AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Joshua - Who let the dogs out

Elijah A. Kinsley
Head in the stars

à propos
sac à dos
Joshua - Who let the dogs out Tumblr_prcvpslmIQ1y6qahmo2_250

Ancien métier : Etudiant en astronomie
Occupation : Fait de tout dans le groupe
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Calgary, Canada

Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Ezra Miller

Joshua - Who let the dogs out X0TurS619 / 5019 / 50Joshua - Who let the dogs out BR2xH0t

Joshua - Who let the dogs out DQEbQJ224 / 5024 / 50Joshua - Who let the dogs out GxoDpmC

Joshua - Who let the dogs out Hu1erU712 / 5012 / 50Joshua - Who let the dogs out LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Joshua - Who let the dogs out Empty
17.09.19 5:23

Who let the dogs out
Un jour comme un autre, qui commençait comme un autre. Un réveil dès les premiers signes d’activités au sein de l’hôpital, un gargouillis de l’estomac qui me fait me diriger vers le réfectoire pour avaler quelque chose, quelques salutations polies, la recherche de pièces pour mes petits travaux, un petit passage chez James pour voir comment il va, la même chose chez la petite princesse Aïda, retour vers ma chambre pour bricoler un peu. Sauf que cette fois-ci, ma routine s’arrêtera là, en plein chemin vers ma chambre.

Face à moi se trouvait un petit corps inerte, poilu. Je reconnaissais ce pelage mais n’étais pas certain. C’est pourquoi je m’approchai doucement et m’agenouillai à ses côtés. Je me penchai en avant pour inspecter et ainsi l’identifier mais également pour déceler ce pourquoi il gisait là au milieu du couloir. Une chose était certaine, il ne respirait pas. J’osai le toucher délicatement. Il était encore chaud, il avait donc succombé il n’y a pas si longtemps. Je soupirai, ne sachant vraiment ce qu’il fallait faire. Il s’agissait du chien de Josh. Le garçon n’était pas là depuis très longtemps et il pouvait parfois être spécial, mais il n’était pas méchant, bien au contraire, il était adorable. Toujours souriant. C’était ce genre de personnes qui me donnaient envie de continuer mes journées. Alors lui annoncer que son chien avait malheureusement succombé à quelque chose ne me ravissait pas vraiment. Mais il le fallait.

Grimaçant légèrement, j’attrapai le petit corps poilu d’une délicatesse qui m’était connue et me dirigeai vers la chambre de ce fameux Josh. Je fis une erreur en m’y rendant et dû revenir sur mes pas, ne connaissant pas très bien cette partie de l’hôpital mais je finis par arriver chez lui et toquai à la porte. Je n’avais aucune idée de la réaction qu’il aurait, peut-être qu’il dormait et que je le dérangerais mais je n’allais pas laisser son chien au milieu du couloir et que quelqu’un d’autre le découvre et en soit choqué. Par exemple Aïda. Si la petite fille était tombée dessus, je doutais qu’elle en aurait ri, la pauvre. Ce n’était pas le moment de traumatiser les enfants du groupe, pas avec ce qui régnait déjà dehors.

Des pas derrière la porte me stoppèrent dans mes pensées et la porte s’ouvrit sur un Josh un peu endormi. Mince. Je lui adressai un sourire gêné, un peu triste. « Salut Josh. Désolé de te réveiller ou te déranger. » Je tendis le corps de son chien vers l’avant. « J’ai… j’ai malheureusement trouvé ton chien dans le couloir…. Je suis désolé. » Cette journée n’avait finalement rien d’une journée comme une autre.

Codage par Libella sur Graphiorum

wasn't supposed to be
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Landry
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Joshua - Who let the dogs out Tenor

Ancien métier : Etudiant
Occupation : Homme à tout faire
Statut civil : Célibataire (fiancé à un super scénario)
Lieu de naissance : Philippines

Crédits : Elea
Célébrité : Manny Jacinto

Joshua - Who let the dogs out X0TurS617 / 5017 / 50Joshua - Who let the dogs out BR2xH0t

Joshua - Who let the dogs out DQEbQJ224 / 5024 / 50Joshua - Who let the dogs out GxoDpmC

Joshua - Who let the dogs out Hu1erU720 / 5020 / 50Joshua - Who let the dogs out LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

22.09.19 7:14
Une nuit parmi d’autre où le sommeil avait fui Joshua jusqu’à tard. Mais ces dernières nuits avaient un avantage non négligeable : La sécurité. Voila quelques temps qu’il avait rejoint cette communauté et il appréciait pouvoir aller se coucher en sachant que quelqu’un veillait. En attendant le sommeil, il avait parlé avec Naiva. Ils avaient partagé leurs impressions sur leurs nouveaux compagnons et pour le moment, elle n’avait rien à reprocher. Il se sentait bien ici.

