AccueilAccueil  Discord  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Minjae Jeon - Life is a joke

Minjae Jeon
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Minjae Jeon - Life is a joke 6dac1b391e832c55dae0396df40730a9

Ancien métier : Vigile
Occupation : Bénévole
Statut civil : Célibataire
Lieu de naissance : Busan

Minjae Jeon - Life is a joke 799b75b145b6a0a7e93175f1352155a8

Célébrité : Ji Chang Wook

Minjae Jeon - Life is a joke X0TurS613 / 5013 / 50Minjae Jeon - Life is a joke BR2xH0t

Minjae Jeon - Life is a joke DQEbQJ229 / 5029 / 50Minjae Jeon - Life is a joke GxoDpmC

Minjae Jeon - Life is a joke Hu1erU733 / 5033 / 50Minjae Jeon - Life is a joke LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

Minjae Jeon - Life is a joke Empty
18.09.19 16:44

Minjae Jeon
Ft Ji Chang Wook

Do It Yourself

Prénom & nom: Minjae Jeon
Date de naissance & âge: 12/08/87 (32 ans)

Lieu de naissance: Busan. Cette grande ville portuaire de la Corée du Sud lui a souvent manqué. Ses plages, ses ruelles, ses festivals et autres réjouissances locales. Il aurait aimé y retourner une dernière fois avant l'apocalypse, maintenant il ne veut même plus imaginer à quoi peuvent ressembler les souvenirs de son enfance perdue.

Statut civil: Minjae n'a jamais vraiment connu la sensation d'être en couple. Non pas par choix, plus par manque de temps. Évidement lorsqu'il était jeune, il a eu des coups de cœur, des amourettes de courte durée, mais depuis son arrivée au États-Unis son esprit était occupé ailleurs. La barrière de la langue, de la culture, puis les problèmes de famille pour finir par l'armée. Le temps lui filait entre les doigts. Et au jour d'aujourd'hui, l'amour n'est clairement plus dans sa ligne de mire.  

Métier: Lorsqu’il était enfant, le brun avait beaucoup de rêves pour son avenir. Il avait eu envie de devenir policier après avoir vu un agent arrêté un voleur sous ses yeux. Puis devenir acteur après être tombé sous le charme d'un film à succès au cinéma. Sa dernière réelle envie fut de devenir musicien. Il était loin de ce douté après tous ses rêves qu'il finirait à l'armée pour aider sa mère à s'en sortir financièrement. Il y resta de ses 17 ans à ses 27 ans avant de devoir en partir. Avant l'apocalypse, il se contentait d'un poste de vigile, travaillant surtout la nuit.

Occupation: Il n'a pas encore trouvé sa place dans un groupe, mais ça ne l'empêche pas d'aider les survivants qu'il croise. Il lui arrive même d'aider certains ravitaillements quand l'envie est présente.

Particularités: Son visage relativement doux et son expression souvent aimable peuvent laisser penser qu'il est quelqu'un de faible et de naïf. Mais sous ses vêtements se cache un corps qui sait se battre, des cicatrices de ses combats, des marques de courage et de force. Il a été entraîné à tuer, et il a déjà tué. Ce n'est rien pour lui. Il porte encore ses médailles d'identification militaire autour de son cou, ainsi que celle de son meilleur ami perdu lors d'un accident au front. La bague de mariage de sa mère à rejoins le reste lorsqu'il l'a achevé. Il ne les montre jamais et garde tout bien cacher sous ses vêtements. Il peut se sentir attirer par les hommes, ne se gênant pas pour regarder même s'il sait qu'il ne fera rien derrière, mais autant profiter des jolies choses encore présente dans ce monde. Il a souvent le sourire. Par amabilité, moquerie, sympathie, forcé ou même cruel. C'est une manière pour lui de s'exprimer sans avoir à parler. Ses cheveux ne sont pas toujours très bien couper, il le fait lui-même et il se moque pas mal du résultat tant que ses cheveux ne le gêne pas. Il a plusieurs tatouages dont un prenant une grande partie de son dos, souvenir de ses années à l'armée. Parmi ses nombreuses cicatrices, celles sur ses poignets peuvent facilement interpeller.

