma famille me manque, terriblement même, mais pas ma maison en soit. C'est la première fois que j'exerce ma profession hors de la base, dans un pays où nous sommes déployés. Une occasion qu'il m'a fait plaisir de saisir, ne pouvant pas passer à côté de cette opportunité de repousser mes limites. Je sais déjà que quand je reviendrai, je ne serai plus tout à fait celle que j'étais en quittant. » Si on oubli le blocage qu'elle ressentait autrefois à l'idée de se confier, c'est la première fois qu'elle cherche à ce point comment expliquer ce qu'elle vit actuellement. Voilà pourquoi elle a attendu tout ce temps pour poursuivre sa thérapie. Joanna a du mal à mettre des mots sur tout ce qu'elle vit en ce moment. « Depuis le début de ma carrière, j'ai entendu tant que choses... Mais être attentive aux paroles et aux sentiments des autres quand on se sent en sécurité et loin de tout ça, c'est bien différent que lorsqu'on est à proximité de tout ce malheur. » Joanna jette un coup d'oeil à sa montre, son prochain rendez-vous est sur le point d'arrivée. Elle a à peine une minute d'enregistrement et pourtant, réussir à la faire lui aura pris près d'une heure.

« 54e enregistrement.... Enfin plutôt le sixième. Il est temps que je fasse une véritable coupure entre le monde d'avant et le monde d'aujourd'hui. Six enregistrements, six réalités bien différentes à chaque fois tant tout change tellement vite. Je me souviens de l'incertitude du premier, de ce moment où tout a commencé à sombrer sans que j'ai véritablement conscience que plus rien ne serait comme avant. Mon coeur s'emballe à la simple pensé du troisième.... De ce jour où j'ai enfin pu dire qu'il était de retour avec nous. Perdre ma soeur a été une horrible épreuve, mais s'il avait fallu que ma route ne recroise plus celle de Joakim... je crois que j'aurais perdue toute envie de survivre. » Mais elle n'avait jamais perdue la certitude qu'il revienne, convaincue hors de tout doute qu'elle pouvait ressentir qu'il était vivant.«  Je suis toujours autant convaincue que dans le cinquième enregistrement que notre futur ici, au Coliseum, est beaucoup plus prometteur qu'il ne l'était lorsque le patriarche Anderson avait le pouvoir. J'avais cet impression que son ego et son manque de sensibilité nous guiderait tôt ou tard à notre perte. Je n'ai jamais cru qu'un seul homme pouvait diriger efficacement un groupe, alors maintenant que nous sommes entre les mains de trois êtres bien différents les uns des autres, je crois que nous allons devenir beaucoup plus forts. » Il était si facile de glisser et tomber de l'autre côté de la ligne, de transformer des forces en faiblesses. Joanna était convaincue que sans ce changement, la fin du Coliseum serait survenue dans un avenir rapproché. « Dans plusieurs aspects, seule la perception sépare le bien et le mal. Je crois que ce concept est encore plus flou et incertain aujourd'hui. Plus que jamais, chaque personne en a sa propre définition. Personnellement, je crois que nous sommes ni bons ni mauvais, autant en tant qu'individus, qu'en tant que groupe. »

(c) PresleyCash

Joakim Eriksson
Not really living, just existing

à propos
sac à dos

Ancien métier : Pilote dans l'armée canadienne
Occupation : Sécurité et dirige les excursions de capture des virulents
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Göteborg, Suède

Crédits : non uccidere (vava) - FeuilleDeCarotte (gifs)
Célébrité : Dylan Rieder

Blod är tjockare än vatten. X0TurS625 / 5025 / 50Blod är tjockare än vatten. BR2xH0t

Blod är tjockare än vatten. DQEbQJ237 / 5037 / 50Blod är tjockare än vatten. GxoDpmC

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

16.09.19 17:14
HUHUHU my twin ♥

◇ Wish we could turn back time, to the good old days, when our momma sang us to sleep but now we're stressed out

Natalia F. Eriksson
High bitch in charge

à propos
sac à dos

Ancien métier : Propriétaire d'une galerie d'art
Occupation : Responsable des réserves, conseillère des leaders
Statut civil : Veuve. Entretient une relation passionnée et secrète avec Max Stal
Lieu de naissance : Göteborg, Suède

Blod är tjockare än vatten. 7jXYJ

Crédits : Avatar: avengedinchains / Gifs: FeuilledeCarotte
Célébrité : Charlize Theron

Blod är tjockare än vatten. X0TurS623 / 5023 / 50Blod är tjockare än vatten. BR2xH0t

Blod är tjockare än vatten. DQEbQJ233 / 5033 / 50Blod är tjockare än vatten. GxoDpmC

Blod är tjockare än vatten. Hu1erU724 / 5024 / 50Blod är tjockare än vatten. LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

17.09.19 2:55
MA FILLE :brille: :lovedream: LOVE U :feels:

Always together. Always and forever.

©endlesslove.