Après cette discussion, son corps du moment s’était éclipsé, il avait laissé la porte ouverte pour lui permettre de revenir mais un courant d’air avait fini par voir raison de l’ouverture de la porte. Ceci étant arrivé pendant qu’il dormait, Joshua n’avait pas pu la rouvrir.

Des coups à la porte le réveillèrent en panique avant qu’il ne se rappelle que c’était normal maintenant qu’il vivait en groupe. Tout allait bien. Tanguant en se levant, il traîna les pieds jusqu’à sa porte. Il appréciait qu’on prenne la peine d’attendre qu’il vienne ouvrir, dans son ancienne communauté, l’intimité laissait à désirer. La porte s’ouvrit sur Elijah. Il était encore en phase d’apprentissage des prénoms de tout le monde mais pour ce jeune homme, c’était acquis.

- B’jour, marmonna-t-il, ne détectant pas la gêne de son interlocuteur par méconnaissance.

Joshua arborait un sourire engageant pour compenser sa gueule de déterré. Il essayait d’être joyeux avec tout le monde et d’être apprécié de tous même s’ils ne se connaissaient pas encore très bien. Ce sourire se fana lorsqu’il comprit ce que lui tendait Elijah.

- Oh non, non, non… Naiva… murmura-t-il, déchiré, sachant ce qui allait arriver.

Le monde sembla perdre sa couleur, les ombres commençaient déjà à lui paraître menaçantes et un mal de crâne pointait. Il se sentait menacé, en danger et un gouffre de solitude lui emplit l’esprit.

Il ne saisit pas le petit corps, il ne représentait plus rien pour lui maintenant que Naiva était partie. En vérité, il ne lui accorda qu’un bref regard.

Elle reviendrait. Elle reviendrait ! N’est-ce-pas ? L’angoisse l’étreignit, il craignait toujours qu’elle ne revienne pas et le laisse aux Ombres et Silhouettes. Il se recroquevilla sur lui-même, lança des regards inquiets autour de lui pour deviner des choses que seul lui voyait.

Il se rappela la présence d’Elijah.

- Merci de m’avoir prévenu, balbutia-t-il, la voix éteinte. Tu sais ce qui lui est arrivé ? Est-ce qu’elle a souffert ?

Le yorkshire était indéniablement un mâle.

Fini le Joshua joyeux, ne restait qu’un fantôme le regard perdu dans les coins de la pièce avec inquiétude, semblant y voir un danger, les poings serrés comme s’il s’apprêtait à se battre, le corps raide. Déjà, les Voix se profilaient. Elles vociféreraient bientôt des horreurs en tout genre.

Elijah A. Kinsley
Head in the stars

à propos
sac à dos
Joshua - Who let the dogs out Tumblr_prcvpslmIQ1y6qahmo2_250

Ancien métier : Etudiant en astronomie
Occupation : Fait de tout dans le groupe
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Calgary, Canada

Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Ezra Miller

Joshua - Who let the dogs out X0TurS619 / 5019 / 50Joshua - Who let the dogs out BR2xH0t

Joshua - Who let the dogs out Hu1erU712 / 5012 / 50Joshua - Who let the dogs out LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

17.10.19 14:20

Who let the dogs out
Josh me paraissait bien endormi mais une fois qu'il se rendit compte de ce que je lui tendais, tout sembla changer. Je ne savais pas à quel point il était attaché à ce chien mais chaque fois que je le voyais, l'animal se trouvait à ses côtés. Mais bien vite, Josh enfila une toute autre facette de lui, une que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir. La peur se faufila au creux de son oeil et non la tristesse qu'il aurait fallu. Je fronçai légèrement les sourcils face à ce constat. Il ne prit d'ailleurs même pas la peine de me débarrasser du corps de son chien. Etait-ce le choc de la nouvelle ou ce chien n'avait-il finalement que peu d'importance à ses yeux ? Pourtant il semblait atterré mais pas de la bonne manière - s'il pouvait y avoir une bonne manière de l'être.