Forces: Son passé lui à permis de survivre jusqu'à maintenant, non pas sans difficulté, mais il avait quelques avantages. Depuis son enfance, Minjae pratique assidûment le Taekwondo. Même lors de son immigration, il a fait le choix de continuer cet art martial, lui permettant d'avoir un corps travaillé et endurant, lui ouvrant plus facilement les portes de l'armée. Ses années militaires lui ont d'ailleurs bien servi après l'apocalypse. Apprendre à se servir d'une arme de poing, d'une arme blanche, le combat, l'infiltration, devenir invisible aux yeux du monde... Tout ce qu'il a pu apprendre lui est utile aujourd'hui. Mais la chose la plus importante qui lui a permis de survivre, c'est sa force mentale. Minjae n'est pas seulement fort physiquement, il est aussi psychologiquement robuste. Il a parfois des moments de doute, mais il se relève toujours quoi qu'il arrive. Jusqu'au jour où il sera trop épuisé pour continuer. Mais ce jour n'est pas arrivé.

Faiblesses: Depuis la mort de son meilleur ami, Minjae pense avoir un problème. Pensée qu'il a confirmée lorsqu'il n'a pas pu sauver sa mère au début de l'apocalypse. Il est maudit, tous ses proches, tous ceux qu'il a aimé ne sont plus là. Il n'a pas été capable d'en sauver un seul. Il a cru un jour pouvoir être un héro, mais maintenant, il est persuadé du contraire, se rapprochant plus du méchant que du gentil dans l'histoire. C'est ce sentiment qui l'a poussé à souvent s'isoler des autres, de peur de s'attacher, et que quelqu'un meurt à nouveau à cause de lui, à cause de son affection. Aider les gens n'est pas un problème pour lui, mais il refuse toute attache sérieuse. Il revit souvent la mort de ses proches au travers de cauchemars parfois violent, le poussant à se réveiller avec fracas au milieu de la nuit. Peut-être un peu trop taquin, il n'est pas rare que les gens soient énervés par son comportement nonchalant et parfois irresponsable au vu de situations dites dangereuse.

Traits de caractère: Il a un caractère assez agréable quand on prend le temps de le connaître. Il est certes moqueur et taquin, mais il est aussi vif d'esprit et très utile. Il peut se montrer surprenant lors de travaux et de défense, l'armée lui ayant apprit à bosser en équipe, à compter sur les autres. Il aime aider et le fait quand il le peut, même s'il essaye toujours d'instaurer une barrière entre lui et les autres. C'est quelqu'un en qui on peut avoir confiance, il ne cherche pas à prendre le dessus ou à se soumettre, il est totalement neutre en général, suivant son instinct la plupart du temps. Lorsqu'il rencontre quelqu'un qui perd espoir, il aime lui remonter le morale, lui montrer que tout n'est pas fini et l'élever au meilleur de lui-même. Car pour lui, l'être humain est en constante évolution, et même encore aujourd'hui, on peut rencontrer des perles rares qu'il n'hésitera pas à mettre en lumière pour le bien des autres. L'encouragement et le soutient sont la clé du bonheur selon lui.

Compétences

Vous référez à cette annexe
éloquence :  2/10
artisanat :  3/10
trappeur :  4/10
survie :  3/10
adresse :  8/10
endurance :  7/10
analyse :  2/10
rapidité :  7/10
concentration :  5/10
combattant :  8/10
force :  7/10
archer : 1/10
tireur :  8/10
assaut :  9/10
• Il a commencé le Taekwondo à l'âge de 6 ans, son père lui ayant laissé le choix entre ce sport et le tennis qu'il trouvé bien moins intéressant.

• Il a toujours été bon élève, il faisait parti des ''cool'' à l'école et avait son petit succès auprès des autres. Il n'a jamais été vraiment seul et à vécu une enfance très agréable à son goût. Jusqu'à ce que son père le force à tout quitter pour fuir.

• Il a très mal vécu son arrivée dans sa nouvelle école, il ne parlait pas assez bien la langue pour ce familiarisé ou trouvé de nouveaux amis, il a subi beaucoup de moquerie, à la limite du harcèlement avant qu'il ne soit capable de se défendre par lui-même. Depuis, il ne laisse personne ne coter, il déteste qu'on isole les gens.