Teresa Spencer
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Blod är tjockare än vatten. Tumblr_inline_p5kxt4RfRC1tw2m0e_250

Ancien métier : Étudiante en histoire de l'art
Occupation : Survivre (retrouver Théo ->)
Statut civil : Seule
Lieu de naissance : Seattle, USA

Blod är tjockare än vatten. Tumblr_inline_phstcq63Oe1tq4j4w_500

Crédits : Ava: Evie Signa: ANESIDORA
Célébrité : Alycia Debnam-Carey

Blod är tjockare än vatten. X0TurS626 / 5026 / 50Blod är tjockare än vatten. BR2xH0t

Blod är tjockare än vatten. DQEbQJ232 / 5032 / 50Blod är tjockare än vatten. GxoDpmC

Blod är tjockare än vatten. Hu1erU719 / 5019 / 50Blod är tjockare än vatten. LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

17.09.19 7:41
Je savaiiiiis :omfg:

Rebienvenue jolie chat!
Elle est déjà parfaite ta Joanna! Amuses-toi bien avec elle! :love2:

My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  My heart is filled with songs of forever, Of a city that endures, where all is made new. I know I don’t belong here; I’ll never Call this place my home, I’m just passing through.

Charlie Castellan
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Blod är tjockare än vatten. Tumblr_p88pfj5YVg1tpauoco4_250

Ancien métier : Concessionnaire automobile
Occupation : Mécano + expédition
Statut civil : Marié
Lieu de naissance : Kelowna

Crédits : Nanis
Célébrité : Ben Barnes

Blod är tjockare än vatten. X0TurS619 / 5019 / 50Blod är tjockare än vatten. BR2xH0t

Blod är tjockare än vatten. DQEbQJ232 / 5032 / 50Blod är tjockare än vatten. GxoDpmC

Blod är tjockare än vatten. Hu1erU720 / 5020 / 50Blod är tjockare än vatten. LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

17.09.19 7:56
Me voilà enfin !! J'adore le début de cette fiche !! :brille: :brille:
Elle promet vraiment et parait très complexe ce qui la rend d'autant plus fascinante !! :**:
Trop hate de la voir en jeu :lovedream:

Invité
Invité

à propos
sac à dos

17.09.19 10:25
Bienvenue avec ton nouveau personnage dans cette famille déjà bien parfaite. Plaisir et amusement à prévoir! Peut-être énormément de douleur au passage! :kiss:

Invité
Invité

à propos
sac à dos

17.09.19 11:46
Rebienvenu à toi :muchlove: Ouuh encore un couple de jumeaux :hihi: Si on se réunit tous je suis sûr qu'on peut créer un trou noir pour engloutir tout le malheur de ce monde Blod är tjockare än vatten. 2590429490 Hâte de voir la fiche finie :D <3

Khaaleb Talarion
From the wild

à propos
sac à dos
Blod är tjockare än vatten. 1564648549-khaaleb

Ancien métier : Garde forestier
Occupation : Survivre dans la nature sauvage
Statut civil : Apprend à vire avec Thalya Torres, pour le pire mais surtout pour le meilleur ♥
Lieu de naissance : Réserve de Kánesatake, Québec

Blod är tjockare än vatten. F2fa35b94be903f599fafcc9e405e80e58e4196e

Crédits : Feuilledecarotte
Célébrité : Jason Momoa

Blod är tjockare än vatten. X0TurS633 / 5033 / 50Blod är tjockare än vatten. BR2xH0t

Blod är tjockare än vatten. DQEbQJ224 / 5024 / 50Blod är tjockare än vatten. GxoDpmC

Blod är tjockare än vatten. Hu1erU737 / 5037 / 50Blod är tjockare än vatten. LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

18.09.19 4:37
Aaaaaah :crazy: tu as enfin craqué !!!! Comment cette petite a l'air déjà si parfaite !! J'ai adoré ce début de fiche et j'ai trop trop hâte de lire la suite !!!!! Il va falloir qu'on se fasse un truc ensemble, parce qu'elle est bien trop mignonne et étrange pour ne pas intéresser Max ;)
Amour sur toi, créature faible que j'adore :lovedream:

Invité
Invité

à propos
sac à dos

18.09.19 5:02
Cet avatar :bave: Elle est magnifique :brille:

Rebienvenue à la maison :coeur:

Joanna Eriksson
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

20.09.19 17:03
Awn plein de love sur vous mes bébés chats :h: :loveheart: :leche:
Vous aurez la fin d'ici lundi, j'espère qu'elle vous plaira toujours autant :brille:

Alyssa Andrare
Love is blind

à propos
sac à dos
Blod är tjockare än vatten. Tumblr_pkn8yrCj6y1uobp3fo4_400

Ancien métier : Etudiante en pharmacologie
Occupation : Soignante
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Zihuatanejo, Mexique

Blod är tjockare än vatten. Tumblr_pkn8yrCj6y1uobp3fo5_400

Crédits : Avatar: PresleyCah / Gif: Tumblr impossible de me rappeler qui.
Célébrité : Rosa Salazar

Blod är tjockare än vatten. X0TurS613 / 5013 / 50Blod är tjockare än vatten. BR2xH0t

Blod är tjockare än vatten. DQEbQJ228 / 5028 / 50Blod är tjockare än vatten. GxoDpmC

Blod är tjockare än vatten. Hu1erU712 / 5012 / 50Blod är tjockare än vatten. LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

22.09.19 7:57
Ils sont un peu nombreux les Eriksson XD
Il faut faire attention à eux :hihi:

Re-bienvenue avec ce personnage là, déjà haut en couleur.

Joanna Eriksson
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

30.09.19 19:24
Merciiii :l:
Ouais soit prudente mwahahaha :llll:
J'ai enfin terminé, j'attends l'approbation de ma merveilleuse famille avant de m'auto-valider :hihi:

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos

Blod är tjockare än vatten.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1