Et puis je le vis se recroqueviller, comme apeuré que quelque chose ne vienne l'attaquer. Je fronçai une nouvelle fois les sourcils, à la fois inquiet et curieux. De quoi Josh pouvait-il avoir peur de cette manière ? Mais il sembla se remémorer ma présence et me demanda si elle avait souffert. A mon souvenir, le chien était un mâle, pourquoi le considérait-il comme une femelle ? Peut-être que c'était une simple erreur de sa part sous le coup de l'émotion et j'aurais pu ne pas en faire cas, mais combiné avec son comportement fuyant, je trouvais que quelque chose clochait. Même si je ne le connaissais pas plus que ça, je me faisais du souci pour lui à le voir réagir ainsi.

Je m'avançai légèrement vers lui tout en parlant de ma voix douce. « Non je sais pas ce qu'il lui est arrivé. Je l'ai juste trouvé dans le couloir en passant. » J'aurais aimé savoir, à titre personnel déjà, pour être au courant d'une éventuel menace, mais aussi pour aider Josh. Peut-être que l'annonce serait mieux passée si j'avais eu plus d'informations.

Je le vis se tendre et surtout, ce regard apeuré ne le quittait pas. « Est-ce que ça va, Josh ? » J'avançai une main vers lui, prêt à l'aider. « Tu aimerais peut-être que je parte ? T'as envie d'être seul ? » Mais je ne pensais pas que ce soit une si bonne idée qu'il reste seul en ce moment. Quelque chose clochait mais je n'arrivais pas à dire quoi.

Codage par Libella sur Graphiorum

wasn't supposed to be
ANAPHORE

Joshua Landry
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Joshua - Who let the dogs out Tenor

Ancien métier : Etudiant
Occupation : Homme à tout faire
Statut civil : Célibataire (fiancé à un super scénario)
Lieu de naissance : Philippines

Crédits : Elea
Célébrité : Manny Jacinto

Joshua - Who let the dogs out X0TurS617 / 5017 / 50Joshua - Who let the dogs out BR2xH0t

Joshua - Who let the dogs out Hu1erU720 / 5020 / 50Joshua - Who let the dogs out LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

30.10.19 14:50
Le mouvement qu’Elijah fit vers lui le terrifia un instant et il eut un mouvement de recul avant de se rappeler qu’il était de son côté. Enfin, il l’espérait. La paranoïa et la crainte lui enserrait l’esprit, lui faisant voir du danger partout.

- Ca va, ca va, répondit-il par automatisme. Je…

Il se donna un coup mental pour tenter de se souvenir comment réagir correctement. Il fit un pas en arrière et se décala de la porte.

- Entre, je t’en prie, proposa-t-il sans même se rendre compte que le jeune homme lui avait proposé de le laisser seul, il n’était pas totalement concentré sur ce qu’il disait.

Il tentait d’avoir l’air avenant mais il n’y arrivait pas. Dieu qu’Ethan lui manquait ! Quand il était là, il était en sécurité dans son esprit. Les larmes menacèrent et il se contrôla.

- Tu as déjà mangé ? J’dois avoir des vieux biscuits au chocolat, ils sont secs mais comestibles.

Il se mit à fouiller dans ses affaires sans même faire attention à l’éventuelle réponse de son interlocuteur lorsqu’il remarqua que l’un de biscuits se trouvait à l’écart de ses affaires. Les traces de crocs dessus lui donnait une idée du scénario qui avait dû se produire : Affamée, Naïva avait pris l’un des sachets pour le dévorer en oubliant que le chocolat était toxique pour les chiens.

Il attrapa l’animal des bras d’Elijah et lui ouvrit la gueule sans plus de cérémonies. Il y avait des traces de vomissements. Pendant qu’il dormait et qu’elle se baladait dans les couloirs, l’intoxication avait dû la saisir et la foudroyer : un petit yorkshire ne faisait pas le poids face à de violents vomissements.

Cette fois, il ne put retenir ses larmes, la culpabilité s’ajoutait au mélange douloureux d’émotion qui le tenaillait.

- Elle devait avoir faim alors elle a mangé du chocolat.

Il déposa le corps à terre et se frotta les tempes qui étaient douloureuses.

- Oh si seulement tu me l’avais dit, je t’aurais trouvé quelque chose… Qu’est ce que je vais faire sans toi ?

Il croisa le regard de l’autre jeune homme et se souvint qu’il était là, il avait du mal à rester ancré dans la réalité. Il tenta un sourire, le visage baigné de larmes.

- Ça va aller, ça va aller. Tu… tu venais pour quelque chose ?

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos

Joshua - Who let the dogs out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1