• Il a rencontré l'homme qui aller devenir son meilleur ami durant son service militaire, c'est aussi à cette époque ou il a vraiment eu des doutes sur son orientation sexuelle. On lui avait toujours fait regarder les filles, qui était certes très belles. Mais à vivre dans un monde d'homme, il ne les trouvait pas désagréables à regarder non plus, finalement.

• Parle coréen, anglais et depuis son séjour à l'armée il a une base d'arabe et de russe.

• Il lui arrive souvent de faire des cauchemars.

Prénom/Pseudo :Yah  :yeah:  Âge : 27 ans  :cry:  Pays : France  :angrymob:  Commentaires/suggestions :  :hug: . Comment avez vous connu le forum : Dixie  :eatyou:  Crédits : Moi et google  :wesh:  Autre chose à nous dire : Je fais désormais parti de la famille des faible de ce forum #DC

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

Minjae Jeon
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Minjae Jeon - Life is a joke X0TurS613 / 5013 / 50Minjae Jeon - Life is a joke BR2xH0t

Minjae Jeon - Life is a joke DQEbQJ229 / 5029 / 50Minjae Jeon - Life is a joke GxoDpmC

Minjae Jeon - Life is a joke Hu1erU733 / 5033 / 50Minjae Jeon - Life is a joke LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

18.09.19 16:45

Not Tomorrow Yet
La vie est une malédiction

J'ouvre les yeux, difficilement, comme si mes paupières avaient fusionné à force d'être resté trop longtemps fermer. Et c'est là que je crois voir un aperçu de mon avenir. Il est là, à quelques centimètres de moi, retenu par un simple câble dans lequel il c'est entortillé en voulant s'approcher de son repas. Je peux voir chaque détail de son visage en décomposition, son regard blanchit par la pourriture, cette odeur nauséabonde qui s'échappe de tout son être. Ce cadavre claque des dents, s'excitant en me voyant bouger. Je n'ai même pas peur de lui, je reste juste là, à le regarder en silence. J'étais peut-être trop faible, j'avais peut-être perdu trop de sang. Baissant mes yeux sur mes poignets ou le liquide carmin avait séché, je grimace à cette vue, les entailles encore bien présente n'avait pas suffit à me vider. J'étais venu dans cette cabane pour mettre fin à mes jours, m'entaillant les veines avec un bout de verre trouver au sol. Mais ça n'avait pas suffit. J'aurais pu me faire dévorer par ce monstre durant mon inconscience sans même m'en rendre compte. Mais non, une force invisible semblait vouloir que je reste en vie. Pourtant, j'étais épuisé moi, épuisé de vivre, épuisé de survivre. Je voulais baisser les bras, rejoindre la noirceur de l'infini. Mais même ça, on me l'avait refusé. Je ne me suis pas encore assez battu ? Il fallait que je donne plus ? J'avais l'impression d'avoir dû être fort toute ma vie, et encore maintenant, on me demandait de l'être. J'avais l'impression que le film de mon existence défilait devant mes yeux.

Ma vie innocente et heureuse c'est arrêtée l'année de mes 12 ans, lorsque mon père nous a avoué le mensonge de toute une vie. Il faisait semblant d'aller au travail depuis des années, passant ses journées à jouer l'argent qu'il n'avait pas. Mais cette fois le karma lui revint en plein figure et des hommes peut fréquentable étaient à sa recherche. La seule solution qui lui vint à l'esprit était de fuir, loin. Il nous a forcés, moi et ma mère, à le suivre jusqu'en Amérique. Nous obligeant à quitter Busan, cette ville qui comptait tant pour moi. J'y avais laissé mes rêves, mes amis, mes amours. Ma vie avait drastiquement changé depuis. J'étais passé de l'ami de tous à l'étranger bizarre qu'on aime emmerder. J'ai connu mon premier harcèlement scolaire, et même si je faisais du Taekwondo depuis tout petit, je savais que la violence n'arrangerai rien. Alors j'ai dû apprendre à me débrouiller, à me faire une place dans cette nouvelle aventure. Cette période de ma vie fut difficile à encaisser pour un jeune ado, mais j'ai su me battre, j'ai su m'adapter. Mais encore une fois, ça n'a pas suffit. Ça ne suffisait jamais. Mon père lui, n'a pas su changer, n'a pas su s'adapter. Et il a refait les mêmes erreurs et le cauchemar à repris de plus bel. Mais cette fois, il a fui seul. C'est un soir en rentrant de l'école, en trouvant ma mère effondrer dans la cuisine que j'ai compris qu'on ne le reverrait jamais. Il nous a abandonnés avec pour seul souvenir, une énorme dette et beaucoup de problèmes à gérer. J'ai dû commencé à cumuler des petits job ici et là pour aider ma mère, jusqu'à ce qu'une affiche attire mon attention dans la rue. L'armée recrutait, vendant ses avantages et ses mérites. C'était peut-être là ma solution pour tout arranger. J'ai donc stoppé l'école dès que j'ai eu 17 ans pour m'engager, espérant pouvoir ramener le bonheur dans le cœur de ma mère.

La première année d’entraînement fut particulièrement rude, même si mon corps était assez sportif, le vrai combat était bien différent de ce que j'avais fait jusqu'à maintenant. Il fallait se soumettre totalement, obéir aveuglément. Ça pouvait paraître facile, mais ça n'avait rien d'une évidence, surtout pour moi qui avait prit l'habitude de me battre pour exister. Ce n'était donc pas surprenant que je me fasse de temps en temps enfermer au cachot comme ils aimaient l'appeler. Une pièce sans fenêtre ou on était cloisonné un ou deux jours pour nous apprendre à rester à notre place. C'est d'ailleurs dans cette pièce que j'ai rencontré l'abrutit qui allait devenir mon meilleur ami, mon frère d'arme et de cœur. Keiran était fait de métal et d'arrogance, un mélange détonnant, mais je l'aimais comme un membre de ma famille. Il m'a aidé plus d'une fois et m'a donné bien des leçons de vie. J'avais une confiance aveugle en lui. Ma vie n'était composée que de ce type et de ma mère a qui je rendais visite à chaque permission. L'armée me logeant et me nourrissant, je lui envoyer tous l'argent que je gagnais et en quelques années notre dette fut rembourser. Mais j'avais décidé de rester dans l'armée, je voulais continuer à gagner de l'argent pour que ma mère vive sereinement, qu'elle se fasse plaisir, qu'elle profite de la vie tout simplement. Et puis j'étais heureux dans ce que je faisais, j'étais doué et apprécié. Pourquoi quitter tout ça ? J'avais enfin trouvé une place qui me rendait heureux. Mais comme pour me rappeler que le bonheur n'était qu'utopie, le malheur me frappa à nouveau.

Lors d'une mission délicate, Keiran et moi avons dû nous infiltrer dans un bâtiment ennemi, mais nous étions attendu. Je ne me souviens pas de grand chose de ce soir-là. Juste des coups de feu, des tir incessant et d'une explosion projetant mon meilleur ami à travers une fenêtre. Et puis plus rien, le néant. Je ne me suis réveillé que plusieurs semaines plus tard, perdu, nauséeux, cherchant Keiran désespérément. Mais lui ne c'était pas réveiller, il n'ouvrirait plus jamais les yeux. Cette perte fut bien plus difficile à digérer que celle de mon père, j'avais l'impression de perdre une partie de mon cœur. Mais le destin n'en avait pas fini avec moi.

Quelque temps plus tard, c'est un hôpital civil qui m'appela pour me prévenir d'un incident avec ma mère. Elle c'était perdue en ville et avait provoqué un accident. Je n'avais même pas attendu la permission de partir de mon régiment pour la rejoindre directement. Le verdict était tombé. Ma mère était atteinte de la maladie d’Alzheimer de manière précoce. C'était possible ça ? Je l'avais déjà vu oublié des objets ou se perdre dans ses pensées. Mais ça m'arrivait aussi, c'était normal non ? Pas pour elle, son cerveau était déjà atteins et la maladie ne ferait qu'empirer. C'est donc après 10 ans de loyaux services dans l'armée que j'ai décidé de démissionner pour prendre soin de ma mère. Mais mes supérieurs ont eu du mal à laisser partir à un aussi bon élément, ils m'ont gardés dans leur filet, me permettant de partir, mais me demandant de protéger les grosses têtes de l'état. Je jonglais entre des petites missions de protection et un poste de vigile, demandant de travailler de nuit pour pouvoir garder un œil sur ma mère la journée. Le sommeil me manquait à cette époque, mais j'étais capable de tenir. J'avais trouvé un nouveau rythme de vie que j’appréciais.

Ma mère perdait peu à peu la tête, mais elle me reconnaissait encore, c'était le principal. Mais le jour ou tout à commencer, le début de la fin, elle ne fut pas assez dégourdit pour penser à s'enfuir. Ce jour tant redouté, je sortais à peine de travail, le soleil venait tout juste d'éclairer la ville et déjà les cris envahissaient les rues. Je n'ai pas cherché à comprendre ce qu'il se passait, je savais juste qu'on était attaqué et que je devais vite rejoindre ma mère pour la mettre en sécurité. Mais en arrivant chez nous, il était déjà trop tard. Un homme était penché sur elle, la dévorant comme un vulgaire bout de viande. Il me fallu du temps pour comprendre la situation et pour parvenir à me débarrasser de cet homme. J'avais eu beau poignardé son cœur, il était toujours aussi fort et agressif. Ce n'est qu'en m'attaquant à son crâne que j'en vins à bout. Trop d'information à retenir, trop de sentiment à supporter. Je tombais à genoux, près de corps de ma mère. La dernière personne à qui je tenais venais de s'éteindre, je n'avais plus rien. Pourtant, après quelques heures à m’apitoyer sur mon sort, une nouvelle lueur d'espoir raviva ma flamme. Le corps inerte de ma mère bougeait à nouveau. Mais je compris bien vite qu'elle n'était plus la femme que j'avais connu, qu'elle était devenu comme l'homme que j'avais dû tuer un peu plus tôt. La voir ainsi, déambuler vers moi, cherchant à me mordre, à me faire du mal, ce fut un énorme choc. Mon cerveau semblait se vider alors que j'esquivais chacune de ses attaques, ne sachant même pas quoi faire face à cette situation. Mais j'ai dû me rendre à l'évidence, elle n'était plus humaine et la dernière chose que je pouvais faire pour elle, c'était de lui donner le repos qu'elle méritait.

Je suis resté un moment seul sur la route, tenant comme je pouvais, essayant de survivre du mieux que je pouvais. J'étais perdu, en deuil, pleurant sur mon sort comme une mauviette. Jusqu'à ce que je trouve le Coliseum. J'avais la sensation d'avoir trouvé une nouvelle maison en arrivant là-bas. On avait presque tous eu une éducation militaire, on se comprenait et on s'entendait bien. La vie y était difficile, mais au moins nous étions ensemble, souder. Pourtant, il fut un jour où j'ai pris la décision de partir. La faim pouvait rendre les gens fous, ce n'était pas une nouveauté pour moi, mais pas au point de manger ses semblables. Lorsque cette décision fut prise, je ne pus l'accepter, hors de question. J'ai décidé de partir du groupe, qui à prit mon choix comme une trahison. Acceptant leur sentence, je fus passé à tabac par mes anciens camarades avant de quitter le campement dans un sale état. Reprenant ma route en solitaire, mais mieux préparer et plus fort de mon expérience au coliseum.

Et voilà au j'en suis aujourd'hui. Après toutes ses épreuves, tous ses combats, je ne suis même pas capable de me retirer la vie. Je suis sûr que c'est Keiran qui m'empêche de le rejoindre, il n'a jamais été d'accord avec mes décisions cet abruti. Souriant à cette pensée, j'attrapais le bout de verre qui m'avait servi à m'entailler les poignets avant de le planter avec force dans l’œil du virulent qui me faisait face, le regardant tomber sans vie au sol. Je me relevais, attrapant mes affaires avant de quitter la cabane en titubant. Je devais trouver à manger et à boire pour me remettre. J'aurais d'autres occasions de fuir mon destin, en attendant, il était temps de reprendre la route.

(c) PresleyCash

Dixie Whitemort
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Minjae Jeon - Life is a joke Tumblr_inline_p8ipfyiuXW1sggcf2_540

Ancien métier : Simple écolière dont les préoccupations n'étaient guère celles d'aujourd'hui.
Occupation : Elle qui se proclame plus qu’une enfant devra bientôt endosser des responsabilités. Elle a toujours voulu faire ça pour sa famille, mais son âme d’enfant se refuse de vouloir obéir à un endroit qu’elle n’apprécie pas davantage que son petit orteil.
Statut civil : Orpheline de mère, mais entourée de personnes fiables qui constituent sa nouvelle famille. À son âge, les garçons sont encore source de mystères.
Lieu de naissance : Elle est née aux alentours de Montréal et vivait dans une maison éloignée de cette grande ville de quelques heures.

Minjae Jeon - Life is a joke 1567962325-dixie

Crédits : Scénario (@Robz) | Avatar (SneakySkunk) | Gifs (Google) | Signature (Astra)
Célébrité : Dakota Fanning

Minjae Jeon - Life is a joke X0TurS615 / 5015 / 50Minjae Jeon - Life is a joke BR2xH0t

Minjae Jeon - Life is a joke DQEbQJ218 / 5018 / 50Minjae Jeon - Life is a joke GxoDpmC

Minjae Jeon - Life is a joke Hu1erU711 / 5011 / 50Minjae Jeon - Life is a joke LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

18.09.19 17:47
Faiblesse. Faiblesse. Faiblesse.

:lll:  :lllll:  :lll:

Bienvenue avec ce nouveau personnage! Une histoire vraiment intéressante, triste, mais aussi positive. Je te souhaite du bonheur avec lui. On se trouvera forcément un lien avec un personnage. :hihi:

Whitemort family ☽Anyone can be a father, but it takes someone special to be a dad, and that's why I call you dad, because you are so special to me. You taught me the game and you taught me how to play it right.

Thalya Torres
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Ancien métier : Céramiste et Barmaid
Occupation : rester en vie
Statut civil : Célibataire... mais pas trop XD
Lieu de naissance : Santa Monica

Crédits : FeuilleDeCarotte
Célébrité : Minka Kelly

Minjae Jeon - Life is a joke X0TurS617 / 5017 / 50Minjae Jeon - Life is a joke BR2xH0t

Minjae Jeon - Life is a joke DQEbQJ234 / 5034 / 50Minjae Jeon - Life is a joke GxoDpmC

Minjae Jeon - Life is a joke Hu1erU724 / 5024 / 50Minjae Jeon - Life is a joke LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

18.09.19 17:54
Bienvenue officiellement dans schyzo team :win:
Je ne connaissais pas cet acteur mais j'aime beaucoup son avatar
J'espère qu'il finira par rejoindre un groupe cet excellent élément <3 Où qu'il aille il sera indéniablement un atout de taille

Rebienvenue avec ce nouveau personnage :h:

Minjae Jeon
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

19.09.19 5:01
@Dixie Whitemort Merci beaucoup et merci de m'avoir aider :dieu: :lovedream: De toute façon il est obligatoire ce lien je te poursuivrais pour l'avoir :tongue:

@Thalya Torres Haaan merci pour ce commentaire :brille: :h: Je vais les chercher au fin fond du monde mes ava xDD Mais je suis contente qu'il te plaise :hmhm: On verra ce que l'avenir lui réserve !

Nancy Acaster
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Minjae Jeon - Life is a joke 1559508243-nancy

Ancien métier : enseignante-chercheuse au Royaume-Uni
Occupation : expédition
Statut civil : célibataire, c'est peut-être mieux pour elle
Lieu de naissance : le comté de Northamptonshire au Royaume-Uni

Minjae Jeon - Life is a joke Tumblr_pqoi9nAWzC1rbkgduo3_500

Crédits : Eilyam (avatar) | BEYLIN (signa) | FeuilleDeCarotte & Tumblr (gifs)
Célébrité : Emily Browning

Minjae Jeon - Life is a joke X0TurS630 / 5030 / 50Minjae Jeon - Life is a joke BR2xH0t

Minjae Jeon - Life is a joke DQEbQJ232 / 5032 / 50Minjae Jeon - Life is a joke GxoDpmC

Minjae Jeon - Life is a joke Hu1erU723 / 5023 / 50Minjae Jeon - Life is a joke LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

19.09.19 12:43
Rebienvenue sur le forum :coeurs:

Amuse toi bien avec lui :ll:

Max Stål
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Minjae Jeon - Life is a joke VagueFearfulGoosefish-max-1mb

Ancien métier : Sniper dans l'armée de terre Canadienne
Occupation : Responsable de l'armurerie - Sécurité
Lieu de naissance : Toronto

Minjae Jeon - Life is a joke Tumblr_me473nmDUd1qk2o24o1_500

Célébrité : Noomi Rapace

Minjae Jeon - Life is a joke X0TurS619 / 5019 / 50Minjae Jeon - Life is a joke BR2xH0t

Minjae Jeon - Life is a joke DQEbQJ234 / 5034 / 50Minjae Jeon - Life is a joke GxoDpmC

Minjae Jeon - Life is a joke Hu1erU729 / 5029 / 50Minjae Jeon - Life is a joke LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

19.09.19 12:46
Ooooooh mais comment il a l'air bien ce personnage !!!! :brille: moi je dis, ça vaut le coup de se laisser à un peu de faiblesse quand on fait ce genre de chose !! Je le trouve très intéressant et touchant... il va falloir suivre son évolution avec attention !! Et avec 10 ans passées dans l'armée...il nous faudra un lien c'est obligé :wink:

Elijah A. Kinsley
Head in the stars

à propos
sac à dos
Minjae Jeon - Life is a joke Tumblr_prcvpslmIQ1y6qahmo2_250

Ancien métier : Etudiant en astronomie
Occupation : Fait de tout dans le groupe
Lieu de naissance : Calgary, Canada

Célébrité : Ezra Miller

Minjae Jeon - Life is a joke X0TurS619 / 5019 / 50Minjae Jeon - Life is a joke BR2xH0t

Minjae Jeon - Life is a joke DQEbQJ224 / 5024 / 50Minjae Jeon - Life is a joke GxoDpmC

Minjae Jeon - Life is a joke Hu1erU712 / 5012 / 50Minjae Jeon - Life is a joke LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

19.09.19 15:51
Ouuuuh mais qu'il est intéressant :pervy: Il nous faudra un lien krkrkrkr

Bienvenue à lui sur le fo et bienvenue à toi dans la team schyzo :huhu:

wasn't supposed to be
ANAPHORE

Natalia F. Eriksson
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Minjae Jeon - Life is a joke 7jXYJ

Ancien métier : Propriétaire d'une galerie d'art
Occupation : Responsable des réserves, conseillère des leaders
Statut civil : Veuve
Lieu de naissance : Göteborg, Suède

Minjae Jeon - Life is a joke 1567181808-eriksson-family-2

Célébrité : Charlize Theron

Minjae Jeon - Life is a joke X0TurS620 / 5020 / 50Minjae Jeon - Life is a joke BR2xH0t

Minjae Jeon - Life is a joke DQEbQJ233 / 5033 / 50Minjae Jeon - Life is a joke GxoDpmC

Minjae Jeon - Life is a joke Hu1erU724 / 5024 / 50Minjae Jeon - Life is a joke LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

19.09.19 16:37
LA FAIBLEEEEEESSE!!!! Mais on aime ça et on t'aime :coeurs:  T'es rentrée ici, tu repars plus, ton âme nous appartiens :pornstache:

Rebienvenue avec ce merveilleux bb!! Il promet! :brille: Hâte de discuter lien une fois la fiche validée, toi même tu sais :pornstache:

Always together. Always and forever.

©endlesslove.

Teresa Spencer
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Minjae Jeon - Life is a joke Tumblr_inline_p5kxt4RfRC1tw2m0e_250

Ancien métier : Étudiante en histoire de l'art
Occupation : Survivre (retrouver Théo ->)
Statut civil : Seule
Lieu de naissance : Seattle, USA

Minjae Jeon - Life is a joke Tumblr_inline_phstcq63Oe1tq4j4w_500

Crédits : Ava: SneakySkunk ♥ Signa: ANESIDORA
Célébrité : Alycia Debnam-Carey

Minjae Jeon - Life is a joke X0TurS626 / 5026 / 50Minjae Jeon - Life is a joke BR2xH0t

Minjae Jeon - Life is a joke DQEbQJ232 / 5032 / 50Minjae Jeon - Life is a joke GxoDpmC

Minjae Jeon - Life is a joke Hu1erU719 / 5019 / 50Minjae Jeon - Life is a joke LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

20.09.19 9:58
Rebienvenuuuuuue! Ça te va très bien au teint la faiblesse ! :wink:

Amuses-toi bien avec lui :h:

My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.  My heart is filled with songs of forever, Of a city that endures, where all is made new. I know I don’t belong here; I’ll never Call this place my home, I’m just passing through.

Alyssa Andrare
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Minjae Jeon - Life is a joke Tumblr_pkn8yrCj6y1uobp3fo4_400

Ancien métier : Etudiante en pharmacologie
Occupation : Un peu de tout
Lieu de naissance : Zihuatanejo, Mexique

Minjae Jeon - Life is a joke Tumblr_pkn8yrCj6y1uobp3fo5_400

Crédits : Tumblr !
Célébrité : Rosa Salazar

Minjae Jeon - Life is a joke DQEbQJ228 / 5028 / 50Minjae Jeon - Life is a joke GxoDpmC

Minjae Jeon - Life is a joke Hu1erU712 / 5012 / 50Minjae Jeon - Life is a joke LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

22.09.19 7:56
Beaucoup de nouvelles têtes ! Je ne peux que te souhaiter de t'amuser avec ce personnage là ! Re-bienvenue donc !

Minjae Jeon
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

23.09.19 17:26
@Nancy Acaster Merci :h:

@Max Stål Merci beaucoup :brille: Et pour le lien c'est une évidence j'ai même pensé à toi pour le après apo je vais venir te voir quand la fiche sera good :hmhm: :muchlove:

@Elijah A. Kinsley Owiii un lien :crazy: Merci <3 #TeamSkyzo

@Natalia F. Eriksson Je savais que j'avais signé avec le diable en venant ici :wtf: Mais ça va je le vis bien :pornstache: Dès que je suis validé on en parle TMTC :hm:

@Teresa Spencer Merci :pretty:

@Alyssa Andrare Oui on se multiplie rapidement ici :tongue: Merci !

Joakim Eriksson
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos
Minjae Jeon - Life is a joke Kobc

Ancien métier : Pilote dans l'armée canadienne
Occupation : Sécurité et dirige les excursions de capture des virulents
Lieu de naissance : Göteborg, Suède

Minjae Jeon - Life is a joke Dn82

Crédits : FeuilleDeCarotte (vava & gifs) - Ross (signature)
Célébrité : Darren Criss

Minjae Jeon - Life is a joke X0TurS625 / 5025 / 50Minjae Jeon - Life is a joke BR2xH0t

Minjae Jeon - Life is a joke DQEbQJ235 / 5035 / 50Minjae Jeon - Life is a joke GxoDpmC

Minjae Jeon - Life is a joke Hu1erU723 / 5023 / 50Minjae Jeon - Life is a joke LWcMbb0

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

25.09.19 12:59

Bienvenue !
Et félicitations ♥

Et bien, heureusement qu'il ne s'est pas enlevé la vie, ce petit Minjae Jeon - Life is a joke 2590429490
Il est touchant, je l'aime beaucoup  :brille: J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien vu son passé au Coliseum  :pervy:

Amuse-toi bien avec lui !

Te voilà maintenant officiellement membre de What Lies Ahead ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ♥  C'est maintenant l'heure pour toi de te lancer dans la folle aventure du forum ! Nous te recommandons de commencer par créer ton registre. Deuxième étape très importante, aller dépenser tes coupons gratuits dans la boutique du forum. Tu peux également dès maintenant créer un scénario au besoin. Dans tous les cas, n'hésite pas à venir flooder avec nous ! Bon jeu ♥

Minjae Jeon
The pain doesn't go away

à propos
sac à dos

Survive
Sac à dos:
Possessions:
Carnet de santé:

26.09.19 10:26
Owii un lien ! Merci de l'avoir accepter :brille: :coeurs:

Contenu sponsorisé

à propos
sac à dos